Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 42 43 44 ... 45 46
[Fic] L\'Ascension des Démons
heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [25/04/2016] à 13:36

Han pauvre nagisa, aimée d'honest uniquement D:




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [25/04/2016] à 15:20

Je réussis à rattraper ma mère alors que celle-ci sortait du stade et s’était arrêtée quelques instants et regardait derrière elle tristement. Lorsqu’elle me vit, elle eut l’air surprise, mais sans plus et attendit visiblement que je m’explique.

-Iori, c’est ça ? Pourquoi m’as-tu suivie ?

-Ma…Je veux dire Saya, qu’est-ce que tu es en train de faire ?

-Je fais ce que j’aurais dû faire il y a trop longtemps déjà, j’ai perdu assez de temps et les démons sont proches. Je dois faire revenir Luminion à la vie avant qu’il ne soit trop tard.

-Ce n’est pas ce que je voulais dire ! Ce garçon, Darksky, il est ton ami, non ? Alors pourquoi le laisses-tu ainsi ?

-Pour le protéger, quelle question ? Darksky est fort, mais si je l’amène avec moi, alors il voudra me protéger, alors que c’est inutile ; déclara ma mère en serrant le poing.

-Non, c’est loin d’être inutile ! Je suis sûre qu’il est assez fort pour s’en sortir ! Quelle que soit l’épreuve à surmonter, si tu es à ses côtés, je sais qu’il pourrait vaincre…Armageddon ! Alors s’il te plait…

-Tu ne comprends donc rien ! M’interrompit-elle.

Je me tus devant sa réaction. Ma mère…Pleurait…Oui, des larmes s’étaient formées sous ses yeux et dégoulinaient le long de ses joues. Je n’avais jamais vu ma mère pleurer, même dans ses derniers instants, elle continuait à sourire, et ce fut donc pour moi un véritable choc.

-Je le sais qu’il pourrait vaincre Armageddon s’il s’agissait de moi ou de Laura…mais il ne peut rien faire pour moi dans la situation actuelle, personne ne peut rien, parce que…parce que je suis condamnée ! S’écria-t-elle en pleurant à chaudes larmes.

J’écarquillai les yeux de surprise et je fis un pas en arrière. Je…Je ne savais pas quoi répondre. Je savais que ma mère allait disparaitre, mais apprendre qu’elle le savait elle aussi et que pourtant, elle continuait à vivre avec le sourire…je n’avais pas les mots. J’étais partagée entre pitié et admiration. Pitié pour ma mère qui devait redouter son dernier jour à chaque instant de sa vie, et admiration pour la force et le courage qu’elle avait pour continuer à vivre malgré tout.

-Conda…Condamnée ? Répétai-je, abasourdie.

-Oui, condamnée, mes jours dans ce monde…sont comptés désormais ; me répondit-elle en essayant de sourire par-dessus ses larmes. C’est pourquoi, je ne veux pas que Darksky risque sa peau pour moi, ma vie n’a plus aucun prix puisque je dois disparaitre…Cependant, je ne peux pas lui avouer, ça lui ferait trop de peine…

Ma mère releva la tête et me regarda dans les yeux et dans les siens, je pouvais lire toute la détresse du monde. Il m’était insupportable de soutenir son regard, mais j’étais figée, incapable de faire un geste ou de dire quoique ce soit.

-En vérité, mes jours auraient dû prendre fin il y a un moment déjà…mais il me restait un vœu qui me tenait à cœur, une promesse que je devais réaliser, alors Luminion m’a accordé un peu plus de temps…Temps qui va bientôt arriver à son terme.

-Mais…mais…Luminion…Ne peut-il pas…

Ma mère secoua la tête en guide de négation.

-Le pouvoir de Luminion est grand, mais pas infini. Je ne veux pas faire de peine à Darksky et aux autres, alors je préfère m’éclipser maintenant et disparaitre de leur vie. Ils seront tristes certes, mais moins qu’en apprenant ma disparition ; continua-t-elle toujours avec ce sourire sans joie.

-Non, tu ne dois pas partir, tu dois rester avec eux, jusqu’à la fin, tu dois épauler Darksky, il ne pourra pas vivre sans toi !

-Je suis sûre qu’il pourra très bien se passer de moi, après tout, Laura sera toujours là pour lui…

Je me mordis la lèvre pour m’empêcher de parler. Devais-je la prévenir de ce qui allait se passer au risque de griller ma couverture ? J’avais plus ou moins la situation en main jusque-là, créer un tel paradoxe temporel n’entrainerait-il pas des conséquences irrévocables ? Je ne savais vraiment pas quoi faire…

-Iori ; reprit ma mère en me tirant de mes pensées. Je ne sais pas pourquoi je t’ai raconté tout cela…mais s’il te plait, garde le pour toi. Je ne veux pas que tout le monde soit triste par ma faute. S’ils pouvaient simplement me cracher dessus pour traitrise, cela m’irait très bien…

-Non tu as tort ! M’écriai-je si fort que ma mère s’arrêta de parler et me dévisagea, surprise.

Même si…même si ma mission était de sauver Laura…Ce n’était pas une raison pour laisser passer une telle chose ! Je devais sauver ma mère, peu importe les moyens, je n’allais pas la laisser s’échapper sans rien faire, mon père ne me le pardonnerait jamais !

-Nous…nous sommes tous voués à disparaitre un jour, mais si un de mes amis mourrait demain, je préférerais le pleurer plutôt que de le détester sinon, tous les souvenirs heureux que j’ai de lui disparaitraient en même temps ! Tant que notre mémoire vit, nous vivons aussi !

-Mais…je ne peux pas…je suis revenue pour mon simple bonheur et je leur reprendrais le leur en mourant ? Je ne peux tout simplement pas accepter cela…

-Tu ne reprendras rien du tout ! Ce que vous avez accompli tous ensembles, les moments de joies et de peines que vous avez traversés, les épreuves que vous avez surmontées, tout cela, souhaites-tu vraiment que tout le monde oublie ? Souhaites-tu disparaitre de la mémoire de tout le monde !

A ces mots, ma mère fondit en larme et s’écroula sur le sol puis se prit la tête dans les mains.

-Je ne veux pas…disparaitre…Je voudrais rester avec tout le monde…rire, pleurer, m’énerver et vivre avec eux…Mais…Je n’ai pas le choix ! Pourquoi dois-je partir avant tout le monde ? C’est tellement injuste ! Tout ce que je voulais…c’était revoir Darksky une seule fois, était-ce trop demandé ?

Je compris alors à quel point ma mère était désespérée, non pas à cause de son propre sort, mais à cause de ce qu’elle allait laisser derrière elle et je savais très bien ce que cela allait engendrer. Je ne pouvais définitivement pas laisser passer ça…

-Maman, je vais changer ce destin, je t’en fais le serment, je te sauverai, toi et Laura ; murmurai-je en serrant les dents.

-Tu as dit…quelque chose, Iori ?

-Oui, si tu es vraiment l’émissaire de Luminion, prouve-le-moi et refuse cette mort qui s’offre à toi, montre-moi que tu peux défier Armageddon !

-Défier…Armageddon ? Répéta-t-elle, interdite.

-Pour ma part, j’ai moi aussi des gens auxquels je tiens et que je dois sauver, et je n’abandonnerai pas tant que je n’aurais pas atteint mon objectif !

Après tout, Shadow me l’avait dit : je suis Yuiko Iori, fille de Luminion et Nout, capable de combattre à armes égales avec Armageddon.

Sans dire un mot de plus, je retournai vers le stade, laissant ma mère au milieu de la route, bien déterminée à les sauver, elle, Laura et mon père et j’espérais sincèrement que j’avais réussi à convaincre ma mère.

Cependant, au même moment, je sentis la terre trembler sous mes pieds et j’entendis un coup de tonnerre particulièrement puissant secouer le stade tout entier.

-Les démons…

Ils étaient là, ceux pour qui j’étais revenue dans le passé, les démons originels, la plus grande menace que l’humanité n’ait jamais connue. Je me mis à hésiter. Etais-je vraiment assez forte ? Non, je ne devais pas penser à cela. Laura risquait sa vie à chaque instant désormais, je devais me concentrer là-dessus et une fois cette affaire réglée, je passerais à ma mère !

Je me mis à courir dans les couloirs du stade, croisant des milliers de spectateurs affolés tentant de s’enfuir. Ma progression était difficile et à chaque instant, je redoutais d’arriver trop tard.

Après dix minutes de galère, je finis par réussir à sortir dehors et ce que je vis me laissa sans voix. Au-dessus de moi planait une gigantesque citadelle de pierre noire tandis qu’à mes pieds, des dizaines d’hommes et de monstres étaient en train de se battre. Je fus légèrement soulagée lorsque je vis Laura et Trishula se battre contre un affreux monstre blanc à queue de serpent mais mon cœur s’emballa néanmoins en voyant mon père à terre, à la merci d’un oiseau de feu.

