Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 14 15 16 ... 45 46
[Fic] L\'Ascension des Démons
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [06/12/2014] à 14:05

une petite question hh : COMMENT PEUT IL JOUER FUSION MARIONETTE DE LOMBRE alors qu'il ne peut pas a cause du sceau maudit



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [06/12/2014] à 14:07

parce que je me suis foiré dans le copier coller tout simplement XD c'est l'autre qu'il joue, c'est rectifié, merci 🙂




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [07/12/2014] à 18:07

fin de la première partie de l'arc Miyako, on entre dans la partie mouvementée la semaine prochaine^^



Spoiler :


-C’est bien gentil, mais tout cela ne me dit pas ce que vous êtes…Et puis, c’est quoi cette histoire de démon ? On n’est plus au moyen âge !

-Tu n’as pas besoin de tout savoir immédiatement ; répondit-il amusé. Cependant, je peux te raconter une petite histoire qui devrait t’éclairer : au départ, avant la création de l’univers tel que vous les connaissez, il n’y avait que deux forces, le bien et le mal, l’ombre et la lumière, s’affrontant dans une lutte sans fin. Ces deux éléments en tout point opposés finirent par épuiser leur énergie vitale et ont donc pris une forme leur permettant de se reposer. La lumière prit la forme des dieux, et les ténèbres, celle des démons. Cependant, même affaiblies, ces deux forces ont continué de s’affronter. La victoire des dieux fut écrasante, obligeant les démons à se terrer pour l’éternité…

-Et j’imagine que ce Gariatron dont vous me parlez est un de ces démons ? En admettant que ce que vous me racontez est la vérité…

-Tu doutes encore ? C’est normal, l’esprit humain a été formé pour se poser des questions contrairement aux dieux et aux démons. Gariatron est effectivement un démon originel, et son retour dans votre époque pourrait provoquer la fin de votre ère. C’est pourquoi, je te le redemande, es-tu prête à endosser la responsabilité de l’arrêter ?

-Attendez un peu, vous débarquez comme ça dans ma vie et vous me demandez de m’engager ? Je n’ai même pas le droit à quelques minutes de réflexion ? Qu’est-ce qui me dit que ce n’est pas un piège votre truc ?

-Tu es méfiante, c’est bien…Mais pour te prouver ce que je dis, je vais te laisser une partie de mon pouvoir. Il devrait te convaincre dans les jours à venir. Nous nous reverrons bientôt, Hikari Miyako.

Avant que je n’aie pu protester, la créature de lumière leva la main vers moi et je fus aveuglée instantanément. Lorsque je rouvris les yeux, j’étais de retour sur le terrain de duel. Le temps semblait s’être figé durant mon absence car personne ne semblait n’avoir remarqué quoi que ce soit. Etait-ce un simple rêve ?

Mon extra deck me sembla alors légèrement plus lourd qu’à l’ordinaire, et pour cause, lorsque je vérifiai, trois nouvelles cartes venaient de faire leur apparition, certainement grâce à ce Luminion…Tout cela n’avait aucun sens…J’étais une scientifique, ces événements irrationnels, comme l’apparition soudaine de cartes, n’avaient pas lieu d’être, et encore moins les rêves éveillés ! Et pourtant, je me retrouvais bien devant les faits accomplis…

-Miyako ? Miyako, tu es toujours parmi nous ? Me criait Dan depuis l’autre bout du terrain.

-Euh…Je…je crois que je vais te laisser cette manche, je ne me sens pas très bien…

-Vraiment ? Tu veux qu’on t’emmène à l’infirmerie ? Me demanda Julie soudainement inquiète.

-Non, non, c’est simplement la fatigue ; mentis-je.

-C’est parce que tu n’as rien pris depuis ce matin aussi ! Ne bougez pas, je me dévoue pour aller acheter le déjeuner ! Déclara Denys.

Il disparut instantanément en nous laissant tous les trois. Dan s’approcha à son tour.

-Tu en fais trop Miyako. Si le club est de trop, laisse-nous nous occuper de la suite.

-Tu rigoles ? Dans ce cas-là, autant que tu deviennes le président à ma place si je ne fais rien !

-Tu en fais déjà bien assez ; repris Julie. Et puis, il ne reste pas tant de choses à faire que ça. Demain, nous devrions pouvoir commencer à coller les affiches.

-Vous avez fait vite ! M’exclamai-je.

-A trois, c’est assez rapide ; continua-t-elle. Ce soir, tu peux dormir tranquille !

Je les remerciai chaleureusement puis Denys revint avec le déjeuner. Nous parlâmes de tout et de rien pendant une heure avant de devoir retourner en classe. La fin de journée fut assez tranquille et nous nous séparâmes après les cours.

Sur le chemin du retour, je ne pus m’empêcher de repenser à la vision du temple de lumière. Instinctivement, je sortis les cartes mystérieuses. Elles étaient réellement scintillantes, bien plus que des cartes achetées dans des boosters, comme si la lumière émanait directement d’elles. C’était stupide comme pensée, comment une carte pourrait avoir sa propre lumière ? Je les rangeai dans ma poche en tentant de ne plus y penser.

En rentrant, je préparai le diner comme tous les soirs, ma mère arriva encore très tard, puis je m’enfermai dans ma chambre pour travailler. Enfin, c’est ce que j’aurais dû faire, mais mon esprit était obnubilé par la vision et les cartes. Ne pouvant supporter de rester dans l’incertitude, je décidai de faire quelques recherches sur ce luminion.

Bien entendu, je ne trouvai rien sur internet ni dans un quelconque livre de mythologie ou d’histoire. Je commençai à penser que je devenais vraiment folle…

La fatigue prit une fois de plus le dessus sur moi, et je m’endormis malgré moi.

Le lendemain, Samedi, je retrouvai tout le monde au parc à quinze heures. Comme à mon habitude, j’étais la dernière arrivée, sans pour autant être en retard au rendez-vous, point sur lequel mes amis aimaient rire. Nous passâmes tout l’après-midi à coller des affiches sur les murs de l’école et aux alentours. Elles étaient très belles, je reconnaissais bien là l’œuvre de Dan, il avait toujours eu un petit côté artiste. Au centre étaient représentés nos monstres favoris. Sur les bords, on voyait très clairement la main de Denys avec des effets de lumières presque aveuglant, tandis que Julie avait créé le slogan. Rien de particulièrement étonnant, mais assez bien choisi. Mes amis étaient si investis dans ce club, cela me faisait chaud au cœur de nous voir aussi soudés.

Nous finîmes notre travail vers dix-sept heures puis nous allâmes prendre un verre dans le parc. Tout le monde se félicitait, et nous voyions déjà les membres affluer dès le lundi matin. Julie avait même réservé une salle à l’école qui nous servirait pour nos entrainements. Le club de duel aurait dû être un franc succès avec tout le travail fourni pour le créer.

Cependant, ce n’était qu’une illusion. Personne ne se présenta. Mais nous ne perdîmes pas espoir et nous commençâmes à distribuer les tracts nous-mêmes aux élèves le mardi matin. Ce fut un nouvel échec et nous n’eûmes d’autre choix que d’attendre. Un jour, deux jours, peu à peu, nos espoirs s’envolaient. Dan essayait de nous remonter le moral, affirmant qu’il allait continuer à propager la nouvelle, mais nul n’y croyait.

Arrivés au vendredi soir, date limite du recrutement, la tension était à son comble. C’était le dernier jour avant la dissolution du club. Tout le monde était assez énervé pour cette raison.

-Bon sang, qu’est-ce qui cloche avec ce club ! Râla Denys en abattant son poing sur la table. Encore aujourd’hui, je viens de retrouver nos prospectus par terre et complètement déchirés ! Il y a plein d’élèves qui n’ont pas de club, pourquoi ne pas rejoindre le nôtre !

-Tout simplement parce qu’ils sont comme nous, incapables de se décider ; répondit Julie froidement. Nous aurions dû nous en douter, si le club n’existait pas encore, c’était pour une bonne raison…

-Quand bien même, il doit forcément y avoir au moins un élève dans cette école jouant à ce jeu !

-Il y en a oui, mais rejoindre un club implique des responsabilités, et tous ne sont pas prêts à s’engager. Fais-toi une raison Denys, nous avons échoué cette fois-ci. Je ne sais même pas ce que nous faisons encore ici.

-Je n’abandonnerai pas Julie ! Il nous reste encore une heure, c’est largement suffisant !

-Tous les élèves de cette école n’ayant pas de club sont déjà partis à l’heure qu’il est. S’il y avait un retardataire, il se serait manifesté juste après les cours, mais en aucun cas maintenant.

-Tu vas voir, je vais t’en trouver moi des membres !

Il se leva brusquement et ouvrit la porte. C’est à ce moment-là que je décidai d’intervenir.

-Tu ne peux forcer personne à rejoindre le club Denys ; lui dis-je calmement. Un club se doit d’avoir une cohésion, si l’un des membres se retrouve là sans savoir pourquoi, il ne tiendra jamais.

-Alors tu comptes abandonner toi aussi Miyako ?

-Non, je ne suis pas d’accord avec ta méthode, mais je n’ai jamais dit que je suivais Julie pour autant. Je resterai ici jusqu’à la dernière minute. Quand on commence quelque chose, il faut aller jusqu’au bout, ou alors ce n’est même pas la peine d’avoir essayé.

Je disais cette phrase pour Julie, et cette dernière détourna le regard, gênée.

-Tu sais Miyako, il y a aussi certaines fois où il faut savoir abandonner ; dit-elle tristement. Persister dans cette voie ne fera que nous donner plus de souffrance, autant laisser tomber lorsqu’il est encore temps.

-Abandonne si tu veux, mais moi, je reste ! Affirmai-je, déterminée.

Mes deux amis se regardèrent droit dans les yeux, puis Denys alla se rasseoir, résigné, et nous attendîmes encore, dans le plus grand silence.

L’horloge sonna une fois, puis deux fois, et une troisième fois. C’est alors que nous entendîmes des bruits de pas dans le couloir. L’heure était enfin arrivée, le club de duel allait mourir avant même d’être né…

On toqua à la porte, et un membre du conseil des étudiants apparut, l’air menaçant.

