Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 12 13 14 ... 45 46
[Fic] L\'Ascension des Démons
Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [31/10/2014] à 15:25

Tais-toi et poste le chapitre 7 ! x)


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [31/10/2014] à 16:31

Ouais, je devais le faire mais j'ai plein de merde qui arrive en ce moment mais c'est bon le vais le poster juste après ce post 😉


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [06/11/2014] à 20:26

partie assez courte, mais nécessaire pour la suite^^

chapitre 6 suite

Sophia…Comment June pouvait-elle en savoir autant sur un mythe que même les plus grands archéologues n’avaient pu percer à ce jour ? Mais après tout, quelle importance, je tenais une piste, je devais l’explorer, je n’en trouverai sûrement pas d’autre.

Je commençai les recherches dès le lendemain en commençant par la bibliothèque municipale, celle de l’école, internet, mais rien ne donnait de résultat concluant. J’appris simplement que Sophia était une carte ayant été éditée à un seul exemplaire, comme les dieux égyptiens, avant de disparaitre mystérieusement. Mais le plus étrange était que personne n’avait jamais fait mention de cette affaire, comme si quelqu’un avait voulu l’étouffer…

Il me fallait plus d’indice, et la dernière personne capable de m’en fournir était Sherry. Je l’appelai et moins d’une demi-heure après, Ellsworth arriva en bas de chez moi dans sa grande limousine noire. Au moment où je m’apprêtai à monter dans la voiture, une voix familière m’interpella.

-Dis-nous, tu n’oublies pas quelque chose ?

Je me retournai.

-Ambre, Maya, June, mais qu’est-ce que vous faites ici ?

-June nous a dit que tu cherchais une carte rare, nous sommes venues t’aider ; affirma Ambre.

-Ca nous rappellera le bon vieux temps ; rajouta Maya. Oh, mais tu nous cachais que tu avais une si belle voiture, je suis jalouse ! Râla-t-elle.

-Je me nomme Ellsworth, je suis le major-d’homme de Mademoiselle Sherry, c’est un honneur de rencontrer les amies de Mademoiselle Angéla.

-Enchantée moi aussi ; répondit-elle dépassée par la situation.

Nous éclatâmes de rire avant de toutes monter. Heureusement, ce n’est pas la place qui manquait dans cette limousine. Même à cinq, il y avait encore assez de place pour deux, voire trois autres personnes. Mes amies s’émerveillaient devant le luxe du véhicule, auquel je n’avais jamais fait attention au passage, comme chaque fois que je montais là-dedans, c’était pour sauver ma peau…

Nous arrivâmes au château de Sherry qui nous salua chaleureusement. Je fis les présentations et je lui expliquai ensuite la situation.

-Je vois. Dans ce cas, toute la bibliothèque est à votre entière disposition. Je peux également vous aider si vous le voulez.

Nous commençâmes les recherches. Heureusement pour nous, sa bibliothèque était bien mieux rangée que ma chambre. Tous les livres étaient classés par thème, puis par auteur. Tandis que Maya s’occupait de la partie mythes et légendes des peuples anciens, June des contes pour enfants, Ambre des archives de duels de monstres et Sherry de tout ce qui traitait de la renaissance, moi je regardais un peu tout ce qui me tombait sous la main, mais au bout d’une heure, on ne trouvait toujours rien. Je commençai à désespérer, pensant qu’il s’agissait d’une fausse piste, que cette carte n’avait jamais existé, lorsqu’Ambre nous appela.

Illuminée d’une lueur d’espoir, je me précipitai pour voir sa découverte. Elle tenait entre les mains un livre relatant des faits s’étant passés moins de dix ans auparavant. On pouvait y voir un duelliste, dont le visage était flou, jouant une carte inconnue.

-D’après ce livre ; dit-elle, ce duelliste aurait remporté une victoire écrasante grâce à cette carte.

-Vous pensez qu’il pourrait s’agir de cette Sophia ? Demandai-je.

-Très certainement, regarde ça.

Maya me tendis un livre où était reproduite une vielle fresque sur laquelle une créature était représentée, illuminant le ciel à gauche, détruisant la terre à droite. L’illustration contenait également un titre : « renaissance »

-D’après ce que j’ai pu lire, la légende dit que cette créature aurait détruit une partie de ce monde devenu corrompu, pour en reconstruire un plus beau. Les hommes n’auraient rien pu faire, excepté prendre la fuite ou être anéantis.

-Tiens, tu ne trouves pas que cela se rapproche de l’histoire d’Alice ? Me demanda June.

-Oui, Sophia aurait détruit le virus des vers, ayant contaminé presque toute la surface du globe…

Sherry s’avança à son tour.

-En y regardant de plus près, le monstre joué par cet homme, et cette fresque sont étrangement similaires, mais ce n’est sûrement pas une coïncidence.

-Donc cet homme détiendrait la carte de Sophia en ce moment même? La questionnai-je.

-Très certainement, je pense que…

Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase car un tremblement se fit ressentir et toute la maison vacilla.

-Quoi encore ? Hurla Sherry.

-Nous avons un problème mademoiselle Sherry ; lui répondit Ellsworth depuis l’extérieur. Vous devriez venir voir par vous-même !

Sans en demander plus, elle se précipita dehors. Nous nous regardâmes toutes les quatre avant de partir également.

Dehors, c’était le chaos. Le vent soufflait incroyablement fort, comme si une tempête approchait. Les feuilles des arbres ne résistaient pas et volaient dans tous les sens, de même que les accessoires de jardins, les pots de fleur, c’était à peine si la voiture ne s’envolait pas également. Le ciel était obscurcit par de sombres nuages d’orage.

Devant nous se tenait un homme assez imposant, dont le visage était caché par une capuche, comme la dernière fois, mais cette fois-ci, sa robe se trouvait plus dans les verts émeraude. Il était apparemment seul, mais nous restions tout de même sur nos gardes, au cas où d’autres surgiraient de nulle part.

-Vous êtes un autre disciple de Pyros ? Le questionna Sherry. On vous a déjà battu une fois, pourquoi recommencer ?

L’homme se mit à rire gravement avant de prendre la parole. Sa voix était teinte d’une pointe d’ironie.

-Pyros ? Vous rigolez j’espère, ne me comparez pas à ces minables ; dit-il. Je suis l’enseignement de Typhos, je me présente, Hurricane, pour vous desservir.

