Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 33 34 35 ... 45 46
[Fic] L\'Ascension des Démons
heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [14/08/2015] à 17:53

Chapitre 18 : Un club sans présidente…


Comment en étions-nous arrivés là ?…

Je regardais le plafond de ma chambre, les idées encore embrouillées par ce que je venais de vivre moins d’une heure avant.

« Si je fais ça, c’est pour sauver mes parents ! »

Cette phrase résonnait encore dans ma tête. C’était les derniers mots de Nagisa avant qu’elle ne disparaisse dans un tourbillon de feu avec ce type, Floges, le serviteur de Pyros, nous laissant, nous, le club de duel, totalement désorienté et sous le choc. A quoi jouait-elle ? Ses parents étaient morts, elle nous l’avait elle-même dit, pensait-elle réellement que s’allier avec un démon les ferait revivre ? Etait-ce ce que Floges lui avait promis ? Et surtout, que faisait ce type dans l’école à un moment pareil, comment savait-il que nous viendrions au beau milieu de la nuit ? Tant de questions sans réponses…

Je me retournai dans mon lit et je lançai mon oreiller contre le mur de toutes mes forces avant de me prendre la tête dans les bras.

-Pourquoi Nagisa ? Pourquoi ? Je pensais que tu avais accepté la mort de tes parents, que tu étais prête à commencer une nouvelle vie ! Criai-je contre une personne invisible.

J’avais encore tout fait de travers…Avec Miyako, Nagisa et même Laura, à chaque fois que je pensais avoir réussi à les sortir des ténèbres qui les hantaient, ils revenaient, plus forts que jamais…Pourquoi ne pouvais-je aider personne !

C’était Nagisa qui avait sauvé Miyako, alors que je n’avais fait que l’enfoncer encore plus dans son rejet du passé. C’était Angéla qui avait vu le retour de la malédiction de Laura alors que j’étais aveuglé. C’était aussi Drago qui avait sauvé le monde de Gariatron alors que j’avais perdu lamentablement…

A ce moment là, j’avais envie de tout laisser tomber, d’abandonner le monde à son sort puisque je n’étais qu’un bon à rien. Si je ne pouvais même pas venir en aide à mes amis, comment pouvais-je prétendre sauver l’humanité ?

Shadow, Hélios, Gariatron, Bakura, les démons, qu’étais-je face à eux sinon un raté ? Depuis ma rencontre avec Drago et Angéla, je m’étais imaginé avoir finalement une utilité, que je pouvais faire quelque chose de ma vie. Je m’en étais persuadé lorsque j’avais reçu la carte de Nout, lorsque Marie était revenue, lorsque j’avais affronté Laura puis Gariatron…

Oui, j’en étais persuadé…alors j’avais voulu continuer à aider les autres, je voulais pouvoir me rendre utile, que personne ne reste, comme moi, dans la solitude, je voulais…être comme Saya, ma première amie depuis le départ de Laura, la seule personne ayant été capable de me rendre le sourire…Mais j’avais échoué. Je n’étais pas Saya, je ne pouvais pas faire ce qu’elle avait fait pour moi. Tout ce que je faisais se terminait toujours en échec et quelqu’un devait alors recoller les morceaux à ma place…

-Tu ressembles bien plus à Hélios que tu ne le prétends Darksky ; dit alors une voix dans ma tête. Lui aussi s’est senti lamentable durant la guerre.

-Peut-être…mais je n’ai pas sa force Luna. Il était roi et possédait le pouvoir de Gariatron, je ne suis rien de plus qu’un lycéen, ne sachant même pas ce qu’il doit faire…

-Tu n’es pas aussi faible que tu le crois Darksky…mais tu ne peux pas le comprendre maintenant je suppose.

Luna n’ajouta rien et disparut de mon esprit. Si seulement j’étais comme Hélios, au moins je ne serais pas affecté par le départ de Nagisa ; songeai-je à cet instant avant de tomber dans un profond sommeil.

Le réveil sonna et je l’éteignis aussitôt. Pourquoi cette chose sonnait-elle un dimanche matin ? Je regardai l’heure : Dix heures…Pourquoi sonnait-il à cette heure ?

Malgré moi, je me levai en grognant, sachant très bien que je ne retrouverais pas le sommeil. Sans énergie, je me dirigeai vers la salle de bain, pris une douche glacée qui me réveilla totalement puis je descendis dans le salon. Tout le monde devait encore dormir car il n’y avait qu’Arnold qui passait le balai.

Je le saluai sans grande conviction puis je pris la direction de la cuisine pour prendre quelque chose à grignoter. Je n’avais envie de rien faire, pas même de regarder la télévision. J’essayais de m’imaginer que la veille n’était qu’un cauchemar mais je savais au plus profond de moi que tout était réel.

La porte de la maison s’ouvrit soudain brutalement et je sursautai, faisant tomber ma tartine.

-Darksky ! Cria la nouvelle venue avant de rentrer dans la cuisine en fracassant à moitié la porte.

-Say…Saya ? M’exclamai-je surpris de la voir chez moi.

-Tu déprimeras plus tard, pour le moment viens avec moi !

-A…Attends…

Je eus à peine le temps de protester qu’elle m’empoigna par la manche et me traina de force à l’extérieur en courant.

-Saya, lâche-moi enfin, qu’est-ce qui te prends ?

-Pas question, si je te lâche, tu vas t’enfuir !

Elle me traina ainsi jusqu’au parc ou elle finit par s’arrêter et je m’écroulai par terre, exténué de cette course effrénée et forcée à travers la ville vingt minutes après mon réveil. Je m’apprêtai déjà à lui dire deux mots lorsqu’elle me fit signe de la suivre. J’eus une très forte envie de faire demi tour et de rentrer mais ma curiosité prit le dessus. Je la suivis donc et j’atterris dans le stade, vide…ou presque. En face de moi, Miyako, Marie et Alan attendaient les bras croisés et de mon côté, Laura affichait un sourire radieux.

-Qu’est-ce que…Commençai-je avant d’être interrompu par une voix dans un micro.

-A présent que le dernier Challenger, Darksky-Sama est entré en scène, nous pouvons enfin commencer ! Bienvenu au premier championnat intra team de Yume-Nikki ! Dit la voix que je reconnus.

-Denys ?

-D’un côté, Hikari Miyako, la fille de lumière, Lucky Alan, l’homme le plus chanceux au monde et Marie, celle qui peut lire dans vos cœurs ! En face d’eux, la sombre Laura Garden, ancienne seconde de Shadow, Yuiko Saya, la duelliste Masquée et Darksky-Sama, mon maitre en matière de duels ! Je sens que le spectacle va être passionnant aujourd’hui, tu n’es pas d’accord Julie ?

-Pourquoi est-ce que je suis là moi ? Lui répondit-elle, lassée.

-Content que tu sois du même avis ! Et à présent, place au tableau des poules ! Saya contre Miyako, Laura contre Alan et Darksky contre sa sœur ! L’équipe remportant deux victoires gagne. Partez !

-Qu’est-ce…que cela veut dire, Saya ?

Je me tournai vers elle mais elle faisait déjà face à Miyako, l’air déterminée. Je tentai de trouver une réponse chez Laura mais elle aussi était concentrée sur son adversaire. Qu’est-ce qu’ils fabriquaient tous à la fin ?

-Eh, l’idiot de service, c’est par ici que ça se passe ! Me lança Marie depuis l’autre bout du stade.

-A quoi vous jouez tous bon sang ?

-Au duel de monstres, pourquoi ? Répondit-elle innocemment.

-Je ne suis vraiment pas d’humeur à jouer, je rentre ; répliquai-je.

Arrivé aux portes du stade, j’essayai de les ouvrir mais elles restèrent fermées. Quelqu’un avait du les verrouiller…Encore un piège de Saya…

-Bien, maintenant que tu as fait un tour, tu peux jouer ? Me redemanda-t-elle, toujours avec son air d’ange.

-Non, je viens de te dire que je n’ai pas la tête à ça.

-Parfait, je commence dans ce cas !

-Tu m’écoutes un peu ?

-Jamais de la vie ! Je disais donc, j’active ravin des dragons : en défaussant phalanx dragunité, je peux ajouter le duc dragunité. Je continue en invoquant ce monstre et son effet est activé : je peux lui équiper le phalanx que je viens juste de défausser. Ce n’est pas tout, j’active la capacité spéciale de Phalanx pour l’invoquer spécialement ! A présent, je synchronise duc Dragunité de niveau 4 et Phalanx Dragunité de niveau 2 ! Invocation Synchro ! Apparais Chevalier Dragunité, VAJRAYANA! Je lui équipe Phalanx de mon cimetière et je pose deux cartes faces cachées avant de terminer mon tour. A toi Darksky ; m’invita-t-elle avec un sourire mielleux.

-Je n’ai vraiment pas le choix on dirait ; râlai-je en prenant mon disque de duel…J’active tourbillon noir puis j’invoque normalement Shura la flamme bleue, ce qui me permet d’ajouter Kalut, l’ombre de la lune à ma main. Shura, attaque Vajrayana et…

Une minute…Cette carte…Bakura l’avait rendue noire ! Comment Marie pouvait-elle l’avoir récupérée ? Ma sœur afficha un sourire satisfait lorsque je pensai à cela.

-Piège activé : Annule attaque ! Tu ne détruiras pas ce monstre aussi facilement Darksky.

-Je…pose une carte et termine mon tour ; bégayai-je, déconcerté.

-C’est tout ? Je ne m’amuse même pas, t’es pas drôle ! Enfin, ca fera une victoire facile pour nous. Je pioche et j’active l’effet du ravin des dragons : je défausse Alkyls Dragunité pour ajouter à ma main Duc dragunité que j’invoque et à qui j’équipe Alkyls. Puis sa capacité spéciale s’active : j’envoie son équipement au cimetière pour détruire Shura. A présent, la capacité spéciale d’Alkyls : dis adieu à ton tourbillon également. J’envoie maintenant Phalanx au cimetière pour doubler l’attaque de mon chevalier…désolée, mais c’est terminé Darksky. Duc Dragunité, attaque le directement !

Darksky : 2800 – Marie : 4000

-A toi chevalier Dragunité termine ce duel et…

-J’active mon piège : appel de l’être hanté pour faire revenir Shura qui va prendre l’attaque…

Darksky : 800 – Marie : 4000

-T’es pas drôle ! Se plaignit-elle. Je termine donc mon tour là-dessus.

-Donc je pioche et j’invoque aile noire – blizzard la tempête d’extrême nord. Grace à son effet, je peux invoquer Shura de mon cimetière. Invocation synchro : Nothung la lumière d’étoile. Lorsqu’il arrive, tu prends 800 points de dommages.

Darksky : 800 – Marie : 3200

Pourquoi me prêtais-je à ce jeu à ce moment? Et le pire, c’est que j’aimais ça, j’aimais affronter ma sœur.

Mais Nagisa n’était plus là, le club n’avait plus de raison d’exister sans sa présidente…Pourquoi se comportaient-ils tous si normalement ? Pourquoi faisaient-ils comme si rien ne s’était passé la veille ? Pourquoi semblaient-ils si peu affectés par la trahison de Nagisa ?

Une goutte d’eau tomba sur ma main, puis une autre, et encore une autre. Des larmes, je pleurais. Les autres durent s’en rendre compte car les duels autour de nous s’arrêtèrent et les regards se tournèrent vers moi.

De quoi devais-je avoir l’air ? Pitoyable certainement. Alors que mes amis avaient certainement accepté le départ de Nagisa chez les démons et se concentraient sur l’amélioration de leurs capacités comme nous l’avions toujours fait, je continuai à me lamenter, refusant la réalité…J’étais revenu six ans en arrière, après le départ de Laura, seul et incompris de mes proches…

Je n’essayai même plus de retenir mes larmes, je n’avais rien à leur cacher après tout.

-Pourquoi…faites-vous tout ça ? Leur demandai-je entre deux sanglots. Nagisa n’est plus là ! Le club de duel est condamné, à quoi bon le maintenir en vie ! Sans elle, ce club n’a plus aucun intérêt ! Alors pourquoi faites-vous comme si tout était normal ?

Miyako s’approcha de moi en fronçant les sourcils…puis me donna un puissant coup de poing en plein ventre et je m’écroulai par terre.

-Mi…yako…Articulai-je avec difficulté.

-Je savais que tu étais un imbécile, mais pas à ce point ; lança-t-elle d’un air bien plus méprisant que d’habitude.

-C’est la vérité Miyako ! Nagisa n’est plus là, pourquoi devrions-nous continuer son rêve à sa place alors qu’elle l’a abandonné ?

-C’est bien ce que je dis, tu es un imbécile, je ne sais même pas pourquoi je continue à te parler.

-Pars dans ce cas, personne ne t’en empêche ! Certainement pas Nagisa !

Pour toute réponse, elle me donna un autre coup de poing en pleine figure cette fois mais je tins bon et je fis mon possible pour ne pas avoir l’air plus lamentable que je ne l’étais déjà.