Furtivement, je regardai à l’extérieur du stade mais ma mère avait disparu. Tant pis, une chose à la fois. Je mis à mon bras mon disque de duel et j’invoquais la première carte me venant.

-Baxia, Arrête ces flammes, Cosmic Light !

L’impact me permit de voir l’adversaire de mon père qui n’était autre que…tante Nagisa ? Qu’est-ce que…Non, définitivement, je n’avais pas le temps, cette histoire allait bien se régler d’elle-même. Je sautai donc des gradins pour atterrir juste devant mon père, visiblement étonné de me voir ici.

-Ce n’était pas censé se passer ainsi ; grommelai-je. Je vais avoir beaucoup à faire…

-Iori…Comment cela se fait-il que tu aies le deck de Saya ? Me demanda Miyako interdite.

-Vous vous soucierez des détails plus tard présidente Hikari…euh, je veux dire Miyako. Pour le moment, j’active la capacité spéciale de Baxia qui va nous débarrasser définitivement de ce phénix immortel ! Aller mon dragon, renvoie-le d’où il vient !

Le monstre de feu disparut instantanément puis s’ensuivit un bref échange entre mon père, la présidente Hikari et Tante Nagisa auquel je ne compris pas grand-chose à part que, dans ce monde, Tante Nagisa était une ennemie, prête à tout pour…quelque chose, l’exacte opposée de celle que je connaissais. Je ne savais pas trop quoi dire, mais je pensais qu’il fallait réconforter mon père après ce second choc.

-Pap…je veux dire Darksky, même si tout s’effondre autour de toi, tu ne dois pas baisser les bras. Si le soleil ne peut réchauffer le cœur gelé d’une personne, alors peut-être que la chaleur d’un proche pourra le faire…Déclarai-je en lui lançant un regard compatissant.

-Merci d’essayer de me réconforter Iori, mais je n’en ai pas besoin.

-Ah oui, vraiment ?

-Saya et Nagisa nous ont quittés, c’est un fait, mais nous sommes toujours là, quoiqu’il arrive, rien ne pourra effacer le passé donc il ne me reste qu’à me tourner vers l’avenir et espérer qu’il sera meilleur.

-Effacer le passé…effacer les larmes de papa…Répétai-je en repensant à mes propres actes.

-Pardon ?

-Non, rien, oublie ce que je viens de dire, je pensais à…un film que j’ai vu récemment ! Me corrigeai-je rapidement. Oui, un magnifique film ! Mais ce n’est pas le moment de parler de ça, aidons plutôt Laura et les autres à passer !

-Je me charge des sbires, vous, allez aider Angéla et Laura ! Ordonna la présidente Hikari.

Je souris une nouvelle fois à mon père avant de me plonger dans la bataille. Si seulement il savait que vingt-six ans après, il ne serait plus en mesure de tenir le même discours…Mais c’était bien pour cela que j’étais revenue, afin qu’il puisse avoir à nouveau espoir en l’avenir

C’est alors que je le vis, l’homme m’ayant aidé dans ma quête : Shadow, le père de Laura, en pleine bataille avec quatre personnes et à ses côtés se tenait un grand dragon sombre et une illumination me vint : c’était lui dont j’avais besoin, l’allié que je recherchais dans cette époque, la seule personne prête à tout dans le futur pour sauver sa fille : Shadow.

Malheureusement pour moi, il était encore dominé par sa rage de domination du monde, mais une petite lueur d’espoir surgit lorsque je le vis refuser de combattre sa fille. Oui, définitivement, je devais m’appuyer sur lui si je voulais avoir une chance de sauver Laura.

Lorsque le criminel invoqua son monstre, Darkness Shadow, je compris à quel point il avait pu semer la terreur dans le passé. Cette créature venait d’exploser littéralement les défenses de la forteresse de pierre et tout le monde était subjugué par sa puissance. Mais moi, je n’avais pas peur, je savais de quoi ce dragon était capable, et je savais que Shadow me craignait autant qu’il me respectait dans le futur. Shadow du d’ailleurs remarquer mon sang froid car son regard croisa le mien et il fronça les sourcils.

-Shadow, je connais votre souhait le plus cher et c’est pourquoi, vous allez m’aider, que vous le vouliez ou non ; murmurai-je dans le vent.

Le criminel braqua son regard sur mon père et ses amis avant de déclarer froidement :

-Comprenez-vous maintenant quelle puissance je détiens ? Une puissance au-delà de celle des dieux, au-delà de celle des démons, au-delà de celle de la fusion parfaite, au-delà même de celle d’Armageddon…Je suis inarrêtable !

-N’en sois pas si sûr Shadow…Ou devrais-je dire, Gariatron, démon originel des ténèbres.

Mon cœur s’emballa et une larme me vint au coin de l’œil lorsque je vis ma mère, le disque de duel à la main, le regard déterminé, un gigantesque monstre doré à ses côtés…Mais une minute…ce monstre…c’était lui, celui m’ayant sauvé d’Armageddon dans les couloirs du temps !

-To…Toi ? Hurla Shadow… fou de rage.

-Mes amis ; dit Hélios en souriant, je vous présente le plus grand ennemi de Gariatron, Luminion, démon originel de l’éclat en personne.

Luminion…alors c’était le démon originel de l’éclat qui m’avait sauvée et qui me protégeait depuis tout ce temps…Shadow disait vrai…

-Gariatron, si tu veux détruire l’humanité, tu devras passer sur le corps de Luminion ! S’écria ma mère en brandissant son disque de duel.

-C’est…impossible…être parvenu à ressusciter Luminion avant Gariatron…Murmura criminel, suant à grosses gouttes.

Ce dernier donna un ordre à son dragon et disparut en même temps que les sbires des démons, ne laissant que nous au milieu d’un stade dévasté.

Mon père se jeta immédiatement dans les bras de ma mère pour la serrer contre lui et je souris malgré moi. Malgré les révélations de ma mère, j’étais vraiment heureuse d’avoir pu la ramener. Apparemment, elle avait suivi mes conseils car elle ne laissait apparaitre nullement la tristesse qu’elle m’avait montrée. Elle était redevenue la personne souriante et heureuse que j’avais toujours connue.

En sortant du stade, je me tins légèrement à l’écart des autres. Ils étaient tous très heureux d’être sortis indemnes de cette épreuve, mais, en voyant mon père et Laura, je ne pus m’empêcher de ressentir une certaine tristesse. Ils étaient si proches l’un de l’autres, Tante Nagisa ne mentait pas. Je compris alors toute l’étendue de ma mission. L’échec n’était décidément pas une option. Il ne s’agissait plus seulement de mon père, mais de moi aussi à présent : si j’échouais, jamais je ne m’en relèverais.

Ma mère me tira de mes pensées en venant me parler :

-Iori, je dois te remercier, tu avais raison sur toute la ligne.

-De…de rien…Mais je n’ai rien dit de spécial ; répondis-je, gênée.

-Au contraire, je voulais fuir, et tu m’as rappelé à quel point je tenais à cette vie avec Darksky et les autres. Sans toi, j’aurais tout abandonné et je me serais certainement haie jusqu’à la fin de mes jours.

-Non vraiment, je…

-A présent, je vais faire tout mon possible pour rendre tout le monde heureux, jusqu’à mon dernier souffle, je promets de rester fidèle à moi-même. Après tout, c’est le moins que je puisse faire pour les remercier ; déclara ma mère avec un large sourire, ce même sourire qu’elle avait toujours arboré.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [25/04/2016] à 17:05

Ca m'émeut autant qu'Erika t'émeut :3


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [25/04/2016] à 18:40

mais je suis très ému par erika moi :3




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [25/04/2016] à 18:42

Non, tu as de l'empathie pour elle. Nuance.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [25/04/2016] à 19:00

Bon, par contre, je vais devoir relire, ce qu'il s'est passé avec miyako a bit. Ce sera donc pas pour tout de suite la review mais tkt, je vais te la faire. Depuis le début de la saison 2, je rêve de te la faire :3


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [29/04/2016] à 13:37

Iori : Refuser le destin


Après le retour de ma mère, les jours passèrent rapidement. Entre l’angoisse de tout le monde sur une potentielle attaque des démons et ma propre peur au sujet de Laura qui pouvait mourir à tout moment, je n’avais pas une seule seconde à m’accorder. Etrangement, j’aimais cette atmosphère, non pas avoir une épée de Damoclès au-dessus de la tête, mais être avec le club de duel, partager mes journées avec eux, et ne plus être traitée comme une enfant mais comme un membre à part entière de leur club, connaitre ce que mes parents avaient connu.

