Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
CdF Yugioh 2013
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
CdF Yugioh 2013 posté le [05/02/2013] à 15:11

ya qqun que je connais qui a fait top 32 avec un jinzo twilight



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

leviair77
Membre
Messages : 393


haut haut de page
CdF Yugioh 2013 posté le [05/02/2013] à 17:05

mwa l année derniere je les fait avec un bg et je suis tombé contre tout les deck sauf héros ^^ chance pour mwa


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
CdF Yugioh 2013 posté le [05/02/2013] à 17:17

pour le CDF, c'est plus possible de faire top avec un deck non méta qu' au YCS, je pense que je vais jouer un deck complétement inattendu pour le CDF 🙂


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
CdF Yugioh 2013 posté le [05/02/2013] à 17:17

Citation de Tutiou Le [02/02/2013] à 12:33


quand tu participe à un gros tournois tu as envie d'avoir du niveau.


C'est vrai mais si on veut aller à un gros tournoi alors qu'il faut être qualifié et ben si en est pas qualifié on ne pourra pas y aller et tant qu'on ne le sera pas et bien on ne pourra pas participer ce qui est dommage. Et puis quand tu participies à un gros tournoi tu est avec des personnes de ton niveau sinon s'il n'y a que des Decks du Méta ben tu perdra tout le temps.


Le niveau d'un joueur ne dépend pas que de son deck même si cela joue et ça forcera les joueur à devenir encore meilleurs et que des joueurs soit de même niveau si il est bon ne sera qu'un plus qui nous fera progresser et nous permettra peu être de faire de meilleur résultat au championnat d'europe et du monde.


leviair77
Membre
Messages : 393


haut haut de page
CdF Yugioh 2013 posté le [24/02/2013] à 13:43

y a t il enfin une date de prévu pour le cdf


denis
Membre
Messages : 416


haut haut de page
CdF Yugioh 2013 posté le [24/02/2013] à 13:52

je fais peu de tournoie mais quand j en fait je fait beaucoup de top 5 apres a mon dernier tournoie j ai perdu contre un inzector juste parce que g preter mes corbeau dd a mon cousin et je cherche quelqu un qui y va pour m herberger le week end car g pas les moyen de payer l hotel


https://www.youtube.com/watch?v=zjHpIRfzEoo

yugimuto26
Membre
Messages : 60


haut haut de page
CdF Yugioh 2013 posté le [24/02/2013] à 14:21

Quand j ai ouvert ce topic , c etait pour savoir la date du CDF 2013, et la ça part dans tous les sens sur vos top …….


denis
Membre
Messages : 416


haut haut de page
CdF Yugioh 2013 posté le [24/02/2013] à 18:30

j aimerai avoir la date aussi mais personne la connait donc en attendant on donne nos avis et nos niveau puis je veut pas etre mechant mais les hors sujet sa arrive a toute le monde et mal interpreter le sujet sa arrive aussi


https://www.youtube.com/watch?v=zjHpIRfzEoo

BrionacSnake
Membre
Messages : 1


haut haut de page
CdF Yugioh 2013 posté le [24/02/2013] à 19:15

moi je joue a la diagonale du fou Dijon est jas pas d'arnaquer pour le tournoi je pense y aller je jouerait sans doute dino rabit ou inzektor recall j’espère rencontrer de personnes de se site

bonne chance a tous se qui tenteront leurs


PS: je crois qu ont ne voirat plus du tout automate a cause de la banlist car pour moi même le maitre du choc ne peut plus servir sans le magicien (même si j'aurais préfère que ce soit le requin automate qui prenne )


bonne chance a tous et je vous souhaite de super duel !


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
CdF Yugioh 2013 posté le [24/02/2013] à 19:47

Brionac je te rappelle que requin est une exclu TCG donc c'est normal qu'il ne subisse pas la ban et encore le deck automate n'est pas tout a fait mort il peux toujours exister avec un peu de chance mais l'arrivé de volcausaurus sera un facteur d'aide pour le deck automate après il sera juuste jouer à quelques exemplaires c'est tout.


Pages : 1 2 3 4 5