-Et bien, on dirait que vous n’avez pas réussi à trouver le nombre de membres requis, je suis donc au regret de vous annoncer que…

-Si vous voulez bien m’accorder une minute ! Dit soudainement une voix familière dans le couloir.

Le membre du conseil s’écarta et Dan arriva dans la salle, le sourire aux lèvres.

-Il n’est pas encore dix-huit heures il me semble, le club a donc encore une minute pour trouver un membre.

-Co…Comment ? S’étonna-t-il. En une minute ? C’est ridicule voyons !

-Et pourtant, le club vient de trouver son quatrième membre !

-Vraiment ? Qui ça ? Nous nous exclamâmes en chœur.

-Il est juste devant vous !

Denys recula vivement, en percutant la table, Julie lâcha le livre qu’elle tenait dans les mains et j’hoquetai de surprise. Juste après cela, dix-huit heures sonna. Plus personne n’osait dire un mot. Dan finit par briser le silence.

-Euh…Oui, donc, je disais, moi, Yami Daniel, rejoins le club de duel de monstre en quittant le club de football.

-Attends un peu ! Répliquai-je. Tu te rends compte de ce que tu fais ? Quitter le club de foot pour nous après tout le mal que tu t’es donné pour y rentrer ?

-Oui, cela pose un problème ?

-Un gros! Tu n’auras peut-être plus jamais l’opportunité d’y rentrer à nouveau !

-N’est-ce pas la même chose pour le club de duel ? S’il est fermé aujourd’hui, il n’y aura pas que moi qui n’aurais jamais l’occasion d’y rentrer. Le club de foot trouvera bien un remplaçant de toute façon.

Il se tourna vers le membre du conseil qui sursauta.

-Bi…Bien, ayant quatre membres, votre club peut continuer à exercer ses activités, désolé pour le dérangement…

Il s’inclina avant de se retirer, en nous laissant tous les quatre.

-Alors, vous n’êtes pas content de m’avoir parmi vous ? Dit-il joyeusement. C’est bien mieux qu’un membre random non ?

Julie se leva, l’air menaçant, avant de lui asséner un bon coup de poing dans le ventre. Dan se plia en deux sous l’effet de la douleur.

-Tu es vraiment un idiot, tu le sais ça ! Renoncer à tes rêves pour un stupide club, non mais tu te rends compte de ce que tu viens de faire !

-Julie a raison ! Continua Denys. Tu n’avais pas besoin d’en arriver là, nous nous serions débrouillés…

-Ah…Vous avez une drôle façon d’être reconnaissants vous le savez ? Dit-il avec une esquisse de sourire. Vous pensiez vraiment que vous étiez les seuls à vouloir que ce club voit le jour ?

-Non, bien sûr, mais pas au point que tu abandonnes ton rêve ! Répliquai-je.

-Mais qui te dit que je l’ai abandonné ?

-Que veux-tu dire ?

-Ce club…était autant mon rêve que le vôtre…J’ai toujours voulu qu’un jour, nous puissions faire quelque chose, tous ensembles…Alors, lorsque vous avez évoqué pour la première fois le club, je me suis dit que ce jour arriverait peut-être plus vite que je ne le croyais…Si je me suis autant investi, ce n’est certainement pas pour voir tous nos efforts réduits à néant aussi facilement…

-Et…le club de foot dans tout ça ? Lui demandai-je.

-J’avais prévu de le quitter dès le premier jour de travail pour vous ; avoua-t-il. Alors, les laisser tomber maintenant ou dans trois mois, quelle importance ? Et, quand bien même je n’aurais eu aucun intérêt dans votre club, je l’aurais rejoint quand même.

-Alors, soit tu es un abruti fini, soit je ne comprends pas tes motivations…Lui dit Julie, confuse.

-Mais c’est très simple. Le rêve de mes trois meilleurs amis ne doit-il pas passer avant mon propre rêve ?

-C’est bien ce que je disais, tu es un abruti fini… soupira-t-elle. Ce n’est pas la peine de jouer au chevalier blanc avec nous…

Denys lui donna alors une grande tape amicale dans le dos.

-Sacré Dan, tu nous étonneras toujours ! Dit-il en rigolant de bon cœur.

-Arrêtez de me frapper comme ça, sinon, vous risquez de retrouver rapidement votre quatrième membre à l’hôpital…

Nous rîmes tous un bon coup, et toute la tension retomba immédiatement. Finalement, nous n’aurions pas pu avoir de meilleur membre que Dan dans le club de duel. Même si cela me faisait de la peine qu’il ait dû renoncer à son club, j’étais heureuse de l’avoir parmi nous.

-Alors, Présidente, que faisons-nous aujourd’hui ? Me demanda Dan.

-Evite de m’appeler comme ça, c’est gênant…Quant à notre travail…déjà, un nom ne serait-il pas la première chose à trouver ?

-Oui, bonne idée ! Que dîtes-vous de « Overlord » ? Proposa Denys.

-Trop prétentieux ; le rabroua Julie. Team « Black Star » me semble plus approprié.

-On a l’impression d’être une secte avec un nom pareil…Répondit Dan. Peut-être « Guardians », ou bien « Infinity »…

-Et pourquoi pas « Yume-Nikki » ? Proposai-je alors.

-Ce qui veut dire ? Me demanda Julie.

-Littéralement, Le journal des rêves. Journal, pour évoquer les souvenirs que nous aurons en commun, et rêve, parce que ce club est né des rêves de chacun…

-Ca en jette comme nom, j’approuve totalement ! Dit Denys.

-Pourquoi pas, j’avoue que ça sonne pas trop mal ; ajouta Julie.

-C’est un nom parfait, je suis sûr que beaucoup de monde nous enviera avec un nom pareil ! Termina Dan.

-Alors c’est décidé, à partir d’aujourd’hui, nous somme la team Yume-Nikki !

Cependant, en prononçant une phrase aussi anodine, je n’aurais jamais imaginé que ce club serait le point de départ de notre plus grande aventure, une aventure remplie de grandes joie, mais également de souffrances immenses…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [07/12/2014] à 18:20

serieux ? pas mal celle la



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [07/12/2014] à 18:31

je suis toujours très sérieux 😉 mais…sérieux à propose de quoi? De la team? XD




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [12/12/2014] à 22:50

aller, je suis très fier de ce chapitre, de toute façon Miyako est mon personnage préféré, donc je ne peux qu'être content de ce que je fais pour elle^^

Hikari Miyako : Résistance

La team Yume-Nikki fut un franc succès de mon point de vue. Même si nous n’étions toujours que quatre durant le reste de l’année, nous nous amusions comme jamais. Il n’y avait plus personne pour nous reprocher de jouer au duel de monstres, nous faisions même plus de choses qu’auparavant. Nous sortions plus facilement après les cours au lieu de rentrer chacun de son côté, nous variions nos sorties, en ne nous contentant plus simplement du parc de la ville, mais en visitant de nouveau lieux.

Le départ soudain de Dan de l’équipe de football avait créé entre lui et les membres de son équipe un profond fossé, mais il s’en fichait. Tout ce qui lui importait était de passer du temps avec nous. J’étais très heureuse de le voir parmi nous, sans lui, le club aurait été bien moins amusant je pense. Quant à Julie et Denys, ils continuaient de se chamailler sur tout et n’importe quoi, mais cela animait les journées un peu trop mornes.

Nous nous étions également donné des surnoms. Dan aimait se faire appeler Aniki, on avait fini par surnommer Denys le pingouin, à cause de son air toujours renfrogné, Julie, quant à elle, préférait ne pas participer à ce jeu « enfantin » selon elle.

Nous passions le plus clair de notre temps de club sur le toit de l’école. Depuis que nous avions les clés, il nous était très facile d’aller et venir entre la salle du club et cet endroit.

Les mois passèrent ainsi sans l’ombre d’un quelconque souci pour nous. La team Yume-Nikki exerçait ses activités dans l’insouciance la plus totale. Durant cette période, je n’eus aucune nouvelle vision du temple de lumière, et j’en conclus donc que j’avais vraiment halluciné ce jour-là, et que les cartes devaient être simplement des cadeaux de Dan, Julie ou Denys.

Cependant, un événement bien particulier me rappela brusquement à la réalité…

C’était un jour tout à fait ordinaire. Tout le monde était réuni dans la salle du club, comme chaque soir, à l’exception de Dan, qui finissait les cours plus tard ce jour-là. Ce dernier entra alors subitement, l’air effrayé, un journal à la main.

-Vous ne connaissez pas la dernière ! S’écria-t-il affolé.

-Quoi donc ? Tu es dernier de ta classe ? Demanda Julie.

-Ce n’est pas le moment de plaisanter, l’heure est grave !

Il lui brandit le journal juste sous le nez, tellement près que la pauvre ne pouvait rien voir. Mais cependant, nous qui étions derrière, pûmes très bien distinguer le gros titre du journal.

-Qu’est-ce que cela signifie ? L’interrogea Denys, un peu perdu.

-Ce n’est pas assez clair ? Une école de la capitale, assiégée par de mystérieux terroristes utilisant des monstres de duel !

-Attends Dan, calme toi et explique nous tout depuis le début…

-Me calmer ? Mais tu es complètement inconsciente Miyako ! Pas plus tard qu’hier, j’ai vu un type avec le même manteau que les hommes de la photo, et croyez-moi, un truc pareil, ça ne s’oublie ou ne se confond pas facilement !

-Admettons que tu dises vrai, quel est le rapport avec nous ?

-Le rapport ? Je vais te le dire Julie : pourquoi assiéger une ville de la capitale uniquement ? C’est un message. Bientôt, ils viendront ici également et nous serons tous sous leur domination !

-Tu regardes trop de films mon pauvre…

-Rigole tant que tu veux, mais ne venez pas râler quand cela arrivera !

-Et dans ce cas, que fais-tu encore ici ? Si tu as si peur, tu devrais déjà être loin non ? Riposta Julie.

-SI je suivais le bon sens oui…

-Mais Dan n’a aucun bon sens ; compléta Denys, c’est pourquoi, il est encore là.

-Il est inutile de s’inquiéter pour quelque chose qui n’est jamais qu’une possibilité ; ajoutai-je. Si cela doit arriver, alors cela arrivera et il sera trop tard pour y penser, nous devrons alors vivre en acceptant cela. Dans le cas contraire…et bien, notre vie n’en sera pas affectée.