-Je parie que tu ne sais même pas pourquoi je te traite d’imbécile ; dit-elle alors.

Je ne sus pas quoi répondre. J’avais tellement l’habitude qu’elle m’appelle ainsi que je ne faisais pas vraiment attention, mais c’était vrai, je ne savais pas ce qu’elle me reprochait. Laura m’apporta la réponse.

-Darksky, tu penses réellement être le seul à souffrir du départ de Nagisa ?

-J’en ai bien l’impression quand je vous regarde…

-Détrompe toi, nous souffrons autant que toi, peut-être même plus.

-Dans ce cas, que faites-vous ici, à vous entrainer pour le tournoi inter-école alors que Nagisa est avec Floges !

-Parce que…nous devions te remercier de nous avoir sauvés.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [14/08/2015] à 18:06

oh c'est mignon



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [14/08/2015] à 18:38

C'est que le début, la suite est inspirée de sakurasou, ça va être encore mieux^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [15/08/2015] à 21:57

Je n’en croyais pas mes oreilles. Me remercier alors que je n’avais fait que les enfoncer dans leurs problèmes ? Laura devait dire ça pour me réconforter, pour que je ne me sente pas coupable de la trahison de Nagisa, elle ne pouvait pas sérieusement penser que je les avais sauvés…

-Pourquoi me dire ça maintenant ? Rétorquai-je avec un sourire triste. Vous savez très bien que je n’ai fait qu’essayer, je n’ai pas réussi. Je ne suis qu’un raté qui essaie d’imiter ses amis meilleurs que lui après tout.

-Et voilà, c’est reparti ; soupira Miyako. Tu ne comprendras donc jamais ? A ton avis, pourquoi est-ce que je me tiens en ce moment même face à toi ? Pourquoi n’ai-je pas mis fin à mes jours comme j’ai si souvent voulu le faire ? Tu m’as rendu ce que je croyais perdu, tu m’as redonné espoir dans le futur.

Je…

-Darksky, si tu es un raté, tu insinues donc que je suis encore pire que toi puisque j’ai perdu contre toi l’année dernière ? Je ne pensais pas que tu pensais ça de moi ; dit Laura d’un air énervée.

-Non, non, je n’ai jamais dit que tu…

-Lorsque j’étais au service d’Hélios, je pensais sincèrement terminer ma vie seule, sans avoir connu l’amitié, et tu es arrivé. Sans toi, je ne serais que l’ombre de moi-même en ce moment, à me lamenter de la défaite d’Hélios, ou peut-être même que j’aurais fait le grand saut…Mais je suis bien là, et c’est grâce à toi ! Continua Saya.

-Tu…te ne penses pas sincèrement ce que tu racontes quand même ? C’est toi qui m’as ouvert les yeux…

-J’ai enfin pu rencontrer mon modèle grâce à toi Darksky, je t’en serais toujours reconnaissant ! Affirma Alan. Depuis que je suis ici, je ne m’ennuie pas une seule seconde !

-Darksky-Sama ! Cria soudainement Denys dans le micro ; merci de nous avoir sauvés l’année dernière, merci de nous avoir ramené Miyako, tu es mon modèle !

-Lâche ce micro toi et va lui parler directement dans ce cas! Râla Julie en le lui arrachant des mains.

Malgré moi, je ris légèrement. Quel étrange groupe avais-je sous les yeux. Et pourtant, même si ces paroles me faisaient chaud au cœur, il y restait encore un vide immense, un gouffre sans fond du au départ de Nagisa.

-Tu sais, Nagisa a créé ce club ; dit alors Marie comme en réponse à mon tourment. Elle a créé ce club, et des liens ont pu se former. Ce club n’est pas simplement un rassemblement autour d’une passion commune, ce n’est pas non plus le rêve de Nagisa, non, ce club, ce sont les liens que vous avez forgés depuis son commencement. Si tu rejettes le club, tu rejettes en même temps ton amitié avec ses membres, est-ce vraiment ce que tu veux ?

-Evidemment que non ! Rétorquai-je. Mais sans Nagisa…pourquoi avons-nous même commencé si c’était pour que ça se termine de la sorte ?

-Qui t’a dit que c’était terminé ?

Je levai alors la tête. Marie me dévisageait avec sa tête des mauvais jours. Pour une fois, elle ne plaisantait nullement, je l’avais rarement vue aussi sérieuse. Mon regard passa alors sur Miyako à côté d’elle. Même si son visage était dur, dans ses yeux se lisait une grande inquiétude à mon sujet. Je regardai ensuite Saya. Elle me souriait, comme toujours, avec ce même sourire qui m’avait sauvé deux ans auparavant. Laura semblait soucieuse à mon sujet, j’avais du mal à croire qu’elle était la même personne ayant essayé de me tuer l’année précédente…Alan se dandinait d’une jambe à l’autre, mal à l’aise. Denys et Julie se chamaillaient, encore. C’était un tableau si banal que je le voyais presque chaque jour dans la salle du club de duel…

Je réalisai soudainement une chose : ils faisaient réellement tout cela pour moi. Ils cachaient leur tristesse pour faire s’évaporer la mienne. Ils se comportaient comme tous les jours justement parce que ce n’était pas un jour ordinaire, parce qu’ils ne voulaient pas retourner aux jours ordinaires d’avant Yume-Nikki.

Je me remis debout. Marie avait raison, ce n’était pas terminé. Tous ces visages familiers étaient le club de duel, même sans Nagisa. Elle avait fait son choix et nous avait légué le club, c’était à présent à nous de continuer son rêve.

-Merci les amis…et désolé de vous avoir inquiétés ; m’excusai-je avec toujours quelques larmes. Vous avez raison, Nagisa ou pas Nagisa, c’est elle qui a créé le club et nous allons poursuivre son rêve pour qu’elle puisse être fière de nous le jour où elle reviendra…

-Je n’arrive pas à croire que tu sois tombé aussi bas que moi alors que tu me faisais de grands discours sur le même thème il y a quelques temps ; soupira Miyako.

Je ne savais pas quoi répondre une fois de plus. Elle avait totalement raison et je vis enfin ma bêtise. Elle avait mis fin au club après la mort de son ami et j’avais failli faire la même erreur qu’elle, avec les mêmes conséquences pour la suite.

-Aller Darksky, ne t’en fait pas, je suis sûr que notre présidente reviendra bientôt en voyant son erreur, ce n’est qu’une question de temps ; affirma Alan, l’air convaincu.

-Elle fait la même chose que toi en plus Darksky je te signale ; lança alors Saya.

-Que…moi ? Répétai-je interdit.

-Exact, tu as rejoint Hélios parce qu’il t’a promis une chose impossible et tu t’es rendu compte de ton erreur, alors ne t’inquiète pas, elle suivra certainement le même chemin.

-Je l’espère, oui…Et si nous finissions ce tournoi plutôt que de nous lamenter ?

Laura afficha un grand sourire rassuré et je repris ma place face à Marie. Voir les visages heureux de mes amis me réconfortait. Peut-être n’avais-je pas tout fait de travers finalement. Peut-être avais-je vraiment réussi à aider les autres comme je le désirais. J’étais vraiment content d’avoir rencontré tout le monde et je ne pouvais pas imaginer ma vie sans eux et tout ça, je le devais à Nagisa.

-Reviens vite ; dis-je à Nagisa en mon for intérieur.

Le tournoi se termina, Miyako avait vaincu Saya, ce qui faisait la première défaite de la duelliste masquée depuis que je la connaissais et je ne manquai de le lui faire remarquer. Sans grande surprise, Laura battit Alan et je terminai le duel contre Marie en l’emportant de justesse. Denys cria les résultats dans son micro et Julie le lui arracha des mains en se couvrant les oreilles, provoquant un fou rire général.

C’est alors qu’un garde arriva, l’air menaçant et Saya me montra une pancarte où était inscrit « fermé » avant de s’enfuir à toute jambe. J’avais été naïf de croire qu’il n’y avait personne un dimanche sans raison et je m’enfuis avec elle et tout le reste du club. Nous nous cachâmes dans une salle de préparation du stade et nous vîmes le garde passer en criant « sale gamins ! » avant de disparaître au détour d’un couloir. Nous profitâmes de cet instant pour sortir et je ne pus reprendre mon souffle qu’une fois à l’extérieur.

-Non mais quelle idée d’aller au stade le jour où il est fermé ! Râlai-contre la jeune fille blonde.

-Tu n’avais qu’à déprimer un autre jour si tu voulais qu’il soit ouvert ; se défendit-elle.

-Je vous conseille sérieusement de ne pas vous arrêter de courir ; me dit Laura en passant comme une furie devant nous.

Elle s’arrêta en bas des marches et se retourna. Je rougis lorsqu’elle me fixa avec ses yeux vert émeraude. Elle était toujours aussi belle six ans après notre rencontre, peut-être même plus…

-Darksky, ne t’arrête pas de courir ; continua-t-elle en me tirant de mon doux rêve. Le visage de l’homme derrière toi est effrayant.

Je me retournai et je criai en voyant le garde ouvrant la porte, furieux. Sans demander mon reste, je recommençai à courir avec tout le club devant moi.

-Vous ne vous en tirerez pas comme ça, satanée jeunesse! Criait le garde au loin sans nous poursuivre.

Je ne sais pas pourquoi mais nous nous mîmes à rire tout en nous enfuyant à travers le parc puis dans les rues de la ville.

-Je crois que j’adore ça ! Criai-je tout en courant. Je ne m’ennuie pas une seconde avec vous tous !

-Tu peux continuer à pleurer tu sais ; lança Laura.

-Pas question, je ne suis pas comme toi ! Répliquai-je.

-Eh, j’essaie juste d’être sympa! Protesta mon amie.

-Lorsque Nagisa est partie, j’ai vraiment cru que tout ce que j’ai fait n’avait servi à rien, tellement que j’en suis devenu fou. Mon cœur était brisé parce que je m’inquiétais pour elle, parce que je pensais qu’elle ne supportait plus sa solitude à cause de moi. Je ne pouvais blâmer personne, je ne pouvais passer ma frustration sur personne, mais maintenant la réponse est évidente : je dois le faire ! Peu importe le nombre de fois où j’échoue, je dois recommencer encore et encore, parce que je suis le seul à pouvoir le faire ! Je crois…que j’aime vraiment ça en fait!

Laura me regarda étrangement avant d’ajouter :

-Ca y est, je crois que je comprends, tu es totalement masochiste ! Je l’ai toujours pensé mais tu me le confirmes maintenant !

-Peut-être, mais c’est toujours mieux que de ne rien faire !

Laura sourit et passa devant moi et je vis tous mes amis du club de duel et même plus en bas de la route. Ils étaient tous si joyeux malgré le départ de Nagisa. Je devais faire comme eux et arrêter de m’inquiéter tout le temps à chacune de mes erreurs.

-C’est une course pour le premier arriver à l’école ! Lança alors Saya en recommençant à courir.

-Quoi ? A l’école ? Mais on est dimanche ! Fis-je remarquer en gémissant. Et pourquoi est-ce que je pars en dernier !

-Parce que, c’est de ta faute si on a du tous aller au stade aujourd’hui !

-Attends un peu que je t’attrape toi !

Je me mis à la poursuivre sous les éclats de rire de mes amis qui nous emboitèrent le pas.

-Merci Saya, tu m’as encore une fois tiré d’un mauvais pas ; pensais-je tout en lui criant dessus sans oser le lui dire.

Le lendemain, j’allai en cour normalement : Laura me réveilla à la dernière minute, nous courûmes à travers les rues de la ville, manquant de nous faire écraser au moins quatre fois pour finalement arriver au moment où la cloche sonna. Je passai le cours de français à faire un bac avec Saya et Youhei, qui se fit sortir au bout de cinq minutes et je pris mon déjeuner avec Saya et Laura qui pour une fois ne se lançaient pas des regards noirs en permanence. Le soir, personne ne fit mention de Nagisa et nous passâmes deux heures à écouter Miyako nous faire un cours sur différentes techniques que nous n’avions encore jamais vues tandis qu’Alan l’interrompait toutes les cinq minutes. Cette journée aurait pu être totalement ordinaire et exactement le genre de journée dont j’avais besoin pour me remettre tranquillement, mais c’était sans compter sur une malchance légendaire.

Saya et Alan étaient déjà rentrés chez eux et Miyako ferma la salle de club avant de nous rejoindre en baillant. Denys et Julie l’attendaient devant les grilles du lycée et elle alla les rejoindre en souriant avant de se figer sur place et elle lâcha son cartable.

-Quelque chose ne va pas Miyako ? Demanda Laura, inquiète de la voir comme ça.

Miyako ne répondit rien et se contenta de devenir pâle comme un linge. Denys et Julie se retournèrent également et le grand garçon musclé cria comme une fillette en apercevant un jeune homme adossé à un arbre devant nous, nous regardant avec des yeux assassins.

Il était grand, bien plus que moi, les cheveux noirs en bataille et lui tombant sur ses yeux ébène, le menton carré et de fortes épaules se dessinaient sous son uniforme d’un autre lycée. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais comme une hostilité provenant de lui, même s’il ne faisait rien et je disait rien.

