Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Anti-Jeu Recall_
annyo
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-Jeu Recall_ posté le [21/01/2013] à 10:14

Bonjour à vous,

Voici Mon deck Anti-Jeu Recall_


J'aimerais avoir votre avis sur ce deck. 🙂


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-Jeu Recall_ posté le [21/01/2013] à 18:45

Je ne comprends pas trop le principe du Deck à part qu'il y a beaucoup de cartes qui empêche la destruction au combat… Je ne pense pas que le Deck puisse faire de bons résultats comme il y a un gros manque de vitesse. Met des cartes qui accélère la pioche et surtout met 40 voir 41 max. cartes dans ton Deck.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-Jeu Recall_ posté le [21/01/2013] à 18:48

C'est vrai que ton deck a aucun sens.. Tu joues des synto mais aucune Extra Deck, tu joues Jugement Solennel à 2 alors qu'il est limité, et je ne vois pas trop comment tu peux faire pour gagner mais bon..


annyo
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-Jeu Recall_ posté le [21/01/2013] à 20:06

Ok, merci pour vos critiques 🙂

Je vais tacher d'en prendre compte.


Pour tout dire, le but de mon deck est d'empecher l'ennemi de jouer et pour cela, j'utilise ces combos/cartes:


-monstres invincibles au combat comme Portes Du Château et Marshmallon


-monstres invincibles au combat comme Potan Sombre et Gremlin Blanc (uniquement en présence de syntoniseurs (d'où leur présence)) + Corps Brumeux sur les syntoniseurs = NO ATTAQUE


Taureau à Épée + Corps Brumeux pour pouvoir détruire les monstres adverses automatiquement sans perdre de vie


Décret Royal (1) + Vénus Splendide (2) + Annihilateur de Magie (3) + Epouventail de Ferraille (4) + La Porte des Ténèbres (5)


(1) ➡ aucune carte piège ne peut-être activée

(2) ➡ annule les effets de Décret Royal sur moi

(3) ➡ aucune carte magie ne peut-être activée

(4) + (5) ➡ 1 attaque par tour uniquement ➡ bloquée par Epouventail de Ferraille


Barrière Astrale pour que les attaques deviennent directes , mais sont bloquée par Barrière Spirituelle qui réduit à 0 mes dommages de combats


Voilà les cartes/combos important du deck.


Pour répondre à Learco, je n'utilise pas de synchros car je ne sais pas lesquels mettre, la plupart font partis de métagame ou d'archétypes spécifiques, alors si tu pourrais m'en conseiller quelques uns…


Merci de vos réponses 🙂 (et d'avoir lu ce roman jusqu'au bout XD)


annyo


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-Jeu Recall_ posté le [22/01/2013] à 07:29

OK c'est plus clair ^^ Je mettrai Pot de Dualité pour plus piocher et pour les synchros il y a les plus connus Dragon Poussière D'Étoile, Dragon de Ferraille, Kalidor, Allié de la Justice (si t'as les moyens ^^), Chevalier Gaia, Force de la Terre


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

annyo
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-Jeu Recall_ posté le [22/01/2013] à 16:14

Ok,

merci pour tes conseils 🙂


Quelqu'un a-t-il autre chose à dire?

Je suis ouvert à toutes proposition 🙂


al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-Jeu Recall_ posté le [22/01/2013] à 16:40

Je vais peu etre dire une bêtise, mais il me semble que ton combos Epouventail de Ferraille + La Porte des Ténèbres ne fonctionne pas .. étant donner que l'Epouventail "annule l'attaque" elle n'ais pas compter comme une attaque aboutit !


Il y avais le même soucis avec un combo du deck Six samouraïs au sujet des piège ou quelque chose dans le genre, je me souvient plus trop .. dite moi si je fais erreur..


annyo
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-Jeu Recall_ posté le [22/01/2013] à 16:47

Eh bien à vrai dire,

je ne connaissais pas ce problème ^^'


Mais je pense que comme La Porte des Ténèbres réduit le nombre d'attaque par tour à 1 et que Epouventail de Ferraille la contre, il n'y a pas de problèmes…


Mais bon 🙂


al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-Jeu Recall_ posté le [22/01/2013] à 17:01

J'avoue ne pas être un expert en ruling (bien au contraire même) mais renseigne toi bien quand même car la je suis quasi sur de mon coût.. Bien que je souhaiterais avoir tord pour toi… 😉


annyo
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-Jeu Recall_ posté le [22/01/2013] à 18:50

ok merci 🙂


Pages : 1 2