Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 24 25 26 27
Votre meilleur et pire manga
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [06/07/2014] à 11:09

merci du tuyau korosu 😳



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Roda
Membre
Messages : 645


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [06/07/2014] à 11:19

J'adore la liste que certain on, vous faitent rien d'autre pendant vos journée ? xD, sinon personne de suis Shingeki no Kyojin ? 😀 C'est chiant d'attendre la suite 🙁


20100
Membre
Messages : 115


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [06/07/2014] à 11:24

C'est marrant, personne n'a cité Berserk (à moins que je n'ai pas fait attention). Ce manga est l'un des plus beaux en terme de dessin, une histoire de qualité, par contre, c'est un manga qui n'est pas tout public.


Slam Dunk est toujours un gros coup de coeur tellement ce manga mêle si bien le sport, l'humour et la qualité.


Death Note est génial, mais pour la première partie, je préfère l'anime qui apporte un élément en plus avec l'opposition de couleur entre les deux protagonistes.


Tsubasa Reservoir Chronicles est sublime aussi, c'est un tout autre genre, mais tout aussi génial.


Bon en même temps, si je me réfère aux mangas que j'ai, je pourrais citer entre 50 et 70 mangas :mrgreen:


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [06/07/2014] à 11:26

Citation de Roda Le [06/07/2014] à 11:19

J'adore la liste que certain on, vous faitent rien d'autre pendant vos journée ? xD, sinon personne de suis Shingeki no Kyojin ? 😀 C'est chiant d'attendre la suite 🙁


Je suis l'histoire par les scans, et dès qu'un new tome sort, je vais l'acheter. Du coup, j'ai les 8 tomes dispos chez moi. xD


Tiens d'ailleurs, ma liste d'animés vus et en cours a été mise à jour. c:

Celles des mangas ne l'est pas entièrement.


Animés : http://myanimelist.net/animelist/Korosu-Ezel

Mangas : http://myanimelist.net/mangalist/Korosu-Ezel


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [06/07/2014] à 11:30

Berserk jje commencerai pas a cause du trop gros nombres de volumes, et si je veux assurer mon budget (qui me sert surtout a autre chose, plus primordial genre mes courses, entretien d'appart etc…) mais oui c'est un excellent titre.

Slam Dunk est une réference du shonen! C'est juste le meilleure manga de sport! et il me semble qu'il a été le plus vendu du monde aussi! c'est dire! En plus c'est une merveille!


Mais dans ce cas je vais citer JoJo's Bizarre Adventure alors! Qui est jute sublime de classe et d'ingéniosité! C'est LE shonen a la base de tout les autres quand meme! (du moins la source d'inspiration de quasi tout le monde!)


lesimili
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [06/07/2014] à 13:20

Le meilleur restera à mes yeux Gundam Wing.


Le pire restera à vie Naruto. Là, y a même pas besoin de commenter.


Poupeur
Membre
Messages : 252


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [06/07/2014] à 13:37

J'ai bien aimé naruto moi ^^ ( shippuden moins mais ça rester simpa )


Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [06/07/2014] à 13:47

Dans les pire ik y a fruits besket ce manga a l ' eau de rose fera craquer la plupart des nana mais perso je me suis ennuye devant comme c' est pas possible


anthony paradis
Membre
Messages : 786


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [06/07/2014] à 13:49

J'aime beaucoup Naruto Shippuden aussi ^^

J'avoue que certaines fois c'est pas terrible mais sinon c'est un super manga

comme Fairy tail One Piece (qui stagne) et plein d'autres


Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

20100
Membre
Messages : 115


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [06/07/2014] à 14:10

Vous parlez toujours de manga papier ? J'ai l'impression que vous parlez d'anime là 😕


Pour les "classiques", ça devient difficile de garder une histoire intéressante vu le nombre de mangas :

– Naruto : ça traîne en longueur, et plus ça va, moins on comprend la finalité. Limite DBZ mode ninja…

– One Piece : toujours de l'action, mais ça n'avance plus depuis un moment.

– Fairy Tail : des combats, mais c'est toujours un peu la même chose. On ne voit pas non plus où l'auteur veut aller.

– Hajime no Ippo : moins de combat, beaucoup de longueur et on ne voit pas non plus comment l'auteur va finir la série (même si on peut avoir des idées de combat…mais c'est longggggggggggggg)…

– Détective Conan : les enquêtes sont sympas, mais le fil rouge n'avance plus depuis longtemps…


J'en oublie bien évidemment, mais je parle des classiques que je possède et qui sont en cours de publication.


Team Medical Dragon j'ai bien aimé, Hikaru no go aussi d'ailleurs. Moi qui adorait Saint Seiya (j'ai débuté par l'anime, j'ai découvert le manga bien plus tard), je trouve Lost Canvas largement meilleur que la série initiale. On voit de vrais chevaliers d'or, et Lost Canvas Chronicles ajoute encore ce petit plus.


Pages : 1 2 3 4 ... 24 25 26 27