-Fan…fan…fan…fantôme ! Cria Denys en se cachant derrière Julie qui pour une fois eut l’air d’avoir envie de faire la même chose que son camarade musclé.

Le jeune homme tourna la tête un instant vers les deux amis et le sourit légèrement avant de reporter son attention sur Miyako qui évita son regard, les yeux rivés sur le sol. De toute évidence, ces deux là se connaissaient et ne s’appréciaient visiblement pas. Je ne savais pas comment réagir. Devais-je intervenir ou attendre que l’un d’eux prenne la parole ?

Je n’eus pas à réfléchir très longtemps car l’inconnu s’avança et fit face à Miyako.

-Alors, tu ne dis même plus bonjour Miyako ?

-Que…que fais-tu ici ? Demanda Julie d’une petite voix.

-Je passais dans le coin, c’est tout ; répondit-il évasivement. Et non, je ne suis pas un fantôme mon cher Denys, je suis bien vivant, en chair et en os.

-Et…qui es-tu ? L’interrogea Laura sur la défensive.

-J’en oublie les bonnes manière. Permettez moi de me présenter, je m’appelle Hiroki, Yami Hiroki.

Miyako prit soudain la parole d’une voix déformée par la peur ou par l’émotion.

-Hiroki….Je me doutais bien que tu surgirais un jour où l’autre.

-Evidemment Miyako, croyais-tu vraiment que je laisserais ce crime impuni ? Croyais-tu vraiment que je te pardonnerais un jour la mort de Daniel ? Dit le garçon, le regard flamboyant de haine pure envers la fille aux cheveux de feu.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [16/08/2015] à 18:00

Un long silence suivit les mots du dénommé Hiroki. Denys et Julie grimaçaient, Laura me regardait, désemparée mais mon attention était focalisée sur Miyako. Comment allait-elle réagir ? Etait-elle suffisamment forte à présent pour affronter ce fantôme du passé, ou bien allait-il la faire plonger à nouveau ? J’espérai sincèrement que la première option était la bonne…

Cependant, je commençai à perdre espoir en voyant qu’elle ne répondait rien et continuait de fixer le sol sans bouger. Ce n’était pas bon, il fallait que j’intervienne :

-Dis donc, tu y vas un peu fort toi, comment peux-tu rendre Miyako responsable de la mort de son ami alors qu’elle a essayé de protéger tout le monde ?

-De quoi je me mêle ; rétorqua-t-il en changeant radicalement de ton. Miyako la fille de lumière poursuivie par le démon, Miyako la fille que mon frère aimait et pour qui il a donné sa vie, Miyako la fille qui se pensait assez forte pour protéger tout le monde et qui n’a pas pu tenir sa promesse, faut-il vraiment que je continue ?

-Tu ne peux quand même pas la charger de tous les crimes ! Répliquai-je soudainement guidé par une profonde antipathie pour lui. Miyako n’est en rien responsable des agissements du démon ! Elle n’est pas non plus responsable des actes de ton frère ! Et qui serait assez fou pour la blâmer alors qu’elle a fait de son mieux pour faire ce que personne n’osait faire !

-Tu ne comprends donc rien toi. C’est l’existence même de Miyako qui a tué Dan !

Je reculai d’un pas. Je ne savais rien de ce type, mais je voyais bien qu’il était impossible de le raisonner, il avait réponse à tout et n’hésitait pas à sortir les arguments les plus bas. Je serrai le poing. Il m’énervait, tellement que j’avais envie de le remettre à sa place mais Laura m’en empêcha en me retenant par le bras alors que je m’avançai déjà.

-Laisse, je m’en occupe.

L’air déterminé, elle prit place entre moi et cet Hiroki et le fixa de son regard vert glacé qu’elle m’avait si souvent adressé et qui me mettait toujours mal à l’aise. Mais le jeune homme soutint ce regard avec ses yeux remplis de rage et de haine.

-Yami Hiroki, ta colère est totalement injustifiée, tu ne peux pas rendre quelqu’un responsable pour les crimes d’un autre ; dit-elle avec une confiance sans faille. Les intentions de Miyako étaient bonnes, mais la force du démon était bien plus grande. Si tu veux t’en prendre à quelqu’un, prends-t-en à Gariatron et à personne d’autre, c’est lui la source de ton malheur, c’est lui qui a tué ton frère ainsi que tant d’autres personnes.

-Oh, n’ayez crainte, il est également sur ma liste, ainsi que tous ses serviteurs éparpillés dans le monde. Ni eux, ni Miyako n’échapperont à ma colère ! Je vengerai Daniel coute que coute, même si je dois y laisser mon âme !

Une goutte de sueur perla du front de Laura et je compris facilement pourquoi. Elle faisait partie elle aussi des personnes mentionnées par ce type. Néanmoins, elle ne perdit pas la face et contre-attaqua.

-La vengeance ne t’apportera rien de plus qu’une immense solitude ; reprit-elle plus bas. Elle te brisera petit à petit.

-La vengeance me permettra d’honorer la mémoire de Daniel ; rétorqua-t-il le regard voilé par la tristesse.

-Il ne restera rien de toi au bout de ce chemin de haine que tu empruntes.

-Je ne suis déjà plus rien. Mes parents ont peut-être accepté cela comme de l’héroïsme, pour moi ce n’est qu’un meurtre causé par l’existence de Miyako.

-Dans ce cas, pourquoi devenir un meurtrier toi aussi ?

-Œil pour œil, dent pour dent, une vie pour une vie. Le démon et ses serviteurs ont détruit notre vie, je détruirai la leur en commençant par toi Miyako !

De sa manche, le jeune homme sorti une carte et un sourire mauvais illumina sa figure lorsqu’il la posa sur son disque de duel qui émit un bruit sourd et anormal.

-Regarde bien Miyako, le pouvoir d’un duelliste télépathe qui a médité sa vengeance pendant près d’un an car c’est sûrement la dernière chose que tu verras de ta vie ! Estime-toi heureuse, tu vas aller rejoindre mon frère. Apparais, El Shaddoll Nephilim !

Sortie de nulle part, une poupée violette gigantesque apparut devant lui. Denys et Julie se précipitèrent pour s’interposer entre la chose et Miyako en écarquillant les yeux de stupeur.

-Denys, Julie, je n’ai rien contre vous, mais si vous vous mettez en travers de mon chemin, je n’aurais pas de pitié.

-A…Arrête Hiroki, tu fais une grossière erreur…

-Ma plus grosse erreur a été de laisser courir pendant un an Julie ! Il est grand temps que je mette fin à tout ça ! Nephilim, atta…

Il ne termina pas sa phrase car du gel avait commencé à se former aux pieds de la poupée géante, l’immobilisant totalement. Je me retournai et je vis Laura, le disque de duel à la main, les yeux illuminés d’un bleu surnaturel. Hiroki rugit de rage.

-Comment !

-Encore toi Nephilim, tu ne comprendras donc jamais ; lança Laura à la poupée violette. Tu ferais mieux de tenir ta promesse au lieu de venir dans notre monde.

Qu’est-ce qu’elle racontait encore ? Elle essayait vraiment de parler à un monstre ? J’avais beau le faire souvent, je ne pensais pas que Laura le pouvait également…

Elle ferma les yeux une seconde et, lorsqu’elle les rouvrit, la glace explosa, entrainant la poupée avec elle et cette dernière disparut instantanément dans un millier d’étoiles scintillantes sous les yeux ébahis de son propriétaire.

-Co…Comment ? Bégaya-t-il bien moins confiant qu’avant.

-Tu as dit que tu détruirais tous les serviteurs du démon, alors viens, je t’attends. Je suis Laura Garden, ancienne seconde de Shadow et ton adversaire !

-Qu…Quoi, Miyako et Laura, ensemble ? J’ai bien fait de ne pas croire vos mensonges ! Miyako est l’alliée d’une servante du démon, quelle ironie !

Le jeune homme partit dans un fou rire incontrôlable. Il faisait vraiment peur à voir, peut-être même plus que Bakura ou Gariatron, car eux avaient un but simple mais lui, il pensait simplement réparer une injustice, ce qui le rendait bien plus dangereux.

-Ne t’inquiète pas, ton tour viendra aussi mais pour le moment…

-Toi alors ; le coupa une voix que je ne pensais pas entendre à nouveau.

-Tiens, mais tu t’es enfin décidée à parler ? C’est formidable Miyako ! Tu as une dernière volonté ou quelque chose comme ça ? Je t’écoute !

-Dan avait un souhait, celui d’un monde en paix ; dit-elle dans un murmure. C’est pourquoi, je lui ai promis de réaliser ce souhait.

-Tu ne tiens pas souvent tes promesses, il devait le savoir ; l’interrompit Hiroki mais elle l’ignora.

-Je ne dis pas que je serais capable de le réaliser, mais je ferai tout mon possible et, tel que tu es actuellement, tu te trouves sur mon chemin.

-Nous sommes donc dans une impasse : tu es sur le mien et je suis en travers du tien, pourtant, nous faisons tous les deux cela pour Daniel, nous n’avons d’autre choix que de nous affronter on dirait.

-Il y a cependant une différence entre toi et moi : je fais ce que voulait Dan, tu fais exactement le contraire.

-Qui te dit qu’il ne voulait pas qu’on le venge ? Qui te dit qu’il a été heureux de mourir ainsi comme le pensent mes parents ? Qui te dit que je ne cherche pas ce monde de paix également ?

-Cela se lit dans ton regard que tu n’es que haine et désespoir, et c’est cette même haine et ce même désespoir qui t’aveuglent.

-Tu peux parler pour toi. Qui a abandonné son club après la mort de mon frère ? Qui s’est renfermée sur elle-même par peur de souffrir à nouveau ? Qui n’a même pas écouté la dernière volonté de Daniel et n’en a fait qu’à sa tête ? C’est toi Miyako ! Tu es la plus mal placée pour me faire la leçon et tu le sais ! Personne ne me fera changer d’avis, pas toi, pas mes parents, pas Daniel, personne ! J’ai choisi ma voie, il est hors de question de faire demi tour à présent !

-C’est bien dommage pour toi car c’est en regardant derrière soi qu’on peut voir ses erreurs ; soupira mon amie comme fatiguée par les propos d’Hiroki. C’est ce que j’ai fait et j’ai pu me remettre de sa mort, mais ce n’est pas ton cas je dirais.

-Tu n’as tout simplement jamais réellement pleuré sa mort, tu te fiches de lui comme tu t’es fichu de nous tous en prétendant pouvoir nous protéger ! Je te déteste, je t’ai toujours détesté Miyako !

Sans un mot de plus, il se jeta sur Miyako mais Denys l’attendait et il l’attrapa par le bras et l’un mouvement incroyablement puissant, l’envoya valser contre un arbre. Lorsqu’il le heurta, j’entendis un craquement sec et je préférai ne même pas savoir d’où il provenait. Contre toute attente, Hiroki se releva et tenta de frapper Denys au ventre qui ne se laissa pas faire et lui donna un coup de poing en pleine figure. Le jeune garçon tomba sur le dos en poussant un cri de douleur lorsqu’il heurta le macadam. Il saignait du nez et son bras dessinait un angle bizarre avec son corps.

-Je t’appréciai Hiroki, mais je ne peux pas te laisser faire de mal à Miyako ; lui dit Denys, menaçant.

-Ridicule ; répondit l’autre. Vous soutenez encore Miyako alors qu’elle a tué votre meilleur ami…incompréhensible.

Sans attendre de réponse, il se remit debout. Denys s’apprêtait déjà à le remettre à sa place une nouvelle fois mais Hiroki se contenta de nous tourner le dos.

-Ne pensez pas avoir gagné. Je venais ici simplement pour vous prévenir. Je vous conseille fortement de ne plus recroiser ma route, car lorsque je vous retrouverai, j’accomplirai mon devoir. Miyako, Laura, savourez bien vos derniers jours, je vengerai Daniel, quoiqu’il m’en coûte.

Nous le regardâmes s’éloigner lentement en boitant tandis qu’une pluie fine commença à tomber. Même si nous l’avions vaincu facilement, nous devions rester sur nos gardes, ce type ne plaisantait pas. Ce n’était pas un idiot comme Brutus voulant récupérer sa place de roi du parc, non, c’était un homme se battant pour quelqu’un d’autre mais corrompu par la haine et la colère, un homme qui se fichait de sa propre vie et qui ne vivait que pour réparer ce qu’il pensait être une injustice.

Je regardai Miyako. Denys et Julie semblaient inquiet pour elle mais la jeune fille aux cheveux de feu avait le regard perdu au loin, là où Hiroki avait disparu.

-Darksky…tu penses vraiment que…je devrais payer pour mes crimes ? Me demanda alors Laura en serrant mon bras.

-Que…Quoi ? Evidemment que non ! Affirmai-je, choqué de l’entendre dire ça tout à coup.

