Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 15 16 17 ... 45 46
[Fic] L\'Ascension des Démons
heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [30/12/2014] à 03:41

fin de la 3eme partie du chapitre miyako! mais pas la fin de son arc heureusement^^


Les jours suivants, la faim commença sérieusement à nous tirailler tous. Nous n’avions plus d’attaques, ils devaient avoir compris que nous nous détruisions de l’intérieur. Les UWS avaient tenu leur promesse et réunissaient de plus en plus de personnes. Les Overlord également, mais dans un autre but. Ils ne recrutaient que les meilleurs, les autres étaient exclus et contraints de se débrouiller par eux-mêmes. Dan avait bel et bien disparu de la circulation, comme volatilisé, ce qui ne fit qu’augmenter mes soupçons sur lui.

Un soir, alors que j’allais me faufiler dans la cuisine pour voler de la nourriture –voilà à quoi nous en étions réduits – je vis quelqu’un d’autre entrer. Intriguée, je la suivi. Dans la pénombre, je ne pouvais pas voir son visage, mais je discernais tout de même qu’il s’agissait d’un garçon. Du bout d’un objet tranchant, il agrippa une belle tranche de viande et s’enfuit. Je le vis prendre la direction du toit et ma curiosité fut piquée au vif.

J’entendis la lourde porte s’ouvrir puis se refermer. Heureusement, je ne me séparais jamais des clés de l’endroit et je l’ouvris à mon tour.

Le voleur était là, assis par terre, dévorant son butin, une simple couverture pour se protéger du froid. Il sursauta en entendant la porte crisser mais se calma aussitôt en voyant mon visage.

-Oh, tu as finis par venir alors ?

Je…je reconnaissais cette voix ! J’étais si heureuse de l’entendre à nouveau que j’aurais pu lui sauter dans les bras, mais je me retins en repensant aux paroles des UWS. Il continua.

-Je suis vraiment désolé ; dit-il d’une voix lasse, comme s’il était épuisé. Je n’ai pas été là pour vous soutenir ces derniers temps…

Le vent soufflait fort en cette soirée, toujours sans étoile, comme au premier jour.

-Je ne voulais pas être un fardeau pour le club, alors j’ai préféré m’éclipser, le temps que les choses aillent mieux. Est-ce que tu m’en veux ?

-Je…

-Tu ne sais pas quoi répondre bien sûr…Répondit-il, comme résigné à accepter la vérité.

-Ce n’est pas ça ! Tu ne peux pas savoir comme on s’est inquiété pour toi, tu as disparu presque dès le premier jour !

-Parce que dès le premier jour, j’ai su que j’allais être un fardeau pour vous. J’ai vu mes limites, je vous aurais mis en danger si j’étais resté, vous auriez dû me protéger sans cesse, alors j’ai fait cavalier seul. Je suis désolé si je vous ai inquiétés…

Un long silence s’installa entre nous. D’où venait ce malaise soudain que je ressentais vis-à-vis de celui qui était autrefois mon ami le plus proche ? Lorsque je le regardai droit dans les yeux, il me semblait impossible qu’il nous ait un jour trahis. Soit les UWS se trompaient, soit je partais sur une fausse piste, mais dans tous les cas, mon ami n’était pas coupable, et je le savais.

Contre toute attente, il me proposa un morceau de son butin que je refusai poliment. Il l’avait récupéré, je n’avais aucun droit de le lui prendre…

Il soupira alors.

-Que tu es têtue Miyako ! Mais…tu n’as pas changé depuis ce jour-là…Dit-il nostalgique.

-Que veux-tu dire ?

Il rit légèrement puis me couvrit d’un regard doux.

-Tu te rappelle de notre première rencontre Miyako ?

-Notre…première rencontre ? Répondis-je, surprise qu’il évoque cela à un moment pareil.

-Oui, quel âge avions nous déjà ? Six ? Peut-être sept ans ? En tout cas, je n’étais pas quelqu’un de très recommandable à cette époque il me semble.

-Ah oui, je me souviens, tu étais Dan la terreur des bacs à sable ; lâchai-je en riant. Tout le monde tremblait devant ta bande et toi !

-Et pourtant, toi, tu ne t’es pas laissé démonter pour autant ; continua-t-il.

