Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 45 46
[Fic] L\'Ascension des Démons
Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [16/10/2014] à 00:54

Tout à fait. Je crois que c'est le titre, tellement profond, qui fait ça.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [21/10/2014] à 17:12

c'est énigmatique comme titre hein? Comment les ténèbres pourraient avoir une ombre? 😉

Peut-être qu'une partie de la réponse se trouve dans ce chapitre…


Chapitre 5 suite

Tout cela n’avait aucun sens. Qui était cette fille si elle n’était pas Miyako ? Sa sœur jumelle ? Impossible, elle avait dit qu’elle l’avait été…Plus je réfléchissais à la question, plus j’avais mal à la tête. Je me tournai vers Saya pour lui demander son avis. Elle semblait elle aussi perdue dans ses pensées.

-Alors Darksky, tu penses toi aussi que je devrais en apprendre plus sur mon deck ? Dit-elle soudainement.

-Si Miyako a les réponses, alors…

-Ce n’est pas ce que je veux dire, elle vient de me dire de chercher par moi-même, pas de demander la réponse. Cependant, je n’ai aucune piste pour l’instant…

-Et si tu commençais par essayer de te rappeler comment tu l’as obtenu ? Peut-être cela nous apporterait-il des réponses.

-Justement, je n’en ai aucune idée. Je dois l’avoir depuis que j’ai commencé à jouer, mais je ne sais même plus qui me l’a donné…

J’allais lui répondre d’aller voir Miyako, même si sa réponse ne serait pas complète, lorsque la porte de la terrasse s’ouvrit violemment, et cette dernière surgit, affolée. Elle semblait avoir couru pour arriver ici, elle était essoufflée.

-Je peux savoir ce que vous faîtes ici ? Dit-elle d’un ton mi mécontent, mi inquiet. Je vous signale que la terrasse est interdite aux élèves, alors vous feriez mieux de redescendre vite fait avant que quelqu’un ne vous voit !

Je ne fus même pas étonné qu’elle ne se souvienne pas que ce fût précisément elle qui nous avait demandé de la rejoindre sur le toit… Après tout, elle ne se souvenait pas non plus de notre première rencontre ici…

-Mais c’est toi qui…

Je fis signe à Saya de se taire.

-Ce n’est pas comme si cette terrasse était un endroit dangereux, je suis sûr que toi-même tu y viens assez souvent.

Elle se raidit, j’avais visiblement visé juste, mais je ne voulais pas enfoncer davantage le clou pour aujourd’hui. Si Miyako cachait quelque chose, cela finirait bien par nous sauter aux yeux lorsque nous la connaitrons mieux.

-Ce ne sont pas vos affaires, ça fait bien longtemps que je ne viens plus ici ; dit-elle tristement en regardant au loin. Mais s’il vous plait, partez, j’ai besoin d’être seule…

Nous ne posâmes pas plus de questions et nous nous exécutâmes. Lorsque je passai près de Miyako, elle me chuchota :

-Veille bien sur elle, le futur qui l’attend est plus qu’incertain. Qui sait de quoi sera fait demain ?…

Je m’arrêtai net en entendant ses paroles. Comment en savait-elle autant sur Saya ? Je voulais lui poser la question, mais la lourde porte s’était déjà refermée derrière moi. Je me tournai alors vers Saya, l’air inquiet. Je ne voyais vraiment pas ce que Miyako insinuait… Saya était normale, que pouvait-il bien lui arriver maintenant que le mal était vaincu ?

-Tout va bien ? S’inquiéta-t-elle. Tu as l’air bizarre, tu es malade ?

-Non, non, tout va pour le mieux, mais je me posais la question pour toi, tu me semble un peu…pâle.

-Vraiment ? Je me sens très bien pourtant… Tu dois être un peu fatigué Darksky, que dirais-tu de te détendre en allant au parc ? Me dit-elle joyeusement.

Je ne répondis rien, je me contentai d’acquiescer et je la suivis. Miyako devait se tromper, Saya se comportait de la même façon que d’habitude. Je savais aussi qu’elle était assez forte pour se débrouiller seule, elle n’avait pas besoin de mon aide, elle était bien plus forte que moi de toute façon ? Comment Miyako voulait-elle que je la protège ? Et de quoi ? Rien ne faisait peur à Saya, je le savais, durant notre première expédition, elle enchainait les pièges sans jamais se plaindre, sans jamais ralentir…

-Dis-moi Darksky ; dit-elle en me tirant de mes pensées, pourquoi m’as-tu empêché de parler tout à l’heure ? Je veux dire, si Miyako a des troubles de la mémoire, pourquoi ne pas le lui dire ?

-Je ne pense pas que ce soit aussi simple que des troubles… Comme tu as pu le voir, Miyako est froide avec nous, même autoritaire, et pourtant, celle qui nous a donné rendez-vous était son exact opposé.

