Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 32 33 34 ... 45 46
[Fic] L\'Ascension des Démons
heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [20/07/2015] à 11:44

Chapitre 15:suite

je grimaçai. Hélios n’avait pas perdu la main et il s’était peut-être même amélioré. Ce que j’avais en main ne me permettait pas de passer ses monstres et le connaissant, il allait me vaincre au tour suivant, tout dépendait donc de ma pioche. L’ex-roi me regardait, le visage neutre, ne laissant paraître aucune expression. S’il voulait tester ma réaction face à un ennemi dénué d’émotion, il avait gagné, j’étais totalement déstabilisée.

-Bien, voyons un peu cette pioche…Parfait, j’active la carte que je viens de tirer, j’ai nommé le grand Raigeki qui…

-Qui ne va rien faire du tout ; m’interrompit Hélios. Je révèle mon piège : Sceau Hiératique du Reflet ! En sacrifiant mon dragon hiératique de Nebteth, je peux annuler l’effet de ta carte, et un autre Sceau Hiératique du Seigneur Dragon Soleil vient nous rejoindre.

Mon éclair fut totalement absorbé par son dragon qui explosa avant de libérer une autre de ces grosses boules jaunes. Je claquais de la langue, signe de mon agacement. Il avait un coup pour contrer chacun de mes mouvements. Il était bien plus fort qu’Aymeric ou même June. Deux choix s’offraient néanmoins à moi : détruire l’un de ses sceaux, et je m’exposais à l’effet de son dragon ou détruire son dragon et me retrouver avec un monstre encore plus embêtant…

Je me tournais vers mes amies mais elles ne pouvaient qu’afficher une expression de malaise devant la situation et m’encourager.

Soudain, une idée tordue me vint en tête. Ce n’était pas quelque chose que j’aurais fait en temps normal mais je ne pouvais pas perdre ce duel.

-Bon, je vais faire ceci :Walhalla, Sanctuaire du Déchu qui me permet d’invoquer Athéna depuis ma main. Je continue en invoquant normalement Mercure, Agent de la Sagesse.

-Il ne va pas être très utile du haut de ses 0 points d’attaque ; constata Hélios.

-C’est vrai, mais je vais activer le premier effet d’Athéna et vous perdez donc 600 points de vie !

Hélios : 2800 – Angéla : 4000

-A présent, j’active son second effet : en envoyant mercure au cimetière, je peux faire revenir Minerve parmi nous ! Et vous prenez 600 au passage une nouvelle fois.

Hélios : 2800 – Angéla : 4000

-C’est l’heure d’attaquer ! Athéna détruis son dragon hiératique et minerve, occupe toi de l’un de ses sceaux !

Hélios : 2600 – Angéla : 4000

-Je termine mon tour là-dessus.

-C’est pas mal je dois l’avouer ; déclara Hélios en passant la main dans ses cheveux pour se recoiffer après l’attaque, mais ce n’est pas suffisant ! Je pioche ! Pas mal du tout. Je retire de mon cimetière le sceau hiératique du seigneur dragon soleil ainsi que le dragon hiératique de tefnuit pour invoquer spécialement depuis ma main le Dragon Hiératique d'Asar ! Mais ce n’est pas tout, j’invoque ensuite normalement le Dragon Hiératique de Gebeb. Battle, Asar détruis Minerve !

-J’active l’effet de Minerve : ce tour Athéna ne pourra pas être détruite !

Hélios : 2600 – Angéla : 3300

-Je pose une carte face cachée et je te laisse la main à présent Angéla.

-On dirait que vous êtes à court de ressources et tant mieux, c’est une porte ouverte pour ma victoire ! Je pioche et j’invoque Mars, Agent de la Force vous connaissez la suite : 600 points de dommages !

Hélios : 2000 – Angéla : 3300

-Finissons-en, j’active l’effet d’Athéna, j’envoie mars au cimetière pour invoquer Chronos !

Hélios : 1400 – Angéla : 3300

-Chronos, détruis Gebeb et Athéna, emporte Asar avec toi !

Hélios : 700 – Angéla : 3300

Lorsqu’Athéna disparut avec le dragon, une vive douleur me transperça le cœur et je me mis à tousser sans pouvoir m’arrêter comme si j’étouffais. Mes amies tentèrent de me rejoindre immédiatement en me voyant mal en point mais Hélios leur fit signe de ne pas bouger, l’air toujours impassible.

-Ca ne va pas Angéla…Ca ne va pas du tout ! S’exclama-t-il soudain mécontent et en haussant la voix. Tu prétends avoir un lien particulier avec cette carte et pourtant tu l’envoies au suicide ? Comment veux-tu maitriser la fusion parfaite alors que tu ne tiens aucun compte de ton monstre !

-Je…je ne comprends pas ; balbutiai-je entre deux quintes de toux.

-Et bien dans ce cas là, je vais te faire comprendre ! J’active mon piège : Appel de l'Etre Hanté pour faire revenir Atum parmi nous ! Regarde ce qu’est un vrai lien !

Hélios piocha sa carte et sans même la regarder, il l’activa devant les yeux ébahis de toutes mes amies, et les miens également. Son dragon rugit et s’illumina de plus belle.

-J’active la carte que je viens de piocher : Fusion Rank-up parfaite !



-Ô toi gardien ancestral d’Héliopolis, je fais appel à ta divine puissance, ne faisons plus qu’un et ensemble, dans un même corps et dans un même esprit, écrasons nos ennemis : Elève toi au dessus des cieux : Dragon Hiératique Parfait ; Dieux d’Atum !



Le dragon se couvrit d’une armure d’argent par dessus son armure d’or, ses ailes de lumière se solidifièrent, devenant tranchantes comme des lames de rasoir et il émanait une chaleur encore plus intense qu’auparavant. Les yeux d’Hélios se tintèrent d’une couleur bleu azur identique à celle se reflétant dans les pupilles du dragon d’argent.

Je ne pouvais qu’admirer la puissance qui se dégageait de cette créature. La fusion parfaite…une chose que je n’arrivais pas à maitriser et que je maitriserais sans doute jamais…

-J’active l’effet de mon dragon : rejoins nous, Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges ! Mais ce n’est pas tout, son effet me permet de rappeler le Dragon Hiératique d'Eset de mon cimetière !

-Hélios n’y va pas de main morte ; s’exclama Sherry impressionnée elle aussi.

-Le pouvoir d’Atum est sans limite ! Il me suffit de retirer Dragon hiératique roi d’Atum de mon cimetière et mon monstre gagne les mêmes effets, viens à moi, Sceau Hiératique du Seigneur Dragon Soleil !

Je regardais presque avec effroi ses monstres. Alors c’était ça, le pouvoir que je ne pouvais pas obtenir ? J’avais sans doute été trop orgueilleuse de penser que je pouvais maitriser une telle chose alors que je n’étais même pas capable de contrôler mes propres sentiments envers les gens qui m’entouraient…

-L’effet d’Eset s’active pour passer à présent au niveau huit, et je recouvre donc mes deux dragons de niveau huit : apparaît, protecteur de la cité du soleil : Dragon Hiératique du Seigneur Soleil d'Héliopolis ! Je détache une unité de couverture de mon dragon pour détruire ton monstre en sacrifiant le dragon sombre métallique !

Je faillis m’étrangler. Pourquoi n’avait-il pas simplement attaqué ? Il m’aurait vaincue de toute façon… Etait-ce son style de jeu de tout détruire sur son passage…ou bien s’amusait-il avec moi?

-C’est terminé Angéla, sacrifier ton monstre aura scellé ta perte, Dragon Hiératique du Seigneur Soleil d'Héliopolis, attaque la directement : souffle du soleil ardent !

Soudain, alors que les flammes ardentes allaient me toucher, j’entendis comme une voix dans ma tête et je fus coupée de ce monde. Tout autour de moi devint noir et, lorsque je recouvrais la vue, je me trouvais face à Athéna, dans un endroit dévasté. Elle était seule et son armure portait les marques d’une bataille très rude. La fière guerrière aux cheveux d’argent se tourna vers moi et je lus une tristesse infinie dans son regard.

-Ne laisse pas les démons tout détruire…encore…

Je clignais des yeux et une autre silhouette m’apparut comme un fantôme se superposant à Athéna et j’hoquetais de surprise. C’était le monstre de la vision que j’avais eu quelques semaines plus tôt avec June !

La silhouette fantomatique s’estompa mais mon cerveau avait eu le temps de faire le lien. Athéna…elle me demandait de l’aide depuis tout ce temps et je ne l’avais pas compris ! Si je lui faisais confiance, alors elle me mènerait à la victoire !

Je m’avançai vers elle et je la regardai droit dans les yeux, déterminée. Oui, je l’avais comprise, je savais ce que je devais faire à présent. Je devais arrêter d’ignorer sa demande, j’allais enfin répondre à ses attentes !

Lorsque Je revins à moi, l’attaque ne m’avait pas encore touchée. Je me saisis de cette occasion pour riposter. C’était un mouvement qui m’aurait semblé désespéré et inutile en temps normal, mais je sentais que cette fois-ci, cela pouvait changer la donne.

-Depuis ma main, j’active l’effet de mon monstre : Kanna, Agent de l’espoir ! En la défaussant, je peux invoquer depuis mon cimetière Athéna et terminer la Battle phase !



Hélios écarquilla les yeux, visiblement surpris de voir la grande guerrière de retour d’entre les morts et mes amis m’acclamèrent depuis le parvis. Mais, il était trop tôt pour se réjouir. L’issue de ce duel dépendait de ma pioche du prochain tour. Hélios n’avait plus de carte en main, j’étais donc tranquille pour jouer. Tout ce que je pouvais faire, c’était croire en Athéna.

-Je me suis peut-être trompé sur toi Angéla…Aller, viens, je t’attends ; s’exclama-t-il avec un air de défi tout en souriant légèrement.

Hélios semblait soulagé que le duel ne se termine pas ainsi et je l’étais aussi. A présent, je devais simplement répondre à ses attentes…

-J’arrive ! Je pioche !

Lorsque je tirai ma carte, je sentis comme une main qui m’accompagnait. Je n’étais pas seule, j’avais Athéna à mes côtés, je pouvais gagner !

-Elle est là ; murmura alors Hélios en souriant, mais répondra-t-elle à tes sentiments ?

-J’active ceci : Fusion parfaite !

La carte blanche que je venais de tirer s’illumina et un motif apparut à la place du cadre sans couleur et je souris à mon tour.



-J’envoie donc Athéna au cimetière pour activer la carte fusion parfaite ! Protectrice des villes, reine des batailles, il est temps d’unir nos forces pour vaincre notre adversaire. Protège ce qui t’es cher et repoussent ceux qui nous veulent du mal : invocation parfaite ; Athéna, Déesse protectrice de la Perfection !



-Elle a…réussi ? Bégaya Maya comme si elle n’en revenait pas.

Athéna son armure d’acier pour revêtir une élégante robe rouge sans pour autant quitter son sceptre et son bouclier. Mais une chose avait changé depuis que j’avais activé cette carte. Je sentais la présence d’Athéna bien plus intensément à mes côtés, presque comme si nous partagions le même corps…ce qui n’était peut être pas si loin de la vérité puisque quand je levai le bras pour activer l’effet de ma carte, elle fit de même. Mais c’était une sensation étrange, non pas désagréable, mais inhabituelle. J’avais vraiment l’impression de pouvoir détruire le château de sherry rien qu’en le regardant.

Je me reconcentrai sur le duel. J’avais peut-être fait un beau retour en force, mais ce n’était pas encore fini, Hélios avait toujours un mur de défense qui me séparait de lui…Je ne pouvais pas le détruire, mais je pouvais en revanche le contourner…

-J’active l’effet d’Athéna, déesse protectrice de la perfection : Reviens parmi nous, Athéna ! Sur ce, je vais terminer mon tour.

-C’est…tout ? S’étonna Ambre un peu perplexe.

-Et bien, et bien, félicitations ; me dit Hélios en applaudissant. Je dois te dire que j’ai eu peur pendant un instant mais tu as dépassé mes espérances Angéla. Mais, avoir établi le lien est une chose, pouvoir le maintenir en est une autre. Je pioche et j’active l’effet d’Atum pour invoquer depuis mon deck le dragon hiératique de nuit ! A présent, j’active l’effet du seigneur soleil : en détachant une unité de couverte, je sacrifie nuit pour détruire…

-Pas si vite, j’active l’effet d’Athéna, déesse protectrice de la perfection : en sacrifiant 2000 points de vie, les monstres que je contrôle ne pourront pas être détruits ce tour !