-Oui, je vous ai causé bien des soucis. Je refusais de faire ce que vous me demandiez, je m’interposais toujours lorsque vous alliez harceler les plus faibles et pourtant…

-Pourtant, lorsque ce fut moi le faible, tu m’as défendu également…

-Que veux-tu ? J’avais beau détester ce que vous faisiez, vous ne méritiez pas de vous faire accuser pour une bêtise que vous n’aviez pas commise !

-Mais, ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi tu as pris la faute sur tes épaules ? Tu n’avais aucune raison de le faire, tu aurais même pu te faire exclure…

-Je n’ai sans doute pas réfléchi, comme toujours, j’ai agis simplement, et je ne l’ai jamais regretté.

-Vraiment ?

-Oui, car si je ne l’avais pas fait, serions-nous en train d’en parler aujourd’hui ?

-Non, tu dois avoir raison. Mais je ne t’ai jamais remerciée pour ce que tu as fait ce jour, alors je le fais maintenant : merci Miyako.

-Ah…bah…je…je…bégayais sans savoir quoi répondre.

Sans prévenir, il me prit dans ses bras et me serra contre lui. Je me sentais bien comme ça, comme protégée par mon ami, comme à l’intérieur d’un cocon protecteur. Tout à coup, ce fut comme si les soucis autour de moi n’étaient que de simple souvenirs s’évanouissant dans un brouillard obscur.

-Tu dois être forte Miyako ; dit-il sans me lâcher. Sans toi, nous n’aurions pas tenus jusqu’ici, alors je t’en supplie, reconstruis ce qui a été détruit, toi seule le peut, j’ai confiance en toi, tu nous sortiras de cette guerre, comme tu m’as sorti de mon égoïsme.

-Tu mets au même plan deux choses d’ampleurs totalement différentes ; soupirai-je. Il est trop tard à présent, je…

Il me regarda droit dans les yeux, en fronçant les sourcils.

-Non Miyako. Arrête de croire que tu es seule car tu as faux. Beaucoup de personnes dans cette école croient encore en toi, ils attendent simplement que tu viennes à eux. Tant que nous vivons, notre espoir ne peut s’éteindre, est-ce que tu m’as bien compris ?

-Je…

-Moi en tout cas, je crois en toi Miyako. Tu vas nous sortir de là, tous, sains et saufs, comme tu l’as promis, j’en suis persuadé !

-Arrête, je…tu me mets bien trop de pression sur les épaules là…

-Ahah, désolé, mais je voulais que tu comprennes à quel point tu nous es indispensable.

Je lui souris alors, et il me rendit mon sourire. Il avait fini par me convaincre malgré moi. S’il disait vrai, je ne pouvais baisser les bras, même si un traitre se cachait parmi nous.

Je le remerciai chaleureusement et je pris la direction du bureau de direction. Il tint à m’accompagner pour s’excuser de son absence prolongée, assurant qu’il serait à présent toujours à nos côtés.

Il était encore tôt lorsque je rentrai dans la salle de direction et je fus surprise de voir que les UWS y avaient établi leur camp. Certains membres me lancèrent des regards hostiles mais les leaders eux, me regardaient sans appréhension.

-Alors Miyako, as-tu enfin fait ton choix ? Me demanda Le Grec solennellement.

-Oui, j’ai décidé de reprendre les choses en main ! Affirmai-je d’une voix se voulant confiante.

-Ohoh, voilà que notre chef bien aimée reprend du poil de la bête, je commençais à en avoir marre des ordres stupides du Grec ! Lança son camarade nommé Hoshi.

-Je n’ai que trop longtemps renié mes responsabilités et regardez où cela nous a mené ! A présent, il est temps de mettre fin à cette guerre !

-Bien, c’est tout ce que je voulais entendre ; acquiesça le grec. Tiens, je pense que tu es prête à reprendre ceci.

Il me tendit le micro que j’attrapai les mains tremblantes puis je le remerciai chaleureusement. Le grand moment était enfin arrivé, j’avais à présent le pouvoir de reprendre le contrôle de la situation, remettre de l’ordre dans le désordre que le président avait créé. J’inspirai un grand coup et je me mis à parler dans le micro. Ma voix résonna longuement dans le bâtiment.

