Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[FanFic] La route vers le sommet
lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[FanFic] La route vers le sommet posté le [18/07/2014] à 02:57

Chapitre 3:



Spoiler :




Une journée normale à l'académie… à quelque chose près. Le professeur habituel de Yuto et compagnie est absent et personne ne sait où est-ce qu'il est. Puisque Yuto s'ennuie,, il décide de partir à sa recherche avec ses amis.


Traen: -Franchement, avez-vous une idée d'où le prof peut bien être?


Kigami: -Honnêtement, aucune idée. Et en fait, pourquoi on le cherche d'abord?


Jhik: -Demande à Yuto, ça.


Yuto: -Ah, oui quoi?


Kigami: -Pourquoi tu tiens tant à ce qu'on cherche ce professeur?


Yuto: -Eh bien, faut bien qu'on s'occupe


Kigami: – Sérieusement?


Traen: -Ça c'est du Yuto tout craché.


Jhik: -Ouais, malheureusement… *soupire*


Traen: -D'ailleurs, à force de parler, on sait même pas où on va.


Yuto: -En parlant de ça, on est où là?


*tout le monde à l'air blasé*


Kigami: -Si on reste perdu toute la journée à cause de toi, je te préviens ça va mal se passer.


Yuto; -Eh eh, c'est l'intention qui compte, n'est-ce pas?


Kigami: -Oui bah moi j'ai vraiment l'intention de ne pas laisser passer ça.


Jhik: -C'est pas le moment de s'embrouiller. Nous devons essayer de sortir de cette forêt pour retrouver l'académie.


Yuto: -Et le professeur, alors?


Traen, Jhik et Kigami: -Il attendra!!


Yuto: -D'accord, d'accord.


Soudain, Yuto commence à entendre des bruits étranges, comme des voix.


Yuto: -Attendez, vous entendez ce bruit?


Les autres: -???


Yuto: -Vite, venez, par là!!


Les autres: -Attends-nous!!


L'oreille de Yuto les guida vers une clairière qui leur était inconnue.


Yuto: -Le bruit que j'ai entendu à l'instant, de quoi pouvait-il bien venir?


Yuto commence à entendre quelque chose venant d'un coin bien précis.


Yuto: -Qui est-là?


Puis, un homme apparut en face de lui, un homme recouvert de la tête aux pieds. Son visage est inconnu car il portait un masque.


Yuto: -Qui es-tu, toi?


Homme masqué: -Moi? Je suis venu faire du ménage dans cet endroit.


Yuto: -??


Jhik: -Cet homme a de mauvaises intentions. Fuyez!


Homme masqué: -Je ne vous laisserai pas faire!


Puis, du bras de l'homme sortit une sorte de filet lumineux qui s'attacha aux bras de Jhik.


Jhik: -Qu'est-ce c'est que ça?


Homme masqué: -Nya ha ha ha ha!! Si vous ne me battez pas en duel, vous ne pourrez pas sortir de cet endroit! Hey, petit! *vise Yuto*


Yuto: -Mon nom, c'est Yuto!


Homme masqué: -Yuto, toi aussi tu dois participer à ce Duel.


Yuto: -Et pourquoi?


Homme masqué: -Je sais plus de choses que toi! Tu n'as aucune idée de ce qui se passe dans ce monde actuellement!


Yuto: -!!


Homme masqué: -Arrête de te cacher. Je sais que tu l'as, la carte de Goldd, Wu-Lord du Monde Ténébreux!


Yuto: -Quoi??


Jhik: -Monde Ténébreux? Ce ne sont pas les cartes de Riko, ça?


Yuto: -Très bien, ce Duel, j'y prends part aussi!


DUEL!! (Yuto et Jhik VS Homme masqué)


Homme masqué: Chaque joueur commence avec 4000LP et ne peux pas attaquer durant son premier tour. À moi!! Je pose 4 cartes, un monstre et je finis mon tour.


Yuto: Quoi, 4 cartes?! Hmm, très bien, à moi, je pioche!! J'invoque le Guerrier Automate, je pose une carte et je finis mon tour.


Jhik: J'invoque Falaise Naturia, je pose une carte et je finis mon tour.


À suivre…




zizixdu95
Membre
Messages : 195


haut haut de page
[FanFic] La route vers le sommet posté le [18/07/2014] à 06:23

superbe ta du talent on attend la suite !!!!!


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[FanFic] La route vers le sommet posté le [19/07/2014] à 02:46

Chapitre 4:



Spoiler :




Le duel entre Yuto, Jhik et le mystérieux homme masqué continue. L'homme masqué à 1 monstre posé et 4 cartes posées. Sur le terrain de Yuto, il y a un Guerrier Automate et une carte posée. Et sur le terrain de Jhik, il y a une Falaise Naturia et une carte posée.


Homme masqué: -À moi, je pioche!! Je sacrifie mon monstre pour invoquer le Destructeur Enfernité! J'attaque la falaise naturia avec le destructeur enfernité. (Jhik LP 4000->3200).