Il enleva sa capuche et nous eûmes tous un mouvement de recul. Il s’agissait de l’homme possédant la carte de Sophia ! Mais, comment s’était-il donc retrouvé à la solde d’un démon ?

-Je vous connais ; lançai-je alors. Vous avez gagné un tournoi n’est-ce pas ?

-Oh, je n’irai pas jusque-là, mais disons que j’ai fait de belles performances dans ma jeunesse, oui. Mais trêve de bavardages inutiles, je suis venue récupérer une fille du nom d’Angéla. Alors, laquelle d’entre vous est-ce ?

J’allais lui répondre une chose cinglante lorsque June s’avança et descendit les escaliers qui la séparaient de lui pour lui faire face à ma place.

-Je serai ton adversaire. Je ne suis peut-être pas Angéla, mais elle a autre chose à faire que de t’affronter, comme chercher une carte du nom de Sophia.

-June, mais qu’est-ce qui te prends ? Pensais-je à ce moment-là.

L’homme se remit à rire avant de sortir une carte de sa poche. Sophia ! Elle était là, devant nos yeux, le remède pour guérir Laura de son traumatisme !

-Oh, tu parles de cette vieillerie ? Je suis prêt à te la donner si tu nous livres ton amie, cela me semble équitable non ?

-J’ai une autre proposition pour toi Hurricane ; répliqua-t-elle.

-Je vais t’affronter en duel. Si je gagne, tu nous donneras la carte avant de disparaitre.

-Et qu’est-ce que j’y gagne moi là-dedans ? Grogna-t-il.

-Si tu gagnes, nous te livrons Angéla sans discuter.

-June ! Nous criâmes en cœur.

Elle se retourna vers nous et nous fit un clin d’œil avant de reprendre son marchandage avec l’homme à la robe verte. Il eut un sourire satisfait aux lèvres en entendant la proposition.

-Je vois que tu sais marchander toi ; répondit-il. Marché conclu. Mais je n’ai aucune chance de perdre face à une personne comme toi !

-Mais je ne me suis pas présentée ; l’interrompit-elle. Je me nomme June Wheeler, Fille du grand professeur Wheeler.

L’homme tiqua lorsqu’elle prononça son nom. Il faut dire qu’ayant gagné de nombreux tournois pour se rapprocher de sa mère, elle était non seulement connue en tant que duelliste mais également en tant que fille du professeur.

L’homme se ressaisit bien vite, mais June avait eu l’effet escompté, c’est-à-dire le déstabiliser pour semer le trouble dans son esprit avant le duel.

-Quelle importance, en garde June Wheeler !

Le vent se mit à souffler plus vite, plus fort. Nous avions du mal à rester debout. Nous nous accrochâmes chacune à ce que nous pouvions afin de regarder ce duel. Mais le plus étrange était que les deux combattants ne semblaient pas être gênés comme si…ils étaient dans l’œil d’un cyclone…

Je jetai un coup d’œil craintif par-dessus mon épaule, et je vis ce que je redoutais le plus. Après le mur de flammes, nous étions enfermés dans une tornade géante.

Techniquement, je ne voyais pas le vent, mais je voyais toutes les feuilles tourbillonner en décrivant un immense cercle entourant la maison. Il y avait également énormément de poussière dans l’air, si bien que nous ne pouvions rien voir de l’extérieur de la tornade. Nous étions comme emprisonnés, et la clé de sortie était la victoire de ce duel, avec Sophia en prime.

Quels pouvoirs avaient donc ces démons si leurs serviteurs étaient déjà aussi puissants que ça ? Je préférais ne même pas le savoir…

-Ne t’inquiète pas ; me dit alors Ambre en voyant que je fronçais les sourcils.

-Comment ?

-June va gagner ce duel. Si elle n’était pas sûre, jamais elle ne t’aurait mise dans une situation aussi délicate.

-Et puis, si jamais tu te faisais vraiment enlever, nous pourrions aller à ton secours, ainsi, nous serions quittes ; rajouta Maya avec une touche d’humour pour détendre l’atmosphère.

-C’est une façon de voir les choses ; répondis-je en rigolant. Mais je préférerais que vous gardiez cette dette pour quelque chose de vraiment important…

Nous nous focalisâmes ensuite à nouveau sur le duel de June. Il n’avait pas encore commencé, mais je sentais la tension monter entre les deux adversaires.

-S’il te plait June, ne fait rien de téméraire ; la suppliai-je en moi-même.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [16/11/2014] à 19:35

-Eh bien June Wheeler, je vais prendre la main si cela ne te dérange pas. Je pioche et je vais poser un monstre en position de défense face cachée et terminer mon tour.

-C’est tout ? Pour un serviteur du mal, vous êtes bien peureux ! Déclara June.

-Serviteur ? Non, disciple serait mieux, répliqua Hurricane. J’agis selon ma propre volonté.

-Si vous le dîtes, enfin, ce duel sera bientôt terminé…Je pioche et j’invoque Médium Harpie. Grace à son effet, je défausse Dame Harpie pour invoquer depuis mon deckDame Harpie 1. Je continue en activant Égotiste Élégant pour invoquer une autre dame harpie depuis le deck ! Médium harpie, détruis son monstre face cachée !

-Le monstre que tu as détruit s’appelle Kamui, Espoir de Gusto, et grâce à son effet, je peux invoquer depuis mon deck Gusto Gulldo.

-Aucune importance, ma dame harpie va le réduire en bouillie aussi !

-C’est là que son effet s’active également. J’invoque depuis mon deck Gusto Egul.

-Dans ce cas, je vais recouvrir mes trois monstres pour invoquer le monstre xyz Dragon Fantomatique, Familier De Harpie et me contenter de poser une carte face cachée et de terminer mon tour.

-Tu es bien la fille de Mai Valentine, tu as su anticiper ta défaite. Enfin, tu ne fais que la retarder. Je pioche et j’active Téléporteur D'urgence pour invoquer depuis mon deck Pilica, Descendant De Gusto. Son effet s’active, je peux invoquer depuis mon cimetière Gusto Gulldo ! Invocation synchro : Daigusto Sphreez ! En bonus, je peux même récupérer Pilica. Je vais maintenant passer gusto Egul en mode attaque et poser deux cartes face cachée, je t’en prie.

Ce type jouait vraiment bizarrement. Non seulement il n’invoquait que des monstres faibles, mais en plus les laissait en mode attaque. Que cherchait-il à faire à part prendre des dégâts ? Je regardai June qui semblait cependant perplexe. Peut-être avait-elle réussi à percer sa stratégie, qui devait être redoutable pour un joueur de compétitions comme lui. Je l’espérai sincèrement, car il n’y avait pas que mon avenir qui se jouait à ce moment-là, mais également celui de Laura, dépendant de cette carte, Sophia.

