Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 36 37 38 ... 45 46
[Fic] L\'Ascension des Démons
heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [15/11/2015] à 19:05

en effet elle est pas en très grande forme la pauvre angéla x)

mais en même temps shadow est invincible, son deck est tiers -10 *_*




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [22/11/2015] à 14:15

Chapitre 26 : La révélation de Saya


Le général ordonna à ses hommes de se replier et fit demi-tour lorsque Geb transperça d’un coup de griffe l’un de ses tanks comme un vulgaire bout de papier. C’était déjà le troisième bataillon qui battait en retraite et Laura et Saya commençaient à fatiguer à force de répéter toujours la même chose. Cependant, je n’étais pas totalement d’accord avec le plan d’Hélios. Il suivait aveuglément les conseils de Luminion, mais qui nous disait qu’il était plus digne de confiance que les autres ?

Pour le moment, je me contentai d’obéir, faute de mieux, mais je ne comptais pas en rester là avec ce démon, d’autant plus qu’il avait tenté de me prendre Saya, et ça, je ne pouvais pas le digérer. C’est pourquoi je gardai régulièrement un œil sur mon amie, afin d’être certain de ne plus la perdre. Mais pour le moment, elle ne semblait plus décidée à repartir…comme si elle avait trouvé ce qu’elle cherchait ou que ce quelque chose se trouvait dans les environs…

Soudain, Saya se raidit au milieu de la rue et son regard devint vide.

-Saya, quelque chose ne va pas ? S’inquiéta Laura. Tu es toute blême.

-Non…c’est impossible…Bégaya-t-elle.

-Qu’y a-t-il Saya, tu as vu le futur ?

-Oui Darksky…et nous devons immédiatement partir aider Angéla, elle va avoir de gros problèmes !

Je ne posai pas plus de question et je suivis Saya, entrainant Laura à ma suite qui ne comprenait visiblement pas ce qu’il se passait, mais nous n’avions pas le temps pour les explications. Saya ne s’était jamais trompée dans ses visions et la voir aussi affolée ne présageait rien de bon.

Nous courûmes à travers les rues de Paris sans savoir où nous allions mais Saya semblait sûre d’elle et n’hésitait pas une seule seconde. Notre course effrénée dura une bonne vingtaine de minutes avant que nous arrivions à notre destination : la marie de la ville. Je ne pouvais pas expliquer pourquoi, mais ce bâtiment me mettait mal à l’aise. Peut-être à cause des nuages recouvrant le ciel et lui donnant un air menaçant de maison hantée ou à cause du silence effrayant qui y régnait, mais je sentais que quelque chose n’était pas clair dans toute cette affaire.

Cependant, je me détendis légèrement lorsque je vis Ambre et Maya, les amies d’Angéla, postées devant les grandes portes. Lorsqu’elles nous virent, elles nous invitèrent à les rejoindre.

-Darksky, Laura, Saya, vous tombez à pic vous savez. Hélios vous a demandé de venir en renfort ? Nous demanda Ambre.

-En renfort ? Répétai-je sans comprendre ce qu’elle voulait dire.

-Oui, ces idiots de jumeaux se sont faits capturés alors Hélios nous a demandé de les aider ; me répondit Maya, l’air lassée. June, Drago et Angéla sont déjà à l’intérieur depuis un petit moment. D’ailleurs, c’est étrange, ils auraient dû ressortir depuis le temps…

A peine avait-elle dit cela que la terre se mit à trembler, exactement comme le jour de l’apparition des démons. Je craignais déjà le pire avec une riposte conséquente des démons face aux attaques du gouvernement mais ce que je vis fut bien pire.

Juste devant nous, sorti de nulle part, se tenait Darkness Shadow, le monstre le plus puissant que j’avais eu l’occasion de voir jusqu’à maintenant, peut-être même plus puissant que Gariatron lui-même…

Mon sang se glaça dans mes veines, je vis Ambre et Maya devenir blêmes et regarder avec angoisse vers l’intérieur du bâtiment, Laura activa son pouvoir et une énergie sombre scintilla au bout de ses doigts et Saya n’en demanda pas plus et se précipita à l’intérieur.

Non, Angéla ne pouvait tout de même pas…

Je réalisai soudainement ce qui était en train de se passer et je me précipitai à l’intérieur également, suivi de Laura. Le hall d’entrée était vide mais je pouvais facilement entendre les bruits de pas de Saya montant les escaliers ainsi qu’un vacarme assourdissant provenant de l’étage supérieur.

Alors que nous montions à notre tour au premier étage, une nouvelle secousse ébranla le bâtiment et un lustre tomba du plafond juste derrière Laura qui eut tout juste le temps de sauter en arrière pour éviter l’objet mortel.

Cependant, l’escalier venait de s’effondrer sous le poids du cristal et je me retrouvai séparé de Laura, sans moyen immédiat pour la rejoindre.

-Pars devant Darksky, je trouverai un autre moyen, le plus important c’est d’aller aider Angéla !

-Compris.

Je repris ma course et j’arrivai finalement au premier étage et ce que je vis me sidéra. Au bout du couloir, dans le bureau du maire, Angéla livrait un duel contre Shadow et tous ses monstres venaient de disparaitre devant mes yeux. Saya se trouvait quelques mètres devant moi et tentait de les rejoindre, affolée.

Cependant, Shadow donna un ordre à ses monstres et Angéla fut éjectée de la pièce avec une violence inouïe. Saya n’eut pas le temps de la rattraper et elle s’écrasa sur le sol, ses points de vie réduits à zéro, inconsciente.

-Darksky, Saya, vous venez vous aussi assistez au spectacle qui fera basculer ce monde dans une nouvelle ère, une ère où le destin et Armageddon ne seront plus ? Nous lança Shadow, triomphant.

-Nous sommes encore là je vous signale ! Rétorqua June en activant son disque de duel, prête à défier Shadow.

-Il est déjà trop tard chers élus des dieux, mon plan arrive à se phase finale. Admirez.

Le père de Laura se saisit de la télécommande de la télévision et l’alluma sur une chaine d’information. On pouvait y voir la citadelle originelle, encerclée par des centaines de tank, avions, hélicoptères et même quelques monstres de duel. Hélios avait-il échoué finalement ?

-Le spectacle commence…maintenant !

Lorsque Shadow prononça ces mots, toutes les machines de guerre tirèrent en même temps sur la forteresse et le bruit des explosions retentit jusqu’ici. Les premiers tirs ne semblèrent pas affecter les murs mais plus elle recevait de coups, plus les explosions que j’entendais étaient puissantes, et finalement, une des attaques finit par pénétrer le champ protecteur et forma un énorme impact sur le mur.

Shadow esquissa un sourire. Je ne savais pas comment réagir. D’un côté, je savais que je devais arrêter Shadow, sans quoi les démons nous attaqueraient immédiatement, et d’un autre, cet assaut était ce que j’attendais depuis le début. Je voulais détruire cette épée de Damoclès planant sur nos têtes et en finir une bonne fois pour toute avec ces histoires…

-Shadow, vous ne savez pas ce que vous êtes en train de faire ! S’écria Saya.

-Mais si ma très chère Saya, lorsque le destin de ce monde aura basculé, nous réunirons les démons et ensemble, nous finirons ce que qu’ils ont commencé il y a plus de dix mille ans !

-Dix mille ans…mais c’est !…

A ce moment précis, une ombre noire s’éleva derrière Shadow et deux yeux rouges surgirent de l’ombre. Je reculai d’un pas. Gariatron, c’était lui, le démon originel des ténèbres…

-Oui Saya, tu as compris. Lorsque j’ai réalisé que les humains étaient la cause de mon échec, j’ai créé le grand Léviathan afin qu’il éradique définitivement le destin. Cependant, il a échoué, alors j’ai créé Zorc puis les esprits de la terre immortel dans ce même but. Tous ont échoué dans leur mission. C’est pourquoi, j’ai décidé d’intervenir moi-même dans ce conflit en m’alliant avec Hélios il y a cinq-mille ans mais j’ai échoué à mon tour à cause de vous, élus des dieux.

-Cette succession d’échecs ne doit pas être facile à digérer ; ironisa mon amie malgré la peur visible qui se lisait sur son visage depuis l’apparition du démon.

-J’ai donc revu mes plans lorsque je me suis allié à celui que vous appelez Shadow et j’ai enfin compris pourquoi Armageddon n’a jamais dénié se montrer : il était trop faible et n’a pas jugé mes actions nuisibles à son destin. Cependant, cette fois-ci, il ne pourra pas ignorer plus longtemps notre existence ! S’il le fait, cela signifiera que le destin n’existera plus et qu’il n’a plus aucun pouvoir sur nous ! Quelle que soit l’issue, je sortirai vainqueur de ce combat et personne ne pourra m’en empêcher ! Vous pouvez bien évidemment essayer, mais il est trop tard. Les rouages du destin se sont déjà mis en marche, et cette fois-ci, des rouages que j’aurais créé !

L’ombre disparut tandis qu’au dehors, les coups de feu retentissaient toujours d’après la retransmission et les démons ne faisaient rien pour se défendre. Cependant, après avoir entendu le discours de Gariatron, le doute s’installa encore plus en moi. Devions-nous vraiment combattre Gariatron à présent ? Je voulais certes le faire payer pour ce qu’il avait fait l’année passée, mais s’il disait vrai, alors il n’y avait qu’un seul fautif : Armageddon, le destin régissant ce monde…Il fallait qu’Armageddon soit détruit, j’en étais maintenant convaincu mais…était-ce vraiment la meilleure méthode ?

-Shadow, ce chaos ne sauvera pas ce monde, il ne fera que le détruire ; intervint Drago.

-Précisément, si ce monde est détruit, j’en rebâtirai un nouveau, un monde parfait, où il n’y aura ni Armageddon, ni dieux, ni démons, un monde où nous pourrons enfin vivre en paix !

-Un monde où vous serez le maitre absolu plutôt.

-June, ma chère, si le seul moyen pour obtenir la paix est de devoir m’imposer comme chef suprême, alors oui, je jouerai ce rôle et je…

Shadow fut interrompu dans sa phrase par une nouvelle explosion au loin. Il pencha la tête sur le côté, comme si ce n’était pas prévu et regarda la télévision avant d’écarquiller les yeux.

Devant la forteresse de pierre, un grand dragon or et argent se tenait et irradiait sa lumière tout autour de lui. Il bloquait les tirs ennemis d’une seule main et les renvoyait à leur propriétaire sans même une égratignure. Un homme se trouvait également sur son épaule : Hélios, et le Dragon hiératique parfait !