Hélios : 1400 – Angéla : 1300

-Oh, ta carte porte bien son nom. Je vais néanmoins attaquer avec mes deux dragons ton Athéna !

Hélios : 1400 – Angéla : 500

Hélios me sourit une nouvelle fois et regarda sa barre de points de vie avant de soupirer et d’hausser les épaules.

-Bien, on dirait que c’est la fin. Je vais néanmoins poser une carte face cachée et terminer mon tour.

-Je pioche et j’active l’effet d’Athéna, Déesse protectrice de la perfection pour rappeler Mercure, Agent de la Sagesse. L’effet d’Athéna s’active : vous prenez 600 points de dommages !

Hélios : 800 – Angéla : 500

-J’active maintenant l’effet de mon autre Athéna : en envoyant Mercure, Agent de la Sagesse, j’invoque spécialement minerve en mode défense!

Hélios : 200 – Angéla 500

-Bien, assez joué je pense, les meilleures blagues sont les plus courtes, j’active le Sceau Hiératique du Bannissement ; lâcha soudain Hélios. Je sacrifie mon dragon hiératique du seigneur soleil d’Héliopolis pour retirer Athéna du jeu !

-Ce n’était pas prévu…Je vais donc me contenter de passer mon Athéna restant en mode défense…

-Tu t’es admirablement bien battue Angéla, je reconnais bien là la fille que Gariatron a voulu détruire l’année dernière parce qu’elle lui faisait peur…mais tu ne peux pas vaincre la puissance du soleil ! Je pioche et je retire mes trois sceaux hiératiques du seigneur dragon soleil pour invoquer le Dragon Hiératique de Sutekh !

-Je ne l’avais pas vu venir celui là…

-Je retire le dragon hiératique d’asar du cimetière pour détruire Athéna !

-L’effet de Minerve s’active pour protéger mon monstre !

-Dans ce cas, Atum : viens à moi Électro-Dragonqueue et détruis minerve ! Sutekh va s’occuper d’Athéna et la dernière attaque viendra de…mon dragon hiératique Parfaite dieu d’Atum, Jugement du seigneur soleil : irradiation !

Je tombai à la renverse tandis que j’essayais de me protéger les yeux de cette lumière intense qui anéantit mes derniers points de vie et je sentis la connexion se rompre.

Je restai quelques instants allongée par terre. J’avais perdu…je n’étais pas assez forte pour vaincre. J’avais été trop téméraire…

Je me mis à rire toute seule. Oui, j’avais perdu, mais je n’étais pas triste ni même énervée cette fois car j’avais atteint mon objectif, j’avais réalisé la fusion parfaite et c’est tout ce qui m’importait.

Je vis mes amies, Sherry, Satoshi, Serena et Hélios venir vers moi, tous me félicitant et commentant mon duel. Ce jour là, la plupart de mes soucis s’envolèrent pour quelques heures, le temps de savourer ma victoire bien méritée. Je maitrisais à présent moi aussi la plus puissante forme d’invocation existante, je n’étais plus un boulet pour l’équipe, je pouvais à mon tour prêter main forte dans la lutte contre les démons.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [27/07/2015] à 21:22

Bon je m'ennuie sans internet alors je fais encore une fois notre club de duel :3




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [28/07/2015] à 11:52

Chapitre 16 : Le fantôme de l’école


Cela faisait maintenant deux semaines que Nagisa nous était revenue en tant que présidente du club de duel et depuis, tout allait pour le mieux. Avec l’aide de Miyako, elle gérait nos activités pour que nous soyons prêt pour le tournoi inter-école. Saya et Laura continuaient à se disputer continuellement, s’alliant souvent contre moi lorsque j’essayais d’arranger les choses et Alan était également d’une grande aide par ses grandes connaissances. Toutes les menaces qui planaient sur nous depuis le début de cette année semblaient s’en être allé pour quelques temps et je ne m’en plaignais pas.

Et pourtant, personne n’était réellement tranquille. Même si nous paraissions détendus, aucun d’entre nous n’avait oublié notre objectif.

Un jour, alors que nous sortions comme chaque jour de la salle du club, je ressentis un frisson dans le dos et je m’arrêtai aussitôt. Ce n’était que le vent qui passait par la fenêtre entrouverte du couleur. Evidemment, Miyako qui ne regardait pas devant elle me rentra dedans et en profita pour pester contre moi.

-Dis, ça t’arrive souvent de t’arrêter en plein milieu d’un couloir sans aucune raison ? Râla-t-elle.

-Désolé, j’ai cru sentir quelque chose, mais je dois m’être trompé ; répondis-je un peu désorienté.

-Allons bon, tu as peur du vent maintenant ? Ricana Saya. A moins que…tu ne croies aux fantômes ? Continua-t-elle l’œil malicieux.

-J’y crois oui, je suis même sûr qu’ils existent, mais je n’en ai pas peur contrairement à certaines personnes ici.

Tout le monde me regarda comme si j’étais fou et je me contentai d’hausser les épaules. Même si je leur disais que je connaissais le fantôme de la sœur d’Hélios, ils ne me croiraient pas donc autant ne rien leur dire. Cependant, Saya n’en resta pas là et sauta sur l’occasion.

-Ah oui, tu n’as pas peur des fantômes hein ?

-Pas du tout.

-Très bien, dans ce cas, je lance l’opération test de courage du club de duel !

-Un…test de courage ? Répéta Laura, sceptique.

-Excellente idée, j’aime beaucoup ! S’exclama Nagisa avec un immense sourire aux lèvres.

-On va explorer des souterrains, découvrir des trésors, se battre avec des pirates fantômes ? Continua Alan tout aussi enthousiaste.

-Sans moi alors, les nuits blanches à perdre mon temps, très peu pour moi ; déclara Miyako qui faisait déjà demi tour en soupirant.

Cependant, Saya ne la laissa pas s’échapper et lui bloqua le passage, l’obligeant à écouter le reste de son idée. Je serais bien parti incognito également, mais Nagisa était plantée en plein milieu du couloir et ne semblait pas prête à bouger. Je n’avais d’autre choix que de rester moi aussi.

-Bon, explique nous vite, j’aimerais bien pouvoir rentrer chez moi avant minuit si possible ; grogna Miyako.

Saya nous regarda tous un par un avec son regard signifiant que nous allions passer un sale quart d’heure et que cela allait beaucoup l’amuser. Mais avant qu’elle n’ait eu le temps de parler, un groupe d’élève passa et leur conversation capta l’attention de tout le monde dès qu’ils prononcèrent le mot « fantôme ».

-Vraiment ? Comment en es-tu sûr ? Demanda l’un d’eux.

-Ce n’est que la rumeur mais on dit que parfois, avant l’aube, on peut apercevoir la silhouette de quelqu’un sur le toit de l’école et qu’elle disparaît avec les premiers rayons du jour ne laissant aucune trace. Comme le jour se lève plus tard maintenant, personne n’avait pu observer ça avant mais des amis qui arrivent tôt m’ont rapporté ça, flippant n’est-ce pas ? Continua un autre.

-Oh mais ça me rappelle, il n’y a pas eu un mort là-bas durant la guerre ? Peut-être que c’est l’esprit de cette personne qui revient se venger qui sait ; continua un troisième.

Le groupe passa son chemin sans que nous puissions en entendre plus. Soudain, Miyako lâcha son cartable et se figea, ses yeux regardant dans le vide et le visage affreusement pâle.

-Quelque chose ne va pas Miyako ? S’inquiéta Nagisa.

-Je…Il faut faire ce test ; bégaya la fille aux cheveux de flammes toujours blême.

-Miyako…murmurai-je en devinant ce à quoi elle pensait.

Alan fronça les sourcils. Il devait lui aussi savoir pourquoi Miyako réagissait ainsi et ça n’avait pas l’air de lui plaire. Néanmoins, il ne dit rien de plus.

-Bien, contente de voir que tu as changé d’avis ! S’exclama Saya qui ne pouvait pas comprendre. Donc voilà l’idée, demain soir, donc Samedi, nous nous retrouverons tous ici à la salle du club. Je vous expliquerai tout en détail à ce moment là. Je peux vous assurer que ça va être super ! Et on verra si monsieur Darksky est aussi courageux qu’il le prétend.

Tout le monde acquiesça et nous pûmes enfin rentrer chez nous. Cependant, alors que Miyako allait partir de son côté, je la retins par le bras. Elle ne me résista pas, ce qui était mauvais signe. Je dis à Laura de rentrer de son côté et j’attendis qu’il n’y ait plus que nous deux pour parler.

-Miyako, je sais à quoi tu penses.

-Vraiment ? Répondit-elle d’une voix éteinte.

-N’importe quel imbécile aurait pu le deviner.

-C’est donc pour ça que tu as compris j’imagine.

Je ne fis aucun commentaire sur sa pique désagréable. Elle avait au moins gardé ses sarcasmes, ce qui était plutôt bon signe. Elle se dégagea et me regarda droit dans les yeux.

-Tu penses donc que je fais ce test de courage dans l’optique de revoir Dan ? Tu crois réellement que moi, je vais gober des histoires aussi farfelues ?

-Oui. En temps normal, tu passerais à côté, mais ici, tu vois ta seule chance de t’excuser auprès de ton ancien ami, je me trompe ?

-Peut-être bien ; dit-elle en souriant légèrement. Enfin, l’espoir fait vivre comme on dit…A plus Darksky.

Je la regardai s’éloigner lentement, les mains dans les poches, de sa démarche décontractée, ses longs cheveux volant au vent et s’embrasant sous le soleil couchant. Elle était bien moins froide qu’elle ne le laissait paraître et pourtant, même si nous le savions tous, elle continuait à se comporter de la sorte avec nous, comme prisonnière d’un rôle dont elle ne pouvait se défaire, le rôle de la chef de la résistance…

Alors que je marchais tranquillement sur le chemin du retour, j’aperçus près du parc deux personnes que je connaissais assez bien à présent : Julie et Denys, les anciens camarades de club de Miyako. Ils m’avaient également remarqué et virent à ma rencontre.

-Darksky-Sama ! S’exclama Denys toujours enjoué, ca faisait longtemps ! Tout va bien de votre côté ?

-Oui, même si nous avons eu quelques soucis ces derniers jours, tout est rentré dans l’ordre. Et vous, que venez vous faire ici ?

-On est venu chercher le fant…

Julie écrasa le pied de Denys pour l’empêcher de parler mais j’en avais assez entendu pour comprendre.

-Vous cherchez le fantôme de votre ami n’est-ce pas ?

Julie se raidit. J’avais visé juste.

-C’est exact ; avoua-t-elle après un moment de silence. Depuis que nous nous sommes rencontré ce jour-là sur le toit, nous le cherchons.

-Nous avons entendu certaines rumeurs comme quoi une mystérieuse silhouette apparaissait sur le toit de l’école avant le lever de jour, cela nous a intrigué et nous sommes venus voir par nous mêmes ; continua Denys qui avait soudain arrêté de crier. Mais nous ne l’avons jamais vu…termina-t-il plus bas.

-Dans ce cas, pourquoi revenez-vous maintenant ?

-La rumeur s’était estompée mais elle revient de plus belle en ce moment ; reprit Julie. J’espère que Miyako…

-Elle sait.

Les deux amis me regardèrent avec des yeux ronds. Devais-je leur dire que nous partions justement à la chasse au fantôme le lendemain ? Ils étaient autrefois les meilleurs amis de Miyako mais je craignais qu’ils ne fassent replonger cette dernière s’ils venaient également.

Mais leur cacher une telle chose serait injuste, ils avaient le droit eux aussi de revoir leur ami si tout cela était vrai. Je pris ma décision, bien que peu sûr de moi.

-Nous partons demain à la chasse au fantôme.

Julie écarquilla les yeux et Denys fit un bond de deux mètres.

-Nous avons également entendu cette rumeur et nous voulons vérifier si elle est fondée, surtout Miyako qui pense comme vous ; continuai-je devant leur réaction.

-Miyako…a accepté de venir ? Murmura Julie. Je ne pensais pas qu’elle aurait ce courage, elle n’est jamais allée sur sa tombe…

-Ca ne m’étonne pas vraiment ; lui répondit Denys. Si elle avait l’occasion de s’excuser auprès Dan, elle le ferait sans hésiter.

-Venez avec nous, elle sera sûrement plus à l’aise si vous êtes avec elle.

Ils se regardèrent une nouvelle fois dans les yeux et, après un signe de tête commun, ils acceptèrent mon invitation. Je leur donnai les modalités et je prévins Saya que nous expédition allait comporter quelques membres supplémentaires puis nous nous séparâmes. Avais-je vraiment bien fait de leur proposer ? Je déglutis en pensant à la réaction de Miyako le lendemain et j’accélérai le pas.

