Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[FanFic] La route vers le sommet
lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[FanFic] La route vers le sommet posté le [15/07/2014] à 03:11

Bon, voici ma fanfic que j'écris car j'aime bien inventer des histoires, dites-moi ce que vous en pensez.


Prologue :



Spoiler :





La télé est allumée dans le salon, et on peut y voir la finale du grand tournoi de Duel de Monstres de cette saison. Le présentateur parle:


-Et nous avons en face de nous les 2 grands finalistes qui ont vaincu et vaincu de nombreux adversaires pour enfin faire face à cette épreuve ultime. Le premier finaliste est Teika Sabaki. Le deuxième est celui que vous attendiez tous, le grand, l'invaincu, le puissant Riko Tatsuya. Et c'est parti!


Teika: -Alors, à ce qu'il paraît, j'ai l'honneur d'affronter le Roi du Duel de Monstres. Hmmm, ça va être amusant!


Riko: -Et bien, on va voir à qui la chance sourira. *sourit*


DUEL!!


Teika: -Je commence, à moi, je pioche!!

J'invoque Dragon Hybride en envoyant au cimetière Ange Déchu Zerato, Ange Déchu Désir et Ange Déchu Asmodée. (ATK 6900)


Présentateur: -Ho!! Teika a déjà invoqué sa carte maîtresse: le Dragon Hybride!!! Comment Riko va réagir face à une telle situation.


Teika: -Je finis mon tour.


Riko: -Très bien, à moi. *sourit amicalement*

J'utilise Transactions du Monde Ténébreux, chaque joueur pioche 1 carte et en défausse 1. Je défausse donc Ceruli, Guru du Monde Ténébreux. Son effet s'active, il s'invoque en position de défense sur ton terrain.

Puis quand il est invoqué spécialement, son adversaire (c'est-à-dire moi, en l'occurence) doit se défausser d'une carte. Je défausse donc Goldd, Wu-Lord du Monde Ténébreux. Son effet s'active, je l'invoque spécialement et je détruis tes 2 cartes (ceruli et dragon hybride).


Ensuite, j'active la carte magie de terrain Portail du Monde Ténébreux et j'invoque normalement Brron, Roi Fou du Monde Ténébreux. Grâce au terrain, mes monstres gagnent tous 300 ATK. J'attaque directement avec Goldd et Brron. J'ai gagné. *sourit*


Présentateur: -Et nous avons un gagnant!!! Riko Tatsuya!!! En un tour, il a réussi à se débarrasser d'un monstre à 5600 ATK et a réalisé un OTK!!! On ne pouvait pas en attendre moins du célèbre Riko Tatsuya!!


Devant la télé, le jeune Yuto Tamiko n'en revient pas ses yeux. Son idole, Riko Tatsuya, a encore une fois gagné, et de manière spectaculaire.


Yuto Tamiko est un jeune garçon âgé de 16 ans et qui étudie actuellement à l'Académie de Duel. Son objectif: devenir plus fort dans les Duels de Monstres pour un jour, atteindre son rêve, affronter son idole, Riko Tatsuya, durant un championnat.


Yuto: -Est-ce que seulement, un jour, j'arriverai à atteindre son niveau? Hmm, de toute façon, pour l'instant, c'est pas trop le moment de penser à ce genre de détails, il faut persévérer et espérer pouvoir un jour atteindre son rêve. Bon, il serait peut-être temps d'aller en cours.


Une fois le cours fini, Yuto Tamiko reste pour pouvoir parler au professeur.


Professeur: -Comment, tu voudrais faire un duel contre moi?!


Yuto: -Oui, plus j'affronte des personnes fortes et plus je m'approcherais de mon objectif.


Professeur: -Ton objectif?


Yuto: -Devenir un champion et affronter mon idole, Riko Tatsuya, en duel.


Professeur: -Ceci est une idée grandiose, Yuto, mais prépares-y-toi psychologiquement, ce ne sera pas facile d'atteindre les sommets.


Yuto: -Je sais, je sais. Cependant, pouvez-vous faire un duel contre moi?


Professeur: -Oui, je n'y vois aucune objection. Mais, un autre moment, hmm… que dirais-tu après notre cours demain à 10h?


Yuto: -Oui, bien sûr.


Ensuite, Yuto rejoint ses amis dans sur la route. L'un deux dit: "Regardez la toute nouvelle carte que j'ai eue, avec ça plus personne d'entre vous ne pourra me battre." puis d'autres répondent "Ouah, Maître Diamant, Chevalier-Gemmes, trop bien! OK, voyons voir sa puissance, faisons un duel."

