Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 19 20 21 ... 45 46
[Fic] L\'Ascension des Démons
honest50
Membre
Messages : 940


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [04/01/2015] à 20:19

Waaaaaa 500 pages max (je vais manifester ma joie en chantant l internationale dans ma chambre)

Bien j ai hate d avoir tout ca a lire ^^


Yeah, well, you know, that’s just like, uh, your opinion, man.

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [11/01/2015] à 23:38

Chapitre 8 : Sagesse

Tout à coup, je regrettai mon impulsivité et me rendis compte de la bêtise de mon acte. Je ne savais pas de quoi Aymeric était capable à présent, et je risquai de mettre tout le monde en danger. Pas seulement moi, mais également Laura si je n’arriverais pas à trouver une solution à son problème. Enfin, pour le moment, je devais déjà me préoccuper de trouver une solution à mon propre problème parce que sinon je pouvais toujours chercher à résoudre ceux des autres, je n’y arriverais pas.

-Angéla, tu vas être la première à contempler ma toute nouvelle puissance, puissance que…

-Moins de blabla et plus de combat, c’est tout ce que je demande.

-Tu l’auras voulu ! J’invoque Magicien Gagaga et maintenant voilà Fille Gagaga ! Son effet la fait passer niveau 4. Je recouvre mes deux monstres pour invoquer le Numéro 39 : Utopie ! Je termine mon tour avec deux cartes face cachée et je termine mon tour.

-Pour l’instant, je ne vois pas ce qui a changé mais bon…J’active Walhalla, Sanctuaire du Déchu pour invoquer immédiatement Athéna !

-Tiens, la voilà, c’était du rapide : railla-t-il.

-Et tu ne vas pas apprécier la suite, j’invoque Vénus, Agent de la Création, par l’effet d’Athéna tu prends 600 points de dommages !

Angéla : 4000 – Aymeric : 3400.

-J’active ensuite l’effet de vénus pour invoquer Sphère Mystique Lumineuse au prix de 1500 points de vie, mais 1800 pour toi !

Angéla : 2500 – Aymeric : 1600.

-Si tu peux m’achever ce tour ci, fais-le, parce que tu ne pourras sans doute pas après ; dit-il totalement détendu.

-C’est ce que je vais faire ! Je recouvre mes deux sphères Lumineuses pour invoquer Héraut De La Lumière Pure, ce qui fait encore 600 points !

Angéla : 2500 – Aymeric : 1000.

-Continuons avec le Le Sanctuaire Céleste et Uranus, Agent du Désordre qui va me permettre d’envoyer un monstre de mon deck au cimetière : Terre, Agent du Mystère. Cela te fera 600 points.

Angéla : 2500 – Aymeric : 400.

-Un dernier et ça sera terminé, j’active l’effet d’Athéna pour…

Je fus interrompue par Aymeric qui se mit à rire. Il se moquait de moi alors qu’il allait perdre lamentablement ? Il était devenu fou ou quoi ?

Sa crise de fou rire ne s’arrêta que lorsqu’un de ses camarades de club lui tapa dans le dos. Il essuya une larme qui avait coulé et reprit son souffle.

-Tu es bien naïve ma pauvre, tu l’as toujours été. Tu pensais être la meilleure en tout, que les gens se pliaient à tes moindres désirs et pourtant, moi, j’ai refusé. Tu as refusé que j’en aime une autre et tu ne t’en es jamais remise. Tu veux que je te dise pourquoi ? Tout simplement parce que tu es la fille la plus égoïste que je connaisse, la plus égocentrique et la plus superficielle !

Ses mots me transpercèrent comme s’il ‘avait planté une lance en plein cœur. Je me mis à douter de moi. Et s’il avait raison ? Si en fait ce n’était pas lui le méchant de l’histoire mais moi ? J’avais déjà ressenti chez June que je ne me préoccupai que de mon bien être, mais de là à l’entendre de la part de celui qui fut autrefois mon ami, je ne pouvais le supporter. Je me mis à trembler. Etais-je vraiment digne d’aider Laura ? Et si je ne faisais cela que pour moi en vérité ? Toute confiance en moi venait de s’envoler brusquement pour ne laisser place qu’au vide dans mon esprit.