-Très chers élèves et camarades de classe, ici Hikari Miyako. Je sais que nous avons vécu des choses difficiles ces derniers temps mais à présent, vous n’avez plus à vous en faire car je compte bien vous sortir tous d’ici indemnes ! Je sais que j’ai fait des erreurs par le passé, vous cacher une information aussi importante que la présence d’un traitre parmi nous n’était pas une bonne idée mais je voulais à tout prix éviter la panique. Cependant, je n’ai pas réussi et le résultat a été pire que tout ce que j’imaginais. Mais à présent, vous avez également vu que vivre chacun de son côté n’est pas la meilleure chose à faire, les faibles sont écartés, c’est la loi du plus fort qui règne. Mais lorsque nous faisons cela, qu’est-ce qui nous différencie de nos ennemis ? Rien du tout ! C’est pourquoi je vous le demande encore une fois, nous, je vous supplie de vous réunir à nouveau pour faire face à l’ennemi comme un seul homme ! J’espère sincèrement que ces paroles vous aurons touché, ou au moins fait réfléchir sur votre manière de vous comporter.

Je posai le micro sur la table, encore tremblante. Comment allaient-ils réagir tous face à ma pauvre tentative pour reprendre le pouvoir ? Et si cela n’engendrait que plus de discordes ?! Je frémis à cette idée. Cependant, j’entendis soudainement derrière moi quelques applaudissements lents. Je me retournai, il venait de l’homme au Sunbird et du Grec mais ils furent bientôt rejoints par tous leurs camarades jusqu’à ce qu’un tonnerre d’applaudissements se fasse entendre.

Je n’en revenais pas. Le grec me félicita avec sa froideur habituelle, son ami Hoshi fut sarcastique mais on sentait une pointe d’admiration dans sa voix, quant à l’homme au Sunbird, il affichait un sourire sincère.

Dan me prit sans ses bras et me félicita tandis que Denys et Julie arrivèrent quelques instants plus tard puis me félicitèrent à leur tour. Ce jour-là, j’avais vraiment l’impression que tout espoir n’était pas perdu.

Dès le lendemain, UWS devint partie à part entière de Yume-Nikki. Cela encouragea de nombreux élèves à nous rejoindre. Petit à petit, notre équipe se reformait, bien qu’Overlord préférât toujours faire équipe de leur côté, mais au moins, nous n’avions plus de problèmes avec les armes et la nourriture, pour le peu qu’il restait…

Mais cette illusion de stabilité se brisa dès le lendemain. Les armées ennemies étaient de retour sur le terrain voyant notre nouvelle organisation, mais pour la première fois, nous avions réussi à capturer l’un de leurs hommes. Dan le ramena à l’intérieur avec moi et les UWS pour l’interroger sur leurs plans de bataille pour prendre l’avantage.

-Alors, parle, que comptez-vous faire ? Lui demanda Dan froidement.

-Absolument rien, nous n’avons besoin de rien faire pour vous vaincre ; dit-il d’une voix mielleuse.

-Ohoh, quel confiance en soi, c’est impressionnant ! Prends-en de la graine le grec ! Mais il se trouve que ce n’est pas ce qu’on te demande, alors soit tu vas parler soit on lâche Sunbird sur toi !

-Ne critique pas Sunbird Hoshi ! Protesta son camarade.

-Vous n’êtes qu’une bande de guignols incapables de voir plus loin que le bout de votre nez…Dit alors notre prisonnier.

-Sois plus clair je te prie ; le somma le Grec.

-Oh mais c’est très simple. Je suis simplement en train de vous dire que le traitre est dans cette pièce…ou plutôt devrais-je dire la traitresse.

Tous tournèrent les yeux vers moi, abasourdis et je fis un pas en arrière. Qu’est-ce qu’il racontait ? Moi la traitresse ? Ridicule ! Personne ne semblait le croire non plus heureusement.

-Arrête tes sornettes ! S’exclama Dan en le menaçant. Miyako ne peut pas nous avoir trahis, elle est la personne la plus honnête que je connaisse !

-Et pourtant, la connais-tu si bien que ça ? Rétorqua l’ennemi.

Je sentis sa détermination vaciller. Mon cœur s’accéléra soudainement. Et s’il disait vrai ? Si j’étais vraiment cette traitresse sans même le savoir ? Je tentais d’appeler ma moitié, sans succès, ce qui ne fit qu’amplifier ce sentiment.

