Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 20 21 22 ... 45 46
[Fic] L\'Ascension des Démons
Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [25/01/2015] à 19:56

Tu sais mieux faire des duels que moi alors j'attends :3


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [25/01/2015] à 22:37

tu m'as motivé pour finir d'écrire la 2ème partie de ce chapitre alors la voila^^


Dire que le prendre le train –non, même monter dans le train- fut pénible serait un euphémisme. Arrivées à la gare, les trains avaient décidés de se mettre en grève tandis que des milliers de passagers mécontents attendaient sur les quais. Non, non, ce n’est pas un cliché mais bien la réalité, contrairement à ce que faisait remarquer Maya. Après une heure d’attente, elle se décida à aller râler mais elle ne fut pas la seule à avoir eu cette idée et se retrouva à faire une queue interminable, ce qui fit bien rire June, qui, ne perdant pas son sang-froid, attendait patiemment avec Ambre. Pour ma part, j’étais bien trop préoccupée pour penser à cela. Entre la carte d’Aymeric et le problème de Laura, j’avais déjà bien assez de stress comme ça, tout le reste n’était que futilité et perte de temps.

Après trois heures d’attente, un train nous fut finalement attribué, mais pas grâce à Maya qui était encore à faire la queue, mais grâce à Ambre qui avait réussi à négocier avec un contrôleur des places dans le train de remplacement. Une fois à bord, Maya n’en revenait toujours pas et ne cachait pas sa mauvaise humeur.

Je tentais de me détendre. Nous avions de la place dans le compartiment puisque nous étions les seules mais impossible de trouver le calme et je me mis à faire les cents pas dans le couloir. June, voyant mon énervement, me rejoignit et je faillis lui rentrer dedans lorsqu’elle sortit du compartiment.

-Angéla, fait un peu attention ! Râla-t-elle.

-Désolée June ; m’excusai-je. J’ai la tête ailleurs depuis tout à l’heure.

-Oui, ça je crois que tout le monde l’a remarqué…C’est à cause de Laura c’est ça ? Demanda-t-elle prudemment.

-Oui, mais il n’y a pas que Laura ; répondis-je.

Je fouillai dans mes poches et je lui sortis la carte dérobée la veille. En la voyant, elle eut un mouvement de recul et un hoquet de surprise.

-Où…où as-tu obtenu cette carte ? Me demanda-t-elle, presque effrayée.

-Je l’ai piquée à Aymeric hier, pourquoi ?

-C’est un numéro du Chaos Angéla, quelque chose qui ne devrait même pas exister, concentrant en lui une incroyable quantité de mal !

-Ah, et, qu’est-ce que cela va me faire ?

-A toi, peut-être rien, mais pour des personnes déjà prêtes à sombrer, cela pourrait les faire basculer du mauvais côté…

-Oh, je comprends enfin pourquoi je me sentais aussi mal à l’aise en affrontant Aymeric…et j’ai toujours su qu’il avait un côté maléfique !

-Quoi qu’il en soit Angéla, tiens ce truc hors de portée de tout le monde, mets la sous clé ou jette la dans l’eau, mais il ne faut pas qu’elle tombe entre de mauvaises mains.

-Tu sais que tu ne me rassures pas du tout là June ? Maintenant, grâce à toi, je me sens encore plus mal !

Elle éclata de rire en voyant la grimace que je fis à ce moment-là et je ne pus m’empêcher de la suivre. Maya et Ambre sortirent à leur tour, tout à coup surprises de nous entendre rire ainsi. Nous ne tentâmes pas le leur expliquer, elles n’auraient pas compris de toute façon. Mais June avait réussi son coup, me faire oublier mes soucis pendant un instant.

La fin du voyage se passa tranquillement sans soucis majeur, si on exceptait le fait que le train arrivât avec plus de quatre heures de retard, nous faisant descendre vers six heures du soir alors que nous étions parties aux aurores…

Cependant, lorsque nous descendîmes, nous fûmes confrontées à un autre problème auquel nous n’étions pas du tout préparées : savoir où se trouvait Darksky. Cela créa un certain énervement dans le groupe, enfin, surtout du côté de Maya qui ne supportait pas de devoir déambuler dans les rues sans but.

J’envoyai un message à Laura mais elle ne me répondit pas, si bien que nous tournâmes ainsi encore pendant une demi-heure avant de nous arrêter dans un parc, épuisées.

-Franchement Angéla, quand tu prépares un voyage, sois sûre que tu connais la destination ; soupira Maya.

-J’étais pressée ! Me défendis-je. On ne peut pas penser à tout dans la précipitation !

-C’est vrai qu’on aurait pu prévoir que tu ne savais pas où tu allais réellement ; renchérit Ambre avec son air innocent. Pas vrai Ju…

Nous nous rendîmes soudain compte que June n’était plus avec nous. Je me mis à paniquer, ne sachant pas depuis combien de temps elle avait disparu.

