Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Fic]: Le Complot
Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
[Fic]: Le Complot posté le [16/07/2014] à 10:46

Yo tout le monde !! Voici ma Fic qui s'intitule "Le Complot". Donc j'espère que vous allez aimer ce Prologue !! 😉

A+ pour pour le chapitre 1:



Spoiler :


Prologue :

J'arrive à Florence. A que je l'aime cette ville pour ces bâtiments riches et fastueux, ces personnages importants, ces femmes… enfin la je m'emballe un peu. Mon père m'avait pourtant dis que travaillé chez les Médici était une très grande chance pour notre famille, c'est pour cela que je vais en profiter à fond.


J'ai mon épée prêt de moi. Les voleurs sont fréquents par ici. J'ai pas envie de me faire embrocher avant d'être arrivé sur mon lieu de mon embauche. Et c'est à ce moment précis, que je vis sur un toit un homme, habillé de blanc et de rouge, sauté d'un toit à un autre. Il courait vers le palais à tout vitesse. Soudain, deux gardes sortent de nul part, armé chacun d'une pique. Puis un autre sorti du même endroit mais en sang… il ne faut pas que je reste ici moi. Je mis mon baluchon prêt de moi pour ne pas le perde, mais, dans le feu de l'action, je me pris les jambes dans mon épée et je m'étalas dans la boue. Qui est cet homme ? Pourquoi tant de gardes à sa poursuite ? Dois-je vraiment rester à Florence?


J'ouvre enfin les yeux… qu'es-ce que je fous là moi ! C'est qui tout ces gens ? Tout t'a coup, un homme me demanda:

” Comment vous appelez-vous jeune homme ?

“ Je m'appelles Alessio, Alessio Di Forlì. Et vous ?

” Leonardo Da Vinci. Que faisiez-vous dans la boue à trois heures ?

“ Je… J'ai…

” Expliquez-vous voyons !

Et c'est comme cela que je rencontra Da Vinci…



A chaque partie de ma fic que je poste, vous pouvez poster des conseils sa me fera extrêmement plaisir !! 😉


Spoiler :






Invite
[Invite]
Messages : 487


haut haut de page
[Fic]: Le Complot posté le [16/07/2014] à 11:00

c'est vraiment une fic Yu-Gi-Oh! ? 😕


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
[Fic]: Le Complot posté le [16/07/2014] à 11:00

Citation de Azrael13 Le [16/07/2014] à 11:00

c'est vraiment une fic Yu-Gi-Oh! ? 😕


Oui quand tu verras le chapitre 1


Spoiler :






greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
[Fic]: Le Complot posté le [16/07/2014] à 12:07

Pourquoi ça se passe en Italie ? 🙁

je sais je suis chiant dans mes questions 🙁


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
[Fic]: Le Complot posté le [16/07/2014] à 12:37

Citation de greenbird Le [16/07/2014] à 12:07

Pourquoi ça se passe en Italie ? 🙁

je sais je suis chiant dans mes questions 🙁


Renaissance Italienne ^^ Et j'adore tous ce qui si passe au XVIe siècle en Italie et aussi en Europe ! 😀


Spoiler :






nam23
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Fic]: Le Complot posté le [17/07/2014] à 00:57

L'époque est originale, on attend la suite


duelliste dresseur et joueur moyen, mélomane et artiste à ses heures
auteur de cette fiction(http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=7807)

Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
[Fic]: Le Complot posté le [19/07/2014] à 16:27

Sorti du chapitre 1 demain ^^


Spoiler :






allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Fic]: Le Complot posté le [19/07/2014] à 17:33

c'est prometteur !

2 petits points négatifs (mais négligeable car c'est un début tu pourras rectifier ^^)

-2/3 fautes

-l'histoire débute soudainement, je trouve ton prologue léger et j'aurai aimé (là je parle vraiment pour moi) plus de détaille sur le personnage, l'époque …

Parce que pour le coup le mystère est entier ! … mais peut être trop car on doit aussi s'attacher au personnage pour accrocher à l'histoire.

Mais franchement, l'histoire s'annonce passionnante avec la rencontre du célèbre M. Da Vinci, (=duelliste ?)


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
[Fic]: Le Complot posté le [19/07/2014] à 17:37

Citation de allexss Le [19/07/2014] à 17:33

c'est prometteur !

2 petits points négatifs (mais négligeable car c'est un début tu pourras rectifier ^^)

-2/3 fautes

-l'histoire débute soudainement, je trouve ton prologue léger et j'aurai aimé (là je parle vraiment pour moi) plus de détaille sur le personnage, l'époque …

Parce que pour le coup le mystère est entier ! … mais peut être trop car on doit aussi s'attacher au personnage pour accrocher à l'histoire.

Mais franchement, l'histoire s'annonce passionnante avec la rencontre du célèbre M. Da Vinci, (=duelliste ?)


Yo je vais répondre à tes 2 points négatifs:

-Pour les fautes, je vais essayer d'en faire moins pour le chapitre 1 :mrgreen:

-Pour le personnage, il sera détaillé au fil de l'histoire car je veux que le personnage soit mystérieux et l'époque sera détaillé aussi au court de l'histoire aussi

Merci de tes conseils ^^


Spoiler :






allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Fic]: Le Complot posté le [19/07/2014] à 17:43

ok bah c'est cool à demain pour le chapitre 1 !


Pages : 1 2 3