Miyako, malgré ses airs froids et rébarbatifs, cachait la grande gentillesse dont elle avait fait preuve avec moi, mais j’aimais bien cette facette de sa personnalité également. Angéla et Drago étaient fidèles à eux-mêmes, cela me permettait d’avoir un petit pied à terre lorsque les choses devenaient trop étranges pour moi. Laura, elle, semblait bien plus s’inquiéter pour moi que je ne m’inquiétais pour elle, ne faisant que renforcer mes convictions de la sauver coute que coute. Ma mère détendait l’ambiance comme elle me l’avait promis, avec son éternel sourire et mon père était forcé de suivre le rythme. Tout cela ressemblait à peu de choses près à mon ancienne vie en y regardant de plus près.

Les choses commencèrent à changer le jour où on nous apporta une étrange pierre et en la voyant, mon cœur s’emballa. J’y étais, je sentais que ma véritable mission allait commencer. L’erreur n’était pas permise.

Hélios nous sépara en plusieurs groupes mais je préférai partir de mon côté. Je m’arrangeai donc pour régler cette histoire rapidement en envoyant valser les quelques généraux qui se frottaient à moi avant de me trouver une place avec une fontaine en son centre. Je m’assis sur le rebord et je me mis à réfléchir à mes plans à partir de là.

Jusque-là, j’avais réussi à faire un quasi sans faute. Mais ma seule erreur m’avait permis de réaliser une chose : j’avais le pouvoir de modifier le passé. Si j’avais laissé ma mère partir, les événements auraient sans doute pris une tournure radicalement différente. Malheureusement, je n’avais pas une totale maitrise de ce que je modifiais, je devais donc être très prudente.

Cependant, j’avais une petite idée de comment m’y prendre pour éviter un changement trop radical. Dans le futur, Shadow ne désirait que revoir sa fille, donc, en suivant ce raisonnement, en annonçant sa mort dans ce présent, il ferait tout pour la sauver. Seulement, il fallait le convaincre que je venais bien du futur, et c’était la partie la plus difficile du plan, après celle où je devais prendre contact avec lui.

Parce que, c’était bien beau de réfléchir à en faire mon allié, mais si je ne pouvais même pas l’approcher de plus de cent mètres, c’était inutile. J’avais hésité de nombreuses fois à en parler à Hélios mais je n’arrivais pas à me retrouver seule avec lui plus de cinq minutes, si bien que j’avais fini par abandonner. Peut-être avais-je baissé les bras trop vite, après tout, son absence du futur m’aurait permis de me confier à quelqu’un sans modifier radicalement les souvenirs de tous.

Soudain, alors que j’étais perdue dans mes pensées, un vent glacial me traversa. Mais ce n’était pas un simple vent de décembre, non, il apportait avec lui le malheur et le désespoir. Je me mis à regarder de tous les côtés, anxieuse et je fis un bond de trois mètres en arrière.

Dans l’eau de la fontaine, juste derrière moi, deux yeux rouges comme le sang luisaient. Je les reconnaissais, c’était les mêmes que lors de mon attaque dans les couloirs du temps, les yeux d’Armageddon…

-Yuiko Iori ; déclara une voix grave résonnant dans l’air, je t’ai enfin retrouvée.

-Ar…Armageddon…Bégayai-je, tremblante.

La paire d’yeux sanglants s’éleva lentement dans les airs, suivi d’un corps fantomatique mais duquel je pouvais facilement distinguer les deux bras, les deux jambes, une paire d’aile et une longue queue trainant derrière l’ombre, à la manière d’un dragon. Dans ses mains, la créature tenait une sorte de lance pointue aux deux extrémités.

-Ceux qui souhaitent modifier l’histoire…Doivent être supprimés de l’histoire ; déclara la créature en s’avançant vers moi.

Je continuai à reculer, effrayée. Non, je ne devais pas avoir peur, Shadow m’avait dit que je pouvais me battre à armes égales avec Armageddon…alors pourquoi tremblais-je comme une feuille ?

-Il est temps de disparaitre, Yuiko Iori…

-Vous…Vous allez me renvoyer à mon époque, c’est ça ? Bafouillai-je.

-Ceux qui souhaitent modifier l’histoire doivent être supprimés de l’histoire.

Mon pouls s’accéléra dangereusement. Non, Armageddon n’avait aucune intention de me renvoyer gentiment chez moi…

Je sursautai en me cognant contre une surface dure derrière moi avant de me rendre compte que j’étais dos au mur tandis que l’ombre se rapprochait toujours plus de moi. Non, je ne pouvais pas fuir, je devais empêcher la mort de Laura et celle de ma mère, je devais effacer les larmes de mon père, je devais changer le futur !

-A nous deux Armageddon, moi, Yuiko Iori, fille de Nout et de Luminion, je vous attends, venez !

L’ombre leva sa lance et la pointa dans ma direction. Je ne voulais pas mourir, je ne devais pas mourir, pour Hélio qui m’avait soutenu tout ce temps, pour Shadow qui avait mis ses espoirs en moi, pour mon père que j’ai brisé en disparaissant, pour ma tante Marie qui me faisait confiance, pour Laura qui était devenue une de mes meilleures amies, pour ma mère qui m’avait promis de vivre jusqu’au bout, pour eux, je ne pouvais pas échouer !

-Adieu, Yuiko Iori, Destiny Spear !

-Fusion Parfaite Activée ! Combattons le destin ensemble, maman…Illumine les cieux, Chaofeng, perfection du yang Zing !

Alors que la lance était presque parvenue jusqu’à moi, elle fut stoppée dans son élan par un grand dragon mauve qui venait de faire son apparition entre moi et Armageddon. La créature ne s’attendait visiblement pas à ça et je fus comme soulagée d’un grand poids. Heureusement, il n’était pas omniscient, du moins pas me concernant, j’avais encore toutes les chances de mon côté.

-Toute résistance est futile.

-C’est ce que nous verrons Armageddon, en attendant, je vous invite à gouter à l’attaque de Chaofeng !

Mon dragon se jeta sur l’ombre et la heurta comme si elle était matérielle. Cette dernière s’écrasa contre un mur en face en créant un énorme cratère. Mais il était trop tôt pour crier victoire.

-Peut-être t’ai-je sous-estimée, humaine…Mais je ne laisserai pas passer cela. L’histoire ne doit pas être modifiée !

Armageddon se releva et son ombre commença à prendre des formes distinctes. Je pus voir une main griffue, puis un bras entièrement recouvert d’une armure noire comme la nuit.

Cependant, je ne vis rien de plus car une explosion de lumière m’aveugla quelques instants et l’ombre fut comme annihilée en un seul instant et le bras matériel tomba à terre avant de se disparaitre à son tour.

Je levai la tête vers mon sauveur qui n’était autre qu’Hélios, chevauchant un grand dragon à l’armure d’argent et aux ailes d’or. Ce dernier sauta et vint se placer devant moi, l’air inquiet.

-Iori, tout va bien ? Me demanda-t-il immédiatement.

-Oui, ne vous inquiétez pas, j’ai pu repousser les attaques d’Armageddon.

Le soi-disant roi se figea lorsque je prononçai ce nom et je grimaçai. J’en avais trop dit peut-être…

-Enfin, je ne suis pas sûre qu’il s’agissait bien d’Armageddon, juste une supposition ; continuai-je, paniquée à l’idée qu’il ait pu me percer à jour.

-Certainement, personne ne peut tenir tête à Armageddon…actuellement du moins…déclara-t-il en me dévisageant.

Impossible…Comment avait-il pu deviner à partir de si peu ? Je n’avais pourtant fait aucune erreur devant lui qui aurait pu le conduire à une telle conclusion…Etait-ce simplement ma ressemblance avec mon père qui lui permettait d’affirmer cela ? Ou bien était-ce quelque chose que je n’avais pas compris moi-même ?

-Enfin bon, je suis content que tu n’aies rien ; reprit Hélios en s’adoucissant. Fais attention si cette créature rapplique.

-Ou…Oui, merci pour le coup de main…

Hélios remonta sur l’épaule de son dragon et s’apprêtait à s’envoler lorsque je l’interpelai :

-Attendez, j’ai quelque chose à vous dire !

-Oh, qu’y a-t-il Iori ? Je suis pressé, ils sont en train de faire n’importe quoi sans moi j’ai l’impression.

Je me mordis la lèvre. Non, définitivement, je ne pouvais pas lui révéler que je venais du futur juste comme ça, même s’il l’avait découvert…Mais je sentais que je devais lui demander de l’aide, indirectement du moins.

-S’il vous plait, protégez le club de duel.

-Hu ? Le protéger ? En a-t-il vraiment besoin ? Me demanda Hélios, intrigué.