-Elle est là-bas ; fit alors remarquer Maya.

Je la vis en train de parler avec une fille brune sur le trottoir d’en face. Nous la rejoignîmes en vitesse.

-C’est bon les filles, je sais où se trouve Darksky.

-Vraiment ? Nous nous exclamâmes d’une seule voix.

-Je ne me suis pas encore présentée ; intervint la jeune fille. Je m’appelle Fukuhara Nagisa, je fais partie du même club de duel que Darksky. J’ai cru comprendre que vous étiez ses amies également.

-Ca pour une coïncidence…murmurai-je pour moi-même. C’est exact ; dis-je plus fort. Je m’appelle Angéla Hopper, et voici mes amies June, Ambre et Maya.

-Angéla ? Dit-elle en sursautant. L’Angéla ?

-euh…oui certainement ; répondis-je mal à l’aise.

-Darksky nous a si souvent parlé de toi et de Drago ! Vous avez sauvé le monde n’est-ce pas ?

-Allons bon, maintenant tu es célèbre ; soupira une nouvelle fois Maya.

-Mais c’est la vérité ; intervint June. Sans Angéla et les autres, je ne sais pas à quoi ressemblerait le monde aujourd’hui…

-Quelqu’un d’autre aurait sûrement pris notre place pour défier et vaincre le démon ; suggérai-je.

-Tu es trop modeste ; reprit Nagisa. D’après ce que Darksky m’a dit, tout le monde n’aurait pas pu faire ce que tu as réalisé !

-Ce n’est pas pour casser ce moment de gloire, mais l’heure tourne, fit remarquer Justement Ambre.

-Oh oui, je suis désolée de vous prendre du temps ; s’excusa ma nouvelle admiratrice. Mais Darksky doit sûrement encore être à l’école, il avait…de nombreuses choses à faire…

-C’est-à-dire ? Demandai-je intriguée.

-Une de nos amies, Hikari Miyako, a eu un malaise pendant la journée et il a décidé de rester avec elle.

-Pourquoi est-ce que ça ne m’étonne pas de lui ; ricanai-je.

La jeune fille nous indiqua le chemin à suivre pour nous rendre à l’école et nous remerciâmes Nagisa pour son aide. Heureusement pour nous, ce n’étais pas très loin et nous arrivâmes devant les grilles moins de cinq minutes après. Cependant…Il n’y avait personne en vue, pas d’élève, pas de professeurs et encore moins de surveillants. Le dernier point m’étonna le plus, étant donné la sécurité de mon lycée, renforcée depuis l’attaque du démon. Ils n’avaient vraiment pas peur d’une nouvelle attaque, à moins qu’ils n’aient jamais été attaqués…

Mais de toute façon, quel qu’en fut la raison, cela nous arrangeait puisque nous pûmes entrer sans être dérangées. Cependant, l’école était grande, et nous ne savions pas par où commencer les recherches. J’allais proposer de nous séparer pour commencer les recherches lorsqu’une explosion lumineuse provenant du toit du bâtiment principal nous aveugla.

-Ah, je crois que je sais où se trouve ce très cher Darksky ; dit malicieusement Maya.

-Le connaissant, et connaissant son don pour s’attirer des ennuis, je mettrai ma main à couper qu’il se trouve sur le toit ; complétai-je.

Etrangement, je n’étais nullement inquiète. Il aurait pu avoir de gros problèmes mais le silence qui suivit le flash me détendit. Nous franchîmes la porte puis nous montâmes les escaliers jusqu’à nous retrouver devant une lourde porte. J’entendis des voix de l’autre côté. Aucun doute, il s’agissait de Darksky, et il parlait avec une fille à la voix rauque, certainement un peu plus âgée que lui.

J’ouvris la porte, soudain très impatiente à l’idée de le revoir et surtout impatiente de voir sa réaction face à cette petite surprise.

-Cela faisait longtemps Darksky ! M’exclamai-je.

Je ne fus pas déçue, après un bond de deux mètre en arrière et avoir failli tomber à la renverse, il écarquilla les yeux, entre effarement et bonheur, ce qui rendait assez mal, il faut le dire puis il se mit à bégayer.

-An…Angéla ? C’est…C’est toi ? Et June, Maya et Ambre également ? Mais qu’est-ce que…qu’est-ce que vous faites ici ?

-Un petit bonjour serait le bienvenu après tout ce temps non ? Répliqua Maya.

-Salut Darksky ; répondit Ambre, ce qui fit soupirer Maya et rire June.

Une fois la crise cardiaque évitée et le choc passé, et après avoir récupéré ses esprits, il nous salua chaleureusement. Lui aussi était très heureux de nous revoir, bien qu’il ne comprenait toujours pas ce que nous faisions ici.

-C’est très simple ; commençai-je avant de m’arrêter en regardant la jeune fille qui se tenait à côté de nous, l’air gênée.

