Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
l\'attaque des titans
stephV
Membre
Messages : 40


haut haut de page
l'attaque des titans posté le [07/07/2014] à 18:33

Avez vous vu ce génial anime ou le manga ?

Je viens de découvrir Shingeki no Kyojin ( l'attaque des titans ) et je suis accro !!!! En jap bien sûr j'ai des sites si vous voulez !


Roda
Membre
Messages : 645


haut haut de page
l'attaque des titans posté le [07/07/2014] à 18:59

Évidement ! j'attend la suite ! 😀


20100
Membre
Messages : 115


haut haut de page
l'attaque des titans posté le [07/07/2014] à 19:15

L'histoire est prenante, mais les dessins ne sont pas terribles. J'ai lu les scans jusqu'au dernier sorti, et d'un coup, tu as l'impression que l'histoire part en vrille… Surprenant le manga, je ne sais pas quoi en penser…


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
l'attaque des titans posté le [07/07/2014] à 19:25

J'ai lu, j'ai vu, j'ai connu… j'ai l'impression de reprendre cette réplique d'un film. 'Fin bref.

Ouep, l'Attaque des Titans, aussi connu sous le nom de Shingeki no Kyojin… qui ne connaîtrait pas ce chez d'oeuvre de l'année 2013 ? L'un de ses tomes a été vendu à plus de 8 millions d'exemplaires, il a totalement battu le record de One Piece.


J'attends le film Live avec grande impatience.


Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
l'attaque des titans posté le [07/07/2014] à 19:59

Citation de Korosu Le [07/07/2014] à 19:25

J'ai lu, j'ai vu, j'ai connu… j'ai l'impression de reprendre cette réplique d'un film. 'Fin bref.

Ouep, l'Attaque des Titans, aussi connu sous le nom de Shingeki no Kyojin… qui ne connaîtrait pas ce chez d'oeuvre de l'année 2013 ? L'un de ses tomes a été vendu à plus de 8 millions d'exemplaires, il a totalement battu le record de One Piece.



J'attends le film Live avec grande impatience.


Bienvenue sur Arte


Pages : 1