Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 24 25 26 27
Votre meilleur et pire manga
Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [06/07/2014] à 04:01

Mais qu'est-ce que vous avez contre Naruto? il est trés bien, ce mangas!

en pire, je ne mettrais qu'un seul: GTO


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [06/07/2014] à 08:57

De toute ffaçon c est toujours la menée histoire mais ça dépend des goûts. Toutefois, naruto est devenu exécrable avec sa 2eme partie! Une histoire qui ne tourne plus, des personnages à foison qui au final ne servent à rien. il n y a plus de cohérence dans le manga! Naruto et Sasuke ont été abusé par ce qu on appelle le power up! Ce qui discrédite encore une fois tout le travail sur le monde des ninja (pourquoi s entre aider et utiliser des stratégie, faut juste utiliser une attaque de la mort qui tue!).

Si départ l histoire était prometteuse, elle est devenu atroce. D abord le méchant, Pain, apres, Tobi, après Madara après, kagura… Oh faut arrêter le délire ça devient n importe quoi! La crédibilité de naruto en prend un coup (encore) énorme!

Il est juste à jeter à la poubelle tellement il est atroce. Et il y a d autre argument Que ceux la qii peuvent être citer!


Après niveau manga préfèré il y a bcp ^^

Pour moi je dirais que mon préféré est Hunter X Hunter car l ensemble de l oeuvre est une des plus maîtrisé , approfondi, complète et abouti du monde des shonen. Pour le reste faire un classement me serais très dur à l heure actuel ^^


Roda
Membre
Messages : 645


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [06/07/2014] à 09:11

Citation de BigPhoenix Le [06/07/2014] à 08:57

De toute ffaçon c est toujours la menée histoire mais ça dépend des goûts. Toutefois, naruto est devenu exécrable avec sa 2eme partie! Une histoire qui ne tourne plus, des personnages à foison qui au final ne servent à rien. il n y a plus de cohérence dans le manga! Naruto et Sasuke ont été abusé par ce qu on appelle le power up! Ce qui discrédite encore une fois tout le travail sur le monde des ninja (pourquoi s entre aider et utiliser des stratégie, faut juste utiliser une attaque de la mort qui tue!).

Si départ l histoire était prometteuse, elle est devenu atroce. D abord le méchant, Pain, apres, Tobi, après Madara après, kagura… Oh faut arrêter le délire ça devient n importe quoi! La crédibilité de naruto en prend un coup (encore) énorme!

Il est juste à jeter à la poubelle tellement il est atroce. Et il y a d autre argument Que ceux la qii peuvent être citer!


Après niveau manga préfèré il y a bcp ^^

Pour moi je dirais que mon préféré est Hunter X Hunter car l ensemble de l oeuvre est une des plus maîtrisé , approfondi, complète et abouti du monde des shonen. Pour le reste faire un classement me serais très dur à l heure actuel ^^


Tu a dit tout ce que je pensais XD mais il suffit pas d'une technique de la mort, il suffit simplement de Naruto, les autre personnage ne servent simplement a rien ^^


Sinon en préféré c'est One piece, Death note, et beaucoup d'autre que je me souvient plus xD


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [06/07/2014] à 10:12

Je suis la seule à avoir cité des mangas peu connus… :c


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [06/07/2014] à 10:26

Je ne repondrais rien a Bigphoenix tout simplement parce que je ne veux pas que ce topic soit pollué par des disputes stériles…

tu défendrais tes positions, moi les miennes, au final personne ne convaincrai l'autre et on finirait par s'insulter….


en mangas que j'aime, il y'a:

Akuma bengoshi kukabara

battle royale

beelzebub

Cat's eye

death note

detective conan

dragon ball

duds hunt

La quete de Dai

full metal atchemist

Fire emblem: hasha no tsuruji

Hoshin, l'nvestiture des dieux

hajime no ippo

hikaru no go

hyde & closer

ikigami, preavis de mort

inu yasha

kajika

Lone wolf & cub

MxZero

Naruto

One piece

rave master

reborn

reset

satan 666

shaman king

soul eater

sand land

Tamahagane

team medical dragon

yu-gi-oh (sans blague xD)

yu-gi-oh R

zelda four swords

Zombie powder


Edit:

