Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 41 42 43 ... 45 46
[Fic] L\'Ascension des Démons
heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [20/04/2016] à 11:05

moi je le supporte pas ce couple, et je plains leur enfant d'avoir des parents pareils D:

sinon la suite D:


Iori : Changer le destin


Un vent frais soufflait sur ma peau tandis que je sentais la douce chaleur du soleil réchauffer mon corps endolori et une bonne odeur d’herbe fraiche parvenait jusqu’à mes narines. Au loin, le chant des oiseaux résonnait, seul bruit que je pouvais entendre avec celui des cigales.

Lentement, j’ouvris les yeux et la lumière m’aveugla. Je tentai de mettre ma main devant mes yeux pour me faire un peu d’ombre mais immédiatement, une vive douleur me saisit à l’épaule et je grimaçai. La même chose arriva lorsque je voulus me mettre debout, je m’écroulai immédiatement, n’ayant plus assez de force pour me tenir sur mes deux jambes.

C’était inutile, je ne pouvais pas bouger dans cet état. Je repérai donc un petit arbre non loin de moi vers lequel je me trainai tant bien que mal et je réussis tout de même à m’adosser à son tronc.

Je remarquai alors que tous mes vêtements étaient déchirés de toute part. Que m’était-il arrivé ? Comment étais-je arrivée là ?

Je fus tout à coup saisie d’une angoisse incontrôlable. Je n’avais…plus aucun souvenir. Je ne savais plus qui j’étais ni ce que je faisais dans un endroit pareil !

Non, je devais me calmer, il était inutile de s’affoler, surtout dans mon état, je devais y réfléchir calmement, peut-être n’était-ce que passager…

Je regardai autour de moi, cherchant quelque chose qui aurait pu m’appartenir mais il n’y avait rien d’intéressant à part une écharpe. Je fouillai alors dans mes poches et à ma grande surprise, je trouvais quelque chose : un deck, une carte magnétique et un téléphone, dont j’avais oublié le code évidemment. Mais il y avait également autre chose : un petit bout de papier. Intriguée, je le dépliai et je lus la seule et unique phrase marquée dessus : « Iori ne lira pas ce papier lorsque tu le lui donneras ».

Plutôt énigmatique comme phrase. Cette Iori…était-ce moi ? Certainement, sinon pourquoi aurais-je eu ce truc entre les mains ?

Bon, j’avais mon nom déjà, c’était un bon début. Je continuai à chercher dans mes poches mais il n’y avait rien d’autre, pas de carte d’identité ou d’un quelconque objet qui aurait pu m’en dire plus sur moi-même. Faute de mieux, je regardai le tas de cartes que j’avais entre les mains. Les images me disaient vaguement quelque chose mais je ne savais absolument pas pourquoi je les avais, ni même si elles étaient à moi.

Une carte en particulier attira néanmoins mon attention, une carte nommée fusion parfaite. En la regardant, un sentiment de tristesse remontait en moi mais je ne pouvais pas expliquer pourquoi. Je me sentais simplement étrange, comme si cette carte était liée à de mauvais souvenirs…

Ne pouvant faire un pas, je restai plusieurs heures durant au pied de cet arbre, sans rien faire à part observer le ciel et essayer de me remémorer mon passé, mais rien n’y faisait, j’avais vraiment tout oublié…

Quel jour étions-nous ? De quel mois et de quelle année ? Etrangement, je pouvais dire approximativement que je devais me trouver dans les années 2010, mais sans plus, même si le soleil froid de midi me disait que ça devait être le début ou le milieu de l’hiver, peut-être octobre ou décembre…

Plus tard dans la journée, le ciel se couvrit et une averse se déclencha. Ne pouvant toujours pas faire le moindre geste, je fus trempée jusqu’aux os et je ne pouvais même pas me déplacer pour faire sécher mes vêtements. J’étais condamnée à attraper un bon rhume apparemment…

Le soir tomba et j’étais totalement frigorifiée. Je n’en pouvais plus de rester là, il fallait que je bouge sinon j’allais mourir gelée.