En arrivant, je ne fus même pas surpris lorsque Marie se précipita sur moi pour me supplier de venir également à la chasse au fantôme. Lorsque je me tournai vers Laura, elle détourna le regard, gênée et je fus bien obligé d’accepter…La chasse au fantôme privée du club de duel était devenue bien vite ouverte à tout le monde…

Le lendemain, je passai la journée avec Laura dans le parc à regarder les duellistes comme nous le faisions si souvent auparavant, sauf que nous étions dans l’arène et non dans les gradins avant. Mais du moment que je pouvais passer un peu de temps avec elle sans être dérangé par des histoires abracadabrantesques de démon et de fin du monde, cela me convenait, nous avions un bon nombre d’années à rattraper après tout.

Denys et Julie passèrent vers seize heures et se joignirent à nous. Le soir venu, Marie vint nous chercher et nous partîmes tous pour l’école. Nous croisâmes Nagisa sur le chemin qui eut l’air ravie de revoir les amis de Miyako et nous arrivâmes tous les six devant les grilles de l’école….fermées, évidemment.

-Et…que fait-on maintenant ? Demanda Nagisa ennuyée.

Je tentai de les ouvrir à la main, sans succès, elles étaient bien closes.

-Elle aurait pu penser à ça au moins, elle va avoir l’air maligne quand elle arrivera elle aussi devant la grille ; dit Laura en fermant les yeux, l’air désespérée.

Miyako et Alan arrivèrent à leur tour, l’une les mains dans les poches et l’air fatiguée avec un grand manteau noir, l’autre enjoué et guilleret, habillé très légèrement avec une simple veste.

-Quel accueil…chaleureux ; fit remarquer Miyako lorsqu’elle vit les grilles fermées. Elle aurait au moins pu les ouvrir. Je pense donc que l’expédition se termine ici, bonne nuit tout le monde.

-Je suis certain qu’il s’agit de notre première épreuve ! S’exclama Alan en la retenant et essayant de voir s’il n’y avait pas une autre entrée sur le côté.

Au même moment, je reçus un message de Saya sur mon portable. Je m’apprêtais déjà à lui faire état de la situation jusqu’au moment où je lus ce qui était écrit : « Première épreuve ; pénétrer à l’intérieur de la demeure du fantôme. Ne te fie pas à ce que tu connais, fonce vers l’inconnu, c’est ton seul moyen d’avancer. »

Je dus faire une drôle de tête car tous les regards se tournèrent vers moi.

-Alors, que nous dit cette chère Saya ? Me demanda Marie en se penchant par dessus mon épaule pour lire.

-Simplement qu’elle prend son propre jeu trop au sérieux ; répondis-je en éteignant le téléphone. Quoiqu’il en soit, si vous voulez vraiment faire cette chasse au fantôme, il va falloir nous séparer et chercher une entrée.

-Comme je suis la présidente du club…je pense que je devrais les faire non ? Hésita Nagisa.

-Pourquoi pas, au point où on en est ; répondit Laura en haussant les épaules.

-Bien…donc, je pense que la première équipe pourrait se composer de…Laura et Marie. Pour la deuxième…peut-être Darksky et Miyako. Alan ira avec moi et Denys et Julie iront de leur côté, cela convient à tout le monde ?

-On dirait que je n’ai pas le choix ; soupira Miyako. Trouvons cette entrée rapidement, j’ai à faire.

Elle tourna la tête vers ses anciens amis et ils se regardèrent quelques instants. Je devinais aisément à quoi ils pensaient. Chacun voulait trouver l’entrée le plus vite possible afin de vérifier cette rumeur.

Tout le monde se sépara et je me retrouvai seul avec Miyako devant les grandes grilles de l’école. Cette dernière regardait fixement vers le toit et je n’osais pas la déranger.

-Bien, mettons nous en route également ; finit-elle par dire cinq minutes après le départ des autres.

Miyako prit une direction totalement opposée à celle de l’école. Je la rappelai, craignant qu’elle n’abandonne déjà l’expédition, mais elle me répondit par un simple signe de la main pour me dire de la suivre. Qu’avait-elle donc derrière la tête ?

Nous marchâmes dans la rue sombre en silence pendant plusieurs minutes, sans dire un mot. Miyako était plongée dans ses pensées et ne répondait à aucune de mes questions. Elle avançait tout droit, sans même regarder où elle allait.

Finalement, elle bifurqua dans une petite ruelle que je ne connaissais pas et s’arrêta devant une porte de garage.

-Miyako, qu’est-ce que tu fais à la fin ? Nous sommes censés trouver une entrée, pas nous balader à l’aveuglette dans les rues !

-Tu penses vraiment que je suis venue dans un endroit pareil pour le plaisir ? Rétorqua-t-elle, glaciale.

Je m’apprêtai à ajouter quelque chose lorsqu’elle poussa la lourde porte et s’engouffra à l’intérieur et je la suivis. Je ne comprenais vraiment pas ce qu’elle faisait. Ce n’était qu’un simple garage, avec quelques voitures et des lumières qui tenaient à peine.

Miyako continua son chemin jusqu’à une autre porte, plus petite. Elle la poussa et sourit lorsqu’elle s’ouvrit.

-J’en étais sûre ; dit-elle d’un ton amusé. Tu peux prévenir les autres Darksky, je pars devant.

-Tu vas où exactement ?

-A l’école évidemment, où veux-tu que j’aille ?




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [01/08/2015] à 17:17

Nous passâmes la porte et nous nous retrouvâmes dans un long couloir gris, sans aucun ornement excepté un panneau indiquant la sortie. J’envoyai un message aux autres et je suivis Miyako à l’intérieur du tunnel.

-Comment savais-tu qu’on pouvait rentrer par là ? L’interrogeai-je tout en marchant.

-Lorsque j’essayais de trouver un moyen de nous échapper l’année dernière, je suis tombée sur ce passage par hasard. Mais à cette époque, la porte était condamnée et j’ai donc du renoncer. Mais je sais également que c’est le seul moyen de sortir de l’école sans passer par la grande porte, c’est pourquoi j’ai tout de suite pensé à cet endroit lorsque Saya t’a demandé de trouver une entrée.

Je ne savais pas quoi répondre à cela. Miyako semblait vraiment connaître le lycée sur le bout des doigts. En un sens, j’étais content de l’avoir à mes côtés à ce moment, même si je devais subir ses sarcasmes, cela m’évitait les plaintes de Laura, les hésitations continuelles de Nagisa ou les piques de Marie.

Nous continuâmes quelques minutes dans ce couloir avant de débarquer devant une nouvelle porte que Miyako ouvrit et nous nous retrouvâmes au sous-sol, à côté des vestiaires des gymnases. Derrière la porte, je pouvais lire une inscription « interdit aux élèves », pas étonnant que je n’aie jamais su qu’il y avait un passage ici.

Nous attendîmes en silence les autres qui arrivèrent petit à petit avec Denys et Julie en tête, suivis de Nagisa et Alan, pour finir par Laura et Marie qui semblaient épuisées.

-Tu n’as pas intérêt à faire le moindre commentaire toi ; me prévint Laura avant même que je n’aie pu dire un mot.

-Quelle idée aussi d’essayer d’escalader les murs de l’école pour rentrer hein ; lui dit Marie avec une tape dans les côtes.

-Ce n’était certainement pas mon idée ! Rétorqua Laura visiblement très énervée.

Mon téléphone vibra une nouvelle fois et je pus lire un nouveau message de Saya : « Félicitation, vous avez pénétré la demeure hantée. A présent, il va vous falloir survivre. Essayez d’atteindre mon repaire, mais où est-il ? Essayez de deviner. Des indices sont répartis partout dans les salles de classe, le premier se trouve là où tout a commencé… »

Je me pris ma tête dans les bras. Saya avait vu bien trop de films, ce n’était pas possible de prendre son propre jeu autant au sérieux…

Lorsque je finis de lire ce message à voix haute, ils me regardèrent tous comme si j’étais fou.

-Ce n’est pas à moi qu’il faut soumettre ce regard, je ne fais que lire.

-Mais qu’est-ce que Saya entend par « survivre » ? Me demanda Nagisa peu rassurée. Elle ne nous a quand même pas préparé des pièges j’espère ?

-Puisque c’est une épreuve de courage, j’imagine que si…mais ça ne rend la chose que plus excitante ! S’exclama Alan.

-Je sens que la nuit va être longue ; soupira Laura. Trouvons vite ces indices qu’on en finisse.

-Et où veux-tu les trouver ? Ils pourraient être n’importe où ; répliquai-je.

-C’est simple, connaissant Saya, « là où tout a commencé » ne peut être que la salle de club ; me répondit Miyako en prenant cette direction.

Tout le monde sembla d’accord et nous la suivîmes. Nous remontâmes tout d’abord au rez-de-chaussée et je remarquai que la cour vue de nuit était bien différente. Sans la lumière du jour, on ne pouvait distinguer les différentes installations et tout se mélangeait dans un méli mélo d’ombres inquiétantes. Cependant, rien ne semblait troubler Miyako qui continuait d’avancer naturellement avec Denys, Alan et Julie juste derrière elle et Nagisa un peu en retrait.

Evidemment, pour eux, cet endroit était aussi familier de jour que de nuit mais moi, j’étais mal à l’aise, comme si quelqu’un m’observait. En me retournant, je vis que ni Marie, ni Laura ne semblaient rassurées.

-Darksky, ça ne va pas, j’ai un mauvais pressentiment ; me dit soudain Marie.

-Tu me fais peur tu sais ? Parce que avec toi, un mauvais pressentiment signifie des ennuis…

-Je ne sais pas…mais je détecte deux autres présences ici à part nous.

-Deux ? Répéta Laura surprise. Il y a Saya et ?

Je frissonnai. Laura n’osait peut-être pas le dire ou bien ne voulait pas y croire, mais cette présence ne pouvait être qu’une chose. La rumeur était donc bien vraie…

Je voulus prévenir Miyako mais je constatai avec horreur qu’elle avait disparue, de même que Denys, Julie, Nagisa et Alan. Il ne fallait pas paniquer, après tout, j’avais l’habitude des fantômes, ce n’était pas comme s’ils étaient réellement maléfiques…

-Darksky, il ne manque pas quelques personnes ? Me demanda Laura.

-Génial, on est seul dans une école avec un fantôme ! S’exclama Marie avec un faux sourire.

-Arrête de dire des trucs pareils ; la réprimandai-je. Il n’y a pas de fantôme ici. Continuons simplement jusqu’à la salle de club, les autres devraient déjà y être.

Sans dire un mot de plus, nous rentrâmes dans le bâtiment principal. Une fois que nous eûmes passé la porte, cette dernière se referma brutalement et me fit sursauter.

-Alors, on a peur d’une porte ; me lança Marie en se dirigeant vers le bouton pour allumer la lumière.

Elle appuya dessus mais rien ne se passa et je la vis frissonner.

-Alors, on a peur du noir ? Lui lançai-je à mon tour pour me venger.

-Ce…Ce n’est pas drôle ! Je n’ai pas envie de me casser une jambe dans les escaliers moi !

-Calmez –vous un peu vous deux ; nous interrompit Laura. Saya a simplement du couper l’électricité pour rendre son jeu plus…réel. Quoiqu’il en soit, ne trainons pas.

Je sentais dans sa voix qu’elle n’était pas vraiment convaincue elle non plus. Saya y était forcément pour quelque chose, mais il n’y avait pas qu’elle à l’œuvre…

Nous avançâmes à tâtons jusqu’au couloir menant à la salle de club sans autre mauvaise surprise. La lumière de la lune était largement suffisante pour éclairer nos pas.

Soudain, un coup de vent fit claquer une fenêtre et sursauter Marie.

-Je…je n’ai pas peur hein, c’est juste que…

Elle s’arrêta net et devint livide avant de se mettre à trembler.

-Bah, tu as perdu ta langue ?

-De…Derrière…Derrière-toi…Bégaya-t-elle, terrifiée.

-Oui, derrière moi ?

-Un Fan…fan…fan…

-Un faon ? Tu es sûre que tout va bien ? Lui demanda Laura.

-Un Fantôme ! S’écria-t-elle soudain avant de s’enfuir.

Laura et moi, nous nous retournâmes et mon cœur manqua de s’arrêter. Il y avait une forme blanchâtre, presque transparente, flottant au dessus du vide et se rapprochant lentement de nous. Je n’arrivai même pas à dire si la chose avait forme humaine…

-Dark…sky…Murmura-t-elle, sa voix se mêlant au sifflement du vent.