@Koro: bah ecoute, t'es la seule qui en a lu plus de 600 😆


j'ai oublié: le seul que j'ai détésté: GTO


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [06/07/2014] à 10:33

alors pour moi c'est ceux la ( manga et papier inclus)


+++++

tokyo ghoul ( je m'acheterais les tome quand je pourrais )

spice and wolf

gakuen babysitter

gin no saji

seven deadly sins

cardfight vanguard

yugioh arc V ( pour la coupe de yuya et les anciens archetype )

nagaresete airantou

strawberry panic

eyeshied 21

highschool dxd ( pour le combat pas pour les scenes hot je precise )

et encore pleins d'autre


———


seikon no qwaser ( pas besoin d'expliquer je pense )

to-love ru ( pas besoin aussi )

ginga e kick off

yugioh zexal ( pour les cartes de la mort qui tue de don thousand )

SAO ( le coté wakanim me repugne a mort )

et pein d'autre



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [06/07/2014] à 10:45

Citation de Spammer22 Le [06/07/2014] à 10:26

Je ne repondrais rien a Bigphoenix tout simplement parce que je ne veux pas que ce topic soit pollué par des disputes stériles…

tu défendrais tes positions, moi les miennes, au final personne ne convaincrai l'autre et on finirait par s'insulter….


Pourquoi dispute? Je suis capable d'argumenter et d'être raisonnable je ne suis pas suscpetible comme beaucoup de membre ici… Donc ben je vois pas pourquoi tu dis ça…

Ca tu sait pas si je suis borné ou non, toutefois, ne pas voir ce qui est inloupable (oui oui ok je viens d'inventer^^) c'est étrange.

Naruto est tombé en fait dans ses propres travers. C'est un cycle dans lequel s'est lancé l'auteur et il ne peut plus s'en défaire pour cause de logique d'histoire (bien qu'elle soit extremement, tres, beaucoup, légère comme je le dis plus haut).

Après si toi t'e pas capable d'argumenter, faut pas me mettre dans le meme pot que toi…(a prendre bien sur avec courtoisie, sans mauvaise intention. Je précise parce que y'a des soupolés sur ce fofo ^^)


Korosu tu n'es pas la seul a voir des manga peu connu ^^' Ceux que t'a citer son relativement connu ^^'


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [06/07/2014] à 10:50

Youpi, je suis plus la seule à citer des mangas plus ou moins connus ! 😀

D'ailleurs, MxZero, Reborn et La Quête de Dai, je les ai bien aimés. Bien contente d'avoir tout les tomes chez moi. 😎


Mgb fais gaffe, tu cites des animés aussi. Certain n'ont pas encore eu leur manga sorti en France. D'ailleurs pour Vanguard, seuls 5 chapitres sont sortis en scans… en gros pour lire le reste, faudra acheter les tomes qui sortent en anglais tout les 2 mois environ.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [06/07/2014] à 10:59

tres chere demoiselle je sais qu'il y en as qui ne sont pas encore sorti en manga c'est pour sa que j'ai precisé anime egalement ( d'ailleur tu as fait leb tournoi hier a st jean des vigne ou tu revisais ton oral ?)



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [06/07/2014] à 11:07

Citation de mbg71 Le [06/07/2014] à 10:59

tres chere demoiselle je sais qu'il y en as qui ne sont pas encore sorti en manga c'est pour sa que j'ai precisé anime egalement ( d'ailleur tu as fait leb tournoi hier a st jean des vigne ou tu revisais ton oral ?)


Trop occupée à faire mes révisions.

Ah par contre, Yu-Gi-Oh! ARC-V est sorti en manga au Japon, mais Seikon j'en sais trop rien.


Pages : 1 2 3 4 ... 24 25 26 27