Elle était bien plus grande que nous et portait le même uniforme que Nagisa, certainement une troisième année. Ses longs cheveux roux, presque rouges semblaient flamboyer dans le soleil couchant. Ses yeux étaient doux bien qu’une certaine fermeté s’en dégage, c’était assez troublant. Elle ne nous souriait pas, mais ne paraissait pas désagréable non plus, elle semblait plus nous étudier qu’autre chose.

-Dis-moi Darksky, tu pourrais nous présenter ton amie non ?

-Ah oui, où avais-je la tête !

-Certainement pas ici en tout cas ; railla la jeune fille, que Maya regarda soudain d’un autre œil.

Si elles étaient aussi sarcastiques l’une que l’autre, nous allions avoir du souci à nous faire…

Darksky ignora sa remarque, certainement habitué.

-Je vous présente Hikari Miyako, elle fait partie du même club de duel que nous. Miyako, voici Angéla, June, Maya et Ambre, des amies que j’ai rencontrées…disons, dans des circonstances particulières…

Elle s’inclina avant de nous quitter, ce qu’elle était très certainement en train de faire avant que nous arrivions, ce qui nous laissait seuls et je pus expliquer la raison de notre venue ici, c’est-à-dire Laura.

Une fois tous les détails évoqués, le pauvre Darksky était livide.

-Elle…elle ne m’en a jamais parlé ; dit-il en tremblant.

-Vraiment ? Pourtant ça fait un moment qu’elle m’en parle, vous êtes fâchés ou quoi ?

Il grimaça. Je n’avais pas prévu d’avoir juste en disant cela, et je fus donc bien embêtée. June me sortit de cette situation délicate.

-Vos relations ne nous concernent pas, Angéla est simplement venue ici afin d’aider Laura, vous règlerez vous petites querelles ensuite.

Cela mit tout le monde d’accord. La franchise de June était l’une de ses plus grandes qualités, là où je n’aurais jamais eu le courage de faire comme elle.

Darksky nous invita à le suivre chez lui, puisqu’ils habitaient ensemble étant donné que Laura était orpheline à présent que son père avait sombré avec le démon. Maya ne rata pas l’occasion de mettre Darksky mal à l’aise.

Sur le chemin, il nous raconta ce qu’il s’était passé depuis le retour à la vie « normal », bien que l’adjectif ne soit pas très approprié. Lorsqu’il évoqua Hélios, j’eus un hoquet de surprise. Je n’arrivais toujours pas à me faire au fait qu’il soit de notre côté après toutes ses tentatives pour nous éliminer. J’eus un autre hoquet lorsqu’il parla de Zorc, si bien qu’Ambre me donna une tapa dans le dos, pensant que j’avais avalé de travers.

Cependant, ce fut à son tour de s’étouffer pour de vrai lorsque je parlai des attaques successives de Floges et d’Hurricane et il dut s’arrêter lorsque je lui évoquai les deux démons, Pyros et Typhos.

-Et moi qui pensais être tranquille sans Gariatron ! S’exclama-t-il. Mais qu’est-ce qu’ils nous veulent à la fin ces monstres ?

-Je n’en sais rien, mais ils m’ont l’air un peu moins enragés que Gariatron d’après les dires de nos deux hommes.

-Tout est une question de point de vue ; grommela-t-il alors que nous arrivions devant les grilles de son manoir.

Je savais que qu’il habitait une grande maison mais sa taille réelle dépassait tout ce que je pouvais imaginer ! Même moi qui trouvais déjà que mon hôtel était grand, par rapport à…ça, il était minuscule. Mes amies eurent les mêmes réactions que moi, ce qui gêna encore plus Darksky. Et pourtant, nous avions l’habitude des grandes maisons avec celle de Sherry !

Il sonna à la porte et un major d’homme, entièrement vêtu de noir vint nous ouvrir. Et en plus, il avait son propre personnel pour lui tout seul, le chanceux…

Le major d’homme, du nom d’Arnold nous escorta jusqu’à l’intérieur. J’aurais pris le temps d’admirer le splendide hall d’entrée si je n’étais pas si préoccupée par l’état de Laura.

Alors que nous ouvrions la porte du salon principal, un merveilleux son m’envahit les oreilles. Quelqu’un jouait du piano. Et, malgré mes connaissances très limitées en musique classique, je reconnus immédiatement l’air, un air à la fois doux, empli d’une certaine mélancolie qui, soudainement s’accélérait, le tout donnant une somptueuse mélodie.

Je passais la tête par l’entrebâillement, et je la vis, Laura. C’était elle qui accomplissait ce prodige, assise devant le colossal instrument de musique. Tout cela semblait si naturel pour elle, elle ne semblait même pas regarder le clavier, comme si les notes venaient toutes seules.