-Oui, c’est juste une impression…mais je ne les sens pas prêts à affronter la menace qui se prépare ! Alors je vous en prie Hélios, s’ils sont dans le besoin, sauvez-les ! S’il vous plait !

Après un instant de silence interminable pendant lequel le roi croisa les bras pour réfléchir, ce dernier finit par déclarer :

-Très bien Iori, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour les protéger. Après tout, n’est-ce pas mon devoir de roi de protéger tous mes camarades, même si ceux-ci sont au front ?

-Mer…Merci, du fond du cœur…Murmurai-je, les larmes aux yeux.

-Sur ce, je te laisse Iori !

Hélios s’envola ensuite en direction de la citadelle qui était visible même depuis ma position éloignée. Mais j’étais heureuse. J’avais pu me débarrasser un peu de mon fardeau en le partageant avec Hélios. A présent, je savais que, même si j’échouais ou si Armageddon me tuait, il y aurait quelqu’un pour continuer mon œuvre derrière moi. Maintenant, il ne me restait plus qu’à convaincre Shadow et j’aurais terminé ma mission.

Je reçus au même moment un message de mon père sur mon portable. Il y avait une chose amusante dans toute cette histoire, c’est que son numéro n’avait pas changé en vingt-six ans, de même que ceux de la plupart des membres du club, si bien que je pouvais recevoir n’importe quel message.

Moins amusant cependant, le contenu du message me demandant de venir le rejoindre immédiatement au pied de la citadelle.

Sans réfléchir d’avantage, je pris mes jambes à mon cou pour me précipiter à notre point de départ où je retrouvai tout le monde. Il y avait également Shadow et Hélios se battant dans les airs, Darkness Shadow contre le dragon d’argent du nom d’Atum, le même dragon que celui d’Hélio…

-Saya, que se passe-t-il ? Demanda la présidente Hikari en voyant Hélios se battre contre Shadow

-C’est très simple Miyako, nous allons mettre fin à cette guerre avant même qu’elle ne commence ; lui répondit ma mère.

-Très…certainement, mais concrètement ?

-Nous allons nous introduire dans la forteresse et nous nous diviserons en plusieurs groupes. Mais notre but n’est pas le combat, nous devons l’éviter à tout prix. Nous y allons pour négocier la paix. N’utilisez la force qu’en dernier recours.

Le plan ne me plaisait pas du tout, autant pour Laura que pour ma mère. Je sentais bien que ce pour quoi j’étais là se trouvait juste au-dessus de moi, dans cette forteresse de pierre, il fallait que je la dissuade de faire ça…

-Attends Saya, tu veux vraiment y aller ? Demandai-je. Je veux dire…Tu n’es pas obligée, tu devrais plutôt…

-Non, je dois y aller aussi. C’est mon plan, je dois y participer.

Ce n’était pas du tout ce que je voulais dire. Il n’était pas que question d’elle, mais de tout le monde. Je voulais à ce moment-là, plus que jamais, leur révéler le futur…mais je ne pouvais pas, je devais absolument éviter les effets irréversibles sur le futur que je ne pourrais pas contrôler.

Les choses allèrent tellement vite que je n’eus pas le temps d’émettre d’autres objection. J’allais devoir me montrer plus prudente que jamais…

Laura, Drago, Angéla, June, Miyako, ma mère, mon père et moi, voila qui devait se rendre à l’intérieur de la forteresse. Je devais coute que coute rester auprès de Laura, sans quoi, c’en était fini de ma mission et de Laura…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [30/04/2016] à 21:37

Aux côtés de celle que je devais protéger, j’enfourchai Trishula et nous commençâmes notre ascension vers la forteresse. Evidemment, ce ne fut pas une partie de plaisir, et je pus voir de mes propres yeux Gariatron, la créature ayant semé la terreur par le passé…ou plutôt dans le présent mais étrangement, il ne m’inspirait rien du tout. Pour moi, ce n’était qu’un monstre de duel comme les autres, de même que Luminion lorsqu’Hélios l’invoqua. Peut-être était-ce parce que j’étais plus puissante qu’eux…Quoiqu’il en soit, les deux créatures commencèrent à se battre entre-elles et Luminion nous ordonna de partir tant qu’on le pouvait. Nous ne nous fîmes pas prier davantage. Cependant, ce n’était que le début de nos ennuis, car, après avoir échappé de justesse à un tir de la forteresse, une armée de milliers de monstres de duels nous fonçaient dessus.

Je n’étais pas réellement inquiète. Je savais qu’ils allaient tous s’en sortir, tout ce qui m’importait était la sécurité de Laura, mais tant qu’elle restait près de moi, je n’avais rien à craindre de ce point de vue. Tout ce que j’avais à faire était de ne pas la quitter des yeux un seul instant et tout irait bien…

-ça me semble réalisable, tu es prête Iori ? Me demanda Laura en me tirant de mes pensées.

-O…Oui ; bégayai-je sans savoir à quoi je répondais.

Je ne compris qu’après le plan d’attaque, lorsque nous nous engouffrâmes dans une brèche créée par les monstres de duel. Je me mis à vraiment avoir peur avec toutes ces bestioles autour de nous. N’importe laquelle aurait très bien pu nous prendre en traitre et nous tuer avant même que nous ne réalisions ce qui nous arrivait…

Heureusement, aucune créature ne nous attaqua et nous finîmes par émerger au-dessus de la masse de monstres et finalement, après quelques difficultés et un sauvetage in extremis de mon père, et de l’intervention impromptue de tante Nagisa depuis la citadelle, nous pûmes pénétrer à l’intérieur.

Arrivés à un croisement, nous décidâmes de nous séparer pour pouvoir couvrir plus de terrain. Il fallait absolument que je reste auprès de Laura…

-Il ne reste que Terra alors, Darksky et moi, on peut s’en charger ; affirma ma mère. Tu es partant, on va se refaire cette expédition de l’année dernière rien que tous les 2 !

-Une minute, je ne suis pas…Protesta Laura, que j’interrompis.

-Parfait, je monterai la garde avec Laura !

-Non, ça ne va pas du tout, je…

-Laura, tu n’es pas rabaissée ou quelque chose comme ça, mais tu es sûrement notre meilleur élément, si nous échouons, tu es la seule à avoir une chance de vaincre les démons ; continua mon père.

Je lâchai un soupir de soulagement. Les choses semblaient s’arranger en ma faveur. Cependant, je pensais à une chose : sans ma présence, Laura serait-elle restée seule à attendre ? Etait-ce pour moi le moment de vérité ? J’en avais bien l’impression…non, j’en étais convaincue : ce n’était plus qu’une question de minutes ou d’heures avant la fin de ma quête…

Alors que les autres étaient partis, Laura se mit à faire les quatre-cents pas dans la pièce, grognant contre tout le monde et frappant tout ce qu’elle trouvait tandis que moi, je restai sur mes garde, attentive au moindre bruit, au moindre mouvement dans la grande pièce. Le danger pouvait surgir de n’importe où, tout était potentiellement mon ennemi : un homme des démons embusqué, un monstre invisible, une pierre mal accrochée au plafond, un insecte venimeux, je me méfiais de tout.

Finalement, Laura se calma en sortant son deck et, voyant la carte qu’elle tenait entre les mains, je ne pus m’empêcher de revoir cette photo que contemplait mon père le jour de mon départ et je repensai à la véritable raison de mon retour dans le passé. Au départ, si j’avais voulu revenir, ce n’était pas pour sauver Laura, non, c’était pour trouver ce qu’il me manquait pour sauver mon père…Peut-être était-ce le moment de trouver ce quelque chose.

Je m’approchai discrètement de mon amie et je déclarai :

-Oh, Trishula, dragon de la barrière de glace, c’est un sacré monstre que tu as en ta possession Laura ;

Laura sursauta et fit un bond de trois mètres en lâchant un cri de surprise avant de se calmer en voyant qu’il ne s’agissait que de moi.

-Iori, évite de faire peur aux gens comme ça ; râla-t-elle.

-Désolée, désolée ; m’excusai-je précipitamment. Simplement, je connaissais quelqu’un qui possédait cette carte également…Déclarai-je en revoyant mon père chérir cette carte.

-Vr…Vraiment Répéta-t-elle, étonnée. Je pensais que ce dragon était unique.

-Je ne sais pas vraiment si elle l’est, mais cette personne tenait vraiment à Trishula. Cette carte lui rappelait quelqu’un qui lui était cher mais qu’il ne pouvait plus voir désormais. Elle me disait souvent que Trishula était le départ de tout.

Laura rit légèrement.

-Il semblerait que Trishula soit un symbole pour tout le monde apparemment.

