Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck reptile / Venominaga
Skullkiss
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck reptile / Venominaga posté le [24/07/2014] à 08:51

Salut tout le monde, voici Mon deck Venominaga


J'aimerai savoir ce que vous en pensez, et comment l'améliorer ? Car l'invocation de Venominaga n'est pas toujours facile !


malaiko
Membre
Messages : 227


haut haut de page
Deck reptile / Venominaga posté le [24/07/2014] à 09:10

Salut, alors je vais te dire quelques conseils

Joue des Roi Des Lutins Sauvages qui te permettront d'avoir plus rapidement venominon, ainsi que 3 Sacrifice Au Dieu Serpent qui est une excellent piege pour se defendre mais egalement utile pour detruire toi meme ton venominon pour utiliser avenement

Enleve les anantas, ils ne fonctionnent pas avec la strategie du deck ( tu dois retirer les reptiles de ton cimetiere pour l'invoquer alors qu'il est primordial d'en avoir beaucoup pour que venominon et venominaga gardent une bonne atk )


Un jour les hippopocampes domineront le monde

Skullkiss
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck reptile / Venominaga posté le [24/07/2014] à 09:26

Merci pour ta réponse tout d'abord ! Oui je suis d'accord avec toi pour les Ananta je les ai mis au cas ou que le duel ne ce passe pas comme prévu justement mais j'étais pas vraiment persuader de les garder non plus. Pour ce qui est du sacrifice au dieu serpent je vais de ce pas le mettre dans mon deck, parcontre pour le Roi des Lutins Sauvages pourquoi pas aprés tout mais j'avais plutot en tete de détruite un de mes Vénominon avec pluie de serpent et le faire revenir avec inverseur de limite… A tester ! 🙂


Pages : 1