Laura poussa un cri de terreur et sans demander son reste s’enfuit également dans la direction opposée en m’entrainant avec elle.

Nous courûmes ainsi comme si notre vie en dépendait – ce qui était peut-être le cas- jusqu’au bout du couloir où nous tournâmes sur la gauche vers la salle du club. Lorsque nous passâmes devant, la porte s’ouvrit et deux mains nous agrippèrent pour nous trainer à l’intérieur.

Je fus à peine surpris lorsque je vis que tout le monde était là, y compris Marie.

-Ca ne va pas de crier comme ça ? Râla Miyako.

-Attendez, ne dites rien, vous avez vu un fantôme n’est-ce pas ? Nous demanda Alan toujours de sa voix enjouée.

-Oui, je crois ; répondis-je encore essoufflé.

-Il n’y a pas de « je crois » qui tienne, c’était un fantôme, point barre ! Rétorqua Laura toujours affolée.

Miyako se frotta les yeux avec deux doigts comme si elle était vraiment très fatiguée…ou pour signifier que nous la fatiguions.

-Vous êtes stupides ou quoi ? C’est certainement l’un des pièges de Saya pour nous faire peur.

Un grand silence suivit et Marie et Laura prirent des airs totalement déconcertés, ce qui fit soupirer une nouvelle fois la grande fille aux cheveux rouges.

-Au passage, nous avons trouvé le premier indice ! S’exclama Denys.

-« La où tout a commencé n’est peut-être qu’une illusion, un rêve. Ma demeure ne se trouve cependant pas dans les songes, mais bien dans le monde réel. Peut-être devriez-vous remonter à la source du sommeil pour savoir où je me trouve… » ; Lit Julie en prenant un air concentré.

Marie la regarda comme si elle était une bête étrange, Laura se croisa les bras et ferma les yeux, désespérée et je me pris à nouveau la tête dans les bras. Je ne savais pas où elle était allée pêcher tout ça, mais il était indéniable qu’elle voulait réellement nous faire tourner en bourrique…

C’est alors que je remarquai quelque chose…ou plutôt je remarquai l’absence de quelque chose : je n’avais entendu aucun commentaire enthousiaste de Nagisa ! Je regardai alors autour de moi mais elle n’était pas dans la pièce.

-Tiens, Nagisa n’est pas avec vous ?

-On pensait qu’elle était avec vous ; me répondit Alan, ennuyé. Nous l’avons perdu de vue lorsque nous nous sommes séparés.

-Allons bon, en plus de devoir chercher un fantôme, nous allons devoir chercher notre présidente ; râla Miyako de plus en plus fatiguée.

Marie fronça alors les sourcils à nouveau et m’attrapa par l’épaule. Je me retournai pour lui faire face et je fus surpris par l’expression qu’elle avait ; sérieuse et inquiète, cela ne présageait rien de bon…

-Qu’y a-t-il Marie ?

-Darksky, c’est mauvais, Nagisa a peut-être des ennuis.

-Avec le fantôme ? Je suis sûr qu’elle se cache plutôt dans un placard en attendant que quelqu’un vienne et…

-Je ne plaisante pas ! Me coupa-t-elle. Je sens une nouvelle présence, et cette fois, bien plus sombre que celle de Saya ou du soi-disant fantôme, presque aussi sombre que la présence que je sentais à l’intérieur d’Hélios auparavant…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [03/08/2015] à 18:36

Laura lâcha un cri de surprise et je serrai le poing. Nous savions trop bien ce que Marie voulait dire, elle parlait évidemment de Gariatron et donc de Shadow. Laura, Marie et moi étions certainement les seules personnes au courant du secret d’Hélios dans cette pièce et il était inutile de semer la panique. Si Shadow ou l’un de ses sous-fifres était là, c’était pour une bonne raison.

Un fantôme, la présidente disparue, une menace, cela faisait beaucoup pour un simple test de courage organisé par mon amie…Au moins un élément là-dedans n’était sûrement pas prévu.

Evidemment, Miyako demanda à Marie de quoi elle parlait mais cette dernière esquiva totalement la question en lui posant une autre question :

-Miyako, tu ne crois vraiment pas aux fantômes ?

-Ce n’est pas ce que je te demande, de quoi parlais-tu à l’instant ?

-Je sens…de l’espoir en toi depuis tout à l’heure…à quoi penses-tu ?

-A rien, vraiment…répondit-elle faiblement.

-Peut importe ce qu’elle veut dire ; intervint Laura. Il y a quelqu’un d’autre ici, point. Pour le moment, nous devrions nous concentrer sur deux choses : terminer ce stupide test de courage et retrouver Nagisa, ensuite nous verrons qui est ce mystérieux individu qui se balade dans l’école un samedi soir.

-Comme tu voudras ; dit Miyako en haussant les épaules. Je pars en reconnaissance dans ce cas, vous, faites ce que vous avez à faire.

La grande fille ouvrit la porte et sortit de la pièce sans attendre de réponse. Je me tournai vers Julie et Denys qui avaient l’air embêtés et je pensais savoir pourquoi. Miyako ne pensait qu’à une seule chose à présent : retrouver son ami, et rien ne pourrait se mettre en travers de son chemin, elle serait même prête à défier Shadow s’il se montrait…Il fallait agir vite.

-Bien, comme l’ont dit Laura et Miyako, nous avons nos priorités : Marie, Laura, essayez de finir ce jeu et trouvez Saya, elle est peut-être en danger elle aussi. Denys, Julie, Alan, je compte sur vous pour retrouver Nagisa.

-Et toi alors ? Tu vas te la couler douce ici ? Ricana Marie.

-Je vais rattraper Miyako. Avec le fantôme et la personne non identifiée, elle ne devrait pas se promener seule…je compte sur vous.

Je sortis à mon tour de la pièce et je me retrouvai seul dans le couloir sombre. Mais ce n’était pas le moment d’avoir peur. Je ne vis Miyako nulle part mais je devinais aisément quelle direction elle avait prise et je m’engageai dans le long couloir à mon tour. Je passai au premier étage sans mauvaise rencontre, puis au second. Je m’arrêtai quelques instants pour reprendre mon souffle lorsque j’entendis une étrange mélodie. Quelqu’un jouait du piano.

Je me raidis. Qui était assez tordu pour venir jouer au piano à l’école en pleine nuit ?

Ma curiosité fut plus grande que ma crainte et je me dirigeai vers la source de la musique. Je fis halte devant une salle servant de débarras. Il n’y avait aucun doute, la mélodie venait de cette pièce.

Prudemment, en faisant le moins de bruit possible, j’ouvris la porte. Je n’y voyais pas à deux mètres et pourtant, je devinais l’ombre d’un piano à queue près de la fenêtre entrouverte, mais pas celle du pianiste.

Je ris intérieurement et je me détendis. C’était du Saya tout craché ça, un piano mécanique pour nous faire croire à la présence d’un fantôme invisible. Malheureusement pour elle, ce genre de tour ne marchait pas avec moi.

Je m’apprêtais déjà à repartir chercher Miyako lorsque j’entendis comme un souffle. Ca ne ressemblait pas au bruit du vent mais plus à un râle humain…

Allons bon, encore un tour de Saya…qu’est-ce que c’était cette fois ? Un CD où elle s’était enregistré elle même ou bien un ventilateur soufflant dans un cône ou bien…

Je me figeai instantanément. Deux minuscules yeux rouges me fixaient par la fenêtre. Non, ce n’était qu’une blague de Saya, certainement des autocollants ou des lasers…

Je sursautai lorsque je les vis bouger et grossir lentement tandis que le râle se faisait de plus en plus proche.

-Tu…tu es très douée Saya, je dois l’avouer…mais pourrais tu éloigner ton laser de moi s’il te plait ?…

Aucune réponse excepté cette respiration saccadée. Mon bon sens m’ordonnait de m’enfuir à toute jambe mais ma fierté me l’empêchait. Je ne voulais surtout pas donner à Saya ce qu’elle désirait tant si c’était bien elle qui avait orchestré tout ça…

Cependant, ma conviction vacilla lorsqu’une sorte de brume transparente envahit la pièce et dessina comme un corps difforme sous les deux yeux rouges.

-Dark…Sky…

C’en était trop ! Saya ou pas Saya, j’étais terrifié et je pris mes jambes à mon cou, tant pis si c’était une ruse, je ne voulais pas prendre le risque de me faire tuer par cette…chose !

J’avais à peine fait quelques mètres que je me heurtai à quelqu’un et je lâchai un cri suraigu.

-Je peux savoir pourquoi tu fais un tel raffut ? Râla la personne en m’attrapant par le col.

-Mi…mi…Miyako ? Bégayai-je presque heureux de la voir.

Elle soupira et me lâcha.

-Tu faisais tellement de bruit que j’ai cru que quelqu’un était en danger tu sais.

-Mais…mais j’étais en danger ! Répliquai-je.

-Allons bon, qu’est-ce qui te fait peur cette fois ? Une souris ? Une araignée ? Ou bien alors…le fantôme ?

-Ce n’est pas drôle Miyako, il y a vraiment un truc pas net dans cette école, je viens de me faire attaquer par…par…une chose qui…

-Je ne veux même pas savoir ce que Saya a inventé ; me coupa-t-elle. Je me suis déjà pris un gant plein de ketchup et un drap accroché au plafond avec des lampes torches à l’intérieur, j’ai eu ma dose pour ce soir.

-Un…gant plein de ketchup ?

J’examinai alors de plus près mon ami et je remarquai en effet une énorme tache rouge au niveau de son col et je ne pus m’empêcher de rire…ce qui me valut une belle claque.

-On voit que ce n’est pas toi qui vas devoir nettoyer ! Bon sang, tu es aussi peu soucieux des affaires des autres que Saya toi…

-Désolé, mais il faut avouer que la blague est amusante tout de même et…

-Tu en veux une autre ?

-Non merci, je m’en passerai.

A partir de ce moment là, je ne fis plus aucune remarque sur cette blague…bien que je la trouvai vraiment drôle, surtout comme c’était Miyako qui en avait fait les frais. Au moins, j’avais pu évacuer toute la peur que cette chose m’avait procurée, ce qui me permit d’y repenser plus calmement.

C’était déjà la deuxième fois que je croisais son chemin. Si ce n’était qu’une blague de Saya, une seule fois aurait suffi et elle aurait trouvé autre chose pour nous effrayer…Plus important, Saya était bien incapable de faire des fantômes aussi réalistes, surtout en à peine une journée. Non, il s’agissait bien là d’une chose sans aucun rapport avec Saya.

-Tu comptes passer la nuit ici ou bien tu viens ? Lança Miyako depuis les escaliers en me tirant de mes pensées.

-Je pense que je vais venir avec toi, ce n’est pas prudent de se balader seule…

Elle ne répondit rien et commença à monter. Je la rejoignis en courant, il était hors de question de la perdre encore une fois et de me retrouver seul avec…la chose.

La fille aux cheveux rouges ne s’arrêta pas au troisième étage et alla directement à la porte menant au toit, devant laquelle elle s’arrêta brusquement.

-C’est…ici…

-Tu es prête Miyako ? Lui demandai-je en la prenant par l’épaule.

-Evidemment…enfin, je pense…

Elle respira un grand coup et ouvrit la porte. Immédiatement, le vent me fouetta le visage. Il était bien plus fort que d’habitude, comme s’il nous repoussait à l’intérieur…Mais Miyako n’en tint aucun compte et sortit, et je la suivis.

De nuit, la vue sur la ville était presque magique. Les milliers d’étoiles dans le ciel se confondaient avec les lumières de la ville tandis que la mer au loin se mélangeait avec le ciel, si bien que je ne pouvais pas les distinguer. Mais je n’étais pas venu pour admirer la vue et je reportai mon attention sur mon amie.

Miyako fit quelques pas, regarda de tous les côtés avant de rire doucement.

-Je le savais….je savais bien que c’était impossible.

Elle se retourna vers moi. Même si elle souriait légèrement, une tristesse et une déception infinies se lisaient dans ses yeux.

-Il n’y a rien à voir ici, rentrons, les autres doivent s’inquiéter.

-Tu es sûre que tu ne veux pas attendre un peu ? Peut-être que…

-Non Darksky, c’est bon, j’ai vu ce que j’étais venue voir…

Alors que la jeune fille tournait déjà le dos au rebord, le vent souffla de plus belle et me fit perdre l’équilibre. Cette fois, il n’y avait plus de doute possible, Saya n’y était pour rien puisqu’il n’y avait aucun ventilateur géant en vue.