-Tu vis trop dans l’instant présent Miyako ; protesta Dan. On verra bien si tu tiendras le même discours à ce moment-là !

-Je n’en doute pas une seconde.

Je pense aujourd’hui, même s’il est trop tard pour le dire, que j’aurais dû écouter mon ami. J’avais toujours vécu selon ce principe, de ne pas se soucier du lendemain, « Carpe Diem » comme disaient les épicuriens, cela résumait assez bien ma vision du monde. J’étais incapable de prévoir au-delà de l’instant présent, et je pense que c’est cela qui a causé notre perte…

Quelques semaines plus tard, le commencement du la coupe du monde de duel nous fit oublier l’avertissement de Dan. Nous nous focalisions uniquement là-dessus, dans l’espoir d’améliorer nos techniques. Même le principal acteur de l’alerte finit par oublier.

Nous pûmes voir de magnifiques duels s’enchainer. Il y avait une nouvelle équipe, sortant de nulle part, qui enchainait les victoires. Si je me souviens bien, les duellistes s’appelaient Angéla, Drago et Darksky. Mais ils n’étaient pas les seuls à retenir notre attention. L’équipe d’Héliopolis se débrouillait incroyablement bien, de même que l’équipe Anglaise. Ces derniers étaient cependant assez effrayants. Premièrement, jamais nous ne vîmes le capitaine, se faisant appeler Shadow, toutes les victoires étaient remportée par les deux premiers duellistes, notamment une certaine Laura, une fille dont la simple vue me glaçait le sang…Son regard vert émeraude dénué d’émotion, son long manteau noir et son visage sans expression, sans oublier son style de jeu, tout chez elle me terrifiait, mais me fascinait également. Je voulais me rapprocher d’elle en un certain sens…

Denys s’était pris d’admiration pour le combattant du nom de Darksky, tandis que Dan semblait trouver Angéla à son gout…Julie était fidèle à elle-même, ne s’intéressant que guère à toutes ces choses.

Plus le tournoi avançait, et plus nous étions impatient de voir la suite. Et c’est ainsi que le duel final arriva…Il n’aurait pas dû l’être en vérité, mais dans les faits, il fut le dernier avant l’annulation du tournoi.

Il opposait Hélios, capitaine de l’équipe d’Héliopolis, et le fameux Shadow. Les échanges de coups étaient magistraux. Les deux combattants enchainaient les invocations, les destructions et les attaques. C’est alors qu’ils apparurent, les dieux maudits : Apopis, le serpent Divin, et Drakon, le maitre des enfers, deux monstres aussi effrayants qu’ils étaient puissants.

Au moment même où les deux créatures divines allaient s’affronter, je fus saisie de vertiges. Je fermai les yeux et je les rouvris à l’intérieur du temple de lumière. Je levai la tête vers le sommet, et il était là, Luminion.

-Bienvenu Miyako, cela faisait fort longtemps…

-Qu’est-ce que cela signifie ? Demandai-je alors, méfiante.

-Comme tu as pu le voir, les dieux, l’incarnation de la lumière commencent à se réveiller de leur long sommeil. Mais ils ne sont pas les seuls, les ténèbres s’agitent également depuis leur prison éternelle…

-Encore cette histoire à dormir debout ? Désolée, mais j’ai toujours du mal à y croire, même après autant de temps…

-Et pourtant mon enfant, tu en as la preuve sous les yeux, que te faut-il de plus ?

-Je ne veux simplement pas y croire…car si vous dîtes la vérité, alors…alors…

Luminion ferma les yeux et sourit, compatissant. Il me comprenait apparemment, il voyait bien que si je refusais de voir la vérité, c’était parce que je la craignais. Une guerre entre démons et dieux, cela signifiait pour moi la fin de tous ces moments agréables dans le club de duel…Alors je fermais les yeux sur l’avenir, ne voyant que l’instant présent, encore et toujours, repoussant très loin de moi ces malheurs, sans pouvoir les éliminer définitivement…

-Miyako ; dit-il solennellement, je vais te faire un autre présent, j’espère qu’il te permettra de surmonter les douleurs qui t’attendent…

-Attendez, qu’est-ce que vous me racontez là ? Expliquez-vous !

Mais déjà, le temple de lumière se dissipait lentement devant moi. Je pus cependant entendre un dernier mot avant de disparaitre de cet endroit : « Espoir »…Puis je sombrai dans l’inconscience.

Lorsque je me réveillai dans la salle de club, il faisait déjà nuit. J’étais allongée sur un des canapés, et tout mon corps me faisait mal, comme si j’avais couru un marathon. Je me redressai tant bien que mal, et je vis Julie à l’autre bout de la pièce.

-Tiens, la belle au bois dormant se réveille enfin ? Dit-elle en levant le nez de son livre.

-Que…que m’est-il arrivé ? Demandai-je d’une voix faible.

-Tu t’es évanouie soudainement, alors nous t’avons allongée là.

-Merci, je m’en doute, je ne suis pas somnambule je te signale…Et…

-Si tu veux savoir où sont les garçons, ils sont partis acheter quelque chose à grignoter, ils pensaient que nous serions là pour un petit bout de temps encore.

-Je vois…Je suis désolée de vous causer autant de soucis…

-Ne t’inquiète pas pour ça, Denys est bien plus embêtant que toi.

-Je ne sais pas comment je dois prendre cette comparaison…

Les garçons revinrent quelques minutes plus tard et s’empressèrent de me demander ce qu’il m’était arrivé. Je dus leur mentir, prétendant que je manquais de sommeil ces derniers temps. Ils me crurent cependant sans poser de questions, mais tinrent quand même à me raccompagner chez moi, pour s’assurer que j’allais bien.

Cette fois-ci, ma mère était déjà rentrée, et avait déjà préparé le repas. Plus tard dans la soirée, j’eus l’occasion de repenser à luminion et à son « cadeau ». J’avais beau regarder, je ne voyais pas ce qui avait changé chez moi ni autour de moi, tout semblait identique à d’habitude. Je ne le découvris que quelques jours plus tard, à mes dépends…


C’était encore une journée ordinaire à son commencement. Nous écoutions des cours, comme toujours, le soleil était brillant, le ciel clair, sans nuage, et un vent frais soufflait légèrement. Yume-Nikki était sur le toit, profitant de cette journée.

-Une bonne journée de repos, voilà ce dont nous avions besoin ! S’exclama Denys en s’étirant.

-C’est sûr, même si nous sommes censés avoir nos examens dans moins de deux semaines ; répliqua Dan.

-Quel rabat joie, deux semaines, c’est largement suffisant ! Rétorquai-je.

-Taisez-vous, et profitez simplement ; râla Julie en lisant un livre.

Soudainement, une explosion retentit tout près et fit trembler la terre. Nous levâmes tous la tête comme un seul homme dans la direction d’où elle provenait, et nous vîmes une haute colonne de fumée s’élever dans les airs.

-Qu…qu’est-ce que c’était que ça ? S’affola Denys.

-Je ne sais pas, mais probablement rien de bon ; répondis-je, inquiète. Nous ferions mieux d’aller nous renseigner rapidement.

Nous descendîmes en vitesse les escaliers pour nous retrouver devant le bureau du conseil des étudiants, où une foule s’était déjà rassemblée.

-Calmez-vous, je vous en prie ! Criait le président du conseil, tentant de maintenir l’ordre.

-Nous calmer ? Une explosion vient d’avoir lieu je te signale ! Protesta un élève.

-C’est la guerre ! S’écria un autre.

-Il faut nous enfuir !

Tout le monde approuva, et nos camarades prirent tous la direction de la sortie, en ignorant les ordres du président du conseil, leur intimant de rester là.

-Que faisons-nous à présent ? Demanda Dan.

-Quel idiot tu fais bon sang, on ne va pas rester les bras ballants, on va se battre évidemment !

-Oui…mais contre qui exactement ? Demandai-je.

-Bonne question…l’autre là-bas dans la cour peut-être ? Suggéra Denys.

Je me retournai et je vis parmi la masse d’élèves effrayés, un énorme monstre de duel. Cependant, je n’en avais jamais vu de tel auparavant. Son corps était long, comme celui d’un serpent, mais possédait quatre membres, à la façon d’un dragon, sans pour autant en être un. Il semblait même être réel car tout le monde s’écartait autour de lui, comme si son corps était matériel. Il balaya du regard la foule pétrifiée, avant de prendre la parole d’une voix grave et puissante.

-Humains, mon nom est Gariatron, démon originel des ténèbres.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [14/12/2014] à 13:15

la suite


Je frissonnai à l’évocation de ce nom. Alors Luminion ne me mentait pas, il existait vraiment un démon prêt à asservir le monde…

-Je suis revenu afin d’accomplir ma vengeance sur vous ; continua-t-il. Préparez-vous, car dès que la terre aura fait une rotation, mes hommes s’abattront sur votre misérable ville, puis sur le monde entier. Ce que vous venez de voir ne représente qu’une infime partie de mon pouvoir infini. N’espérez pas pouvoir vous échapper, votre bâtiment est d’ores et déjà scellé. Cependant, si vous me livrez à l’aube l’enfant de la lumière, vos misérables vies seront peut-être épargnées. Vous avez à présent moins de douze heures pour faire votre choix : sacrifier l’un des vôtres, ou vous préparer à mourir dans une guerre sans fin.

L’énorme monstre disparut instantanément après cela. Des murmures s’élevèrent rapidement, et la panique prit rapidement le dessus. C’était le chaos, chacun ne pensait qu’à sa propre survie en voyant que le portail de l’école était scellé. Certains se marchaient les uns sur les autres, d’autres se recroquevillaient dans leur coin, d’autres encore commençaient à chercher « l’enfant de lumière ».

-Miyako, je crois que nous devrions faire quelque chose ; me dit Julie. Si cela continue ainsi, demain, il n’y aura plus personne…

-Je le sais, mais que faire ?

« Convaincs-les ! »

Je cherchai autour de moi qui pouvait avoir prononcé cette phrase, mais il n’y avait que mes amis.

