Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
nouvelle regles
zizixdu95
Membre
Messages : 195


haut haut de page
nouvelle regles posté le [14/07/2014] à 21:52

moi je ne sais pas c est pour cela que je demande des avis meme si pour moi avec grenage a 1 il est preferable d avoir 6 cartes


Roda
Membre
Messages : 645


haut haut de page
nouvelle regles posté le [14/07/2014] à 21:54

Citation de Lightning Star Le [14/07/2014] à 21:49


Citation de zizixdu95 Le [14/07/2014] à 21:45

ca depend des points de vues


Après vous faites comme vous voulez, pas envie de me faire bannir pour avoir dit un truc que personne ne croit, encore une fois.


La dernière fois, je dis que Dragon Ruler est fort au format 01/09/13 je me fais bannir.

Cette fois, je dis que faut commencer en premier, pas envie de me faire bannir et de perdre mon temps a démontrer.


Donc vous faites ce que vous voulez mais demandez pas si vous croyez savoir déjà…


Parce que quand tu dit quelque chose c'est forcement juste ? si tu joue un deck sans piège ou très peu ou un deck agressif , tu veut préparé quoi en commencent premier ? On ne joue pas tous H.A.T ou Geargia pour posé les piège ou spé 5 monstres tour 1. Donc commencer 1er c'est bien mais sa dépend du deck que tu joue.


Lightning Star
Membre
Messages : 702


haut haut de page
nouvelle regles posté le [14/07/2014] à 22:00

Citation de Roda Le [14/07/2014] à 21:54


Citation de Lightning Star Le [14/07/2014] à 21:49


Citation de zizixdu95 Le [14/07/2014] à 21:45

ca depend des points de vues


Après vous faites comme vous voulez, pas envie de me faire bannir pour avoir dit un truc que personne ne croit, encore une fois.


La dernière fois, je dis que Dragon Ruler est fort au format 01/09/13 je me fais bannir.

Cette fois, je dis que faut commencer en premier, pas envie de me faire bannir et de perdre mon temps a démontrer.


Donc vous faites ce que vous voulez mais demandez pas si vous croyez savoir déjà…


Parce que quand tu dit quelque chose c'est forcement juste ? si tu joue un deck sans piège ou très peu ou un deck agressif , tu veut préparé quoi en commencent premier ? On ne joue pas tous H.A.T ou Geargia pour posé les piège ou spé 5 monstres tour 1. Donc commencer 1er c'est bien mais sa dépend du deck que tu joue.


vazy jte laisse commencer on verra dans quelques semaines.


Pour quand même répondre, invoquer une CCD dans hiératique par exemple ou poser un Trap Stun c'est fort.


Sinon pour les gens qui veulent progresser : spoiler attention c'pas pour tout le monde apparemment



Spoiler :




Au revoir Yu Gi Oh. Avec amour.

theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
nouvelle regles posté le [14/07/2014] à 22:07

Citation de Lightning Star Le [14/07/2014] à 22:00


Sinon pour les gens qui veulent progresser : spoiler attention c'pas pour tout le monde apparemment



Wolfi, toi qui a l'air si avancé en matière de stratégie, un match miroir HAT vs HAT, si j'ai le choix de savoir qui commence, je choisis quoi?


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Roda
Membre
Messages : 645


haut haut de page
nouvelle regles posté le [14/07/2014] à 22:11

Citation de Lightning Star Le [14/07/2014] à 22:00


Citation de Roda Le [14/07/2014] à 21:54


Citation de Lightning Star Le [14/07/2014] à 21:49


Citation de zizixdu95 Le [14/07/2014] à 21:45

ca depend des points de vues


Après vous faites comme vous voulez, pas envie de me faire bannir pour avoir dit un truc que personne ne croit, encore une fois.


La dernière fois, je dis que Dragon Ruler est fort au format 01/09/13 je me fais bannir.

Cette fois, je dis que faut commencer en premier, pas envie de me faire bannir et de perdre mon temps a démontrer.


Donc vous faites ce que vous voulez mais demandez pas si vous croyez savoir déjà…


Parce que quand tu dit quelque chose c'est forcement juste ? si tu joue un deck sans piège ou très peu ou un deck agressif , tu veut préparé quoi en commencent premier ? On ne joue pas tous H.A.T ou Geargia pour posé les piège ou spé 5 monstres tour 1. Donc commencer 1er c'est bien mais sa dépend du deck que tu joue.


vazy jte laisse commencer on verra dans quelques semaines.


Pour quand même répondre, invoquer une CCD dans hiératique par exemple ou poser un Trap Stun c'est fort.


Sinon pour les gens qui veulent progresser : spoiler attention c'pas pour tout le monde apparemment



Spoiler :





Je vois pas pourquoi tu mes tes lien alors que eu aussi dise que sa dépend du deck que tu joue… mais bon sa sert a rien de répondre si t'est pas ouvert pour parler, si c'est juste pour dire "regarde les autre dise sa donc j'ai raison" , waw super argument, surtout quand ils disent aussi que suivant le deck tu laisse en prend la main.


Lightning Star
Membre
Messages : 702


haut haut de page
nouvelle regles posté le [14/07/2014] à 22:14

Citation de theartiste Le [14/07/2014] à 22:07


Citation de Lightning Star Le [14/07/2014] à 22:00


Sinon pour les gens qui veulent progresser : spoiler attention c'pas pour tout le monde apparemment



Wolfi, toi qui a l'air si avancé en matière de stratégie, un match miroir HAT vs HAT, si j'ai le choix de savoir qui commence, je choisis quoi?