Puis, de son côté, Yuto sourit amicalement, il est heureux d'avoir des amis comme ça qui adorent le Duel de Monstres et se dit qu'à leur côté et qu'au côté de personnes qui adorent les Duel de Monstres, il pourra réaliser son rêve.




Dites-moi ce que vous en pensez, vos idées pour la suite, vos impressions, tout. =D


Invite
[Invite]
Messages : 487


haut haut de page
[FanFic] La route vers le sommet posté le [15/07/2014] à 07:45

intéressant début… j'attends la suite pour me prononcer


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[FanFic] La route vers le sommet posté le [15/07/2014] à 11:44

OK, merci. Par contre je pourrais pas updater tous les jours hein. =)


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
[FanFic] La route vers le sommet posté le [15/07/2014] à 11:54

Ton prologue est bon et intéressant vivement le chapitre 1 ^^


Spoiler :






lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[FanFic] La route vers le sommet posté le [16/07/2014] à 01:57

Chapitre 1 :



Spoiler :





Le jour du rendez-vous prévu par Yuto et son professeur, quelques minutes avec le fin du cours.

Yuto discute avec son ami Traen, un grand garçon du même âge, toujours très amical et optimiste, tout comme Yuto.


Yuto: -Ah, je suis tellement pressé.


Traen: -Ah oui, c'est vrai, tu vas faire un duel contre le professeur. J'espère quand même que tu gagneras.


Yuto: -Ah, qui sait. Tu viendras me voir?


Traen: -Oui, oui, bien sûr.


C'est déjà la fin du cours et Yuto avance vers son professeur.


Yuto: -Allez, professeur, c'est l'heure du Duel.


Professeur: -Et bien à ce que je vois, tu as toujours autant d'entrain. Très bien, commençons. Cependant, je doute que cette salle soit l'endroit le plus approprié pour cela. Rejoins-moi dehors.


Yuto ne peut pas s'empêcher de penser à ce Duel. Il pense que ceci est le premier pas pour pouvoir accomplir son rêve, et cette pensée le mets dans tous ses états.


Professeur: -Très bien, c'est l'heure du Duel!!


DUEL!!


Professeur: -Je te laisse commencer.


Yuto: -Merci. À moi, je pioche! J'invoque Chien Automate, ce qui permet d'invoquer spécialement le Requin Automate. J'utilise l'effet du requin pour le faire passer niveau 3. Je superpose mes deux monstres pour invoquer Zenmaines Automate en position de défense et je finis mon tour.


Professeur: -Très bien, à moi. J'active la carte magie de terrain Ville Des Engrenages qui me permettra d'invoquer des rouages ancients avec 1 sacrifice de moins que requis. Puis, la carte magie continue Château Rouages Ancients. J'invoque ensuite Bête Rouages Ancients. Grâce au château, son attaque augmente de 300. (2000->2300).


Yuto: -Vous n'êtes vraiment pas mauvais. J'en attendais pas moins de vous. *sourit*


Professeur: -Je te remercie. Je pose une carte et j'attaque zenmaines avec la bête rouages ancients.


Yuto: – Grâce à son effet, je peux détacher un matériel Xyz pour annuler sa destruction.


Professeur: -Je vois. Eh bien, je pose une carte et je finis mon tour.


Yuto: -L'effet de zenmaines s'active. Durant la End Phase du tour durant lequel il a utilisé son effet, je dois détruire une carte. Je détruis ta carte posée


Professeur: -Bien joué, cependant, j'ai plus d'un tour dans mon sac.


Yuto: -Évidemment. Très bien, à moi, je pioche!! Je pose 1 carte et j'invoque le Lapin Automate. J'utilise son effet: je vais donc le bannir jusqu'à ma prochaine standby phase et je finis mon tour.


Professeur: -Mon tour, je pioche!! J'invoque Ingénieur Rouages Ancients. (atk 1500->1800). J'active la carte magie Double Invocation. Puis j'utilise l'effet du château, à chaque fois qu'un monstre a été invoqué normalement, un compteur y a été posé. Il y a donc maintenant 3 compteurs sur le château. Je vais donc sacrifier le château à 3 compteurs pour invoquer le Golem Rouages Ancients. L'attaque de mes monstres reviennent donc à la normale. J'attaque zenmaines avec le golem.


Yuto: -J'utilise l'effet de zenmaines, je détache un matériel pour empêcher sa destruction.