-Hélios, tu vas encore tout gâcher ! Cracha Shadow fou de rage.

Dans un tourbillon sombre, notre ennemi disparut, nous laissant seuls avec la télévision dont la retransmission s’arrêta au même moment. Fallait-il que nous y allions, nous aussi ? Hélios devait bien être capable de se débrouiller seul mais…même si je ne savais plus quoi faire, je ne pouvais pas rester ici alors que tout se jouait sous la grande forteresse.

June libéra les jumeaux qui étaient ligotés, et le maire ne se fit pas prier pour s’enfuir. Laura arriva par un escalier de secours et ne put que constater l’étendue des dégâts.

-Que…Que s’est-il passé ici ? Bégaya-t-elle.

-Je savais que tout cela n’était pas clair ; râla Satoshi quand June lui enleva son bâillon. Les politiques sont tous les mêmes, des imbéciles ! Nous avons simplement cherché à jouer aux héros et voilà où ça nous a menés !

-Nous avons bien fait de nous méfier on dirait. Si nous n’avions pas insisté auprès d’Hélios…Je ne préfère même pas y penser ; continua sa sœur, pâle comme un linge. Mais dis-moi Drago, comment va Angéla ?

-Elle est vivante, simplement inconsciente et épuisée.

-Tu me soulages, je me serais vraiment sentie mal si elle avait été blessée gravement par notre faute…Mais Shadow doit être arrêté au plus vite. Si les démons passent à l’attaque maintenant, notre monde ne s’en relèvera pas, Armageddon ou pas !

-Oui, mais comment faire ? Vous avez bien vu, avec le pouvoir de Gariatron, il est presque inarrêtable ; se lamenta June.

-Moi, je sais comment faire ; dit soudainement Saya.

Tous les regards se tournèrent vers elle et mon cœur se serra. Je sentais que j’étais sur le point d’apprendre quelque chose que ne me plairai pas du tout. La jeune fille prit une grande inspiration et commença à parler d’un ton solennel :

-Tout le monde, j’ai quelque chose à vous avouer. Je ne suis pas celle que vous croyez.

-Tu…n’es pas Saya ? Demanda Laura, déboussolée.

-Je suis bien Yuiko Saya, mais je ne suis pas une simple lycéenne ou une élue des dieux comme vous le pensez. Je suis l’émissaire de Luminion, et celle qui devra mettre fin à la guerre incessante entre Dieux et Démons.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [22/11/2015] à 17:40

pour saya je my attendais pas du tout 😯



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [28/11/2015] à 22:51

Non, Saya…tu ne pouvais pas…D’abord Laura…puis toi ? J’avais le sentiment que les démons jouaient avec mes sentiments, me prenant toutes les personnes auxquelles je tenais et ma haine pour eux s’accrut.

-L’émissaire de Luminion tu dis ? Sais-tu ce que cela implique Saya ? Rétorqua Laura. J’ai été l’émissaire de Gariatron et je peux t’assurer que rien de tout ce qu’il t’a promis ne deviendra réalité !

-Et pourtant, il m’a déjà donné ce que je voulais.

-Et que voulais-tu ?

-Simplement pouvoir revoir Darksky.

J’écarquillai les yeux. Alors c’était de ma faute si Saya avait prêté allégeance à Luminion ? Parce que je ne l’avais pas accompagnée lorsqu’elle avait décidé de fuir Hélios ? Si j’avais su que cela la conduirai à faire une telle absurdité, je l’aurais accompagnée sans l’ombre d’un doute !

-Mais ne croyez pas que je suis stupide non plus ; reprit-elle en voyant mon angoisse. Je fais cela parce que je partage les mêmes convictions que lui.

-Les mêmes…conviction ?

-Oui Laura, comme je l’ai expliqué à Darksky, je n’ai pas de parents, ceux-ci m’ont abandonnée et j’ai toujours vécu seule, exclue des autres. J’étais tellement mal insérée dans le présent que j’en venais à voir le futur. Puis sont venus Hélios, Gariatron et maintenant les autres démons. J’ai vécu assez de malheurs dans ma vie pour comprendre ceci : le destin est cruel. Il joue avec vous et vous prend tout ce que vous avez. Ce sentiment qu’est l’espoir n’est qu’une illusion si tout est décidé à l’avance…

-Penses-tu…vraiment cela, Saya ? Murmurai-je, redoutant sa réponse.

-Oui…je le croyais, jusqu’à ce que j’arrive dans ce club cette année.

-Tu veux dire…

-Dans ce club, j’ai enfin eu l’impression d’avoir trouvé ma place, un chez moi. C’est certainement pour ça que mes visions ont cessé, parce que je n’avais plus besoin de fuir la réalité en étant avec vous tous et j’ai réalisé une chose : le destin, Armageddon, n’est pas infaillible et j’en ai eu la preuve. Le jour précédent mon arrivée, j’ai eu une vision. Dans cette vision, il n’y avait pas de club de duel. Il n’y avait que Laura, Darksky et moi.

-Un monde sans le club de duel ? J’ai vraiment du mal à me l’imaginer ; frissonnai-je.

-En vérité, lorsque je suis arrivée ici, je n’avais qu’une mission, retrouver Luminion mais il semblerait que je me sois égarée en chemin. Je me suis tellement amusée avec vous tous que j’en ai oublié la véritable raison de ma venue dans cette ville. Mais Luminion m’a contactée le matin précédent le retour des démons et j’ai voulu fuir pour ne pas vous causer davantage de problèmes. Je suis désolée si j’ai pu vous paraitre lâche…mais je ne savais plus quoi faire. Je voulais vous protéger…mais je voulais remplir ma mission qui aurait mis fin à la guerre, j’ai pensé que !

Elle s’interrompit lorsque je la pris dans mes bras.

-N’en dis pas plus Saya.

-Darksky…

-Tu n’as pas à porter le fardeau du monde, seule sur tes épaules. Même si je ne peux pas concevoir de me plier à la volonté de Luminion, je veux encore moins te perdre…alors je t’aiderai. Nous t’aiderons tous à remplir ta mission.

-Mais tu ne sais même pas…

-Je ne sais peut-être pas en quoi elle consiste exactement, mais je sais que si tu as accepté, alors elle ne peut être que bénéfique. Je te connais Saya, tu es quelqu’un de bien, jamais tu ne mettrais en péril ce monde, pas maintenant que tu as ta place dans le club !

-Ne me ferais-tu pas un peu trop confiance Darksky ? Dit la jeune fille blonde, une pointe d’ironie dans la voix.

Laura s’avança à son tour et sourit à mon amie à sa grande surprise.

-Saya, le but de Luminion est de sauver le monde, alors sache que je suis derrière toi. Plus jamais je ne me plierai à Gariatron.

Drago, les jumeaux et June restèrent en retrait, ne sachant pas s’ils devaient se joindre à nous ou pas, mais leur attention fut prise lorsqu’Angéla entrouvrit les yeux en gémissant.

-Oh ma tête…

-Angéla, tout va bien ? S’inquiéta June.

-Je crois que je suis vivante oui…

Soudain, la jeune fille écarquilla les yeux et s’éveilla totalement, comme prise d’une angoisse soudaine.

-Et…Et Shadow, où est-il maintenant ?

-Parti affronter Hélios ; le répondit Satoshi sans émotion.

-Quoi ? Mais il faut aller le rattraper et…

Angéla tenta de se lever mais grimaça lorsqu’elle s’appuya sur sa jambe et June lui conseilla de rester allonger et lui expliqua la situation.

-Vraiment, Saya, tu as un plan ? Dans ce cas, qu’attendez-vous tous pour le mettre en place ? S’étonna-t-elle.

-Nous avons eu…un léger contretemps ; dit mon amie malicieusement. Mais passons. Mon plan est assez simple en réalité. Pendant qu’Hélios et Shadow s’affronteront, nous en profiterons pour nous introduire à l’intérieur de la citadelle. Une fois rentrés, nous nous occuperons des démons et nous les convaincrons d’arrêter cette guerre avant qu’elle n’ait commencé.

-Ce plan me parait un peu trop simpliste pour réussir ; fit remarquer June, perplexe.

-La simplicité est la clé de la réussite ma chère June ; rétorqua Saya avec un grand sourire.

-Nous sommes tout de même peu nombreux, à six, nous n’y arriverons pas ; rajouta Drago. Darksky, est-ce que tu penses que les autres membres de ton club pourraient se joindre à nous ?

-Il ne devrait pas y avoir de problème, je les contacte.

J’envoyai un message à Miyako, Denys, Julie, Alan, et Iori pour les prévenir et leur demander de se rassembler tous en dessous de la citadelle dans moins de dix minutes. Une fois que tout le monde fut prévenu, Saya reprit la parole.

-Une dernière chose, ne vous inquiétez pas pour Hélios. Il n’en a peut-être pas l’air, mais il saura faire face à Shadow.

-J’espère que tu dis vrai, mon père possède tout de même le pouvoir de Gariatron…

-Oh mais Hélios possède lui aussi un pouvoir terrifiant.

-C’est-à-dire ?

-Vous verrez sur place ; lui affirma Serena en souriant bêtement.

Saya n’ajouta rien et se contenta de sortir du bâtiment. Nous n’eûmes d’autre choix que de la suivre. Angéla récupéra Ambre et Maya au passage et leur expliqua la situation. J’étais vraiment soulagé que Saya nous ait enfin révélé son secret, je la trouvais vraiment étrange depuis son retour. Même si je n’appréciai pas la tournure des événements, je préférai cela à perdre mon amie sans savoir pourquoi et si le seul moyen pour la garder était de faire alliance avec Luminion, alors je le ferais, sans l’ombre d’un doute.

Nous arrivâmes au pied de la forteresse dix minutes plus tard et nous ne pûmes que constater les dégâts causés par le combat opposant Hélios à Shadow. Tout autour de nous, des cratères fumant s’étaient formés et de nombreuses voitures étaient totalement détruites. Dans le ciel, deux dragons s’affrontaient : Atum et Darkness Shadow. Je ne savais vraiment pas qui l’emportait sur l’autre. D’un côté, Atum se mouvait bien plus facilement que le gros dragon de pierre et esquivait aisément les attaques destructrices, mais ses propres attaques ne semblaient pas beaucoup affecter le colosse.