Une brume sortie de nulle part nous entoura et les deux yeux rouges réapparurent juste devant la porte. Les yeux de Miyako s’illuminèrent lorsqu’elle vit cela. Elle devait penser qu’elle avait en face d’elle son ancien ami mais je sentais qu’il s’agissait d’une chose totalement différente…

-Da…Dan ? Murmura-t-elle.

-Non Miyako, n’approche pas, ce n’est pas lui ! Lui criai-je.

-Ca ne peut-être que lui imbécile…il est revenu…

-Miyako, ne soit pas têtue et éloigne-toi de ça !

Mais mon amie n’écoutait pas ce que je lui disais et elle continuait de s’approcher de la forme brumeuse. Il fallait que je l’arrête…

-Dark…sky ; murmura une nouvelle fois la chose sans forme.

-Comment…connaissez-vous mon nom ? Articulai-je enfin.

-Im…bécile…

Cette chose était bien familière avec moi…

Soudain, une chose me frappa, je connaissais cette voix ! Même si elle était totalement déformée, haletante et résonnante, je la connaissais.

-Lu…Luna, est-ce que c’est toi ? Demandai-je prudemment.

-E…Evi…demment !

La voix se fit immédiatement plus claire et toute la brume autour de nous se rassembla sous le corps difforme pour lui en procurer une, une forme de jeune femme. Lorsqu’elle vit cela, Miyako s’arrêta net et écarquilla les yeux.

-Co…Comment ? C’est une fille ?

-Ah, enfin, c’est pas trop tôt, je pensais que je n’arriverai jamais à puiser assez d’énergie pour reprendre une apparence normale ! S’exclama le fantôme blanc.

Je dus la regarder très bizarrement car elle eut l’air surprise.

-Quoi ? J’ai raté quelque chose ? Je suis mal coiffée ou bien ?

-Luna…qu’est-ce que tout ça signifie ? Lui dis-je en mettant ma main sur mon front.

-Oh, mais c’est très simple, lorsque l’attaque de Gariatron m’a atteinte, je me suis dissipée en milliers de particules. J’ai mis du temps avant de pouvoir refaire surface comme tu l’as vu. Jusqu’à présent, je subsistais uniquement sous forme de brume ou de chose sans aucune forme. Mais à présent, me revoilà !

-Ce n’est pas ce que je te demandais…Ce que je veux savoir, c’est comment tu es arrivée ici et surtout, ce que tu fabriques ici !

-C’est une longue histoire peu intéressante. Quant à ma présence ici, c’est parce que je sais que vous n’avez pas vaincu le démon, donc je suis de retour pour vous aider, je ne me balade pas dans ce monde pour mon plaisir tu sais!

-J’imagine donc que les histoires de fantômes et tout ça, c’est de toi qu’elles parlent ?

-Sûrement oui ; répondit-elle avec un grand sourire. Je t’ai longtemps attendu sur ce toit, mais chaque jour, la lumière du soleil me faisait disparaître de la vue des gens. J’ai bien essayé de rentrer en contact avec toi mais tu ne m’as jamais remarquée…

Toute la pression se relâcha d’un seul coup. Tout s’expliquait à présent. Je regardai Miyako qui avait également suivi la conversation. Elle avait l’air déçue mais également soulagée. Peut-être que les choses étaient mieux ainsi, peut-être que revoir le fantôme de son ami lui aurait fait plus de mal que de bien.

-Tiens, tu es…Hikari Miyako n’est-ce pas ? Dit soudain Luna en s’adressant à la jeune fille.

-Ou…Oui ; bégaya-t-elle surprise.

-J’ai bien connu ton alter égo sur ce toit, nous en avons passé du temps ensemble tu sais…C’est dommage que tu te sois réconciliée avec elle, je me sens bien seule depuis son départ.

-Ah…euh…désolée ; dit la jeune fille à court de réponse.

J’allais poser une autre question à Luna lorsque j’entendis le cri d’une attaque. En me retournant, je vis Saya se précipiter vers Luna tandis que tout le reste du club lui ordonnait de ne pas bouger.

-Alors c’est toi le fantôme qui m’as volé la vedette ? Tu vas voir ce que ça coute de me mettre des bâtons dans les roues !

Elle sauta dans les airs et tenta de donner un coup de pied au fantôme pendant qu’elle retombait…mais elle passa à travers et je reçus naturellement son attaque en pleine tête.

-Oh, désolée Darksky, ce n’était pas volontaire ; s’excusa-t-elle rapidement.

-J’espère bien que ce n’était pas volontaire ; grommelai-je en me relevant.

-Ce sont tes nouveaux amis Darksky ? Intéressant ; déclara Luna en regardant les membres du club un par un.

-Un…un…un vrai fantôme ! S’exclama Denys. Et ce n’est pas Dan en plus !

-Bien, il semblerait qu’on se soit démenés pour rien ; continua Julie en haussant les épaules.

-Les présentations, c’est trop demandé? Dit Marie avec une pointe d’ironie.

Je soupirai.

-Luna, voici mes amis du club de duel Alan, Denys, Julie, Laura, Saya, et ma sœur, Marie. Tout le monde, voici Luna, un fantôme et accessoirement, la sœur de notre très cher Hélios.

Ils la saluèrent, mal à l’aise tandis que Miyako alla se joindre à Denys et Julie en souriant. Cette aventure lui avait au moins permis de retrouver le sourire et de renouer avec ses anciens amis une bonne fois pour toute.

-Quand même, j’avais préparé plein de super pièges comme un gant plein de ketchup, un piano mécanique, un joli drap volant, et voilà qu’un vrai fantôme se pointe, c’est nul ; geignit Saya.

-Que veux-tu, voilà ce qu’il se passe quand on organise un test de courage dans une école hantée ; lui répondis-je en haussant les épaules.

-Cependant, te voir hurler de peur n’a pas de prix ! J’ai réussi à te faire peur !

-D’où est-ce que tu pouvais voir ça toi ? Rétorquai-je furieux.

-De la salle du conseil des étudiants évidemment ; dit-elle comme si c’était évident.

-Il y a des…des cameras dans la salle…

Je m’interrompis. Nagisa n’était toujours pas là et Saya avait certainement pu voir tout ce qui nous était arrivé depuis notre arrivée ici, elle devait donc savoir où se trouvait la présidente du club. Mais, lorsque je lui posai la question, elle répondit par la négative.

-Laura m’a déjà demandé, et elle est sortie de mes écrans lorsqu’elle est entrée dans le bâtiment principal…C’est fou quand même de réussir à échapper aux caméras…A quoi elles servent si on peut y échapper ! Enfin, je ne m’en plains pas…

Mon cœur s’accéléra. Saya n’avait pas fait mention de la troisième présence dans l’école, cela signifiait qu’elle ne l’avait pas détecté non plus…Tout cela ne présageait rien de bon, Nagisa était peut-être en grand danger !

C’est alors que des pas résonnèrent dans la nuit et deux ombres se détachèrent dans l’ouverture de la porte. Je reconnus immédiatement l’une d’entre elle, ce qui ne fit qu’augmenter mon inquiétude. Pour couronner ça, Marie prit une position défensive, comme si elle était prête à se battre.

Les deux personnes avancèrent et, lorsqu’il fut éclairé par la lune, je pus distinguer nettement l’individu inconnu que j’avais en face de moi. C’était un grand homme âgé d’une vingtaine d’années, aux longs cheveux rouges de la même couleur que ses yeux et sa cape. Il nous regardait tous d’un air mauvais rempli de haine. A ses côtés, Nagisa baissait les yeux et n’osait visiblement pas nous regarder, comme si elle était gênée de quelque chose.

Tout cela ne m’inspirait rien de bon. Ce n’était peut-être pas Shadow, mais l’homme que j’avais en face de moi ne me paraissait pas moins dangereux que ce dernier. Mon regard passa sur Luna qui avait subitement repris une expression sérieuse et elle fronçait elle aussi les sourcils, appuyant encore plus mes craintes.

-Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous avez intérêt à relâcher Nagisa ! M’écriai-je.

-Relâcher ? Répéta-t-il avec une voix râpeuse. Je ne la retiens nullement en otage, elle me suit de son plein gré, n’est-ce pas ?

Nagisa ne répondit rien et se contenta de détourner le regard.

-Ah oui, qui êtes-vous alors ? Un ami de son oncle ? Demanda Laura sur un ton de méfiance.

-Si Shadow est l’ombre éternelle, vous êtes le brasier ardent ; lui lança alors Marie.

L’homme rit gravement puis la regarda droit dans les yeux avec un regard qui aurait fait pâlir n’importe qui.

-Tu as bien deviné, félicitations. Mon nom est Floges, je suis un des serviteurs de Pyros et à partir d’aujourd’hui, Fukuhara Nagisa l’est également.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [08/08/2015] à 18:35

Chapitre 17 : Le Phoenix


-Aller Athéna, Déesse protectrice de la perfection, détruis le dragon Hiératique parfait, Dieu d’Atum et met un terme à ce duel, Perfect Light beam !

-Carte piège activée ; répliqua l’ex-roi avec un sourire Moqueur. Cylindre Magique, retour à l’envoyeur !

Hélios : 500 – Angéla : 0

Pour la dixième fois de la journée, je m’effondrai par terre sous la puissance de l’attaque d’Hélios…enfin, sous la mienne cette fois… Même si j’avais réussi à maitriser la fusion parfaite et acquis une nouvelle arme dans la lutte contre les démons, il me restait encore bien du chemin à parcourir avant de pouvoir égaler Hélios ou Drago. C’est pourquoi je m’entrainais tous les jours, sans relâche, jusqu’à épuisement, si bien que mes amies commençaient à croire que ce n’était pas un démon qui allait me tuer mais bien Hélios…

Je me relevai une nouvelle fois en titubant avant de me remettre en position.

-Je pense que ça suffit pour aujourd’hui, tu ne penses pas ? Me dit Sherry depuis la fenêtre de son château.

A contrecoeur, je laissai mon disque de duel et je rentrai à l’intérieur avec Hélios, qui s’affala immédiatement sur un des sofas tandis que j’allai prendre place entre Maya et Ambre. Ces dernières n’avaient pas eu le courage de poursuivre la voie de la fusion parfaite et me regardaient combattre à désormais. June, au contraire, avait voulu se perfectionner et s’entrainait aussi dur que moi avec Serena et Satoshi pour maitriser cette invocation, c’est pourquoi elle n’était pas avec nous à ce moment-là.

Ellsworth nous apporta des rafraichissements et nous parlâmes des derniers événements liés à la présence des démons dans ce monde. Depuis l’étrange photo, aucun d’eux ne se manifestait

ouvertement mais le nombre de catastrophes naturelles dans le monde avait subitement augmenté, et de façon dramatique.

Dans les zones sismiques, des tremblements de terre de magnitude huit se répétaient, sous les tropiques, les tempêtes automnales étaient bien plus dévastatrices que les autres années, de nombreux volcans endormis depuis des décennies se réveillaient et causaient des ravages, et, moins problématique mais étrange tout de même, les forêts du monde entier s’étendaient et regagnaient la place qu’elles occupaient avant, le cas le plus flagrant était celui de l’Amazonie. L’alerte rouge était déclarée dans les zones concernées et des milliers de personnes avaient du être évacuées d’urgence.

-Il ne fait aucun doute que tous ces événements ne sont pas de simples coïncidences ; déclara Sherry en nous tendant un journal qui affirmait le contraire. Tout comme Gariatron avait pu étendre son influence à travers son voile de ténèbres, les autres procèdent de la même méthode. Si nous les laissons faire, ils seront inarrêtables.

-Que proposes-tu dans ce cas ? Demanda Hélios sans lever le nez de son jus d’orange. Je veux bien aller les attaquer tout de suite, mais nous risquerions de perdre notre meilleur atout : l’effet de surprise puisqu’à six contre un, même moi je ne pourrais pas faire face, et ça serait bien dommage.

-Il nous faudrait un espion, quelqu’un qui les infiltrerait pour ensuite les détruire de l’intérieur ; lui répondit-elle.

-Qui serait assez cinglé pour aller au suicide ? M’exclamai-je en m’étouffant à moitié avec mon jus d’orange en entendant cela.

-Je suis sûre que tu le ferais toi ; ricana Maya que j’ignorai cette fois.

-Et puis, comment comptez-vous les infiltrer ? Nous ne savons ni comment ils procèdent, ni où ils se trouvent et encore moins qui est dans leur camp !

-Si je ne me trompe pas, j’imagine que tu veux attirer les démons ici et ensuite leur envoyer ta taupe, taupe qui, tu le sais, est déjà au courant et d’accord avec tes plans, c’est bien cela ? Dit alors Ambre d’une voix hésitante.