Avec un effort surhumain, je réussis à me remettre sur mes jambes en m’appuyant sur le tronc de l’arbre. Certes, je tremblai et je menaçai à tout moment de m’effondrer mais j’étais debout. Si je pouvais rejoindre une ville, peut-être que quelqu’un sera apte à me renseigner ou que quelqu’un me reconnaitrait même…

Pas à pas, j’avançai dans cette forêt qui me paraissait interminable, même si en réalité je ne devais avoir fait que deux cents ou trois cents mètres. Mes jambes me faisaient souffrir le martyr, c’était à peine si je ne succombais pas à la douleur à chacun de mes pas. Mes vêtements trempés n’arrangeaient rien et m’alourdissaient encore plus, rendant ma progression d’autant plus pénible avec ce froid mordant au contact direct de ma peau.

Finalement, après un temps qui me parut être une éternité, j’aperçus ce qui me semblait être la sortie de cet interminable bois et je m’y précipitai aussi vite que mes jambes me le permettaient. Devant moi, un vaste jardin s’étendait sur plusieurs hectares et au loin, un château se dressait fièrement entre les arbres. C’était ma chance, non seulement pour me reposer un peu mais aussi pour avoir de l’aide.

Galvanisée par cette idée, je me mis presque à courir oubliant ma propre faiblesse. Cette idée me fut fatale et mes jambes cessèrent de me porter, me faisant trébucher et je m’étalai par terre dans la boue.

Génial, j’étais non seulement trempée, transie et en plus allongée par terre, sans mémoire et sans passé. Pourquoi ? Etais-je condamnée à errer sans but jusqu’à la fin de mes jours ? Qu’avais-je donc fait pour me retrouver dans une telle situation. Ou étaient mes parents ? Mes proches ? Mes amis ? S’inquiétaient-ils pour moi ? Savaient-ils au moins que j’avais disparu ? Comptais-je ne serait-ce pour une seule personne ?

Je me remis debout ignorant la douleur et je me remis à marcher vers le château. Mais pourquoi ? Les propriétaires écouteraient-ils une fille ressemblant à une vulgaire mendiante, racontant des absurdités plus grosses que leur propriété ?

Je voulais rentrer chez moi, je voulais retrouver mes proches, je voulais que ma mémoire revienne, je n’en pouvais plus, si je devais mourir, alors que ma mort arrive rapidement et sans souffrance…

J’entendis des pas sur ma gauche. Sans grand espoir, je tournai la tête dans la direction d’où venait le bruit et je vis un homme venant vers moi. Il était grand, blond avec une coiffure assez étrange en pics, devait avoir une trentaine d’années et quelque chose dans ses yeux m’était familier. Son visage était assez long, se terminant cependant par un menton assez carré. Il portait une simple veste noire et un pantalon assorti tandis qu’à son bras, un disque de duel doré scintillait sous les derniers rayons du soleil d’hiver.

Lorsqu’il arriva, il me sourit et me demanda :

-Hello mademoiselle ! Dites-moi, vous ne me semblez pas très en forme, y-a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous aider ? Dit-il avec un large sourire.

Je ne réagis pas à sa demande et je continuai à le fixer d’un regard vide, à tel point qu’il finit par se retourner, se demandant ce que je regardai ainsi. N’en pouvant plus, à bout de force, je laissai la fatigue prendre le dessus sur moi et je m’écroulai.

L’homme, vif comme l’éclair, me rattrapa avant que je ne heurte le sol une seconde fois.

-Oula, vous êtes brulante ; s’exclama l’homme d’une voix inquiète.

Je lui répondis pas une simple quinte de toux, n’ayant plus la force de parler davantage. Je sentis alors l’homme me soulever pour me prendre dans ses bras. Je n’avais aucune idée de qui était ce type, j’espérais simplement ne pas être tombée sur le pervers du coin…

Vidée de toutes mes forces, le sommeil finit par gagner et je m’endormis immédiatement dans les bras de l’homme, m’en remettant totalement à cet inconnu.

