Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Dark / Agent
yugiohpro
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Dark / Agent posté le [11/07/2014] à 16:36

Voici Mon deck Dark / Agent

Format : Avancé

Archétype : Agent en ténèbres !


Cartes importantes et thème du deck :


Maitre Hypérion bien sûre …


Fonctionnement du deck :


Voici mon deck Dark / Agent plutôt « FUN » mais qui tourne plutôt pas mal…

Le deck consiste à avoir le plus de cartes lumières dans le cimetière et le sanctuaire sur le terrain pour utiliser le plus possible l’effet d’hyperion…

On peut ensuite les faire revenir au cimetière avec la carte « enterrement d’une autre dimension différente » ou bien les réinvoqué avec « chute miraculeuse » ou bien « reincarnation de la differente dimension » qui en plus nous fait defausser une carte ! (pourquoi pas pour l’effet d’hyperion !)…

Pour piocher, on peut utiliser « transactions du monde ténébreux » qui fait d’effocer une carte en plus (merci hyperion) ou bien « cartes celestes » qui nous fait bannir une carte (qu’on pourra réinvoquer)…

On nettoie le terrain grâce à typhon et hyperion et on bloque les monstres adverses grace a « chaine démoniaque » ^^

Pour invoquer le « soldat du lustre noir » ou « sorcier du chaos », on peut jouer les le « guide des enfers » et « ryu-kishin » (que l’on invoque grâce à l’effet de « quide des enfers »)…

Bien sûre on peut invoquer zenmaines pour proteger notre terrain en cas d’imprevue avec l’effet du guide ^^

Voila c’est tout et merci d’avoir lu !


Mon budget :


30e (j'ai la moitié des cartes…)


Mes questions :


Des idées pour l'améliorer ? (testez le s'il vous plait pour avoir un avis plus juste)

Merci d'avance ! :mrgreen:


yugiohpro
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Dark / Agent posté le [11/07/2014] à 17:18

Personne ne veut m'aider 😥


gonbey
Membre
Messages : 580


haut haut de page
[Avancé] Deck Dark / Agent posté le [11/07/2014] à 18:00

en fait il n'a pas l'air très bon mais je te conseils juste de rajouter un rabbit


le roi des goinfrex a parlé (élu on ne sait comment étant donné que les goinfrex sont des êtres imaginaires)

greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
[Avancé] Deck Dark / Agent posté le [11/07/2014] à 18:15

Ryu-Kishin ? 😯 si tu veux jouer absolument 3 guide, joue un Bus des Enfers alors.

Terre, Agent du Mystère joue le à 2

Sorcier du chaos joues en qu'1

joue un Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement

joues plus de ténèbres, tu as pour cela :

Homme-Oiseau, Allié Genex

Tragoedia

Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres


Dans un chaos agent, le but c'est de jouer peu de magies et pièges, essaye de revoir ça, perso jte conseil 2 Typhon d'Espace Mystique, 1 trou noir, 1 contrôle mental, 2 permutation de créature, charge de l'ame et en piège c'est à toi de voir mais joues en pas trop.


greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
[Avancé] Deck Dark / Agent posté le [11/07/2014] à 18:15

Citation de gonbey Le [11/07/2014] à 18:00

en fait il n'a pas l'air très bon mais je te conseils juste de rajouter un rabbit


Non


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
[Avancé] Deck Dark / Agent posté le [11/07/2014] à 19:43

Citation de greenbird Le [11/07/2014] à 18:15


Citation de gonbey Le [11/07/2014] à 18:00

en fait il n'a pas l'air très bon mais je te conseils juste de rajouter un rabbit


Non


What c'est pas un conseille mettre rabbit lol c'est un deck chaos/agent ^^ rabbit et puis quoi encore moi je te conseille d'enlever les Ryu-Kishin sa ne sert a rien apar te faire main morte sinon tu connait une carte appelais Archange Kristya il parrait que c'est fort comme carte dans se deck essai tu verra joue la x 2 apres tai carte magie je suis pas fan apres toi tu veut piocher donc la je peut pas te conseiller meme si moi perso jaurer tout enlever ^^


greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
[Avancé] Deck Dark / Agent posté le [11/07/2014] à 19:50