-Vraiment, pour toi aussi cette carte est importante à ce point ? Demandai-je étonnée que mon père ne soit pas le seul à y tenir.

-Oui, elle a été le point de départ de ma carrière dans le duel de monstre et c’est grâce à elle que j’ai pu rencontrer Darksky il y a six ans. Et plus que tout, elle représente pour moi l’espoir, l’espoir de Darksky de me sauver lorsque j’étais déchainée, l’espoir pour moi d’avancer et de vivre sans blesser personne, l’espoir de mon père pour se venger de ce monde qui nous a fait tant de mal…

Alors voilà…Voilà qui était réellement Laura Garden, l’idéal que je n’avais jamais atteint, la réponse au mal de mon père. Enfin, après tant d’année, j’avais ma réponse définitive, ce qui me manquait pour aider mon père, ce que je n’avais pas en moi, cet espoir de Laura aurait suffi à résoudre tous mes problèmes…

Je me mis à pleurer devant mon propre aveuglement. J’avais été si…égoïste. Je prétendais être la seule à pouvoir sauver mon père en remontant dans le temps et en protégeant Laura…mais je n’en avais pas besoin, la réponse était sous mes yeux depuis toujours. Si j’avais réfléchi ne serait-ce qu’une seconde en lisant le journal de Laura, j’aurais pu trouver par moi-même et je n’aurais pas blessé tant de personnes en tentant de modifier le passé…Vraiment…j’étais à des années-lumière de Laura…

-Iori, tout va bien ? Tu pleures et…

J’essuyai rapidement mes larmes.

-Ne t’inquiète pas Laura, c’est juste que la personne que je connaissais me disait souvent la même chose…répondis-je en m’efforçant de sourire.

-Tu devais beaucoup aimer cette personne je suppose.

-Qu…Qu’est-ce qui te fait dire ça ? Bégayai-je.

-J’ai passé tant de temps dans la tristesse que je peux reconnaitre l’amour au premier coup d’œil. Je peux même affirmer que cette personne était très proche de toi, un ami ou bien peut-être même l’un de tes parents qui sait.

-O…Oui, effectivement, tu as juste, il s’agissait de mon père ; m’exclamai-je, vraiment surprise.

Laura rit devant ma réaction excessive.

-Tu sais Iori, je ne sais pas ce que tu as vécu, mais si ton père était guidé par l’espoir lui aussi et par Trishula, alors tu as certainement du hériter du même sentiment que lui, tout comme j’ai hérité de l’espoir de Darksky l’année dernière.

-Je ne sais pas, je ne suis plus sûre de rien…Murmurai-je en baissant les yeux, honteuse de ne pas pouvoir répondre simplement « oui » sans mentir.

-Que veux-tu dire ?

J’inspirai profondément et j’allai m’asseoir au centre de la pièce avant de sortir la fusion parfaite de ma poche.

-Lorsque ma mère est morte, mon père a sombré dans la folie. Je suis partie en espérant pouvoir effacer les larmes de papa. Je devais retrouver l’une de ses amies perdues, comprendre comment lui rendre le sourire comme cette amie l’avait fait bien avant ma naissance. J’ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour arriver à mes fins, je suis même allée jusqu’à m’allier avec un criminel notoire, pour quel résultat ? Plus de souffrances…

-Tu n’as donc pas retrouvé cette personne que tu cherchais ?

-Si, je l’ai trouvée, et c’est justement là le problème : je ne suis pas elle, je ne peux pas redonner le sourire à mon père comme elle le faisait. J’ai vraiment l’impression d’avoir tout sacrifié pour rien…

Laura s’approcha de moi, l’air sévère et je me pris peur. En avais-je trop dit ? Ou bien était-elle en colère contre mon égoïsme ?

Cependant, je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle allait me répondre :

-Evidemment que tu n’es pas la personne que tu cherches ! Chacun est unique est je doute que ton père ait voulu que tu deviennes son ancienne amie, aussi proches fussent-ils.

-Mais j’ai échoué, jamais plus mon père ne sourira, pas après tout ce que j’ai fait !

Non, c’était impossible, sans Laura, sans ma mère, sans moi, il ne restait personne capable de faire sourire mon père et lui redonner gout à la vie…

-Comment peux-tu l’affirmer ? L’histoire n’est pas gravée dans le marbre. Si nous nous battons aux côtés d’Hélios contre Armageddon, c’est justement parce que nous croyons à notre propre avenir, un avenir que nous aurons modelé de nos mains. Retourne auprès de ton père et dis-lui que tu es là, que tu le soutiens, et peut-être finira-t-il par émerger.

-Est-ce que…c’est ce que tu pensais toi aussi en étant au service de Gariatron ? Demandai-je, impressionnée par la force de la jeune fille et du courage que je n’aurais jamais eu…

-Oui…Je voulais retrouver mon père, celui qui m’aimait, alors je l’ai accompagné, et je l’aurais accompagné n’importe où, pourvu qu’au bout de notre chemin, il retrouve la raison. J’ai échoué comme tu peux le voir, mais je suis sûre qu’un jour, il comprendra la portée de ses actes, même si pour cela je dois m’opposer à lui.

Les mots de Laura résonnèrent dans mon esprit. Oui, je n’avais pas besoin d’être elle et d’agir comme elle ! Pendant tout ce temps, je n’avais pensé qu’à reprendre son flambeau, j’avais lâché mon père pour devenir quelqu’un d’autre et ce dernier avait fini par replonger à cause de cela ! Mais pendant toutes ces années où j’étais moi-même, où je vivais comme Iori, sa fille et non comme Laura, son amie d’enfance, mon père était heureux, simplement par ma présence, je pouvais égayer ses journées…Quelle imbécile avais-je été en tout laissant tomber !

Mais…il était trop tard, j’étais dans le passé, je pouvais sauver Laura et m’empêcher de commettre la plus grosse erreur de ma vie, il ne fallait pas que je baisse les bras, sans quoi, il ne resterait rien pour mon père à part le désespoir en voyant que sa dernière raison de vivre avait disparu…

-Oui, tu as raison Laura, je ne dois pas abandonner, je dois continuer à me battre pour mon père ! Merci, jamais je ne pourrais te rendre la pareille.

L’instant qui suivit, la forteresse trembla du sol au plafond et trois individus apparurent. Parmi eux, je reconnus immédiatement Shadow, mais il n’était pas seul, un jeune garçon l’accompagnait ainsi que…

Non, ce n’était pas possible…Je connaissais la dernière personne présente…Cette aura noire qui l’entourait, ce regard cruel et dénué d’émotion, ces cheveux blancs comme la neige…Oui, c’était lui, je le sentais, ça ne pouvait être que lui, l’assassin de Laura !

Mon cœur s’emballa. Que devais-je faire ? Attaquer immédiatement et risquer de me faire écraser ou tenter de rallier Shadow à ma cause mais au risque de perdre un temps précieux ?

Devant la réaction du criminel face à sa fille, je choisis la seconde option. Cependant, je me mis à penser que j’avais peut-être fait une erreur lorsque le garçon aux cheveux blancs écarta Shadow de sa route et défia ouvertement Laura.

Je reculai, terrifiée à l’idée d’avoir fait le mauvais choix. Quelques secondes plus tard, ce n’était plus Laura et Bakura qui se trouvaient là, mais un grand dragon de glace et un démon à la peau noire.

-Je suis Zorc Necrophaldes, et j’anéantirai toute personne se mettant en travers du chemin de mon maitre Gariatron ; Déclara le démon d’une voix lente et grave.

-Viens, je t’attends, je suis Laura Garden, fille de Shadow, héritière de la malédiction de Gariatron, alliée de l’espoir et ton adversaire Rugit Laura avant de se jeter sur lui.

Les deux créatures s’échangèrent quelques coups tandis que moi je restai figée sur place, incapable de faire le moindre geste, totalement dépassée par les événements. Soudain, Laura m’ordonna de m’occuper de Shadow et de l’autre idiot pendant qu’elle envoyait Zorc à l’extérieur et qu’elle le rejoignit.

Cela me sortit de ma torpeur et je réalisai à quel point la situation était critique. Je ne pouvais pas y arriver seule, Shadow devait m’aider !

Je me précipitai donc vers le criminel, toujours dans les pommes et je lui donnai une grande baffe pour le réveiller.

-Debout Shadow ! Ce n’est pas le moment de roupiller !

-Qu’est-ce que…Laura ! S’exclama-t-il en sursautant et se remettant debout immédiatement.

-Zorc et votre fille sont à l’extérieur et se battent ! Dit le garçon, inquiet.

-Que…Quoi ? Et toi, qui es-tu et que me veux-tu ? Me demanda-t-il toujours aussi perdu. Je n’ai pas le temps de me battre, je dois aider ma fille !