Professeur: -Très bien, mais maintenant tu ne pourras plus utiliser son effet, il n'a plus aucun matériel. De plus, le golem rouages ancients inflige des dommages même si le monstre adverse est en position de défense. (LP 3100/4000) Ensuite, j'utilise la carte magie jeu-rapide Charge Intrépide sur ma bête qui aura donc 2700ATK durant ce tour. J'attaque zenmaines avec la bête rouages ancients. Ton monstre est détruit et ne pourra donc plus utiliser son effet. J'attaque maintenant directement avec l'ingénieur. (LP 1300/4000)


Yuto: -Pas si vite, j'utilise la carte piège Pommes d'Or, je gagne donc les LP que j'ai perdu (3100/4000) et j'invoque un jeton malus à 1800ATK/DEF.


Professeur: -Hmm, pas mal, je finis mon tour.


Yuto: -Comment faire? Il ne me reste plus aucun monstre sur mon terrain, et l'adversaire à 3 monstres dont un à 3000ATK et qui inflige des dommages perçants. Que faire? que faire?


Traen: -N'abandonne pas, Yuto!!


Yuto: -??


Traen: -Ton rêve, c'est d'entrer dans les championnats pour affronter Riko, n'est-ce pas? C'est pour ça que tu fais un duel maintenant. C'est bien toi qui dit toujours qu'il faut croire en ses cartes, croire en son Deck. Eh bien, montre-le moi. Montre-moi que tu en es capable.


Yuto: -.., c'est vrai C'est vrai. Je ne peux pas abandonner si facilement. Je ne dois pas abandonner. Il me reste encore un espoir dans la carte que je vais piocher. Très bien, c'est parti, je pioche. …!! Tout d'abord, mon lapin automate revient sur le terrain. Ensuite, j'active la carte magie Usine des Automates. Puis j'invoque le Magicien Automate, puis la carte magie Monster Reborn pour ré-invoquer le Requin Automate.

J'utilise l'effet du requin pour le faire monter niveau 5. Grâce au magicien, puisqu'un monstre automate a utilisé son effet, je peux en invoquer un. J'invoque donc spécialement le Rat Automate. Puis l'effet de l'usine, je rajoute le Guerrier Automate à ma main que je vais invoquer avec Double Invocation.Je superpose le rat et le lapin pour invoquer Transporteur Zenmaity Automate.

Je superpose également le magicien et le guerrier pour invoquer Zenmaister Automate. L'attaque de zenmaister augmente de 300 pour chaque matériel Xyz qui lui est attaché (atk 1900 -> 2500). Enfin, j'utilise l'effet de zenmaity pour invoquer le Soldat Automate. J'utilise l'effet du soldat pour le monter niveau 5. Je superpose le requin et le soldat pour invoquer Arsenal Zenmaioh Automate.

J'attaque le golem avec zenmaioh!!


Professeur: -?? Le golem a 3000ATK tandis que zenmaioh a 2600ATK.


Yuto: -J'utilise la carte magie jeu-rapide depuis ma main Limiter Removal. L'ATK de tous mes monstres machine est doublée. Mon zenmaioh (atk 5200) attaque et détruit ton golem. (LP 3100/1800) Mon zenmaister (atk 5000) attaque ta bête. (LP 3100/0)

J'ai gagné!!


Professeur: -Et bien, je te félicite pour cette performance, Yuto. Honnêtement, si tu persévères plus, tu as toutes tes chances de rentrer au championnats.


Yuto: -Merci beaucoup, professeur. Faut dire que j'ai eu beaucoup de chance de piocher Limiter Removal durant ce tour.


Professeur: -Tu sais, je pense que tu mérites vraiment d'atteindre le championnat, tu as toutes les qualités requises. Crois juste en tes capacités, tu as des talents cachés.


Après cette bonne journée, Yuto ne fait que de penser à ce qu'il pourrait faire dans les semaines, voire les mois à venir. Il voit son rêve s'approcher à grand pas. Mais, il se demande aussi si ce n'était rien qu'un coup de chance.





heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[FanFic] La route vers le sommet posté le [16/07/2014] à 02:20

le titre me rappelle celui de la fic d'hakan, y'avait un seul mot de différent XD

sinon, pas mal, mais attention, trop de duel tue le duel 😉 faudrait pas en voir dans toutes les suites dès le début, sinon, tu seras en manque d'inspiration pour les duels de la suite 🙂




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[FanFic] La route vers le sommet posté le [16/07/2014] à 14:21

Erreur corrigée, merci spammer22. =)


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[FanFic] La route vers le sommet posté le [17/07/2014] à 01:06

Chapitre 2



Spoiler :




Dans un coin de rue isolé, un règlement de comptes a lieu. Personne ne sait qui ni pourquoi. De ce coin de rue sort le célèbre Riko Tatsuya, il déclare aux autorités compétentes: "J'ai vu de loin un homme se faire tabasser par un autre. Alors, j'ai accouru vers cet endroit et quand je ne suis arrivé, je n'ai trouvé que la victime!"