Jhik: -Lorsque la falaise est envoyée du terrain au cimetière, je peux invoquer spécialement un monstre naturia de niveau 4 maximum depuis mon deck en position d'attaque. Je décide d'invoquer la Libellule Naturia.


Homme masqué: -Cependant, quand le destructeur enfernité détruit un monstre de l'adversaire, lorsque je n'ai pas de cartes en main, j'inflige 1800 points de dommages. (Jhik LP 3200->1400)


Jhik se fait attaquer par ce qui semblait être un véritable coup, et s'effondre par terre.


Yuto: Jhik!!!


Homme masqué: -Ne vous l'avais-je pas déjà dit? Peut-être ai-je oublié de vous préciser que ce duel est un duel des ténèbres. Les joueurs subissent des vrais coups.


Yuto: -Je ne te laisserai pas heurter mes amis sans rien dire. Traen, Kigami, fuyez!!


Homme masqué: -Je ne vous laisserai pas fuir!!


Soudain, un autre homme mystérieux apparut.


Homme masqué: -Lui, c'est mon acolyte, Mahva.


Mahva: Si vous croyez que vous pouviez fuir comme ça, vous vous trompez.


Puis il utilisa le même dispositif pour enclencher un duel forcé contre Traen et Kigami.


Yuto: -Tss, j'invoque le Requin Automate. j'utilise l'effet de mes monstres pour les faire monter niveau 5. Je les superpose pour invoquer Adreus, Gardien de l'Armageddon. J'utilise son effet: je détache le requin pour détruire le destructeur enfernité. Puis j'attaque directement avec adreus (LP 4000->1400)


Jhik: – À moi!! J'invoque la Tulipe Naturia puis je syntonise mes deux monstres pour invoquer le Barkion Naturia!


Homme masqué: -Avant que ton barkion ne puisse venir, j'active la carte piège Hommage Torrentiel. Tous les monstres sont détruits!!! Ha ha ha ha ha!!!


Jhik: -Cette présence, cette aura maléfique… je n'en avais jamais vu de telle!! Tss, il n'y a rien à faire de ce côté-là, je suppose. J'active la carte magie Un Jour de Paix, chaque joueur pioche une carte et ne subit aucun dégât jusqu'à à la fin de ton prochain tour, Yuto!!


Homme masqué: -Hmm. J'utilise le piège Appel de l'Etre Hanté pour reprendre mon destructeur enfernité. Je pose 2 cartes et je finis mon tour.


Yuto: -À moi, j'utilise Monster Reborn pour réinvoquer le requin. Puis j'invoque le Magicien Automate. J'utilise l'effet du requin pour le faire devenir niveau 3. Puis l'effet du magicien s'active, ce qui me permet d'invoquer le Chien Automate. Je superpose le chien et le requin pour invoquer Zenmaines Automate en position de défense. Je finis mon tour.


Jhik: -Mon tour, je pioche!!


à suivre…




Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[FanFic] La route vers le sommet posté le [19/07/2014] à 08:18

Normalement, Barkion peut contrer Torrential, sinon, c'est une bonne fic


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[FanFic] La route vers le sommet posté le [19/07/2014] à 12:39

Pas juste quand il est invoqué. ^^


Invite
[Invite]
Messages : 487


haut haut de page
[FanFic] La route vers le sommet posté le [19/07/2014] à 12:49

Si il peut.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[FanFic] La route vers le sommet posté le [19/07/2014] à 14:11

Bah c'est comme Six Samouraïs Légendaires – Shi En qui peut pas annuler Avertissement Divin, non?


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[FanFic] La route vers le sommet posté le [22/07/2014] à 00:15

Chapitre 5:



Spoiler :




Suite du duel…


Jhik: -Je pioche!!! J'invoque P'tit Croc l'Araignée Naturia puis j'active la carte magie Crinière de Dragolion. Les effets de mon monstres sont annulés et son ATK devient 3000 jusqu'à la End phase. J'attaque le Destructeur Enfernité avec p'tit croc l'araignée naturia. (LP 1400 -> 700)


Homme masqué: -Si tu penses que cette égratignure suffira à me battre, tu te trompes! J'invoque spécialement depuis mon cimetière Vengeur Enfernité en position de défense.


Yuto: -Quoi?? Depuis quand ce monstre est au cimetière?


Homme masqué: -Eh bien, pour invoquer le destructeur enfernité, il m'a fallu sacrifier un monstre.


Yuto: -!!


Homme masqué: -Quand ma main est vide et qu'un monstre enfernité est détruit au combat et envoyé au cimetière, je peux invoquer spécialement le vengeur et son niveau devient égal à celui du monstre détruit (ici, 6).


Jhik: -Tss! Je pose une carte finis mon tour!