Lorsque je me réveillai, il faisait nuit. Les étoiles brillaient aux côté d’une lune pleine dans un ciel sans nuage. Au-dessus de ma tête, quelques ombres de branches se balançaient lentement au gré du vent frais qui soufflait sur ma peau. A côté de moi, une puissante source de chaleur réchauffait mon corps épuisé par ma cavalcade mais étrangement, je ne ressentais plus la douleur. Je tentai alors de lever mon bras, mais tout était normal.

Je tournai la tête sur le côté et je vis l’homme assis dans l’herbe au coin d’un grand feu. Il lisait un livre tranquillement et le reflet des flammes passait dans ses yeux, le rendant d’autant plus mystérieux. Puis, lorsqu’il vit que j’étais réveillée, il s’arrêta de lire et me sourit chaleureusement.

-Bien le bonsoir mademoiselle, bien dormi ? Me demanda-t-il avec douceur.

-Je…que m’avez-vous fait ? Lui répondis-je, toujours choquée de ne plus rien ressentir.

-Pas grand-chose à vrai dire, tu n’étais pas si mal en point que ça, j’ai simplement soigné les quelques égratignures que tu avais et le repos a fait le reste. Mais je ne me suis pas encore présenté, je m’appelle Hélios, je suis le roi d’Héliopolis, ou plutôt ex-roi depuis l’année dernière, j’ai été détrôné.

Ce type était réellement roi ? A en juger par son apparence, et en omettant sa coiffure étrange, il ressemblait vraiment à monsieur tout le monde dans son costume classique. Cependant, quelque chose me dérangeait chez lui : son nom…J’avais l’impression de l’avoir déjà entendu, mais où ? Il m’était impossible de m’en rappeler, mais peut-être que lui savait !

-Excusez-moi, mais…est-ce qu’on se connait ? Lui demandai-je soudainement.

Le dénommé Hélios se gratta le menton et leva la tête au ciel en fronçant les sourcils avant de répondre :

-Peut-être bien, ta tête me rappelle vaguement quelqu’un que je connais…mais je dois me tromper je pense. Plus important, quel est ton nom ? Et que faisais-tu ici ?

Son ton s’était légèrement durci, comme s’il était méfiant vis-à-vis de moi. Quoi de plus normal lorsqu’on trouve une fille ressemblant à une sans abri, à bout de force dans son jardin.

-Je m’appelle Iori…Mais c’est tout ce que je sais ; répondis-je en toute honnêteté. Je me suis réveillée ce matin dans votre jardin, mais je n’ai aucun souvenir plus ancien, je ne sais même pas ce que je faisais là…

-C’est n’est pas techniquement mon jardin, mais passons. Je voulais simplement m’assurer que tu n’étais pas une ennemie mais je me trompais apparemment, je m’excuse d’avoir été méfiant.

-Une ennemie ? Sommes-nous en guerre ? Demandai-je immédiatement.

L’homme hésita une seconde avant de déclarer :

-Je ne sais pas vraiment moi-même à vrai dire. On ne peut pas appeler ça une guerre, mais disons que des individus peu recommandables nous menacent régulièrement en ce moment. C’est pour cela que je ne t’ai pas amenée au château, Sherry ne m’aurais pas pardonné si j’avais encore ramené un ennemi ; soupira l’homme, visiblement fatigué.

Il y eut quelques secondes de silence pendant lesquelles seul le crépitement des flammes résonnait dans la nuit. Ce type ne semblait pas mal intentionné, c’était déjà un bon point pour moi. Mais ce sentiment de connaitre ce nom me dérangeait trop pour simplement partir je ne sais où à la recherche de je ne sais quoi.

-Dis-moi…Iori, tu n’as vraiment aucun souvenir de qui tu es vraiment ?

-Non, aucun à part mon nom.

-Je vois, j’ai dû me tromper dans ce cas ; continua-t-il en fronçant les sourcils sans me regarder. Quoiqu’il en soit, que dirais-tu de venir avec moi au château ? Je ne suis pas sûr qu’il reste beaucoup de place maintenant que Saya et son club son là mais on doit pouvoir se serrer un peu.