-La fille de lumière est notre clé. Tant qu’elle sera en vie, nous aurons toujours une longueur d’’avance sur vous. Vous ne pouvez pas gagner tant qu’Hikari Miyako sera votre chef !

Un rire grave s’éleva de sa gorge et Dan le fit taire d’un coup de poing dans le ventre avant de se tourner vers moi. Je ne pouvais plus soutenir son regard tant j’avais honte. Il tenta de me consoler, mais je m’enfuis avant qu’il ait le temps et je fonçai en plein cœur de la bataille…S’il disait vrai, il ne me restait plus qu’une seule chose à faire pour préserver la survie de mes amis…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [31/12/2014] à 18:00

pour le nouvel ans, 1ere partie du dernier chapitre de miyako

Hikari Miyako : Désespoir

https://www.youtube.com/watch?v=Y8sQu1N406c

Non, non, non ! Cela ne pouvait pas être vrai ! Je ne pouvais pas être la traitresse, je le savais ! Comment aurais-je pu les trahir alors que je ne faisais que les aider ? Tout cela était stupide, mais je savais au fond de moi que cet homme ne mentait pas…

Je courais en plein cœur de la bataille, sans regarder où j’allais, sans même voir qui je percutais sur mon chemin, ami ou ennemi. J’étais simplement remplie d’une haine incommensurable contre moi-même. La fille de lumière ne pouvait être qu’une seule personne !

Plusieurs fois, je sentis des projectiles, flammes, griffes, me frôler, mais jamais me toucher. Je finis rapidement par arriver aux limites de la grande cour et je vis derrière moi une dizaine d’hommes et de monstres à mes trousses. Je me retournai pour leur faire face. Ils n’avaient pas intérêt à m’énerver plus que je ne l’étais déjà !

– Fichez moi la paix ! Criai-je. Delteros !

J’invoquai mon puissant monstre et les hommes reculèrent, soudain hésitant. Sans réfléchir une seconde de plus, je lui donnai l’ordre de les exterminer. Il leva son épée et un éclair jaillit qui frappa tous mes opposants d’un seul coup. Ils disparurent dans une épaisse brume noire ne laissant qu’un cratère fumant derrière eux.

D’autres arrivèrent. Ils voulaient subir le même sort ? Très bien !

Ils n’étaient même pas encore arrivés devant moi que j’ordonnai à mon monstre d’attaquer. La surprise leur fut fatale et disparurent également sans laisser de trace. Ils pouvaient bien venir tous, je les attendais, et tous subiraient le même sort !

J’étais simplement guidée par mon instinct et ma rage, obscurcissant toute pensée censée. Luminion s’était bien joué de moi lui aussi avec son cadeau empoisonné, si j’avais su, je me serai livrée bien avant pour éviter tous ces ennuis à mes amis !

En pensant à cela, ma rage s’intensifia encore et je me lançai à mon tour dans la bataille, sans réfléchir aux conséquences. Je ramassais une épée trainant au sol et je me jetai sur un ennemi en lui transperçant le dos. Je ne savais même pas s’il s’agissait d’un monstre ou d’un homme et cela m’était bien égal. Je voulais simplement déverser toute cette frustration accumulée tout au long de la guerre.

Trois hommes m’encerclèrent, un sourire carnassier aux lèvres. Ils pensaient donc que se mettre à trois contre un leur donnait l’avantage ? Quels idiots !

Ils se jetèrent comme un seul sur moi avec des poignards mais je les évitai avec une vitesse surhumaine et j’en embrochai un sur la lame de l’épée, je saisis le second à la gorge et le jetai sur le troisième.

Je ne ressentais aucune compassion pour ces hommes. Ils n’étaient que de simples envahisseurs qu’il fallait repousser coute que coute.

-Attends Miyako, je dois te parler, c’est important ! Me dit ma moitié alors que j’envoyai valser un monstre dans les airs.

-Qu’est-ce que tu veux encore ? Nous n’avons plus rien à nous dire, tu nous as tous trahis !

-Ce n’est pas ce que tu crois Miyako, je te le jure !

-Alors explique-toi ! La sommai-je en me défaisant d’un monstre gluant.