Darksky me confia à voix basse que, de temps à autre, Laura se mettait à jouer et que cela faisait d’ailleurs bien longtemps qu’il ne l’avait pas entendue.

J’attendis la fin du morceau avant d’aller lui parler, ne voulant pas interrompre un tel chef d’œuvre. La dernière note tomba enfin, que Laura garda encore quelques secondes, jusqu’à ce qu’elle se dissipe totalement dans l’air.

J’allai la saluer et surtout la féliciter lorsqu’elle se tourna vers moi et planta ses magnifiques yeux émeraude dans les miens, comme si elle savait que j’étais là depuis le début.

-On dirait bien…que l’heure est venue ; dit-elle en guise de salutation.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

honest50
Membre
Messages : 940


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [26/01/2015] à 19:18

Plusieurs choses ont retenu mon attention:

– L'emploi du passé simple est, je trouve, assez lourd à lire

– Y a beaucoup trop de personnages juste dans le chapitre (y en a je sais même plus quand elles sont apparues)

– J'ai l'impression de voir pas mal de références culturelles:

1- J'ai pensé à Arnold et Willy quand tu fais intervenir le majordome

2- June: c'est une référence à Alice et June (chanson d'Indochine) ?

3- Sherry: Peut-être Détéctive Conan (à partir de l'épisode 129: La nouvelle élève) ?


Sinon c'était pas mauvais à lire ^^


Yeah, well, you know, that’s just like, uh, your opinion, man.

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [26/01/2015] à 19:27

alors alors, le passé simple…je peux pas utiliser autre chose, parce que le passé composé irait pas, et le plus que parfait encore moins, donc je vois pas par quoi le remplacer…

Les personnages, ce sont tous des vieux personnages^^ les trois amies d'angéla sont là depuis le début quant à Miyako, elle était déjà avec Darksky à la fin du chapitre précédent. Y'a vraiment que Nagisa que j'ai rajouté

pour 1,2,3 connais pas, connais pas et connais pas :3

Arnold, c'est juste le major d'homme de laura, et parce que ça fait nom de major d'homme faut pas chercher plus loin x)

june pour la fille de Mai :3

Et sherry…bah c'est sherry leblanc, je peux pas changer son nom^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

honest50
Membre
Messages : 940


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [26/01/2015] à 19:34

Ah d'accord (ça fait un pitit moment que j'ai commencé à lire tes œuvres -désolé c'est les retombées du cours de philo de ce matin- et je me souviens plus tellement qui est qui)


1: Série tv américaine

2: groupe de musique français (groupe de musique n'est pas une expresion que j'aime)

3: juste un manga crée il y a 21 ans et diffusé depuis 19 ans (actuellement 764 épisodes en 20 saisons)


Yeah, well, you know, that’s just like, uh, your opinion, man.

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [29/01/2015] à 23:53

Et voila le duel Angéla-Laura, j'espère qu'il sera à la hauteur de vos attentes 😉

Chapitre 8: Suite

Son attitude me déstabilisa totalement. Moi qui pensais qu’elle allait se jeter dans mes bras en me voyant comme une sauveuse, rien de tout ça. Son regard était aussi froid que de la glace et son visage dénué de toute expression, excepté peut-être la lassitude. Darksky semblait être aussi surpris que moi.

-Laura, Angéla est venue t’aider, tu pourrais quand même…

-Je le sais, c’est moi qui lui ai demandé ! Rétorqua-t-elle sèchement.

-Laura…

June s’approcha discrètement de moi et me murmura à l’oreille.

-Angéla, Laura est en train de sombrer à nouveau…

-Tu en es sûre ? Répondis-je assez bas pour ne pas être entendue.

-Certaine, il faut faire vite, l’ombre grandit rapidement, mais elle n’est pas encore perdue.

J’hochai la tête. Je venais de comprendre que l’heure n’était vraiment pas aux paroles mais qu’il fallait agir, et vite.

-Laura, c’est toi qui m’as demandé de venir ici pour te délivrer, alors affronte moi en duel !

Un sourire cruel s’afficha sur ses lèvres. Elle faisait vraiment peur comme ça…mais je ne devais pas me laisser impressionner. Si j’avais fait tout ce chemin jusqu’ici, ce n’était pas pour faire marche arrière à la dernière minute. Laura devait…il fallait qu’elle soit fière de moi.

-J’attendais que tu me le proposes. Tu dis pouvoir me libérer ? Tu penses avoir ce pouvoir ? J’en doute fort à présent. Même Darksky n’a pas réussi, alors comment pourrais-tu le faire ? Peut-être que finalement je devrais rester dans les ombres si tel est mon destin…

-C’est vrai que je n’ai pas le pouvoir de l’amour ou je ne sais quel autre artefact, mais en revanche, j’ai le courage de te défier. Laura, c’est entre toi et moi à présent, et je te promets que je te sortirai des ténèbres, définitivement.