Lorsqu’il prononça le nom du dénommé Saya, mon cœur fit un bond dans ma poitrine et je me mis à trembler. Pourquoi ? J’avais l’impression de connaitre ce nom, qu’il m’était très proche, que je l’avais entendu des milliers de fois…et pourtant, aucun visage n’apparaissait dans ma tête. C’était tellement frustrant, être si proche mais en même temps si lointaine…

En même temps, un fort sentiment de malaise envers le château s’empara de moi, comme si cette personne, cette Saya, me repoussait, comme si je la connaissais et que je ne devais pas la voir, ou bien… que j’appréhendais vraiment de la voir. Oui, c’était ça, je craignais de rencontrer cette personne du nom de Saya pour une raison qui m’échappait.

-Je…je ne vais pas vous déranger si vous êtes déjà nombreux, je peux passer la nuit ici, je me débrouillerai comme je peux d’ici demain.

-Vraiment ? Ça ne me dérange vraiment pas de virer Darksky de sa chambre pour que tu t’y installes une nuit ; me répondit-il étonné.

-Oui, oui, vraiment, et puis, comme vous l’avez dit, je suis peut-être une ennemie qui sait puisque je n’ai plus aucun souvenir, donc je préfère ne causer d’ennui à personne et rester ici, le temps d’une nuit, j’aviserai ensuite.

Du moins, c’était ce que je prévoyais, mais les choses se passèrent différemment. L’homme me laissa donc mais en me promettant de revenir le lendemain avec un peu de nourriture et je passai donc la nuit dans la forêt avec un manteau troué comme couverture et mon écharpe comme oreiller.

Le lendemain, comme promis, Hélios revint avec un peu de pain et des tartines puis m’expliquer ce qu’il se passait en ce moment : un tournoi inter école de duel de monstre et que son rôle était de supporter l’équipe d’une dénommée Angéla. Encore un nom qui résonnait dans en moi sans aucun aboutissement et se perdant dans les ténèbres de mon esprit embrumé.

Je passai la journée avec des journaux apportés par Hélios racontant les événements récents dans l’espoir que quelque chose me revienne mais c’était inutile, tous les faits mentionnés m’étaient inconnus. Puis, dans la soirée, comme je refusais toujours de venir au château, Hélios m’apporta quelques couvertures et un oreiller et me raconta les exploits du club de duel. A l’entendre, ils étaient invincibles, et en grande partie grâce à lui…

Ce type était certes un peu bizarre sur les bords, mais il respirait une profonde gentillesse ainsi qu’une sincère envie de m’aider à trouver la mémoire, allant jusqu’à appeler la préfecture de police pour demander si une disparition avait été signalée, mais visiblement, personne ne s’inquiétait de mon sort, même si étrangement, cela ne me faisait ni chaud, ni froid, comme si j’y étais habituée…Mais les faits étaient que je m’étais profondément attachée à cet homme aidant une inconnue comme moi. Peut-être était-il réellement roi pour agir de la sorte…

Les choses commencèrent à changer le troisième jour. Hélios, comme les deux soirs précédents, vint me raconter les exploits, mais, alors que je lui demandais s’ils allaient gagner, il se retourna et déclara dans le vide :

-Oh, mais ça Iori, tu n’as qu’à demander à leurs rivaux qui sont justement venu nous rendre visite.

Une fille surgit alors des buissons et se plaça devant Hélios et mon sang se glaça dans mes veines lorsque je son visage.

-Assez de cachotteries Hélios, qui est cette fille ? Je l’ai déjà vue quelque part…S’exclama la fille.