-Je suis désolée, je ne peux pas…c’est comme si Gariatron suivait à la trace toute particule de lumière, c’est certainement comme ça qu’il connaissait nos plans à chaque fois…Répondit-elle tristement.

-C’est tout ce que tu as à dire pour ta défense ? Rétorquai-je. Tu n’aurais pas pu nous prévenir avant ?!

-Je sais bien, mais il est trop tard pour se morfondre comme tu le dis souvent, à présent, nous devons mettre fin à cette guerre !

-Comme si ce n’était pas ce que nous essayons de faire depuis le début !

-Attention Miyako !

Durant mon monologue intérieur, un monstre s’était approché tout près de moi et s’apprêtait à m’asséner un coup fatal. Je voyais déjà ma fin arriver mais un rayon de lumière pure le frappa et il disparut.

-Je suis désolée Miyako ; répéta ma moitié. Mais tu dois m’écouter maintenant. Il n’y a qu’un seul moyen de mettre fin à la guerre, cependant…

-Parle, nous n’avons plus le temps, si tu sais quelque chose, dis-le maintenant ou tais-toi !

-La fille de lumière…c’est toi Miyako…

Je m’arrêtai net dans mon mouvement. Alors depuis tout ce temps, j’avais les moyens de mettre fin à la guerre en me livrant simplement ? C’était…c’était si ridicule…

Mes mains se mirent à trembler et je lâchai mon épée, incapable de la tenir plus longtemps. S’il le fallait vraiment, alors peut-être…peut-être que…

-Miyako ! Qu’est-ce qu’il t’arrive bon sang aujourd’hui ! Hurla ma moitié en déviant quelques flammes. Ressaisis-toi ! Tu ne vas pas accepter simplement de mourir maintenant que je te l’ai dit ! Et ta promesse alors : tu les sortiras tous sains et saufs, cela compte aussi pour toi !

Ces mots me firent reprendre mes esprits et je revins à moi. Elle avait raison, je ne pouvais pas mourir ainsi…du moins, pas sans me battre.

-Tu es prête Miyako ? Demandai-je à ma moitié.

Elle acquiesça.

Je me tournai vers mon monstre et je me précipitai à nouveau en plein cœur de la bataille, en m’assurant de capter le plus d’ennemis pour qu’ils se lancent à mes trousses. Si je devais mourir, autant le faire en guerrière.

Après quelques passages, je me retournai pour voir les ennemis. Ils étaient soudain bien plus nombreux que je ne l’avais imaginé. Quelle idée stupide en y repensant…

J’accélérai le pas et j’entrai dans le bâtiment principal. Ils me suivirent. Je devais les amener à un endroit précis, l’endroit où j’avais décidé de livrer mon ultime combat. Je montai les escaliers, essoufflée tout en cherchant la clé dans ma poche.

-« Là où tout a commencé », et là où tout se terminera ; pensai-je.

Je poussai la lourde porte et je la refermai aussitôt derrière moi, le temps de reprendre mon souffle. Les ennemis firent exploser la porte, ce qui me projeta au bord du vide.

Je tentai de me remettre debout, mais avant que je n’aie pu faire le moindre mouvement, un énorme serpent se jeta sur Delteros et le mordis à la gorge. Je ressentis la douleur comme s’il s’agissait de la mienne. Mon monstre disparut, quant à moi, j’étais désormais trop faible pour continuer le combat.

Pour la première fois, je ressentis la peur à l’état pure : la peur de la mort.

-Désolée les amis…m’excusai-je en silence. Je…

Une nouvelle explosion retentit depuis l’intérieur du bâtiment. Dan apparut, le regard rongé par l’inquiétude et, me voyant à terre, ne réfléchit pas une seconde de plus et se jeta sur mes assaillants.

-Miyako !

Il en percuta deux qui s’écrasèrent au sol avant de disparaitre dans une fumée noire. Les survivants reportèrent leur attention sur lui et l’encerclèrent.

Non, il allait faire tout rater ! Mais je ne pouvais pas lui dire que la seule façon de mettre fin à cette guerre était que je meure…

Je tentai de me relever pour l’épauler mais j’étais bien trop faible et je m’effondrai aussitôt.

Vous ne toucherez pas un seul cheveu de Miyako ! Apparaissez, Nephilim, Winda, Grysta et Shekhinaga !