-Bon, où en étais-je moi…ah oui, c’est vrai, j’allais activer mon piège, Egide De Gaia qui va me faire gagner 3000 points de vie. Donc, ton monstre te sera inutile pour m’achever je pense.

Angéla : 2500 – Aymeric : 2800.

-Je…J’attaque avec Athéna…

-L’effet d’Utopie annule cette attaque, dommage pour toi.

-Je…Je termine mon tour en posant une carte…

-Qu’est-ce que je disais ? Enfin, j’en aurais bientôt fini avec toi. Tu vas perdre ce tour ci Angéla, et tu ne vas rien pouvoir y faire !

La lueur sombre dans ses yeux se raviva et leva une carte noire au-dessus de sa tête. Tous ses amis s’écartèrent pour une étrange raison, nous laissant seuls au milieu de la pièce, face à face.

-La perfection n’existe pas en ce monde, disparait Utopie pour laisser place à la réalité cachée : chaos XYZ Change ! Montre-toi, Numéro du chaos 39 : Dystopie !



Je reculai instinctivement d’un pas. Même si tous mes sens étaient déconnectés de la réalité, il me restait au moins mes sensations, et là, il n’y avait que de la terreur en moi. Son monstre n’avait pas physiquement beaucoup changé, non, c’était Aymeric lui-même qui me faisait peur à présent. Un halo noir l’entourait et riait seul, comme un grand méchant dans un film de science-fiction au moment où le héros est à terre. Son regard était comme fou, je peinais à croire qu’il avait encore en lui une once de bon sens…

-Tu es finie Angéla, et ton club de duel également ! J’active l’effet de Dystopie, il ne pourra pas être détruit et tu recevras 3000 points de dommages à la fin de son combat ! Aller, mets un terme à ce duel, Tranchant du soleil couchant !

-Angéla ! Crièrent trois voix en même temps.

Les cris de mes amies me sortirent de ma torpeur et je réalisai soudainement à quel point j’étais mal. Dans la précipitation, je ne pus rien faire à part activer une carte.

-Carte piège activée !

-Carte…piège ? S’étrangla mon adversaire.

Tornade de Poussière, ainsi, en détruisant ton égide, tu reçois 3000 points de dommages…

Avant que son attaque ne me touche, son monstre disparu dans un éclat noir en même temps que ses points de vie. Le halo noir s’évapora et Aymeric s’évanouit comme si toute force l’avait quitté. Je lâchai un soupir de soulagement tandis que mes amies me rejoignirent, inquiète.

-On peut savoir ce que tu as fait Angéla ? Me demanda June, mécontente.

-Un duel ridicule pour récupérer ça.

Sans en demander plus, je pris le tas de cartes sur la table et j’en profitai pour dérober également le nouveau jouet d’Aymeric tandis qu’il était inconscient. Mieux valait-il qu’il ne restât pas en possession d’une telle carte, du moins, tant que je ne connaissais pas son véritable pouvoir…

Les autres membres du club nous laissèrent passer, visiblement aussi effrayés par leur chef que par ma victoire aussi simple sur lui et nous retournâmes à la salle du club.

-Tout ça pour ça ? S’étrangla Maya en voyant mon butin.

-Tout ça pour aider Laura ; rectifiai-je.

-Mais tu es folle ma parole ! Tu as vu dans quel pétrin tu as failli te mettre ? Sans nous, je ne sais pas ce que tu serais devenu !

Je grimaçai. Ses paroles me rappelaient un peu trop celles d’Aymeric sur mon compte. Mais c’était également l’occasion de leur demander ce qu’elles pensaient réellement de moi et je leur dis mot pour mot ce qu’Aymeric avait sorti. Un temps de silence se fit lorsque j’eus terminé, puis June pris un air concentré.