L'enquête est actuellement en train d'avoir lieu.


Et c'est la fin du reportage…


Yuto (qui regardait ça à la télé): -Riko Tatsuya… Quand donc je vais enfin pouvoir venir te voir..?


Mère de Yuto: -En fait, t'est plus intéressé par l'apparition de Riko que par l'accident.. *blasée*


Yuto: -Non, non l'incident m'interpelle aussi. Mais cela m'étonne de voir Riko ici.


Mère de Yuto: -Bah, il était sûrement en train de se promener.


Yuto: -Sûrement, oui. Attends, le programme a été enregistré?


Mère de Yuto: -Oui, pourquoi?


Yuto: -Il y a quelque chose qui me turlupine, je vais rembobiner un peu. Regarde là. *Yuto montre sur l'image ce qui apparaît être une carte de Duel de Monstres à côté de la victime.*


Mère de Yuto: -Une carte, mais qu'est-ce qu'il y a dessus?


Yuto: -On dirait… du sang. Cela veut dire qu'il s'agit soit d'une carte de la victime soit d'une carte de l’agresseur. Bon, moi c'est pas tout, mais je vais aller à l'académie. J'y réfléchirai plus en détail. Surtout, je ne dois pas dire de conneries, si je veux pas inculper Riko.


Sur le chemin, il croise Traen.


Traen: Alors, Yuto, tu es au courant pour les petits nouveaux?


Yuto: -??


Traen: -Les nouveaux élèves à l'académie, nous allons devoir les accueillir.


Yuto: -…. OK. ….. Je viens de voir le reportage à la télé là et ça me perturbe un peu. J'ai remarqué une carte ensanglantée à côté de la victime. Il faut que j'en informe d'autres, mais je n'ai surtout pas envie que Riko soit culpabilisé.


Traen: -T'inquiète pas, s'il n'a rien à voir avec cette affaire-là, il n'y a aucune raison. T'inquiète pas, Yuto, t'inquiète pas. *fait une petite tape dans le dos* Bon, c'est pas tout, mais moi je vais aller accueillir les nouveaux.


Une fois à l'académie, les différents professeurs assignent un nouvel étudiant à un ancien étudiant. Et ainsi chaque étudiant se doit d'apprendre ce qu'il sait du Duel à son étudiant qui lui est associé. Un système d'échange de savoirs, en quelque sorte.


Traen a été mis avec Jhik, une petite fille de 1 ou 2 ans de moins que lui aux longs cheveux verts.


Traen: -Alors, c'est parti Jhik, que dirais-tu d'un duel pour commencer à s'entraîner?


Jhik: Très bien, DUEL!!! Je commence, j'invoque Mouche à Fruits Naturia, je pose une carte et je finis mon tour.


Traen: -J'invoque Grenat, Chevalier-Gemmes!!


Et leur duel continua. Pendant ce temps-là, Yuto ne pouvait pas penser à autre chose qu'à cet incident. Qui était le coupable? À qui appartenait cette carte? Cependant, il devant plutôt penser à autre chose. La personne avec qui il allait être associé. Malgré tout cela, Yuto quitte l'académie pour partir accomplir ce qu'il a à accomplir.


Yuto alla jusqu'au bureau de la police avec l'intention de leur dire ce qu'il pense de toute cette affaire.


Yuto: -Hé oh, y'a quelqu'un?


Officier: -Qui est-tu, toi?


Yuto: -Je suis un fan de Riko Tatsuya. J'ai vu le reportage à la télé ce matin, et j'ai remarqué quelque chose pour le moins… étrange.


Officier: -Eh bien, si tu as des informations intéressantes à nous apporter, viens par là.


Yuto raconta toute l'histoire.


Yuto: -Voilà, tout est dit.


Officier: -Eh bien, ceci nous aide grandement. Mais il y a deux petits détails qui me turlupinent.


Yuto: -Ah?