« L’espoir est tout ce dont ils ont besoin ! »

Cette voix…était-ce cela, le présent de Luminion ? N’ayant d’autre option, je décidai de lui faire confiance.

Je m’avançai parmi la foule et je pris place sur un muret afin d’être légèrement surélevée, puis je pris la parole.

-Ecoutez-moi tous !

Je ne sais pas comment, mais ma voix perça à travers le chaos ambiant et tous se retournèrent vers moi. Mon cœur se mit à battre plus vite. Je n’aimais pas parler devant un public, mais il le fallait à présent. Je pris une grande inspiration pour me détendre, puis je commençai :

-Je m’appelle Hikari Miyako, de seconde année, présidente du club de duel de monstre. Puis-je savoir seulement ce que vous êtes en train de faire ! Regardez-vous, il suffit d’un simple avertissement et vous voilà prêts à tuer votre voisin ! Est-ce donc là un comportement de personne civilisée ? Le chaos ne nous mènera à rien si ce n’est l’autodestruction ! Certes, notre situation semble désespérée, nous ne pouvons pas nous enfuir ni même nous défendre, nous ne savons même pas qui sont nos ennemis, mais ne sommes-nous pas assez nombreux pour repousser n’importe qui ? L’union fait la force mes amis !

-Ohohoh, mais quel beau discours ; dit alors un grand garçon roux, l’air arrogant. Tu vas nous dire maintenant de nous laisser faire bien gentiment ? Bravo le génie, ça c’est de l’idée, pas vrai le Grec ?

-Tais-toi un peu, l’heure n’est pas à la plaisanterie, rétorqua-t-il d’un calme impressionnant…Mais je suis d’accord avec mon camarade sur un point : nous ne savons pas quoi faire à l’heure qu’il est, personne ne sait quoi faire. Alors pourquoi écouterions-nous ton idée plutôt que les nôtres ? En quoi serait-elle meilleure ?

-Je…

-Tu n’as pas de réponse, bien évidemment…

-Moi j’en ai une ! S’exclama Dan en montant sur le muret à côté de moi. Pourquoi son idée serait-elle meilleure que les vôtres ? Tout simplement parce que Miyako possède un plan de défense au moins, pas un simple instinct de survie !

-Ton raisonnement me semble bon. Mais il y a une faille. Qu’est-ce qui nous dit qu’elle sera capable de mettre en place son plan pour nous protéger, tous ?

-Parce qu’il s’agit de Miyako tout simplement ; répondit Denys en montant à son tour. Miyako est la déléguée de la classe B, quand il y a une décision dure à prendre, c’est à elle que revient ce choix, elle est donc particulièrement bien placée pour prendre des initiatives !

-Objection ! Dit alors un autre garçon un peu plus loin. Dans ce cas, qui serait notre chef ? Parce qu’il faut bien un chef ? Et je doute que notre cher président du conseil soit en mesure de faire quoi que ce soit !

Tous les regards se tournèrent vers l’intéressé, qui ne put que grimacer devant une affirmation aussi véridique.

-Qui ? Elle est devant vos yeux je vous signale, à moins que vous ne soyez aveugles ; dit Julie en restant à sa place. Miyako a eu l’initiative, c’est donc à elle de prendre en charge le commandement de l’opération. Sauf si tu penses pouvoir faire mieux, toi qui t’es tu jusqu’ici et qui ne parle que pour te plaindre.

-Attends Julie, je peux très bien…tentai-je de protester.

-Il n’y a pas de « mais » Miyako, d’entre nous tous ici réunis, je pense que tu es la plus apte à commander. Si quelqu’un s’y oppose, qu’il parle maintenant !

Personne ne dit un mot.

A quoi jouait Julie ? Je n’avais aucunement l’intention de prendre la tête de ce mouvement en m’adressant à eux, je voulais simplement faire cesser le chaos, mais en aucun cas les commander, surtout que je n’avais aucun talent pour ça…

-Puisque le peuple a parlé, ou plutôt, n’a rien dit, nous nous y plions ; reprit celui se faisant appeler « le grec ».

-Je refuse de faire une telle chose, quelle injustice, pourquoi ne pourrais-je pas commander moi ! Protesta le garçon roux.

-Parce qu’il fallait te proposer avant. Premier arrivé, premier servi. Cependant, je doute qu’une personne seule puisse gérer une telle situation.

-Miyako n’est pas seule, nous sommes là pour l’épauler, la team Yume Nikki vous promet que nous sortirons tous vivants de ce calvaire ! Affirma Dan.

-Les paroles m’importent peu, ce sont les actes qui sont comptent, tout le reste ne nous sortira pas de cette situation.

Le grec et son camarade prirent du recul par rapport aux autres élèves et disparurent dans les bâtiments. Un silence de mort régnait à présent sur la cour. Tous les regards étaient dirigés vers moi, attendant que je dise quelque chose, mais j’étais aussi terrifiée qu’eux, je ne savais pas quoi faire non plus…

« Les lignes de défense »

Mais oui, la première chose à faire était…

-Bien, commençons par attribuer des fonctions à chacun ; déclarai-je. J’aimerai que vous vous sépariez en petits groupes. Les premières choses à faire sont de regarder si nous avons de quoi manger, dormir et nous soigner en cas de blessure. Deuxièmement, il nous faudrait un groupe d’une vingtaine de personne cherchant des objets pouvant nous aider à nous défendre. Et enfin, nous aurions besoin d’éclaireurs repérant tous les endroits stratégiques de l’école, pour nous cacher ou attaquer. Ce sera tout pour le moment. Ensemble nous survivrons !

Un tonnerre d’applaudissement suivit mon discours et tout le monde fit comme je l’avais dit. Je descendis de mon estrade, encore surprise de moi-même. Je n’aurais jamais pensé qu’ils m’écouteraient ainsi. J’espérais simplement ne pas leur avoir donné de faux espoirs…

Le président du conseil s’approcha de moi, mais fit demi-tour à mi-chemin. Il semblait ne pas vouloir s’impliquer dans cette histoire, et tant mieux, je préférai ne pas rencontrer d’obstacle dans cette quête déjà périlleuse.

Mes amis mes félicitèrent chaudement, Dan en particulier, puis nous nous mîmes au travail également. Alors que j’allais chercher de quoi nous défendre, Denys m’attrapa par l’épaule.

-Attends Miyako.

-Oui ?

-Je dois te le dire, mais durant l’intervention de l’autre affreux, j’ai ressenti comme une force nouvelle provenant de mon disque de duel…

-Pour une fois, il ne dit pas n’importe quoi, je l’ai ressentie moi aussi ; rajouta Julie.

-Vous ne pensez pas sérieusement…

-A toi l’honneur Dan ; lui dis-je.

Ce dernier prit son deck en tremblant, puis invoqua un de ses monstres qui se matérialisa devant nous. Cependant, à la différence de d’habitude, nous entendîmes le bruit de ses pas sur le sol, comme s’il avait une masse…

Dan s’approcha timidement de son monstres jusqu’à le toucher. Il recula vivement, surpris par ce contact inattendu.

-Il…il est réel ! S’écria-t-il.

-C’est bien ce que je pensais ; marmonna Julie. Ce truc ne nous a pas simplement enfermés à l’intérieur de l’école, il a également modifié l’espace dans lequel nous nous trouvons pour permettre aux monstres de prendre vie…

-Et…C’est bien ou non ? Demanda Denys, confus.

-C’est un bien, comme un mal. D’un côté, nous avons de quoi nous défendre et nous savons à quoi nous attendre. D’un autre…nous ne faisons sans doute pas le poids face à des monstres programmés pour la destruction…C’est pourquoi, nous devrions également réunir les meilleurs duellistes de l’école, les cartes seront certainement nos meilleures armes.

-Que se passe-t-il vraiment ici bon sang ? Murmurai-je pour moi-même.

Le reste de la journée fut occupée à chercher tout ce qui nous serait utile. Nous trouvâmes de nombreuses couvertures dans la remise, des vivres à la cafétéria, de quoi tenir un bon mois. Dans les gymnases, les filets de tennis, les raquettes, les ballons de foot, tout était réquisitionné pour servir de moyen de défense. Un autre groupe revint de l’infirmerie avec tous les médicaments qui semblaient utilisables. Avec tout cela, nous avions de quoi résister pendant longtemps, mais nul ne savait combien de temps durerait cet emprisonnement…

Nous entreposâmes tout cela à l’abri dans des salles du sous-sol, de façon à ce que personne d’extérieur ne puisse les trouver, tandis que la salle du club devint le quartier général de la résistance.

A la fin de la journée, tout le monde était exténué. Les rares sachant cuisiner se mirent au travail afin de préparer plus de trois cents repas. J’étais dans ceux-là, ce qui incita d’autres à se joindre à nous.

Nous décidâmes de passer la nuit dans le gymnase. Se répartir dans les classes aurait été trop dangereux, il nous fallait un endroit où nous pussions tous tenir. Nos installations étaient vraiment très rudimentaires. Tout le monde n’avait pas de couverture ni d’oreiller, mais heureusement, la nuit n’était pas trop fraiche.

Il était presque vingt-trois heures lorsque nous finîmes tous les préparatifs. J’aurais dû aller dormir, comme tout le monde, mais je ne pouvais pas fermer l’œil, c’est pourquoi, je déambulais simplement dans les couloirs. Tout était si sombre de nuit, l’école n’avait plus rien à voir avec ce qu’elle était. Toutes les lumières étaient éteintes, les salles de classe fermées, même les lampadaires de la cour n’émettaient plus de lumière, comme si le monde entier avait sombré dans les ténèbres.

Mes pas me conduisirent devant l’escalier menant au toit de l’école. Je ne saurais expliquer pourquoi, mais je ne pus résister à l’envie d’y monter.

Dehors, pas une étoile ne brillait, même la lune avait disparu. Tout était calme, trop calme, je j’entendais ni le bruit des voitures, ni le brouhaha des fêtards du dimanche. Le vent était tombé. Aucune lumière ne me parvenait de la ville, d’habitude si lumineuse. C’était comme si tout le monde redoutait à présent la puissance du démon.