L’armée s’était repliée dans un coin et attendait certainement que l’un des deux combattant soit exténué pour reprendre les tirs contre la forteresse. Nous allions devoir agir vite si nous voulions avoir une chance de raisonner les démons…

Miyako, Denys, Julie, Iori et les UWS arrivèrent juste après nous et furent tout aussi consternés devant le spectacle qui s’offrait à eux.

-Hélios ? Mais que fait-il ? S’étonna Miyako en fronçant les sourcils.

-Il nous fait gagner un peu de temps. Mais écoutez-moi tous maintenant s’il vous plait.

-Saya, que se passe-t-il ?

-C’est très simple Miyako, nous allons mettre fin à cette guerre avant même qu’elle ne commence.

-Très…certainement, mais concrètement ?

-Nous allons nous introduire dans la forteresse et nous nous diviserons en plusieurs groupes. Mais notre but n’est pas le combat, nous devons l’éviter à tout prix. Nous y allons pour négocier la paix. N’utilisez la force qu’en dernier recours.

-Attends Saya, tu veux vraiment y aller ? Demanda Iori inquiète. Je veux dire…Tu n’es pas obligée, tu devrais plutôt…

-Non, je dois y aller aussi. C’est mon plan, je dois y participer.

Je vis Iori grimacer. Pourquoi ne voulait-elle pas que Saya prenne part à l’opération ? Cette fille était décidemment bien mystérieuse et semblait en savoir bien plus que nous…

-Si je peux me permettre, j’aurais une remarque à faire ; déclara alors le grec.

-Oui, je t’écoute.

-Il est inutile que nous y allions tous. Certains doivent rester au sol pour surveiller l’armée où même aider Hélios si les choses tournent mal. Vous comprenez ?

-C’est vrai que j’avais négligé ce détail, mais qui devra rester à terre dans ce cas ?

-Les UWS se chargeront de l’armée, ne vous inquiétez pas de ça.

-Denys et moi allons rester là aussi, nous serons plus utiles au sol je pense ; dit Julie.

-Pareil pour nous ; déclara Ambre. Nous serons plus une gêne en haut, alors ne vous inquiétez pas de nous et foncez.

-Mais si vous avez des problèmes, ce dont je ne doute pas, n’hésitez pas à appeler, nous vous rejoindrons et nous mettrons une belle raclée à ces démons ! Renchérit Maya.

-Mon frère et moi, nous allons aider Hélios. Il a beau être fort, son ennemi est terrifiant…Continua Serena en levant la tête et voyant le dragon d’Hélios projeté sur les murs de la forteresse.

Cela ne laissait donc que Laura, Drago, Angéla, June, Miyako, Saya, Iori et moi, deux pour un démon…C’était peu, mais nous devions avoir la force nécessaire pour les vaincre. Après tout, nous nous étions entrainés jours et nuits pour cette occasion, c’était le moment de récolter les fruits de notre dur labeur.

Je m’apprêtai à dire quelque chose d’encourageant lorsqu’une explosion retentit dans le ciel et je vis le dragon parfait d’Atum être éjecté et s’écraser à l’intérieur du stade. Nous n’avions plus beaucoup de temps…

-Préparez-vous tous, le temps est compté ! Hurlai-je à tout le monde. Conduis-nous jusqu’en haut, Nout, déesse créatrice des cieux !

Je brandis la carte de ma mère et le grand phénix apparut dans le ciel. Shadow le notifia car son dragon se retourna et s’apprêtait déjà à m’attaquer lorsqu’il dû s’interrompre au dernier moment pour esquiver une balle de lumière créée par Atum.

-Viens me rejoindre toi aussi, Trishula, Perfection de la barrière de glace !

Le dragon bleu de Laura vint se placer à côté de l’oiseau de feu, créant ainsi une très étrange sensation de chaleur et de froid en même temps.

-Illumine les cieux, Dragon éclipse Parfait !

-Mets fin à la souffrance, Athéna, Déesse protectrice de la perfection !

Les deux autres monstres parfaits nous rejoignirent. Je montai entre les deux ailes de Nout, Saya derrière moi, tandis que Drago se plaça dans le creux de la main de son dragon, Miyako dans l’autre. Laura alla se poster sur la tête de Trishula avec Iori et Athéna prit Angéla et June dans ses bras.

Nos monstres s’envolèrent, tandis que nos amis restés à terre nous faisaient des signes d’encouragement. Je n’aimais pas vraiment voler ainsi mais c’était le seul moyen pour nous de parvenir à l’intérieur de la forteresse.

Alors que nous étions presque arrivés à l’entrée formé par l’explosion de l’une des attaques de l’armée, je sentis un froid glacial me mordre la peau et cela n’avait rien à voir avec Trishula. Non, c’était souffle vidé de toute chaleur, comme vidé de son énergie.

Je me retournai et je crus que mon cœur allait s’arrêter de battre. En dessous de nous, Atum et Darkness Shadow se faisaient toujours face, mais une troisième entité venait d’entrer en scène ; une ombre, grande, à l’aura maléfique, aux yeux rouges et émanant du père de Laura.

L’ombre devint matérielle et de la peau se forma sur elle. Deux grandes ailes sombres apparurent, ainsi que deux pattes griffues, une longue queue et une petite tête au bout d’un long coup serpentin. Je n’eus aucun doute sur l’identité de cette créature.

-Non, ce n’est pas possible…

La créature rugit et tous mes amis s’arrêtèrent net et Laura laissa échapper un cri de surprise.

-Je suis Gariatron, Démon Originel des ténèbres. Tremblez humains, car le voile des ténèbres va s’abattre une nouvelle fois sur ce monde…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [06/12/2015] à 20:56

Le démon venait de renaitre sous mes yeux. Alors que nous l’avions vaincu moins d’un an plus tôt, la créature des ténèbres refaisait surface, plus déterminée que jamais à accomplir son œuvre.

Shadow affichait un visage triomphant tandis qu’Hélios grimaçait en voyant son ancien hôte. Etait-il trop tard ? La terre allait-elle replonger dans une guerre incessante de laquelle nul ne sortirait vivant ?

Je me tournai vers mes compagnons et tous semblaient pétrifiés. Que faire ? Tenter de pénétrer l’imposante citadelle ou aller aider Hélios à se battre ? Nous avions en notre possession les moyens de lutter à armes égales avec le démon, mais si nous faisions ça, ses camarades risquaient de nous attaquer par la suite. D’un autre côté, si nous laissions Hélios seul, Gariatron sortirait vainqueur…Comment avions-nous pu nous mettre dans une telle impasse !

-Je le sens, l’espoir ; s’écria alors Saya en écarquillant les yeux de stupeur.

-L’espoir ? Tu as complètement perdu la tête ma pauvre Saya ! Rétorqua Miyako.

-Non, je ne suis pas folle, il est tout proche…

-Il ? Qui donc ? Lui demanda Laura, sceptique.

-Luminion.

Au même moment une vive lumière émana de la main d’Hélios et fit reculer le démon des ténèbres qui ne s’attendait visiblement pas à une riposte aussi rapide de son ennemi.

-On dirait bien que je ne peux pas te cacher plus longtemps mon vieil ami ; déclara Hélios avec un sourire.

La lumière dans la paume de sa main s’intensifia puis, tout comme l’ombre de Shadow, commença à s’étendre et à prendre forme. Un long coup émergea de la lumière, puis deux mains griffues, deux jambes et des ailes d’or couvertes de fines plumes. Enfin, la tête d’un dragon se forma, une couronne de lumière scintillant sur sa tête. La créature dégageait une aura aussi puissante que celle de Gariatron, à la différence qu’elle était pure et brillante.

-Toi qui t’opposes au destin et évolues dans la lumière la plus pure, je te libère de ta prison éternelle. Brille au milieu des ténèbres et montre-nous la voie qui nous mènera à un avenir plus radieux ! Luminion, démon Originel de l’Eclat !

-Luminion, impossible ! Hurla le démon en crachant une rafale de flammes noires sur l’être de lumière.

Contre toute attente, l’attaque de Gariatron ne toucha jamais sa cible et fut comme absorbée par la lumière entourant le démon de l’Eclat.

-Hélios…je savais que c’était vous qui possédiez le pouvoir de Luminion depuis le début ; murmura Saya.

Un rayon de lumière perça alors l’épaisse couche de nuage, ramenant le soleil sur la ville et la peau noire de Gariatron se mit à fumer, comme si la seule présence de l’astre du jour le brulait. Une voix grave résonna dans le ciel provenant de la créature d’Hélios.

-Je vois que tu n’as pas changé, Gariatron, toujours aussi impulsif.

-Luminion, sale traitre, tu oses te présenter à nouveau devant ton roi ? Cracha le démon des ténèbres, furieux.

-Oui, je suis un traitre, mais nous le sommes tous depuis que nous nous sommes rebellés contre Armageddon.

-Toi…Ne me dis pas que tu t’opposes à moi-même sur Armageddon !

-Mes positions n’ont pas changé depuis cinq mille ans Gariatron. Nous ne pouvons pas vaincre le destin sans aide. Abandonne ta fierté et allie-toi aux humains et nous aurons peut-être une chance. Dans le cas contraire, nous sommes tous perdus !

-Silence, je n’ai que faire de tes considérations Luminion, j’ai tout abandonné pour combattre Armageddon, je ne plierai pas !

Gariatron repassa à l’attaque, mais cette fois-ci, l’intensité des flammes était telle que je ressentais la chaleur de ma hauteur. Elles n’étaient plus noires mais d’un bleu intense. Cependant, Luminion ne bougea pas et se contenta de les arrêter d’une seule main, exactement de la même façon qu’Hélios l’avait fait avec Shadow.

-La force seule ne pourra t’apporter la victoire Gariatron.

-Shadow, détruis-moi ce misérable !

-Mais avec plaisir, je n’avais pas besoin de ton accord pour le faire. Darkness Shadow, Void Beam !

-Riposte Atum ! S’écria Hélios.

Le dragon parfait vint se placer sur la trajectoire de l’attaque de Darkness Shadow et la contra en la faisant dévier vers le ciel ou elle explosa dans un millier d’étoile noire. Je crus réellement que Gariatron allait devenir fou lorsqu’il vit cela.

-Gariatron, tu ne peux pas me vaincre ; dit Luminion très calmement.

