Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Néo-space
byBibo
Membre
Messages : 76


haut haut de page
[Avancé] Deck Néo-space posté le [02/07/2014] à 14:14

Bonjour à tous!


Je voudrais avoir vos avis et conseils sur ce deck que je tente de construire. Mon but principal est qu'il soit fun à jouer, et surtout rapide (je ne pense pas que ce deck survive beaucoup de tours sans attaquer). Merci! ^^


Mon deck Néo-space


Stratégie:


Invoquer le plus rapidement possible Prisme, HÉROS Élémentaire grâce à E – Appel de Détresse et HÉROS Vivant, afin d'utiliser son effet pour mettre Néos, Héros Elémentaire au cimetière et pouvoir l'invoquer grâce à O – Au-delà de l'Ame, ou bien faire une fusion contact grâce à Contact Miracle.


Pour avoir Néo-Space rapidement, j'ai ajouté Eclaireur Néo-space, tutorisé par Renfort de l'Armée et Le Guerrier Réincarné. Cela permet de récupérer Néo-Space depuis le deck ou le cimetière et d'avoir un monstre en cas de besoin (ce que je préfère à Terra Formation)


Pour avoir les Néo-spaciens rapidement, j'utilise aussi l'effet de Prisme ou bien Traverseur De Dimension qui permet d'invoquer spécialement un Néo-Spacien sur le terrain pour une fusion contact (au cas où je n'ai pas Contact Miracle en main). En plus il permet de récupérer un Néo-Spacien depuis mon deck!


En cas de pépin, Colère De Néos peut servir, vu que je peux aussi utiliser Nouveau Néos, Héros Élémentaire et Prisme.


Vu que le but est d'avoir le minimum de points de vie, Espoir d'Évasion permet de piocher pas mal et d'augmenter l'attaque de Néos Aerien, Héros Elémentaire.


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck Néo-space posté le [02/07/2014] à 14:34

Si ton but, c'est l'otk avec air neos, rajoute 2 espoir d'évasion (pour en avoir 3), voiture carte D, 3 gobelin parvenu. Le terrain n'apporte pas grand chose, puisque tu gagne en 1 tour.

J'ai la flemme d'écrire plus, voici mon deck basé sur néos aérien:

Mon deck Masochiste


byBibo
Membre
Messages : 76


haut haut de page
[Avancé] Deck Néo-space posté le [02/07/2014] à 14:48

Merci pour ta réponse ^^


Donc toi tu supprimerais le terrain et les éclaireurs pour Voiturecarte D et Gobelin parvenu?

Je garde les paralysateurs par contre, parce que si l'adversaire contre l'attaque je suis foutu :/


Pages : 1