Laura se leva et enfila un long manteau noir et Darksky tressaillit à sa vue, et pour cause, il s’agissait de celui des hommes de Shadow. June avait raison, le temps était compté.

Nous sortîmes dans le jardin, je ne voulais pas casser un objet malencontreusement au cas où les choses auraient mal tourné. Une fois dehors, nous nous mîmes en face à face, Darksky et mes amies restant sur le côté. Le soleil était presque couché, si bien que tout autour de nous plongeait peu à peu dans l’ombre. Le vent était tombé, les bruits de la ville avaient cessé, il n’y avait plus que nous deux, nous apprêtant à livrer un duel dont l’issue était plus qu’incertaine. Mais je ne devais pas trembler, Laura paraissait peut-être plus agressive que d’habitude, mais contrairement à avant, elle gardait encore le contrôle sur ses actions…pour le moment.

-Avant tout, je voudrais te dire une chose Angéla, déclara-t-elle soudain.

-Euh, oui, quoi donc ?

-Je te suis très reconnaissante pour tout ce que tu as fait…mais sache aussi que je ne te ferai aucun cadeau, même si nous sommes amies. Ce duel, je le livrerai avec tout ce que j’ai, j’espère que tu en feras de même.

Je me détendis…un peu.

-Je suis toujours à fond lorsque je livre un duel, surtout contre des adversaires aussi forts que toi !

-Je ne suis pas sûre que tu réalises vraiment que ce duel pourrait bien être le dernier que nous livrons amicalement si je venais à te vaincre.

-Oh que si, et c’est pourquoi j’en profiterai d’autant plus, même si, entre nous, cela a très peu de chance d’arriver !

-Nous verrons cela. Je prends la main et j’’active le sceau de l’infestation : cette carte me permet d’invoquer deux monstres colonie du mal depuis mon deck : apparaissez Héliotrope et Ketos Colonie du Mal !



-Qu…quoi ? S’étrangla Darksky. Je croyais que tu avais abandonné ce deck !

-Tu le saurais si tu m’avais affronté plus souvent je te signale ! Répliqua-t-elle violemment. Ce deck est une partie de moi, comme Trishula, on ne peut me les retirer comme tu l’avais si bien dit !

-Laura…

-Je continue en invoquant normalement Oiseau-Tonnerre Colonie du Mal. A présent admire Angéla ce qui arrive lorsque la glace pure est corrompue par les ombres pour donner un monde sans lumière, apparait, Ouroboros Colonie du Mal !

Je ne sais pas si cela était dû au fait qu’il faisait déjà nuit ou bien à cause de ma peur, mais je sentis l’air se rafraichir soudainement. Dans la pénombre, deux yeux rouges surgirent, puis deux autres, et encore d’autres. Je compris soudainement ce qu’avait ressenti Darksky lors de son duel, de l’effroi. Certes, j’avais déjà combattu bien plus impressionnant, mais ce monstre à trois têtes dégageait quelque chose d’autre qu’une simple aura maléfique.

De la souffrance ? Ouroboros…souffrait ? Ou bien Laura ? Dans tous les cas, cette souffrance me submergea et me glaça les veines, au sens propre du terme.

-A présent, j’active l’effet d’Ouroboros afin de défausser l’une de tes cartes !

-Commencer avec simplement quatre cartes en main, quelle plaie…

-Je pose deux cartes face cachée et je termine mon tour. A toi Angéla, montre-moi toute l’étendue de ta force !

-Avec plaisir ! Bon, commençons avec Flûtiste Mystique. Il me suffit alors de le sacrifier pour piocher une carte et…quelle chance, il s’agit du Chat Lunaire Kinka, et comme c’est un monstre de niveau 1, je peux piocher une autre carte. Je vais me contenter de poser deux cartes face cachée et de te laisser la main.

-C’est tout ce dont tu es capable ? J’en viens à croire que j’ai eu tort de te choisir Angéla, avec un tel niveau tu ne pourras jamais me vaincre ! Je pioche et j’active le second d’effet d’Ouroboros afin de retirer ton flûtiste de ton cimetière ! Je continue en invoquant Kerykeion Colonie Du Mal. Par son effet, en retirant Ketos du cimetière, je peux ajouter Héliotrope Colonie du Mal puis l’invoquer normalement. Battle phase, Attaque Héliotrope !

-Pas si vite, depuis ma main j’active l’effet du Spectre Fantôruse. Non seulement il s’invoque spécialement mais me permet de piocher également une carte.

-Ce n’était que le début, à présent c’est au tour d’Héliotrope !

-Mais je ne suis pas sans défense non plus, l’effet de Lanterne Fantôruse me permet d’annuler cette attaque !

-Mais il me reste encore Ouroboros ! Maintenant, je recouvre mes deux monstre afin d’invoquer le puissant Lanterne Fantôruse. Son effet me permet d’ajouter une carte Infestation de mon deck à ma main, pourquoi pas Appel à l’infestation ? Cette carte me permet à son tour d’ajouter Castor Colonie du Mal. C’est à toi Angéla.