Mon regard croisa le sien et mon cœur s’emballa. Des gouttes de sueur perlèrent de mes joues et je me mis à trembler de tous mes membres. Ces yeux, ce nez, cette bouche, cette coiffure, ce visage…je les reconnaissais…C’étaient ceux de…

Comme un ouragan levant le voile de mes souvenirs troublés, toute la mémoire me revint d’un seul coup : ma mère, mon père, Hélio, Présidente Hikari, Tante Nagisa, Serena, Tante Maire, Angéla, Drago, Shadow, le voyage dans le temps, Armageddon…Je me souvenais de tout ! Je fis un pas en arrière, affolée de voir ma mère, en vie, devant mes yeux ébahis. J’avais beau savoir qu’à cette époque, elle était encore vivante, mais je ne m’étais pas préparée à la rencontrer aussi tôt…

-Non, ce n’est…pas possible…Murmurai-je.

Une autre personne sortit des buissons et cette fois-ci, mon cœur s’arrêta pour de bon lorsque je reconnus mon père, au même âge que moi, en pleine forme, en totale opposition avec la personne qu’il était devenu à mon époque.

-Iori, je te présente…Commença Hélios.

-Papa…Maman…Chuchotai-je dans un dernier souffle, prête à fondre en larmes avant de perdre une nouvelle fois connaissance.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [20/04/2016] à 13:20

J'aime cette manière que tu as de rejoindre la trame principale <3 C'est splendide <3


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [20/04/2016] à 18:02

J'aime aussi rejoindre la trame principale c'est ce que je préfère faire dans les arc spéciaux <3




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [22/04/2016] à 15:48

Lorsque je revins à moi, je me trouvais sur quelque chose de moelleux et chaud, un canapé sûrement. Autour de moi, j’entendais des voix, celle d’Hélios évidemment, ainsi que celle de mon père, plus jeune, et celle de la présidente Hikari à mon grand étonnement. Cependant, je n’osais pas ouvrir les yeux, j’avais peur de faire face à mon père, plus jeune de vingt-six ans, en pleine santé…En même temps, j’étais soulagée de ne pas entendre la voix de ma mère dans la discussion, je n’aurais certainement pas supporté de la voir en sachant ce qui allait lui arriver dans le futur…

Je finis néanmoins par montrer que j’étais consciente, histoire de ne pas les affoler. La pièce dans laquelle je me trouvais était incroyablement luxueuse. Un feu dans une imposante cheminée brulait et réchauffait toute la pièce de ses flammes bleues tandis qu’au plafond, un superbe lustre en cristal illuminait ce qui semblait être le salon à en juger par la décoration : des chaises sculptées, une grande table sur laquelle étaient posées des fleurs multicolores et à côté de moi, de nombreux tableaux, et il y avait également un petit plateau sur lequel eau et nourriture se trouvaient.

Lorsqu’ils virent que j’étais réveillée, Hélios, la présidente Hikari et mon père cessèrent leur conversation et se focalisèrent sur moi :

-Comment te sens-tu Iori ? Me demanda doucement Hélios.

-Je crois…Je crois que j’ai retrouvé la mémoire…Répondis-je sans oser croiser son regard.

-Mais c’est formidable ! Alors, tu vas pouvoir rentrer chez toi maintenant ?

Je grimaçai intérieurement. Dans cette époque, je n’avais pas de chez moi, j’étais simplement une fille sans parent ni maison, une totale inconnue aux yeux de tous.

-Je n’ai…plus de chez moi ; déclarai-je en toute honnêteté.

Ma déclaration fut suivie d’un grand silence de malaise durant lequel j’en profitai pour enfin observer mon père. Il était presque tel que dans mes souvenirs d’enfance, simplement un peu plus petit et de carrure moins imposante. Il remarqua rapidement mon attitude étrange et me demanda :

-Dis-moi, on se connait non ?

-ça m’étonnerait, je ne suis pas d’ici.

-Je vois…mais pourquoi nous as-tu appelés papa et maman tout à l’heure, est-ce que nous leur ressemblons ?

-Evidemment, qu’est-ce que tu veux qu’elle te réponde ? Que tu es réellement son père et que tu es marié à Saya ? railla la présidente Hikari, sarcastique comme à son habitude.

-Je ne t’ai pas demandé ton avis toi, je lui ai posé la question à elle, pas à toi.

