Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck crane servant
Invite
[Avancé] Deck crane servant posté le [21/07/2014] à 19:12

coté extra tu peux mettre un coeur de lion qui est bien genant


poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
[Avancé] Deck crane servant posté le [21/07/2014] à 19:14

jvai mettre 2 bandits et oui coeur de lion est interessant ^^

pour les bandits j'enleves quoi


Nocx03
Membre
Messages : 36


haut haut de page
[Avancé] Deck crane servant posté le [21/07/2014] à 19:52

Et Force de Miroir ne me parait pas intéressant en un exemplaire, essaye plutôt de placer un Dispositif d'évacuation forcée, qui pourrait être plus utile. ^^

Pour les bandits, tu peux retirer les nomenclature de la ligue uniforme, elles risquent ou de se retrouver au cimetière par l'effet du bandit, ou tu n'auras plus deux crânes dans le deck par d'autres cartes, et il faut que tu aies un crane sur le terrain, alors qu'ils sont quand même bien plus puissant au cimetière.


poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
[Avancé] Deck crane servant posté le [21/07/2014] à 19:55

Citation de Nocx03 Le [21/07/2014] à 19:52

Et Force de Miroir ne me parait pas intéressant en un exemplaire, essaye plutôt de placer un Dispositif d'évacuation forcée, qui pourrait être plus utile. ^^

Pour les bandits, tu peux retirer les nomenclature de la ligue uniforme, elles risquent ou de se retrouver au cimetière par l'effet du bandit, ou tu n'auras plus deux crânes dans le deck par d'autres cartes, et il faut que tu aies un crane sur le terrain, alors qu'ils sont quand même bien plus puissant au cimetière.


c vrai que j'avais pas vu la ligue sous cette angle je vais suivre ce conseil ^^


Nocx03
Membre
Messages : 36


haut haut de page
[Avancé] Deck crane servant posté le [21/07/2014] à 21:21

Permutations de créatures peut-être intéressant, vu la faible attaque des monstres.

Et les virus épidémiques peuvent être utiles aussi, vu que l'attaque des roi crânes monte rapidement et qu'ils sont simple à réinvoquer.


poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
[Avancé] Deck crane servant posté le [21/07/2014] à 21:23

Citation de Nocx03 Le [21/07/2014] à 21:21

Permutations de créatures peut-être intéressant, vu la faible attaque des monstres.

Et les virus épidémiques peuvent être utiles aussi, vu que l'attaque des roi crânes monte rapidement et qu'ils sont simple à réinvoquer.


permute ? mouai non

le virus je pourrais plus le mettre en side non ?


malaiko
Membre
Messages : 227


haut haut de page
[Avancé] Deck crane servant posté le [21/07/2014] à 22:13

Ah et egalement dans mon deck crane serviteur je joue Armure de Camouflage Optique, parcque perso je trouve que ca fait franchement plaisir de pouvoir attaquer directement avec toujours une attaque de ouf


Un jour les hippopocampes domineront le monde

poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
[Avancé] Deck crane servant posté le [21/07/2014] à 22:15

Citation de malaiko Le [21/07/2014] à 22:13

Ah et egalement dans mon deck crane serviteur je joue Armure de Camouflage Optique, parcque perso je trouve que ca fait franchement plaisir de pouvoir attaquer directement avec toujours une attaque de ouf


j'ai test mais j'aime pas trotro ca ralentit un peu


Volker
Membre
Messages : 946


haut haut de page
[Avancé] Deck crane servant posté le [21/07/2014] à 22:46

Lavalval Chain c'est où? –'

J'suis déjà tomber vs Skull Servant j'me suis fait défoncer.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck crane servant posté le [21/07/2014] à 23:16

Citation de Le [21/07/2014] à 19:12

coté extra tu peux mettre un coeur de lion qui est bien genant




……. ok je sors —>[]


Bon, plus sérieusement je pense que pour l'extra tu peux enlever 1 Archdémon Zombie Squelette (plutôt chiant à invoquer, lui) et comme xyz 6, j'aime bien aussi Inzektor Exa-Scarabée


Pages : 1 2 3 4