Comment en étions nous arrivés là ? Dan nous avait pourtant prévenus que ce n’était qu’une question de temps, pourquoi ne l’avais-je pas pris au sérieux ? Pour la première fois, je regrettai d’avoir refusé de voir le futur. Je ressentais à présent le fardeau que je portais sur mes épaules. En m’engageant dans cette résistance, je m’étais également engagée à protéger tout le monde, et pas simplement à gagner la guerre. Mais en étais-je capable ?

J’entendis des pas derrière moi. Je me retournai, sur mes gardes, mais je me détendis en reconnaissant Dan.

-Salut Miyako, je savais bien que je te trouverai ici ; dit-il. Alors comme ça, toi non plus tu n’arrives pas à dormir ?

-Non.

Il s’installa à côté de moi et se mit à regarder au loin, en direction de l’océan, à présent inaccessible pour nous qui étions prisonniers de cette école. Plusieurs minutes passèrent sans un seul échange de mot. Chacun était perdu dans ses propres pensées. Je finis par briser ce silence pesant.

-Je suis désolée Dan-Aniki, j’aurais dû t’écouter…

-A propos de quoi ? Demanda-t-il surpris.

-Lorsque tu nous as prévenus, je n’ai pas tenu compte de ton avertissement, alors que tu avais raison depuis le début.

-N’étais pas toi justement qui disais de ne pas s’inquiéter ? Que si une telle chose devait se produire, il serait trop tard pour y penser et vivre dans le moment présent plutôt que de se complaindre en remords ?

-C’est vrai, mais n’était-ce pas toi aussi que je ne tiendrai plus le même discours lorsque cela arriverait ? Répliquai-je.

Il rigola.

-A quoi est-ce que tu joues franchement ? Dit-il, amusé par la situation. Voilà que je suis d’accord avec toi, et tu me contredis avec mes propres arguments ! Cependant, tu avais raison et j’avais tort. Nous ne pouvons qu’accepter ce qu’il nous arrive à présent. A quoi bon se préparer contre une chose qui nous dépasse ? Même en sachant que cela arriverait, je n’ai rien pu faire pour l’en empêcher, si cela ne te donne pas raison, je me jette du haut de ce toit !

-Alors comme ça, tu penses que tous nos efforts auraient-été vains ?

-Ce n’est pas moi qui le pense, c’est toi qui nous as toujours répété cela. Ce qui est fait est fait, nous ne pouvons plus changer le passé, mais nous pouvons encore écrire l’avenir. Tout n’est pas perdu. Les prochaines semaines seront certainement les plus sombres de notre vie, mais je suis certain que nous pouvons le faire. Après tout, nous avons une chef remarquable.

Je rougis lorsqu’il dit cela. Je sentais dans sa voix qu’il était sincère, il ne le disait pas simplement pour me faire plaisir ou me remonter le moral. Non, il pensait réellement que je pouvais les guider. Il avait plus confiance en moi que moi-même…

-Il se fait tard, et demain prévoie d’être mouvementé. Nous ferions mieux de prendre les quelques heures de sommeil qu’il nous reste encore.

Il me tendit la main, et je la pris volontiers puis nous rentrâmes à l’intérieur. Je n’espérai à présent plus qu’une seule chose : ne pas décevoir tous ceux qui, comme Dan, croyaient en moi…Quelle prétention…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [16/12/2014] à 23:59

enfin de l'action pour ceux qui commencaient à s'ennuyer 😉


Nous nous tenions le lendemain aux aurores devant le bâtiment principal de l’école. Nous avions commencé cette résistance, nous le club de duel, nous devions donc en assumer les conséquences pour tout le monde. L’air était frais, un vent faible soufflait sur nous. La tension était palpable, mais nul de disait un mot. Nous attendions simplement. Je me demandais comment ils allaient venir cette fois-ci. Ce Gariatron allait-il encore se montrer en personne ou bien allait-il envoyer un de ses sbires ? Là était la question.

Soudain, un coup de tonnerre retentit, et une image du démon apparut dans la cour. Je reculai d’un pas, impressionnée par sa taille gigantesque, mais je me repris rapidement, pour ne pas montrer de signe de faiblesse.

-Humains, livrez-moi à présent la fille de lumière ou vous en subirez les conséquences !

-Rêve toujours l’affreux ! S’écria Dan. Même si on savait de qui il s’agissait, jamais nous ne livrerions l’un des nôtres !

-Vous aviez une chance de vous en sortir et vous l’avez laissée passer, la stupidité des mortels m’impressionnera toujours…Soit, préparez-vous dès à présent à mourir !

Le démon rugit avant de disparaitre. Mon cœur s’accéléra soudainement lorsque la terre se mit à trembler. Nous y étions, il n’était pas question de nous rendre sans nous battre ! J’armai mon disque de duel, et mes amis firent de même.

L’instant d’après, une série d’éclairs frappa le sol de l’école et nous aveugla. Lorsque nous rouvrîmes les yeux, des hommes en noir se tenaient devant nous. Leurs visages étaient cachés par de sombres masques. Dan avait raison une fois de plus à leur sujet, mais il était trop tard pour y penser.

Sans autre sommation, ils invoquèrent tous leur monstre et bientôt, la cour fut recouverte de ces bestioles. Nous ne nous attendions pas à ce qu’ils fussent si nombreux.

-Qu’est-ce qu’on fait maintenant Miyako ? Me demanda Julie, inquiète.

-Je propose de foncer dans le tas ! Répondit Denys. Apparaissez, Seigneur dragon océan, Néo Dédale et Posséidra, Dragon de l’Atlantide !

Ses deux monstres s’élevèrent par-dessus la masse informe d’ennemis qui nous entourait et en repoussa une bonne partie. Mais à chaque fois qu’un était détruit, deux le remplaçait. Il allait falloir les vaincre plus rapidement si nous voulions avoir une chance…

-Prêtez-nous main forte, Winda, Nephilim !

-Je crois que nous n’avons pas le choix ; soupira Julie. S’il te plait, Junon…

Les trois nouveaux venus s’attaquèrent à leur tour aux ennemis. Je vis les monstres ennemis disparaitre une nouvelle fois dans d’épais nuages de fumée, avant que d’autres prennent leur place. Nous n’étions toujours pas assez forts cependant. A quatre contre presque cent, nous ne faisons pas le poids…Je voyais déjà notre mort arriver, ainsi que celle de mes camarades…

-C’est inutile ; dis-je désespérée. Nous ne pouvons pas gagner…

-Que tu es défaitiste Miyako, le combat vient à peine de commencer ! Rétorqua Dan. Et puis, je n’ai pas dit mon dernier mot…

-C’est-à-dire le génie ? Lui demanda Julie.

-Admire, j’active la carte magie, Raigek…

Avant qu’il ait pu finir sa phrase, un chien noir se jeta sur lui et le clou au sol, et il lâcha sa carte. Je réagis immédiatement.

-Pleiades !

A son apparition, le chien noir se désintégra instantanément. Je me précipitai sur Dan pour l’aider.

-Merci Miyako…

-Mais de rien.

-Ecoutez tous, je crois que j’ai une idée ! S’exclama Denys.

-Toi ? Une idée ? On est vraiment dans un cas désespéré…Railla Julie.

-Rigole tant que tu veux, mais je viens de remarquer quelque chose, si nous attaquons les duellistes directement, cela devrait être plus efficace non ?

Nous nous regardâmes tous dans les yeux, étonnés qu’il ait pu sortir quelque chose d’aussi intelligent. Nous nous mîmes d’accord ensuite sur un nouveau plan d’attaque. Denys et Julie devaient ouvrir un passage avec leur monstre qui nous conduirait tout droit aux duellistes.

Junon, Posséidra et Levia dédale prirent la tête en détruisant tout ce qui se trouvait devant eux, ce qui nous permis de progresser. Cependant, c’était un trajet à sens unique, car dès que nous passions, une horde de monstres nous empêchait immédiatement de faire marche arrière.

Les duellistes étaient en vue. Je regardai Dan droit dans les yeux, qui me répondit par un regard confiant, puis nous emmargeâmes de la foule pour faire face aux duellistes. Ils eurent l’air surpris de nous voir devant eux.

-Ahah, et bien messieurs, je crois que c’est la fin ! Déclara Dan entouré de Nephilim et Winda.

-Pour vous peut-être ; rétorqua l’un des hommes.

Il sortit alors le bras de sous sa coupe et nous aperçûmes une longue épée à sa main. Les autres firent de même avant de se tourner vers nous.

-Oh, j’imagine que tu n’avais pas prévu ça Dan ?

-En effet, mais ce ne sont que des épées, on peut les passer facilement avec nos monstres non ?

Pour toute réponse, l’un des hommes se jeta sur Winda et la trancha en deux. Elle disparut dans une explosion puis l’homme se replaça, serein.

-Rectification, je crois qu’on est mal…Ces types sont des ninjas ou quelque chose comme ça ?

-Ce n’est pas le moment de plaisanter Dan ! Tout le monde compte sur nous, nous ne pouvons pas les décevoir !

-Bien, bien, dans ce cas…

Il sortit de je ne sais où une épée comme celle que l’on utilisait en escrime, à la différence près que le bout était plus aiguisé qu’à la normale, puis se mit en garde.

-On trouve de ces trucs dans cette école tu sais Miyako. Et maintenant, reste derrière moi tu veux bien ? Je n’ai pas fait trois ans d’escrime pour rien finalement !

Je n’eus même pas le temps de protester qu’il s’était déjà élancé sur les ennemis. Ces derniers ne semblèrent même pas surpris et ripostèrent. Mais Dan était agile. Il évita tous les coups de ses adversaires avant de leur rendre. Il désarma le premier, donna un coup dans le ventre au second avant de mettre l’épée sous la gorge au troisième. Il était vraiment impressionnant…

Mais…A lui seul, il ne pouvait rien faire. Il était cerné par huit hommes, prêts à le tuer au moindre geste. Pourtant, il ne semblait pas inquiet. Il souriait, comme si tout cela n’était qu’un jeu pour lui. Etait-il inconscient à ce point ? Non, je ne pense pas, il agissait simplement comme il avait toujours agi. Il ne se souciait pas de ce qui pouvait lui arriver, tout ce qui lui importait était notre survie, alors il faisait face à la mort, le visage détendu, car si cela pouvait lui permettre de nous sauver…il était prêt à donner sa propre vie…

-Dan !

