Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Artefact
chopperman
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Artefact posté le [08/07/2014] à 16:38

Voici Mon deck Artefact

Format : Avancé

Archétype :

Mon deck est un deck Artefact

Cartes importantes et thème du deck :

Les carte importante sont :Durandal – Artéfact et Moralltach – Artéfact

Fonctionnement du deck :

Il faut invoquer le plus d'artefact possible pour faire des xyz le plus vite posiible

Mon budget :

25 a 50 euro

Mes questions :

Comment améliorer la vitesse de se deck?


YU-GI-HO!

wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
[Avancé] Deck Artefact posté le [08/07/2014] à 16:45

Dans l'extra je mettrai un Pléiades de la Constellée.

Après un troisième Sanctuaire Artéfact serait pas mal, ainsi qu'une troisième Trappe Cauchemar Traptrix. Je trouve que 3 Traptrix Dionaea ca fait beaucoup car tu risques de l'avoir en main de départ et donc ça te bloquerai. Et un peu plus de piège ne ferait pas de mal, genre Corne Céleste Ténébreuse ou encore Mouchard Electronique.

De plus, 45 cartes c'est trop, il t'en faut 40 donc baisse le nombre de monstre (genre les artéfact).

Voilà 🙂 (après je suis pas expert du deck mais je m'en monte un aussi, mais il est plus orienté H.A.T.)


EDIT : Les 3 Typhon d'Espace Mystique ne sont pas très utile vu que tu as déjà Double Cyclone, Ignition D'artéfact et Catastrophe Infernale donc vire les et ça te feras moins de cartes dans le deck 🙂


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Artefact posté le [09/07/2014] à 09:54

Pour rajouter encore plus de vitesse et de stabilité, je mettrais une troisième Pot de Dualité à la place de La Septième – Magie-rang-plus.

Pot de Dualité ne te bloque quasiment pas comme tu Invoques surtout durant le tour adverse. C'est une très bonne carte dans un Deck Artéfact 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Dragon2110
Membre
Messages : 116


haut haut de page
[Avancé] Deck Artefact posté le [09/07/2014] à 10:39

Moi en tout qua je trouve que ce deck est fun et cool a jouer et un peu dur a battre aussi je trouve .


wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
[Avancé] Deck Artefact posté le [09/07/2014] à 10:49

Citation de Dragon2110 Le [09/07/2014] à 10:39

Moi en tout qua je trouve que ce deck est fun et cool a jouer et un peu dur a battre aussi je trouve .


Merci pour ta contribution, cela lui est d'une grande aide !


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
[Avancé] Deck Artefact posté le [09/07/2014] à 12:37

Slt je me suis fait un deck HAT regarde le si tu veux sa peut tjr t'aider même si il n'est pas parfait



Volker
Membre
Messages : 946


haut haut de page
[Avancé] Deck Artefact posté le [09/07/2014] à 13:14

Citation de Dragon2110 Le [09/07/2014] à 10:39

Moi en tout qua je trouve que ce deck est fun et cool a jouer et un peu dur a battre aussi je trouve .


Il faut vous fait un détècteur à troll pour vous rendre conte que c'est un big troll?


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Avancé] Deck Artefact posté le [09/07/2014] à 13:43

Tu veux jouer Traptrix Artéfact ou Artéfact pur ?


Vu l'orientation du deck, il me semble que tu veuilles le jouer pur. Dans ce cas, 3 sanctuaires sont obligatoires. Je te conseille également de retirer les Traptrix et les trappes cauchemar (si tu joues pur), ou de retirer un Dionaea (si tu joues avec des Traptrix). Manque Dark hole, 3 catastrophes sont trop pour moi (SURTOUT si tu joues avec les traptrix).


A part ça, je ne vois pas trop quoi mettre en plus, à part Faux qui sorti en Draw Phase enbête pas mal l'adversaire sur son tour.


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

chopperman
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Artefact posté le [09/07/2014] à 15:25

Merci pour vos conseille je vais modifier pour voir se que sa donne


YU-GI-HO!

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Avancé] Deck Artefact posté le [09/07/2014] à 15:54

Ohlala ça deviens n'importe quoi. Le but des Artéfacts, c'est de les poser, donc si tu joues 18 pièges, ça va être costaud … Le mouchard, X2 maximum, 2 cornes c'est juste pas possible, dégage en 2 voire 3 pour placer un avertissement divin à la place. 2 catastrophes grand maximum, parce que sinon tu la placeras jamais. La septième n'est jouable que dans Sylvan, qui contrôle la pioche à mort, dans ton deck cette carte est trop aléatoire, donc ne la joue pas. 2 Caducée, cette carte fait tellement piocher. Joue quand même 2 MST à la place d'un double cyclone. Les 3 trappes cauchemar ne vont plus, car tu vas souvent péter tes MP, met en 2 pour gêner l'adversaire mais pas plus.


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Pages : 1 2