Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 45 46
[Fic] L\'Ascension des Démons
heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [17/09/2014] à 21:19

c'est comme si, c'est mon disque dur qui a été changer, donc mon ordi me revient vide^^

résultat, tous mes animés de key ont été effacés, je vais devoir tout retelecharger ><




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [17/09/2014] à 21:26

Tu les télécharge ? T'as une bonne connexion ^^.

Perso, j'ai voulu me télécharger le premier épisode de Fate/Zero = 1,6 Giga le truc xD. Impossible de me télécharger le saison entière.


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [17/09/2014] à 21:30

sur anime ultime, à part les episode de clannad qui mettaient 15 min a charger, les autres (donc air et kanon, ainsi que little busters ex) me prenaient entre 2 et 5 min, ça allait assez vite, de meme que tale of melodies^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 92


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [19/09/2014] à 07:57

bien la suite de t'a fic en version clannadisé (d'ailleur faut que je pense a le finir cet anime ^^)


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [21/09/2014] à 19:27

pour me faire pardonner de l'attente, une suite bien longue 😉

chapitre 3: suite

Un silence se fit après que j’ai prononcé son nom, et le vent souffla entre nous.

-Attends, tu veux dire que tu n’avais pas deviné ? Dit-il apparemment déçu.

-Et comment vouliez vous que je devine !? Rétorquai-je en écarquillant les yeux. « Le vengeur masqué », vous n’avez même pas de masque et vous n’avez jamais rien vengé ! Et d’abord, comment vous avez obtenu mon numéro, et depuis quand vous savez vous servir d’un portable ?!

-Ne sous-estime pas les services de renseignements d’Héliopolis ; répondit-il en secouant la tête pour faire voler ses cheveux.

-Mais cette ville n’existe même plus ! Et ça ne répond pas à mes questions !

-Oh, pourquoi te soucier de détails comme ceux-là alors que tu peux contempler un océan infini s’ouvrant à tes pieds ; dit-il d’un air mystérieux.

-Ce que vous dîtes n’a absolument aucun sens…Soit, je rentre ; rétorquai-je en tournant les talons.

-Attends, tu n’as même pas écouté ce que j’avais à dire ! S’écria-t-il en me retenant par la manche.

-Vous êtes venus m’annoncer la fin de votre voyage et votre retour triomphal ? Hasardai-je.

-Exact, comment l’as-tu su ? Demanda-t-il interdit.

-Une intuition. Enfin, félicitations, et maintenant, bonne nuit, j’ai cours demain moi.

Je tournai déjà les talons pour rentrer à la maison lorsqu’Hélios me retint fermement par le bras. Il s’adressa alors à moi plus sérieusement.

-Attends, si je suis ici… c’est parce que je dois te prévenir…

-Me prévenir ? Mais de quoi ? Demandai-je surpris par son ton inhabituel.

Il me lâcha alors le bras et s’assit sur un rocher, juste au bord de la falaise et contempla l’océan d’un regard triste.

-Shadow… est vivant ; déclara-t-il enfin après une longue pause.

Je reculai d’un pas en entendant cela. Je ne savais pas comment réagir. D’un côté, il fallait que j’annonce la bonne nouvelle à Laura, mais d’un autre, mon instinct me disait que son retour n’était pas forcément une chose souhaitable. J’attendis qu’Hélios développe, mais il n’ajouta rien. Il se leva puis passa juste à côté de moi, sans me regarder.

-Je resterai dans les parages encore quelque temps. Si tu as besoin de moi, appelle-moi ; dit-il solennellement.

Puis il partit, me laissant seul sur la falaise, avec mes doutes. J’aurais voulus le rattraper et le forcer à s’expliquer. Comment savait-il cela ? Que venait-il réellement faire ici ? Pourquoi me prévenir moi et non quelqu’un d’autre ? Toutes ces questions m’embrouillaient l’esprit.

Je restai encore un long moment assis là, à regarder dans le vague. Le ciel était vraiment sombre cette nuit. L’horizon semblait n’être qu’un voile de ténèbres sans fin. Si nous avions échoué contre Gariatron, le monde ressemblerait-il à ça ? Une vaste étendue noire dénuée de vie ?

-Je savais que je te trouverai-là ; dit soudainement une voix dans mon dos.

Je ne me retournai pas, je savais de qui il s’agissait. Peu de personnes connaissaient cet endroit.

