Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 17 18 19 ... 26 27
Votre meilleur et pire manga
Invite
[Invite]
Messages : 103


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [20/09/2014] à 11:39

OP se répète tout le temps


grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [20/09/2014] à 11:51

Moi ce que je reproche à Naruto c'est que les personnages servent juste de faire valoir à Naruto et Sasuke.


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [20/09/2014] à 11:58

Citation de Maitre Goyo Le [20/09/2014] à 08:43


Citation de Akiel Le [20/09/2014] à 07:18

Atchoum. Osef de comment je vous appelle, vous et vos gamineries. J'veux juste que quelqu'un présente des arguments concrets, et cesse de dire simplement "oué sa ssé dla perd"


Qu'elle estime de soit, tu aime te sentire supérieur hein ?


Ouais, je ne vis que pour rabaisser les autres, et imposer, intentionner, incristalliser mon auguste personne.

Mais je pense que passer pour un connard commence à porter ses fruits, vu que vous commencez à argumenter, au lieu de juste dire "Naruto c'est nul", etc. Et ça rend le sujet plus intéressant à suivre.


OP qui se répète ? J'ai pas tellement suivi, ces derniers temps… Mais c'est vrai que ça avance très lentement. Je me demande même si je serai encore en vie à la fin de la parution (je me demande si les premiers lecteurs de JJBA se disaient la même chose).


Naruto foisonne de personnages secondaires qui pourraient être absolument géniaux… mais non, les gens aiment Sasuke, alors l'auteur fait du Sasuke. C'est con, c'est le fanservice.


Mais d'un autre genre que celui qui gâche Fairy Tail.


Mais ce que je reproche beaucoup à Fairy Tail, c'est que Mashima (qui est un mangaka que j'adore) sort allègrement des trucs copiès/collés de ses autres mangas. Et ça, c'est vraiment dommage, parce que c'est le premier pas vers la mort de l'originalité.


Ah oui, ce qui est inacceptable, dans One Piece, c'est surtout le manque de loli-trop-kawaii, façon Wendy.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [20/09/2014] à 12:35

OP c'est vraiment trop lent en animé. Perso, j'ai fais un truc qui va horrifier les fan de la série, j'ai sauté de l'épisode 100 à l'arc du nouveau monde (épisode 560 environ) et ayant vus quelque épisode sur game one sur les arrivé des nouveaux perso, le seul truc qui m'a un peu surpris est le gear de Luffy mais sinon je ne ne suis pas sentie paumé.

C'est un peu abusé quand même, tu saute 400 épisodes et finallement, il y a tellement de flashback et autre genre de truc pour meubler que finalement tu comprends tout ce qui s'est passé xD. Après, j'ai abandonné, j'ai finis l'arc de l'ile des hommes poissons et j'en pouvais plus. C'est vraiment pour les fana de Derrick cet animé. Après, les manga, j'ai pas lus encore donc je ne dirais rien.


Fairy tail, c'est déjà bien plus vivant. De plus, il a un avantage que n'a pas vraiment OP, c'est les boobs et les loli. Mais ça reste lent tout de même.


Naruto, c'est super lent aussi, il y tellement de meublages à la con, ça me fait gerber. Surtout durant la grande guerre ninja (shipudden) où on voit les petits problèmes de chacun et puis on a un peu l'impression que tout le monde s'en fout de la guerre. C'est un peu genre trololo, on se bat contre des morts. Après sinon pour le scénario en lui, même, il est pas mal. Je me suis arrêté à la grande guerre ninja donc je ne pourrais rien dire sur sasuke mais pour l'instant j'aime bien son ambiguïté et son coté tsundere mais si ils en font un peu trop parfois.


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [20/09/2014] à 13:09

Op en est vers la moitier je crois le mangaka avais dis 1 truc du genre il y a pas si longtemps ^^


Comme j'ai dis sur fairy tail par rapport aux boobs mais on dirais que pour Aron sa a l'effet opposé par rapport a moi ^^


Après pour naruto sa se vois il veux le finir vite fait les idée sont bonne mais trop vite mise en place se qui tu e la fin du manga^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [27/10/2014] à 16:49

d'aprés mon ami le meilleur manga est:

dbz


le pire est:

farcry3

pour moi les meilleur sont:

naruto j'aime moins naruto shipuden

dbz

fayri tail

je n'ais pas de pire


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [27/10/2014] à 17:12

Citation de hikaru Le [27/10/2014] à 16:49

d'aprés mon ami le meilleur manga est:

dbz


le pire est:

farcry3

pour moi les meilleur sont:

naruto j'aime moins naruto shipuden

dbz

fayri tail

je n'ais pas de pire


C'est pas un jeu vidéo plutôt ?


Invite
[Invite]
Messages : 17


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [27/10/2014] à 17:16

Citation de 91SteelWolf Le [27/10/2014] à 17:12


Citation de hikaru Le [27/10/2014] à 16:49

d'aprés mon ami le meilleur manga est:

dbz


le pire est:

farcry3

pour moi les meilleur sont:

naruto j'aime moins naruto shipuden

dbz

fayri tail

je n'ais pas de pire


C'est pas un jeu vidéo plutôt ?


Si.


Meilleur pour moi

Rave et Berserk ( peut-être the lost canvas aussi ) et bien sur jojo's bizarre adventure ( party 2 et 3 )


Pire pour moi

de très loin One piece, je n'ai jamais vu un manga aussi kycoo ( peut-être naruto ) et inintéressant, les personnage sont des copier collé de Cletus ( le plouk dans les Simpsons ) ect… je déteste totalement ce manga


Mael Shanti
Membre
Messages : 370


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [27/10/2014] à 17:58

Allez, j'me lance.

Le meilleur pour moi : 20th Century Boys de Naoki Urasawa.

Le pire : c'est dur à dire. Pour le troll, on va dire Fairy Tail, mais il m'est tout de même d'avis qu'il y a pire. :mrgreen:


Promenons-nous dans les bois dévêtus sous un drap ~

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [27/10/2014] à 17:59

One Piece a un scénario de base intéressant. Comme Naruto, comme Bleach. L'ennuie c'est que ça marche trop bien donc les éditeurs font en sorte de le faire perdurer un maximum au détriment de la qualité et ça en devient un œuvre purement commercial, ce qui gâche complètement l'œuvre. Tant en manga qu'en animé. Au début, One Piece était très bon. Comme les deux autres. Maintenant, ce ne sont que des bouses commerciales qui vous voient comme des vaches à lait.


Pages : 1 2 ... 17 18 19 ... 26 27