-Je vais faire preuve de prudence et utiliser l’effet de mon dragon pour vous attaquer directement ! Je termine ainsi mon tour, et mon dragon perd un matériel.

June : 4000 – Hurricane : 2000

-Tu ne m’attaques pas ? Je suis déçu ; dit son adversaire avec un ton faussement embêté. Mais je vais t’y forcer moi ! Je pioche et j’active Permutation de Créature ! Je vais donc te donner mon petit oiseau, et toi, que m’offres-tu en échange ? Oh, mais tu n’as pas le choix, je prends donc ton dragon ! C’est terminé ! Dragon fantomatique, détruit Egul !

Hurricane : 2000 – June : 2200.

-Ce n’est pas terminé, comme Egul a été détruit, il invoque depuis mon deck Caam, Sérénité Gusto. Tu es sans défense à présent, Daigusto, occupe-toi du reste !

-J’active Clique Hystérique ! En défaussant mon Signe Hystérique, je peux rappeler depuis mon cimetière toutes mes dames harpies ! Apparaissez, dame harpie, dame harpie 1 et médium harpie !

-Tu ne fais que retarder l’inévitable ; soupire-t-il. Je vais donc détruire ta médium et ta dame harpie 1, avant de terminer mon tour.

-Pas si vite, l’effet de mon signe hystérique s’active. J’ajoute à ma main trois cartes harpie : Terrain de Chasse des Harpies, Danseuse Harpie et Reine Harpie ! Je vais en finir ce tour ci, affirma-t-elle.

-Oh, je suis impatient de voir cela ; ricana l’autre.

-Je commence en activant mon Terrain de Chasse des Harpies. Puis j’invoque normalement Danseuse Harpie, et une de tes cartes pièges disparait ! (Tempête de Poussières Gusto.)

-Pas de chance, ce n’était pas la bonne !

-Je n’ai pas fini ; rétorqua-t-elle l’œil brillant. J’active l’effet de ma danseuse, en la renvoyant en main, j’invoque normalement Reine Harpie, et la deuxième saute également ! (Tourbillon de Gusto)

-Pas trop mal, je l’avoue ; grommela Hurricane. Mais tu n’as pas encore passé mes défenses…

-Je vous l’ai dit, ce duel est terminé ! Je recouvre mes deux dames harpies pour invoquer Chidori Eclair ! Son effet va me permettre de renvoyer Daigusto à l’extra deck ! J’active ensuite Contrôle Mental pour récupérer mon dragon fantomatique. Votre dernière ligne de défense est brisée, Caam ne vous sauvera pas. Reine Harpie, règle lui son compte !

June : 2200 – Hurricane : 1700.

-Childori, mets un terme à tout ça !

Lorsque la poussière se dissipa autour de notre ennemi, une carte brillante vola jusqu’à nous et m’atterrit dans les mains. Je l’avais enfin, la solution aux troubles de Laura, la carte unique au monde, dont la puissance dépassait l’imagination. Hurricane leva la tête, visiblement troublé.

-Sophia vous a donc choisis ? Dit-il ébahi. Je n’aurais jamais cru cela possible…Mais après tout, quelle importance, cette carte est inutile, je vous la laisse ! Mais je reviendrai bientôt, et croyez-moi, me vaincre ne sera pas aussi facile qu’aujourd’hui. Ceci n’était qu’une simple brise annonciatrice d’une tempête, une tempête monumentale comme l’humanité n’en a jamais connue !

Le vent souffla plus fort et il disparut dans un tourbillon de poussière. Au même moment, la tornade nous emprisonnant cessa aussitôt, en ne laissant aucune séquelle, comme une illusion, exactement comme pour les flammes de Floges.

Nous félicitâmes June pour sa victoire écrasante mais ce fut la carte qui retint l’attention de tout le monde. Quant à moi, je faillis m’étrangler en lisant son effet.

-Co…Comment voulez-vous sortir un truc pareil ! M’exclamai-je.

-Un peu d’imagination voyons ! Répliqua Maya. On fait partie du club de duel de monstre oui ou non ?

-Oui, enfin il y a des limites ; rajouta Ambre en se rangeant de mon côté.

-Je pense pouvoir la sortir avec un peu de technique ; renchérit June.

-Pour un effet pareil, il est normal d’avoir de telles conditions ; dit Ellsworth venant se greffer à la conversation.

-Je ne peux pas vous aider, mais je pense que Lareine en serait capable ; termina Sherry.

Suivant son conseil, nous partîmes avec en tête nos questions pour notre superviseur.

Durant la soirée, je fis un point sur les événements du jour, particulièrement sur les ressemblances entre les deux attaques. L’un était disciple de Pyros, démon originel des flammes, et maitrisait le feu, quant à l’autre, il suivait Typhos, le démon originel des vents, et par conséquent, jouait avec ce dernier élément. Dans ce cas, dans très peu de temps devraient arriver d’autres « émissaires » si je suivais le schéma actuel des choses. Deux m’avaient déjà attaquée, il en restait donc trois en retirant Gariatron que nous avions déjà vaincu.

Je repensai soudainement à Darksky. Est-ce que lui aussi avait été attaqué ? Il n’y avait aucune raison que seule moi l’aie été. Je lui envoyai un message pour lui demander, mais il me répondit que personne ne se réclamant d’un démon n’était venu se présenter à lui. Il me renvoya un autre texto quelques secondes plus tard « sauf si tu considères que se faire réveiller en pleine nuit par Hélios est une attaque… »

Je souris en lisant cela et en repensant au personnage. Je le voyais très bien surgir de nulle part et allumer la lumière dans la chambre de Darksky, tranquillement en train de dormir, avant de lui sortir une banalité.

Mais plus important, ces démons ne semblaient n’en avoir qu’après moi, et peut-être Drago, mais je n’avais aucun moyen de le contacter…

Je ne voulais pas impliquer mes amies dans cette histoire, mais elles l’étaient malgré elles rien qu’en faisant partie du club de duel. J’allais donc devoir prendre sur moi cette fois-ci et les laisser se mettre en danger pour moi…Rien que d’y penser, cela me mettait mal à l’aise…

Mais je ne devais pas me focaliser sur ces histoires pour le moment. J’avais promis d’aider Laura, et cela devait passer avant toute chose.