-Miyako, cours, je vais les retenir pendant ce temps !

-Mais…

-Vas-y !

Je ne pouvais même plus bouger, je ne savais pas comment réagir face à la situation, tenter de sauver Dan, ou bien m’assurer que tout le monde serait sauvé ?

Mon temps de réaction fut fatal, car d’autres hommes me cernèrent à mon tour. C’était la fin, je pensais. Je tentai de me défendre avec Pleiades, mais ce dernier n’arriva même pas jusqu’à moi et fut détruit avant. Je voyais la fin, ma mort, arriver à grand pas…

« Les cartes de lumière ! » Répéta alors la voix dans ma tête.

Je lui fis une nouvelle fois confiance, faute d’option, et je sortis les deux présents de Luminion avant de les brandir devant moi. Les hommes reculèrent soudainement, comme si la simple vue de ces cartes les affaiblissait. Je n’en croyais pas mes yeux, tout autour de moi, les attaques diminuèrent en intensité, et je pus apercevoir Denys et Julie percer à leur tour pour nous rejoindre.

Je tenais une issue, je ne devais pas la laisser passer !

-Messager des étoiles, descend sur terre afin de faire régner paix et Justice : apparait, Satellaknight Delteros !

Tout ce que nous vîmes de lui fut une lumière intense détruisant d’un seul coup tous les monstres ennemis. Les hommes en noir disparurent également à son arrivée, sans laisser de trace, excepté celles du combat…

Epuisée, je m’effondrai sur le sol. Mes amis vinrent à mon chevet, inquiets, mais également impressionnés par mes performances.

-Tu as été incroyable Miyako ! S’écria Denys en me donnant une grande tape dans le dos. Tu nous avais caché que tu avais de telles cartes dans ta manche !

-Est-ce que tout va bien Miyako ? Me demanda Julie, plus réaliste, en regardant mon visage.

-Ce n’est rien ; occupez-vous plutôt de Dan…

Nous tournâmes tous la tête dans sa direction. Il nous tournait le dos, son tee-shirt était en lambeau et ses cheveux en bataille. Il regardait au loin, l’épée à la main, tel un guerrier non satisfait de sa victoire.

-Ils reviendront ; dit-il soudainement. Cependant, cette fois-ci, je serai prêt à les recevoir.

Sans ajouter un mot, il entra dans le bâtiment principal et disparut dans les couloirs. Je comprenais ce qu’il ressentait. Sans mon intervention, il savait qu’à ce moment, il n’aurait plus été de ce monde, et cela, il ne pouvait se le pardonner. Comment le savais-je ? Parce que j’avais exactement le même sentiment que lui durant la bataille, au moment décisif.

Cependant…j’avais fait une erreur, j’avais baissé les bras avant même d’avoir combattu, et cela, je ne pouvais l’accepter. Ils comptaient tous sur moi, que penseraient-ils en apprenant que leur chef n’avait même pas la volonté de se battre ? Il fallait que je devienne plus forte également, quel qu’en fût le prix à payer…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [23/12/2014] à 13:23

Hikari Miyako : Le dernier combat

Comme Dan l’avait prévu, les hommes revinrent très rapidement. A peine quelques heures plus tard, nous étions à nouveau sur le champ de bataille. Cependant, nous étions prêts cette fois-ci. Tous les meilleurs duellistes de l’école s’étaient rassemblés pour nous prêter main forte. Parmi eux, je reconnus celui se faisant appeler Le grec et son ami, ainsi que l’autre garçon contestant tout. Ils étaient tous les trois d’un calme impressionnant, surtout le grec. Il regardait droit devant lui avant la bataille, rien ne pouvait le distraire et à peine le combat engagé, il fonça dans le tas.

Malheureusement pour nous, nos ennemis semblaient avoir eux aussi pris leurs précautions contre Delteros.

Plusieurs fois, je crus que ma fin arrivait, mais à chaque fois, mes amis du club venaient à ma rescousse in extremis. Dan combattait seul avec son épée, plus déterminé que jamais. Il enchainait les coups, sans jamais s’arrêter, sans jamais montrer le moindre signe de fatigue. Ses adversaires ne faisaient pas le poids face à lui, même à cinq contre un.

Le soir arriva, la bataille continuait de faire rage. Denys et Julie m’avaient obligé à me retirer pour prendre du repos, mais je ne pouvais pas rester assise là sans rien faire pendant que mes camarades se battaient dehors et risquaient leur vie.

Ne pouvant plus tenir, je décidai de retourner sur le front, et c’est là qu’elle apparut. Au moment où je touchai la poignée de la porte, une vive lumière surgit derrière moi puis un bruit de pas se fit entendre. Cependant, quelque chose me disait qu’il ne s’agissait pas là d’un ennemi. Je me retournai prudemment, mais mon cœur rata un battement en voyant qui se tenait devant moi.

Il s’agissait d’une jeune fille aux cheveux roux, presque rouges et aux yeux bleus. Un halo de lumière l’entourait, mais à part cela, elle était ma réplique exacte…

-Bien le bonjour Miyako ; dit-elle d’une voix enjouée.

J’étais pétrifiée, incapable de réagir face à cette « personne » me ressemblant tant. Elle pencha la tête sur le côté, comme surprise de ma réaction.

-Oh, tu ne t’attendais pas à me voir ? C’est étrange, je pensais pourtant que tu savais que j’étais là…Je suis déçue franchement.

Je ne répondis toujours rien, mais ma copie continuait de sourire, inlassablement.

-Tu sais Miyako, ce n’est pas tirer une tête pareille qui va arranger les choses, alors fais un peu comme moi !

-Qui…qui es-tu ? Finis-je pas demander.

-Suis-je bête, je ne me suis pas encore présentée, je m’appelle Hikari Miyako, déléguée de la classe B, présidente du club de duel de monstre, ravie de faire ta connaissance !

-Ne te fout pas de moi, je ne suis pas d’humeur à plaisanter ! Je n’ai pas de temps pour ça ! Rétorquai-je agressivement.

-Que tu es rabat joie, je te pensais plus ouverte…Enfin, Luminion m’avait prévenue que tu n’aimais pas voir la vérité, même si elle se trouvait devant tes yeux ; soupira-t-elle.

-Lu..Luminion ? Répétai-je, interloquée.

-Ah, donc tu ne crois pas ce que tu vois mais tu crois ce que tu entends, intéressant…Ça tombe bien, je suis pareille que toi, n’est-ce pas formidable ?

-Je n’ai pas de temps à perdre avec des gens comme toi, j’ai des amis à sauver…

-On a toujours du temps à perdre avec soi-même, surtout quand il s’agit d’élaborer une stratégie.

Je m’arrêtai net dans mon élan. Elle venait de capter mon attention, et elle s’en rendit compte car elle continua.

-Dans l’état actuel des choses, nous ne pouvons rien faire pour sauver nos amis…

-Pourquoi dis-tu « nous » ?

-Tu voudrais que je dise quoi ? Tu ? Vous ? Ne serait-pas pas un peu bizarre de parler de soi à la deuxième personne ?

-Je ne comprends pas…

-Tu es lente ma parole, mais je vais mettre ça sur le compte de la fatigue je pense… Nous nous ressemblons, nous portons le même nom, nous avons les mêmes souvenirs, cela ne te parait-il pas étrange ?

-Je pensais que tu plaisantais…

-Oui, j’aime beaucoup plaisanter, tout comme toi, cependant, cette fois-ci, j’étais on ne peut plus sérieuse. Pourquoi me demanderas-tu ? Parce que je suis toi.

-C’est…c’est impossible, tu ne peux pas être moi, sinon, je serais toi et…

-Oula, ne pars pas dans de telles considérations s’il te plait, ça me donne un mal de crâne pas possible ! Pour faire simple, tu peux dire que je suis une partie de ton âme que tu ne peux voir, mais que Luminion a rendue visible.

-Tu penses que je vais gober un tel truc ?

-Non, je sais pertinemment que tu ne me crois pas, après tout, moi non plus je ne le croirais pas si on me le disait. C’est pourquoi, je te propose un petit duel pour te montrer que je dis la vérité.

-J’allais justement te le proposer…

-En garde Miyako !

Un disque de duel apparut comme sorti de nulle part à son poignet et nous nous mîmes en position. Cela paraissait tellement fou, je ne pouvais croire à une telle chose simplement parce qu’on me le disait. Il fallait que j’en aie le cœur net.

-Je vais prendre la main et j’invoque…

Pollux de la Constellée je me trompe ? Et tu vas enchainer sur Kaus de la Constellée avant d’invoquer Pléiades j’imagine.

-Co…Comment sais-tu cela ? M’exclamai-je choquée.

-Je sais quand même quelles cartes je joue non ? Mais continue donc.

-Bon, et bien, puisque tu sais déjà ce que je vais faire, je vais t’épargner tout cela. Apparait Pléiades de la Constellée ! Je termine mon tour là-dessus.

-C’est bien dommage que tu ne joues pas de piège pour te protéger cette fois-ci, car ce qui t’attend risque d’être douloureux. Je commence en jouant Satellchevalier Véga qui me permet d’invoquer Satellchevalier Unukalhai. Son effet s’active et j’envoie au cimetière Le Satellchevalier Deneb depuis mon deck.

-J’active à présent l’effet de Pléiades pour renvoyer Unlukalhai en main !

-Grossière erreur Miyako, j’active Satellchevalier Pont Célèste. En renvoyant le monstre que tu viens de cibler au deck, j’invoque spécialement depuis mon deck Satellchevalier Altaïr ! Mais ce n’est pas terminer, son effet me permet d’invoquer Deneb qui se trouve dans mon cimetière. Ce dernier va ajouter à ma main Satellaknight Alsahm. Invocation XYZ : Descends des étoiles et repends la justice sur terre…

Non, il ne pouvait pas s’agir de…

-Apparait Stellchevalier Delteros !

La carte dans ma poche se mit à briller intensément, comme en réponse à l’invocation de ce monstre. Cette carte était censée être unique, alors comment pouvait-elle posséder la même carte que moi ? Je me mis à douter, et si jamais elle disait la vérité ? Dans ce cas, qui serait la vraie Miyako, elle, ou bien moi ?