Citation de walkirie Le [11/07/2014] à 19:43


Citation de greenbird Le [11/07/2014] à 18:15


Citation de gonbey Le [11/07/2014] à 18:00

en fait il n'a pas l'air très bon mais je te conseils juste de rajouter un rabbit


Non


What c'est pas un conseille mettre rabbit lol c'est un deck chaos/agent ^^ rabbit et puis quoi encore moi je te conseille d'enlever les Ryu-Kishin sa ne sert a rien apar te faire main morte sinon tu connait une carte appelais Archange Kristya il parrait que c'est fort comme carte dans se deck essai tu verra joue la x 2 apres tai carte magie je suis pas fan apres toi tu veut piocher donc la je peut pas te conseiller meme si moi perso jaurer tout enlever ^^


ah ouais javais pas vu yavais pas archange mais rabbit je crois c'est une vanne pas drole qu'il a voulu faire.


gonbey
Membre
Messages : 580


haut haut de page
[Avancé] Deck Dark / Agent posté le [11/07/2014] à 20:57

Citation de greenbird Le [11/07/2014] à 19:50


Citation de walkirie Le [11/07/2014] à 19:43


Citation de greenbird Le [11/07/2014] à 18:15


Citation de gonbey Le [11/07/2014] à 18:00

en fait il n'a pas l'air très bon mais je te conseils juste de rajouter un rabbit


Non


What c'est pas un conseille mettre rabbit lol c'est un deck chaos/agent ^^ rabbit et puis quoi encore moi je te conseille d'enlever les Ryu-Kishin sa ne sert a rien apar te faire main morte sinon tu connait une carte appelais Archange Kristya il parrait que c'est fort comme carte dans se deck essai tu verra joue la x 2 apres tai carte magie je suis pas fan apres toi tu veut piocher donc la je peut pas te conseiller meme si moi perso jaurer tout enlever ^^


ah ouais javais pas vu yavais pas archange mais rabbit je crois c'est une vanne pas drole qu'il a voulu faire.


ce n'etait pas une vanne juste un conseils pour améliorer le deck sans le dénaturer pask les chaos agent standard zut et celui la je le trouvait sympa


le roi des goinfrex a parlé (élu on ne sait comment étant donné que les goinfrex sont des êtres imaginaires)

yugiohpro
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Dark / Agent posté le [14/07/2014] à 14:33

Mais l'avez vous testé car moi il tourne tres bien quand je joue avec donc ben essayez svp :mrgreen:


yugiohpro
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Dark / Agent posté le [14/07/2014] à 14:50

Citation de greenbird Le [11/07/2014] à 18:15

Ryu-Kishin ? 😯 si tu veux jouer absolument 3 guide, joue un Bus des Enfers alors.

Terre, Agent du Mystère joue le à 2

Sorcier du chaos joues en qu'1

joue un Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement

joues plus de ténèbres, tu as pour cela :

Homme-Oiseau, Allié Genex

Tragoedia

Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres


Dans un chaos agent, le but c'est de jouer peu de magies et pièges, essaye de revoir ça, perso jte conseil 2 Typhon d'Espace Mystique, 1 trou noir, 1 contrôle mental, 2 permutation de créature, charge de l'ame et en piège c'est à toi de voir mais joues en pas trop.


Rebonjour,


Je vais vous expliquer quelques choix que j'ai effectué…

Tout d'abord, Je ne joue pas guide car le but de mon deck et justement d'avoir le plus de cartes dans le cimetière pour user des effets du soldat du lustre noir ou du sorcier du chaos qui vont les bannir…(pour les reinvoquer etc…)

Ensuite, je joue terre, agent du mystère x3 car sinon j'ai l'impression de ne pas avoir "assez" de monstre dans mon deck et les mains pleines de magies ben ca me dérange un peu ^^

Apres, sorcier du chaos a 1 est presque impossible a piocher donc je le mets x2 et je joue bien sûre le soldat du lustre noir …

Et pour finir, je joue pas mal de cartes magie/piège car elles ont toutes une utilité dans ce deck agent/chaos assez original…

J'ai justement créé ce deck pour sortir du chaos/agent classique assez chiant…

Voila et pour krystia ben je trouve que 2 place pour une carte qui ne va servir que dans 1 duel sur 5 c'est trop donc voila ^^


Pages : 1