Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
besoin d\'aide création deck Gladiateur
knops
Membre
Messages : 129


haut haut de page
besoin d'aide création deck Gladiateur posté le [07/07/2014] à 18:07

bonjours alors voila pour cette recette je suis difficile :/ j'aimerais une recette ou que se soit monstre , magie et piege ne pas utiliser de staple….(je sais c'est nul sans blabla) mais je veux faire avec le hic peu importe que se soit avec staple ou pas est ce que sa sera encore a la hauteur des deck du moment , et qu'elle monstre choisir et fois combiens car je veux quand même jouer plus de 5 gladiat différent lol merci a ceux qui m'aideront ^^


cordialement


Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
besoin d'aide création deck Gladiateur posté le [07/07/2014] à 18:15

Salut, étant joueur de gladiateur depuis un bon moment, je t'avouerais que faire des tops en tournoi c'est devenue plutôt difficile même si cela arrive d'en croiser en top 8 de gros event, pour la construction tout dépend de toi ! Tu veux un gladiateur pure avec les tigres et les prismes ? Jouer des poings de feu ? Jouer une vingtaine de monstre ou juste 10 ? 5 gladiateur différents ou plus c'est pas trop compliqué mais ça peut vite devenir un casse tête (Laquarius, eques, darius, bestiairi et accesoirement mirmillon ou hoplomaque) Niveau stapple, en vrai, dans un gladiateur j'ai envie de te dire que tu n'a pas le choix après je me trompe peu-ètre. Voilà si tu veux de l'aide dans la recherche de tes cartes ou la construction ! I'm here 🙂


jazz

Invite
[Invite]
Messages : 1452


haut haut de page
besoin d'aide création deck Gladiateur posté le [07/07/2014] à 18:16

Le deck bête gladiateur ne sera jamais tier 1 ni outsider si c'était ta question.


knops
Membre
Messages : 129


haut haut de page
besoin d'aide création deck Gladiateur posté le [07/07/2014] à 18:21

j'ai juste demander a m'aider a faire un deck je me fou de son tier perso je joue pas un deck parce qu'il est fort e tournois -_- et perso j'aimerais jouer pur gladiateur


Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
besoin d'aide création deck Gladiateur posté le [07/07/2014] à 18:22

Citation de Titobulle Le [07/07/2014] à 18:16

Le deck bête gladiateur ne sera jamais tier 1 ni outsider si c'était ta question.


En effet il ne sera jamais tier 1 mais peu rester un outsider, pas au niveau du T2 mais un vrai bon deck gladiateur n'est pas loin du T3 voir du T2, tout dépend du joueur franchement ! Et puis ne pas oublier que ce deck n'est jamais sortit des tournois et on voit dans des tops tout les ans depuis sa sortie donc depuis 7 alors voilà c'est quand même un point positif, après en restant lucide un BG ne sera pas vainqueur de tournoi majeur et même moindre ! 🙂


jazz

Invite
[Invite]
Messages : 1452


haut haut de page
besoin d'aide création deck Gladiateur posté le [07/07/2014] à 18:24

Un outsider doit rester excellent face au méta et ce deck ne l'est pas.


Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
besoin d'aide création deck Gladiateur posté le [07/07/2014] à 18:26

Citation de knops Le [07/07/2014] à 18:21

j'ai juste demander a m'aider a faire un deck je me fou de son tier perso je joue pas un deck parce qu'il est fort e tournois -_- et perso j'aimerais jouer pur gladiateur


Un pur gladiateur tu le tourne à environ 20 monstres avec les tigres et les prismes alors ? Dans ce cas c'est :


2-3 Prisme

2-3 Tigre

1 Bestiari

2 Eques

2 Darius

Laquarius c'est à ton gout, moi c'est trois fois

1 Secutor mais c'est optionnel

1 Hoplomaque

Auguste si tu veux

Après il y à les inutile comme thrace, octave et les autres


jazz

Pages : 1