-Désolé de t’avoir inquiétée Marie. J’allais bientôt rentrer.

-Tu dis ça, mais il est quatre heures du matin ; rétorqua-t-elle confuse.

Quatre heures ? J’avais donc passé plus de temps que je ne le pensais. Cette révélation avait obnubilé toutes mes pensées et m’avait fait perdre la notion du temps apparemment.

Sans surprise, ma sœur me demanda ce que je faisais ici à une heure pareille. J’hésitai à lui dire la vérité, il était inutile de l’inquiéter avec ça. Je racontai donc que je repensais aux moments que j’avais passés avec Laura à ce même endroit après notre dispute de la journée, ce qui n’était pas totalement faux.

-Elle est vraiment remontée contre toi ; me répondit Marie.

-Oui, je sais ; soupirai-je. Mais je ne sais pas du tout comment lui dire que Saya n’est qu’une amie…

-Laisse-lui le temps ; dit-elle alors. Elle finira bien par s’en rendre compte d’elle–même.

-J’espère que tu dis vrai.

Mais je savais au fond de moi que les choses ne seraient pas si simples. Laura était bornée lorsqu’elle voulait quelque chose, et le temps n’arrangeait rien, il suffisait de voir le nombre d’années qu’elle avait passé à préparer sa vengeance contre moi.

Le lendemain, je dus dormir toute la journée car je n’avais aucun souvenir de ma journée de cours. Après une nuit blanche comme celle-ci, il était normal que je sois fatigué après tout. Saya me réveilla à la fin des cours, et se moqua de la marque rouge que j’avais sur la joue.

Evidemment, Laura était déjà partie lorsque j’émergeai totalement du monde des rêves. Je n’avais même pas pu lui dire ce qu’Hélios avait révélé… Mais, comment le prendrait-elle ? Je craignais sa réaction. Peut-être ne l’avait-elle pas pardonné de l’avoir abandonnée au dernier moment…

-Eh oh, tu m’écoutes ? Protesta Saya en me donnant un coup sur la tête.

-Désolé, je pensais à quelque chose qui m’est arrivé hier ; avouai-je.

-Tu me raconteras ça une prochaine fois, pour le moment, nous devons nous rendre au club, c’est notre premier jour !

Ah oui, le club de duel de monstre m’était totalement sorti de la tête avec toutes ces histoires. Ça serait certainement une bonne occasion de me changer un peu les esprits et de me détendre. Nous montâmes donc au troisième étage où Nagisa nous attendait devant une salle de classe.

-Bienvenue ; dit-elle avec entrain, vous être les premiers arrivés !

-Nous sommes les seuls membres du club ; répondit Saya, un peu gênée.

-Pour le moment ; rétorqua Nagisa joyeusement.

Nous entrâmes dans la salle de classe. Il n’y avait pas grand-chose, quelques tables, des chaises et un tableau, le strict minimum pour un club venant se de former. Nous devions jouer cartes sur table apparemment. Miyako entra juste après nous, et regarda la classe avec un certain mépris.

-C’est donc ici notre nouvelle salle d’entrainement ? Je préférai largement l’ancienne !

-C’est tout ce que nous avons ; lui répondis-je calmement. Donc il faudra nous en contenter pour le moment.

Elle posa alors son disque de duel sur une table et se précipita vers une fenêtre pour l’ouvrit. Une bouffée d’air pénétra dans la classe et souleva un épais nuage de poussière. Elle se dirigea ensuite vers l’interrupteur ; une lampe sur deux s’alluma, les autres claquèrent immédiatement.

-Vous voulez vraiment jouer dans des conditions pareilles ? S’exclama-t¬-elle alors.

-Il semblerait en effet qu’un ménage intensif s’impose d’abord ; dit Saya.

-Oh, c’est la première fois qu’on se rencontre ? Dit Miyako en se radoucissant. Je m’appelle Hikari Miyako, en troisième année, ravie de te rencontrer.

-Je suis Yuiko Saya, de la même classe que lui ; dit-elle en me pointant du doigt.

-Je ne suis pas « lui » comme tu le dis ! Puisqu’on en est aux présentations, appelez-moi Darksky ; dis-je à mon tour.

Nous nous tournâmes tous vers Nagisa qui était la seule à ne pas s’être encore présentée. Elle rougit soudainement en voyant l’attention centrée sur elle.

