Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Deck divin
GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
Deck divin posté le [26/07/2014] à 11:19

Citation de Spammer22 Le [26/07/2014] à 11:17

Charge De L'âme


ou comment invoquer obelisk alors qu'au début du tour on a aucun monstre sur le terrains


super combo



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Deck divin posté le [26/07/2014] à 11:19

dites la barriere de terrain je la trouve plus trop forte avec la nouvelle regle des terrain double



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

StarkBoy13
Membre
Messages : 949


haut haut de page
Deck divin posté le [26/07/2014] à 11:26

Citation de Azrael13 Le [26/07/2014] à 10:23

3 disciple de ra

3 gilausaure

3 invocateur de nova

3 marshmalon

3 spirit reaper

3 obelisk


3 bourses des âmes

2 charge de l’âme

3 double invocation

3 chaînes d’entraves de dieu

2 terraformation

3 barrière de terrain


1 avertissemnt divin

1 compuls

1 bottom

2 prison dimensionnelle

1 force de miroir


Moi qui veux faire une refonte de mon deck slifer en obelisk je vais faire sa comme deck


luc rivet
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Deck divin posté le [26/07/2014] à 19:31

je penser jouer obelisk et slifer dans mon deck je pense que les 2 vont bien ensemble^^. Ce deck semble bien, le must serait d'arriver a invoquer un dieux avec le terrain la il serait presque intouchable.


GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
Deck divin posté le [26/07/2014] à 19:34

Citation de luc rivet Le [26/07/2014] à 19:31

je penser jouer obelisk et slifer dans mon deck je pense que les 2 vont bien ensemble^^. Ce deck semble bien, le must serait d'arriver a invoquer un dieux avec le terrain la il serait presque intouchable.


Je pense que si tu veux jouer slifer il faut faire un deck qui tourne autour et personnellement je jouerais 2ou 3 obelisk dans ce deck



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

luc rivet
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Deck divin posté le [26/07/2014] à 19:38

je pense que sont effet permet de le mettre facillement dans se deck ,en y rajoutant une carte qui empeche de mettre des monstres face cachet sont effet ellimine bocoup de carte de l'adversaire. Non?


GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
Deck divin posté le [26/07/2014] à 19:53

Je suis pas un pro de slifer mais je parle de l'effet de son attaque



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck divin posté le [26/07/2014] à 22:26

Citation de luc rivet Le [25/07/2014] à 19:29

Bonjour a tous^^ voila ma question, est il possible de faire un deck qui tourne bien avec les dieux égyptiens (les 3 , 2 ou 1 seule). Je penser m'en faire un avec 2 dieux obelisk et slifer en y ajoutant disciple de ra , chaîne d'entrave des dieux, momonga agile, bourse des ames, pot de dualité, charge de l’âme. Merci de me répondre et me conseiller ^^. (j’espère ne pas avoir fait de double spot)


Oui c'est possible =)

Tu as plusieurs choix : un deck avec le terrain pour les protéger convenablement, ou un deck avec une base frog.

Le plus stable, ça dépend du build, mais pour moi c'est une bonne base grenouille =)

Voilou =)


luc rivet
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Deck divin posté le [26/07/2014] à 23:41

Salut ^^ quelle serait les cartes pour une bases grenouilles svp? (je connais pas trops dsl) Et quelle serait l'avantage?


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Deck divin posté le [26/07/2014] à 23:57

Rainette, Crapaud samourai, grenouille démon.


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Pages : 1 2 3 4 5