-Tu comptes rêver encore longtemps ? Enfin, j’active l’effet de Delteros, en détachant une unité, je détruis Pléiades, et à présent, la voie est libre pour une attaque directe !

Miyako : 1500 – Miyako ? : 4000

-Je…je n’ai pas dit mon dernier mot, je reprends la main et j’invoque Sombrero De La Constellée, puis, en retirant Kaus de la Constellée, je reprends Pollux. Le deuxième effet de Sombrero s’active, me permettant d’invoquer Pollux de la Constellée, mais ce n’est pas terminé, je peux encore invoquer un dernier monstre. Montre-toi, Algiedi de la Constellée. Je recouvre ces trois monstres pour ouvrir le réseau recouvrement. Tu n’es pas la seule à pouvoir faire ça : apparait Stellchevalier Delteros !

-Ohoh, tout cela devient très intéressant…

-Tu connais la suite j’imagine ? Je détache un matériel de Delteros pour détruire le tien !

-Pas de chance Miyako, le deuxième effet de mon Delteros s’active, qui me permet d’invoquer spécialement depuis ma main Satellchevalier Alsahm, tu vas donc perdre 1000 points de vie !

Miyako : 500 – Miyako ? : 4000

-Mais ton monstre va être détruit par l’attaque de Delteros. Je pose une carte face cachée, et c’est à toi.

-Tu m’as surprise, je l’avoue, mais je ne m’avouerai pas vaincue aussi facilement. Je pioche, et j’invoque Satellchevalier Bételgeuse. Lorsqu’il est invoqué, je peux l’envoyer au cimetière et reprendre en main Alsahm. Je pose une carte face cachée, et je termine mon tour. C’est ta dernière chance Miyako.

-Je sais bien, mais je vais gagner durant ce tour ! J’active l’effet de…

-Et moi je riposte avec ma Chaîne Démoniaque.

-Ce n’était pas prévu…Grommelai-je. Je vais donc activer mon piège : Mouchard Electronique, pour renvoyer ta carte d’où elle vient ! Battle, attaque là directement Delteros !

Miyako : 500 – Miyako ? : 1500.

-Je pose une carte face cachée.

-Tu sais que ce duel est terminé ?

-Je n’abandonnerai pas !

-Tu as dit également la même chose à tout le monde avant de te retrouver sur le champ de bataille.

Ses mots me firent l’effet d’un couteau en plein cœur. Co…Comment pouvait-elle le savoir ? Je n’en avais parlé à personne, pas même à Dan et aux autres. Se pouvait-il qu’elle soit réellement moi ? C’était la seule explication plausible à cela…

Je commençai sérieusement à douter de moi-même, mes mains tremblaient, je n’osais même plus jouer, de peur qu’elle ne sache également ce que je venais de poser et qu’elle le contre…C’est pourquoi, je n’activai pas ma chaine démoniaque…

-J’invoque, Satellchevalier Alsahm, qui va t’enlever 1000 points de vie.

Miyako : 0 – Miyako ? : 1500.

-J’ai…j’ai perdu…

-En effet, mais pourquoi n’as-tu pas activé ton piège ? Grace à lui, tu aurais pu me vaincre au tour suivant, je ne comprends pas…

-Je pensais que tu avais de quoi répondre ; avouai-je.

-Alors c’est donc cela…

-Quoi donc ?

-Tu as peur, peur que ton ennemi soit plus fort que toi, alors tu baisses les bras avant même d’avoir essayé n’est-ce pas ?

-Non, ce n’est…

-Je vais te dire une chose Miyako : tu auras beau connaitre ton adversaire, tu ne pourras jamais prévoir totalement ses mouvements. Mais, n’est-ce pas cela qui fait l’intérêt du duel ?

Je n’eus pas le temps de répondre car la jeune fille disparut instantanément. La seconde d’après, le président du conseil des étudiants débarqua dans la salle du club, l’air furieux.

-Je le savais…Je savais que ton plan ne marcherait jamais ! S’écria-t-il.

-Comment cela ? Je ne comprends pas ? Demandai-je.

-Nous avons peut-être repoussé l’ennemi pour aujourd’hui, mais de nombreux de nos élèves ont été blessés, et que fais-tu toi ? Tu te prélasses dans ton bureau tranquillement ? Bravo !

-Qu…Quoi ? Blessés ? Qui ça ? Est-ce grave ?

-Il est un peu tard pour t’en inquiéter. A présent, laisse-moi prendre les choses en main, cela vaudra mieux pour tout le monde…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [29/12/2014] à 03:44

la suite est là!


-Te…te laisser la place ? Bafouillai-je.

-Oui, tu viens de nous démontrer ton incapacité à commander cette résistance. Il nous faut quelqu’un de sévère, faisant appliquer une discipline stricte pour gagner cette guerre, et je ne pense pas que tu sois en position pour…

-Olalala, qu’entends-je ici ? Dit soudainement une voix derrière le président.

Il se décala sur le côté et je pus voir le garçon roux arrogant de l’autre jour accompagné du grec et d’une troisième personne aux cheveux rouges en épis sur sa tête. Ils avaient tous le même air moqueur dans l’œil, mais un certain sérieux se dégageait également d’eux. Ils étaient très durs à cerner…

-Si j’ai bien compris, tu penses avoir assez de skill pour diriger une armée entière ? Si cela ne tenait qu’à ça, je serais déjà chef de cette armée !

-Calme-toi un peu Hoshi, tu veux bien ? Dit le grec. Nous ne sommes pas venus ici pour chercher la bagarre, nous venons à peine de sortir d’une bataille acharnée.

-Tu es poète toi maintenant ? Ironisa le troisième garçon. Comme quoi, la guerre nous fait faire des choses bien étranges. Si seulement Sunbird était là…

-Etes-vous venus simplement pour discuter ou pour autre chose ? S’impatienta le président.

-Les deux très cher président ; répondit le grec très poliment. Nous étions venus discuter au sujet du rôle de leader que cette très chère Hikari Miyako endossait.

-Alors…vous aussi vous pensez que je devrais me retirer ? Dis-je tristement.

-Laisse le grec terminer avant de parler toi, tu ne sais même pas ce qu’il a à te dire ! Répliqua Hoshi.

-Merci. Nous pensons également que tu n’as pas la carrure pour être chef.

Sa phrase me poignarda le cœur. Alors comme ça personne ne me faisait plus confiance après une seule bataille ? Mais ils avaient raison. Je n’avais rien fait, rien du tout, alors que eux se battaient pour leur vie pendant ce temps-là. En y repensant, ils avaient tous entièrement raison…

-Mais, je pense également que personne ici ne pourrait diriger une telle opération ; termina-t-il après un temps d’arrêt.

-C…Comment ? S’étonna le président.

-J’en connais un qui a besoin de se déboucher les oreilles ; dit le troisième garçon. Hikari Miyako, je ne sais pas du tout de quoi tu es capable, mais fait de ton mieux. Tu as fait le serment de nous sortir de cette galère, tu nous as donné à tous l’espoir que nous n’avions pas, alors c’est à toi à présent de tenir cette promesse. Voilà que j’en deviens poète, si ce n’est pas regrettable…

Les trois garçons se retirèrent ensuite, nous laissant tous les deux dans l’incompréhension. Le président me foudroya du regard et partit sans ajouter un mot de plus. J’étais à nouveau seule dans la pièce. Cependant, à présent, je savais que je ne pouvais pas baisser les bras maintenant. Si je le faisais, personne ne prendrait ma place et nous aurions sombré dans le chaos le plus total.

Je me souvins tout à coup des premiers mots du président et je me levai d’un bond. Et si jamais mes amis étaient blessés ?

J’ouvris la porte et je me précipitai dans les couloirs à leur recherche. Les élèves, encore épuisés par le combat, s’écartaient rapidement sur mon passage, non sans protester. Je finis par trouver mes amis dans le hall assis sur un banc, tous, excepté un. Un saisissement me prit à la gorge. Non, il ne pouvait pas…

Je m’avançai prudemment vers eux. Lorsque Denys me vit, il me fit de grands signaux, comme à son habitude.

-Miyako ! Alors, où étais-tu passée ? Je pensais que tu viendrais immédiatement à la fin du combat !

-Où…où est Dan ? Demandai-je tremblante.

-Excellente question, je ne l’ai pas revu depuis la fin du combat ; me répondit-il. Oh, ce n’est pas bien grave après tout, il nous rejoindra quand il en aura envie !

Je fus soulagée en entendant les mots de Denys. Dan ne semblait pas blessé selon lui, c’était déjà ça. Mais à présent, il allait falloir que je prenne mes responsabilités de chef en main. Je pris donc le micro du bureau de la direction pour passer une annonce.

-Ici Hikari Miyako. La bataille a été rude, je le sais, mais il ne faut pas nous reposer pour autant, ces ennemis peuvent attaquer à tout moment, il nous faut être prêt. C’est pourquoi, nous devons organiser des patrouilles de surveillance à toute heure. Si certains se sentent capable d’assumer ce rôle, qu’ils viennent dans la salle du club.

A ma grande surprise, une foule se présenta devant la porte. Je n’aurais jamais imaginé qu’autant de personnes étaient prêtes à risquer leur vie pour les autres alors que la veille, c’était à peine s’ils ne se tiraient pas dessus. Le grec et ses amis disaient donc vrai, ils avaient espoir, ils me faisaient tous confiance désormais.

Ce système de ronde fonctionna très bien. Une nuit, alors que tout le monde dormait, le veilleur nous alerta et nous échappâmes à une attaque surprise. Il avait également ses défauts, comme tout système. Les armées ennemies commençaient à comprendre que nous les attentions et envoyait également des éclaireurs, mais dans l’ensemble, nous avions l’avantage.

Plusieurs sections d’attaque se formèrent par la suite pour riposter. La première était composée des meilleurs combattants au corps à corps, le « United we Stand », dont le grec et les autres faisaient partie. Cette section était certainement celle nous rapportant le plus de victoires.

Juste derrière eux, la section « Overlord », dirigée par le rebelle du premier jour, analysait les armes ennemies abandonnées et les utilisait à son propre avantage. Je n’aimai pas particulièrement l’idée de combattre avec de telles armes, mais pour eux, il n’y avait pas d’autre solution pour gagner.