Un orbe lumineux se forma au creux de sa main, orbe qui grossit à vue d’œil jusqu’à atteindre la taille d’un gros boulet de canon. Le démon de l’éclat projeta son attaque directement sur Gariatron qui tenta à son tour de la contenir mais il fut rapidement submergé et il disparut dans la lumière en poussant un cri de rage. Lorsque l’attaque se dissipa, je vis Gariatron battre faiblement des ailes pour se maintenir dans les airs, mais il m’était difficile de penser qu’il pouvait encore se battre.

Luminion…il venait de mettre au tapis celui qui avait terrorisé l’humanité pendant trois longues semaines, et tout cela, d’une seule attaque…J’étais vraiment heureux qu’il fût dans notre camp…Mais si tous les autres démons étaient aussi puissants que lui ?

-Saya, Elus des dieux, c’est le moment ; résonna une voix dans ma tête.

Apparemment, je n’étais pas le seul à l’avoir entendue car tout le monde commença également à regarder de tous les côtés pour voir qui venait de prononcer cette phrase.

-Luminion ?

-Je peux contenir Gariatron pour le moment, mais le temps est compté. Dépêchez-vous de raisonner mes frères, sans quoi une guerre interminable commencera. Ne vous inquiétez pas pour Hélios et vos amis, je les protégerai.

Sans en attendre d’avantage, j’ordonnai à Nout de reprendre son ascension vers la forteresse et tout le monde me suivit. Soudain, quelque chose sur les murs de la citadelle brilla et, instinctivement, je me décalai sur le côté. L’instant d’après, un puissant rayon nous frôla et s’écrasa au sol avec fracas.

-Zut, les défenses de la forteresse ne sont pas totalement hors service ; râlai-je.

-C’est ce qu’on verra, Dragon éclipse Parfait, Perfect Beam Light !

De la bouche de dragon violet sortit une salve de flammes rouges qui se heurta à une seconde attaque de la forteresse.

-Laisse-moi faire Drago ; l’interrompit Laura. Trishula, montre-nous ce que tu sais faire !

Le monstre de glace rugit et une brume blanche se forma autour de lui puis les yeux de mon amie prirent un reflet bleu glacé avant que le dragon ne relâche son attaque. La glace ébranla la forteresse et détruisit apparemment le canon qui nous visait puisque le rayon cessa immédiatement.

-Et voilà, alors les démons, qu’est-ce que vous répondez à ça !

-Je suis sûre que tu ne veux pas connaitre la réponse Laura ; la taquina Angéla.

-Ah bah bravo, je crois qu’ils t’ont entendue le génie ; râla Miyako lorsqu’une autre explosion retentit.

Le ciel se couvrit alors de millier de points noirs…Non, ce n’étaient pas de simples points noirs, il s’agissait de monstre, et ils arrivaient par millier !

-Ils ne m’arrêteront pas, Trishula, c’est reparti !

Le dragon de glace attaqua à nouveau et toucha dans le mille. Cependant, lorsque la fumée se dissipa, il y avait autant de monstres qu’avant, toujours plus proches de nous.

-Nout, Flammes divines ! Hurlai-je précipitamment.

Le feu de la déesse consuma une bonne partie des monstres des démons, mais à peine avaient-ils disparus qu’ils étaient déjà replacés, comme des abeilles sortant d’une ruche…

-Ils sont trop nombreux, nous ne passerons jamais ; me lamentai-je déjà.

-Toujours aussi peu combattif Darksky, tu vas voir ce que je leur dis à ces monstres ! Répliqua Saya. Protège-nous, Chaofeng !

Alors que la vague de monstres arrivait sur nous, ils furent tous stoppés à un endroit précis et s’écrasèrent contre un mur invisible, juste devant le monstre de Saya.

-Ils sont coriaces ; lança-t-elle en grimaçant.

-Nous ne pouvons pas passer en force, ça ne sert à rien ; Dit June très calmement. La force ne sert à rien dans une situation pareille, il va falloir faire preuve de stratégie.

-Tu as un plan June ? Parce que je n’aime pas du tout la façon dont tous ces monstres nous regardent ; lui répondit Angéla, pâle comme un linge.

Effectivement, tout autour de nous, des créatures ailées s’étaient accumulées. Elles étaient certes bloquées par la barrière de Chaofeng, mais l’énergie de Saya semblaient s’épuiser à vue d’œil. Le temps était compté car une fois la barrière brisée, nous serions submergés par le nombre…

-Oui, j’ai un plan mais j’aurais besoin de la coopération de tout le monde, et d’une synchronisation parfaite.

Nous acquiesçâmes tous comme un seul et un léger sourire traversa le visage de June.

-Bien, Saya, lorsque je te le dirai, brise la barrière qui retient les monstres.

-Qu…quoi ?

-Fais-moi confiance. Une fois ceci fais, Darksky, tu utiliseras Nout pour repousser les ennemis le plus longtemps possible. Débrouille-toi, mais ne les laisse pas s’approcher.

-Evidemment, j’ai le rôle le plus dur…mais j’y arriverai, compte sur moi.

-Bien, Drago, Miyako, Angéla et moi-même attaquerons tous en même temps. Cela devait être suffisant pour ouvrir une brèche dans ce flot de monstres.

-Tu penses vraiment que nous avons la puissance nécessaire ?

-Je ne sais pas Angéla, mais c’est notre seul espoir. Laura, Iori, la phase finale du plan repose sur vous : je veux que vous vous engouffriez dans cette brèche et que vous remontiez tout en haut. De là, Trishula pourra geler tous les ennemis et on obtiendra un bel effet domino.

-Ca me semble réalisable, tu es prête Iori ?

-O…Oui ; bégaya-t-elle comme sortant de ses pensées.

-Nous ne pouvons pas échouer, Hélios compte sur nous pour raisonner les démons, et nous y arriverons ! S’exclama Miyako.

Nous lançâmes tous un « hourra » général puis Saya, à bout de force, relâcha son bouclier et son monstre disparu, tandis qu’une nuée d’adversaire se précipitèrent sur nous. Je concentrai toute mon énergie que je transmis à Nout. Le phénix rouge vira au bleu l’espace de quelques instants, bleu qui se retrouva dans les flammes ardentes de la déesse qu’elle dispersa tout autour d’elle. Maintenant un flux constant était épuisant, mais je n’avais pas le droit à l’erreur.

Athéna et le Dragon éclipse parfait orientèrent toutes leurs forces vers un seul et même point. Comme June l’avait prévu, ils réussirent à ouvrir un passage dans le flot de monstres. Laura me lança un regard inquiet et je lui souris pour l’encourager. A présent, tout reposait sur ses épaules.

Je vis Trishula s’élever lentement au-dessus de moi et pénétrer à l’intérieur du cercle de monstres.

-Je crois en toi Laura, tu peux le faire…

J’attendis une minute, puis deux, puis cinq mais rien ne se passa. Mon cœur se mit à battre plus vite et je commençai à suer à grosse gouttes. Laura mettait trop de temps, ce n’était pas normal. Et moi qui étais coincé là, à repousser les ennemis…

-June, qu’est-ce qui se passe à la fin, pourquoi Laura met-elle autant de temps ?

Elle me répondit simplement par une grimace d’angoisse. Non, définitivement, ce n’était pas normal. Je ne pouvais pas rester là, je devais y aller moi aussi !

-Delteros, viens nous prêter main forte !

Je me tournai vers Miyako et elle me rendit un regard assassin. Mais je compris ce qu’elle voulait me dire. Je cessai d’attaquer et je m’engouffrai à mon tour dans le gouffre béant tandis que le chevalier de Miyako repoussait les ennemis à ma place.

Je montai, toujours plus haut, toujours plus vite, dans ce couloir de flammes qui n’en finissait pas. Combien de dizaine de milliers de monstres allais-je devoir encore passer avant de sortir ?…

Soudain, une faible lueur me parvint au loin et j’accélérai encore le pas. C’est la que je finis par voir Laura et Iori, aux prises avec des créatures qui semblaient particulièrement coriaces. Je n’hésitai pas une seconde et Nout les dégagea d’un seul coup.

-Darksky ? Que fais-tu là ? S’étonna mon amie.

-Je suis venu te sortir du pétrin, qu’est-ce que tu crois. Je n’ai pas…

-Attention !

Trishula repoussa Nout d’un coup d’aile et plusieurs flèches enflammées me frôlèrent. Je compris alors pourquoi le plan de June ne fonctionnait pas. Ces monstres n’étaient pas stupides et ne suivaient pas bêtement les ordres de quelqu’un, non, ils combattaient réellement, comme des entités indépendantes.

Je levai les yeux pour regarder la forteresse ressemblant à un mirage inatteignable lorsqu’un éclat attira mon regard. Le temps que l’information soit retransmise à ma bouche, il était trop tard.

-L…Laura, derrière toi !

Elle se retourna précipitamment et écarquilla les yeux de frayeur lorsqu’elle vit un rayon sombre foncer droit sur elle.

-Garunix, Avatar, roi Ultime du Feu !

Ce nom retentit dans les airs et un tourbillon de feu s’interposa entre Trishula Parfait et le rayon.

-Ga…Garunix ?

Non, impossible…je ne connaissais qu’une seule personne possédant un tel monstre. Je me rapprochai de la forteresse et je distinguai une forme humaine à travers le trou formé par l’armé, une jeune fille pourtant une jupe courte, un pull blanc et par-dessus, une cape rouge sang.

-Na…Nagisa, est-ce que c’est toi ? Demandai-je plein d’espoir.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [13/12/2015] à 14:39

Chapitre 27 : Vent de rébellion


Cela faisait bien dix bonnes minutes que nous attaquions sans relâche cette armada de monstres mais nous ne percevions aucun changement, pas la moindre ouverture ou le moindre relâchement dans le flot continuel d’attaques. Pourtant le plan de June aurait dû fonctionner, ses plans fonctionnaient toujours !

Darksky aussi était parti depuis un petit moment et depuis, nous étions sans nouvelle de lui, et il nous était impossible d’y aller nous aussi, sans quoi le flot de monstre nous submergerait en un instant. Tout ce que nous pouvions faire, c’était espérer que tout le monde allait bien au-dessus de cette masse informe…

A côté de moi, un monstre explosa. Je ne l’avais même pas vu arriver, et sans le chevalier de Miyako, il m’aurait certainement atteinte…

-Bon sang, mais qu’est-ce qu’il fabrique ! Râla la jeune fille aux cheveux flamboyants. Angéla, June, Drago, je ne sais pas si nous pourrons tenir encore longtemps à ce rythme !

-Je le sais bien, mais que pouvons-nous faire de plus ? Demanda Drago tout en faisait disparaitre trois monstres d’un seul coup.