-Tu penses qu’il s’agit de deux personnes différentes ? Des jumelles ?

-C’est très peu probable ; répondis-je gravement. Miyako à l’air d’avoir un passé assez douloureux d’après ce que Youhei nous a dit. Si seulement il avait pu terminer son histoire, peut-être que nous pourrions éclaircir ce mystère…

-Ce n’est pas comme si tu le voyais tous les jours, tu lui poseras la question demain, et je suis sûre que tout s’éclairera ! En attendant, je crois qu’un peu de ménage fera du bien ; soupira-t-elle.

-Du…Ménage ? Demandai-je sans comprendre.

Je levai la tête et je vis, sans grande surprise, Brutus maltraiter un plus jeune que lui. J’étais sur le point d’intervenir avec Saya, lorsque quelqu’un d’encore lus musclé et grand que lui nous devança et le pris par le col.

-Dis donc, qu’est-ce que c’est que ces manières de martyriser les plus petits que soi ? Je vais t’apprendre ce que ça fait de…

-Ce n’est pas justement ce que tu es en train de faire, de martyriser un plus petit que toi ? L’interrompit alors une fille brune, portant des lunettes et une natte, qui arriva après le garçon d’un pas lent.

Le garçon recula vivement et lâcha Brutus qui s’étala par terre.

-Oh non, je me suis encore laissé emporter ! Se lamenta le nouveau venu. Excuse-moi l’ami, j’espère que tu me pardonneras ; dit-elle en tendant une main à Brutus, qui s’enfuit pour toute réponse.

-Tu sais, ce n’est pas comme ça que tu te feras accepter par les autres ; soupira la fille.

-Je sais, mais c’est plus fort que moi, sans Dan et Miyako, impossible de me maitriser… répondit-il tristement.

-Ils ne sont plus là à présent, donc il va bien falloir que tu t’y habitues.

La fille remarqua alors notre présence.

-Tu vois, tu as encore effrayé des gens avec tes manières de brute !

-Non, non, il n’y a aucun problème ; répondis-je hâtivement, nous allions nous même régler son compte à ce type lorsque ton ami est arrivé.

-Tant mieux ; dit-elle soulagée. Mais nous ne nous sommes pas encore présentés, je m’appelle Julie Guardian, et le grand là-bas, c’est Denys Syracuse.

-Je peux me présenter tout seul tu sais ; protesta-t-il. Mais j’ai l’impression de t’avoir déjà vu quelque part toi ; dit-il en me regardant. Attends, ne dit rien…Ca y est, j’y suis ! Tu es celui qu’on appelle Darksky, l’aigle noir ! J’ai raison hein ?

-Oui ; répondis-je un peu déconcerté. Je ne savais pas que j’étais aussi connu…

-Donc c’est vraiment lui ! Tu entends Julie, c’est Darksky ! Cria le dénommé Denys.

-Oui, j’entends, pas besoin de me hurler dans les oreilles non plus… rétorqua-t-elle.

-Tu pourrais te monter un peu plus enthousiaste tout de même, nous sommes en présence d’une véritable légende, celui qui a mis fin à la guerre contre le démon !

-Techniquement, j’ai perdu ce duel ; dis-je sans savoir quoi répondre.

-Tu fais le modeste, tu as vraiment toutes les qualités ; dit Denys avec une tape amicale dans le dos, qui me coupa quand même la respiration quelques secondes. Et j’imagine que ton amie ici, c’est Laura Garden, la sinistre seconde de l’ombre ?

-Non, pas vraiment ; répondit Saya. Mon nom est Yuiko Saya, je suis une vielle amie de Darksky, ravie de vous rencontrer.

-L’amie d’une légende est une légende également ! Affirma le jeune homme.

-Enfin, si vous voulez bien nous excuser, nous ne faisions que passer lorsque Denys a vu cette brute et il n’a pas pu s’empêcher de venir…

-Je ne supporte pas les injustices ; grommela-t-il. Dan aurait été tout à fait d’accord avec moi…

-Mais il n’est pas là. Aller, nous allons être en retard si on ne se dépêche pas. J’espère que nous nous reverrons bientôt.

Ils nous saluèrent et disparurent rapidement de notre champ visuel. Alors comme ça j’étais une légende ? Je ne sais pas pourquoi, mais savoir ça me mettait mal à l’aise, je préférais largement rester dans l’ombre plutôt que d’occuper un premier rôle, premier rôle qui revenait à Drago soit dit en passant.

-On trouve vraiment de tout dans ce ville ; dit Saya en rigolant. Bien, où en étions-nous ? A oui, tu devais te détendre un peu. Je te propose de venir voir ta sœur livrer un beau match, qu’en dis-tu ?

