Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Présention : Deck Assault of the Flame King
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Présention : Deck Assault of the Flame King posté le [20/01/2013] à 17:21

2 Lapin Sauveteur pour 3 monstres normaux ?? Il y a des cartes pour renvoyer dans le Deck non ??


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Présention : Deck Assault of the Flame King posté le [20/01/2013] à 17:31

Oui c'est vrais que c'est bizarre :S, non il n'y en a pas donc sa doit souvent faire un rabbit de mort….

Après il y a d'autres versions avec Andal bête gladiateur ou / Loup de guerre (j'sais plus exactement sont nom) voir meme nin ken dog pour sortir lighting chidori !


Il faudra attendre de voir un européen Top avec cette archétype pour voir sur comment faire bien tourner le deck ^^


Invite
[Invite]
Messages : 174


haut haut de page
Présention : Deck Assault of the Flame King posté le [20/01/2013] à 21:13

Vous m'expliquez le rapport entre Fire Fist et le sujet ?


lunark70
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Présention : Deck Assault of the Flame King posté le [04/02/2013] à 13:53

chaine de destruction n'est pas prévu dans le deck de structure…


source :


http://yugioh.wikia.com/wiki/Structure_Deck:_Onslaught_of_the_Fire_Kings


Ma chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/lunarkTCG/videos

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Présention : Deck Assault of the Flame King posté le [04/02/2013] à 16:47

Attention : après avoir reçu plusieurs informations, Guaiba Préhistorique et Velo Préhistorique ne seront pas présents dans le Deck de Structure !!

Elles ont été remplacées par Sabre de la Néo Cloche de Feu et Gardes Royaux Tempête de Feu.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Darkking
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Présention : Deck Assault of the Flame King posté le [04/02/2013] à 16:52

Ils nous ont bien Trollll… konami xD meme si le contenu reste globalement bon ( enfaite il y a juste les fires kings qui sont bien 🙂 )


smaiky
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Présention : Deck Assault of the Flame King posté le [04/02/2013] à 16:55

Oui à mon grand regret guaiba n'y sera pas c'était un argument en plus pour ne pas passer à côté de ce deck ! Sur ce coup là, konami nous prend, nous les européens, pour de la merde 👿


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Présention : Deck Assault of the Flame King posté le [04/02/2013] à 16:56

C'est vrai au départ ça fait espérer plein de joueurs de Dino-Rabbit mais là non… Au fait, le Deck de Structure OCG contient bien Guaiba et Velo, mais chez nous non :s


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 3