Au même moment, je reçus un appel sur mon portable. Ce n’était pas du tout le moment…mais je ne sais pas pourquoi, quelque chose me disait qu’il s’agissait d’un appel important et je décrochai donc.

-Angéla, Dieu soit loué, tu es saine et sauve !

-Maya, est-ce que tu pourrais rappeler plus tard s’il te plait, je suis légèrement occupée là !

-Je m’en doute bien mais j’ai quelqu’un qui voudrait te parler.

-Quoi, maintenant ? Ça ne peut pas attendre ?

-Non Angéla, c’est maintenant ou jamais ; me dit alors Sherry qui avait visiblement pris le téléphone.

-Qu’y-a-t-il Sherry, un problème en bas avec Gariatron ? Lui demandai-je inquiète de sa présence.

-Certainement moins qu’en haut j’imagine, mais ne vous découragez pas, même si la situation vous parait désespérée, surtout, ne baissez pas les bras !

-S…Sûrement oui, merci pour ce conseil…Dis-je, peu sûre de savoir quoi répondre exactement.

-Une autre chose, une fois que vous serez à l’intérieur, toutes les communications seront coupées, donc je préfère vous le dire maintenant, mais vous ne serez pas seuls, quelqu’un est déjà sur place et saura vous guider.

-Un espion ?

-Angéla, attention !

Le dragon éclipse parfait poussa Athéna sur le côté pour nous éviter une autre attaque et mon téléphone m’échappa des mains sous l’effet de surprise et tomba dans le vide.

-Ce n’est pas vrai, tout mais pas ça ! Je gémis en le regardant disparaitre lentement.

J’allais continuer à me plaindre quand soudain, la masse informe de monstres se dispersa et une étrange pluie d’étoile glacées tomba du ciel. Je levai la tête et mon cœur fit un bond. Des créatures complètement congelées se rapprochaient à grande vitesse, telles des météorites. J’eus tout juste le temps de dire à Drago et Miyako de dégager et nous pûmes nous en tirer sans trop de dégâts, mais nos ennemis, eux, ne furent pas assez vifs et furent emportés comme de vulgaires pierres.

-Que…Qu’est-ce que c’était que ça ? Bégaya Miyako totalement déboussolée.

-Laura a dû réussir…Lui répondit June avec espoir.

-Il n’y a qu’un seul moyen de le savoir, c’est d’aller voir ça de plus près ; lança Drago en partant déjà à leur rencontre avec Miyako.

Je souris à June pour la féliciter de son plan puis nous les suivîmes. Maintenant que l’horizon s’était dégagé, je voyais très bien la grande forteresse grise et elle était encore plus grande que ce que j’imaginais…Je pensais que la citadelle des Dieux était impressionnante, mais ce n’était rien face à cette chose gigantesque flottant dans le ciel.

Devant moi, j’aperçus trois formes se détachant du gris des murs de pierre, certainement Nout, Trishula et…et qui ?

Je fronçais les sourcils pour essayer de distinguer le nouveau venu : un phénix flamboyant, comme Nout, mais surmonté d’une sorte d’armure dorée brillant sous son propre éclat. C’était la première fois que je voyais une telle créature et pourtant, j’avais l’impression de la connaitre…

Nous arrivâmes rapidement à la hauteur de Darksky, Iori, Laura et Saya. Je m’apprêtai à les féliciter eux aussi mais je me retins en voyant leurs expressions figées devant le grand phénix. Etait-ce un ennemi ?

-N…Nagisa ! S’écria soudainement Miyako en pointant la forteresse.

Je me retournai et je vis effectivement la jeune fille dans une des fissures des murs, pourtant une grande cape rouge comme les serviteurs de Pyros. Alors comme ça, ce phénix était bel et bien un ennemi…J’étais sur le point d’ordonner à Athéna d’attaquer lorsque l’ancienne amie de Darksky fit un geste qui me surpris : elle nous fit signe de venir la rejoindre.

Etait-ce un piège ? Certainement puisqu’elle nous avait trahi…mais je repensai soudain aux paroles de Sherry. Le phénix, comme pour nous montrer l’exemple, revint vers sa maitresse sans nous attaquer avant de disparaitre dans une colonne de flammes.

-De toute façon, nous devons rentrer dans cette forteresse ; dis-je en haussant les épaules.

Je pris la direction de l’ex membre du club de duel, puis Drago me suivit avec Miyako. Darksky, Laura, Iori et Saya furent les derniers à se décider.

Nagisa s’écarta lorsque nous nous posâmes sur le sol de la forteresse grise et je pus observer l’intérieur. Il était sobre, un long couloir éclairé avec des torches, des murs de pierre nue, comme à l’extérieur et un sol régulier pour un plafond asse bas malgré la taille de l’édifice.

Tout le monde se mit en ligne devant Nagisa, personne ne sachant exactement quelle position avoir avec elle et je sentais de l’électricité dans l’air, comme si tout aurait pu exploser à n’importe quel moment. Cependant, la jeune fille fit quelque chose qui surprit tous ses anciens camarades de club : elle leur sourit.

-Enfin, ce n’est pas trop tôt, je commençai à en avoir marre de grimacer tout le temps ! S’écria-t-elle en rigolant.

Personne ne répondit rien et elle prit un air ennuyé.

-Bah quoi, vous n’êtes pas content de me revoir dans votre camp ?

-Nagisa…je ne sais pas comment te le dire mais…A quoi tu joues bon sang ! S’exclama Miyako, visiblement furieuse.

-Ah, suis-je bête, c’est vrai que c’était un secret, donc vous n’êtes pas au courant !

-Un secret ? Quel secret ? Lui demanda Laura sur ses gardes.

-Vous vous souvenez du soir où Saya a évoqué la chasse au fantôme ? Et bien, figurez-vous qu’en rentrant chez moi, le vieux m’a fait part d’un plan visant à attaquer les démons de l’intérieur !

Lorsque Nagisa prononça ces mots, la mémoire me revint tout à coup.

-Ne me dis pas…que Sherry a finalement trouvé quelqu’un pour accepter son idée folle ?

-Si, si, mais je dois te dire qu’au départ, ça ne m’emballait pas tant que ça. Mais quand j’ai compris que je pourrais enfin me rendre utile, je n’ai pas hésité une seule seconde, surtout que sinon, le vieux y allait à ma place…

-Et donc…tu as joué les taupes tout en gardant contact avec Sherry, c’est bien ça ? Lui demanda June, impressionnée.

-Tout à fait. Et par chance, il se trouvait que Floges avait prévu d’attaquer le soir de la chasse au fantôme. J’en ai donc profité pour lui faire croire à mes convictions, et ça a marché on dirait, il n’y a vu que du feu cet idiot.

-Mais…Mais tu as quand même essayé de nous tuer ! Rétorqua Darksky.

-Techniquement, je n’avais aucune chance contre vous. Mais je ne pouvais pas griller ma couverture, donc j’ai dû jouer mon rôle jusqu’au bout, j’espère que vous ne m’en voulez pas trop…

Miyako s’avança au-devant des autres, l’air menaçant et Nagisa ferma les yeux, pensant qu’elle allait la frapper, mais elle se contenta de l’étreindre.

-Idiote, tu aurais dû nous en parler avant, tu n’imagines mêmes pas ce que ça nous a fait quand tu es partie…

-Vraiment, je suis désolée, je voulais simplement me rendre utile pour une fois…

-Mais tu es utile, tu es la présidente du club, celle qui nous a tous rassemblés ; répliqua Saya en souriant. Sans toi, le club a bien failli disparaitre.

-Je…Je ne pensais pas que vous teniez tant à moi ; dit Nagisa, étonnée.

-C’est surtout lui qui tenait à toi ; lui lança Laura en désignant Darksky. Tu n’imagines pas la galère dans laquelle tu nous as mis en quittant comme ça le club ! Cependant, je suis vraiment soulagée d’apprendre que tu es toujours avec nous.

-Tu sais Laura, je ne mentais pas, je souhaite vraiment revoir mes parents…Mais je ne suis pas prête à tout sacrifier pour ça, ce n’est pas ce qu’ils auraient voulu. Ils ne voudraient pas vivre dans un monde ravagé par la souffrance.

June s’avança à son tour et prit la parole plus sérieusement :

-Je suis désolée d’interrompre ces joyeuses retrouvailles, mais puisque tu espionnais pour le compte de Sherry, tu as bien du apprendre quelques trucs utiles, non ?

-En effet, j’ai pas mal d’informations, beaucoup concernant les serviteurs des démons, mais également quelques-unes sur les démons eux-mêmes. Ils ne vous ont pas menti lorsqu’ils disaient qu’ils n’attaqueraient pas l’humanité. Leur objectif est uniquement l’anéantissement d’Armageddon. Si les humains se mettent en travers de leur chemin, ils les détruiront, dans le cas contraire, ils les ignoreront tout simplement.

-C’est déjà une bonne chose de ne pas avoir à nous inquiéter de ça.

-Oui, en théorie…mais en ce moment même, l’armée attaque la forteresse et par conséquent, ils sont prêts à répliquer, et croyez-moi, vous ne voudriez pas connaitre toute l’étendue de la puissance renfermée dans cette forteresse…

June grimaça. En effet, c’était une mauvaise nouvelle, mais nous étions justement venus en ayant cela en tête, donc nos objectifs ne changeaient nullement. Cependant, il restait encore une chose que je voulais savoir.

-Nagisa, dis-moi, concernant Floges et les autres, quels sont leurs objectifs à eux ? Parce la dernière fois, ils semblaient plus proches de Gariatron que de ce que tu me décris.

La jeune fille prit un air embêté, comme si elle connaissait la réponse mais qu’elle ne voulait pas nous la dire pour une raison ou une autre.

-Floges, Hurricane, Terra et Kyuryu ne sont pas mauvais, mais disons simplement qu’ils ne peuvent plus avoir confiance dans ce monde qui leur a fait trop de mal et…

Nagisa ne put terminer sa phrase car au même moment, des bruits de pas résonnèrent dans le couloir et la jeune fille nous fit signe de la suivre. Sans discuter, tout le monde prit sa suite et nous nous enfonçâmes dans la sombre forteresse.

Nous marchâmes plusieurs minutes sans nous arrêter, sans voir aucune bifurcation ni porte avant de déboucher dans une grande salle ronde. Les murs étaient peints de scènes représentant la mythologie certainement. Au centre, il y avait simplement un petit autel sur lequel était posé une statue d’or représentant un dragon composé de différents éléments naturels.