-Mais…cet Hiroki…il ne doit pas être le seul à penser cela de moi…

-C’est même certain mais tout le monde commet des erreurs et le réaliser est déjà un grand pas en avant. Tout comme je ne blâmerai pas Nagisa lorsqu’elle reviendra, je ne te blâmerai jamais pour tes fautes passées.

Un léger sourire éclaira la figure de Laura et mon désir de la protéger fut encore renforcé après avoir entendu les paroles de ce type. Elle avait déjà assez souffert, je refusais qu’elle continue à cause de fous comme lui.

-Darksky, j’ai pris une décision ; me dit Miyako. Hiroki m’a fait prendre conscience d’une chose : jamais je n’aurais du mettre fin au club de duel, c’est pourquoi, j’aimerais le reprendre en l’absence de Nagisa, il est hors de question que je donne à cet imbécile satisfaction. Je ne sais pas si cela suffira à racheter mes fautes, mais c’est quelque chose que je dois faire.

-Mais…tu n’as pas peur de lui ?

-Tu sais, Hiroki parle beaucoup et agit peu, exactement pendant la guerre. En ce moment, il est furieux contre lui-même et cherche à déverser sa rage sur quelqu’un comme moi. Je doute qu’on le revoie de sitôt.

-Si tu le souhaites dans ce cas, tu étais déjà vice présidente après tout ; dis-je en haussant les épaules. Il nous faut bien un présent pour le tournoi inter école en plus et personne n’a l’air de se dévouer.

-Merci, je saurais faire honneur à Nagisa en ne refaisant pas les mêmes erreurs qu’il y a un an.

-Je n’en doute pas ; lui répondis-je avec un sourire.

Elle me le rendit tandis que la pluie s’arrêta aussi soudainement qu’elle était arrivée. Je n’avais aucune raison de m’en faire à présent. Avec Miyako à la tête du club, la relève était assurée, je savais qu’elle ne laisserait personne détruire Yume-Nikki, ni le président du conseil, ni Hiroki, ni Gariatron, ni aucun démon.

Aussi fou que cela puisse paraître, je remerciai presque Hiroki. Grace à lui, le club de duel venait de prendre un nouveau départ.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [18/08/2015] à 21:38

Chapitre 19 : Le retour de Drago


Drago…était de retour ? Je ne rêvais pas ? C’était vraiment lui que j’avais en face de moi et qui venait, par dessus tout, de me sauver la vie ? Même si j’avais la preuve vivante sous les yeux, je n’arrivais pas à y croire. D’où sortait-il après presque dix mois d’absence ?

Il me fit un sourire avant de faire face aux quatre serviteurs des démons qui étaient soudainement devenus bien plus pâles à l’arrivée de celui qui avait vaincu Gariatron.

-Quatre contre un ? Tu penses que ça peut le faire ? Demanda-t-il à son dragon.

La créature se contenta de souffler de la fumée par ses narines avant de s’envoler au dessus des nuages. Le phénix de Nagisa le suivit et disparut également dans cette inquiétante masse sombre. Un éclat lumineux nous aveugla un instant suivi du bruit d’une explosion et le grand oiseau de feu réapparut, tombant en chute libre sous les yeux ébahis de toutes les personnes présentes, alliés et ennemis. Seul Drago affichait un petit sourire satisfait.

Le phénix s’écrasa au sol dans un vacarme assourdissant et Nagisa cria de douleur et mit un genou au sol en grimaçant.

-Il faut vraiment tout faire soi-même ici ! Déclara Hurricane, mécontent. Allez Eguls, occupe-toi de lui !

Alors que l’oiseau vert s’envolait déjà vers la masse sombre, une gerbe de flammes violettes en surgit et frappa le monstre d’Hurricane en plein ventre et ce dernier explosa sur le coup. Le serviteur de Typhos jura tout en s’écroulant. Les nuages se dissipèrent, laissant apparaître le dragon lumineux dans toute sa splendeur.

-Assez ! Hurla Terra, Sandayu, vole le pouvoir de ce Dragon de pacotille !

Le raton laveur pointa son arme sur le monstre de Drago et celui-ci disparut instantanément pour réapparaitre derrière celui de Terra, plus grand et plus menaçant qu’avant. D’un revers de la queue, il fit disparaître la petite bête et fit alors face à l’homme dragon de Kyuryu.

-La capacité spéciale du dragon éclipse parfait me permet de contrer chacune de vos actions tout en augmentant ma puissance de frappe ; déclara Drago comme si tout cela était naturel.

Kyuryu serra les dents puis baissa la tête, vaincu.

-Ta puissance a beaucoup augmenté depuis la défaite de Gariatron, je dois l’admettre…mais ne pense pas qu’elle sera suffisante pour nous arrêter. Puisque vous croyez les prophéties, vous devriez savoir que vous ne gagnerez pas ce combat !

Il fit un geste de la main et un tourbillon d’eau entoura les quatre serviteurs des démons ainsi que Nagisa. Je lui lançai un regard suppliant pour la faire revenir mais elle détourna les yeux et disparut avec eux. Les flammes de Floges se dissipèrent aussitôt et Ellsworth accourut avant de s’arrêter net en voyant le nouveau venu.

-Monsieur Drago ? Vous ici ?

-Bonjour Ellsworth, ça faisait un bail n’est-ce pas ? Répondit mon ami en souriant.

-Je dois vous remercier pour ce que vous venez de faire, sans vous, j’aurais failli à ma tâche qui était d’accompagner mesdemoiselles Angéla et June.

-Allons, allons, je n’ai rien fait de spécial, elles s’en seraient sorties sans moi de toute façon ; dit Drago, gêné par les compliments.

Satoshi et Serena nous rejoignirent également. Alors que le garçon regardait Drago avec méfiance, la jeune fille se précipita sur lui avec des yeux admiratifs.

-Alors c’est toi celui qui a sauvé le monde ? S’écria-t-elle telle une fan rencontrant son idole. Je ne t’imaginais pas du tout comme ça…tu es encore mieux que ce que j’imaginais ! Tu as vu ça Satoshi, c’est Drago, celui qui nous a sauvé !

-Oui, oui, j’ai vu ; soupira son frère.

-Je…Ce n’est rien…vraiment…

Je ne sais pas ce qui m’a prit à ce moment là, mais alors que tout le monde se réjouissait, je m’avançai vers Drago et je lui donnai un énorme coup de genou dans le ventre.

-Qu…Angéla, ça ne va pas ! Protesta June en voyant Drago se tordre de douleur à terre.

-Drago…Tu es un imbécile tu sais ! Ca ne va pas de disparaître comme ça sans prévenir personne ? Tu imagines quel sang d’encre je me suis fait pour toi durant tout ce temps ?

-Désolé Angéla, mais c’était nécessaire pour…

-Je me contrefiche de savoir ce qui était nécessaire ou pas ! Tu n’as pas montré signe de vie depuis ton départ, ni à Hélios, ni à Darksky, ni à moi ! J’ai même pensé que…je pensais que…

C’en était trop, je ne pouvais plus retenir mes larmes et je laissai libre court à mes émotions. Immédiatement. Mes jambes ne me soutinrent plus et m’étalai par terre puis je me mis à pleurer sans pouvoir m’arrêter.

-Désolé Angéla, vraiment, je suis désolé, je ne le referai plus ! Paniqua-t-il. Alors s’il te plait, arrête de pleurer…

J’aurais bien aimé moi aussi m’arrêter, mais je n’y arrivais pas. Toute l’inquiétude que j’avais accumulée depuis presque un an se dissipait peu à peu avec mes larmes. Drago ne savait visiblement plus où se mettre et regardait de tous les côtés, cherchant une solution au problème qui lui serait tombée du ciel. Il n’avait pas changé, il était toujours aussi maladroit et peu doué lorsqu’il s’agissait de sentiments. Et pourtant, je voyais bien dans son regard qu’il avait grandi, qu’il était devenu plus fort, il avait gagné une assurance face à l’adversité qu’il n’avait pas auparavant. Il était loin le petit garçon perdu que j’avais secouru à la gare de l’aéroport, la preuve en était sa nouvelle puissance. A l’époque, je ne savais pas dans quoi je m’embarquais en faisant cela, je ne voyais en lui qu’une victime supplémentaire d’Hélios.

Je repensai soudain à une chose : je l’avais sauvé d’Hélios à son arrivé dans ce monde et à présent, c’était lui qui me sauvait des serviteurs des démons. Les rôles avaient changé apparemment. Il devait être loin devant moi désormais. En y pensant, mes larmes d’inquiétude se transformèrent en larmes de joie devant l’ironie de la situation, ce qui embarrassa encore plus notre sauveur.

-Tu es sûre que tout va bien ? Me demanda June, perplexe.

-Oui…tout va bien…tout va trop bien ; lui répondis-je en me relevant et essuyant de mon visage mes derniers pleurs.

Je me relevai et je lui fis face. Il avait aussi grandi…un peu. Le garçon blond recula d’instinct, pensant que j’allais encore le frapper mais je me contentai de lui adresser un large sourire.

-Bon retour parmi nous !

Faute de voiture, nous dûmes continuer le chemin à pieds, mais cela nous permis de raconter à Drago les derniers événements depuis la chute de Gariatron : la formation du club de duel, le retour de Shadow et d’Hélios, l’arrivée des serviteurs des démons, la prophéties, mais je voyais bien qu’il n’écoutait que d’une oreille si bien que je finis par hausser le ton et il sursauta, provoquant les rires de June et Serena. A son tour, il nous raconta son voyage mais n’entra pas dans les détails, décrivant simplement les lieux qu’il avait vus.

Lorsque nous arrivâmes au manoir de Sherry, Hélios prenait un thé dehors et, lorsqu’il nous aperçut franchissant le portail à pieds, ne remarqua même pas la mystérieuse disparition de la voiture ni nos vêtements à moitiés brûlés et encore moins nos blessures et se précipita directement sur Drago.

-Oh, qu’avons nous là ! S’écria-t-il une fois à notre hauteur ; c’est un revenant !

Il tourna la tête vers June et moi et vit enfin notre étrange tenue et il écarquilla les yeux de stupeur.

-Ne me dites pas…que vous avez traversé vents et marées pour le retrouver ?

Pour toute réponse, Serena lui donna un bon coup sur la tête.

-Qu’est-ce que j’ai dit encore ? Se plaignit-il en se frottant le crâne.

-Il se trouve que nous venons d’affronter quatre types peu recommandables, mais ça, vous vous en fichez j’imagine ; dit Satoshi comme si tout cela était naturel.

-Ah, dommage, je pensais vraiment que vous étiez partis à l’autre bout du monde ; dit l’ex roi, l’air déçu. Vous auriez du m’appeler, je les aurais remis à leur place ces types moi !

Cela lui valut un autre coup, mais de moi cette fois, fatiguée qu’il n’en fasse qu’à sa tête. Sherry apparut sur le parvis et, contrairement à Hélios, s’inquiéta plus de nos blessures que du retour de Drago qui passa au second plan. Elle nous donna à tous des vêtements en un seul morceau et soigna Ellsworth qui devait être le plus amoché d’entre nous. Satoshi et Serena n’avaient presque aucune blessure mais Sherry insista quand même pour les examiner.

Serena me proposa d’aller dans sa chambre pendant que June se changeait et j’acceptai. Lorsque je me retrouvai seule avec la jeune fille brune et qu’elle enleva sa chemise trouée, je remarquai alors que son corps était couvert de cicatrices. Elle dut sentir que je l’avais remarqué car elle prit la parole avant moi.

-Ce ne sont que des égratignures, comparé à d’autre, je m’en suis plutôt bien sortie ! Affirma-t-elle en souriant.

-Est-ce que c’est…Le démon qui t’a fait tout ça ?

-Pas vraiment. Tu sais, de là où je viens, plus tu as de blessures de guerre, plus tu es reconnu mais bon, j’essayai quand même d’éviter de me faire mal volontairement, je ne suis pas masochiste non plus !

-Et d’où viens-tu exactement ? Satoshi en parlait tout à l’heure avec Floges mais votre vie n’a pas eu l’air très facile.

-Nous avons juste grandi dans le quartier oublié de Satellite, rien de plus.

Je la dévisageai comme si j’avais en face de moi un fantôme. Elle venait réellement de là-bas ? J’avais entendu de nombreuses histoires sur satellite durant mon enfance, comme quoi il s’agissait d’un des quartiers les plus pauvres et les plus reclus du monde mais que grâce aux efforts de Yusei Fudo, il était redevenu habitable. Je ne pensais pas qu’il y restait encore des nids de pauvreté. Et puis, la jeune fille en face de moi semblait en pleine santé, forte, vigoureuse et heureuse de vivre, ce n’était pas du tout l’idée que je m’étais faite des habitants d’un taudis…

-Enfin, c’est du passé maintenant, nous menons la belle vie avec Hélios, ne t’inquiète pas pour nous ! Si l’occasion se présente, je te raconterai ma vie là-bas, c’était assez épique en y repensant.

Je finis d’enfiler une chemise propre et je descendis avec elle dans le salon où Hélios et Drago étaient en pleine discussion, discussion qui semblait ennuyer profondément notre revenant et qui profita de mon arrivée pour vite changer de sujet.