-On ne peut pas dire qu’il ait totalement tort non plus, mais de là à utiliser le superlatif non, je ne suis pas d’accord.

-Tu ne me remontes pas le moral tu sais ?

-Il ne s’est pas regardé lui ; grommela Maya. Angéla, tu ne vas pas me dire que tu le crois ? Bon, d’accord, il n’a pas tort comme le dit June, tu n’en fais qu’à ta tête et tout ce qui va avec, mais c’est bien pour ça qu’on reste avec toi non ?

-Maya à raison ; appuya Ambre. Si tu n’étais pas telle que tu es, et si nous n’acceptions pas cela, nous ne serions pas ici en ce moment même. Il peut bien penser ce qu’il veut, nous on t’apprécie telle quel.

-Au lieu de vous lamenter, cherchez plutôt à invoquer notre nouvelle carte ; déclara June. Je prendrai n’importe qui.

L’idée de tester le deck chassa totalement les mots d’Aymeric. Oui, je ne devais pas m’en faire pour cet idiot. Il pouvait bien penser ce qu’il voulait, ce n’était que son point de vue, et le mien sur lui n’était pas franchement mieux, donc nous étions quittes. Je remarquai soudainement que je me remettais souvent en question ces derniers jours… Chez Sherry puis chez June et maintenant à cause d’Aymeric…Cela faisait beaucoup en peu de temps et surtout pour peu de résultat. Je devais peut-être tout simplement rester moi-même au lieu de chercher à changer.

Je me reconcentrai sur le duel qui venait de commencer. Maya avait tenté d’invoquer la puissante créature mais s’était pris une raclée monumentale au troisième tour. Il fallait dire que June n’y allait pas de main morte…

Ambre n’eut pas beaucoup plus de chance, quant à moi, je réussis à invoquer les monstres nécessaires, mais June m’acheva avant que je ne pioche Sophia.

Le deck n’était vraiment pas au point, je ne pouvais le nier, mais je sentais également que nous nous approchions du but.

Nous finîmes par laisser tomber et rentrer chez nous. Une fois seule dans ma chambre, je ressortis la sombre carte d’Aymeric. Je l’avais vraiment échappé belle. Cette carte était d’une puissance destructrice et aucune de mes cartes de mon deck n’aurait pu me sauver face à un tel effet. Heureusement qu’elle était dans les mains d’un idiot, sinon, j’y serais certainement restée. Mais, pourquoi avais-je cette désagréable impression que cette carte n’était pas un simple bout de carton, que comme Socrate ou les cartes de dieux, elle était unique en son genre, voire maléfique ?

Après l’avoir contemplée encore et encore, sans obtenir de réponse, je lâchai finalement l’affaire pour me reporter sur le problème de Laura. Je lui envoyai un message pour la prévenir que nous serions bientôt prêtes. Cependant, sa réponse me déstabilisa. Ce n’était pas du tout ce à quoi je m’attendais…

« Dans ce cas, viens le plus vite possible, STP »

Alors ça c’était un message pressant où je ne m’y connaissais pas. Je n’avais même pas besoin de lui parler au téléphone pour comprendre que la situation empirait. Cependant…quitter l’école en plein milieu de la semaine risquait de ne pas passer très bien auprès du directeur, bien que, comme tous les autres, il me devait la vie.

Et puis quelle importance après tout, aider Laura était quand même prioritaire par rapport à des cours ennuyeux sur le romantisme ou je ne sais quoi. Bon, il y en avait un dernier qui allait être dur à convaincre, c’était mon père…jamais il n’aurait accepté que je fugue encore une fois à moins que…

Un éclair de génie – si on peut dire cela ainsi – me traversa l’esprit. Lareine, en tant que professeur, pouvait bien nous dispenser de cours si je lui expliquais la situation…ce que je fis immédiatement. Il accepta et mon père ne put s’y opposer.