Bah tu commences.

Pouvoir avoir une normal summon de plus que l'adversaire, ce qui permet d'enchaîner avec un Dweller ton prochain tour, avec un Wiretap à coté c'est fort.

Même, pouvoir poser ses pièges avant, et pouvoir faire ignition caduceus Sanctum en End phase adverse c'est fort.

Et tu auras toujours un petit rien d'avance sur l'adversaire.

Tu pourras Wiretap un piège adversaire aussi par exemple.


Et puis quand t'y penses, commencer maintenant, c'est comme si tu perdais le de avant cette règle mais que tu pouvais quand même placer un terrain avec tes 5 cartes. Donc au final, tu auras de l'avance sur l'adversaire et tu piocheras ta sixième carte de toute façon.


Au revoir Yu Gi Oh. Avec amour.

Lightning Star
Membre
Messages : 702


haut haut de page
nouvelle regles posté le [14/07/2014] à 22:15

Citation de Roda Le [14/07/2014] à 22:11


Citation de Lightning Star Le [14/07/2014] à 22:00


Citation de Roda Le [14/07/2014] à 21:54


Citation de Lightning Star Le [14/07/2014] à 21:49


Citation de zizixdu95 Le [14/07/2014] à 21:45

ca depend des points de vues


Après vous faites comme vous voulez, pas envie de me faire bannir pour avoir dit un truc que personne ne croit, encore une fois.


La dernière fois, je dis que Dragon Ruler est fort au format 01/09/13 je me fais bannir.

Cette fois, je dis que faut commencer en premier, pas envie de me faire bannir et de perdre mon temps a démontrer.


Donc vous faites ce que vous voulez mais demandez pas si vous croyez savoir déjà…


Parce que quand tu dit quelque chose c'est forcement juste ? si tu joue un deck sans piège ou très peu ou un deck agressif , tu veut préparé quoi en commencent premier ? On ne joue pas tous H.A.T ou Geargia pour posé les piège ou spé 5 monstres tour 1. Donc commencer 1er c'est bien mais sa dépend du deck que tu joue.


vazy jte laisse commencer on verra dans quelques semaines.


Pour quand même répondre, invoquer une CCD dans hiératique par exemple ou poser un Trap Stun c'est fort.


Sinon pour les gens qui veulent progresser : spoiler attention c'pas pour tout le monde apparemment



Spoiler :





Je vois pas pourquoi tu mes tes lien alors que eu aussi dise que sa dépend du deck que tu joue… mais bon sa sert a rien de répondre si t'est pas ouvert pour parler, si c'est juste pour dire "regarde les autre dise sa donc j'ai raison" , waw super argument, surtout quand ils disent aussi que suivant le deck tu laisse en prend la main.


Je suis ouvert à tout débat, ce qui nous permet à tous d'apprendre.

Cependant, quand tu parles d'argumentation… Euh … lol?


Au revoir Yu Gi Oh. Avec amour.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
nouvelle regles posté le [14/07/2014] à 22:16

Citation de Lightning Star Le [14/07/2014] à 21:44

Mais mon dieu vous comprenez pas que commencer est un avantage complètement différent qui diffère du CA ? …

Avoir un tour d'avance sur l'adversaire et pouvoir placer son terrain avant l'adversaire c'est juste incroyable.


Au CDE j'ai perdu 8 fois sur 9 aux dés (je commence donc qu'une seule fois en premier sur 9 matchs). Les gars me posaient tout leur Terrain et terminaient leur tour : je ne pouvais rien faire. En plus, je jouais un Deck tourné sur l'Anti-Méta, alors ne pas commencer c'est un peu comme directement perdre.

Même avec n'importe quel Deck, commencer donne un de ces avantages. Je suis content que cette règle sorte, contrairement à ce que j'ai pensé au début (enfin, au début, j'aimais, puis non, maintenant oui ^^).


Sinon, évitez de vous clasher. Restons zens et débattons ans la bonne ambiance.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Lightning Star
Membre
Messages : 702


haut haut de page
nouvelle regles posté le [14/07/2014] à 22:19

Citation de Tutiou Le [14/07/2014] à 22:16


Citation de Lightning Star Le [14/07/2014] à 21:44

Mais mon dieu vous comprenez pas que commencer est un avantage complètement différent qui diffère du CA ? …

Avoir un tour d'avance sur l'adversaire et pouvoir placer son terrain avant l'adversaire c'est juste incroyable.


Au CDE j'ai perdu 8 fois sur 9 aux dés (je commence donc qu'une seule fois en premier sur 9 matchs). Les gars me posaient tout leur Terrain et terminaient leur tour : je ne pouvais rien faire. En plus, je jouais un Deck tourné sur l'Anti-Méta, alors ne pas commencer c'est un peu comme directement perdre.

Même avec n'importe quel Deck, commencer donne un de ces avantages. Je suis content que cette règle sorte, contrairement à ce que j'ai pensé au début (enfin, au début, j'aimais, puis non, maintenant oui ^^).


Rare que tu sois d'accord avec moi :')


Et sinon, je vais donner l'argument qui cloue le bec à chaque fois sur OTK :

À Ultrajeux, un jour, Vinz' a dit qu'il fallait commencer.


Au revoir Yu Gi Oh. Avec amour.

Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
nouvelle regles posté le [14/07/2014] à 22:19

Au moins, au lieu de voir 1 monstre chiant et 4 cartes posées, on n'en verra que 3. x)


Pages : 1 2 3 4 5 6 7