Derrière ces deux grandes factions, il y en avait beaucoup d’autres, toutes ayant leur utilité. Yume Nikki, quant à elle, gérait et planifiait les grandes attaques. Mais une chose me tracassait plus que tout, c’était le comportement de Dan. Il semblait totalement différent de d’habitude. Pendant nos heures de pause, il disparaissait comme absorbé par ses pensées et pendant les batailles, c’était à peine s’il distinguait ennemi et allié. Je n’aimais pas le voir ainsi, mais je n’avais pas le temps de m’occuper d’un détail pareil.

Ma « moitié » comme je l’appelais désormais, apparaissait de temps en temps pour me donner des conseils dans les moments les plus difficiles. Je n’essayais même plus de savoir ce qu’elle était réellement, du moment qu’elle nous apportait la victoire, je m’en fichais.

Avec cette organisation, nous réussîmes à tenir trois semaines sans qu’aucun élève ne fusse tué. Cependant, les réserves de nourriture commençaient à se faire rares. Nous avions sous-estimé la dureté des combats et surestimé la résistance des combattants. Avec ce qu’il nous restait, nous aurions tenu encore une semaine, deux au grand maximum. La guerre devait prendre fin rapidement…

Cette dernière prit un tournant radical le jour où le groupe UWS revint en ayant réussi à dérober à l’un des assaillants un petit carnet où ses instructions étaient écrites.

J’étais seule avec Denys et Julie lorsque nous les avons lues, et heureusement car l’une d’entre elle évoquait un espion infiltré…

-C’est mauvais ça, grommela Denys. Si quelqu’un apprend cela, la panique risque de s’emparer de tout le monde…

-Et le chaos régnera comme au premier jour, oui. Mais la décision te revient Miyako. Cacher une information comme celle-ci peut se révéler fatale si quelqu’un l’apprend par inadvertance ; me prévint Julie.

-Je le sais bien…mais nous devons prendre le risque. Pour le moment, nous sommes soudés par un même espoir. Je ne veux pas que celui-ci s’évapore pour ça…

-Oui, je comprends. Dans ce cas, donne-moi ce carnet, je vais le cacher là où personne ne le trouvera.

-Merci Julie.

Nous entendîmes alors des bruits de pas dans le couloir, mais lorsque j’ouvrai la porte, je ne vis personne. Cela ne devait être que mon imagination.

Nous sortîmes tous les trois de la salle de club puis nous nous dirigeâmes vers le grand hall de l’école pour planifier les activités du jour, comme nous le faisions. Cependant, tout le monde était déjà réuni. Intriguée, je me rapprochai et j’entendis une voix au centre, celle du président du conseil.

-Cette soi-disant chef que vous avez élue, elle vous ment depuis le début ! Elle sait qu’un traitre se cache parmi nous !

Des cris de stupéfactions s’élevèrent de tous les côtés, y compris moi. Qu’est-ce qu’il racontait encore lui ?

-Cependant, elle préfère ne pas vous le dire pour mieux vous manipuler ! Allez-vous accepter cela ? Allez-vous…

-Assez ! L’interrompis-je.

Un silence de mort régna sur le hall et tous les regards se tournèrent vers moi.

-Quand on parle du loup, regardez qui voila ? Alors Miyako, quelque chose à dire pour ta défense ?

-Je…

J’avais soudainement perdu tous mes moyens. Je n’avais rien à répondre. Tout ce que je dirai serait contre moi, j’étais dans mon tort, je n’avais pas à cacher une telle information aux yeux de tous ! J’aurais dû écouter Julie… Je sentais la situation m’échapper soudainement. Les murmures s’élevèrent, les regards se durcirent, des groupes se formèrent petit à petit et la foule se dispersa rapidement. Ce que je redoutais arriva, chacun fini par se battre pour son propre compte. Ce que j’avais eu tant de mal à créer, notre seul moyen de défense, tout venait de voler en éclat à cause de ma décision ! Une lueur de triomphe luisait dans les yeux du président.

-Toi…

Denys se jeta sur lui et l’attrapa par le col. Il ne fit rien pour se défendre.

-Laisse-le Denys ; l’arrêta Julie. Le frapper ne résoudra rien.

-Je comptais le donner en pâture à nos ennemis mais le frapper, c’est bien aussi !

Je me relevai péniblement, la tête basse. C’était la fin. Nous n’avions plus aucune chance de gagner cette guerre à présent.

-Miyako, qu’est-ce que tu nous fais là ? S’exclama ma moitié dans ma tête.

-Qu’est-ce que tu veux que je fasse ? Lui répondis-je mentalement. C’est terminé.

-Tu baisses les bras aussi facilement ? Tout ne semblait-il pas perdu également le premier jour ? Et pourtant, tu les as tous rassemblés, tu peux recommencer !

-A quoi bon ? Tu vois comment ça a fini…

-Tu commences à m’énerver toi tu sais ? Regarde plutôt ça et dis m’en des nouvelles !

Un flash de lumière m’aveugla et quand je rouvris les yeux, je me trouvais dans une grande forteresse volante. A mes pieds, des hommes se livraient une lutte acharnée à coup d’épées et de lance. Je compris rapidement que j’avais une vision du passé. Ma moitié apparut à côté de moi.

-Ces hommes se battaient pour une juste cause tu sais Miyako, comme vous il y a encore peu. Cependant, un grand malheur les a frappés et à présent, ils se battent entre eux. Mais regarde plutôt la suite.

La forteresse sur laquelle je me trouvais descendit lentement vers la masse d’hommes qui s’arrêtèrent brusquement en l’apercevant. Quelqu’un, ou quelque chose, en sorti, vêtu d’une longue robe dorée cachant son visage, mais laissant cependant dépasser une longue barbe blanche. Les hommes s’inclinèrent devant lui.

-Seigneur Luminion…

-Misérables, qu’êtes-vous en train de faire ? Hurla-t-il en colère.

Sa voie était grave, puissante, et chacun de ses mots retentissait en moi comme une lourde vérité, comme si j’étais moi-même concernée par les mauvaises actions de ces hommes.

– Si je vous ai donné vos pouvoirs, ce n’est pas pour que vous les utilisiez de cette façon-là ! Vous deviez combattre les démons et non vous entre-tuez ! Mais j’ai eu tort on dirait, vous n’êtes pas prêts à endosser une telle responsabilité !

Il leva le bras et une lumière en jailli. Les hommes à terre des deux camps commencèrent à crier de douleur et je vis comme deux formes lumineuses s’élever et peu à peu, prendre forme. Je finis par en reconnaitre une, stupéfaite.

-Les pouvoirs de Delteros et Baxia sont beaucoup trop grands pour vous. Le pouvoir des étoiles ne peut être confié à de simples humains…

La vision s’estompa soudainement et j’étais de retour dans le hall de l’école, totalement essoufflée. Qu…Qu’est-ce que c’était que ça ? Le pouvoir des Etoiles ? Luminion ? Tout était si confus dans ma tête. Je tentais d’appeler ma moitié, mais aucune réponse ne me parvint. J’allais devoir chercher des réponses toute seule…

Le jour suivant fut un calvaire. Certains élèves s’étaient emparé de la réserve de nourriture tandis que d’autres des armes. Nous étions totalement démunis face à une telle situation, et tout cela par la faute de ce stupide président ! A trois, nous ne pouvions rien faire et nous passâmes la journée dans la salle du club à attendre. Attendre quoi ? Nous ne le savions même pas, et Dan n’était même pas avec nous pour nous guider. Nous étions totalement perdus…

C’est alors qu’on frappa à la porte et sans attendre notre réponse, le Grec et ses amis entrèrent, l’air mécontent. Nous nous levâmes d’un coup, prêts à nous battre.

-Ohohoh, c’est qu’ils sont énervés ces jeunes ! Déclara le roux toujours aussi sarcastique.

-C’est normal, Crimson Sunbird est parmi eux ; continua son camarade.

-Vous en avez pour longtemps ou bien je peux y aller ? Râla le grec.

-Monsieur veut parler, alors que monsieur parle ! Répliqua son ami, une pointe d’ironie dans la voix. L’autre l’ignora.

-Qu’est-ce que vous nous voulez encore ? Leur demanda Julie sur ses gardes.

-Simplement parler. Nous trouvons votre attitude déplorable.

Denys leva le point quand il dit cela mais Julie l’arrêta. Le grec ne fit même pas attention à cela et continua.

-Je pensais vraiment que tu pourrais nous guider en fin de compte, Hikari Miyako. Me serais-je trompé ?

-Bien sûr que non, tu ne te trompes jamais ! Ironisa l’homme au Sunbird.

-Tu lui as volé sa réplique ; rétorqua le roux.

-Quoiqu’il en soit, si tu ne peux pas assumer une rébellion comme celle-ci, mieux valait-il ne même pas commencer. Cependant, le mal est fait, et je ne peux laisser passer cela. Notre équipe s’appelait United We Stand, UWS, ce n’étaient pas que des paroles en l’air contrairement à vous, nous comptons vraiment sortir d’ici, tous ensemble, alors faites comme bon vous semble, mais nous allons réaliser ce que vous n’avez pas fait.

Le grec nous tourna le dos et partit avec une démarche confiante, suivi de ses deux camarades, échangeant des regards moqueurs. Cependant, il se retourna une dernière fois avant d’ajouter :

– Méfiez-vous tout de même, particulièrement toi Miyako, car le traitre pourrait t’être bien plus proche que tu ne le penses.

Son discours m’avait démoralisée encore plus que je ne l’étais déjà si cela était possible car il avait raison lui aussi.

Cependant ses derniers mots me laissaient un gout amer dans la bouche. Que voulait-il dire par là ? Etait-il en train d’accuser l’un de nous ? Qu’est-ce qui aurait pu lui faire penser une chose…

Je fus frappée d’un éclair d’angoisse. L’attitude de Dan était plus que bizarre ces derniers temps, se pouvait-il que…

Je me tournai vers mes deux amis qui ne semblaient pas avoir compris l’allusion et j’hésitai à leur faire part de mes soupçons. Après tout, peut-être qu’ils essayaient simplement de me faire douter de moi-même…Je l’espérai au plus profond de moi…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 ... 14 15 16 ... 45 46