-Shadow, votre fille va mourir.

-Co…Comment ? Tu es une alliée des démons ? S’étrangla-t-il en m’attrapant par le col, fou de rage. Qu’est-ce que vous voulez à Laura ?

-Je ne suis pas une alliée des démons. Mon nom est Yuiko Iori, et je viens du futur pour sauver votre fille.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [01/05/2016] à 23:03

Le criminel me relâcha aussitôt et me dévisagea, les yeux ronds de surprise. Je soutins son regard. Depuis le temps, j’avais pris l’habitude de ne pas flancher face à lui, même s’il paraissait beaucoup plus impressionnant dans ce présent.

-Du futur tu dis ? Qu’est-ce qui me prouve que tu dis vrai ? Tu pourrais très bien être une de ces espionnes prête à dire n’importe quoi pour que je te croie.

Je m’étais préparée à ce genre de réponse. Je ne m’attendais pas à ce qu’il puisse accepter cette possibilité directement, c’est pourquoi, j’avais prévu le coup et je sortis mon téléphone.

-Un téléphone ?

-Non, on s’en fiche du téléphone, regardez ça plutôt !

Après avoir fouillé dans quelques dossiers, je finis par trouver ce que je cherchais et je mis une photo sous le nez du criminel et il fit un pas en arrière, visiblement troublé. Et pour cause, il s’agissait de mon père, ma mère, Tante Nagisa et la présidente Hikari le jour de la ma naissance.

-Qu…Une photo de toi bébé ? Me demanda-t-il.

-Mais non, on s’en fiche de ça ! Regardez plutôt les gens sur la photo ! Rétorquai-je, agacée.

-Ces personnes…on dirait le club de duel de Laura mais en plus âgé…

Ce type était-il aveugle dans le passé ou quoi ? Il devait le faire exprès, ce n’était pas possible autrement, même le dernier des abrutis aurait fait le rapprochement…

-C’est le club bon sang !

-Non…ce n’est pas possible…ils sont cinq dans le club, et non pas quatre…Bégaya-t-il, blême.

-Non, ils ne sont plus que quatre dans le futur.

-Mais…Et Laura…Pourquoi a-t-elle quitté le club ? Je croyais que…

-Laura est morte !

-Mais…Si tu es la fille de Darksky…

-Laura n’est pas ma mère. Je suis la fille de Yuiko Saya.

-Non…Je…je ne peux pas y croire…Laura…Morte ? Ce n’est pas possible, elle a enduré tellement…elle ne peut pas mourir, ce n’est pas possible ! Hurla le criminel en me repoussant.

Je grimaçai. Ce type était buté. Je comprenais que la mort de sa fille soit un fait inacceptable pour lui, mais je n’avais plus beaucoup de temps. Dehors, Laura continuait son combat contre Zorc et aucun des deux ne semblait avoir l’avantage mais ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne faiblisse alors que le démon était infatigable….

-Toi là ! M’exclamai-je en direction du garçon dont j’ignorai l’identité.

-Que…

-Fais quelque, ne reste pas planté là !

-Je…Shadow, qu’est-ce que je dois faire ? Bégaya-t-il totalement perdu.

-Ne t’emmêle pas Aymeric. Yuiko Iori, c’est bien ça ? Tu dis venir du futur, n’est-ce pas ? Dans ce cas, tu peux certainement me dire ce que je vais devenir ? Selon toi, qu’est-ce que la prétendue mort de ma fille engendrerait ?

Je soupirai.

-C’est vous qui m’avez envoyé dans le passé Shadow.

-Moi ?

-Oui, vous allez finir rongé par le remord, seul et loin de tout, du moins, jusqu’au jour où vous allez me rencontrer et vous allez m’utiliser pour parvenir à vos fins : sauver votre fille coute que coute.

Un léger sourire éclaira la figure du criminel et il haussa les épaules.

-Alors comme ça, moi, Shadow, l’homme ayant fait trembler le monde, je finirai détruit par la mort de ma fille ? Déclara-t-il en riant.

Zut, il n’avait pas l’air du tout convaincu et j’avais sorti tout ce que j’avais…Allais-je devoir me passer de lui finalement ?

-C’est exactement ce que je ferai ; déclara soudainement le criminel, le sourire s’étant effacé sur sa figure ne laissant qu’une tristesse infinie.

-C’est…c’est ce que vous feriez ? Répétai-je, surprise qu’il me croie.

-Oui. Je suis peut-être l’allié de Gariatron, mais je suis avant tout le père de Laura. Le démon peut bien me manipuler comme il veut, mais s’il touche à un seul cheveu de Laura, je m’opposerai à lui, de toutes mes forces. Après tout, elle est le dernier membre de ma famille…

-Dans ce cas, pourquoi combattez-vous encore l’un contre l’autre ? Pourquoi ne vous ralliez-vous pas à Luminion et aux autres ?

Shadow secoua la tête tristement et me répondit :

-Parce que je suis un égoïste. J’ai bien tenté d’agir en héros, mais mon égoïsme a pris le dessus…Tout ça parce que je voulais revoir Laura, une seule fois, parce que je voulais m’excuser auprès d’elle, la serrer dans mes bras comme autrefois, savoir si elle me pardonnait, la voir sourire une dernière fois après quatre ans de tristesse ! Mais…j’imagine que ce n’était pas possible, mes deux souhaits étaient trop contradictoires. En y repensant, je n’aurais jamais dû accepter la première fois…Laura…aurait été bien plus heureuse sans moi…

Le criminel acheva sa phrase en se laissant tomber au sol. Je ne savais pas quoi répondre. Je voyais Laura se battre toujours dehors, mais Shadow me semblait totalement anéanti. Je me maudis moi-même. Ce n’était pas une bonne idée, si Shadow ne m’avait pas demandé de le rallier à ma cause, il y avait une raison : il était incapable d’agir.

Tout à coup, sans aucune raison, je me mis à voir…le futur ? Il y avait…Laura, blessée à mort…puis mon père, anéanti, puis d’autres souvenirs encore, je me voyais grandir aux côtés de mon père, ma mère, tante Nagisa et présidente Hikari, je me vis naitre, je vis ma mère mourir, je me vis donnant un bout de papier à Serena et enfin, prendre en main une étrange machine dans le même laboratoire d’où j’étais partie et revenir au présent…

Je me souvenais de tout…Et J’avais…échoué…


https://www.youtube.com/watch?v=LWkCAouXB60


Mon cœur s’accéléra et je me tournai immédiatement vers la fente dans le mur avant de constater l’évidence et, toutes mes forces s’étant envolées, je lâchai mon téléphone qui se brisa en mille morceaux en heurtant le sol.

-Sha…Shadow…bégayai-je avant de me rendre compte qu’il n’était plus là.

Lentement, je me laissai tomber à mon tour au sol en voyant Laura perdre son apparence de Trishula et commencer ce qui était, je le savais, le début de sa fin…

C’était légèrement différent de la dernière fois. Je me souvenais que Laura avait péri sans avoir défait Zorc et que, dans ma rage, je l’avais détruit seule, mais le résultat était le même, j’avais échoué…

J’étais arrivée trop tard, je pensais qu’en revenant juste avant, je serais en mesure d’agir…mais Armageddon m’avait mis des bâtons dans les roues…une fois de plus !

Shadow revint, portant Laura dans ses bras et l’allongeant sur son propre manteau en guise de matelas. La jeune fille avait les yeux vides, elle saignait de la bouche et de multiples entailles parcouraient son corps meurtri. Cette vision m’était insupportable. C’était la seconde fois…deux fois, j’aurais pu la sauver…mais deux fois j’avais échoué ! J’avais promis…j’avais promis à Hélio de changer le passé…mais une fois de plus, je n’avais rien pu faire à part regarder, impuissante, les rouages du destin se mettre en place et voler la joie de mon père…

-Laura, tiens bon, tu vas t’en sortir ! Criait Shadow, aux portes du désespoir.

Oui, cela aussi, je m’en souvenais, sauf que la dernière fois, aucune réponse n’était sortie de la bouche de sa fille et ses yeux s’étaient fermés pour ne plus se rouvrir.

Laura toussa et du sang se remit à couler de sa bouche. Shadow sortit un mouchoir de sa poche pour essuyer le liquide rougeâtre et Laura l’attrapa par le bras avec ses dernières forces.

-Papa…s’il te plait…écoute-moi…Déclara Laura d’une voix presque inaudible et grimaçant à chaque mot. Est-ce que…j’ai réussi, papa ? Est-ce que…Darksky…a pu accomplir sa mission ? Est-ce que…ce monde…est à nouveau…en paix ?

Un rictus parcourut la figure blanche de Laura et elle se remit à cracher du sang. Son père voulut lui essuyer une nouvelle fois mais elle l’en empêcha.