-C’est presque ça, sauf que la personne à laquelle je pense n’est pas encore prévenue.

-Du moment que je n’ai pas besoin de faire trop de choses dans ces histoires, faites comme bon vous semble ; lança Hélios en baillant.

Il se leva et quitta la pièce sans un mot de plus. Il était tellement insouciant, qui aurait cru qu’il se préoccupait vraiment du sort du monde…Peut-être qu’il s’en fichait bel et bien après tout.

Au même moment, June revint avec Serena et Satoshi. Comme d’habitude, elle n’affichait aucune expression particulière après son entrainement, si bien qu’il m’était impossible de deviner si elle progressait réellement ou non…

Sherry expliqua brièvement son plan aux trois nouveaux venus. Les jumeaux n’eurent aucune réaction particulière mais June au contraire trouva l’idée excellente.

-Si seulement ils ne m’avaient jamais vue, j’aurais pu faire l’appât ; se lamenta-t-elle, déçue.

-Je contacte ce soir la personne, et demain matin, je vous tiens au courant.

Après cela, nous rentrâmes toutes chez nous. La nuit venue, je repensai longuement au plan de Sherry. En lui-même, il n’était pas mauvais et avait de grandes chances de réussir, mais les risques à encourir étaient bien trop grands pour l’espion. Cependant, je ne voyais moi-même aucune autre solution à part attendre qu’ils se montrent au grand jour…

Tandis que je réfléchissais à une alternative, mon portable vibra sur mon bureau. Un message de Laura, cela faisait longtemps que je n’avais pas eu de ses nouvelles. J’avais tellement été obnubilée par Aymeric et mon entrainement que j’en avais complètement oublié le reste. Cependant, un message à deux heures du matin était tout sauf normal…

J’étais sur le point de lire ce qu’elle m’avait envoyé lorsqu’elle m’appela directement. Etrange, normalement, elle se contentait d’envoyer un message, elle n’appelait que très rarement…Je décrochai, inquiète.

-Laura, qu’y a-t-il ? Tu appelles bien tard.

-Angéla, désolée si je suis un peu brusque mais le temps presse. Connais-tu un type du nom de Floges ? Me demanda-t-elle d’une voix ou se mêlaient peur et colère.

Je me raidis. Plus aucun doute, elle avait des ennuis si elle mentionnait le serviteur de Pyros.

-Malheureusement oui ; lui répondis-je gravement. Il nous a attaqué il y a quelques semaines. Tu as croisé sa route également ?

-Oui, et il a…il a…

-Il vous a attaqué aussi ? Demandai-je, craintive.

-Oui…mais il a surtout embarqué une de nos amies avec lui !

-Il a…enlevé quelqu’un ? M’étranglai-je.

-C’est plus compliqué que ça ; hésita-t-elle. Je t’expliquerai en détails un autre jour. Mais dis-moi que tu as des informations sur lui, je t’en prie !

-Je…désolée, je n’en ai aucune…Je sais simplement qu’il est serviteur de Pyros…

-Oh…je vois ; Murmura Laura visiblement dépitée. Désolée de t’avoir dérangée dans ce cas et…

-Attends Laura ! Si tu as vraiment besoin d’informations, je peux demander à Sherry ou Hélios, je pense qu’ils doivent en savoir plus que moi.

-Ne te dérange pas avec ces histoires Angéla, ce n’est pas grave après tout…

-Bien sûr que si c’est grave ! Il ne faut pas que ces types fassent ce que bon leur semblent !

-Merci…Merci Angéla…

-Ne t’en fait pas, nous allons retrouver ton amie !

Le lendemain, je ne perdis pas une seule seconde et j’appelai Ellsworth à l’aube sans attendre Maya, June ou Ambre. Je n’avais pas le tems d’attendre qu’elles se réveillent et je me contentai de leur laisser un message leur disant que j’étais partie devant en urgence.

Je fus à peine étonnée lorsque je vis June dans la voiture vingt minutes plus tard. Evidemment, elle devait déjà être levée lorsque j’avais envoyé le message. Serena et Satoshi étaient présents également, ce qui me surprit déjà plus. Ils n’avaient pourtant aucune raison de venir.

Durant le trajet, j’expliquai rapidement à June la raison de mon affolement et elle fronça les sourcils.

-Pas bon, pas bon du tout. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça, mais il doit avoir une raison, une raison autre que nous détruire de petit à petit…

-Et tu ne sais pas qui ce type a enlevé ? Me demanda Serena qui avait tout écouté.

-Non, j’ai oublié de demander ; répondis-je, gênée.

Elle soupira.

-Ca ne nous avance pas. Si on savait qui il a enlevé, ça nous aurait peut-être donné un indice, mais là, rien.

Satoshi restait dans son coin et ne disait rien mais il ne faisait aucun doute qu’il avait tout écouté également.

Alors que nous approchions du château de Sherry, quelque chose explosa devant la voiture, obligeant Ellsworth à s’arrêter brutalement et en urgence. Je fus projetée en avant et tombai de mon siège sous la force de l’impact.

-Ca m’apprendra à ne pas attacher ma ceinture de sécurité ; grommelai-je.

Je me relevai et je regardai par la fenêtre pour voir ce qui avait bien pu causer un tel remue-ménage et j’eus du mal à croire ce que je vis. Devant nous, un énorme cratère encore fumant venait de se former et, juste au dessus planait un grand Phénix.

-Qu’est-ce que…Commença Serena avant de s’interrompre aussitôt.

Le Phénix ouvrit la bouche et Ellsworth eut tout juste le temps de nous hurler de sortir de la voiture avant que cette dernière ne soit carbonisée par l’attaque de l’oiseau de feu. Je sautai à la dernière minute et je roulai sur le bitume, puis j’entendis le bruit d’une autre explosion derrière moi. Je frissonnai en regardant la carcasse fumante. Une seconde de plus et je me retrouvais dans le même état qu’elle…Heureusement, tout le monde avait pu sortir à temps. Mais nous n’étions pas encore tirés d’affaire.

Je me relevai et fis face au grand oiseau. Comment étais-je censée détruire une chose soi-disant immortelle ? Et plus important, d’où sortait-il ?

J’eus ma réponse presque aussitôt lorsqu’une jeune fille s’avança vers nous, un disque de duel à la main. Mon cœur rata un battement lorsque je vis son visage : des cheveux bruns et courts, un air innocent, de grands yeux d’enfant.

-Na…gisa ? Dis-je dans un souffle, ne pouvant en croire mes yeux.

Qu’est ce que la présidente du club de duel de Darksky et Laura pouvait bien faire ici ? A nous attaquer qui plus est. Je regardai June mais elle semblait ne pas en croire ses yeux elle non plus.

-Nagisa, c’est moi, Angéla, nous sommes dans le même camp, tu as oublié ?

-Nous…étions dans le même camp Angéla. Garunix, attaque !

Sans autre sommation, je dus esquiver une autre rafale de flammes de justesse en plongeant sur le côté de la route. Quelque chose ne tournait pas rond dans cette histoire…

Soudain, un rire grave retentit dans les airs. Je levai la tête et je constatai avec effroi que quelqu’un nous observait du haut d’un arbre. Je me mordis la lèvre. J’avais reconnu ce rire et il ne me plaisait pas du tout.

L’individu sauta et, lorsqu’il atterrit au sol en toute légèreté, mes craintes se confirmèrent. N’importe qui se serait tué en tombant d’une telle hauteur, mais cette personne avait à peine soulevé la poussière de la route, comme s’il était porté par les vents…

-Hurricane ; lança June en serrant les dents.

-C’est exact, Hurricane pour vous desservir. Content que vous vous souveniez de moi, j’avais peur que vous m’ayez oublié ; lui répondit-il avec une révérence grotesque. Alors, comment va cette très chère Sophia ? Toujours aussi inutile ?

J’activai déjà mon disque de duel pour le remettre à sa place lorsque des pas résonnèrent derrière moi. Je me retournai et je lâchai un cri de surprise.

-Flo…Floges ?

-Arrête de jouer au grand seigneur Hurricane, tu me fatigues vraiment ; lança-t-il à son camarade, lassé.

Nous étions encerclés, pas moyen de nous échapper, nous devions combattre. A cinq contre trois, nous avions nos chances. Cependant, la présence de Nagisa aux côtés de nos ennemis m’empêchait de me concentrer. Que lui était il arrivé ? Lorsque nous l’avions croisée, elle semblait si frêle et gentille, rien à voir avec la personne que j’avais en face de moi. Son regard était totalement éteint, dénué de pitié ou de compassion, exactement comme Floges et Hurricane.

-Allons Floges, sois un peu plus ouvert lorsque tu entraines tes nouvelles recrues, sinon, qu’est-ce que cette petite va penser de toi ? Répliqua alors Hurricane.

-Vous avez fini vos parlottes ? Les interrompit alors Nagisa froidement. Je croyais qu’on était venu ici pour se battre, pas pour parler !

-Elle est aussi peu sympathique que lui ; marmonna le serviteur de Typhos, l’air déçu. Enfin, elle a raison après tout ; continua-t-il en haussant les épaules.

Sans dire un mot de plus, le Phénix de Nagisa nous attaqua une nouvelle fois en lançant une autre rafale de flammes, que j’esquivai de justesse.

Derrière moi, un arbre s’enflamma lorsque l’attaque le toucha. J’avais eu chaud, au sens propre du terme. Peu importait si Nagisa faisait partie ou non du club de duel de Darksky, elle était notre ennemie à présent, et je ne comptais pas lui faire de cadeau !

-Je ne sais pas quelle sont tes motivations Nagisa, mais si tu es avec eux, je vais devoir te vaincre aussi ! Athéna, protège nous !

La grande guerrière s’interposa entre moi et le phénix, me protégeant ainsi de son feu mortel avec son bouclier d’argent. Mais ce n’était pas une solution, si je voulais gagner ce combat, il allait falloir que je sorte le grand jeu.

-Allons-y Athéna, j’active Fusion…

June m’empêcha d’activer ma carte en me retenant par le bras. Je la regardai surprise et elle secoua la tête négativement.

-Angéla, pas maintenant, ne gaspille pas tes as dès le début.

Cela me coutait de l’admettre mais elle avait raison. J’avais tellement hâte d’utiliser ce pouvoir en combat réel que j’avais oublié que je devais le montrer uniquement en dernier recours, comme Hélios l’avait fait. Il allait falloir trouver une autre solution, et vite, car Nagisa ne lésinait pas sur les attaques…

Derrière nous, Ellsworth, Satoshi et Serena étaient aux prises avec Hurricane et Floges. Ces derniers avaient également sortis leurs monstres mais les jumeaux semblaient préférer se battre à mains nues.

-C’est par ici que ça se passe Angéla ! Me rappela Nagisa avec quelques plumes ardentes qui vinrent se planter juste devant mes pieds.

-Je ne comprends pas Nagisa, pourquoi t’es-tu ralliée à eux ? Tu sais à quel point ils sont dangereux non ? Tu veux vraiment revivre la catastrophe du démon ?

-Tais-toi, tu ne sais rien ! Répliqua la petite fille tandis que son oiseau s’embrasait de plus belle.

-Alors explique moi si je ne sais rien ! Pourquoi nous combats-tu ?

Nagisa marqua un temps d’arrêt et je la vis serrer les dents puis baisser les yeux au sol, mais j’eus le temps d’entrevoir une grande tristesse dans son regard.

-Parce que…c’est le seul moyen pour moi de retrouver ma famille…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [10/08/2015] à 17:36

L’information mit un certain temps pour parvenir à mon cerveau et je dus me répéter cette phrase encore plusieurs fois dans ma tête pour être sûre d’avoir bien compris. Retrouver sa famille ? C’était ce que le démon lui avait promis ? Ou bien était-ce un chantage infâme l’obligeant à s’allier avec eux ? Il était vrai que je ne connaissais rien de la jeune fille en face de moi, mais j’avais le sentiment qu’elle faisait tout cela malgré elle…Il fallait que je la raisonne, il restait peut-être une chance qu’elle m’écoute…

-Ta famille dis-tu ? Et pourquoi aurais-tu besoin de l’aide de ces types ? Nous pouvons t’aider tu sais !

-M’aider ? Je ne pense pas non !

Evidemment, je m’attendais à ce genre de réponse, sinon elle l’aurait déjà fait…

-Et pourquoi les démons pourraient-ils le faire alors ? Qu’ont-ils de plus que nous ?

-Personne…ne peut ressusciter les morts ; déclara-t-elle, le regard voilé par la tristesse.

