Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[Ruling] PSCT
trugun
Membre
Messages : 3740


haut haut de page
[Ruling] PSCT posté le [19/08/2015] à 08:32

Tu peux soit mp un modérateur, je pense qu'ils sauront tous a peu prés répondre, soit me mp moi ou d'autres membres "expérimentés". Je pense que tout le monde connait a peu prés le PSCT mais bon, par sécurité.

Ou alors poses tes questions directement ici

Edit: ( si tu me mp je ne pourrai répondre qu'en fin de matinée)


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Invite
[Invite]
Messages : 44


haut haut de page
[Ruling] PSCT posté le [19/08/2015] à 08:43

%%%%%%%%% TOPIC DONT VOUS ETES LE HEROS %%%%%%%%%


Question 6 :


Combien y a-t-il eu d'éditions du concours de fics ?


A. 4


B. 3


C. 2


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
[Ruling] PSCT posté le [19/08/2015] à 08:46

Citation de Steak-Frites Le [19/08/2015] à 08:43

Oh ca c'est sympa 😀

Alors voila: Si je cite l'article:


Sur l’effet de votre carte, lisez vous « target » (« ciblez ») avant un point virgule ? Si oui votre carte cible, sinon elle ne cible pas, c’est tout simple, tout bête et le savoir peut vous faire économiser 20 minutes. Je ne pense pas qu’il faut des exemples en masse, c’est quand même assez simple


Or, je sais de source sure que Bourse des Ames cible un monstre adverse… Et je ne vois pas "ciblez" dans son texte =/

Si vous pouviez m'eclairer ca serait sympa! ♫



Sûrement "Sélectionner" va savoir :3

EDIT: Ma réponse peut être… mal pris mais sache que comme toi… j'en sais rien ptdr


trugun
Membre
Messages : 3740


haut haut de page
[Ruling] PSCT posté le [19/08/2015] à 08:49

L'édition de la carte que tu montres est vieille. Cest à dire que son texte n'avait pas encore été changé de manière à ce que le psct soit appliqué.

Donc si tu prend la version la plus récente, cellendu Astral Pack, tu verras que cest précisé "ciblez"

Jespere que ça a repondu a ta question, jai pas detaillé, jai peu de temps ^^


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
[Ruling] PSCT posté le [19/08/2015] à 08:50

Citation de trugun Le [19/08/2015] à 08:49

L'édition de la carte que tu montres est vieille. Cest à dire que son texte n'avait pas encore été changé de manière à ce que le psct soit appliqué.

Donc si tu prend la version la plus récente, cellendu Astral Pack, tu verras que cest précisé "ciblez"

Jespere que ça a repondu a ta question, jai pas detaillé, jai peu de temps ^^


Naah sa ma pas répondu :3 "Sélectionner" alors? =3


trugun
Membre
Messages : 3740


haut haut de page
[Ruling] PSCT posté le [19/08/2015] à 08:52

Citation de Arklots91350 Le [19/08/2015] à 08:50


Citation de trugun Le [19/08/2015] à 08:49

L'édition de la carte que tu montres est vieille. Cest à dire que son texte n'avait pas encore été changé de manière à ce que le psct soit appliqué.

Donc si tu prend la version la plus récente, cellendu Astral Pack, tu verras que cest précisé "ciblez"

Jespere que ça a repondu a ta question, jai pas detaillé, jai peu de temps ^^


Naah sa ma pas répondu :3 "Sélectionner" alors? =3


Javais meme pas vu ta question

Oui selectionnez est l'ancien terme pour ciblez^^


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Invite
[Invite]
Messages : 44


haut haut de page
[Ruling] PSCT posté le [19/08/2015] à 08:55

Effectivement, les cartes plus recentes ont "ciblez" dans leur texte: Bourse des Ames


Mais alors, comment on fait si une carte n'a pas ete re-editee?


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[Ruling] PSCT posté le [19/08/2015] à 09:10

Citation de Steak-Frites Le [19/08/2015] à 08:55

Effectivement, les cartes plus recentes ont "ciblez" dans leur texte: Bourse des Ames


Mais alors, comment on fait si une carte n'a pas ete re-editee?


c'est simple, "sélectionner" dans les anciens textes = "ciblez"


il y a aussi les "retirer du jeu" qui signifie "bannir"


et également "infliger des dommages égaux à la différence entre l'atk et la def de la carte adverse en tant que dommages de combat" qui signifie "infliger des dommages perçants"

Je crois que c'est tout parmi les changements liés aux nouveaux textes (ils ne changent pas la façon de jouer en soi, mais permettent une meilleur compréhension au niveau du ruling)


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Ruling] PSCT posté le [19/08/2015] à 10:14

Dans le pire des cas il me semble qu'il existes des wikia sur les ruling des cartes.


codeine
Membre
Messages : 63


haut haut de page
[Ruling] PSCT posté le [19/08/2016] à 21:38

svp;

j'ai pas compris pourquoi la corne n'annule pas l'invocation qui démarre une chaine ?

est ce que c'est le : OU lorsqu'une Carte Magie/Piège ou un effet de Monstre à Effet qui inclut l'effet d'Invoquer Spécialement est activé ?


je crois que j'ai un problème avec les règles,certaine ne me semble pas logiqu


CODÉINE, roi d’une époque passé.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9