-Je… euh… Fukuhara Nagisa ; dit-elle totalement désorientée.

-La présidente du club ne doit-elle pas faire un discours de bienvenue ? Hasarda Saya pour l’encourager.

-Ah oui ! Alors… J’ai… J’ai décidé de reformer le club de duel de monstres afin que nous puissions nous amuser et… Non, je l’ai reformé pour… Pour…

Elle chercha ses mots quelques instants. Nagisa n’avait vraiment pas confiance en elle. Je me disais qu’il fallait l’aider, mais Miyako fut plus rapide que moi.

-Nous n’avons pas vraiment besoin de raison pour former un club après tout ; dit-elle en haussant les épaules. Ce qui compte pour l’instant est de le maintenir actif jusqu’à décembre. Je n’ai pas particulièrement envie de m’investir là-dedans pour être franche, mais je ne veux pas non plus donner satisfaction à ce président du conseil. Donc, la première chose à faire est de connaitre le style de jeu de chacun. C’était la première chose que j’avais faite l’année dernière il me semble, qu’en pensez-vous ?

-Attends une minute ; rétorqua Saya, ce n’est pas parce que tu l’as fait que c’est ce que nous allons faire maintenant !

-Non… elle a raison ; intervint Nagisa.

-Très bien, dans ce cas, je t’affronterai Miyako, c’est bien ce que tu avais prévu ?

La tension était montée d’un cran tout à coup. Pourquoi Saya s’énervait-elle pour si peu ? En tout cas, cela ne semblait pas déplaire à Miyako qu’on lui tienne tête. Un petit sourire s’était dessiné sur sa figure devant ce défi impromptu.

-Bien, j’accepte, mais sache que je ne me retiendrai pas.

-J’espère bien que non, sinon le duel n’aurait aucun intérêt !

-Euh, les filles, vous prenez tout cela un peu trop au sérieux je pense…

Mon intervention passa inaperçue. Saya et Miyako prirent du recul avant de se faire face. Je ne pouvais qu’observer, mal à l’aise. Nagisa, au contraire, semblait excitée à l’idée de voir ce duel. Je devais prévenir Miyako que le deck de Saya n’était pas à prendre à la légère…Mais, bien que ne connaissant pas son adversaire, elle ne semblait pas du tout effrayée. Toutes deux avait le même regard déterminé, brulant de passion. L’impatience se lisait dans leur regard. Elles avaient une confiance parfaite en leur capacité de duel, c’était impressionnant.

-Je vais prendre la main tu le veux ? Commença Saya. J’invoque Suanni, Feu du Yang Zing en mode attaque puis je pose deux cartes face cachée et je termine mon tour.

-Ce deck…Aucun doute ; murmura Miyako. Je m’attendais à un premier tout plus intéressant pour quelqu’un utilisant des monstres légendaires ! Mais peut-importe, j’ai promis de ne pas me retenir et je vais tenir cette promesse. J’invoque Satellchevalier Unukalhai, et par son effet, j’envoie Satellchevalier Alsahm de mon deck au cimetière. Je continue en activant Satellchevalier Pont Célèste : en renvoyant mon monstre dans mon deck, je peux invoquer spécialement Satellchevalier Véga ! Mais ne crois que c’est fini, l’effet de Véga s’active et je peux invoquer spécialement Satellchevalier Altaïr depuis ma main, qui lui-même invoque Satellchevalier Alsahmde mon cimetière. Et en prime, tu reçois 1000 points de dommages !

Saya : 3000 – Miyako : 4000

-C’est un bel enchainement, je dois l’admettre ; concéda Saya. Mais n’imagine pas un instant gagner ce duel !

-Nous verrons bien. Je recouvre mes trois monstres pour ouvrir le réseau recouvrement : Apparait Stellchevalier Delteros ! Je vais maintenant activer sa faculté, en détachant une unité, je peux détruire une de tes cartes, et je choisis ta carte face cachée de gauche !

-Bon, adieu Force de Miroir, je n’en avais pas vraiment besoin après tout…

-Deltatheros, détruit Suanni, Feu du Yang Zing avec la pluie d’étoile filante !

-J’active Création du Yang Zing avant que ton attaque ne me touche !

