Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
nouvelle regles
theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
nouvelle regles posté le [14/07/2014] à 10:18

Si tu fais ton tournoi cette semaine, les nouvelles règles sont appliquées, car j'arbitre le tournoi de mon dc ce samedi, et les patrons de mon dc m'ont dit que les nouvelles règles entrent en vigueur dès cette semaine.


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
nouvelle regles posté le [14/07/2014] à 10:37

Oo chaud jles attendais que octobre moi


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
crowdu80
Membre
Messages : 492


haut haut de page
nouvelle regles posté le [14/07/2014] à 10:40

Citation de Roda Le [14/07/2014] à 10:05

Alors, il y a aussi celle des 2 terrain qui peuvent être jouer en même temps. j'aurais préféré qu'elle sorte pas ces règles, déjà que le premier n'attaque pas, si en plus il pioche pas, maintenant tout le monde voudra commencer 2eme 😀


Moi je préfère déjà jouer en 2ème pour attaquer en 1er ^^

Mais c'est koi le truc des 2 terrains ??


Quittez vos team et venez tous !!!! http://teamblackstar.xooit.be/index.php

GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
nouvelle regles posté le [14/07/2014] à 10:43

bah chaque joueur peut controler une magie terrain si tu en controle une et que ton adversaire en active une la tienne ne sera pas detruite les effets des deux terrains seront cumulés


EDIT: et lorsque tu active une autre magie terrain l ancienne ne seras plus detruite mais envoyée au cimetière


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
nouvelle regles posté le [14/07/2014] à 11:18

Citation de Roda Le [14/07/2014] à 10:05

Alors, il y a aussi celle des 2 terrain qui peuvent être jouer en même temps. j'aurais préféré qu'elle sorte pas ces règles, déjà que le premier n'attaque pas, si en plus il pioche pas, maintenant tout le monde voudra commencer 2eme 😀


Pas forcément, sur Devpro il n'est pas rare que je prenne la main, après tout dépend du deck que je joue, parce que le premier joueur a un très gros avantage, celui de placer son terrain sans que l'adversaire vienne trop l'embêter, et de placer des contres pour l'adversaire qui jouera second. Alors que le second aura 6 cartes, mais peut se prendre MST, Bottom et tout le reste …


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
nouvelle regles posté le [14/07/2014] à 11:21

je confirme trop cool les nouvelles regles meme dans mon aile noire qui joue bien des piege pour le controle c'est le pied



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Roda
Membre
Messages : 645


haut haut de page
nouvelle regles posté le [14/07/2014] à 11:27

Citation de damien007 Le [14/07/2014] à 11:23

C'est règles sont très avantageux car pas piocher une 6éme carte ça avantage celui qui joue en deuxième et je perd à chaque fois quand je commence en premier


Oui, mais justement avant tu piocher mais t'attaquer pas, la tu fait plus rien t'as 5 carte tu pose et joue 1 monstre et voila tour fini, alors que le deuxième, pioche une carte, peut utiliser MST si t'as posé, peut attaquer. Donc si t'as 0 piège et que tu commence premier, bah tu passe ton tour.


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
nouvelle regles posté le [14/07/2014] à 11:43

Citation de Roda Le [14/07/2014] à 11:27


Citation de damien007 Le [14/07/2014] à 11:23

C'est règles sont très avantageux car pas piocher une 6éme carte ça avantage celui qui joue en deuxième et je perd à chaque fois quand je commence en premier


Oui, mais justement avant tu piocher mais t'attaquer pas, la tu fait plus rien t'as 5 carte tu pose et joue 1 monstre et voila tour fini, alors que le deuxième, pioche une carte, peut utiliser MST si t'as posé, peut attaquer. Donc si t'as 0 piège et que tu commence premier, bah tu passe ton tour.


Bien sur, comme je l'ai dit, CA DEPEND DE TON DECK, si t'as un HAT, joue en premier (vu toute la tuto/invocation qu'à ce deck, même avec 5 cartes tu places la blinde de pièges que tu veux). Si tu joues Hiératique … c'est sur que jouer second sera plus avantageux, pour avoir plus de cartes et placer ton OTK plus facilement.


Mais cette règle est une bonne chose, parce que les joueurs vont un peu plus réfléchir avant de dire qu'ils commenceront premier.


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Lightning Star
Membre
Messages : 702


haut haut de page
nouvelle regles posté le [14/07/2014] à 11:47

1- Les règles ont commencé à être appliquées des la sortie du deck de démarrage.

2- Si vous ne commencez pas, c'est tout simplement que vous êtes un boulet.


Au revoir Yu Gi Oh. Avec amour.

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
nouvelle regles posté le [14/07/2014] à 11:48

Citation de Spammer22 Le [14/07/2014] à 11:44

la regle des terrain va beaucoup aider des decks comme GK ou corrompu, je trouve…


Bof pas vraiment je pense, vu que GK n'affronte pas tous les jours des decks jouant d'autres terrains, ce problème ne l'as jamais vraiment handicapé. Ca va juste annuler le contre Forêt Interdite.


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7