Je ressortis la carte de Sophia. Plus je cherchais une solution, plus elle semblait m’échapper. Comment réunir autant de cartes différentes dans un seul deck, et surtout, comment rendre ce deck jouable ? Je pouvais mélanger des xyz et des synchros, mais rajouter des fusions et des rituels…Cette tâche me semblait vraiment impossible, mais je devais le faire, pour Laura. Je m’endormis en me torturant l’esprit avec ce monstre…

Le lendemain, je réfléchis toute la journée à ce même problème, à tel point que Maya et Ambre pensèrent que j’avais dormi en cours toute la journée à cause des événements de la veille.

Nous retrouvâmes Lareine le soir pour nos activités des clubs et nous abordâmes immédiatement la question sans passer par quatre chemins, en lui expliquant l’urgence de la situation.

-Un monstre Synchro, Xyz, Rituel et Fusion vous dîtes ? Répéta-t-il pour lui-même. Cela devrait pouvoir se faire…

-Vraiment ? Nous nous exclamâmes en chœur.

-Tout à fait. Je pense que le plus dur serait de sortir le monstre rituel, donc il faut se focaliser sur ce dernier. En avez-vous un en tête par hasard ?

-Saffira ; hasarda Ambre en pensant aux dernières cartes sorties.

-Je ne pense pas ; la contredit June. Parce qu’une fois sortie, il sera difficile d’exploiter son effet au maximum. Pourquoi pas le renoncé ?

-La carte fétiche de Pegasus ? Demandé-je. Mais il se l’est sûrement gardée pour lui…

-Mon père possède un exemplaire de cette carte il me semble, ainsi que de sa fusion, le renoncé aux mille yeux, ce qui nous ferait déjà la moitié du travail, qu’en pensez-vous ?

-Si ton père l’a effectivement, cela pourrait nous aider fortement. Donc vous vous basez sur le niveau un, ce qui signifie des synchros de niveau deux et des xyz de rang un.

-Laissez-moi faire le reste ; affirmai-je, je sais ce dont nous avons besoin !

-Vraiment ? Ça serait bien la première fois ; railla Maya, que j’ignorai.

-C’est une surprise, vous verrez cela demain…

Je m’éclipsai sur ces bonnes paroles, laissant les autres dans l’incompréhension. Cependant, pour une fois, je savais vraiment ce qu’il me fallait, mais je ne voulais pas les impliquer dans mon projet, elles s’y seraient opposées, c’est pourquoi, je préférai ne leur faire part du projet qu’après l’avoir réalisé.

Je tournai à l’angle du couloir, remontai les escaliers pour arriver au deuxième étage. Je fis encore quelques pas, et je m’arrêtai devant l’une des salles de l’étage. Je pris une grande respiration et je l’ouvris avec fracas.

Les personnes à l’intérieur, en train de dormir, sursautèrent aussitôt. Je regardai alors la personne se tenant au fond de la pièce, avec son air supérieur et sa coupe de cheveux ridicule, qu’il pouvait m’insupporter…mais je n’étais pas là pour me battre avec lui, du moins pas physiquement.

-Tiens, Angéla ; dit-il d’une voix mielleuse, quel bon vent t’amène ?

-Je n’irai pas par quatre chemin Aymeric ; rétorquai-je froidement. Je suis venu te proposer un marché.

-Je ne sais pas ce que tu manigances encore, quelque chose de stupide sûrement, mais la réponse est d’ores et déjà non. Tu peux t’en aller maintenant.

-Même si je te propose de perdre volontairement face à toi ?

Ma remarque capta son attention. Parfait, cet idiot avait mordu à l’hameçon, il ne restait plus qu’à remonter la ligne et le tour était joué.

-J’ai besoin de certaines cartes, plus précisément un deck que tu jouais par le passé, tu vois ce dont je veux parler n’est-ce pas ?

Il sortit un petit tas de cartes poussiéreuses d’un tiroir de son bureau et les posa sur la table. Je n’aurais jamais cru que cela s’avérerait aussi simple. Il fallait que j’en profite.

-Peut-être…Et alors, pourquoi te donnerai-je ces vieilleries ?

-Voilà la proposition : affronte-moi en duel ici et maintenant, si je gagne, tu me donnes ces vieilleries comme tu les appelles, mais si tu gagnes…

-Continue…

-Je suis prête à te laisser la victoire au tournoi inter club de décembre.

-Oh, tu es prête à mettre en jeu ton propre club juste pour ces trucs ? C’est intéressant…

Il s’avança de quelques pas et les autres s’écartèrent sur son passage. Mon cœur se mit à battre plus vite. Pourquoi ressentais-je une telle pression sur mes épaules ? J’avais battu ce type à chacun de nos duels par le passé, je n’avais pas peur de lui !

En vérité, au fond de moi, je savais pourquoi je ressentais cela. Je ne pouvais pas me permettre de perdre ce duel. Ce n’était pas que pour moi, mais pour le club de duel tout entier et pour Laura. Je devais mettre de côté toutes ma haine personnelle contre lui pour ne pas me laisser distraire. Une seule erreur pouvait être fatale maintenant que Socrate se reposait chez moi. Mais cela m’obligeait également à donner le meilleur de moi-même…

-Prépare-toi à souffrir, Angéla, c’est la fin de ton club ridicule !

Un frisson me parcourut le dos. Sa voix…Elle n’était pas normale. D’habitude, il se serait contenté de m’insulter, mais sa phrase sonnait comme une prédiction. Avait-il progressé à tel point qu’il était sur de me vaincre ? Ce qu’il ne savait pas, c’était que moi aussi j’avais progressé, et il s’en rendrait très vite compte.

-Tu parles beaucoup, mais tu ne fais rien ; répliquai-je.

-Je ne…Perdrai pas à nouveau…face à toi ! En tout cas, pas avec cette carte…

Il sortit une carte noire de son deck. A première vue, ce n’était qu’un monstre Xyz normal, mais en y regardant de plus près il y avait comme une aura sombre planant autour de la carte. Son nom : Numéro du Chaos 39 : Dystopie…C’était la première fois que je voyais ce monstre dans son jeu…

-Un petit nouveau hein ? Il ne te sera d’aucune utilité tu sais…

-Nous verrons cela, duel !