Officier: -Tout d'abord, pourquoi cette carte n'a pas été retrouvée lors de l'inspection?


Yuto: -Eh bien, peut-être que le coupable a voulu la cacher.


Officier: -Eh, pourquoi tu insistes tant là-dessus?


Yuto: -Eh bien, j'ai l'impression que ça doit pas être facile pour Riko.


Officier: -Mais tu sais, Riko est loin d'être coupable, il est témoin pour notre affaire.


Yuto: -Oui, tu as raison. Cependant, vous aviez dit que vous n'avez pas trouvé cette carte? Peut-être le Deck de la victime. Puis-je le voir?


Officier: -Oui, bien sûr, je n'y vois aucun problème.


Yuto (pense): Puis, au moment où je touchais le Deck, j'ai senti comme une présence, je ne sais pas quoi mais une présence. Comme si l'âme de son détenteur y résidait. Alors j'ai cherché, j'ai cherché une carte spéciale qui ferait émaner cette âme avec plus d'intensité. J'ai alors pris cette carte et l'ai examinée, j'ai remarqué du sang dessus. Attends, du sang… !!! Ne me dites pas qu'il s'agit de la même carte. Cela voudrait dire que quelqu'un aurait délibérément inséré cette carte dans le deck. Voyons voir de quelle carte il s'agit. …!!!! Goldd, Wu-Lord du Monde Ténébreux Une carte de Riko.


Dès que Yuto a vu cette carte, il décida de la prendre avec lui et de laisser la police enquêter comme elle le fait d'habitude. S'il révèle cette carte à la police, Riko sera immédiatement déclaré coupable et il n'est pas possible que cela soit vrai. Il décida de garder cette carte avec lui en tant que secret. Puis, ayant vraiment envie d'en avoir le cœur net, il décida de chercher un moyen de contacter Riko. Et puis, une fois de retour à l'académie, il croisa une fille aux cheveux courts et blonds.


La fille: -Ah, tu es enfin là, Yuto.


Yuto: -Et tu es?


La fille: -Une nouvelle de l'académie, on m'a assigné à toi. Mon nom est Kigami.


Yuto: -Ah, je vois. J'imagine donc que tu recherches un Duel.


Kigami: -Oui. ^^


Quelques temps après, Traen et Jhik arrivent et observent le duel qui a déjà commencé depuis un bon bout de temps.


Yuto: -Pas mal, ce coup-là. À moi, je pioche!! J'invoque l'Escargot Automate, puis j'invoque spécialement Requin Automate qui passe niveau 3. Enfin, j'active la carte magie Poids et Zenmaisures. Puisque je contrôle 2 monstres automates de même niveau, tu choisis l'un des deux. Les deux monstres deviendront alors du niveau du monstre sélectionné.


Kigami: -Je choisis l'escargot.


Yuto: -Très bien, puisque tu as choisis le monstre au niveau le plus faible, je pioche une carte. Puis j'utilise l'effet de l'escargot pour renvoyer ta carte posée dans la main. Je superpose mes deux monstres pour invoquer Gachi Gachi Gantetsu. Grâce à son effet, son ATK est augmenté de 200 par Matériel Xyz. (ATK 500->900). Puis ma carte face cachée Chirurgie ADN qui change tous les monstres sur le terrain en monstres machine.


Kigami: -Qu'est-ce que ça change, alors?


Yuto: -Tu verras. J'attaque Hydro Genex avec gachi gachi gantetsu. Puis, la carte magie Limiter Removal, l'attaque de mon monstre est doublée. (ATK 1800)


Kigami: -Mais cela ne suffit pas.


Yuto: -Ah ouais? Deuxième carte magie Rétrécissement sur ton monstre (ATK 2300 ->1650) (LP Kigami: 150->0)


Kigami: -Non, j'avais presque gagné!!


Yuto: -Cependant, je trouve que tu t'es plutôt bien débrouillé.


Kigami: -Merci.


Jhik: -Oui, c'est vrai, franchement, t'étais géniale!! Et si on allait tous les quatre manger quelque chose?


Traen: -Bien sûr, allez on y va! =)


Et tout repart dans l'ordre, enfin pour l'instant.




Invite
[Invite]
Messages : 4


haut haut de page
[FanFic] La route vers le sommet posté le [17/07/2014] à 10:34

Vachement sympa ton histoire, bonne chance pour la suite 😉


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[FanFic] La route vers le sommet posté le [17/07/2014] à 12:44

Merci beaucoup =D


Pages : 1 2 3