-Angéla, tu tombes à pic ! Me lança-t-il avec un regard suppliant. Que dirais-tu de te joindre à nous ? J’aimerais bien en savoir plus sur les serviteurs des démons que nous avons combattus !

-Une autre fois peut-être ; lui répondis-je tout en riant au fond de moi. Est-ce que l’un d’entre vous saurait où est June par contre ?

-Je l’ai vue partir à la bibliothèque avec Sherry, apparemment, elle avait quelque chose à lui demander sur les démons ; me dit Hélios avant de reprendre sa conversation. Comme je te le disais, lorsque j’ai découvert le grille pain, je me suis dit que c’était une invention magnifique avant de me brûler et…

Une grande détresse passa dans les yeux de Drago, détresse à laquelle je ne pouvais pas répondre et de laquelle je rigolais bien. C’était une sorte de vengeance pour m’avoir laissée sans nouvelle pendant aussi longtemps parce que je savais que, lorsqu’Hélios commençait à parler de ses mésaventures dans ce monde, on pouvait y passer des heures…

Je laissai Serena à la cuisine avant de me diriger à la bibliothèque. Avec toutes ces histoires, j’en avais presque oublié la raison de ma visite ce jour-là, heureusement que June m’épaulait…

Alors que je marchais dans le long couloir, perdue dans mes pensées, le bruit d’une explosion parvint jusqu’à mes oreilles, provenant de la salle juste devant moi. Mon sang se glaça. Que se passait-il encore ?

Je me mis à courir pour arriver à la bibliothèque et ce que je vis me sidéra. La pièce, d’habitude si sombre, avait désormais un immense trou dans le mur et des milliers de livres s’éparpillaient à mes pieds. Juste devant moi, June se relevait avec difficulté tandis que Sherry était en position pour se battre. Je me précipitai au secours de mon amie et mon cœur rata un battement lorsque je vis qui se tenait devant nous. Il y avait trois hommes, dont deux que je ne connaissais que trop bien et le troisième me rappelait quelqu’un mais impossible de savoir qui.

-Aymeric, Shadow ! M’écriai-je en les voyant.

-Bonjour Angéla, je suis très heureux de te revoir moi aussi ; me répondit le père de Laura d’une voix doucereuse.

Il y avait quelque chose d’étrange dans son regard. La dernière fois que je l’avais vu, il paraissait normal, mais là, il y avait quelque chose d’inhumain…exactement comme le regard d’Hélios auparavant…

-Ba…Bakura…Dit faiblement June en voyant la troisième personne.

-Bakura ? Ce nom me dit quelque chose mais…

-Laissez-moi faire les présentations : voici Zorc l’obscur, mieux connu sous le nom de Bakura dans ce monde.

Ca me revenait ! Ce type avait affronté Yugi dans un combat mortel plus de vingt ans avant ! Il n’avait pas pris une seule ride pourtant…Ce n’était pas si étonnant que ça finalement pour le maitre du royaume des ombres. Alors comme ça Zorc et Gariatron étaient de mèche ? Ca ne m’étonnait pas non plus à vrai dire…Cependant, avoir ces deux là en face de moi en même temps était plutôt terrifiant, sachant que Yugi l’avait vaincu de justesse, lui, le meilleur duelliste de l’histoire.

-Tsss, pourquoi les humains sont-ils si formels ; cracha-t-il. Si ça ne tenait qu’à moi, je les aurais déjà exterminé comme les misérables insectes qu’ils sont.

-Du calme Zorc, nous ne sommes pas venus pour ça.

-Ah oui ? Et qu’êtes vous venus faire dans ce cas ? Demandai-je sur mes gardes.

Au même moment, Satoshi, Serena, Hélios et Drago surgirent dans la pièce, attirant toute l’attention sur eux.

-Shadow ! S’exclama Drago qui avait visiblement du mal à croire ce qu’il voyait. Alors c’était vrai ? Vous êtes de retour !

-Mais c’est formidable, tout le monde est là, y compris cet imbécile d’Hélios ! Reprit l’homme à la cape noire, un large sourire lui fendant le visage.

-Oh, Shadow, Gariatron, ça faisait longtemps n’est-ce pas ? Pas assez longtemps pour moi évidemment, j’aurais bien aimé dormir encore un peu mais longtemps quand même.

-C’est pas bientôt fini les civilité ? Râla Aymeric. Je croyais qu’on n’en avait que pour quelques minutes Shadow !

-Bien, bien, pourquoi tout le monde est-il si pressé ; soupira l’ex second d’Hélios. Si nous sommes ici, ce n’est pas pour nous battre, du moins, pas tout de suite. Nous sommes venus vous proposer un marché

-Je sens que nous allons refuser, mais dites toujours ; les invita Sherry sans baisser sa garde.

-Nous acceptons de nous allier à vous pour vaincre les démons.

-Ca me semble trop simple, quelle est la contrepartie ? Répliquai-je.

-Elle est minime. Vous devez simplement faire apparaître Luminion devant nous maintenant…Ca n’a rien de bien compliqué, n’est-ce pas Hélios ?




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [20/08/2015] à 17:40

Nous tournâmes nos regards sur Hélios. Qu’est-ce que ce type pouvait avoir à faire avec le seul démon originel qui ne s’était pas encore manifesté ? Se pouvait-il qu’il soit son hôte comme il était celui de Gariatron l’an passé ? Cela aurait expliqué sa force et le retour de quelques-uns de ses anciens pouvoirs, comme cette manie de sortir de nulle part et d’apparaître toujours sans prévenir.

Pourtant, l’ex roi ne laissait paraître aucune émotion, il n’était ni troublé, ni étonné et encore moins surpris que Shadow s’adressât à lui en particulier. Il continuait simplement de regarder les trois intrus sans grand intérêt. Si le père de Laura avait vu juste, Hélios était alors un sacré bon comédien.

-Tu dis que tu veux voir Luminion ? Je suis désolé, mais il n’est pas là pour le moment, repasse un autre jour.

-Ne te fiche pas de moi ! Rétorqua son ancien second. Arrête de faire l’imbécile et dis-le moi ! Gariatron le sent, tu sais où se trouve Luminion et il est tout proche !

-En parlant de lui, comment cela se fait-il que vous soyez encore en vie, tous les deux ? Toi, tu aurais du être écrasé par la citadelle et Gariatron aurait du consumer toute son énergie vitale ou bien retourner dans sa prison éternelle.

-Et c’est toi qui me demandes ça alors que tu as fait exactement la même chose il y a plusieurs millénaires ? Répliqua Shadow.

-Oh, je vois, un pacte…bien trouvé…et donc, que t’a-t-il promis à toi ? La destruction de l’humanité ? Le contrôle absolu sur le monde ? La vie éternelle ?

-Ca ne te regarde pas, j’ai mes raisons pour vouloir continuer à vivre, maintenant, fais apparaître Luminion, tout de suite !

-Puisque tu demandes comme ça, et bien non, tu n’auras rien ; répondit Hélios comme un père refusant un jouet à son fils capricieux.

Le visage de notre ennemi devint rouge de colère. Je vis le moment où Shadow allait exploser. A sa place, je serais déjà devenue folle, Hélios jouait simplement avec ses nerfs…quoique non, il était naturel, il aurait répondu cela à n’importe qui. Cela m’impressionnait, ce sang froid qu’il gardait en toute situation…à moins que ce ne fût que de l’inconscience ?

Shadow, contre toute attente, souffla un grand coup et reprit une couleur normale avant d’ajouter :

-Evidemment, je n’en attendais pas moins de ta part, mais j’ai prévu un plan de secours. Que dirais-tu d’un match comme à l’ancienne ?

Les yeux d’Hélios s’illuminèrent d’un intérêt nouveau. Il avait visiblement réussi à capter son attention, ce qui était un exploit en soi.

-A l’ancienne tu dis ? Répéta Hélios en se tournant vers Drago, le regard malicieux.

-Oui, nous envoyons chacun notre meilleur élément, le vainqueur remporte tout, qu’en dis-tu ?

-Je ne refuse jamais un défi, surtout venant de toi Shadow !

-Attendez…qu’est-ce que vous comptez faire encore ? Lui lança Serena, inquiète.

-Ne t’inquiète pas, nous allons renvoyer Shadow et ses deux sbires d’où ils viennent en un rien de temps.

-Fais attention à tes paroles, humain ! Le menaça Bakura. Je suis Zorc l’obscur, maitre du royaume des ombres et je pourrais t’y envoyer en un instant !

Les yeux du garçon aux cheveux blancs devinrent rouge sang. Mais Hélios se contenta de l’ignorer royalement. L’homme à la cape noire lui mit la main sur l’épaule et le maitre du royaume des ombres baissa la tête, résigné à attendre. Le pouvoir de Gariatron était réellement terrifiant pour maitriser une telle créature rien qu’en levant le petit doigt…

L’hôte de Gariatron fit un grand mouvement et se retourna. Aymeric et Bakura le suivirent, de même qu’Hélios. Je lançai à June un regard interrogatif, ce à quoi elle répondit en haussant les épaules. J’espérai sincèrement qu’Hélios savait ce qu’il faisait, sinon nous étions tous perdus…

Une fois au milieu du jardin, Shadow croisa les bras et attendit que tout le monde arrive. Il affichait un air serein et confiant, exactement comme Hélios. Les deux hommes se faisaient face et la tension était montée d’un cran. Deux des plus puissants duellistes de notre époque se tenaient là, prêts à s’affronter. Aucun ne semblait vouloir montrer le moindre signe de faiblesse. J’enviais vraiment ces deux-là…

-Bien, voici qui se battra pour moi : Aymeric !

Je m’étranglai. Shadow avait perdu la tête ! Il remettait tous ses espoirs en ce type ? Il était assuré de perdre ! Il était déjà incapable de me vaincre, qu’espérait-il en l’envoyant en première ligne ?

Cependant, le visage de Shadow n’était nullement troublé et il affichait toujours ce petit sourire narquois, signe qu’il savait pertinemment ce qu’il faisait en envoyant ce raté. Je sentais un mauvais coup arriver. Il était impossible que ce raté soit devenu assez fort en quelques jours pour que quelqu’un comme Shadow se remette entre ses mains. Il devait avoir un plan…

Hélios ne flancha pas et annonça à son tour qui allait défendre notre cause.

-Drago, je pense qu’il est temps de nous montrer tes progrès !

-Que…Quoi, moi? Répondit ce dernier, au bord de la crise cardiaque.

-Qui de mieux que celui qui a vaincu Gariatron pour remettre son larbin en place ?

-Mais…mais…je ne pense pas que…Non vraiment, je ne suis pas prêt et…

-Aller, ne fais pas ton timide, je sais que tu peux le faire ! Affirma l’ex roi en lui donnant une tape dans le dos.

Drago trébucha et fit trois pas à cloche pied avant de reprendre son équilibre pour faire face à Aymeric qui le dévisageait avec mépris. J’aurais également eu l’air surprise si je ne savais pas que Drago possédait une force incroyable. Il avait l’allure d’un simple garçon ordinaire, personne ne se serait douté qu’il avait vaincu Gariatron.

-Sérieusement, je vais affronter ce type ? Envoyez au moins Angéla, je perds mon temps là ! Se plaignit ce traitre d’Aymeric.

-Désolé, je n’ai pas plus envie d’être là que ça moi non plus ; lui répondit Drago, mal à l’aise.

-Il t’insulte je te signale, alors remets le à sa place ! Lui criai-je.

-J’aurais vraiment mieux fait de rester dans mon coin je pense ; souffla-t-il.

Les deux garçons se mirent en position. Alors que Drago comprenait à peine la situation dans laquelle Hélios venait de le mettre, les yeux d’Aymeric lançaient des éclairs. Etait-ce vraiment le même garçon que l’idiot qui était autrefois mon ami ? J’en doutais sérieusement. Jamais mon ami n’aurait fait une chose aussi bête que de s’allier au démon des ténèbres. Au fond de moi, je me mis à regretter l’ancien Aymeric. Illusion ou non, son amitié était là et je pouvais me reposer sur lui. Je ne comprenais toujours pas la raison qui l’avait poussé à changer de bord.

Quel était ce poids que j’avais sur le cœur en le voyant ainsi ? De la peine ? Des regrets ? De la pitié ? Je n’arrivais pas à identifier ce sentiment, mais il était lié au duel qui se préparait. Aymeric, mon premier amour et celui qui m’avait brisée, affrontait Drago, la seule personne ayant réussi à recoller ces mêmes morceaux de mon cœur.

-Dis-moi June, tu penses qu’Aymeric à une chance ?

-Comment ? Tu veux qu’il gagne ? Me demanda-t-elle, interdite.

-Absolument pas…mais je me posais la question, c’est tout.

-Si tu veux mon avis, il n’a aucune chance face à Drago…mais il est l’allié de Shadow, donc nous devrions nous attendre à tout, peut-être même à un nouveau deck ou de nouvelles cartes. Enfin, je dis ça, mais je ne connais pas non plus la force actuelle de Drago, donc je dirais que les chances de victoires sont pour le moment égales.