-Oui, cette Saya est le portrait craché de ma mère et toi tu ressembles à mon père d’autrefois…mais vous êtes bien différents en fait ; répondis-je en souriant tristement et en repensant à mon père d’autrefois, si proche de cette personne en face de moi, mais si lointaine de celle que je connaissais actuellement.

Après avoir réprimé une larme naissant dans mon œil en repensant à tout cela, je continuai :

-Ma mère est morte lorsque j’étais plus jeune et mon père ne s’en est jamais remis…Il m’a même confiée à ma tante puis à une amie lorsque celle-ci ne pouvait plus.

-Je comprends, ça n’a pas dû être facile pour toi de te débrouiller seule toute ta vie, mais ton père devait avoir ses raisons, peut-être voulait-il te protéger ou il pensait que tu serais mieux avec ta tante qui sait ; me dit la présidente Hikari avec la douceur de celle qui m’avait élevée avant de commencer sa carrière politique.

Je ris légèrement en revoyant la personne grincheuse qu’elle était devenue.

-Ma tante me disait exactement la même chose que vous, présidente Hikari.

Oups, c’était le mot de trop. Miyako n’était encore qu’une lycéenne à cette époque, la présidente Hikari n’existait pas encore en dehors du club de duel.

-Présidente Hikari ? Répéta-t-elle surprise.

-Euh…Miyako je voulais dire ; repris-je immédiatement, paniquée à l’idée qu’ils aient des soupçons.

Il allait vraiment falloir que je sois plus prudente dans ce monde, je connaissais certes les personnes qui m’entouraient, mais elles, ne me connaissaient pas, je ne pouvais pas agir comme je le faisais toujours avec elles mais prendre un peu de distance…

Je me souvins alors d’une chose : Laura, elle devait être ici, dans ce château. Si je voulais la sauver, je devais rester auprès d’elle le plus souvent possible pour éviter le pire…

-J’ai une faveur à vous demander cependant ; déclarai-je soudainement. Est-ce que je pourrais rester ici quelques temps avec vous ? J’ai certaines choses à faire, mais je ne peux pas rentrer chez moi donc…

-Je pense que…

-C’est d’accord, tu peux rester ici ! S’exclama Hélios en coupant la parole à mon père. De toute façon, j’allais te le proposer tout à l’heure, parce que j’imagine bien que camper ça ne doit pas être très agréable !

-Et voilà qu’il prend les décisions à la place de la propriétaire du château, j’aurais tout vu moi ; lança la future personne la plus importante du pays.

Tout le monde remonta ensuite dans sa chambre excepté Hélios qui appela la fameuse propriétaire du château, Sherry Leblanc, qui arriva de très mauvais poil en pestant contre le soi-disant roi, mais finit par se calmer et se radoucit lorsqu’elle se présenta à moi avant de m’accompagner à l’étage où il restait une chambre de vide…mais vraiment vide, il n’y avait qu’un lit et rien d’autre dans cette pièce, mais je n’avais pas d’autre choix que de m’en contenter. Puis, après une bonne vingtaine de minutes, je me retrouvai à nouveau seule et la première chose que je fis fut de m’affaler sur le lit et regarder au plafond.


https://www.youtube.com/watch?v=iTp05liAM2A


Bon, j’avais retrouvé la mémoire, c’était une bonne chose, mais pour ce qui était de la suite des événements, je n’avais aucune idée de comment procéder, d’autant plus que je ne savais pas quel jour exactement Laura devait mourir. J’allais devoir l’avoir constamment à l’œil…Et puis, ce n’était pas tout, il y avait ma mère aussi. Je ne connaissais pas exactement la cause de sa mort – tout le monde mettait ça sur le dos d’une maladie mais je n’y croyais pas – mais je sentais que je pouvais également l’empêcher si je me débrouillais, ce qui sauverait également mon père.

Enfin, ce n’était que de la théorie, en pratique, tout risquait d’être bien plus difficile. Et puis, il y avait cet Armageddon. Il se disait protecteur du destin, cela voulait-il dire que, s’il se rendait compte que j’étais encore en vie, il se mettrait à ma poursuite ? Ou bien s’opposerait-il à moi à chacune de mes tentatives ?