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [17/11/2014] à 08:14

Dystopie ? Depuis le temps qu'il devrait exister une carte comme ça ^^


Bah, pourquoi elles se pètent le crâne ? Laura utilise Necloth of Trishula, Trishula et Ouroboros et une fusion pour jouer Sophia ^^


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [17/11/2014] à 18:39

c'est zexal hein, fallait pas trop leur en demander, je suis même pas sur qu'ils connaissaient ce terme XD

mais en jouant necloth, te te rendrais compte que tu ne peux rien jouer à part des rituels dedans^^ quant aux deux autres…les jouer dans un même deck c'est quasi impossible^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [19/11/2014] à 23:17

Chapitre 7 : De sombres présages


Zorc, rien qu’à l’évocation de ce nom, mon cœur s’accéléra. Il était le mal incarné, seigneur du royaume des ombres et par-dessus tout, invincible. Même le légendaire pharaon sans nom n’avait pu le vaincre définitivement et l’avait donc emprisonné en même temps que lui…

Son retour ici, ou du moins, le retour de son serviteur ne présageait rien de bon. Le monde venait d’échapper à la menace du démon, était-ce pour sombrer à nouveau sous le jouc d’une autre entité maléfique ?

Je me tournais vers Hélios, voulant des réponses.

-Ce Diabound signifie-t-il réellement le retour de Zorc, Hélios ?

-Je ne sais pas, mais même sans son maitre, cette créature reste incroyablement puissante et dangereuse…dit-il tristement, comme perdu dans ses souvenirs.

-Est-ce que vous parlez de ceci ? Demandai-je en sortant de ma poche la carte de Marie et en lui montrant.

Tout le monde se pencha pour l’examiner et Hélios soupira.

-C’est bien cela, Diabound Kernel est une créature capable d’absorber les pouvoirs de ses ennemis vaincus, jusqu’à devenir quasiment invincible. Je vois qu’il a déjà absorbé l’énergie d’un monstre synchro, et par conséquent, vous devriez vous attendre à une surprise peu plaisante à votre prochaine rencontre…

Il se leva brusquement et enjamba le rebord de la fenêtre pour sortir.

-Je vous conseille d’être prêts, qui sait ce qui se trame dans la tête de cette créature ; dit-il en nous tournant le dos.

Il disparut quelques instants après au coin de la rue, en nous laissant abasourdis. Plus personne n’osait dire un mot. Hélios en savait visiblement plus qu’il ne le laissait paraitre, mais pour une certaine raison, il semblait également craindre ce diabound, c’est pourquoi, je n’ai pas essayé de le retenir. Mais, penser qu’Hélios pouvait être terrifié par quelque chose me donnait des frissons à moi aussi, lui qui semblait ne jamais être troublé par quoi que ce soit, il fallait vraiment que notre ennemi fût incroyablement puissant pour le déstabiliser ainsi.

-Eh bien ; hésita Saya, j’ai l’impression qu’on l’a échappé belle, mais il faudrait s’entrainer encore plus si nous voulons le vaincre ! Nous devrions prévenir tout le club de duel également, tu t’en charges Darksky ?

-Un…Club de duel ? Demanda Laura, un peu perdue.

Je me rendis soudainement compte que je n’avais jamais parlé à Laura de ce projet. Je tremblais déjà à sa réaction. Il fallait que je limite la casse, même si à ce stade, je ne sais pas s’il y avait encore quelque chose à sauver…

-O…Oui, le club de duel, j’allais justement t’en parler, mais chaque jour tu disparaissais, alors, ça a été un peu dur, héhé…

-Mouai, je ne suis pas totalement convaincue non plus ; rétorqua-t-elle.

-Tu ne voudrais pas te joindre à nous par hasard ? Darksky m’a si souvent parlé de tes talents du duelliste, j’adorerais que tu sois des nôtres ! Alors, qu’en dis-tu ?

Laura rougit légèrement lorsque Saya évoqua ses talents.

-Tu…tu le penses vraiment ? Me demanda-t-elle d’une petite voix.

-Oui, pourquoi est-ce que je dirai le contraire ?

-Je…non, oublie ça, j’ai été stupide ; me dit-elle avec un léger sourire. Pour le club, je serais ravie d’en faire partie, ça me permettra de garder un œil sur toi Darksky.

Je savais qu’elle disait ça pour plaisanter, mais je sentais également une pointe de sincérité. Quand comprendrait-elle que sa jalousie était totalement infondée ?…

Saya nous quitta peu après et pour la première fois depuis longtemps, nous dinâmes tous ensembles. Marie s’était remise de son combat, même si elle était encore assez faible. Grand-mère était là comme chaque soir, et Arnold faisait le service. Retrouver cette ambiance égaya un peu cette journée difficile, imprégnée de la menace de Diabound.

La soirée se termina tranquillement, comme de nombreuses autres soirée avant que Gariatron ne surgisse à nouveau dans nos vie. Je n’avais pas encore prévenu Laura que son père était en vie d’ailleurs. J’attendais le bon moment pour lui annoncer. Nous venions à peine de nous réconcilier, je ne voulais pas qu’une chose comme celle-là vienne tout gâcher.

Le lendemain, tout semblait revenu à la normale, comme si tous les événements des jours précédents n’étaient qu’un rêve lointain. Je m’habillais tranquillement, je descendis dans la salle à manger où Marie et Laura prenaient déjà leur petit déjeuner et je partis en catastrophe avec Laura. Alors que nous courions pour arriver à l’heure, Laura se heurta à quelqu’un posté devant les grilles de l’école et tomba à la renverse.

Je l’aidais à se relever et j’en profitais pour regarder qui pouvait bien se tenir là, à nous bloquer le passage. Je la reconnus immédiatement, même de dos, ces cheveux roux, presque rouges se reconnaissaient entre mille.

-Miyako ? Qu’est-ce que tu fais là ? Tu vas être en retard si tu ne te dépêches pas.

Elle se retourna alors et un frisson me parcourut l’échine. Elle n’avait pas l’air d’être dans son état normal. Son teint était extrêmement pâle, ses joues étaient creuse, et ses yeux fixaient un point au loin. Elle semblait également ne pas avoir dormi depuis plusieurs jours, ce qui était absurde en soi, puisque je la voyais tous les jours…Mais le plus étrange était que la veille même, elle paraissait être en pleine forme, un peu triste certes, mais en bonne santé, alors que là, elle semblait tout droit sortie d’un hôpital…

Elle me remarqua au bout de quelques secondes et me parla d’une voix plus faible qu’à l’ordinaire et saccadée.