Je m’arrêtai soudainement, choquée par cette révélation. Alors voilà ce que les démons lui avaient promis, de ressusciter ses parents en échange de son aide ? Ils…avaient vraiment le pouvoir de faire ça ? Ou bien n’était-ce qu’un autre mensonge ? Sherry l’avait dit, ils connaissaient tous nos points faibles et savaient comment en tirer profit. Ils essayaient peut-être justement de faire croire à Nagisa qu’ils allaient faire revenir ses parents une fois cette histoire terminée…

-Tu crois vraiment que ces monstres vont tenir leur promesse ? Répliquai-je dans une dernière tentative pour la convaincre. Comment peux-tu faire confiances aux semblables de Gariatron ?

-Tout simplement parce qu’ils détestent Gariatron autant que moi, autant que nous tous !

J’avalai ma salive de travers et je faillis m’étouffer. Non, je devais avoir mal entendu. S’ils détestaient Gariatron, alors quel était leur but ? Pourquoi se présentaient-ils comme des ennemis de l’humanité aussi sanguinaires que l’était le démon des ténèbres ? Et surtout, pourquoi les combattions-nous s’ils avaient le même objectif que nous ?

Ma détermination commença à vaciller. Peut-être que Nagisa avait raison, peut-être que nous étions dans le faux depuis le début, peut-être qu’il valait mieux nous allier à eux que les combattre…

-Balivernes Nagisa ; rétorqua alors June qui ne semblait pas du tout convaincue. Tu dis qu’ils détestent Gariatron et que nous n’avons rien à craindre d’eux ? Tu te fous de qui ? A cause d’eux, des centaines de personnes ont déjà trouvé la mort dans des catastrophes soi-disant naturelles !

Un rire grave nous parvint de derrière nous. Je me retournai et je pus voir que Floges en était l’auteur. L’homme à la cape rouge sang baissa alors son disque de duel et nous dévisagea d’un air méprisant. Hurricane regarda son camarade, visiblement aussi étonné que nous mais ni les jumeaux, ni Ellsworth ne baissèrent leur garde.

-Des centaines de morts dis-tu ? Ricana-t-il alors avec un sourire carnassier. C’est peut-être vrai, mais qu’est-ce que cela représente par rapport aux milliers de personnes tuées chaque jour dans vos guerres, vos querelles, vos folies ? Je vais vous répondre, une goutte de sang dans un océan que vous avez créé. Regardez par vous-mêmes, les journaux, la télévision, les médias en parlent à peine, comme si tout cela était normal ! Tout ça parce que la mort et la violence font partie de ce monde !

-Et c’est une raison pour en rajouter encore plus ? S’exclama Serena, outrée par ses propos. Si vous détestez à ce point cette facette de l’humanité, pourquoi n’essayez-vous pas de la changer plutôt que de vous enfoncer dans ce que vous rejetez ?

-Et que penses-tu que je fasse petite ignorante ? J’imagine que tu as vécu dans le luxe toi aussi, tu es encore une de ces bourgeoises qui ne connaît de la vie que les plus beaux côtés, les bons restaurants, les belles voitures, les grandes maisons, l’argent, l’amitié superficielle, j’imagine que tu n’as pas connu la violence, les guerres, les famines, les complots, l’oppression, la peur de mourir chaque jour de faim ou assassiné par ton voisin, d’être livré par ton meilleur ami à la police, la peur de dormir, la peur de bouger, la peur de parler, la peur de respirer, la peur de vivre…

Un silence s’ensuivit. Tout le monde était choqué par ce que venait de dire Floges, y compris Hurricane qui écarquillait grand les yeux de surprise. Apparemment, il ne savait pas cela non plus. Moi-même je sentais une part de vrai dans ses propos, aussi crus fussent-ils. Il n’inventait pas tout ça, il l’avait vécu et en était sorti visiblement très marqué…

Tout le monde excepté Nagisa qui avait écouté son discours sans sourciller. Avait-elle connu cela elle aussi ? Voulait-elle se venger de Gariatron plus que tout ?

Tous les regards étaient tournés vers Serena qui avait les yeux fixés sur le sol et nous attendions qu’elle réponde à Floges qui affichait déjà un sourire triomphant jusqu’au moment ou Satoshi prit la parole à la place de sa sœur. Le garçon ferma les yeux et mit ses mains dans les poches puis fit face à Floges, l’air supérieur.

-C’est amusant ce que tu dis…parce que ce tableau est exactement celui dans lequel nous avons grandi ; déclara-t-il comme un élève aurait répondu à un professeur l’accusant à tord.

-Vous devez donc comprendre mes motivations dans ce cas ; répliqua alors Floges sur le même ton. Un monde aussi laid ne mérite plus d’exister. Grace à Pyros, je vais façonner un monde nouveau, un monde beau, un monde débarrassé de toute la saleté qui y régnait, un monde dans lequel je m’assurerai que toutes ces choses auront bel et bien disparues et personne ne pourra m’en empêcher !

-Ohé, ohé, tu y vas un peu fort non Floges ? Osa le serviteur de Typhos soudainement blême. Détruire Gariatron, je veux bien, me venger dans la société aussi, mais détruire l’humanité telle que nous la connaissons…

-Pas du tout, j’exterminerai Gariatron comme le désirent les démons, puis je m’occuperai de ce monde ! Si tu t’opposes à moi, tu n’y échapperas pas, tu es prévenu; dit-il, menaçant.

Satoshi se mit à rire à son tour lorsque Floges termina sa phrase et ce dernier le regarda comme s’il était devenu fou.

-Détruire le monde parce qu’il est laid, c’est ça ta motivation ? Je n’ai jamais entendu quelque chose d’aussi stupide ! Je connais toutes ces choses dont tu parles, Serena aussi, nous avons grandi au cœur même de la pauvreté et pourtant, nous ne voulons pas détruire ce monde il me semble. A vrai dire, je m’en fiche de ce monde, tu peux l’exterminer, cela ne me fait ni chaud ni froid, il ne m’a jamais rien donné après tout et ne m’a donc jamais rien pris. Cependant, je ne peux pas te laisser exterminer Serena avec puisqu’elle l’aime et s’opposera donc à toi. Si tu veux détruire ce monde, c’est uniquement par vanité, parce que tu es frustré de ne rien pouvoir faire pour changer les choses alors tu veux tout anéantir pour tout recommencer ensuite…mais as-tu déjà au moins essayé de changer les choses par toi-même ? As-tu déjà tenté de nettoyer toi-même cette saleté que tu rejettes tant ? En tout cas, tu n’en donnes pas l’impression.

C’en était visiblement trop pour lui et il laissa libre court à sa colère en créant une immense barrière de flammes autour de nous, nous empêchant de nous échapper désormais. De plus, Ellsworth était à présent de l’autre côté de la barrière et ne pouvait plus rien pour nous…

-Assez ! Hurla-t-il. Vous faites justement partie des déchets de ce monde, vous qui acceptez votre sort de misérable !

Une boule de feu apparut dans la main de Floges et il l’envoya directement sur Satoshi. Je lui criai de s’enfuir mais il ne bougea pas d’un pouce et se contenta de croiser les bras. Au moment où l’attaque aurait du le réduire en cendre, elle se dissipa simplement devant nos regards ébahis, et plus particulièrement devant celui de Floges. Seule Serena n’affichait aucune surprise particulière.

-Co…Comment ?

-C’est bien ce que je dis ; déclara Satoshi. Tu penses avoir la force de changer les choses, mais tu n’as pas la moindre idée de comment faire, alors tu te débarrasses du problème, comme tu viens d’essayer de le faire avec moi. Tu ne pouvais pas me raisonner alors tu as tenté de me tuer, et évidemment, tu as échoué lamentablement.

Les yeux de Floges prirent une teinte rougeoyante à leur tour et je sentis la température monter d’un seul coup. Le serviteur de Pyros se mit alors à répéter encore et encore son attaque sur Satoshi, mais aucune d’entre-elle ne réussit ne serait-ce qu’à le toucher. Elles se dissipaient toutes au dernier moment.

Floges poussa un cri de rage et son corps prit littéralement feu, nous obligeant à reculer pour ne pas être brûlés, même Hurricane s’était écarté de son soi-disant camarade.

Ce n’était pas bon. Il préparait quelque chose et nous ne pouvions pas nous enfuir à cause de sa barrière, nous ne pouvions que combattre. Je vis alors l’ancien propriétaire de Sophia se retourner brusquement vers Floges, l’air furieux.

-Qu’est-ce que tu fabriques espèce d’imbécile ? Lui cria-t-il. Tu ne vas quand même pas relâcher le pouvoir de Pyros pour ces gamins ! Ne gâche pas autant de semaines de travail en quelques secondes !

-Et pourquoi pas ! Si c’est bien les élus de la prophétie, ils nous mettront des bâtons dans les roues, alors autant les exterminer tout de suite Hurricane, et je te conseille d’utiliser le pouvoir de Typhos si tu ne veux pas y passer aussi !

Le…pouvoir de Pyros ? Je tremblais rien que d’y penser, et June aussi apparemment. Je n’avais aucune idée de ce que cela pouvait être, mais je doutais fortement être prête à affronter un démon, je n’arrivai même pas à vaincre Hélios malgré la fusion parfaite…

Pyros, le démon originel des flammes, la source même du feu sur la terre, son pouvoir devait être considérable, au moins aussi brulant que le soleil…

Je me tournai alors vers Nagisa pour qu’elle tente de raisonner Floges mais elle ne bougeait pas et avait également l’air terrifiée. Que craignait-elle ? Si elle était dans le même camp de Floges, elle n’avait aucune raison de paniquer…

Le phénix à ses côtés s’agita et poussa des cris stridents dans les airs. Il devait sentir que les choses risquaient de mal tourner pour nous et pour eux aussi. Je devais profiter de cette occasion pour tenter de ramener Nagisa parmi nous.

-Tu penses toujours qu’il va tenir sa promesse après avoir entendu ça ? Lui lançai-je soudainement, la sortant de sa torpeur.

-Je…Evidemment !

Elle hésitait, cela montrait que ses convictions commençaient à se fragmenter, je devais m’introduire dans cette brèche.

-Je ne vois pas pourquoi il sauverait tes parents s’il te tue ici et maintenant ; lui répondis-je d’un ton se voulant naturel et calme.

Je manquais de temps, je voyais déjà le corps tout entier de Floges entouré d’un sinistre halo cramoisi. Evidemment, Serena avait tenté de le frapper pendant qu’il concentrait son énergie, mais il devait être brulant car elle hurla dès qu’elle le toucha et retira immédiatement son poing. Satoshi, lui, ne faisait rien et se contentait d’observer, certainement persuadé que ce n’était que du bluff tandis qu’Hurricane reculait lentement en grimaçant, la peur se lisant à présent sur son visage.

-Je ne serai…pas tuée ; répondit alors Nagisa. Je suis le phénix, vivre est mon châtiment…

Je n’eus pas le temps d’être choquée ou de lui répondre quoique ce soit car Floges hurla et derrière lui, une ombre sinistre s’éleva au dessus du sol. Je la reconnus immédiatement, elle était identique au démon que j’avais vu dans mon rêve, et June aussi du la reconnaître car elle lâcha un cri de surprise.

L’ombre continua son ascension dans le ciel, toujours plus grande, toujours plus menaçante, toujours plus effrayante. Elle s’élargit soudain comme si le démon déployait deux immenses ailes cachant le soleil et deux minuscules yeux rouges apparurent au sommet. J’étais en train de revivre la résurrection de Gariatron…non, j’assistai en direct au retour de Pyros sur terre.

-Imbécile, Pyros n’a pas encore assez d’énergie, tu vas tout faire échouer ! Lança Hurricane désespérément.

Floges ne répondit rien et ferma les yeux. Lorsqu’il les rouvrit, ils étaient devenus entièrement rouges, exactement comme ceux de l’ombre.

Il leva le bras, et l’instant d’après, un torrent de flammes bleues se précipitèrent vers nous telles une déferlante arrivant sur la côte.

Athéna s’interposa pour me protéger, mais à peine avait-elle effleuré les flammes ardentes qu’elle se désintégra et tomba en cendres. Il en fut de même pour la dame harpie de June qui rôti sur place comme un simple poulet. Aucun de nos monstres ne pouvait faire face au pouvoir de Pyros…

June me prit par la main et me sourit comme pour me dire adieu. Je repensai alors à Ambre et Maya. Heureusement qu’elles n’étaient pas venues sinon elles auraient subi le même sort que nous…

Pour toute réponse, je lui rendis son sourire et me contentai de fermer les yeux pour ne pas voir ma mort arriver.