La suite ne fut que pluie de griffes, crocs et épées, tout cela dans le chaos le plus complet. Je ne parvenais même pas à distinguer les combattants. Plusieurs fois, je fus menacée d’être touchée, mais à chaque fois, l’un des monstres de Dan me protégeaient. Cependant, mon ami s’épuisait à vue d’œil. A chaque fois qu’un coup était donné, il le ressentait, et avec quatre monstres, la douleur devait être multipliée…

Je voulais lui crier d’arrêter, mais aucun son ne sortait de ma bouche. J’étais clouée au sol, impuissante à aider mon ami qui se battait pour ma survie sans se soucier de la sienne. Je ne pouvais rien faire, pas même mettre fin à mes souffrances, rien, à part regarder mon ami prendre les coups à ma place…

Finalement, ce qui devait arriver arriva. Dan, épuisée, s’écroula et ses monstres furent balayés. Les ennemis sourirent et un cercle noir se forma à ses pieds.

-Miyako, fais quelque chose bon sang ! Me cria ma moitié, son âme va être aspirée !

Son âme aspirée ? Penser à cette issue me donner assez de force pour me remettre debout dans un ultime effort, ignorant les blessures et la fatigue. Je fis un pas en avant, mais Dan me fit signe de ne pas m’approcher plus.

-Ne t’occupe pas de moi Miyako ; articula-t-il. La victoire est plus importante que ma propre survie, et toi seule peut nous l’apporter !

-Je refuse de faire une telle chose, gagner en sacrifiant ses amis n’apportera jamais rien de bon !

-Je te fais confiance Miyako, s’il te plait…met fin à tout cela…

Oh que oui, j’aillais mettre fin à cela, et plus vite qu’il ne le pensait.

-Miyako, je compte sur toi ; dis-je à ma moitié.

-Laisse-moi faire, si cela me permet de me faire pardonner…

Je sentis une partie de mon âme s’échapper, comme si on m’arrachait le cœur. Ma la douleur ne dura qu’une seule seconde, car juste après, au-dessus de moi, ma moitié se tenait debout, flottant dans les airs, en armure de guerrière

-Encore une fois désolée Miyako, je ne voulais pas en arriver là…

Je ressentais de vrais remords dans sa voix mais je ne pus lui répondre car elle attaqua immédiatement les hommes avec un rayon de lumière dorée. Une haine se lisait dans leurs yeux avant qu’ils ne soient absorbés dans cette lumière. Cependant, l’un d’entre eux eut le temps de lancer un projectile noir qui toucha ma moitié au cœur. Nous criâmes de douleur comme une seule et tout devint noir. J’entendis néanmoins la voix de ma moitié dans ma tête une dernière fois :

-Tu ne peux pas porter ce fardeau seule Miyako…Trouve…trouve quelqu’un qui saura t’épauler. Cette longue bataille s’achève, mais la guerre est loin d’être finie…Les étoiles descendront bientôt sur terre, ce n’est qu’une question de temps…

Puis les ténèbres s’emparèrent de moi.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [02/01/2015] à 21:18

2eme partie du dernier chapitre de Miyako…avec une musique triste en prime

https://www.youtube.com/watch?v=AYKKhBPBexI


J’ouvrai les yeux timidement. Les ténèbres m’entouraient toujours. Tout mon corps était endolori. Etais-je morte ? Cela ne m’aurait même pas étonnée après un tel choc. Cependant, si j’étais bel et bien morte, pourquoi ressentais-je toujours la douleur ? Etais-je condamnée à souffrir éternellement pour mon incompétence ? Je l’aurais mérité après tout. Ce châtiment aurait même été une bénédiction pour moi, après toute la souffrance engendrée par ma faute. Tous mes amis du club, les camarades de résistance blessés au combat, tout cela par ma faute, parce que j’avais refusé de me rendre lorsque l’occasion se présentait à nous !

-Mi…Miyako…Dit soudainement une voix faible à côté de moi me faisant revenir à la réalité.

Je la reconnu immédiatement, puis tout me revint en tête, la course poursuite jusqu’au toit, puis l’arrivée soudaine de Daniel pour finir sur…Je me réveillai totalement pour l’apercevoir, gisant dans une mare de sang. Ignorant la douleur, je me précipitai sur lui, affolée. Une énorme blessure lui entaillait le ventre, d’où le liquide rouge s’écoulait abondamment. Chaque respiration semblait être un supplice pour lui.

