Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Sûreté Ygocardmarket
Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Sûreté Ygocardmarket posté le [23/05/2018] à 14:34

Citation de Sangan Le [23/05/2018] à 14:27


Citation de Metama Le [23/05/2018] à 13:40

Quand ça vient de l'italie, suivi ou pas, tu peux être sûr que ça prendra 3 semaines/1 mois en temps normal xD. Allemagne ça arrive assez vite, et tous autres pays en fait, c'est vraiment l'Italie qui a vraiment un service postal très lent j'ai l'impression x).


Sinon, pour ceux qui sont gênés par les frais des port, ces frais sont normalement ceux d'une lettre suivie classique donc quoiqu'il arrive, vous devriez pouvoir réclamer au vendeur qu'il vous envoie la lettre en suivi sans frais supplémentaire.


La plupart des vendeurs (et moi dont) n'envoient pas en suivi quand ce n'est pas explicitement demandé et que ce sont des cartes qui ne valent qu'à peine quelques centimes histoire de se faire une bonne marge xD. Mais concrètement, vous avez le droit de demander un envoi suivi puisque c'est ce que vous payez avec les frais de port normalement x)


Euh.. non. Un envoi suivi vers l’étranger c’est 4-5€, et classique c’est 1-2€.


Je pensais aux envois de France à France pour les 1€20-50 x). C'est pas affiché en envoi suivi, mais pourtant ces frais de port sont là pour payer l'envoi suivi normalement, sinon on paierai à peine plus que le prix d'un timbre en commandant de France à France x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1 2 3