-Réponds-moi…papa…est-ce que…cette guerre est finie ? Continua-t-elle en tentant d’ignorer tant bien que mal sa douleur.

-O…Oui, elle l’est Laura…Zorc est vaincu.

-Et…toi ? Ne dois-tu pas…nous arrêter aussi ?…

Shadow tourna la tête vers moi et me lança un regard désolé. Il était certainement en colère contre lui-même de ne pas m’avoir cru, mais il ne pouvait rien faire à part plonger dans un océan sans fond de remords et de regrets.

-C’est fini pour moi aussi, Iori m’a vaincu, je ne peux plus rien faire.

-Io…ri ?

Lorsque Laura prononça mon nom et tourna ses yeux dénués de vie dans ma direction, je ne pus me retenir davantage et je laissai mes larmes s’échapper. Je pleurais pour mon père que j’avais condamné à une longue agonie, pour ma mère qui ne pouvait rien faire à part retarder le jour fatidique, pour Hélio qui avait mis sa confiance en moi, pour Tante Marie que j’avais trahie en laissant tout tomber, et pour Laura que je n’avais pas pu sauver…Je n’étais vraiment qu’une bonne à rien…Tout était fini, j’avais échoué…

-Iori…S’il te plait…redonne le sourire à Darksky ; me demanda-t-elle en s’efforçant de sourire une dernière fois.

-Attends Laura, qu’est-ce que tu veux dire ? Pourquoi ne pourrais-tu pas le faire aussi ? Tout n’est pas fini encore, n’est-ce pas ? Lui répondis-je, une dernière once d’espoir dans le cœur.

Des larmes se mirent à couler sur les joues glacées de Laura. Non, il n’y avait rien à faire. Même en y mettant toute la volonté du monde, il fallait que je me rende à l’évidence…

Puisant dans ses dernières forces, la jeune fille tenta d’attraper une carte qu’elle avait sur son disque de duel encore actif.

-Pa…pa, s’il…te plait…Trishula…

-Laura, ne bouge pas trop, tu dois te reposer, tu dois être en forme pour demain ; lui répondit tendrement le criminel.

-De…main ?

-Oui, demain, les cours reprennent, le tournoi est fini, de même que la guerre, il n’y a plus aucune raison pour que tu sèches les cours, n’est-ce pas ? Je t’accompagnerai si tu veux, je pourrais même être votre superviseur au club de duel, comme ça, tu pourras être fière de ton père, tu en dis quoi Laura, ça te va comme programme ? Je rachèterai notre maison et tout redeviendra comme avant, je te le promets, alors Laura…je t’en supplie…reste…reste avec moi ! Si j’ai accepté de revenir dans ce monde…c’était…c’était uniquement pour te revoir une dernière fois, alors s’il te plait, ne pars pas ! C’était moi qui étais censé mourir, pas toi !

Je détournai le regard, incapable d’en supporter plus. Tout ça, c’était de ma faute. J’avais eu la prétention de défier Armageddon et voilà où j’en étais. Je m’étais fait une amie chère en la personne de Laura, j’avais appris à la comprendre et à l’aimer mais j’avais été incapable de la sauver, même en sachant ce qui allait lui arriver…

-Papa…Tu n’es qu’un idiot…Répondit-elle dans un murmure.

-Oui, je suis un idiot, le roi des idiots, mais c’est pourquoi, je ne peux pas vivre seul !

-Je suis…désolée…papa…j’aurais tant voulu…

Laura ne termina pas sa phrase et je vis la pression qu’elle exerçait sur le bras de Shadow se relâcher puis sa main tomba mollement au sol, juste au moment où mon père débarqua dans la salle telle une furie.

-LAURA !

Non…Tout mais pas ça…Je ne pouvais pas le revivre une seconde fois…Je ne pouvais pas…c’était au-dessus de mes forces…Ce désespoir dans ses yeux, sa tristesse infinie, sa haine contre les démons…Pourquoi…Pourquoi devais-je subir cela une seconde fois, ce n’était pas ce que je voulais…

-Adieu…Papa…Adieu…Darksky…Iori…Je te le laisse …Rends à ton père…son sourire…

Ce furent les derniers mots de Laura avant que ses yeux ne se ferment pour toujours. Quant à moi, je ne pouvais pas revivre encore une fois cela…je ne pouvais pas le supporter !

Je m’enfuis donc dans la forteresse sans me retourner, sans oser affronter le regard de ma mère lorsque je passai devant elle, ne cherchant qu’à fuir le plus loin possible de mon père que j’avais été incapable de soigner…

-Armageddon ! Hurlai-je avec toute la rage accumulée en moi contre cette créature.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Dragons posté le [05/05/2016] à 20:10

Iori : Vaincre le destin


Je courais dans ces longs couloirs sans fin, sans m’arrêter, sans me retourner, en criant pour évacuer ma rage, ne désirant que détruire la créature m’ayant fait échouer deux fois de suite. Je ne savais pas où j’allais. Je voulais simplement fuir le regard de mon père. Je ne pouvais pas l’affronter, pas après tout ce que j’avais fait.

Au loin, j’entendais des bruits de bataille, certainement les monstres de la forteresse s’abattant sur la ville comme la première fois, mais je m’en fichais, je voulais simplement partir le plus loin possible et trouver Armageddon pour lui faire payer une bonne fois pour toute.

Je finis par arriver devant une porte monumentale me barrant la route. Cependant, je n’avais nullement envie de m’arrêter là et rebrousser chemin. C’est pourquoi, puisant à l’intérieur de moi, je concentrais tous les pouvoirs de Nout et de Luminion pour forcer le passage.

-Disparais ; pensai-je.

La porte vola en éclat par ma simple volonté. Un sourire me fendit le visage lorsque je me rendis compte de l’endroit où j’avais atterri. Devant moi, il n’y avait aucun meuble, aucun objet, excepté une longue table de pierre autour de laquelle quatre personnes étaient assises et où était posé une sorte d’écran me permettant de voir ce qu’il se passait à l’extérieur.

-Qui va là ? Tonna l’homme habillé de rouge en se levant.

-Vous…Dis-je entre mes lèvres et en serrant le poing.

-Qui que vous soyez, vous venez de pénétrer dans une salle interdite, veuillez repartir sur le champ ! S’exclama le bleu.

-C’est de votre faute…Marmonnai-je.

-Notre invité de semble pas tenir à la vie ; ricana le vert. Et si nous lui donnions une petite leçon ?

-Je vais vous le faire payer…Continuai-je tout bas.

-Ces humains, je vous jure ; soupira la seule femme du groupe. Quel que soit votre nom, adieu, humaine !

La femme enleva sa cape et, brandissant sa main dans ma direction, une pluie de pierre aussi tranchantes que des harpons s’élancèrent droit sur ma figure. Cependant, je ne fis pas un pas sur le côté pour esquiver, je n’essayai même pas de me protéger avec un quelconque bouclier, non, je me contentai de les regarder s’approcher de moi.

-Ne me touchez pas…Murmurai-je.

Les pierres, sans aucune raison apparente, dévièrent de leur chemin à la dernière seconde et allèrent se planter dans le mur juste derrière moi, sans me toucher, sous le regard d’incompréhension de la démone.

-Qu’est-ce que…Bégaya-t-elle, livide.

-Je ne vous le pardonnerai pas…

Le vert éclata à nouveau de rire.

-Ma pauvre Tellas, incapable de te débarrasser d’une simple humaine qui ne s’est même pas défendue. Ah, les femmes. Laisse-moi faire, et admire comment on s’occupe d’un invité.

Le démon vert s’avança vers moi, l’air moqueur, comme si je n’étais qu’une simple formalité puis brandit à son tour sa main vers moi et un puissant vent commença à souffler dans la pièce. Autour de moi, l’air se mit à tourbillonner, la poussière au sol s’éleva en une colonne grisâtre qui m’encercla totalement.

Le tourbillon se resserrait, lentement, je le voyais se rapprocher de moi. Il s’était si puissant qu’il arrachait les pierres au sol sur son passage, mais une fois de plus, je ne fis rien à part concentrer ma colère.

-Ridicule…

Lorsque le cyclone fut assez près, je levai le bras et je tendis la main jusqu’à toucher l’air tourbillonnant et la tornade disparut instantanément, ne laissant qu’un énorme trou dans le sol et le plafond tout autour de moi.

Ce fut au tour du démon vert d’écarquiller les yeux et son sourire sadique s’effaça aussitôt de sa figure pour faire place à une grimace, non pas de mécontentement mais de peur.