-Dan !

-Tu en as mis du temps, tu le sais ça ? Murmura-t-il, avant de grimacer sous l’effet de la douleur.

-Ne te force pas, je vais chercher des secours, tiens bon !

Je me levai, mais il me retint par le bras, puis me dit non de la tête.

-C’est trop tard ; articula-t-il avec difficulté. Tu ne peux plus rien faire pour moi…

-Ne dit pas n’importe quoi, tu vas t’en sortir ! Je…Je vous ai promis que je nous sortirai tous vivants d’ici !

-Il est temps de regarder la réalité en face Miyako, tu ne peux plus fuir les faits accomplis…

-Je…Je ne peux pas…

-D’autres hommes ne vont pas tarder…Echappe-toi tant que tu le peux encore…mon cas est déjà scellé, je ne serais qu’un fardeau supplémentaire pour tes épaules, au sens propre du terme…

-Non, non et non ! Rétorquai-je. Si j’avais su…si j’avais su que tout cela allait arriver, je me serais livrée dès le premier jour !

-N’était-ce pas toi qui disait qu’il ne fallait pas regretter ? Te morfondre ne t’apportera rien de plus que de la tristesse, alors s’il te plait, tourne la page le plus vite possible…

-J’avais tort sur toute la ligne et tu avais raison depuis le début…Je suis désolée de ne pas t’avoir écouté…Si je l’avais fait…

-N’avons-nous pas déjà parlé de tout cela auparavant ? Nul ne peut changer le passé, mais tu peux modeler l’avenir…

-C’est pourquoi je vais te sauver, coute que coute, il n’est pas trop tard !

Il ferma les yeux, puis sourit. Les larmes me vinrent. Je ne croyais même pas ce que je disais, et lui non plus. Sa blessure était trop importante pour guérir, les médicaments et les bandages n’y changeraient rien. Nous savions tous les deux pertinemment que c’était la fin, cependant, je refusais de l’accepter, contrairement à lui…Encore une fois, je refusais de voir la réalité se présentant devant mes yeux si évidente.

Tout à coup, je ressentis comme une chaleur réconfortante dans mon dos, une vive lumière venait d’apparaitre, la lueur d’espoir dont nous avions tous besoin, l’astre du jour, le soleil envoyait ses premiers rayons pour la première fois depuis plus de trois semaines. Je n’en croyais pas mes yeux, jamais je n’aurais espéré pouvoir le contempler à nouveau. Je pensais mourir dans l’obscurité sans fin de la nuit créée par le démon.

Sa lumière était si apaisante, comme si toutes les ténèbres autour de nous se dissipaient par sa simple présence. J’en avais oublié à quel point sa simple présence chassait tous les maux de l’humanité. Mais je sentais en moi qu’il s’agissait là de l’œuvre de Luminion, comme un cadeau de remerciements et d’excuses…

-Dan…Regarde…Le soleil s’est levé…

Il entrouvrit les yeux et esquissa un sourire.

-Alors…Tout est fini ? Dit-il dans un murmure.

-Je crois bien, oui.

-La fin de la guerre…C’est un cauchemar qui se termine aujourd’hui. Je suis heureux…d’avoir pu revoir une dernière fois…Le soleil…Avant…

-Dan…

-Pour tout te dire, j’ai perdu tout espoir il y a longtemps…Ce n’est que grâce à toi, Julie et Denys que j’ai pu continuer à avancer…

-Qu’est-ce que tu racontes ? Tu nous guidais tous !

-Non Miyako…Toi, Tu nous guidais tous.

-Et pourtant, je n’ai pas pu tenir ma promesse…

-Tu l’as tenue, je peux te l’assurer, mais cependant Miyako…

-Oui ?

-Peux-tu me promettre une dernière chose ?

Je ne répondis pas, je ne pouvais pas répondre, ma gorge était nouée par l’émotion.

