Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 45 46
[Fic] L\'Ascension des Démons
heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [30/10/2014] à 23:51

attends, c'est pour cet aspect de sa personnalité que tu l'aimes bien laura?. XD je pensais que tu aimais son côté doux et enfantin qu'elle avait plus jeune moi^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [31/10/2014] à 08:13

Citation de heart earth Le [30/10/2014] à 23:51

qu'elle avait


Rien à foutre de qui le personnage a été. On s'intéresse au personnage qu'on a sous les yeux plus qu'à ses flashbacks.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [31/10/2014] à 11:45

Citation de heart earth Le [30/10/2014] à 23:51

attends, c'est pour cet aspect de sa personnalité que tu l'aimes bien laura?. XD je pensais que tu aimais son côté doux et enfantin qu'elle avait plus jeune moi^^


Pas du tout , c'est vraiment le personnage actuel qui est intéressant , ce côté inaccessible, ce côté mystérieux et fascinant, ce côté agaçant, c'est vraiment un personnage marquant Laura, J'aurais préféré une fille toute gentille, j'aurais pris Angéla hein 😛 J'aime bien aussi l'histoire des amies qui ont succombé à l'orichalque, mais Laura est le personnage le plus creusé et le plus attirant du récit, elle est encore plus creusée que ton protagoniste j'ai envie de dire, elle a un caractère bien à elle.

Laura <3


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [31/10/2014] à 12:59

elle est pas toute gentille non plus angéla^^ enfin, c'est ce que j'essaie de démontrer dans les derniers chapitres, mais c'est pas gagné XD

mais du tu l'apprécies parce que c'est un personnage chiant, mais si tu veux savoir, j'ai jamais vraiment creusé laura, je me suis juste dit: elle était gentille, maintenant elle sera insupportable, comme ça darksky sera totalement perdu. Mais je prends quand meme note que tu aimes les Tsundere, si on peut associer laura à ce stéréotype^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [31/10/2014] à 13:03

Laura n'est pas encore tout à fait une Tsundere, elle a quelque chose de différent quand même, mais en effet je suis plus Tsundere que Yandere. J'aime bien ce caractère qu'elle a, on est pas dans les jeunes filles niaises sorties de Shojos mielleux, tu l'as creusée malgré toi alors, parce que j'ai un sentiment de proximité envers Laura, là où Darksky ça se perd vite, pourtant je l'aimais énormément au départ.

Et le fan art m'a tué x'( Il est gamin x'(


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [31/10/2014] à 13:14

Eh j'aime bien les filles niaises sorties de shojo mielleux moi ><

mais ce qui m'étonné c'est de savoir comment j'ai pu la creuser autant pour le peu de temps qu'on la voit, uniquement dans le chaptire final pour elle et quelques apparirions durant le tournoi^^

Oui c'est un gamin et alors? XD yuma à pas un air de gamin peu être? :3




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [31/10/2014] à 13:21

Tu oublies une chose : tout le monde déteste Yuma. Parce qu'il est moche et que c'est un gamin. Zexal était tellement gamin que pour la première fois de ma vie, j'ai regretté l'absence de fille au gros seins présente uniquement pour le fanservice.


EDIT : un truc qui aurait pu être intéressant, pour cette saison, aurait été d'introduire les nouveaux personnages séparément, puis de faire débouler dans l'histoire les anciens.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [31/10/2014] à 14:22

Pour moi yuma est apprécié, regarde le nombre de deck gagaga qu'il a comparé au nombre de deck yusei^^

Mais je préfère faire l'inverse, les mettre avec les anciens puis dérouler leur histoire dans le passé comme dans little busters et autres^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [31/10/2014] à 14:58

Darksky pollue. Vire-le !

Oui, je suis anti-Issei, anti-Darksky… anti-héros x)

Enfin, c'est faux, j'adore Flynn.


Qu'est-ce qu'un Darksky dans la fic ? La pollution.

Qu'est-ce qu'un Darksky dans la Seine ? La solution.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [31/10/2014] à 15:25

Akiel toujours aussi philosophe xD


Sinon, qu'on soit clair, Laura est une tsundere. Donc elle a une caractère de tsundere classique ^^. C'est logique quoi xD.


Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 45 46