Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Shaddoll MTT?
Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
Shaddoll MTT? posté le [21/07/2014] à 23:20

Bonjour (bonsoir?) à tous!


Je vais surement me faire crucifier de poster ça, mais bon je le fais quand même j'aurais pas l'esprit tranquille…


Lorsque je joue sur Ygo Pro, et que j'envoie un Shaddoll au cimetière, même si l'effet qui l'envoie n'est pas le dernier de la chaine, à la fin de la résolution de celle-ci, on me propose quand même d'activer l'effet de mon Shaddoll. Ça va à l'encontre des règles non? Je m'explique.


J'ai Shaddoll Fusion en main, Shaddoll Beast et un Lightsworm.


J'active ma fusion, j'envoie les deux monstres cités afin d'invoquer El Shaddoll Nephilim.

L'effet de Shaddoll Beast s'active, et l'effet de Nephilim se chain.

J'envoie Shaddoll Dragon au cimetière par l'effet de Nephilim, puis je pioche par l'effet de Shaddoll Beast.


A ce moment, je devrais avoir MTT sur l'effet de mon Dragon non? Je ne devrais pas pouvoir détruire une M/P.


Alors voilà, désolé si la réponse est évidente ou quoi qu'est-ce, mais je ne trouve pas de solution :/


Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
Shaddoll MTT? posté le [21/07/2014] à 23:29

Hakan, toi qui a écrit l'article très utile sur les MTT que tout le monde a lu avec une attention toute particulière, est-ce que ça MTT les effets en "If" ?


(C'est pas une crucifixion complète)


mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Shaddoll MTT? posté le [21/07/2014] à 23:31

Pourquoi aurais tu un MTT à ce moment la?


Volker
Membre
Messages : 946


haut haut de page
Shaddoll MTT? posté le [21/07/2014] à 23:34

Citation de Lucky7Rario Le [21/07/2014] à 23:29

Hakan, toi qui a écrit l'article très utile sur les MTT que tout le monde a lu avec une attention toute particulière, est-ce que ça MTT les effets en "If" ?


(C'est pas une crucifixion complète)


Non ça existe pas ^^


Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
Shaddoll MTT? posté le [21/07/2014] à 23:43

Citation de mistyblood Le [21/07/2014] à 23:31

Pourquoi aurais tu un MTT à ce moment la?


Parce que dans ma tête, après avoir envoyé mon Shaddoll Dragon au cimetière, il y a un l'effet de Shaddoll Beast qui me fait piocher une carte.

L'effet de Nephilim qui envoie Shaddoll Dragon au cimetière et qui lui permet donc d'activer son effet n'est donc plus le dernier à se résoudre dans la chaine -> Je MTT. Enfin c'est comme ça que je voyais les choses.


Citation de Lucky7Rario Le [21/07/2014] à 23:29

Hakan, toi qui a écrit l'article très utile sur les MTT que tout le monde a lu avec une attention toute particulière, est-ce que ça MTT les effets en "If" ?


(C'est pas une crucifixion complète)


Ah oui tu penses que la différence serait que les Shaddoll c'est "If" et pas "When"?


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Shaddoll MTT? posté le [21/07/2014] à 23:53

Citation de Lucky7Rario Le [21/07/2014] à 23:29

Hakan, toi qui a écrit l'article très utile sur les MTT que tout le monde a lu avec une attention toute particulière, est-ce que ça MTT les effets en "If" ?


(C'est pas une crucifixion complète)


Je savais que y'aurai toujours des topic comme ça. :3

@meeco Lis cet article: Ruling: Mise a jour et annonces.

Et retiens bien ceci: Il n'y a jamais de MTT quand c'est "if".


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
Shaddoll MTT? posté le [21/07/2014] à 23:54

Citation de Neecow Le [21/07/2014] à 23:43


Citation de mistyblood Le [21/07/2014] à 23:31

Pourquoi aurais tu un MTT à ce moment la?


Parce que dans ma tête, après avoir envoyé mon Shaddoll Dragon au cimetière, il y a un l'effet de Shaddoll Beast qui me fait piocher une carte.

L'effet de Nephilim qui envoie Shaddoll Dragon au cimetière et qui lui permet donc d'activer son effet n'est donc plus le dernier à se résoudre dans la chaine -> Je MTT. Enfin c'est comme ça que je voyais les choses.


Citation de Lucky7Rario Le [21/07/2014] à 23:29

Hakan, toi qui a écrit l'article très utile sur les MTT que tout le monde a lu avec une attention toute particulière, est-ce que ça MTT les effets en "If" ?


(C'est pas une crucifixion complète)


Ah oui tu penses que la différence serait que les Shaddoll c'est "If" et pas "When"?


J'en suis même certain.


Pages : 1