-S’il te plait, continue à vivre ta vie. Tu es destinée à de grandes choses, alors, ne t’arrête pas en si bon chemin. Ne te tourne pas vers le passé, mais regarde vers l’avenir…Il sera certainement rempli de bien plus de joie que tu n’en as jamais connu…

-Aniki…

-Je t’encouragerai, ou que je sois, tu pourras toujours compter sur moi, et sur Yume Nikki. Nous guiderons tes pas, comme tu nous as guidés durant cette guerre. Nous sommes une famille après tout.

-Je…

-Allons Miyako, souris un peu, cela ne te ressemble pas de tirer une tête pareille ! Nos chemins se séparent peut-être ici, mais je suis sûr qu’un jour, nous nous reverrons…

-C’est une promesse ?

-Oui. Alors, je t’en prie, ne pleure pas.

Il leva sa main pour essuyer une larme me coulant sur la joue, tout en continuant de sourire.

-Où que tu sois…tu continueras à m’encourager…Tu ne m’abandonneras jamais…

-Oui. Ne t’inquiète pas, tout ira bien à présent…

Je ne répondis rien, tentant de retenir mes larmes, sans succès. Dan tourna la tête vers l’océan, comme il l’avait fait tant de fois auparavant.

-Il y a encore…Tant de choses que je n’ai pas pu faire…Tant de choses que je n’ai pas vues, mais…Mais, mon chemin ne va pas plus loin…

A son tour, il se mit à verser une larme.

-Peux-tu le faire pour moi Miyako, réaliser les rêves que je laisse derrière moi ?

-Tu peux compter sur moi…

-Je suis…vraiment heureux…d’avoir pu partager tant de souvenirs avec vous toutes ces années. Aussi court fut mon passage dans Yume Nikki, j’ai pu apprécier chaque moment que nous avons passé ensemble, tous les quatre, je suis heureux que tu aies été notre chef, que tu nous aies guidés, afin de nous sortir de cet enfer…Pour tout cela, je dois te dire…merci, merci pour tout, Miyako…Ma vie…n’aura pas été vaine après tout, et c’est grâce…à toi…Acheva mon ami dans un souffle à peine audible.

Je sentis soudainement la pression sur ma main se relâcher, puis son bras retomba sur le sol, inerte et glacé.

-Dan…Dan ? Dan !




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

honest50
Membre
Messages : 940


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [02/01/2015] à 21:31

J ai jamais autant ete passione par une fic


Yeah, well, you know, that’s just like, uh, your opinion, man.

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [02/01/2015] à 21:39

Ah sérieusement? 😯

Si tu le penses vraiment ça faisait longtemps que j'avais pas eu un commentaire comme celui, merci 🙂

mais est ce que tu as lu lla 1ere saison avant ou tu as attaque celle là comme ça?




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

honest50
Membre
Messages : 940


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [02/01/2015] à 21:46

Ben.si tu as fait un tour sur la fic de maitre des jeux je dis que j aime bien prendre du temps pour lire une fic


J ai lu toute ta fic depuis le debut (bon je saurais pas te faire un resume comme ca parce que … Alzheimer non je deconne mais c es complique de se souveir de tout ce que j ai pu lire dans ma vie)


Yeah, well, you know, that’s just like, uh, your opinion, man.

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [02/01/2015] à 22:21

Ah oui mais quand même, faut avoir du courage pour lire la saison 1+2 qui font je pense prepresque 350 pages à elles deux XD

en tout cas, je suis flatté que tu l'appréciés vraiment 😀




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

honest50
Membre
Messages : 940


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [02/01/2015] à 22:26

Du moment que le contenu soit passionant et donne envie d etre lu ca me va. Parce que si c es du blabla vide et sans interet je risque de m ennuyer autant que quand je suis en cours (etant 1er de ma classe c es paradoxal)


Yeah, well, you know, that’s just like, uh, your opinion, man.

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [02/01/2015] à 22:28

Moi, faut que je prennes le temps de copier coller tout tes chapitres qui manquent puis de les lire après et vu que je fais déjà ma fic :/. Manque de temps. Mais je te jure que je vais finir la saison 1 puis la saison 2 après.


honest50
Membre
Messages : 940


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [02/01/2015] à 22:34

C es vrai que c es difficile a tout conciler en meme temps mais moi je n ai pas encore trouve de thème de fic donc j ai un peu plus de temps


Yeah, well, you know, that’s just like, uh, your opinion, man.

Pages : 1 2 ... 15 16 17 ... 45 46