Si seulement je pouvais avoir des alliés dans cette époque, il me serait peut-être plus facile d’accomplir mes objectifs…

Je me levai et j’allai sur le balcon pour avoir un peu d’air frais…un peu trop frais même…et je me mis à regarder les étoiles. Le ciel était exactement le même qu’à mon époque, les mêmes étoiles brillaient, de même que la lune, fidèle à elle-même en tout temps. Hélio contemplait-il le même ciel que moi en ce moment ?

Je ris légèrement. Quelle question stupide. Cependant, une autre question bien plus sérieuse me vint à l’esprit : que s’était-il passé après mon départ ? Allaient-ils tous bien ? Les avais-je condamnés en les obligeant à affronter Armageddon ?

Je sortis cette pensée de ma tête. Non, rien de tout cela n’était encore arrivé. En changeant le futur, jamais Armageddon n’attaquera le labo, je ne reviendrai jamais dans le passé, je n’existerai peut-être même jamais…

Soudain, à côté de moi, j’entendis une fenêtre s’ouvrir et, par réflexe, je me cachais derrière un rideau de ma chambre et je vis une jeune fille sortir de la chambre voisine. Elle était plutôt grande, presque autant que mon père, avait de longs cheveux châtains volant gracieusement derrière elle et elle portait l’uniforme de mon école dans le futur. Je ne distinguais pas son visage mais je sus immédiatement qui j’avais en face de moi : Laura Garden.

Je ne sais pas pourquoi, mais je me figeai en la voyant, non pas que j’avais peur comme avec ma mère, mais elle dégageait quelque chose de spécial, comme une aura visible à des kilomètres, que personne d’autre ne possédait.

La meilleure amie de mon père ne faisait pas un geste et contemplait simplement le paysage noir qui s’étendait devant nous puis, lorsqu’elle décida de rentrer, je pus voir ses yeux, verts comme l’émeraude, reflétant une grande tristesse, mais également…de l’espoir ?

Oui, il y avait dans ses yeux ce que mon père avait perdu depuis longtemps, ce qu’il lui manquait pour avancer, l’espoir d’un lendemain meilleur, un espoir que je pouvais ressentir.

C’était donc ça, ce que Laura avait de plus que moi, et c’était également pour cela que j’échouais depuis tout ce temps. Je m’étais focalisée uniquement sur la reconstruction d’un passé éteint, et non sur un avenir meilleur…

J’étais vraiment stupide de ne pas y avoir pensé plus tôt…mais le passé était le passé, il était trop tard pour avoir des remords, je devais moi aussi aller de l’avant et faire tout mon possible pour la sauver. C’est avec cette pensée en tête que je m’endormis, plus déterminée que jamais.

Le lendemain, Hélios me présenta à tout le monde. C’était vraiment une sensation étrange de connaitre tout le monde sans les reconnaitre pour autant. Mais le plus étrange était ma mère. Je l’avais toujours connue joyeuse, souriante et pleine d’énergie, mais ce jour-là, elle semblait vraiment ailleurs et perdue dans ses pensées, si bien qu’elle fit à peine attention à moi, ce qui ne me dérangeait pas vraiment, je redoutai de devoir lui parler en vérité…

Etrangement, la personne la plus amicale envers moi fut Laura qui semblait vraiment s’inquiéter pour moi. Au moins, ça allait me faciliter les choses si nous étions proches l’une de l’autre. Mais l’attitude de ma mère m’intriguait vraiment, quelque chose ne tournait pas rond…

Le reste de la journée passa rapidement comme le club de duel avait encore un match à faire en demi-finale qu’il gagna haut la main, de même que l’équipe d’Angéla qui remporta la victoire de justesse. Cependant, pendant que je regardai les matchs, une chose m’interpela : Tante Nagisa n’était pas parmi les membres, alors que j’avais entendu qu’elle en était la présidente, mais je n’osai pas demander, de peur de paraitre suspecte.