-Oh, Darksky, tu dois te dire que j’ai une mine épouvantable non ?… Mais ne fait pas attention à moi, je suis juste légèrement fatiguée…Ça ira mieux dans la journée…

-Mais est-ce que tu t’es regardée au moins ? Répliquai-je. Tu devrais rentrer chez toi et te soigner au plus vite, tu ne peux pas aller en cours dans cet état là !

-Ce n’est rien, je t’assure, tant que je peux me tenir debout, je continuerai à…

A ce moment-là, elle s’effondra subitement. J’eus tout juste le temps de la rattraper avant qu’elle ne touche le sol et n’aggrave ainsi son état. Elle était brulante de fièvre. Sans hésiter, je l’amenai à l’infirmerie, et Laura tint à m’accompagner.

Je la déposai délicatement sur l’un des lits comme l’infirmière n’était pas encore là à cette heure matinale et je décidai de rester à son chevet avec Laura en l’attendant.

Nous ne disions rien. Même si elle ne la connaissait pas, Laura semblait inquiète pour la santé de Miyako. Si elle pouvait sembler froide à l’extérieur, elle se souciait plus que n’importe qui des autres.

Une demi-heure passa, puis une heure, et Miyako ne réagissait toujours pas. Nous n’avions pas non plus de nouvelle de l’infirmière qui aurait dû arriver depuis longtemps désormais. Je ne savais vraiment plus quoi faire. Je ne pouvais pas rester ici toute la journée, mais je ne pouvais pas non plus laisser Miyako ainsi.

Je me mis alors à réfléchir sur ce qui aurait pu l’affaiblir à ce point. La dernière fois que je l’avais vu, c’était sur le toit de l’école où elle m’avait donné rendez-vous avec Saya…Non, ce n’était pas elle d’ailleurs, mais une personne lui ressemblant étrangement, mais qui affirmait ne pas être Miyako. Le contraire aurait été impossible de toute façon, étant donné que cette dernière était arrivée juste après nous. Il avait donc dû se passer quelque chose de grave après notre départ, mais quoi ? J’avais beau me triturer les méninges, rien ne me venait à l’esprit et je me mis à faire les cents pas.

-Calme toi un peu, t’énerver ne résoudra pas la situation, ce dont elle a besoin avant tout, c’est de calme ; déclara alors Laura.

-Je sais, je sais, désolé, mais je ne supporte pas me sentir aussi inutile, il faut que je fasse quelque chose !

-Tu ne peux rien faire cette fois, à part espérer qu’elle s’en sorte ; répondit-elle tristement. Je ne sais pas de quel mal elle est atteinte, mais c’est certainement quelque chose qui nous dépasse largement…

Cela m’énervait, mais Laura avait raison. Je résolus donc de m’asseoir et attendre. L’infirmière arriva en catastrophe à l’heure de la pause et se précipita sur Miyako en la voyant allongée. Elle nous demanda également de sortir, et nous n’eûmes pas d’autre choix que de nous exécuter.

Mais je n’avais pas le cœur à retourner en classe pendant que Miyako était allongée là. Au moment où Laura pris le couloir menant à la classe, je lui demandai de prévenir de mon retard prolongé.

-Ou est-ce que tu vas ? Tu ne peux rien faire de plus, il faut que tu te mettes ça dans le crâne. L’infirmière est là à présent, tout ira bien.

-Je ne cherche pas à faire quoi que ce soit, je cherche simplement des réponses.

Laura ne sembla pas comprendre de quoi je parlais, mais je ne lui laissai pas le temps d’en demander d’avantage et je disparus à l’étage supérieur. Si je voulais des réponses, il allait falloir que je commence par la source du problème.

Je montais encore quelques marches avant de me retrouver devant la lourde porte, fermée en temps normale. Sans surprise, elle était ouverte. Cependant, je ne m’attendais vraiment pas à croiser des élèves sur le toit, à cette heure de la journée qui plus est !

Mais les faits étaient là, deux personnes se tenaient debout et discutaient entre eux. Je ne savais pas si je devais les interrompre ou non, mais ils cessèrent d’eux même à mon arrivée. Je reconnus immédiatement les visages.

-Oh, Darksky-sama ! S’écria le garçon en se précipitant à ma rencontre, je ne pensais pas te revoir ici !

-Calme toi un peu Denys ; le réprimanda Julie, tu vas alerter toute l’école.

-Denys, Julie, vous êtes élèves dans cette école ? Demandai-je surpris.

-Nous l’étions ; répondit évasivement la jeune fille. Nous avons subitement eu envie de revenir, comme ça…

-Qu’est-ce que tu racontes ? Tu n’as pas dit qu’on venait ici parce que quelqu’un y aurait aperçu le fantô…

Elle lui donna un coup dans les côtes ce qui le stoppa net dans sa phrase.

-Idiot ! Ne t’occupe pas de lui, il raconte n’importe quoi…

-Mais, Julie, tu m’avais pourtant dit que…

-Inutile d’en rajouter, nous sommes venus ici simplement par nostalgie, compris ? Rien d’autre !

Je m’apprêtais à leur demander ce qu’il se passait exactement lorsqu’un flash de lumière venu de nulle part nous aveugla, et lorsque nous rouvrîmes les yeux, une autre jeune fille se tenait à nos côté, baignée d’une lumière presque surnaturelle. Je fus à nouveau frappé par la teinte de ses cheveux, ils semblaient vraiment flamboyants au sens propre du terme…

Mais elle était là, la réponse à mes questions, celle avec qui tout avait commencé…

-Miya…Commençai-je avant d’être interrompu par l’intéressée.

-Bienvenu, Julie, Denys ; dit-elle d’une voix douce, je vous attendais…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [23/11/2014] à 22:58

le passé de Miyako se dévoile enfin…

Chapitre 7 suite

Les deux amis se figèrent instantanément en voyant apparaitre « Miyako » devant eux, Denys poussa même un cri de surprise et faillit tomber à la renverse. Il n’y avait que moi qui ne m’étonnai même plus de la voir ainsi apparaitre alors qu’elle devait être à l’infirmerie en ce moment même. Cela confirmait cependant qu’elles étaient bien deux personnes différentes, mais cela ne me suffisait pas, il me fallait d’autres réponses. Je m’avançai donc d’un pas, mais Miyako me stoppa d’un geste de la main.

-Tout te sera expliqué en temps et en heure Darksky, la précipitation est ton pire ennemi, et ceci, je peux te l’assurer ; dit-elle avec un sourire triste aux lèvres.

