Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Nouveaux MERMAILS !!
yugi888
Membre
Messages : 72


haut haut de page
Nouveaux MERMAILS !! posté le [21/01/2013] à 12:00

Salut tout le monde , voilà avec la nouvelle extension qui sort , que pensez vous des nouveaux mermails , doivent ils être joués ou non ?? Si oui lesquels et pk 🙂


A vos avis 🙂


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
Nouveaux MERMAILS !! posté le [21/01/2013] à 12:10

abyssleed ne vas pas etre jouer car cela coute trop style tu te défausses de 3 pour l'invoquer s'il se prend warning ou bottom le mec il est en -4


yugi888
Membre
Messages : 72


haut haut de page
Nouveaux MERMAILS !! posté le [21/01/2013] à 12:51

Je pense aussi , à moins qu'on trouve une astuce 🙂


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Nouveaux MERMAILS !! posté le [21/01/2013] à 13:37

Jouant à DN j'ai affronter des deck Mermails le jouant et srx ils passent bien quand tu défausse l'atlante tuto car même s'ils se prend warning tu peux tuto un magnifique moulinglacia et tu as juste 4 monstre dans ton cimetière sur les 5 donc il est pratique pour faire ça surtout que tu peux tjr tuer une carte posé avec marksam s'il est défaussé par contre le cout est dur mais par contre si tu le fait tour un y a rien qui le contre donc il passe et la tu pleur car dsl tu peux te prendre au tour un ce monstre + moulinglacia x2 si le gars à bien défaussé donc en bref tu as perdu tour 1. donc pour moi faut de la chance mais jouable…

Sinon celui ou l'on défausse une carte et on l'invoque sera jouer en un car avec mégalo ça fait juste un petit numéro Gros oeil si besoin est ou deux monstre deux nivo 7…


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Nouveaux MERMAILS !! posté le [21/01/2013] à 17:45

Je ne pense pas qu'il sera joué non plus mais on pourra peut être voir des versions qui le joue on ne sait jamais.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Nouveaux MERMAILS !! posté le [21/01/2013] à 17:52

Je pense que y en as qui vont le jouer à la place de Mégalo surtout s'il est touché par un ban. De plus, avec juste une bonne petite main de départ tu peux juste faire commencer ton adversaire avec 2 cartes en main donc très chaud pour lui surtout tour 1.


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
Nouveaux MERMAILS !! posté le [21/01/2013] à 18:15

îl peut etre jouer mais cela ne feras pas de résultat car si le mec n'a reussi a invoquer que moulinglacia je le dérouille vite fais ^^

mais bon apres si tu ne veux pas faire de bons resultats à de bons tournois joues le mais après c'est mon avie ;).


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Nouveaux MERMAILS !! posté le [21/01/2013] à 18:19

Abyssteus sera joué en 1 exemplaire à mon avis. Et je verrais bien aussi la carte Mépris Abysses avec, en 1 exemplaire également.


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Nouveaux MERMAILS !! posté le [21/01/2013] à 19:53

The magicyugi je parle de ce que 'jai pris deux fois de suite en un match c'est-à-dire qu'il a commencé son tour de jeu en premier j'avais juste 5 cartes en main il m'a sorti moulinglacia x2 en plus de celui qu'on défausse x3 plus un genex undine tour un moi avec une carte en main plus pioche = défaite simple si pas trou noir…


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Nouveaux MERMAILS !! posté le [21/01/2013] à 19:55

Oui mais Moulinglacia le Seigneur Élémentaire est raremant joué en 2 exemplaires on ne trouve jamais de Deck contenant 2 Seigneurs Elémentaires.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2