La salle débouchait sur de nombreuses autres portes, toutes portant un sigle différent, mais facilement reconnaissable : l’eau, le feu, la terre, la lumière, le vent et les ténèbres, les six éléments du duel de monstre.

Nagisa s’arrêta net et se tourna vers nous.

-Bien, nous voici à la salle principale de la forteresse. Je vous déconseille d’y rester trop longtemps car tous les quartiers convergent ici.

-Donc si je te suis bien, derrière chacune de ces portes, nous trouverons un des démons, c’est bien ça ? Demanda Drago.

-C’est exact. Personnellement, je ne connais que les quartiers de Floges, donc je ne serais pas d’une grande aide ailleurs, mais je pense que nous allons devoir nous séparer si nous voulons gagner du temps.

-Je n’aime pas spécialement l’idée de nous répartir, nous serons bien plus vulnérables ; répondit June.

-Peut-être, mais le temps joue contre nous, nous n’avons pas le choix ; répliqua Miyako. Je peux me charger des quartiers de Floges avec Nagisa.

-Je me charge d’hurricane, j’ai toujours un compte à régler avec lui ; dit June. Angéla, tu es partante ?

-Evidemment, même s’il doit toujours être furieux contre nous…

-Dans ce cas, je vais prendre Kyuryu, ce type ne me plait pas du tout ; continua Drago.

-Il ne reste que Terra alors, Darksky et moi, on peut s’en charger ; affirma Saya. Tu es partant, on va se refaire cette expédition de l’année dernière rien que tous les 2 !

-Une minute, je ne suis pas…Tenta de protester Laura avant d’être interrompue.

-Parfait, je monterai la garde avec Laura ! La coupa Iori, visiblement soulagée de quelque chose.

-Non, ça ne va pas du tout, je…

-Laura, tu n’es pas rabaissée ou quelque chose comme ça, mais tu es sûrement notre meilleur élément, si nous échouons, tu es la seule à avoir une chance de vaincre les démons ; lui dit Darksky en la regardant dans les yeux.

Laura n’eut pas l’air totalement convaincue mais acquiesça tout de même.

Après un dernier regard d’encouragement, nous prîmes tous une direction différente pour aller livrer l’un des duels les plus difficiles de notre vie…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [20/12/2015] à 17:37

Nous marchâmes dans le long couloir pendant plusieurs minutes sans dire un seul mot. Il faut dire que nous étions assez tendues à l’idée que si l’un seul d’entre nous échouait, c’en était fini de nous tous. C’est pourquoi je préférais concentrer mon attention sur l’environnement dans lequel nous avancions pour penser à autre chose. Je remarquai que la structure du couloir était assez semblable à celle de la citadelle des dieux, la glace en moins, ce qui me mettait assez mal à l’aise et faisait ressurgir de mauvais souvenirs en moi.

June me tira de mes rêveries en me montrant une porte sur le côté, la première que nous voyions depuis que nous avions quitté les autres. Après une concertation silencieuse, nous décidâmes de rentrer voir ce qui se cachait à l’intérieur. Heureusement, il n’y avait personne.

La pièce dans laquelle nous venions de rentrer était une simple chambre assez sobre. Il n’y avait qu’un lit, un bureau, une lampe et une armoire, le tout admirablement bien rangé.

Par curiosité, j’ouvris l’un des tiroirs du bureau et je tombai sur quelque chose que je n’aurais pas penser trouver ici : des titres honorifiques de duel. Et il n’y en avait pas qu’un mais des dizaines et des dizaines qui s’empilaient et prenaient la poussière, tous au nom d’un certain Peter Casanova.

-June, regarde un peu ça ; lui dis-je en lui tendant l’un des titres.

-Je…je connais ce type ; me répondit-elle en fronçant les sourcils. C’était un champion régional assez connu mais il a disparu du jour au lendemain sans laisser de trace…

June écarquilla les yeux et sursauta soudainement.

-Non, c’est impossible…

-Qu’y a-t-il June ? Tu sais pourquoi tous ces titres sont ici ?

-Oui, Peter Casanova était le détenteur de la carte de Sophia par le passé…

-Attends, tu veux dire…

Des applaudissements retentirent dans notre dos et nous nous retournâmes précipitamment, sur nos gardes, et nous avions raison de l’être car dans l’embouchure de la porte se tenait Hurricane, un sourire mauvais fendant son visage.

-Félicitation mesdemoiselles, vous êtes les premières à l’avoir notifié, je suis impressionné, moi que pensais que l’humanité avait perdu toute once de raison.

-Vous…jamais je n’aurais imaginé que vous seriez tombé aussi bas…Lui lança June, le ton tranchant.

-Pas plus bas que tous ces insectes qui gravitaient autour de moi lorsque j’étais encore jeune et naïf ma chère June. Je pense d’ailleurs qu’il est impossible de tomber plus bas que ces misérables opportunistes rongés par le vice. Mais assez parlé de moi, vous êtes entré dans ma chambre sans autorisation il me semble, et je suis donc en droit légitime de vous chasser de force d’après vos lois, pour peu qu’elles aient encore une infime valeur dans ce monde.

Hurricane claqua des doigts et un vent puissant se leva. Ma vision se brouilla peu à peu, la pièce devint de plus en plus floue, je me sentis comme écartelée puis tout se calma et revint à la normal. Cependant, je n’étais plus dans la chambre d’Hurricane mais dans une grande arène circulaire, exactement la même que durant mon combat contre Maya et Ambre dans la citadelle des dieux…

June était également là, aussi perdue que moi, tandis qu’en face de nous, Hurricane semblait attendre, un disque de duel en forme d’aile d’oiseau à son bras.

-Au fait mesdemoiselles, laissez-moi vous dire une chose, je ne suis pas dupe quant à vos intentions mais je ne vous laisserai pas faire. Cela fait plus de cinq mille ans que Luminion, Gariatron et les démons se sont séparés et nul ne pourra les réunir à nouveau, je m’en assurerai personnellement !

-Attendez Hurricane, nous ne sommes pas obligés de nous battre ! Lui lançai-je dans un dernier espoir de lui faire entendre raison. Nous voulons simplement que les démons laissent l’humanité tranquille, rien de plus !

-Malheureusement, cela ne va pas être possible, je le crains. L’attaque de tout à l’heure n’a pas été très appréciée pour nos maitres. Je pense que vous devinez la suite.

-Dans ce cas, nous allons les arrêter, coute que coute !

-Je n’en doute pas Angéla, mais pour ça, vous devrez d’abord me passer sur le corps !

-Aucun problème, June, tu es prête ?

Mon amie hocha la tête en signe d’approbation et Hurricane sourit à nouveau lorsque nous nous plaçâmes en face de lui. J’aurais vraiment espéré ne pas avoir à combattre mais apparemment, nous n’avions plus le choix. Ce combat, nous ne pouvions pas le perdre !

-Duel !

-Je prends la main ; s’exclama Hurricane. Je pose un monstre en position de défense face cachée puis je pose trois cartes avant de terminer mon tour !

-Je m’attendais à mieux venant d’un serviteur de Typhos, mais soit, je ferai avec ; raillai-je. J’active Le Sanctuaire Céleste ! A partir de maintenant, je ne recevrai plus aucun dommage de combat impliquant un monstre elfe. De plus, comme j’ai cette carte, je peux invoquer spécialement depuis ma main Uranus, Agent du Désordre ! Mais ce n’est pas tout, j’invoque à présent Vénus, Agent de la Création depuis ma main et je paie 1500 points de vie pour invoquer troisSphère Mystique Lumineuse depuis mon deck. Je synchronise également Uranus avec Vénus pour invoquer Athéna, Agent de la paix puis je recouvre deux sphères : apparais, Gachi Gachi Gantetsu ! Grâce à lui, Athéna gagne 400 points d’attaque et passe donc à 3200. Sur ce, je termine mon tour.

Angéla : 2500 – June : 4000 – Hurricane : 4000

-Donc c’est à moi, je pioche et j’active Terrain de Chasse des Harpies et je continue en invoquant Médium Harpie. Puis l’effet de mon terrain s’active et détruit l’une de vos cartes face cachée !

-Je vais donc activer cette carte ; répliqua Hurricane très calme. Il s’agit d’Hommage Torrentiel, tous les monstres sur le terrain sont détruits, dont mon

-Je détache un matériel xyz de mon monstre pour éviter la destruction et comme mon monstre synchro a été détruit, je peux invoquer depuis mon deckAthéna !

-Je pose une carte face cachée et je termine mon tour ; grimaça mon amie apparemment à court de ressources.

-Ce duel va être rapide je le sens. Je pioche et j’invoque normalementPilica, Descendant De Gusto et grâce à elle, je peux rappeler Gusto Gulldo qui a été détruit au tour précédent. Et maintenant, Admirez, Invocation Synchro : Apparais,Daigusto Sphreez! Par son effet je peux récupérer Pilica de mon cimetière. Maintenant Sphreez, attaque June directement, tourbillon Daigusto !

Comme une tornade, l’attaque toucha June de plein fouet et elle fut projetée en arrière. Heureusement, elle ne perdit par l’équilibre et pu retomber sur ses pieds mais l’attaque ne la laissait pas sans séquelle pour autant et elle grimaçait.

Angéla : 2500 – June : 2000 – Hurricane : 4000.

-June, tout va bien ? Lui lançai-je, inquiète.

-Oui, ce n’est qu’une égratignure, j’ai déjà connu bien pire…

-Vous allez voir Hurricane, je vais vous rendre la monnaie de votre pièce ! Je pioche et j’invoque Mars, Agent de la Force ! Par l’effet d’Athéna, vous perdez immédiatement 600 points de vie ! Mais ce n’est pas tout, je vais activer le deuxième effet de la déesse de la guerre : en envoyant Mars au cimetière, je rappelle Athéna, Agent de la paix et vous récoltez encore 600 points de dommages !

Angéla : 2500 – June : 2000 – Hurricane : 2800

-Vous pensez réellement sauver le monde avec aussi peu de puissance ? Ridicule.

-On va voir qui est ridicule Hurricane, j’active la carte magie : Fusion Parfaite ! Protégeons ce monde que nous aimons tant ensemble, Athéna, ne faisons plus qu’une et allions nos forces pour terrasser nos ennemis : Illumine les ténèbres, Athéna, Déesse protectrice de la perfection !