Je regardais à nouveau les deux duellistes. Les connaissais-je vraiment finalement ? J’avais vraiment l’impression d’avoir en face de moi deux inconnus que je regardais se battre pour la première fois…

-Duel ! Crièrent Hélios et Shadow d’une seule voix.

-Je prends la main ; s’exclama Aymeric. J’invoque Magicien Gagaga en mode attaque puis j’active son effet pour le faire passer au niveau six ! A présent, comme je contrôle ce monstre, je peux invoquer depuis ma main enfant Gagaga et sa faculté spéciale lui donne le même niveau !

J’étais rassurée. Aymeric jouait toujours le même deck, il n’y avait finalement aucune raison de s’inquiéter, Drago l’emporterait facilement. Ce n’était pas un Utopie qui lui faisait peur après tout. C’est alors que Shadow sourit à nouveau et June se raidit au même moment.

-Non, ce n’est pas possible…Murmura-t-elle.

-Qu’y a-t-il June ?

-Deux monstres de niveau six et d’attribut ténèbres…

Je compris immédiatement pourquoi elle réagissait ainsi et je fus subitement bien moins confiante pour la suite. Même Hélios sembla comprendre car il fronça les sourcils. J’espérai sincèrement que nous nous trompions tous mais les chances étaient infimes. Alors c’était donc ça le plan de Shadow. Jamais il n’avait vraiment voulu faire apparaître Luminion, son seul souhait était de ressusciter Gariatron à travers ce duel !




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [26/08/2015] à 16:35

-Il est temps ! J’envoie au cimetière Magicien Gagaga et Enfant Gagaga de niveaux six pour…

Aymeric n’acheva pas sa phrase car son disque de duel émit des étincelles accompagnées d’un bruit étrange. Le visage de Shadow se crispa. Il n’avait visiblement pas prévu cette tournure des événements. Des gouttes de sueurs perlèrent du front d’Aymeric. Il souffrait visiblement beaucoup. Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais envie de l’aider…

-C’est un échec, Shadow ; ricana Bakura.

-On dirait que précipiter les choses n’était pas la bonne solution…Annulation de l’opération Aymeric, plan B !

Mon ancien ami annula sa dernière action et le disque de duel redevint normal. Au fond de moi, j’étais soulagée…Mais pourquoi est-ce que je m’inquiétais pour lui bon sang !

-Je…Je recouvre mes deux monstres de niveau six pour invoquer le Numéro 39 : Au-Delà de l'Utopie…Continua Aymeric en grimaçant. Je défausse ensuite Force De Barian Magie-rang-plusn pour invoquer le Numéro 99 : Dragon Utopique !

C’était la première fois que je voyais cette carte. Alors Shadow avait tout de même prévu l’échec de son plan. Mais je ne savais pas ce qui était le pire : Gariatron, ou bien l’énorme dragon que j’avais en face de moi. Les deux étaient sûrement synonymes de mauvais augure… Mais Drago ne sourcillait pas, même face à ce monstre.

-Je pose deux cartes face cachée et je termine mon tour.

-Donc c’est à moi, je pioche et…ah oui, j’active Renfort De Lumière, j’envoie donc trois cartes de mon deck au cimetière pour ajouter Lumina L'invocatrice, Seigneur Lumière. Je pense continuer avec ça : Échange Solaire, je défausse Raiden le Serviteur, Seigneur Lumière pour piocher deux cartes et envoyer les deux du dessus de mon deck au cimetière encore une fois.

-Tu veux perdre au deck vide ? S’étonna Aymeric.

-Ce n’est pas vraiment mon intention…Enfin, j’essaierai…Bien, Je ne pense pas avoir invoqué de monstre donc voici la fameuse lumina. Sa faculté spéciale s’active : je défausse Wulf La Bete, Seigneur Lumière et j’invoque Raiden de mon cimetière. Je synchronise mes deux monstres pour invoquer Michael le Grand, Seigneur Lumière !

Drago aussi avait de nouveaux monstres et maniait ses cartes mieux que jamais, et pourtant, il possédait toujours ce petit temps d’hésitation avant de jouer, comme s’il n’était pas vraiment sûr de lui derrière ce visage semi confiant. Moi, au contraire, je fonçai toujours dans le tas, toujours avec la même technique sans beaucoup réfléchir. A quel point m’étais-je éloignée de lui pendant cette année ?

-J’active la faculté de Michael pour bannir la carte face cachée de droite moyennant 1000 points de vie !

-Tu viens de bannir appel de l’être hanté imbécile ! Pourquoi laisses-tu ce gros monstre ? M’étranglai-je.

-Cette carte existait dans mon monde et je connais simplement sa faculté spéciale, et je sais qu’il vaut mieux ne pas la cibler; me répondit-il naturellement.

Je ne savais pas quoi répondre. Il était vrai que Drago ne venait pas vraiment de notre monde, qu’il avait grandi ailleurs, dans un endroit où le duel de monstre n’avait pas la même signification qu’ici…

Shadow n’avait pas prévu cela non plus apparemment et son visage de crispa encore un peu plus. Tous ses plans tombaient à l’eau un par un. Voir son ancien Second ainsi faisait sourire Hélios qui avait l’air de bien s’amuser à regarder le duel.

-Sur ce, la faculté de Michael me fait jeter trois cartes et je termine mon tour.

Drago : 3000 – Aymeric : 4000

Le père de Laura se détendit. Même si Drago avait pu anticiper ses mouvements, il n’avait pas été capable d’infliger des dommages et laissait une porte grande ouverte à sa défaite. Cependant, je ne m’inquiétais pas vraiment. Si Drago avait fini ainsi, il avait certainement un plan.

-C…C’est tout ? S’étonna son adversaire. Dans ce cas, je vais en finir ce tour ! Je pioche et j’invoque la Soeur Gagaga ! Son effet me permet d’ajouter à ma main Gagagaclair. Dis adieu à ton monstre !

Drago était à découvert ! Une seule attaque du Dragon d’Aymeric et c’était fini ! Je me tournai vers lui mais son visage restait de marbre, impossible de savoir s’il avait réellement prévu quelque chose ou non…Je l’espérai sincèrement.

-C’est fini, attaque Dragon utopique !

Le monstre souleva un immense nuage de poussière et tout le monde retint son souffle. Drago avait réellement…été vaincu aussi facilement ?

Lorsque le nuage se dissipa, deux ombres venaient d’apparaître aux côtés du jeune garçon et l’espoir revint aussitôt.

-Co…Comment ? S’étonna Aymeric, déconcerté.

-Tu pourrais attendre que je finisse mes actions avant d’attaquer comme ça ; ronchonna Drago en essayant de la poussière sur son épaule. Je disais donc, la capacité de Michael s’active : lorsqu’il est détruit, il me suffit de renvoyer Lumina, wulf, Raiden et Jeanne dans mon deck pour gagner 1200 points de vie, j’en avais donc 4200. Et puisque j’ai reçu une attaque directe, j’ai pu invoquer Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres et son jeton possédant 4000 points d’attaque.

Drago : 200 – Aymeric : 4000

-Je…Je termine mon tour.

Une grande admiration se lisait dans les yeux de Serena et je devais certainement avoir la même expression qu’elle. J’étais vraiment impressionnée. Si j’avais été à sa place, je n’aurais certainement pas résisté à une telle attaque…même venant d’Aymeric. Cela m’en coutait de le dire mais…cet idiot avait progressé bien plus vite que moi…

-Bien, je n’ai pas beaucoup d’options donc je vais simplement invoquerLyla La Magicienne, Seigneur Lumière et activer sa faculté : en la passant en mode défense, je détruis la carte face cachée.

-Ma force de miroir, annihilée…

-Battle ! Gorz, détruis la sœur Gagaga et mon jeton va faire le grand saut avec le Dragon Utopique !

Drago : 200 – Aymeric : 1700

-Je termine mon tour là-dessus.

Aymeric était en mauvaise position. Il n’avait plus aucune carte en main ou sur le terrain, mais je sentais que ce duel n’était pas encore terminé. S’il était dans son état normal, il aurait déjà abandonné, mais avec le pouvoir de Gariatron…Tout était possible. Il ne fallait pas crier victoire trop vite.

Soudain l’œil de Shadow s’illumina d’une couleur bleue pendant un instant puis elle disparut. J’avais un mauvais pressentiment…

-Je Pioche !

Un sourire fendit le visage d’Aymeric et mes craintes se confirmèrent.

-J’active Pot de Cupidité pour piocher deux cartes ! Parfait…J’activeGagagarevanche pour rappeler de mon cimetière le Magicien Gagaga ! Puis j’invoque normalement la Fille Gagaga qui passe immédiatement au niveau 4 !

Aymeric tendit la main devant lui et j’entendis Hélios pousser un cri de surprise puis jurer. Une carte venait de sortir de sa poche et se dirigeait droit dans la main de cet idiot. Il l’attrapa au vol et se mit à rire.

-Admirez, je recouvre mes deux monstres de niveau 4 pour invoquer Numéro 39 : Utopie ! Mais il ne va pas rester longtemps parmi nous : La perfection n’existe pas en ce monde, disparait Utopie pour laisser place à la réalité cachée : chaos XYZ Change ! Montre-toi, Numéro du chaos 39 : Dystopie !



Il était là ! Le monstre qui avait bien failli m’écraser alors que je me lamentais, la carte qu’Hélios avait récupérée pour l’étudier, Dystopie…Je ne l’avais vaincu que grâce à l’incompétence d’Aymeric, mais maintenant qu’il était allié à Gariatron, il n’en était que plus dangereux…

-Dystopie ? Ca faisait longtemps qu’une carte comme celle-là aurait du exister dans mon monde ; dit Drago évasivement.

-Attention Drago, ne sous estime pas cette chose ! Lui criai-je.

-Je détache une unité de couverture et j’attaque Gorz ! Tranchant du soleil Couchant !

-Oh pas si vite, depuis mon cimetière, j’active l’effet de mon Protecteur Mortuaire pour annuler cette attaque, bien essayé mais je ne m’avouerai pas vaincu aussi facilement.

-Ce n’est que partie remise ; grogna son ennemi.

-Non, c’est terminé ; affirma alors Drago avec confiance. C’est à mon tour !

Lorsqu’il piocha sa carte, un vent puissant souffla et Shadow ferma les yeux avec un sourire triste. Il abandonnait ? Comment pouvait-il prévoir la défaite d’Aymeric sans même savoir ce que Drago comptait faire ? Et Drago pouvait-il réellement vaincre Dystopie ? Il avait certes de nombreuses cartes en main mais était-ce suffisant ?

-Je sacrifie à présent Lyla et Gorz pour invoquer le Dragon de la Lumière et des Ténèbres !

Un grand dragon apparut sur le champ de bataille, un dragon noir comme les ténèbres les plus profondes et blanc comme la lumière la plus pure…C’était comme si le bien et le mal à l’état pur se trouvaient enfermés dans une même entité. Aymeric blêmit en le voyant et Serena se mit à acclamer Drago tandis que Satoshi semblait intéressé pour la première fois du duel.

-Ce n’est pas suffisant ; déclara alors June.

-Qu’est-ce que tu dis ? Drago a invoqué son monstre le plus puissant, Aymeric n’est pas de taille !

-C’est vrai que le Dragon de la lumière et des ténèbres possède un pouvoir dévastateur, celui d’annuler n’importe quelle carte, mais en contrepartie, il perd 500 points d’attaque.

-Attends, tu veux dire que…

-Oui, si Drago attaque Dystopie, Aymeric activera son effet et il sera obligé de l’annuler et n’aura donc plus assez de points d’attaque pour vaincre Dystopie. De plus, Drago lui-même ne peut plus activer d’autres effets à présent. C’était un joli coup, mais inutile.

Je serrai les dents. June avait entièrement raison, ce Dragon ne pouvait pas apporter la victoire à Drago. Alors, pourquoi affichait-il toujours cet air si confiant ? Etait-ce un simple bluff ? L’expression d’Hélios me disait le contraire.

-Aymeric, tu as fait évoluer ton monstre fétiche, alors je vais t’imiter et faire évoluer le mien.

-Co…Comment ? Bégaya-t-il. Mais tu ne peux même pas activer de carte !

-Oui, c’est vrai…Mais je peux activer celle-là : Fusion Parfaite.



Alors ce n’était pas du bluff ! Drago avait réellement prévu la suite des événements ! Je me demandais pourquoi il jouait si peu depuis le début du duel, mais il attendait simplement de pouvoir réunir toutes les pièces nécessaires à sa victoire…Je frissonnai. Depuis le début…Depuis le début, il jouait avec Aymeric, il n’avait pas douté une seconde de sa victoire ! Alors c’était ça la nouvelle puissance de Drago ? Il était sans conteste aussi fort qu’Hélios, voire peut-être même plus…

-Lumière née de la lumière, Ténèbres nés des ténèbres, assemblez vous en un seul être dans une parfaite harmonie et rétablissez l’équilibre dans ce monde de Chaos : Invocation Parfaite, Dragon éclipse Parfait !