-Bien, bien, voyons un peu cela…Cela devrait convenir : j’active Contrat avec les Abysses. Il me suffit de sacrifier le Bulbe Luisant que j’ai en main pour invoquer Le Renoncé ! J’active l’effet du renoncé pour prendre possession de ton Ouroboros, il est temps d’ouvrir les yeux Laura !

-Ne parle pas trop vite Angéla, j’active un piège : Dispositif d'Evacuation Obligatoire, et grâce à celui, mon monstre est sauvé mais le tien…

-Pourquoi est-ce que je le sentais venir ; grommelai-je. Enfin, tout n’est pas perdu non plus, Chat Lunaire Kinka afin de rappeler du cimetière le bulbe luisant. Je recouvre mes deux monstres pour invoquer celui-là : Dullahan Fantôruse puis j’active Sarcophage Doré. Je vais placer une carte dans cette boite et dans deux tours, je pourrais l’ajouter à ma main, sur ce, je termine mon tour.

-Pathétique tout cela Angéla, tes monstres n’ont même pas le courage de m’affronter directement, alors je vais venir les chercher ! J’invoque Castor Colonie du Mal qui me permet d’invoquer en supplément O'lantern Colonie du Mal ! Invocation xyz : Bahamut Colonie du Mal !

Ils étaient tous devant moi, les trois dragons légendaires et corrompus par le mal selon la légende. Je tremblais, non pas de peur mais d’excitation. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas retrouvée dans une telle situation. Pouvoir voir sa défaite arriver mais la repousser le plus longtemps possible jusqu’à arracher la victoire, voilà un sentiment vraiment grisant.

Laura s’étonna devant mon air joyeux.

-Allons bon Angéla, tu souris face à la défaite alors que…

-Non, je ne souris pas face à la défaite Laura, je souris face à toi, face à la formidable duelliste que tu es, face à la résistance que tu m’opposes. Je souris parce que je suis heureuse de livrer ce duel avec toi, bien que les enjeux soient lourds, et même si je perds, je me dirai que j’aurais fait de mon mieux, et face à toi qui plus est !

-Quelle simplicité d’esprit ; dit-elle en souriant.

-Peut-être, mais cela ne fait que renforcer mon désir de victoire, alors vas-y, attaque moi, je suis prête !

-Pas tout de suite, j’active l’effet de mon Bahamut, en défaussant Azzathoth, je peux prendre possession de Dullahan !

-Je chaine ton effet en divisant par deux les points d’attaque d’Ouroboros !

-Cela ne m’arrêtera pas, tu es sans défense Angéla, Bahamut, attaque directement !

-Je ne suis jamais sans défense, du moins, pas avec ce deck, J’active l’effet de Jackfrost Fantôruse afin de passer ton monstre en position de défense et l’invoquer spécialement !

-Il va donc se faire détruire par ton propre monstre ! Et maintenant, subit les attaques d’Ophion et Ouroboros !

Angéla : 75 – Laura : 4000

Un souffle glacé me traversa, mais je ne voulais pas montrer de signe de faiblesse, alors je tins bon jusqu’à ce que l’attaque cesse. Les capacités de duelliste de Laura dépassaient de loin tout ce que j’avais pu imaginer, même Darksky ne faisait certainement pas le poids face à sa nouvelle puissance…Mais, plus l’adversaire est puissant, plus je m’accroche à la victoire.

-Je détache une unité de couverture d’Ophion afin d’ajouter Pandémie d'Infestation à ma main et poser une carte. C’est à toi Angéla, montre-moi l’étendue de ta puissance alors que tu es au bord du gouffre !

-Puisque c’est si gentiment demandé. Je pioche et j’active mes deux cartes face cachée : Avidité Téméraire afin de piocher quatre cartes.

-Tu préparais donc quelque chose…

-Exactement, et je pense que maintenant tout est en place. J’activeMonster Reborn afin de faire revenir Spectre Fantôruse. Mais il ne va pas rester longtemps parmi nous car voici la carte magie : Métamorphose. Apparais, Le Renoncé aux Milles Yeux! J’active son effet, viens par ici Ouroboros, cette fois-ci, tu n’y échapperas pas !

-Futile ; souffla-t-elle. Mes monstres sont encore bien plus puissants que les tiens, surtout si j’active l’effet de ton propre Dullahan pour diviser l’attaque de ton renoncé par deux !

-Fais comme tu veux, je n’ai pas fini. J’invoque un autre Chat Lunaire Kinka qui me permet de rappeler Jackfrost Fantôruse. L’effet du Bulbe Luisants’active, j’envoie la carte du dessus de mon deck au cimetière pour l’invoquer. Invocation synchro ! Formule Synchronique, je pioche encore une carte !