J’attendis…mais rien ne vint. J’ouvris alors un œil timidement et je constatai que toutes les flammes mortelles avaient disparues et que, par miracle, personne n’était blessé, excepté Hurricane qui se trouvait sur leur chemin et dont le bras semblait légèrement brûlé. Cependant, deux nouvelles personnes venaient de faire leur apparition et l’une d’entre elles tenait fermement le bras de Floges, le regard foudroyant. Cette personne…m’avait sauvée, nous avait sauvés ?

J’ouvris l’autre œil et ma joie disparut presque aussitôt lorsque je reconnus deux autres serviteurs des démons : Kyuryu et Terra !




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [11/08/2015] à 17:57

Le vieil homme dévisageait Floges sévèrement et dans ses yeux bleus comme l’océan se lisaient tous les reproches du monde tandis que Terra était aux côtés d’Hurricane et l’aidait à se relever. Les flammes bleues s’étaient volatilisées, de même que l’ombre rouge et le halo entourant le corps du serviteur du démon des flammes. Ce dernier semblait tout aussi surpris que moi et fusilla Kyuryu du regard.

-Qu’est-ce que…Kyuryu, qu’essaies-tu de faire ? Hurla-t-il alors.

-Ca suffit Floges ; répondit le vieil homme calmement. Le pouvoir de Pyros ne doit pas servir à de telles fins, l’aurais-tu oublié ?

Floges jura et baissa les yeux au sol, visiblement résigné et Kyuryu lui lâcha le bras qui retomba mollement le long de son corps, comme s’il n’avait plus aucune énergie. Hurricane et Terra vinrent se placer aux côtés des deux hommes. Même si l’homme à la cape verte était sérieusement amoché, il ne semblait pas prêt à renoncer.

Je vis alors Nagisa et son phénix s’envoler dans les airs avant de rejoindre les quatre hommes. Je tentai de la rappeler mais elle ne m’écouta pas.

Le barbu s’avança au devant de ses camarades et prit la parole d’une voix lente et solennelle :

-Vous avez de la chance que Floges soit un imbécile. Son attaque d’aujourd’hui vient de retarder la renaissance de nos maitres.

-Dites alors aux démons de recruter mieux leurs hommes ! Ricana Satoshi sans décroiser les bras.

Kyuryu lui lança un regard noir mais se contrôla et continua en l’ignorant sur le même ton qu’avant :

-Cependant, vous n’avez gagné qu’un peu de temps, personne ne peut entraver les plans des démons, et surtout pas vous, de simples humains.

-Détruire la terre ? L’humanité ? Vous pensez sérieusement que vous allez y arriver ? Lança June, stupéfaite par la confiance que cet homme avait en lui.

-Personne n’a parlé de tout cela il me semble, sauf peut-être Floges et Gariatron ; répondit-il sereinement. Non, vous ne pouvez pas comprendre leurs véritables motivations, et c’est pourquoi, vous allez vous mettre en travers de notre chemin.

-Dans ce cas, expliquez-nous ! Lui ordonnai-je.

-C’est inutile, vous n’êtes que des enfants, vous ne comprenez même pas comment ce monde est régi ; me dit-il en secouant la tête, comme désespéré. Et c’est justement parce que vous ne comprenez rien que vous êtes si dangereux. Il est temps de vous neutraliser une bonne fois pour toute.

Lorsqu’il prononça ces mots, son œil, déjà bleu, se mit à luire d’un éclat presque aveuglant et l’instant d’après, une gigantesque créature, mi homme, mi dragon, apparut devant nous. Il devait bien mesurer trois mètres de haut et sa tête ressemblait à ces vieilles statues grecques représentant les dieux anciens : vieux, barbus, un sceptre à la main et une couronne sur la tête.

-Dieu des mers, prête moi ta puissance et élimine ces gêneurs, Abyssgaios ! Hurla-t-il à la créature.

Elle se mit en marche, lentement, faisant trembler la terre à chacun de ses pas, laissant derrière elle une trainée d’eau. Je ne savais pas ce qu’il comptait faire, mais je n’avais pas l’intention de me laisser écraser sans rien faire.

-Déesse protectrice d’Athènes, seigneur des armées, montre leur ta toute puissance, Athéna !

La grande guerrière se matérialisa entre la chose et moi et cette dernière s’arrêta en rugissant. J’avais souvent lu que Poséidon et Athéna n’avaient jamais été en très bon termes dans la mythologie…il était temps de confirmer cela.

Cependant…ma guerrière avait beau être puissante, elle n’était pas de taille au corps à corps avec cette chose. Dans un duel normal, peut-être aurais-je eu une chance, mais dans ces conditions, c’était tout bonnement impossible.

Kyuryu sourit et son monstre leva son sceptre en direction d’Athéna. Un étrange rayon en sortit et frappa ma guerrière de plein fouet.

-Pas même une égratignure ? Pas terrible…Tant pis, Athéna, Attaque !

Alors que je lui ordonnai cela, mon monstre ne fit pas un geste et resta sur place, figé.

-Même si nous ne sommes pas en duel, les capacités spéciales restent actives et Abyssgaios empêche tout monstre de niveau cinq ou plus de bouger, c’est dommage pour toi. Gaios, anéantis les !

D’un revers de son sceptre, l’homme dragon écarta Athéna de son chemin qui alla s’écraser sur un arbre sans même pouvoir lever le petit doigt. J’étais dans un sacré pétrin…

-Désolé mon gros, mais c’est par ici que ça se passe, à toi de jouer Dragon fantomatique, familier de harpie !

Une force invisible frappa la bête écailleuse qui trébucha et tomba sur le côté en soulevant un épais nuage de poussière. Kyuryu hurla de rage tandis qu’une forme fantomatique apparut à l’endroit où se trouvait le monstre une seconde avant.

-Petite insolente, tu vas voir ! Rugit l’homme en bleu.

L’homme dragon se releva et tenta d’attraper le fantôme dans sa main, mais ce dernier se volatilisa instantanément pour réapparaitre juste derrière le titan et lui cracher une salve de flammes violettes. Le monstre rugit et tenta de donner un coup de queue mais le dragon avait encore une fois disparu et son attaque brassa de l’air. Je voyais June afficher un sourire satisfait tandis que le visage de Kyuryu s’empourprait de plus en plus.

Une rafale de vent souffla et j’entendis le bruit d’une collision puis le craquement d’un arbre. Le dragon de June venait de se faire projeter contre le tronc simplement sous la force du vent. Je levai la tête et je vis dans le ciel un immense oiseau vert chevauché par une jeune fille aux cheveux de la même couleur et je me raidis.

-Ne m’oubliez pas ; s’exclama alors Hurricane qui s’était remis sur pieds. Je vous présente mon animal de compagnie, Daigusto Eguls…Il est gentil, sauf avec les enquiquineurs !

L’oiseau vert poussa un cri strident en battit des ailes, provoquant une sorte de mini ouragan. Je dus m’accrocher fermement au sol pour ne pas être emportée.

Je tentai d’analyser la situation et un seul mot me vint à l’esprit : désespérée. Athéna était vaincue, Le dragon de June était au tapis et ni Serena, ni Satoshi ne semblaient prêts à invoquer un quelconque monstre tandis qu’Ellsworth se trouvait toujours de l’autre côté de la barrière de flammes qui n’avait pas disparue…

-La recrue de Floges, participe toi aussi à ce combat puisque cet idiot n’a plus d’énergie ; ordonna Kyuryu.

Nagisa sursauta puis s’exécuta immédiatement. Son phénix s’envola et prit place entre les deux autres monstres, ce qui rendait la situation encore plus délicate pour nous.

Mais je n’avais aucunement l’intention d’abandonner et June non plus. Je me remis sur pieds et mon amie invoqua à nouveau son dragon. Il faisait pâle figure face aux trois géants que nous avions en face de nous, mais c’était déjà mieux que rien. Pour la soutenir, je fis également revivre Athéna.

-Je ne sais pas ce que vous attendez, mais je vais en finir rapidement ; dit soudain Terra qui activa son disque de duel.

Une minuscule créature apparut sur le champ de bataille, une sorte de raton laveur. Qu’essayait-elle de faire avec ça ?

J’eus ma réponse immédiatement lorsqu’une copie du dragon de June se forma du côté de nos ennemis. La capacité spéciale de son monstre, je l’avais totalement oubliée…

-Satoshi, Serena, ça vous dirait de nous donner un coup de main ?

Les jumeaux de répondirent pas. Ils étaient terrifiés ou quoi ? Nous allions devoir nous débrouiller à deux pour ce combat dans ce cas…

Kyuryu lança la première attaque et une immense vague surgit des entrailles de la terre. Ses coéquipiers l’esquivèrent facilement mais nos monstres furent submergés…et nous aussi.

Je retins ma respiration tant bien que mal jusqu’à ce que la déferlante se retire, mais à peine avait-elle disparu qu’une tornade créée par l’oiseau vert approchait de nous. J’eus le temps de me mettre à l’abri avec June, mais Athéna et le dragon y passèrent. Je les vis se faire emporter, s’élever dans les airs, tourbillonner dans le vent…

Lorsqu’ils furent éjectés, le phénix de Nagisa se transforma en flammes pures puis fonça sur eux et les traversa de part en part. Je ressentis une douleur intense dans la poitrine et June posa un genou à terre, essoufflée.

Nos deux monstres retombèrent sur le sol dans un fracas assourdissant, devant les regards triomphants des serviteurs de démons qui n’avaient pas la moindre égratignure.

-Vous abandonnez mes petites ? Demanda Terra avec un grand sourire sadique.

-Hors de question ! Répliquai-je.

-Dans ce cas, je vais m’occuper de vos deux amis ici présents ! Répondit-elle en pointant Serena et Satoshi. Vas-y Sandayu, débarrasse-toi d’eux !

-Non, attends…

L’avertissement d’Hurricane arriva trop tard, l’attaque était déjà lancée sur les deux jumeaux qui ne bougeaient toujours pas. Au contraire, Satoshi regardait le monstre foncer sur lui, le regard intrigué. Je leur criai de dégager de là mais ils ne m’entendirent pas et Satoshi reçut directement le coup.

Alors que je regardai la scène, impuissante et désespérée et que les serviteurs des démons pensaient avoir gagné, un rire grave retentit dans la fumée qui se dissipa d’un seul coup.

L’espoir revint pour moi et Terra regarda ce qu’il se passait avec des yeux ronds d’étonnement. Satoshi avait paré le coup d’une seule main sans avoir bougé d’un millimètre.

-Qu’est-ce que…Dit la jeune femme, sous le choc.

-Faible…si faible ; répondit simplement Satoshi.

Il se dégagea de son adversaire et l’envoya valser au sol avec une facilité déconcertante. Terra serra le poing et ses yeux prirent une teinte marron qu’ils n’avaient pas avant…exactement comme Floges…

-Toi ! Tu es…Tu es…Je vais t’anéantir !

Le sol trembla tandis que Terra s’entoura d’un halo de lumière brune. Kyuryu tenta de la raisonner mais il ne réussit pas à la stopper comme il l’avait fait avec Floges. Une nouvelle ombre grandit derrière elle et le ciel s’assombrit. Deux démons en jour…

-Par Pouvoir de Tellas, péris dans les profondeurs de ce monde !

-Non !

C’était Nagisa qui avait crié ça et elle venait de pousser Terra qui chancela et son bras se pointa sur moi lorsque son attaque partit.

L’ombre draconienne fonça sur moi à une vitesse phénoménale. Mon sang se glaça. June cria mon nom. Je tentai de m’enfuir et je trébuchai sur une racine. Elle se rapprochait…si rapide, si puissante, si mortelle…

-Dragon éclipse parfait ! Cria une nouvelle voix que je reconnus entre mille.

Un éclair jaillit des nuages et tomba juste devant l’attaque de Terra, la stoppant net. Dans la lumière, un grand dragon violet aux ailes de lumière se tenait là, ainsi qu’une jeune garçon, blond comme le soleil, portant un simple jean et un tee-shirt rouge. Le dragon levait sa main devant lui comme pour absorber l’attaque.

-Qui…Commença Terra avant de se raidir.

-Dra…go ? Dis-je timidement.

Le jeune garçon se retourna et prononça cette phrase bien singulière.

-Désolé pour le retard, Angéla.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [12/08/2015] à 16:13

Tain je vais avoir encore 10 chapitre à rattrapper x'(


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [12/08/2015] à 17:53

Meuh non, tu as raté que 3 chapitres depuis la fin de l'arc nagisa, donc que 30 pages de doc Word :3




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 ... 32 33 34 ... 45 46