Denys reprit ses esprits et fit également un pas en avant, tout en étant peu assuré, comme s’il ne pouvait en croire ses yeux.

-Miyako…est-ce que c’est bien toi ? Chuchota-t-il. Je ne pensais pas te revoir un jour…

-Je ne suis plus Miyako ; déclara-t-elle alors évasivement. Cependant, vous seuls pouvez l’aider à présent, particulièrement toi Darksky.

-L’aider ? Demanda Julie, méfiante.

-Sa vie lui échappe peu à peu, et bientôt, elle ne sera plus que l’ombre d’elle-même, sans pouvoir cependant mourir complètement, une dernière chose la rattache encore à la vie…

-Que veux-tu dire ? S’affola Denys. Miyako est malade ou quelque chose du genre ? Si oui, il faut l’emmener à l’hôpital !

-Malheureusement, les médecins peuvent soigner les blessures physiques, mais certaines blessures morales ne se referment jamais ; le coupa Julie tristement.

La jeune fille étincelante ferma les yeux sans quitter son éternel sourire sans joie avant de s’évaporer simplement dans les rayons du soleil, nous laissant encore plus confus et déconcertés qu’avant.

Denys et Julie étaient visiblement fortement troublés par la visite de celle qu’ils pensaient être Miyako. La jeune fille s’adressa alors à moi.

-Bien, je ne sais pas pourquoi Miyako a mis sa vie entre tes mains mais si elle l’a fait, alors cela signifie que je peux te faire confiance.

-Attends, tu as compris ce qu’elle a dit ? M’étonnai-je.

-Malheureusement oui ; soupira-t-elle. Nous étions venu pour lui, et voilà qu’on se retrouve à nouveau embarqués dans cette affaire ; dit-elle alors à Denys.

-Je te l’avais dit, il ne fallait pas abandonner aussi vite !

-Tu ne trouves pas cela facile de le dire après coup ? Tu ne t’y es pas opposé non plus je te signale…Quoi qu’il en soit Darksky, s’il te plait, aide Miyako. Le mal dont elle souffre, nous ne pouvons rien faire pour elle, mais il semblerait que toi, tu puisses y remédier.

-De quoi souffre-t-elle exactement ?

-De remords ; me répondit Julie.

-De…remords ? Répétai-je sans comprendre. Est-ce que tu pourrais être un peu plus explicite ?

-Ce n’est pas à nous de t’en parler, si Miyako met sa vie entre tes mains, alors c’est à elle de faire le premier pas.

Elle ne voulut rien me dire de plus. Elle passa à côté de moi en entrainant Denys à sa suite avant de descendre les escaliers, me laissant dans l’incompréhension la plus totale. Je ne savais rien du passé de Miyako, c’était un fait. Dans ce cas, pourquoi était-ce à moi de la sauver ? Pourquoi ses deux amis ne pouvaient-il pas s’en charger eux-même ?

J’aurais pu abandonner cette histoire à ce stade, cela m’aurait épargné un travail long et laborieux, mais malgré tout, Miyako nous avait aidés à former le club de duel, je lui devais au moins ça. Et puis, je m’en serais voulu longtemps si j’avais fermé les yeux sur une affaire concernant l’une de mes amies.

Je devais commencer mes recherches en me renseignant sur elle. Youhei semblait en savoir un rayon sur les événements s’étant déroulés dans cette école durant l’attaque du démon, c’est pourquoi il fut la première personne que j’allai voir.

Je le retrouvai dans la classe à l’heure du déjeuner. Il s’étonna d’abord de me voir arriver à une heure pareille puis remarqua mon air préoccupé. C’est à ce moment que je lui posai la question.

-Encore Miyako ? Dit-il surpris. Je n’en sais pas vraiment plus que toi à vrai dire. Elle était présidente du club de duel et a dirigé la résistance durant la guerre.

-Mais saurais-tu si…elle pourrait avoir fait quelque chose qu’elle regretterait aujourd’hui ?

Youhei eut un hoquet de surprise et écarquilla les yeux, mais se reprit très vite.

-Pas…pas du tout, je ne vois pas de quoi tu veux parler…Enfin, je dois y aller, dis aux profs que je ne serai peut-être pas là cet après-midi !

Avant que je n’aie pu lui en demander davantage, il avait déjà disparu. Voilà qui ne m’avançait pas du tout. Quel était son problème à celui-là encore ? Cependant, il n’était pas le seul à réagir de la sorte. En interrogeant d’autres élèves de troisième année, tous achevaient la conversation dès que je posais la question, si bien qu’à la fin de la pause, je n’en savais pas plus.

Je retournai dans la classe dépité lorsque Saya se précipita sur moi. Je n’étais pas vraiment d’humeur à plaisanter.

-Tu as l’air contrarié Darksky, c’est à cause de Miyako ? Finit-elle par me demander.

-En grande partie ; répondis-je sincèrement. Mais tu ne peux pas m’aider sur ce coup.

-Tu penses vraiment ?

-A moins que tu ne saches ce qu’il s’est passé exactement l’année dernière avec Miyako, j’en doute fort.

Elle n’en demanda pas plus et fila dehors. Qu’avait-elle derrière la tête encore ?…

Laura arriva peu après et me donna quelques nouvelles de Miyako. Apparemment, l’infirmière faisait ce qu’elle pouvait pour la soigner mais il ne fallait pas compter la voir aujourd’hui en classe. Les cours passèrent, Saya ne revenait pas, et l’état de mon amie ne bougeait pas. Le soir, je présentai Laura à Nagisa pour le club de duel comme promis. Nous fîmes quelques matchs, mais je n’arrivais pas à me concentrer. La jeune fille de première année finit par me demander ce qui me tracassait.

-Ce n’est rien, je n’arrive simplement pas à avoir une information.

-C’est au sujet de quoi ? Je peux peut-être t’aider !

Saya arriva exactement à ce moment-là, totalement essoufflée. Nous nous retournâmes tous vers elle. Elle semblait totalement terrifiée.

-Je sais Darksky, je sais ce qu’il s’est passé l’année dernière…

Un grand silence s’installa dans la salle, tous nos regards étaient rivés sur elle, attendant qu’elle s’exprime. Saya finit par parler au bout de quelques secondes.

-Je ne sais pas par où commencer ; hésita-t-elle. Peut-être par le commencement, cela vous permettrait de mieux comprendre.

-C’est si compliqué que ça ? Lui demandai-je.