Le deux couleurs du corps du Dragon, si bien distinctes, se mélangèrent. Ses ailes s’illuminèrent d’une lumière nouvelle et aveuglante tandis que son torse et ses membres s’assombrirent. Sur sa tête, une longue corne or apparut et une armure noire le recouvrit. Un Halo mauve entoura la nouvelle créature qui nous avait sauvé la vie quelques heures auparavant.

Une peur incontrôlable passa dans les yeux d’Aymeric. Il ne s’attendait visiblement pas à rencontrer un monstre pareil. June rit légèrement à côté de moi.

-Evidemment ; murmura-t-elle.

-Je n’ai pas besoin d’un quelconque dieu pour vaincre Gariatron! Tonna Drago d’une voix qui résonna bien plus qu’à l’ordinaire, comme si le Dragon parlait également. Enfin, j’en ai un en main, mais je n’ai pas de quoi l’invoquer…

-Mais…Ton monstre ne peut pas vaincre Dystopie ! Répliqua Aymeric, peu assuré.

-C’est ce qu’on verra, Dragon Eclipse Parfait, attaque Dystopie !

-J’active sa faculté spéciale : en détachant une unité de couverte, je ne pourrai pas être détruit et tu recevras 2500 points de dommage !

-Une autre fois peut-être. Dragon éclipse parfait possède lui aussi une faculté : j’annule cet effet puis je gagne 500 points d’attaque !

-Im…Impossible…

-Et si, En avant, Attaque de Lumière noire !

Des flammes violettes sortirent de la bouche de la créature et consumèrent un instant le monstre d’Aymeric. Ce dernier fit un vol plané de quelques mètres avant de s’écrouler.

Aymeric : 900 – Drago : 200

-Ce…Ce n’est pas terminé…Articula-t-il avec difficulté. Je…

-Il suffit ! Intervint alors Shadow.

Tous les regards se tournèrent vers lui.

-Ce duel est terminé, nous avons perdu.

-Tu abandonnes ? S’étouffa Bakura. Tu n’es qu’un minable, je n’aurais jamais du te faire confiance !

Il l’attrapa par le col. L’œil de Shadow s’illumina une nouvelle fois et il se figea soudain avant de le relâcher.

-Je disais donc, nous avons perdu. Quelque soit la carte qu’Aymeric piochera, il ne pourra pas la jouer. Donc oui, j’abandonne pour cette fois. Comme convenu, je me retire. Je n’ai qu’un seul conseil à vous donner : ne vous fiez pas aux prophéties, le destin n’est qu’une illusion créée pour contrôler les faibles.

Personne n’eut le temps de lui demander ce qu’il voulait dire qu’il disparut dans un tourbillon de flammes noires, emportant avec lui un Aymeric affaibli et un Bakura figé. Mes forces m’abandonnèrent d’un seul coup et je m’écroulai immédiatement. C’en était trop pour une seule journée, trop de tension, trop de combats, trop de rebondissements pour moi. Je préférai vraiment m’ennuyer en cours que vivre ça…

Hélios s’avança vers Drago et lui donna une grande tape dans le dos, si fort qu’il se mit à tousser. Sherry, Ellsworth, Serena et June félicitèrent chaudement le héros du jour. Même Satoshi semblait heureux…à sa manière…Il fallait dire que c’était impressionnant : vaincre quatre serviteurs des démons puis le laquais de Shadow.

Mais voir Drago combattre ce jour-là me redonna du courage. S’il avait pu atteindre un tel niveau, alors il n’y avait aucune raison pour que je ne puisse pas faire de même !

-Drago !

Un grand silence suivit mon exclamation.

-Qu’y a-t-il Angéla ? Me demanda-t-il, intrigué.

-Ne t’imagine pas déjà le duelliste le plus fort, ce n’est qu’une question de temps avant que je te rattrape ! Bientôt, je te vaincrai !

-J’attends ce jour avec impatience alors ; dit-il en souriant.

Je rougis et tout le monde éclata de rire, moi y compris. Cela faisait longtemps que je n’avais pas rigolé ainsi. Peut-être que je m’en faisais trop finalement. Je devais vraiment me détendre plus souvent. Je me rendis compte que ces démons avaient bien trop influencé ma vie ces derniers temps, mais voir Drago et Hélios me fit réaliser une chose : il était inutile de se faire autant de soucis, je devais simplement prendre la vie comme elle venait, comme je l’avais toujours fait par le passé…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [28/08/2015] à 12:34

Chapitre 20 : Dernière ligne droite


Lorsqu’Hiroki avait surgi, octobre se terminait. Au départ, j’étais assez inquiet pour la suite des événements et je n’en parlai à personne d’autre dans le club mais finalement, le mois de novembre se passa sans menace nouvelle, ni de lui, ni des démons, ni de Shadow. Je commençais sérieusement à douter de toutes ces histoires mais je ne baissais pas ma garde pour autant.

Au sein du club de duel, la vie avait repris son cours normal…ou presque. La disparition de Nagisa avait jeté un froid au début. Les réunions étaient plus courtes qu’à l’ordinaire, nous riions moins, nous combattions moins et nous nous contentions d’écouter les théories de Miyako.

Nous avions expliqué la situation à l’oncle de Nagisa ainsi qu’au vieil homme, qui, étrangement, n’étaient pas vraiment surpris…Son oncle avait donc appelé le lycée pour signaler l’absence de sa nièce sans vraiment donner d’explication.

Peu à peu, le club redevint un endroit convivial mais nous avions pris un retard conséquent d’un mois sur notre emploi du temps, si bien que nous vîmes la date butoir avant le début du tournoi inter école arriver bien trop rapidement, sans être réellement prêts.

Il nous restait exactement une semaine lorsque nous le réalisâmes. Nous avions donc à peine cinq jours pour peaufiner nos techniques, nos deck, nos astuces et surtout, définir qui allait participer. Le format était le même qu’à la coupe du monde, à un point prêt : les matchs se faisaient en même temps sur trois terrains séparés. Deux victoires signifiaient la victoire de l’équipe. Il n’y avait pas de phases de poules, une seule défaite condamnait donc le club, ce que ce très cher président du conseil n’avait pas manqué de rappelé avec un sourire malicieux lorsqu’il était venu nous remettre la fiche d’inscription.

Evidemment, voir que Miyako avait pris la tête du club ne lui plut pas du tout mais il se contenta de lui lancer un regard noir avant de sortir de la salle en claquant la porte.

-Il est pas commode lui dites-donc ; s’exclama Saya une fois qu’il fût parti.

-Je ne te le fais pas dire, et tu ne l’as pas connu durant la guerre, je ne pouvais plus le supporter ! Lui répondit Alan en fixant la porte close. Je crois même que le Grec l’avait attaché sur une chaise un jour pour ne plus l’entendre…

Evidemment, cela fit pouffer Saya, mais je fus surpris de voir que Miyako aussi rigolait. Elle rougit lorsqu’elle vit que je m’en étais rendu compte.

-Hum…Hum…Reprit-elle en essayant de garder son sérieux habituel. Mis à part ce président et le grec, je vous rappelle que nous n’avons qu’une semaine. Nous sommes déjà le 3 décembre. Le début du tournoi est le 10. Je vous conseille donc de vous bouger tous autant que vous êtes si vous ne voulez pas vous faire écraser !

-Aller Darksky, tu as entendu la présidente, au boulot, tu en as besoin ; me lança Laura sans bouger de son fauteuil.

-Je ne t’ai rien demandé à toi ! Rétorquai-je.

-Elle a raison ; reprit Saya avec un grand sourire. Nous nous sommes tous entrainés durs dans notre coin ces derniers temps, mais toi, j’ai l’impression que tu as dormi.

-Toi non plus je ne t’ai rien demandé…Et une minute, comment ça vous vous êtes entrainés ?

-Evidemment, qu’est-ce que tu croyais, qu’on passait du bon temps comme toi ? Soupira Miyako. Saya joue presque tous les jours au parc, j’ai revu pas mal de choses avec Denys et Julie que nous n’avions jamais eu l’occasion de voir l’année dernière, Laura s’entraine avec ta sœur il me semble et…

-Et moi, je prends des cours avec le Grec ! Termina Alan.

-Voilà, exactement…Attends, le Grec tu dis ? S’exclama Miyako, interloquée.

-Bah oui, je vous ai dit qu’il rentrait pour les vacances d’hiver mais il est arrivé plus tôt que prévu, donc il est là en ce moment…j’aurais peut-être du vous prévenir en fait…Désolé.

-Non, ce n’est pas grave, il se serait bien montré à un moment ou à un autre ; lui répondit Miyako. Mais tu vois Darksky, on n’a pas perdu notre temps nous.

-Je…je…

Je ne savais plus quoi dire. Je pensais vraiment qu’ils ne se préoccupaient pas plus que ça du tournoi jusqu’à maintenant mais apparemment, je me trompais…Je trouvais cela étrange aussi que Laura et Marie passaient autant de temps ensemble…J’étais donc vraiment le seul à n’avoir rien fait…

-Aller, ce n’est pas si grave, un mois, ça se rattrape ! M’affirma Saya avec une grande tape dans le dos. Et puis, tu as affronté Gariatron il me semble ? Un simple tournoi inter école ne devrait te poser aucun problème !

-Ne parle pas trop vite Saya ; la reprit Laura en lui montrant un tableau sur son portable. Même si la plupart des lycées sont inconnus et que le grand vainqueur de l’année dernière n’est plus en course puisque ses membres étaient des troisièmes années, regardez celui-là.

Elle désigna un nom se trouvant parmi tant d’autres et je ne compris pas du tout ce qu’elle voulait dire.

-Stanislove…C’est un nom ridicule mais c’est tout ce que je vois.

-C’est le lycée d’Angéla imbécile !

Je compris enfin l’appréhension de Laura. Elle ne s’inquiétait pas pour notre passage du premier tour ni du second tour, non, elle avait compris qu’à un moment ou à un autre, nous devrions affronter Angéla et son club de duel…Rien que d’y penser me donnait des frissons et la victoire paraissait bien plus lointaine tout à coup. Même si Laura, Saya, Miyako et Alan étaient des joueurs exceptionnels, June Wheeler restait une adversaire de taille, elle était même crainte dans le milieu professionnel. Quant à Angéla, sa force n’était plus à prouver et elle avait du s’améliorer encore depuis notre dernière rencontre.

Laura montra un autre nom et cette fois, ce fut Miyako qui réagit. Denys et Julie allaient être de la partie également apparemment.

-Angéla, June, Denys, Julie…Ca en fait un paquet d’adversaires coriaces ; dit Saya, soudain beaucoup moins sûre d’elle.

-Ce n’est pas toi qui disais que ce tournoi serait du gâteau il y a même pas une minute ?

-J’ai dit coriaces, pas invincibles Darksky ; rectifia-t-elle.

-Et si au lieu de parler vous vous entrainiez ? Nous interrompit Miyako en prenant son disque de duel.

Nous laissâmes notre dispute en suspend et je pris à mon tour mon deck. Evidemment, Miyako ne fit qu’une bouchée de moi, je ne me souviens même pas de ce que j’ai joué…sûrement pas grand chose. Le résultat fut identique avec Saya, Laura et Alan et je terminai donc cette journée sur quatre défaites d’affiler, ce que Saya ne manqua pas de me faire remarquer. Ils avaient tous énormément progressé, c’était incroyable…

Je me sentis tout à coup ridicule. Toutes les personnes dans ce tournoi avaient sûrement du s’entrainer aussi dur qu’eux, peut-être même plus alors que moi…Je m’étais reposé sur mes lauriers depuis la défaite de Gariatron, sans avoir livré un seul match important.

-Tu crains Darksky, tu le sais ça ? Me dit Laura sur le chemin du retour, finissant de m’achever.

-Merci de me le faire remarquer, c’est très sympa de ta part ; me lamentai-je.

-Je n’y suis pour rien moi si tu n’es pas capable de te concentrer une seule seconde ; me répondit-elle en haussant les épaules.

-Je te signale qu’on a quand même eu quelques soucis ces derniers temps ! Répliquai-je en cherchant une excuse.

-Ouai, c’est ce qu’on dit, j’en ai quand même eu plus que toi hein. Entre Ouroboros et te surveiller, je n’ai pas eu tellement de temps tu sais.

-Ah oui ? Je n’en suis pas si sûr moi ! J’ai quand même du aider Miyako, ce qui m’a bien pris une journée, supporter cet idiot de Youhei et Saya durant les cours et donc rattraper tout à la maison et…et…

Laura pouffa alors que je cherchais mes mots et je me mis à rire à mon tour tellement notre discussion était ridicule. Cela faisait longtemps que nous n’avions pas ri ainsi pour un rien.

-On se dispute comme un vieux couple à ce que je vois ; dit une voix grave que je reconnus rapidement.