Homme masqué: -Très bien à moi!! Je pioche! (cartes en main: 1, cartes posées: 4) J'invoque le Nain Enfernité puis je syntonise mes deux monstres pour invoquer le Dragon de la Catastrophe Enfernité! J'utilise son effet: en bloquant son attaque pour ce tour-là, je détruit un monstre adverse et lui inflige des dommages égaux à la moitié de son ATK, je détruit p'tit croc l'araignée naturia. Son attaque est de 2100, tu perds donc 1150 lp. (LP Jhik 1400 -> 250)


Jhik: -Aaaaahhhh!!!!!!


Jhik tombe par terre, et a du mal à se relever.


Yuto, Traen et Kigami: -Jhik!!!


Yuto: -Pourquoi?? Pourquoi t'en prends-tu donc à Jhik?? Elle ne t'a rien fait? Que veux-tu? Que cherches-tu à accomplir?


Homme masqué: -Ce que je cherche à accomplir? Ma mission, seulement! nyark nyark nyark


Yuto: -Ta… mission?


Kigami: -De quoi parles-tu?


Mahva: -Vous n'avez pas à savoir tout ça. Continuons notre duel!


Pendant ce temps-là, le duel de Traen, Kigami et Mahva continue.


Mahva: –Aile Noire – Maître Des Armures, attaque Triplebras, Allié Genex!!


Yuto: -Je ne sais pas du tout ce que tu complotes, mais Jhik n'a rien à voir avec tout ça, laisse-la en paix!!!


Homme masqué: -Laisser en paix? Ce serait plutôt à moi de dire ça!!


Yuto: -Comment?


Mahva: -Il semblerait que ta langue a encore fourché, mon vieux! *sourire narcissique*


Homme masqué: -….. Cela n'a rien à voir avec vous, excpeté toi, Yuto!


Yuto: -Moi, qu'est-ce que j'ai fait?


Homme masqué: -Tu découvriras tout au moment voulu. Pour l'instant, accepte ma colère!!


Yuto: -Je ne vois vraiment pas du tout de quoi tu parles. À moi, je pioche!!! J'utilise Monster Reborn pour faire revivre Adreus, Gardien de l'Armageddon. Puis, j'invoque par Xyz Dragon Gaïa, le Chargeur de Tonnerre, ce monstre peut être invoqué par-dessus un monstre xyz de rang 5 ou 6. *regarde Jhik* Jhik, je t'en prie, réveille-toi… Il est temps d'en finir, j'utilise la magie Le Livre de la Lune sur le dragon de la catastrophe enfernité pour le retourner face verso. Puis j'attaque

ton dragon face verso avec dragon gaïa!! Dragon gaia inflige des dommages de combat perçants! (LP 700 -> 500) Puis j'attaque directement avec zenmaines!!


Mahva: -Quoi?? Tu veux dire que… qu'il a …. perdu?


Traen et Kigami: -Bravo, Yuto!!


Homme masqué: -.., hmm, ah ah ah!! As-tu donc oublié? L'effet du vengeur enfernité? Puisque mon dragon a été battu, j'ai pu l'invoquer spécialement depuis le cimetière et ainsi bloquer l'attaque de zenmaines. Puis quand mon vengeur a été invoqué, j'ai activé le piège Hommage Torrentiel!!


Yuto: -?? Encore??


Homme masqué: -Souffrez!!! Souffrez encore plus, souffrez comme j'ai souffert! Nya ha ha ha ha ha ha!!!!


Yuto: -D'abord, tu as fais du mal à Jhik, et maintenant tu t'en prends à nous tous… JAMAIS je pourrai te pardonner!


Jhik: -…..Yu… to….


Yuto: -Jhik?


Jhik: -..Yuto…


Traen et Kigami: -Oui, elle est encore parmi nous!!


Jhik: -Yuto…, je ne suis pas encore… vaincue…


Yuto: -Reprends tes forces, repose-toi pour l'instant


Jhik: -Non, je peux encore me battre.


Yuto: -Jhik?


Jhik: -J'act…j'active la carte piège Jugement Solennel. Je paye la moitié de mes LP pour annuler ta carte…

(LP 250 -> 125)

Aaaahhh!!!


Yuto: -Jhik!!! Jhik, ne t'inquiète pas, je m'occupe du reste!




poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
[FanFic] La route vers le sommet posté le [22/07/2014] à 00:17

Citation de lino49 Le [19/07/2014] à 14:11

Bah c'est comme Six Samouraïs Légendaires – Shi En qui peut pas annuler Avertissement Divin, non?


avertissement annule l'invocation mais pas hommage c'est pas pareil


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[FanFic] La route vers le sommet posté le [22/07/2014] à 00:27

Citation de poulou Le [22/07/2014] à 00:17


Citation de lino49 Le [19/07/2014] à 14:11

Bah c'est comme Six Samouraïs Légendaires – Shi En qui peut pas annuler Avertissement Divin, non?


avertissement annule l'invocation mais pas hommage c'est pas pareil


oui tant pis, c'est pas grave je continue la fic quand même


Pages : 1 2 3