-Assez. Je vous conseille de bien suivre, parce que même moi, je ne suis pas sûre de tout comprendre. Miyako était la présidente du club de duel comme vous le savez. Elle l’avait fondé lorsqu’elle était en deuxième année avec trois amis : Julie Guardian, Denys Syracuse et Yami Daniel. Je vous passe les détails pour arriver directement à ce qui nous intéresse, c’est-à-dire leur rôle durant la guerre. En tant que présidente du club de duel, Miyako s’est portée volontaire pour diriger la résistance, et c’est là que les choses ont dégénéré. Elle avait sous-estimé la puissance des armées du démon et ils se sont fait submerger et de nombreux élèves ont été blessés. Ça, ce sont les faits certains, mais après, les informations sont bien plus floues.

-Dis toujours, toute information est bonne à prendre.

-Donc il semblerait que Miyako ait été isolée des autres membres sur le toit de l’école. Elle était cernée, sa dernière heure aurait dû sonner, mais elle est toujours parmi nous. Tu sais pourquoi Darksky ? Parce que vous avez vaincu Gariatron à ce moment-là.

-Tu…tu veux dire que j’aurais sauvé Miyako ? M’exclamai-je.

-En quelque sorte. Mais il a du se passer quelque chose sur ce toit, car en revenant, elle n’était plus la même. Juste après, le club a été dissout et son meilleur ami, ce Yami, a disparu de la circulation.

Je commençais à comprendre d’où pouvaient provenir ces remords dont Julie parlait. Non seulement son club n’était plus, mais en plus, elle avait voulu protéger tout le monde mais n’avait rien pu faire finalement. C’était elle qui avait entrainé les élèves à se révolter et tout ce qu’elle avait obtenu, c’était une cuisante défaite. Sans Drago, elle ne serait même plus de ce monde.

Je connaissais ce sentiment d’impuissance, lorsque Marie avait été enlevée par Hélios et lorsque Laura était devenue incontrôlable. Je m’étais senti l’homme le plus inutile au monde, et sans Saya, Angéla et Drago, je serais certainement encore à me lamenter.

Je me sentis soudainement bien plus proche de Miyako qu’auparavant. Si elle avait vécu la même chose que moi, je ne pouvais pas la laisser dans cet état. Je ne devais plus agir en tant que simple ami redevable, mais en tant que guide pour la sortir d’une situation face à laquelle elle ne pouvait rien faire seule.

Mais une dernière chose m’échappait encore pour comprendre cette histoire.

-Comment as-tu réussi à obtenir ces informations ? Lorsque j’ai interrogé les troisièmes années, personne ne voulait m’en parler.

-J’ai simplement interrogé plus de personne que toi ; répondit-elle en haussant les épaules.

-Mais il y a quelque chose qui cloche ; intervint Laura, l’air contrarié.

-Ah oui ? Quoi donc ? Demanda Nagisa.

-Cela n’explique en rien le problème de Miyako. Certes, elle s’en veut, certes elle ne peut accepter son passé, mais toi non plus Darksky tu ne pouvais pas, et pourtant, ta vie n’a pas été menacée pour autant…

-Que veux-tu dire ?

-C’est très simple Darksky, tu avais peut-être tout perdu, mais ton espoir, lui, ne s’était pas envolé, tu voulais que tout redevienne comme avant, de tout ton être. Mais j’ai comme l’impression que Miyako au contraire se laisse dépérir d’après ce que vous nous dîtes.

Les paroles de Laura résonnèrent dans mon esprit et se recoupèrent avec celles de la fille de lumière. Vouloir mourir tout en redoutant de laisser quelque chose derrière soi, c’était un sentiment courant parmi les personnes que je connaissais. Ce quelque chose la rattachant encore à la vie, pouvait-il être le nouveau club de duel ? Ou bien était-ce quelque chose de plus complexe ?

Quoiqu’il en fût, je tenais très certainement une piste me menant directement à la solution du problème.

Je remerciais Saya de son aide puis je m’excusai auprès de Nagisa avant de filer à l’infirmerie. Avec un énorme soulagement, je vis Miyako éveillée sur son lit, regardant le soleil se coucher par la fenêtre. Elle était toujours incroyablement pâle, ses cheveux avaient perdu toute leur couleur de feu, mais elle semblait aller légèrement mieux. Ses joues n’étaient plus creuses comme le matin et ses cernes étaient moins visibles. Lorsqu’elle me vit, elle me regarda avec des yeux emplis d’une tristesse infinie.

-Alors comme ça, tu sais à présent ? Dit-elle d’une voix lasse.

J’hochais la tête en guise de réponse. Elle soupira puis sourit.

-Je ne veux pas que tu sois impliqué dans cette histoire , laisse tomber avant que cela ne dégénère à nouveau, à moins que tu ne sois prêt à quitter aussi vite ta vie tranquille.

-Une vie tranquille ? Moi ? Ces deux choses sont totalement incompatibles !

Elle rit légèrement.

-Je le sais bien, je le sais bien…Mais avant tout, je dois te prévenir, une fois engagé sur ce chemin, tu ne pourras plus faire marche arrière. Mes amis l’ont compris eux. Et toi, te sens-tu à la hauteur ?

-Je te rappelle que j’ai combattu le démon en face à face et je m’en suis sorti vivant, alors je peux supporter n’importe quoi à présent je pense.

-J’ai bien fait de te choisir j’ai l’impression…

-Alors dis-moi Miyako, que se passe-t-il exactement ?

-Elle ne te l’a pas encore dit ?

-« Elle » ? Demandai-je confus.

-Hikari Miyako, la véritable Miyako, celle qui est morte le dernier jour de la guerre en même temps qu’un de ses amis les plus chers.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [24/11/2014] à 07:39

Je trouve ça ingénieux, de faire un flashback lié à ta saison 1… Mais en même temps, cela le rend un peu moins dramatique, car tu n'as jamais beaucoup insisté sur l'horreur des combats, excepté contre les "gros boss"


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [24/11/2014] à 10:05

Citation de heart earth Le [17/11/2014] à 18:39

c'est zexal hein, fallait pas trop leur en demander, je suis même pas sur qu'ils connaissaient ce terme XD


Vous avez quoi contre zexal? :3

Surtout que c'est logique dans la mesure où "Utopie" en japonais est "希望王ホープ" ce qui signifie "Espoir, Roi des Souhaits" et donc n'a rien à voir avec le mot Utopie et donc rien à avoir avec Dystopie


CQFD :3


Pages : 1 2 ... 12 13 14 ... 45 46