Je préparai déjà toutes mes affaires pour un voyage d’une durée indéterminée, en pensant à bien mettre la carte d’Aymeric sous clé, on ne savait jamais…Et le lendemain, tout était prêt pour m’emmener…ou plutôt nous emmener, car je vis mes amies qui m’attendaient devant chez moi lorsque je sortis…

-Toujours aussi lente Angéla à ce que je vois ; Lança Maya en guise de salutation.

-Ah oui, avant que tu ne dises quoi que ce soit, Lareine nous a prévenues et dispensées de cours également, donc inutile de nous le demander ; dit Ambre avant que je n’aie pu ouvrir la bouche.

-Et il est aussi inutile de nous dire que le voyage sera dangereux ou je ne sais quoi, tu ne nous feras pas changer d’avis ; continua June, toujours avant que j’aie eu le temps de parler.

Je ne savais pas quoi répondre à présent. Elles venaient de répondre à ce que je m’apprêtai à leur dire et je me contentai donc d’acquiescer, faute de mieux. C’est ainsi que, les billets de trains en poche et les sacs à la main, nous partîmes toutes les quatre en direction de la côte ouest afin de rejoindre Darksky et Laura, et surtout, pour découvrir ce qu’il se passait réellement…


ps:



Spoiler :


ce duel est pourri je sais mais je veux montrer qu'un nul reste un nul même avec des cartes cheat :3




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

honest50
Membre
Messages : 940


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [14/01/2015] à 14:39

Mouais le duel est moyen mais sinon j'aime bien le concept de dystopie

Quand à l'histoire, ca doit être à cause des cours et des 2 h de philo que j'ai eu ce matin (ou peut etre pas) mais je suis paumé dans ce chapitre


Yeah, well, you know, that’s just like, uh, your opinion, man.

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [14/01/2015] à 15:14

je sais mais bon, les duels peu importants, je préfère ne pas les faire durer, sinon ça prend de la place inutilement dans la fic^^

pour comprendre le chapitre faut remonter avant le chapitre miyako, même 1 chapitre avant le chapitre miyako x)




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

honest50
Membre
Messages : 940


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [14/01/2015] à 15:17

Ah ca remonte loin pour moi (la grosse flemme d'aller relire tout ca)


Yeah, well, you know, that’s just like, uh, your opinion, man.

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [14/01/2015] à 15:18

c'etait juste angela qui était à la recherche du deck pour invoquer sophia et qui était allée défier son vieux copain pour trouver les cartes, et là c'est le duel^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

honest50
Membre
Messages : 940


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [14/01/2015] à 15:25

Ah d'accord ça y est je me souviens (faut que je me force à lire plus souvent)


Yeah, well, you know, that’s just like, uh, your opinion, man.

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [25/01/2015] à 19:23

Faudra que tu nous balance la suite parce que finir sur un dudu aussi… moyen. Voilà quoi xD


Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [25/01/2015] à 19:31

Bon je passe :3


-Et tu ne vas pas apprécier la suite, j’invoquer Vénus, Agent de la Création, par l’effet d’Athéna tu prends 600 points de dommages !


j'invoquer venus ==> pas Français :3


Ta funcard: apres detacher un materiel la logique voudrait que ce soit un point virgule, pas deux points :3


Voila j'ai fait chier, maintenant je repars :3333


Sinon j'avoue que je n'ai pas lu ta fic entiere, mais jte promet pour ton anniv je la lis (PM moi ta date d'anniv par ocntre si tu veux que jle lise x) )


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [25/01/2015] à 19:33

Osef la ponctuation :3 par contre merci pour vénus j'avais zappé x)

l'anniv, tu vas attendre encore 8 mois avant je pense XD

Aron, je sais que le duel est nul mais tout les duels non essentiels sont pourris avec moi :3 le duel laura contre angéla qui arrive va par contre être grandiose^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 ... 19 20 21 ... 45 46