Le soir tomba, tout le monde rentra et se félicita de la victoire, excepté ma mère qui restait dans son coin, à tel point que mon père finit par lui demander ce qui lui arrivait mais elle répondit par un simple « rien du tout » avant de se lever et de partir dans sa chambre.

Je n’étais pas la seule à être choquée, tout le club de duel semblait aussi surpris que moi, mais le plus affecté était sans nul doute mon père. Il fallait que je sache ce qu’il se passait.

C’est dans cet objectif que, le lendemain, je me faufilai dans les loges avant le début des matchs de la finale contre le club d’Angéla et ce que je vis me sidéra : mon père et ma mère se disputant.

-Alors Saya, tu n’as pas quelque chose à me dire ? Demanda mon père en fronçant les sourcils.

Ma mère baissa le regard, visiblement honteuse de quelque chose.

-Saya ! Répéta-t-il plus durement.

-Je…Je ne peux rien te dire Darksky, je suis désolée…Lui répondit-elle d’une voix éteinte et pleine de remords.

-Nous n’avons pas le temps pour ça Saya ! Ton pouvoir, cette Iori, la citadelle originelle, ne me dis pas que tu ne sais rien du tout sur les démons !

J’…J’étais la source de tous ces problèmes ? Non, c’était impossible, je ne pouvais pas…j’avais simplement fait une erreur…cela ne pouvait pas avoir de telles conséquences…Ce n’était pas ce que je voulais…Ce n’était pas prévu !

-Darksky, les démons sont proches, ces jours de paix sont sur le point de prendre fin…

-Comment peux-tu affirmer une telle chose ? Si tu sais quelque chose, je t’en supplie, dis-le-nous !

-Si Laura est la clé permettant à Gariatron de revenir sur terre, je suis celle qui fera renaitre Luminion dans ce monde !

-Lu…Luminion tu dis ? Le démon originel de l’éclat ? Mais pourquoi ? Qu’est-ce que cela signifie pour le monde et pour toi Saya ?

-Je suis désolée…mais nos routes se séparent ici, je dois préparer le retour du roi de la lumière. C’est un adieu Darksky, n’essaie pas de me retrouver…

Ma mère s’enfuit en courant dans le couloir, laissant mon père sur place, totalement déboussolé.

Non, ce n’était pas ce que je voulais, ils ne devaient pas se fâcher…Je devais absolument faire revenir ma mère coute que coute et c’est pourquoi, je m’élançai à sa poursuite, oubliant totalement ma mission de protéger Laura.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [22/04/2016] à 18:13

hh tu assure



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [23/04/2016] à 00:06

merci mbg, mais tu n'as encore rien vu, le meilleur reste à venir^^ d'ailleurs le chapitre iori sera plus long que prévu j'ai l'impression mais bon…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [24/04/2016] à 22:59

Bon, je suis arrivé jusqu'au chapitre 31 que je viens de finir. J'ai l'impression de lire un fucking roman de 2000 pages tellement c'est long. Lorsque tu auras finis cette saison, je te ferais une review complète mais je te préviens déjà qu'elle risque pas trop de te plaire :3


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [24/04/2016] à 23:19

seulement 450 des pages me semble :3

et je suis tranquille pour un petit moment encore vu que l'arc iori n'est même pas encore terminé et qu'il ne conclut pas la fic x)

tu es sur que tu ne veux pas me faire une petite review sur les arcs de miyako et nagisa déjà? :3




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [25/04/2016] à 12:52

Si tu veux, je peux faire sur miyato. Cependant, ne compte pas sur moi pour l'arc Nagisa car je l'ai sauté tellement il m'endormait.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [25/04/2016] à 13:08

Citation de Aron Le [25/04/2016] à 12:52

Si tu veux, je peux faire sur miyato. Cependant, ne compte pas sur moi pour l'arc Nagisa car je l'ai sauté tellement il m'endormait.


Copain ! CRACHONS SUR NAGISA ENSEMBLE !


Pages : 1 2 ... 41 42 43 ... 45 46