Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
iHelp offre son temps pour des Bannières et Profil
iHelp
Membre
Messages : 41


haut haut de page
iHelp offre son temps pour des Bannières et Profil posté le [06/07/2014] à 11:16

Bonjour chers peuples d'otk-expert, aujourd'hui j'annonce la venu d'un nouveau membre qui à pour but d'aider tout les autres membres. (Moi)


Lorsque je parle d'aides, c'est pour vous faire une signature et un profil mais aussi pour vous aider à la création de vos decks.


Voici quelque une de mes créations (Signatures, Profiles)











Voilà, j'ai encore des centaines de créations seulement je ne vais pas tout mettre car sa prendraient trop de place et les gens me les voleraient :/.


Je n'ai pas mit la taille réelle des bannières, pour voir leurs tailles réelles cliquer deussus.


Donc vous devrez me donner la taille en pixel de la bannière, pas besoin de la taille des profils car la taille est 100×100, vous me donnerez aussi le personnage que vous voulez sur la bannière, vous pouvez choisir l'image (personnage) que vous voulez sur renders graphique c'est un très bon site.


Euh et puiis bahhh voila c'est tout.


Ah et aussi, chaque création sera donné 74h après la demande, car j'ai une vie et oui ! Et donc j'ai mes occupations 🙂


Liste des demandes :

– Korosu (1) terminé

– knops (2) terminé

– anthony paradis (3) terminé

– Giyu (4)

– Supersonic18 (5)

– Crikozeer77 (6)

– nytack (7)

– DuelMike (8)

– mat yugi93 (9)

– Hakan_FR (10)


Et les premiers arrivaient seront les premiers servent bien sûr c'est pour ça que j'effectue la liste des demandes pour éviter que les gens me disent : Hey mais lui il a eu sa bannière avant moi c'est injuste.


Brf j'ai tout dit, vous n'avez plus qu'à poster vos demandes et PS : Excuser moi pour les fautes d'orthographes. :')


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
iHelp offre son temps pour des Bannières et Profil posté le [06/07/2014] à 11:35

Youpi, Korosu fait une demande de signature et d'avatar !


Pour la taille de la signature, je te laisse faire (un peu plus grande que celle que tu as postée par contre).

L'image que je souhaiterai voir dessus est… celle-ci : http://img4.hostingpics.net/pics/92641944173544.png

Juste écrit "Korosu" si tu peux, pas trop gros pour qu'on puisse discerner le personnage. xD


(J'ai pris le temps de l'uploader, comme ça je n'aurai pas à la rechercher de nouveau..)


Voili voilou, et merci de prendre ton temps pour aider les membres ! 😉


iHelp
Membre
Messages : 41


haut haut de page
iHelp offre son temps pour des Bannières et Profil posté le [06/07/2014] à 11:51

C'est un plaisir pour moi d'aider les gens, au passage très belle image. J'accepte ta demande.

Je te met dans la liste.


PS : Je pense que je vais mettre les images en tailles réelles.


knops
Membre
Messages : 129


haut haut de page
iHelp offre son temps pour des Bannières et Profil posté le [06/07/2014] à 13:13

salut dit moi tu arrive a créer un truc qui donnerais sa : http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQfvH-SD9o9G8kYR_0bTVz5CyZZ4Bt40u9agDakSh0Gn_MlxdlUpNryXFis8A en mettant n'importe qu'elle monstre sur un fond ? si oui c'est possible de me mettre un fond style grande tour livre de magie (ou juste un fond bleu classe , avec :


*au millieu (en haut) : monde de la prophétie (comme dragon du jugement)

* a droite : empereur de la prophétie

* a gauche : impératrice de la prophétie

* au millieu (en bas) : grande pretresse de la prophétie

* la ou tu peu mdr : magicien du livre de magie


la taille environ comme celle que j'ai en signature (voir plus si sa t'arrenge mieux) avec mon pseudo


si tu y arrive sa serais trop cool 🙂


iHelp
Membre
Messages : 41


haut haut de page
iHelp offre son temps pour des Bannières et Profil posté le [06/07/2014] à 19:49

Désolé, déjà de ma réponse un peu tard, j'était en train de dormir comme j'ai fais une nuit blanche. Bref demande accepté tu passes en 2ème dans la liste.


anthony paradis
Membre
Messages : 786


haut haut de page
iHelp offre son temps pour des Bannières et Profil posté le [06/07/2014] à 20:05

Hello tu pourrais me faire une signature avec

Champion héroïque Excalibur

et avec

Numéro C39 Rayon Utopie Victoire

et avec

Cowboy gagaga

et stardust


avec écrit Anthony paradis qui ne cache pas trop les monstres stp

Une grande image stp

Pourrais tu me le faire dans 10 jours max stp 🙂

car je pars 9 jours à partir de demain donc je pourrais pas me connecter


Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

iHelp
Membre
Messages : 41


haut haut de page
iHelp offre son temps pour des Bannières et Profil posté le [06/07/2014] à 21:01

Signature et profil terminé pour Korosu :




J'espère que ca te plaira.


Anthony paradis offre accepté tu passes en 3ème place. Tu auras ta signature dans maximum 6 jours. Ne t'inquiéte pas ^^


anthony paradis
Membre
Messages : 786


haut haut de page
iHelp offre son temps pour des Bannières et Profil posté le [06/07/2014] à 21:03

Merci


Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
iHelp offre son temps pour des Bannières et Profil posté le [06/07/2014] à 21:10

Waouh, c'était rapide.

Merci ça me convient ! 😉


iHelp
Membre
Messages : 41


haut haut de page
iHelp offre son temps pour des Bannières et Profil posté le [06/07/2014] à 21:12

Oui, j'avais rien a faire. De rien ça fais plaisir :mrgreen:


Pages : 1 2 3 4 5 6