Je tournai la tête et j’aperçus Hélios adossé à un arbre qui bordait la route, les bras croisés sur le torse, le visage moqueur.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [29/08/2015] à 17:58

Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu celui là…Il ressemblait vraiment à n’importe qui désormais. Une personne dans la rue n’aurait jamais pensé que l’homme se tenant en face d’elle avait essayé de prendre le contrôle du monde l’année passée…

-Yo Darksky ; me lança-t-il en souriant.

-Euh…Yo…Lui répondis-je, déconcerté par cette formule si banale mais que je n’aurais jamais cru entendre de la bouche d’un vieux pharaon de cinq mille ans.

-Alors comme ça on participe aussi à un tournoi local pour passer le temps ? Continua-t-il, l’œil brillant de malice.

-Oui…Mais attendez, d’où tenez-vous cette information ?

-C’est Angéla qui se plaignait hier que le tournoi auquel elle prenait part serait moins facile que prévu. Je suis venu en taupe ici pour observer votre entrainement et tout lui rapporter !

-Une taupe n’est pas censée le dire…Et une minute, comment ça Angéla ? Qu’est-ce que vous fabriquez dans votre coin ?

Laura se prit la tête dans les mains en soupirant puis m’écarta pour pouvoir parler aussi à l’ex-roi maléfique.

-Hélios, la vérité ; reprit-elle plus fermement en fronçant les sourcils.

-Que d’impatience, on croirait entendre Luna ; soupira-t-il.

A ce même moment, un vent froid nous traversa et Hélios frissonna. Evidemment, sa sœur ne pouvait pas prendre forme au grand jour mais elle était bien présente et avait certainement tout entendu…

-Il fait vraiment froid dans ce pays, je préférai de loin Héliopolis ; se plaignit-il en grelottant. Enfin, j’ai cru comprendre que vous aviez besoin d’entrainement.

Un déclic se fit dans ma tête. Evidemment, pourquoi n’y avais-je pas pensé plus tôt ! Hélios était la personne parfaite pour progresser et rattraper le temps perdu ! Je me souvenais encore de ses entrainements lorsque je travaillai pour lui…Un ou deux duels contre lui devait me permettre de m’améliorer grandement.

-Oui, parfaitement, vous seriez prêt à nous faire cette faveur ? Lui demandai-je avec espoir.

Il se gratta ce qui lui restait de barbe en fronçant les sourcils avant de répondre.

-Désolé Darksky, mais je dois déjà m’occuper d’Angéla et son club de duel, je n’ai pas vraiment le temps à te consacrer en ce moment.

Tous mes espoirs venaient de s’effondrer en une seule phrase, qui avait eu pour effet de me mettre encore plus de pression. Si Hélios était l’entraineur personnel d’Angéla et June, nos chances de victoire se rapprochaient presque de zéro…

-Cependant, je peux tout de même te donner un conseil : ne te tracasse pas et vis comme tu l’entends. Si tu te laisses monter la tête avec ce tournoi, tu n’as aucune chance de le remporter. Crois en ta propre force et tout ira bien.

-Euh…merci…

Je n’avais pas du tout compris en quoi son conseil en était un mais je n’osais pas lui en demander plus, de peur d’avoir droit à un grand discours sans aucun rapport avec le tournoi.

-Sinon Laura, j’ai quelques nouvelles de Nephilim.

-Vraiment ? S’exclama-t-elle avec un intérêt nouveau.

-Oui, il semblerait qu’elle tienne sa promesse et tente de rassembler les tribus…mais tu sais, elles sont butées…Une nouvelle guerre leur paraît impossible, malgré les événements récents.

-Oui, c’est le cas ici aussi, personne ne nous croirait si on disait que Gariatron était de retour, avec du renfort qui plus est.

-Du renfort ? Je n’en suis pas si sûr ; déclara Hélios avec un sourire malicieux.

-Que voulez vous dire ?

-Ne te fie qu’à ton propre jugement Darksky, ce n’est pas parce qu’une personne a dit que les ténèbres sont mauvaises qu’elles sont forcément plus bénéfiques que la lumière.

-Peut-être, mais ça ne répond pas vraiment à ma question…

Le portable d’Hélios vibra dans sa poche et lorsqu’il le sortit, je fus surpris de voir qu’il s’agissait de la dernière génération, un magnifique IPhone 6. Une certaine jalousie s’empara de moi. Ce type avait vraiment tout ! Les compétences de duel, le sang froid et un portable mieux que le mien ! Il avait essayé de détruire le monde et se baladait avec tous les derniers gadgets alors que moi, j’avais à peine de quoi jouer à Temple Run, et encore, le jeu faisait parfois surchauffer le téléphone…

Lorsqu’il décrocha, le niveau sonore de la rue augmenta brutalement à cause du haut parleur et il sursauta, ne s’attendant pas à de tels cris…

-Hélios, je peux savoir ce que vous fabriquez ? Cria la voix d’Angéla à l’autre bout du fil. Le tournoi est dans une semaine et vous vous baladez je ne sais où !

-Je fais simplement un petit tour au bord de la mer ; lui répondit-il en nous faisant un clin d’œil et Laura soupira une nouvelle fois.

-A la mer ? S’étrangla-t-elle. Vous pensez vraiment avoir le temps pour ces bêtises ? Lareine est absent pour le moment et tout ce que vous trouvez à faire, c’est partir prendre le soleil, en décembre en plus !

Hélios tenait son téléphone loin de son oreille tellement elle criait fort. Mais je pouvais la comprendre, voir son entraineur s’amuser à moins d’une semaine d’un tournoi important pouvait être assez stressant…

-Vous devriez rentrer ; lui conseillai-je alors.

-Mais je viens à peine d’arriver ! Je voulais profiter un peu de l’air marin Darksky ; se plaignit l’ex roi comme un bébé.

-Darksky ? Qu’est-ce qu’il vient faire là ? Reprit Angéla dans le téléphone. Vous êtes avec lui au lieu de…

Il ne lui laissa pas le temps de terminer et lui raccrocha au nez en prenant un air fatigué.

-Bon, je n’ai pas le choix on dirait ; soupira-t-il. On se revoit au tournoi Darksky, d’ici là, entraine toi bien et n’oublie pas ce que j’ai dit !

Il sortit de sa poche une sorte de petite boule blanche et la jeta par terre, créant ainsi un épais nuage de fumée. Nous l’entendîmes tousser derrière son écran et jurer puis le bruit de pas qui s’éloignaient résonna quelques instants avant de disparaitre. Lorsqu’il se dissipa, Hélios n’était plus là. Il se prenait pour un ninja ou quoi ?

J’abandonnai rapidement l’idée de comprendre son comportement et je repris le chemin de la maison avec Laura en repensant à ce qu’il venait de dire au sujet des démons. Prétendait-il qu’ils n’étaient pas les méchants dans l’histoire et que nous étions les mauvaises personnes ? A moins qu’il ne parlât de Gariatron pour nous dire qu’il était finalement dans notre camp ?

-Rah, pourquoi Hélios ne peut-il pas s’exprimer comme tout le monde ! Râlai-je. A quoi bon donner des conseils si personne ne peut les comprendre ?

-C’est toi qui ne les comprends pas Darksky ; me répondit calmement Laura.

-Parce que toi tu as compris quelque chose peut-être ?

-Pas du tout, mais ce n’est pas à moi qu’il a dit tout cela, donc je m’en fiche un peu de comprendre ou non.

-Tu pourrais m’aider quand même, je suis dans une situation critique je te signale !

-Ce n’est certainement pas ma faute, tu ne peux t’en prendre qu’à toi même.

Je continuai à me plaindre tout le long du chemin et, une fois arrivé à la maison, je ne manquai pas de faire remarquer durant le diner à Marie qu’elle m’avait légèrement oublié, ce à quoi elle me répondit évidemment avec ses yeux innocents:

-Tu ne me l’as pas demandé, je ne pouvais pas savoir. Si tu voulais t’entrainer, je l’aurais fait avec joie, mais là, je n’ai plus trop le temps, désolée.

Elle remonta dans sa chambre juste après cela en me laissant planté dans le salon. Je tentai d’appeler Saya mais bien sûr, elle ne répondit pas, idem pour Alan. Miyako, quant à elle, me raccrocha presque immédiatement au nez lorsque je lui révélai que Denys m’avait passé son numéro quelques jours auparavant.

-Personne ne peut faire un simple duel ou quoi ! M’exclamai-je après m’être fait rembarré par Miyako.

-Vous me semblez un peu tendu monsieur Darksky ; me dit Arnold qui débarrassait la table.

-Non, ce n’est rien, vraiment ; lui répondis-je sèchement.

Je remontai dans ma chambre et je m’y enfermai. Si personne ne voulait m’aider, alors j’allais progresser seul comme je l’avais toujours fait. Je sortis mes cartes et je me mis à trier tout ça. Mon deck était vieux, c’était un fait. A présent, il fallait que je l’améliore.

Je passai ainsi plusieurs heures sur mon bureau, courbé, à chercher quel serait le meilleur ratio pour telle ou telle carte, quelles seraient celles inutiles, situationnelles, ou au contraire, à usage multiples. Evidemment, j’intégrai la carte de Nout que j’avais laissée dans un coin depuis la défaite de Gariatron, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver…

Vers deux heures du matin, je pensai avoir enfin trouvé une composition stable et je m’endormis sur la table, plutôt content de moi-même, c’est pourquoi je fus très surpris lorsqu’une fois de plus, je me pris quatre raclées successives le lendemain.

-Tu es vraiment irrécupérable tu sais ? Me dit Miyako alors que j’étais déjà à terre. Avec ce niveau, tu perdras dès le premier tour. Je ne comprends vraiment pas comment tu as pu vaincre le démon avec un niveau si médiocre !

-Je fais ce que je peux ! Me défendis-je.

-Faire ce que tu peux n’est pas suffisant, il faut que tu te dépasses !

-Et comment veux-tu que je me dépasse si tu me raccroches au nez quand je te demande un service ?

-Appelle moi à des heures décentes et je te répondrai peut-être, j’ai du travail à faire le soir moi !

-Je suis sûr que même si je t’appelais plus tard, tu ne me répondrais pas !

-Evidemment, je ne sais pas à quelle heure tu te couches, mais j’ai un rythme très cadré moi.

-Je sais ce qu’il nous manque ! Dit alors Alan.

Nous cessâmes notre dispute pour nous tourner vers lui, intrigués.

-Dans notre club, nous avons besoin de quelqu’un pour nous superviser, nous guider. Miyako le fait, mais ce n’est pas suffisant il semblerait.

-Que proposes-tu dans ce cas ? Je te rappelle que notre club ne continuera à exister que si nous gagnons ce tournoi, je doute qu’un professeur accepte de nous prendre pour une durée aussi incertaine ; lui répondit Laura, visiblement ennuyée.

-Je n’ai pas parlé d’un professeur ; rétorqua Alan, l’œil brillant.

Nous attendîmes tous une réponse plus précise de sa part mais il se contenta de sourire et nous dire de le suivre. A contrecoeur, Miyako suspendit les activités du club pour ce soir et nous prîmes la suite d’Alan. Sur le chemin, je le vis envoyer régulièrement des messages sans savoir à qui il pouvait bien parler, mais cela semblait beaucoup l’amuser.

Une fois dehors, il prit la grande rue et la remonta. Saya et Laura parlaient de tout et de rien comme de vieilles amies. J’avais vraiment du mal à croire qu’à peine deux mois plus tôt, Laura ne pouvait même pas entendre parler de la jeune fille blonde…Miyako quant à elle ne disait rien comme à son habitude et regardait droit devant elle, les mains dans les poches.

Alan s’arrêta une fois arrivé au parc et nous fit signe de l’attendre quelques instants avant de disparaître un peu plus loin.

-Allons bon, que faisons nous ici maintenant ? Râla la fille aux cheveux de feu. S’il veut juste s’amuser, je rentre moi, je n’ai pas vraiment de temps à perdre avec…

Miyako laissa sa phrase en suspend. Alan revenait accompagné de trois personnes. A sa droite, un grand garçon aux cheveux rouges hérissés sur sa tête était en grande conversation avec lui. A sa gauche, un autre garçon roux nous regardait d’un air moqueur, je sentais déjà rien qu’à sa vue qu’il aimait rire, et souvent aux dépends des autres. Enfin, derrière lui se tenait une troisième personne. Il était plus grand que les deux autres et dégageait une sorte d’aura. Son regard perçant nous fixait comme s’il nous étudiait, les traits de son visage étaient plus matures que ceux de ses deux camarades et il affichait une expression totalement neutre.

Tous les quatre s’arrêtèrent juste devant nous et j’eus le souffle coupé. Ils étaient vraiment impressionnant, même Alan…

-Et voilà, chose promise, chose due Miyako, voici le retour de l’équipe UWS telle qu’elle était à l’origine ! Déclara ce dernier en souriant.

Le plus grand des quatre se mit à parler d’une voix lente et grave.

-Cela faisait longtemps, Miyako…Ou plutôt devrais-je dire, présidente Miyako.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 ... 33 34 35 ... 45 46