Je sentis un nouvel afflux d’énergie dans mes veines tandis que mon monstre se transformait. L’armure disparut pour faire place à une légère tunique, plus adaptée pour un combat au corps à corps, son épée se transforma en long sceptre et ses cheveux devinrent blond comme les miens.

Ma défense était à présent totale. Le sanctuaire céleste me protégeait des dommages tandis que les deux Athéna formaient un bouclier impénétrable aux attaques et à la destruction. Cependant, June était encore vulnérable et le monstre d’Hurricane le rendait intouchable également. Je devais trouver une solution rapidement si je voulais éviter que ce duel ne s’éternise alors que Luminion se battait toujours à l’extérieur avec Gariatron…

-J’active l’effet d’Athéna, Déesse Protectrice de la perfection pour rappeler Athéna du cimetière !

-Peu importe le nombre d’Athéna que tu invoqueras, jamais tu ne pourras passer Sphreez.

-C’est pourquoi je pose une carte face cachée et je laisse la main à June !

-Je vais me rattraper pour le tour précédent en invoquantDanseuse Harpie et par l’effet de mon terrain, je détruis l’une de vos cartes face cachée !

-Comme tu voudras June.

-Je continue en activant mon piège :Clique Hystérique. Il me suffit de défausserHarpiste Harpie pour la rappeler avec ma Médium Harpie et détruire votre deuxième carte ! Je recouvre à présent mes trois monstres pour invoquer ce monstre : Dragon Fantomatique, Familier De Harpie !

-Encore ce monstre ; ronchonna Hurricane en pensant à son dernier duel contre June.

-Oui, encore lui et il va vous attaquer directement !

Angéla : 2500 – June : 2000 – Hurricane : 800

Cette fois-ci, ce fut au tour d’Hurricane de voler à travers la pièce mais lui, s’écrasa sur le mur en créant un énorme cratère. Il se releva cependant comme si de rien n’était et se mit à rire. J’avais vraiment un mauvais pressentiment pour la suite, ce duel était bien trop simple jusque-là…

-Je termine mon tour en posant une carte face cachée.

-On dirait…que je vais devoir devenir sérieux maintenant…

-Arrêtez de bluffer Hurricane, ce duel est fini, il vous reste 800 ridicules points de vie.

-Oui, je suis acculé, au bord du gouffre, seul, abandonné de tous…

-Qu’est-ce que vous racontez encore ? Lui demanda June, confuse.

-Toute cette souffrance, toutes ces années à méditer ma vengeance, il est grand temps…que je passe à l’action !

Un vent puissant souffla et les yeux d’Hurricane se colorèrent d’un vert émeraude, mais contrairement à ceux de Laura, c’était un émeraude sombre, presque noir, une émeraude dénuée de tout espoir.

-Puisque je suis seul, j’avancerai seul jusqu’au bout de ce chemin, je pioche et j’active la carte magie : Fusion Néant !

-Fu…Fusion Néant ? Bégayai-je.

Je fis un pas en arrière et je déglutis. La dernière fois, cette carte m’avait couté le duel et j’avais failli perdre la vie par la même occasion. Rien que de repenser au dragon de Shadow me donnait des frissons, je préférai ne pas imaginer la créature qui allait apparaitre devant moi…

-Vents célestes, tornades divines, réunissez-vous depuis les profondeurs de mon âme pour créer l’être qui balaiera cette misérable planète et détruira toute forme de vie qu’il rencontrera. Je te somme d’apparaitre, fille des tempêtes, Daigusto Sphreez de l’ombre !



Le monstre d’Hurricane disparut dans un tourbillon de fumée noire et lorsqu’il se dissipa, la jeune fille, auparavant si lumineuse, semblait dévorée par les ténèbres. Sa chevelure avait perdu de son éclat, elle portait une sinistre tenue violette et elle chevauchait, non pas un oiseau vert, mais un dragon noir qui dégageait une aura spécialement maléfique.

-Il est temps de mettre un terme à ce duel, Sphreez, attaque Athéna, Déesse protectrice de la perfection. Shaddoll Storm !

Le monstre d’Hurricane se rapprocha de la guerrière et j’entendis le bruit de métal s’entrechoquant. Mon monstre était beaucoup plus puissant que le mien mais étrangement, ce dernier ne fut pas détruit et continua à croiser le fer avec la déesse.

-La faculté de Sphreez s’active, tu vas recevoir le double des dommages que j’aurais dû recevoir et elle ne peut être détruite au combat !

-Qu…Quoi ?

-Je te l’ai dit Angéla, ce duel est terminé !

D’un revers de la main, Athéna fut repoussée et je la vis se rapprocher de moi à grande vitesse. Alors, c’était déjà fini ? Une fois de plus, j’étais vaincue par la fusion Néant ? Aymeric avait raison finalement, je n’étais qu’une ratée, tout juste bonne à se vanter d’exploits que je n’aurais pu réaliser seule…

-Angéla, n’abandonne pas ! Cria une voix dans ma tête.

Un éclair blanc passa devant mes yeux et je dus les fermer pour ne pas être aveuglée. Lorsque je les rouvris, je me trouvais ailleurs, dans une arène, entourée de milliers de spectateurs. Deux duellistes se faisaient face, et je reconnus l’un d’entre eux : Hurricane.

-Où…suis-je ?

-Tu te trouves dans les souvenirs d’Hurricane, un espace créé par l’affrontement de deux créatures ayant un lien spécialement puissant avec leur propriétaire ; me répondit la même voix que je finis par reconnaitre.

-Socrate ?

-Angéla, désires-tu connaitre l’origine du mal de celui se faisant appeler autrefois Peter Casanova, mais maintenant mieux connu sous le sinistre nom d’Hurricane ?

-Si cela me permet de le convaincre de cesser le combat, alors oui.

-Dans ce cas, observe bien ce qui va suivre, et quoiqu’il arrive, souviens toi que tu ne peux changer le passé.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [26/12/2015] à 00:53

La voix disparue dans les cris d’une foule surexcitée et pour cause, Hurricane venait de vaincre son adversaire pendant que j’étais distraite. Le serviteur de Typhos salua ses fans avec un sourire éclatant aux lèvres avant d’aller serrer la main à son adversaire et le féliciter pour ce duel. Puis il se retira dans les coulisses après avoir pris son trophée.

Lorsqu’il ouvrit la porte de sa loge, une jeune femme l’attendait juste devant, les bras croisés, visiblement impatiente. Elle était grande, au moins un mètre soixante-quinze, avait de longs cheveux noirs tirés en arrières, le front dégagé, les yeux bleu marine et une fine bouche entourée de rouge à lèvres. Elle devait certainement avoir la trentaine comme Hurricane et regardait ce dernier d’un œil mauvais. L’homme, au contraire, lui adressa une sourire radieux, comme à ses fans, mais elle ne semblait visiblement pas être une simple fan venue féliciter son héros. Devant son manque de réactivité, Hurricane prit un air embêté.

-Qu’y a-t-il Sophie, tu n’encourages plus le grand Peter Casanova, surnommé Hurricane le grand tourbillon de Gusto ?

-Peter, j’ai beaucoup réfléchi et…je pense que tu devrais arrêter ces tournois ; rétorqua la jeune femme en regardant l’homme dans les yeux.

-Arrêter les tournois ? Mais pourquoi donc ? Ce n’est pas comme si mes talents de duellistes te gênaient, au contraire, je croyais que tu aimais me voir gagner !

-Oui, au début c’était amusant, mais plus maintenant.

-Je ne comprends pas Sophie…

-Lorsque tu as commencé, tu étais encore ce duelliste que j’admirais tant, celui qui pouvait gagner n’importe quoi mais qui gagnait, non pas pour la gloire, mais parce qu’il voulait devenir meilleur. Maintenant que tu as atteint les sommets, je trouve que quelque chose a changé en toi.

-Vraiment ? J’ai l’impression d’être resté le même. Regarde, je t’ai même ramené ce trophée, on pourra le mettre chez nous une fois que nous serons mariés ! Dit-il en lui tendant la coupe.

La jeune femme ne prit pas la coupe mais l’arracha à Hurricane d’un revers de la main devant les yeux ébahis du futur serviteur de Typhos. La récompense du tournoi tomba par terre et se brisa en deux.

-P…Pourquoi as-tu fait ça ? Bégaya Hurricane, encore trop surpris par ce qu’il venait de voir.

-Regarde toi Peter ! Tu n’es plus que l’ombre de toi-même ! Où est passé ce duelliste que j’admirais et que j’aimais ? Où est l’homme qui, par ses rêves, m’a fait rêver moi aussi ? Où est le camarade de classe qui me disait qu’il vaincrait un jour les plus grands en claquant des doigts?

-Mais Sophie, n’est-ce pas ce que je fais en ce moment ? Répondit Hurricane d’une petite voix. Je viens encore de gagner…

-Oui, tu gagnes, encore et toujours, et pourtant, tu es loin d’être le meilleur, tu te contentes de petits tournois régionaux, mais jamais tu n’oseras monter plus haut ! Et tu veux que je te dise pourquoi ? Parce que ce système a fini par te corrompre toi aussi !

La jeune femme s’avançait au fur et à mesure qu’elle disait ses quatre vérités à Hurricane, ce qui obligeait ce dernier à reculer jusqu’à être acculé dans un coin.

-Tu ne désires pas aller plus haut, tu as simplement pris gout à la victoire, alors tu gagnes, encore et toujours le même tournoi, chaque année, parce que tu as peur de perdre, parce que tu aimes la popularité que tu as acquise en devenant champion, parce que la simple idée de ne pas être déjà le meilleur t’effraie, alors tu te convaincs que tu l’es, mais je vais te le dire moi, tu n’es rien de plus qu’un champion de seconde zone qui n’ira jamais plus haut tant qu’il se contentera de se donner en spectacle a des fans qui le laisseraient tomber s’il perdait !

La dénommée Sophie s’arrêta là dans ses reproches et tourna les talons, laissant Hurricane seul dans ce couloir. Il était livide, avait le regard vide et tremblait comme une feuille. Puis, après plusieurs secondes, il se releva lentement, prit les deux morceaux de son trophée et entra dans sa loge où il s’assit devant son miroir et se prit la tête dans les bras.

Sans prévenir personne, il jeta son trophée contre le mur et ce dernier se brisa en mille morceaux. Il était rouge de colère, mais je devinais facilement que la seule personne à qui il en voulait, c’était à lui-même. Il sortit ensuite une carte de sa poche que je reconnus immédiatement : Sophia, la regarda quelques instants, puis la remit dans sa poche et sortit de la pièce d’un pas déterminé.

