Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Chaos Dragon Pure
Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Dragon Pure posté le [22/07/2014] à 21:58

Voici Mon deck Chaos Dragon Pure

Format : Avancé

Archétype : Dragon/Chaos


Cartes importantes et thème du deck :


Toutes !!!


Fonctionnement du deck :


Retirez du jeu des Lumière et Ténèbre pour invoquer le plus de monstre possible et submerger l'adversaire de Dragon.


Mon budget :


Illimité


Mes questions :


Comment l'amélioré ?

A tous les amateur de Seigneur Lumière, de Dragon Hièratique, de Tour Guide, ou encore de Gorz/Trago, j'en veux pas de tous ça. Je veux prouver qu'un deck Dragon Chaos Pure peut rivaliser avec le méta du moment. Merci !!!


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Dragon Pure posté le [22/07/2014] à 22:16

Si tu veux pas jouer de Lightsworn, il faut que tu te concentres sur "comment envoyer un max de monstres au cimetière ?". J'ai l'impression que tu t'égares un peu de cet objectif avec trop de monstres qui, pour moi, n'ont rien à faire. Je pense à Labradorite (tu l'invoques comment sans Hiératiques ?), Blue-eyes (idem, tu l'invoques comment ?), Orage Ténébreux (c'est comme un monstre normal, ça sert pas). Ca te fait déjà 4 slots de dispo.


En plus, tu possèdes trop de monstres Chaos, joue-en max 5 (parce que sinon tu pourras jamais tous les sortir, n'oublie pas que pour invoquer), là tu en joues 9. Je te conseille d'enlever un Pulsar, un Flamboiement et un Chaos Sorcerer, ça te libérera des places pour la suite.

On est à 7 slots de dispo.


Maintenant, manque des pièges. Vu ton deck, 3 Trap Stun peuvent suffire (avec 3 Reckless Greed, si tu as envie d'accélérer ton deck).


Niveau magies, tu peux te permettre 2 Réincarnation de monstre, il vire tes mains mortes et reprend un gars interéssant du cimetière. Que du bénèf ! De plus, si tu joues Sanctuaire du Dragon (si tu en as vraiment besoin pour meuler), joue le X3, en X1 tu risques pas de le tirer en début de partie, là ou tu en aura le plus besoin. Destruction de main X3, elle embête l'adversaire et accélère à fond ton deck, profite-en.


Pour l'extra, enlève drago équiste, tu peux même pas le sortir 🙂


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Dragon Pure posté le [22/07/2014] à 22:28

La petite précision que j'ai oublié de mettre dans la description c'est que j'ai l'intention de jouer "Wyrm le Dragon de la Gènese" >> http://yugioh.wikia.com/wiki/Wyrm_the_Genesis_Dragon quand il sortira, c'est pour ça les Normaux. Pour Draco Equiste, c'est vrai qu'il sert à rien, il sera remplacé par Wyrm.


Après "trop de monstre chaos", mais c'est le but de faire du swarm, quitte à se bouffer des pièges, Mais la réincarnation de monstre c'est super, je note. Pour les piège, je suis pas fan dans ce deck, faut attendre 1 tour à chaque fois. Je suis plus tenter vers Magie/Magie Rapide.


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Dragon Pure posté le [22/07/2014] à 22:35

Wyrm avec Miroir du dragon ? Ok, je vois ce que tu veux faire, mais dans ce cas, il faut mettre au moins 2 miroirs, pour placer plus de fusions.


Quand je t'ai dit que tu avais trop de chaos, c'est pour éviter les mains du genre "BLS/2 Pulsar/2 Flamboiement" (bon, je force un peu, mais tu risques malheureusement de te trouver trop souvent avec des mains injouables à 3 chaos et rien pour envoyer tes monstres au cimetière). Voila pourquoi je te conseille de limiter le nombre de chaos et d'augmenter le nombre de cartes pouvant accélérer le deck.


Pour les pièges, bien sur que chaos dragon ne doit pas trop en jouer, mais 3 Trap stun me semble indispensable, parce que tu places ça au début de ton tour, et après tu es tranquille pendant un tour complet, de quoi placer un OTK tranquillement et ne pas te prendre de Bottom/Warning/Mirror Force. Je comprend que tu trouves les pièges lents, mais les avantages de Trap Stun surpassent largement cet inconvénient.


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Dragon Pure posté le [22/07/2014] à 22:42

Ok c'est vrai que ça m'est déjà arrive d'avoir ma puissance au premier tour mais de rien pouvoir en faire, c'est ragant. Ok je compte virer 1 Darkflare et les 2 Photon pour 2 alexendrite plus facile à sortir.


Ok pour 2 miroir, mais je le mettrai quand j'aurai Wyrm.


Avec Trap Stun, il faut que je test sur DevPro pour voir, mais à y réfléchir c'est une bonne idée. Le tuc, c'est qu'il faut que je protège le Dragon Sombre Métalique aux Yeux Rouge qui peut faire une grande différence.


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Dragon Pure posté le [22/07/2014] à 22:45

Quitte à pas mettre de piège, joue au moins Trappe Perfide. L’inconvénient de destruction de main, c'est que si l'adversaire n'a pas au moins 2 carte en main, tu ne peux pas la jouer. Je connait pas bien le deck, donc mes conseils sont peut-être inutile, mais tu peux jouer transaction, carte de l'harmonie avec pierre blanche légendaire, pot de dualité et gobelin parvenu pour stabiliser le deck.


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Dragon Pure posté le [22/07/2014] à 22:49

C'est vrai que le gros point faible de Destruction de Main c'est l'absence de carte dans la main de l'adversaire, mais il y a transaction du monde ténébreux, qui est très bien.


pierre-dark
Membre
Messages : 285


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Dragon Pure posté le [22/07/2014] à 22:56

apar soldat de carte ta rien a invoquer ses pas terrible


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Dragon Pure posté le [22/07/2014] à 23:00

Citation de pierre-dark Le [22/07/2014] à 22:56

apar soldat de carte ta rien a invoquer ses pas terrible


De rien, et appart ça, tu proposes quoi concrétement ?


pierre-dark
Membre
Messages : 285


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Dragon Pure posté le [22/07/2014] à 23:02

de tout changer ^^


Pages : 1 2