Saya : 2400 – Miyako : 4000

-A présent, comme Suanni nous a quitté, je peux invoquer depuis mon deck Chiwen, Lumière du Yang Zing, mais il ne sera pas seul, Bi'an, Terre du Yang Zing peut également apparaitre grâce à mon incarnation.

-Comme on pouvait s’en douter de la part du deck légendaire… Je pose deux cartes face cachées et je termine mon tour.

-Tu as l’air d’en savoir long sur mon deck ; lança soudain Saya. Que sais-tu exactement ?

-Ah, pas grand-chose en vérité, mais je te le dirais si tu arrives à me battre.

-Très bien, je vais donc en finir ce tour même ! J’active Monster Reborn pour faire revenir Suanni, Feu du Yang Zing parmi nous ! A présent, je synchronise mes trois monstres : apparait, Baxia, Éclat du Yang Zing ! Son effet va s’activer…

-Une minute, j’active Stellnova Alpha: en envoyant Stellchevalier Delteros au cimetière, j’annule l’effet de baxia et celui-ci va rejoindre le cimetière, je peux ensuite piocher une carte.

-Bah, tu as perdu ton monstre et moi aussi, la belle affaire, et grâce à mon piège, je peux faire appel immédiatement à Taotie, Mal du yang zing !

-Tu n’es pas la seul à avoir un truc, lorsqu’il est envoyé au cimetière, mon monstre me permet d’en ressusciter un autre, revient parmi nous Satellchevalier Alsahm et prends 1000 points de vie à mon adversaire !

Saya : 1400 – Miyako : 4000

-Je commence à en avoir marre de tes petits tours ! Protesta Saya, j’attaque ton monstre avec taotie ! A présent, je pose une carte face cachée et…

Elle laissa sa phrase en suspend lorsqu’elle entendit son téléphone sonner. Lorsqu’elle regarda son message, ses yeux s’agrandirent d’un seul coup.

-Je suis désolée, on finira ce duel une autre fois, c’est une urgence !

Avant même que l’un de nous n’ait pu protester, Saya était déjà sortie de la salle en courant comme si sa vie en dépendait. Nous nous regardâmes tous avec incompréhension, mais je lisais également un intérêt pour Saya dans les yeux de Miyako.

Elle rangea son disque de duel en soupirant.

-On dirait qu’elle ne veut pas savoir après tout, cela vaut peut-être mieux finalement.

-Que veux-tu dire ? Lui demandai-je.

Elle ne me répondit pas et sorti de la salle sans un mot, me laissant seul avec Nagisa qui se dandinait d’une jambe à l’autre, ne sachant pas quoi dire. Je rompis le silence.

-Tout cela promet ! Affirmai-je d’une voix pleine d’entrain. Si tous les duels que nous faisons sont d’un niveau aussi élevés, le tournoi inter école ne posera aucune difficulté !

-J’espère bien ; répondit-elle timidement. Mais j’espère surtout que Saya et Miyako s’entendront.

-Ne t’inquiète pas pour ça non plus, ce n’est qu’une question de temps…

Je voulais en être aussi sûr que je le laissais paraitre, mais quelque chose au fond de moi me disait que cette relation s’annonçait compliquée. Elles étaient bien trop différentes l’une de l’autre. Miyako était froide alors que Saya n’aspirait qu’à se rapprocher de tout le monde. Il fallait que je réfléchisse plus posément à la question. Pour le moment, ma priorité était de parler à Laura, comme chaque jour en fait.

Je dis au revoir à Nagisa et lui laissait le soin de fermer la salle et je pris la direction de la maison. Comme je m’y attendais, Marie était encore sortie, tandis que Laura s’était enfermée dans sa chambre pour travailler soi-disant. Cependant, je ne la vis pas de la soirée. Je terminai donc cette journée avec mes devoirs et deux ou trois échanges avec Arnold sur comment préparer un parfait au chocolat.

La journée suivante aurait pu être tout à fait banale et sans intérêt- en excluant le fait que Saya faisait comme s’il ne s’était rien passé la veille- si je n’avais pas reçu un message d’Hélios en plein milieu du cours de madame Piment. Il était incroyable tout de même qu’un pharaon vieux de cinq mille ans ait appris à se servir d’un téléphone en moins d’un mois…

« Vi1 à la falaise tt suite, G a te parlé ».