-Je vous ferai payer pour ce que vous avez fait à mon père et Laura…

Une aura doré s’éleva et illumina la pièce. Je voulais les détruire. Je devais les détruire. La première fois, mon père avait été obligé de combattre, mais cette fois-ci, j’allais m’occuper du sale boulot à sa place. C’était la moindre des choses que je pouvais faire pour qu’il me pardonne.

La lumière s’intensifia et les quatre démons reculèrent prudemment. Ils devaient bien voir que je n’étais pas une simple humaine et ils étaient maintenant sur leurs gardes.

-Vous vouliez savoir mon nom, n’est-ce pas ? Je vais vous le dire : Je m’appelle Yuiko Iori, fille de Nout et de Luminion, ennemie d’Armageddon, et la vôtre également !

-Nout…Et luminion tu dis ? Répéta le rouge, interdit.

-Regarde-moi Laura, je fais ça pour toi…

Le halo de lumière gagna encore en intensité jusqu’à devenir aussi éblouissant que le soleil. Les démons, ayant compris que je n’étais pas à prendre à la légère, commencèrent à rayonner également. Des auras bleue, marron, rouge et verte apparurent au milieu de la lumière dorée et tentèrent de percer péniblement. Tout n’était que lumière, la salle avait disparue, comme si nous étions dans un autre monde.

Les auras des quatre démons se mélangèrent en une seule et je crus distinguer comme une nouvelle entité, un nouveau démon dans la lumière qui se jeta sur moi. Je le contrai sans aucune difficulté. Je n’eus qu’à lever la main pour créer un bouclier qui repoussa l’attaque.

-Une telle puissance…Tu n’es pas de ce monde…Déclara le bleu, effrayé.

-Si…Je suis de ce monde…du moins, je suis condamnée à y rester…Contrairement à vous !

Mon bouclier changea de forme pour une lame d’or gigantesque qui trancha d’un seul coup la créature née de l’union des forces des démons avant de s’abattre sur eux. Néanmoins, tout comme moi, ils étaient capables de se défendre et firent à leur tour apparaitre un bouclier noir entre eux et ma lame.

Lorsque les deux armes s’entrechoquèrent, je sentis le sol vibrer sous mes pieds et une puissante explosion me repoussa.

Je n’attendis pas pour repasser à l’attaque et j’agitai mon épée de lumière dans tous les sens dans l’espoir de percer leurs défenses mais rien n’y faisait, leur bouclier était trop résistant. Cependant, même si mes attaques me coutaient de l’énergie, je voyais les démons s’affaiblir également. Ce n’était pas un combat, c’était une épreuve d’endurance. Pouvais-je vraiment tenir face à quatre entités issues du fond des âges ?…

Une nouvelle secousse ébranla la forteresse et je perdis l’équilibre. Les démons en profitèrent pour reprendre l’avantage et repassèrent à l’attaque. Je n’eus d’autre choix de que reformer mon bouclier, mais trop tard. Ce dernier se brisa à la première attaque et je fus projetée en arrière.

-Finis de jouer, fille de luminion ou pas, tu périras ; lança le rouge. Eternal flare !

Des flammes bleues s’élevèrent autour de moi. Je tentai de les repousser comme je l’avais fait avec les pierres de Tellas, mais tout ce que j’obtins fut une brûlure à la main.

Non, je n’avais plus assez de force. Même mon père aidé de tout le club de duel et de luminion avait failli perdre la vie face aux démons, qui étais-je pour me croire supérieure à eux…

« Je peux te promettre ceci : nous nous reverrons et ce, quelle que soit l’issue de ma quête. »

Ces mots résonnèrent dans ma tête. C’était mes adieux à Hélio dans le futur…Je…Je devais tenir ma promesse, je voulais le revoir, lui, présidente Hikari, Tante Nagisa, Angéla, Drago…

Une énergie nouvelle afflua dans mes veines, me permettant de repousser les flammes avec celles qui brûlaient désormais dans mes propres mains. J’allais combattre le feu par le feu, Pyros avec Nout !

Sans autre sommation, je traversai le feu divin comme s’il n’y avait rien et je fis face aux démons, ébahis que je sois toujours en vie.

-Co…Comment ? Bafouilla Pyros.

-Je vous l’ai dit, je suis la fille de Nout, le phénix immortel.

-Dans ce cas jeune fille, je vais éteindre tes ardeurs ; s’empressa de répondre le bleu.

De nulle part, des trombes d’eau émergèrent et s’abattirent sur moi. Cependant, je n’avais plus de temps à perdre. Mon père allait arriver d’une minute à l’autre si je ne terminai pas ce combat suffisamment rapidement.

Alliant les pouvoirs de Nout et de Luminion, je réussis à m’extirper du siphon sans aucune égratignure. Les démons commençaient vraiment à pâlir face à temps de résistance. Mais si j’avais les armes pour me battre avec Armageddon, alors il m’était impensable de plier face à quatre créatures soi-disant toutes puissantes.

-C’est la fin démons ! M’écriai-je en formant une énorme boule de feu doré au creux de ma main.

Les quatre repassèrent à l’attaque mais aucun ne réussit à me toucher, rebondissant sur un champ de force invisible tandis que l’orbe d’or continuait à grossir.

Lorsqu’il fut aussi grand que moi, je puisai en moi pour le lancer de toutes mes forces sur les quatre créatures. Leur bouclier fut détruit instantanément et je les vis disparaitre dans la lumière si puissante qu’elle m’aveugla quelques instants.

Lorsque cette dernière se dissipa, elle me laissa voir un mur défoncé et quatre corps gisant au sol. Je ne les avais pas tués, mais ils étaient suffisamment amochés pour que je les termine à présent.

Lentement, je m’approchai d’eux, trop contente de pouvoir assouvir ma vengeance…Non, ce n’était que le début, le prochain sur la liste était Armageddon…

Mais, plutôt que de les achever, une autre idée me passa par la tête. Les faire disparaitre purement et simplement aurait été du gâchis.

Je mis ma main sur le cœur de Pyros qui était le plus près et je me concentrai afin de visualiser la source de son pouvoir avant de l’absorber en moi. Immédiatement, son visage se contracta et plusieurs rides apparurent tandis qu’en moi, je sentis mon cœur bruler d’une chaleur nouvelle. Mais ce n’était pas assez, il me fallait plus pour vaincre Armageddon à coup sûr.

Je me déplaçai alors vers Typhos, puis Syphos et Tellas, répétant le même procédé à chaque fois. Et, alors que je venais de terminer de récupérer tous leurs pouvoirs, j’entendis des bruits de pas dans les couloirs adjacents et, sans réfléchir une seconde de plus, je me cachai dans un coin de la pièce.

Miyako, Nagisa et Hiroki arrivèrent alors et constatèrent le spectacle qui s’offraient à eux avec incompréhension. Puis vinrent Angéla et June qui pensèrent immédiatement que Miyako avait fait le travail, de même que Drago et une autre fille aux cheveux presque bleus et aux yeux vairons quand ils pénétrèrent à leur tour.

Tous étaient totalement déconcertés par leur découverte. Il y avait de quoi lorsqu’on voyait les quatre démons…Non, humains désormais, gisant au sol, inconscients.

-Est-ce l’œuvre de Gariatron ? Hésita Miyako, déboussolée.

-Je ne pense pas, le démon est fort, mais pas assez pour vaincre tous ses frères d’un seul coup ; lui répondit June, pensive.

-Luminion peut-être alors ? Demanda Angéla.

-Encore plus improbable, je ne pense pas qu’il ait recours à la force pour se faire entendre ; affirma Drago en fronçant les sourcils.

-Vous pensez que ces deux affreux auraient subi le même sort d’ailleurs ? Déclara alors la fille inconnue.

-Je n’espère pas, j’ai toujours une vengeance sur le dos moi ; grimaça Hiroki. Une minute, qui es-tu toi ?

-Je m’appelle Hoshino Asuna mais nous nous soucierons des détails plus tard. Pour le moment, la question est : qu’allons-nous faire ? La guerre est-elle finie ?

Comme pour lui répondre, je vis les sourcils de Pyros bouger et tout le monde le notifia également. Les quatre démons reprirent connaissance tandis que les amis de mon père se mirent en position, prêt à se battre.

-Oh ma tête…Que…S’est-il passé ? Murmura Pyros.

-Nous comptions justement sur vous pour nous le dire ; lui répondit Miyako, méfiante.

-Vous ? Mais qui êtes-vous ? Et où sommes-nous d’ailleurs ? Je ne me rappelle…Plus de rien. Reprit Syphos, l’air perdu.


-Euh…C’est une blague de démon ? Non parce que désolée, ça ne me fait pas rire du tout ; déclara Angéla, déconcertée.

-Une blague…De démon vous dites ? Qui traitez-vous de démons ? La questionna Tellas.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 ... 42 43 44 ... 45 46