-Tous ces monstres minables ne te serviront pas.

-Attends au moins que j’aie fini avant de le dire. Est-ce que un autre Contrat avec les Abysses t’irait ? Je sacrifie le chat lunaire et revoila Le Renoncé qui s’empare d’ophion ! Et la touche finale, Changement de Coeur, je vais reprendre mon monstre si tu le veux bien.

-Incroyable, elle va réussir ! S’exclama June.

-Réussir quoi ? Demanda Darksky, perplexe.

-Laura, tu m’as demandé de te délivrer et c’est exactement ce que j’ai cherché à faire ces derniers temps, alors voici ma réponse ! Je sacrifie le monstre rituel le renoncé, le monstre fusion le renoncé aux mille yeux, le monstre synchro formule synchronique et le monstre XYZ fantôruse Dullahan ! Par-dessus les cendres de ce monde corrompu, toi seule est capable d’élever un monde nouveau, un monde de paix, Eradique le mal et rétablit la justice sur ces terres dévastées, je fais appel à toi, Sophia, Déesse de la Renaissance!

Un éclair zébra le ciel noir et l’illumina quelques brefs instants, me laissant entrevoir l’ombre d’un monstre gigantesque. Le silence suivit, un silence pesant, marquant l’attente. C’est à peine si je ne pouvais pas entendre les cœurs de tous mes amis battre en harmonie. Seule Laura restait de Glace. Puis, sans plus d’avertissement, une immense créature apparut derrière moi, irradiant tout de sa lumière fatale.

-Laura, je te présente le monstre Ultime, celui qui a mis fin à la guerre contre les vers il y a des millénaires et qui s’apprête à recommencer : Sophia déesse de la renaissance, j’active ton effet, toutes les cartes de nos mains, terrains et cimetière vont être bannies et tu ne peux rien répondre à cela !

-Alors comme ça, tu l’as vraiment trouvé ? La vraie Lumière ? Murmura Laura.

-Reviens parmi nous, Laura, aujourd’hui, je remets les compteurs à zéro, Eradication !

Je vis les trois dragons corrompus êtres aspirés par la lumière de Sophia avant de disparaitre pour toujours dans les abîmes.

-Sophia, attaque Laura directement !

Angéla : 75 – Laura : 500

A ce moment-là, Laura tomba à genoux. Darksky se précipita pour l’aider à se relever, mais contre toute attente, elle se mit à rire, non pas de joie, mais un rire maléfique, comme lorsque nous l’avions connue, comme lorsqu’elle était encore sous les ordres de Shadow.

Lentement, elle se releva, chancelante, mais une aura sombre l’entourait peu à peu jusqu’à la recouvrir complètement. Elle leva les yeux vers moi ; ils étaient rouges sang. Je reculai d’un pas, abasourdie par ce revirement de situation.

-Tu m’as surprise, je dois bien l’avouer. Mais Angéla, tu ne croyais tout de même pas pouvoir me vaincre avec une seule carte je me trompe ? Tu as peut-être vaincu mes trois dragons, mais mon âme elle, n’a pas encore pliée ; déclara-t-elle d’une voix mielleuse.

-Que…que veux-tu dire ? Bégayai-je.

-Je vais te le montre si tu le veux bien.

Elle piocha une carte de son deck puis sourit. Je sentais que tout cela allait dégénérer rapidement…

-J’active la carte Sceau de l’infestation.



-Encore…Encore cette carte ? M’exclamai-je.

-Avec elle, j’invoque depuis mon deck Zahak Colonie du Mal et Mandragora Colonie du Mal. Il est temps…de te montrer les véritables profondeurs de mon âme. Invocation xyz, toi chevalier de Jadis, corrompu par le mal tu étais, et corrompu tu es ressuscité, apparaisChevalier Exciton Colonie Du Mal.

-Quelle est cette horreur ? Demandai-je timidement.

-Tu ne le sauras qu’au prochain tour, mais sache que, si tu l’attaques en ayant plus de carte que moi, toutes tes cartes seront détruites, et de même si tu ne l’attaques pas, de plus, tu ne piocheras pas au prochain tour par l’effet de tes propres cartes. Ton destin est scellé Angéla, tu ne peux pas me sortir des ombres, personne ne le peut.

Je dus sourire légèrement car le visage de Laura se crispa.

-Tu vas affronter la défaite avec le sourire ?

-Non, je vais gagner avec le sourire ; rétorquai-je.

-Qu’est-ce que tu veux…

Elle s’arrêta net.

——————————————————————————————————————————————————-

https://www.youtube.com/watch?v=fmsWfjDx4dg

——————————————————————————————————————————————————-

-Tu as remarqué toi aussi ? Cela fait deux tours que mon sarcophage doré a été activé, et à présent, je peux ajouter la carte que j’avais placée dedans : les ailes de Socrate !



-Tu…tu avais tout prévu depuis le début ! Rugit-elle.