Il connaissait le langage sms par-dessus tout, ça en devenait presque risible, on avait presque l’impression d’une caricature…

-Alors, c’est intéressant ? Me demanda ma voisine en regardant par-dessus mon épaule.

-Pas vraiment ; me contentai-je de répondre en éteignant l’écran.

-Aller, tu peux bien me montrer ! Me supplia-t-elle.

Malheureusement, elle avait dit cette phrase un peu trop fort, et toute la classe se retourna vers nous, y compris Madame piment.

-Vous vous ennuyez tous les deux ? Dit Madame piment d’un ton sévère.

Je lui aurais bien répondu que oui, mais c’était le meilleur moyen pour nous attirer des ennuis, je m’abstins donc de le faire et Saya répondit pour moi. De toute façon, elle ne nous demanda pas de dire quelque chose et nous sortit de la classe tous les deux, encore une fois, sous les rires de nos camarades. Au passage, je pus voir que Youhei s’était encore endormi sur sa table, il allait donc nous rejoindre très bientôt dans le couloir.

Se faire sortir n’était pas une si mauvaise chose en soi. Cela ne nous empêchait que de prendre des notes, ce que ne nous faisions pas de toute façon. Au moins, nous pouvions parler librement à l’extérieur de la salle.

-Alors, qui était-ce ? Me redemanda Saya toujours aussi curieuse.

-Tu n’apprécierais pas si je te le disais ; répondis-je gêné en me souvenant de la haine qu’elle avait contre Hélios en désertant.

Une idée folle me vint alors à l’esprit.

-Saya, est-ce que tu pourrais me couvrir pendant que je vais faire un petit tour en ville ?

-Bien sûr, mais pourquoi cela ? Me demanda-t-elle surprise par la question.

-Je t’expliquerai plus tard, mais c’est important.

-Tu as toi aussi tes petits secrets j’imagine ; soupira-t-elle.

Je la remerciai rapidement et je m’éclipsai tout aussi discrètement que possible, en faisait mine de passer aux toilettes. Contrairement à ce que je pensais, sécher les cours était assez facile, il n’y avait personne à l’entrée pour surveiller et les grilles étaient grandes ouvertes.

Je marchai tranquillement dans la rue pour ne pas éveiller les soupçons des passants, après tout, j’avais toujours mon uniforme sur moi.

Les rues étaient cependant assez calmes en plein milieu d’un après-midi de semaine, même le parc était désert. J’aurais pourtant mis ma main à couper que nos brutes de service séchaient les cours pour martyriser les plus jeunes…

La falaise fut rapidement en vue, et Hélios également. Il contemplait encore l’océan, le regard perdu dans cet infini de bleu. Mais, même sans se retourner, il sut que je me trouvai derrière lui et prit la parole.

-Il y a 5000 ans, j’ai reçu les pouvoirs du démon, et par la même occasion, j’ai bien failli y laisser mon humanité ; dit-il plus pour lui que pour moi. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités d’après le proverbe. Je suis las de toutes ces responsabilités justement… C’est pourquoi, je te le confie mon cher Darksky.

Il se retourna et me lança un pendentif en forme d’ailes d’ange puis retourna à ses contemplations. Je regardai le collier mais rien ne sortait de l’ordinaire. Hélios, comme lisant dans mes pensées, reprit la parole :

-C’est un symbole bien entendu. J’ai offert ce même pendentif à Celestia il y a une éternité de cela.

Celestia était la femme d’Hélios selon les dire de Luna, sa sœur. Je pouvais comprendre pourquoi il lui avait offert, mais je ne voyais pas pourquoi il me le confiait à moi. Que voulait-il que j’en fasse ?

-Et quel est le rapport avec ces fameuses responsabilités ? Lui demandai-je en m’attendant au pire.

-Aucun ! Déclara-t-il soudainement. C’était juste pour l’effet mélodramatique.

Ce type était vraiment un drôle de numéro ; pensai-je. C’était la deuxième fois qu’il mettait des relations de cause à effet là où il n’y en avait pas…

-Bien que ; dit-il alors plus sérieusement, en te confiant ce pendentif, je t’ai quand même donné les sentiments que j’avais pour Celestia, et à présent, c’est à toi de les transmettre.

De les transmettre ? Il ne voulait quand même pas dire… offrir ce pendentif à Laura en guise de réconciliation ? Etait-il au courant de ce qu’il se passait entre nous ?