La vision se brouilla et lorsqu’elle redevint nette, j’étais sur un toit, certainement celui du même bâtiment, et la jeune femme se trouvait là, assises au bord du vide, regardant tristement un pendentif qu’elle portait autour du cou.

Derrière moi, une porte s’ouvrit brutalement et je vis Hurricane arriver en trombe, essoufflé. Son amie se retourna également et écarquilla les yeux.

-C.…Comment…

-Je viens…de faire…le tour…du bâtiment…pour te trouver ; articula Hurricane en essayant de reprendre son souffle.

La jeune femme de répondit rien et un long silence s’installa entre les deux personnes avant que le serviteur des démons ne le rompe :

-Tu avais raison Sophie, je me suis égaré. Je me suis laissé aveugler par la gloire et le succès. Sans m’en rendre compte, j’avais peur de perdre, et par la même occasion de perdre tous mes fans, et de te perdre aussi…

-Me perdre…moi ? Répéta la jeune femme, étonnée.

-Oui, parce que je me suis souvenu qu’il y a longtemps, tu m’as dit que lorsque je serai devenu le meilleur, tu m’épouseras.

La jeune femme rougit, visiblement gênée d’avoir dit ceci, mais Hurricane n’en tint pas compte et ressortit la carte de Sophia de sa poche.

-Tu te souviens, tu m’as dit lorsque nous étions au lycée que cette carte revenait naturellement au meilleur duelliste qui croisait son chemin. Cette carte ne m’a jamais quitté, et elle ne me quittera jamais, car je serai le meilleur. Dès demain, j’irai m’inscrire au tournoi national, et lorsque je gagnerai, j’irai à la coupe du monde, et j’en sortirai victorieux puis nous pourrons tenir notre promesse, tu es d’accord avec ça, Sophie ?

L’amie d’Hurricane ferma les yeux et pendant un instant, je crus qu’elle allait refuser, mais elle se contenta de lui sourire légèrement à son tour.

-Hurricane, le grand tourbillon gusto hein ? J’attends avec impatience le jour où tu seras au sommet. Mais n’oublie pas, lorsque tu seras au sommet, tu devras faire ce que tu m’as dit : changer cette société corrompue de l’intérieure car seul le meilleur peut réaliser ce miracle.

-Oui, je tiens toujours mes promesses.

Hurricane tendit une main chaleureuse à son amie. Cette dernière se leva mais au même moment, un vent puissant souffla et déstabilisa la jeune femme qui, avant de comprendre ce qui se passait, basculait dans le vide. Sans réfléchir, Hurricane, terrorisé, se courut vers elle, mais fut repoussé par les hélices d’un hélicoptère de la télévision venant l’interviewer et il rata la main de la jeune femme de peu. Oubliant totalement où je me trouvais, je me précipitai également mais sa main passa à travers la sienne, comme si ce n’était qu’un fantôme, une illusion.

Alors qu’Hurricane hurlait le nom de son amie, je crus distinguer ses derniers mots dans le vacarme assourdissant qui nous entourait :

-Tu y arriveras Hurricane, tu es le seul à pouvoir le faire, je le sais, tu es le meilleur après tout…

La vision s’arrêta net et je me retrouvai à nouveau dans l’arène, Athéna fonçant sur moi. Cependant, après avoir vu cela, je sentais en moi une volonté nouvelle, celle de sauver Hurricane, car j’avais très bien saisi ses vraies motivations et je pouvais les comprendre. C’est pourquoi je devais lui montrer qu’il faisait fausse route, et pour cela, il n’y avait qu’une seule méthode : le vaincre !

-Athéna !

Mon monstre reprit ses esprits et s’arrêta à un cheveu de ma figure avant d’aller se replacer sur le terrain, sans aucune égratignure.

-Par l’effet du sanctuaire céleste, je ne reçois moi non plus aucun dommage de ce combat !

-Tu es peut-être protégée, mais ne crois pas que j’en ai fini avec toi. Je m’occuperai de June en premier si c’est ce que tu veux ; cracha notre ennemi. Ensuite, j’irai m’occuper de ce monde !

-Hurricane, ou plutôt devrais-je dire Peter Casanova, pensez-vous vraiment que ce que vous faites soit le dernier souhait de Sophie ?

Le serviteur de Typhos devint blême lorsque je prononçai ce nom et fit un pas en arrière.

-Co…Comment connais-tu ce nom ? Bégaya-t-il, tremblant.

-Je le connais, c’est tout, et je sais aussi que votre but en tant que duelliste était d’atteindre les sommets pour changer ce monde de l’intérieur.

-Tais-toi, je ne veux pas entendre ça…

-C’était la promesse que vous aviez faite à votre amie d’enfance, Sophie, n’est-ce pas ?

-Tais-toi…

-Cependant, après sa mort, vous vous êtes tourné vers quelque chose de plus…radical.

-S’il te plait, arrête, je ne peux pas…

-Regardez-vous Hurricane ! Où est passé le grand champion ne désirant qu’à s’élever plus haut ? Où est passé Hurricane, le tourbillon de Gusto !

-Cet Hurricane-là est mort en même temps que Sophie, il ne reste qu’une coquille vide ne vivant que pour venger celle qu’il aimait et vous êtes sur mon chemin, alors je vais vous faire disparaitre vous aussi ! Je pose deux cartes face cachée et je termine mon tour !

-Très bien, on dirait que je n’ai pas le choix alors ; rétorquai-je calmement. Il est temps d’en finir ! June ?

-Utilise mes monstres comme bon te semble Angéla !

-C’est parti, il est temps d’ouvrir les yeux d’Hurricane, j’invoque depuis ma main les Ailes de Socrate !

Au-dessus de nous, le tonnerre se mit à gronder et mon dragon apparut dans une lumière aveuglante. Il était si grand qu’il emplissait presque tout l’espace et notre adversaire continua à reculer en le voyant, de plus en plus terrifié.

-Je fusionne les ailes de Socrate avec le Dragon Fantomatique, familier de Harpie ; Père de l’Atlantide, Dragon des légendes, alliez vos forces pour ne faire plus qu’un seul être capable de renverser le cours du destin : Apparais, Dragon Familier de Socrate !



Je vis le monstre de June grossir, encore et encore, jusqu’à atteindre la taille de Socrate, la chaine autour de son cou se brisa et des flammes ardentes surgirent de sa gueule, maintenant aussi grande qu’un homme.

-Lorsque ce monstre est invoqué sur le terrain, toutes les cartes magies et pièges de notre adversaire sont réduites en fumée ! S’exclama June. Aller, plumeau du dragon familier de dame harpie !

Les deux seules défenses d’Hurricane, Force de Miroir et Prison Dimensionnelle, venaient d’être réduites à néant.

-C’est terminé Hurricane ! Nous nous exclamâmes d’une seule voix. Lorsque Dragon familier de Socrate combat, il annule les effets de sa cible !

-Co…Comment ?

-De plus, il me suffit de retirer le dragon fantomatique, familier de Harpie de mon cimetière pour que notre monstre gagne 2000 points d’attaque ; ajouta June.

-5000 Points d’attaque ? C’est…

-C’est la voie que vous n’avez pas décidé de suivre, la voie menant au sommet Hurricane !

-Le…sommet ?

-Dragon Familier de Socrate, Anéantis les points de vie d’Hurricane, Harpie’s Feather !

Notre dragon attaqua le monstre parfait d’Hurricane avec une rafale de flammes bleues. Ce dernier tenta de résister mais il ne pouvait rien faire contre l’alliance de nos forces et fut balayé en même temps que les points de vie du serviteur du démon.

Le duel était terminé, nous l’avions gagné, mais je ne me sentais pas totalement satisfaite de moi-même. En face, Hurricane était debout, comme figé, regardant dans le vide devant lui, les yeux dénués de vie. Je m’approchai prudemment de notre ennemi malgré les avertissements de June et ce dernier tourna la tête vers moi.

-J’ai…j’ai perdu…Sophie avait donc raison ? Suis-je incapable de changer ce monde ? Sophie doit bien se moquer de moi de là où elle est, moi, Hurricane, le tourbillon gusto, le seul champion n’ayant jamais osé sortir de sa ville…

-Hurricane, ce n’est pas parce que vous avez perdu un duel que tout est fini. Une défaite doit vous rendre plus fort au contraire.

Je fouillai dans ma poche et j’en sortis une carte que je tendis à notre ennemi. Lorsqu’il la vit, son regard s’illumina soudainement.

-Sophi…a ?

-Je crois que cette carte vous revient, je n’en ai plus l’utilité, et j’ai cru comprendre qu’elle était importante pour vous.

Tremblant, Hurricane attrapa la carte et je vis une larme couler sur sa joie, larme qu’il tenta d’essuyer aussitôt mais qui fut immédiatement remplacée par une autre.

-Je…Je suis désolé…Finit-il par dire après un moment de silence. Je pensais qu’avec l’aide de Typhos, je pourrais enfin réaliser le souhait de Sophie, mais je me suis égaré et j’ai laissé mon désir de vengeance prendre le dessus…

Une secousse ébranla la citadelle et je me tournai vers June qui me lança un dernier regard pour me dire de me dépêcher.

-Allez-y, derrière cette porte, vous trouverez les démons. Je ne peux plus rien faire pour vous empêcher de passer, mais promettez moi une chose : que vos actions d’aujourd’hui changeront le monde. Je n’ai pas le pouvoir de réaliser la dernière volonté de Sophie, mais vous pouvez le faire, je crois en vous, seuls les plus forts ont le pouvoir de modeler un monde nouveau.

-Je peux vous le promettre Hurricane, nous réaliserons ce rêve pour vous et pour Sophie.

Le serviteur de Typhos nous lança un dernier sourire tandis que nous franchissions la grande porte menant à notre destin. Nous allions enfin faire tomber cette épée de Damoclès planant sur nos têtes depuis bientôt six mois. Il était temps de mettre un terme à cette guerre insensée avant même qu’elle n’ait commencé.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [26/12/2015] à 18:43

au moins il est revenu du bon coté



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [26/12/2015] à 18:54

oui, surtout que je lui réserve un sort particulier à hurricane pour la suite de la fic par rapport aux autres serviteurs^^

par contre, désolé si vous avez trouvé le duel un peu pourri, j'ai tenté de me focaliser sur l'histoire de notre méchant^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 ... 36 37 38 ... 45 46