-Laura, je t’ai promis de te sortir des ombres, et je tiens –presque- toujours mes promesses et surtout, je fais tout afin de pouvoir les tenir ! Il est temps, je fusionne les ailes de Socrate et Sophia, Déesse de la Renaissance!

-Impossible ! S’écria Darksky. Tu veux encore augmenter la puissance de Sophia ? Mais pourras-tu au moins la contrôler ?

-Ne t’inquiète pas Darksky, tout ira bien. Laura, je te présente, comme toi, mon ultime monstre ! Née de l’intelligence du père, transmet ton immense savoir aux hommes et délivre les de l’erreur de l’ignorance, Philo-Sophia, Déesse de la sagesse !



Du ciel descendit, comme une divinité, l’incarnation de la sagesse, Philo-Sophia. Elle était rayonnante, et même éblouissante dans la nuit noire. Sa lumière devait se voir à plusieurs dizaines de kilomètres à la ronde tellement elle était puissante et pure. Je retins mon souffle devant cette créature si puissante. Les pupilles de Laura rétrécirent et elle se mit à trembler.

-Philo…Sophia tu dis ? Demanda-t-elle d’une voix presque inaudible. Je savais que tu ne me décevrais pas, Angéla.

-Laura, tous tes troubles, je vais les brûler jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien ! L’effet de mon monstre s’active : elle gagne une attaque égale à la somme de tous les monstres bannis actuellement ! Philo-Sophia, éradique une bonne fois pour toute les ténèbres de cœur de mon amie avec ta lumière divine : Jugement !

Elle rayonna de plus belle. Le monstre de Laura ne put résister et il fut anéanti instantanément, de même que les points de vie de Laura. A ce moment-là, une ombre s’éleva derrière elle et tenta de s’échapper mais fut absorbée par Philo-Sophia puis détruite purement et simplement.

Mon amie tomba à terre, inconsciente, mais apaisée, un léger sourire lui traversant le visage. Darksky se précipita sur elle.

Je soupirai de soulagement tandis que June, Ambre et Maya vinrent me féliciter chaudement tout en gardant leur distance avec ma créature un peu trop lumineuse à leur gout. La sœur de Darksky sortit timidement la tête du manoir pour voir ce qui pouvait bien causer autant de vacarme en plein milieu de la nuit…ou du jour, avec cette lumière, on pouvait aisément se tromper.

-Je vois qu’on s’amuse bien sans moi ; déclara-t-elle. Ah mais qui vois-je, salut Angéla, ça faisait longtemps !

-Salut Marie. Je ne suis que de passage ici, je devais…

-Je crois deviner ce que tu es venue faire ; dit-elle l’air moqueur en regardant Laura et Darksky. Heureusement que tu es intervenue à temps, le mal grandissait à vue d’œil, quelques heures de plus peut-être et elle aurait été irrécupérable. Enfin bon, ce qui est fait est fait, et quant à moi, je vais me recoucher, cet idiot Bakura m’a donné un de ces maux de tête…

Marie repartit à l’intérieur et fut suivie de mes amies et Darksky, portant Laura dans ses bras, toujours inconsciente. Il ne restait que moi dehors tandis que la lumière de Sophia s’estompait peu à peu.

Ce fut à mon tour de m’écrouler sur l’herbe de la pelouse.

J’avais réussi. Laura était à présent délivrée de son fardeau, une bonne fois pour toute. J’avais pu tenir ma promesse malgré toutes les difficultés rencontrées. Cela faisait déjà un problème de moins, mais malheureusement, je ne pouvais pas encore me permettre de souffler. Il restait toujours ces démons…

Je contemplais la multitude d’étoiles dans les cieux, cherchant des réponses à mes nombreuses interrogations et, sans savoir pourquoi, je me mis à penser à Drago. Où était-il en ce moment ? Se battait-il comme moi contre les démons ? Ou bien vivait-il une vie paisible et bien méritée ? Même si cela était égoïste, j’aurais vraiment voulu qu’il soit à nos côtés pour nous aider à nouveau dans cette lutte…

Je rejetai cette pensée, je ne pouvais pas me reposer sur les autres éternellement. Il fallait que je fasse les choses par moi-même à présent.

Je me relevai et, après un dernier coup d’œil vers les étoiles, je rentrai dans le manoir, laissant derrière moi les ombres de la nuit.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [30/01/2015] à 00:42



Mais ne serait-ce pas la carte (Artemis) de Tokura Misaki dans Cardfihgt Vanguard ? XD


merci key pour le kit !

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [30/01/2015] à 08:46

Certainement :3

Je sais que ça vient de vanguard mais je sais plus de qui XD




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [31/01/2015] à 11:32

par hasar ta pas oublier ophion ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [31/01/2015] à 12:41

Je me suis juste trompe de balise XD

je vais le remettre^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 ... 20 21 22 ... 45 46