Impossible, il venait à peine d’arriver en ville et ne connaissait personne à part moi. Mais hélios en avait toujours su plus qu’il ne le laissait paraitre, si bien que ça ne m’aurait même pas étonné qu’il sache…

-Au fait ; dit-il soudainement en me tirant de mes rêves, saurais-tu où se trouve ce cher Drago ?

-Absolument pas, je pensais que vous saviez…

Il pencha la tête sur le côté et fronça les sourcils, l’air anxieux.

-Ce n’est pas bon tout ça… Angéla serait la dernière à l’avoir vu, il y a quelques mois, mais depuis, plus rien, c’est comme s’il s’était évaporé…Peut être que les rumeurs…

-Quelles rumeurs ? M’exclamai-je. Il lui est arrivé quelque chose ?

-Non, non, absolument rien, oublie ce que je viens de dire tu veux ? Répondit Hélios avec un sourire forcé. Bien, je vais y aller, si tu as besoin de me contacter, tu sais comment faire !

Contre toute attente et avant que je n’aie pu réagir, il sauta de la falaise. Je me précipitai au bord du ravin, abasourdi par ce qu’il venait de faire, mais il avait disparu, et je n’avais entendu aucun bruit de plongeon. Franchement, ce type demeurais un mystère pour moi encore aujourd’hui…

-Je n’ai pas rêvé, c’est bien Hélios que je viens de voir sauter de la falaise ? Me dit alors une voix familière dans mon dos.

Je me retournai en sursaut. Saya était là, et semblait totalement perdue.

-Attends, ce n’est pas ce que tu crois ; tentai-je d’expliquer. Hélios a changé…

-Je m’en fiche bien de ça ; rétorqua-t-elle.

-Ah…Ah oui ? Dis-je légèrement soulagé.

-Bien sûr, qu’il soit vivant, mort, gentil, méchant, totalement cinglé, ça n’a aucune importance ! Ce qui est grave, c’est qu’il y a un type avec un manteau noir et un masque devant l’école qui menace de tout détruire si on ne lui amène pas les élus !

Les élus ? Mon sang se glaça dans mes veines. Il ne pouvait s’agir que de Shadow, et comme je le craignais, son retour n’était pas une bonne chose pour nous… Hélios avait eu raison de me prévenir, j’aurais dû prendre son avertissement plus au sérieux !

-Pourquoi tu ne me l’as pas dit plus tôt ! M’exclamai-je alors sous le coup de l’angoisse, il faut retourner immédiatement à l’école !




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [21/09/2014] à 21:53

Alors, si je résume :

Saison 1 : une suite à 5d's, avec de nouveaux personnages et un drama intense

Saison 2 : Clannad et polygones amoureux

J'attends de voir comment ça va évoluer par la suite


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [21/09/2014] à 22:31

Citation de Akiel Le [21/09/2014] à 21:53

Alors, si je résume :

Saison 1 : une suite à 5d's, avec de nouveaux personnages et un drama intense

Saison 2 : Clannad et polygones amoureux

J'attends de voir comment ça va évoluer par la suite


c'est pas à proprement parlé une suite de 5ds, c'est plus comme gx et duel monsters, on revoit les personnages principaux mais n'ont qu'un rôle très limité, jusqu'à disparaitre totalement. (je rappelle que dans gx, on voit pegasus, yugi, et le grand père 😉 )

tu peux rajouter le drama intense pour la saison 2, ça va de paire avec clannad^^ mais les triangles amoureux ne vont pas jouer un grand rôle, c'est surtout pour bien ancrer saya come personnage principal entre nous…

j'ai déjà prévu les histoires des autres filles du club, normalement, ça devrait égaler celles de laura et angela^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 92


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [21/09/2014] à 23:11

dat clif hunger je veu la suite 😯


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [21/09/2014] à 23:22

au fait, ça veut dire quoi clif hunger? XD

sinon, la suite, c'est la partie angéla, donc faudra attendre avant de retourner à darksky :p




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [21/09/2014] à 23:26

Cliffhanger, pas clif hunger. C'est le fait d'interrompre un chapitre/épisode/film/livre, etc sur un suspense intense.

Ta fic est très impressionnante par le point des dramas intenses. J'ai la flemme d'expliquer pourquoi c'est pas forcément une bonne chose.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 45 46