-Marie…livre un duel ? Dis-je un peu surpris.

-Oui, oui, elle ne te dit jamais rien ?

-Jamais, en tout cas, pas en ce qui concerne les duels…

Saya me prit alors par le bras et m’amena au terrain de duel où une foule s’était déjà rassemblée. Je vis ma sœur au milieu, livrant un duel. Elle semblait mal partie. Son terrain était vide et son adversaire avait déjà trois monstres sur le terrain. Cependant, elle n’avait pas du tout l’air inquiète. Elle piocha une carte et un sourire se dessina sur sa figure.

-Je crois que c’est terminé. J’active ravin des dragons ! Grace à ce terrain, en me défaussant de Brandistok, je peux ajouter à ma main mon duc Dragunité que j’invoque immédiatement. Lorsque je fais ça, je peux l’équiper avec Phalanx Dragunité qui se trouve dans mon cimetière. Et pourquoi s’arrêter là, j’active l’effet de Phalanx et je l’invoque spécialement. Invocation synchro : Apparait, chevalier Dragunité – VAJRAYANA ! Par son effet, je peux l’équiper avec Arklys dragunité depuis mon cimetière. Ce n’est pas fini ! J’active l’effet de mon chevalier, en envoyant Arklys au cimetière, son attaque est doublée et l’effet d’Arklys s’active, je détruis donc ton Dragon blanc aux yeux bleus ! Il te reste 2000 points de vie, mon dragon a 3800 points d’attaque et tu n’as que ce ridicule dragon alexandrite, tu as donc perdu

-Attends un peu, tu ne sais pas compter, il me restera encore 200 points de vie et au prochain tour…

-J’oubliai, j’ai lance interdite en main…

Le public acclama ma sœur, qui leur répondit en les saluant avec un sourire. Elle avait décidément énormément progressé avec le deck de notre père, elle le maniait même mieux que moi à présent. Je ne regrettais vraiment pas de lui avoir offert.

Alors que son adversaire se retirait la tête basse, un nouvel individu fit son entrée. A son arrivée, l’air autour de nous se refroidit soudainement. Son visage était caché par une capuche noire, et portait le même manteau que Shadow, mais je pouvais tout de même distinguer de longs cheveux blancs comme la neige dans l’ombre. Je sus immédiatement que son arrivée était synonyme de problème. Je devais prévenir Marie.

Je tournai la tête vers Saya, et je remarquais soudainement que les spectateurs étaient comme figés sur place. Plus un ne bougeait. C’était comme si le temps s’était arrêté pour eux. Cependant, Saya, Marie, le sinistre individu et moi-même pouvions nous mouvoir librement.

C’est alors que l’individu leva la tête vers moi, et je crus entrevoir un sourire cruel derrière sa capuche. Il s’adressa à nous d’une voix grave :

-Mon nom est Bakura, et mon maitre m’a demandé de vous éliminer…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [21/10/2014] à 17:27

et ben que dire …on retourne donc dans le passé egyptien maintenant ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [21/10/2014] à 17:29

non non, on reste dans le présent^^ mais c'est un petit clin d'oeil au prologue ça^^

d'ailleurs, j'ai introduit 2 personnages très importants pour la suite de l'histoire, même s'ils ne semblent servir à rien^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [24/10/2014] à 18:49

Chapitre 5 suite

Bakura…J’avais déjà entendu ce nom quelque part, mais où ? Le garçon enleva alors sa capuche et je pus enfin distinguer son visage. Il avait bien de longs cheveux blancs dressés sur sa tête, mais le plus inquiétant était ses yeux. Il y avait comme une joie malsaine qui s’en dégageait, ce qui se reflétait dans son sourire cruel.

La mémoire me revint subitement en l’examinant. Ce garçon avait combattu Yugi il y a plus de vingt ans ! Comment pouvait-il ne pas avoir vieilli d’un pouce ? Il avait exactement la même tête que sur les vieilles images du tournoi…

-Ton maitre dis-tu ? Dit Marie d’une voix glaciale. Pourquoi quelque chose me dit que tu fais plus ça pour toi que pour moi ?

-Tiens, mais si ça ne serait pas Marie, la fille pouvant lire le cœur des gens ? Répliqua-t-il d’un ton doucereux. J’avais entendu dire que certains pouvoirs humains étaient plus puissants que ceux des objets du millénium, mais je ne pensais pas que cette rumeur était vraie. A moins que… ton pouvoir ne te vienne d’une autre entité ?

Marie Recula d’un pas. Même elle ne savait pas d’où provenait réellement son pouvoir. Quant à moi, je ne savais même plus qui était réellement nos parents… Mais je ne devais pas laisser ce type déstabiliser ma sœur.

-Dis-donc toi ! Lui lançai-je pour détourner l’attention, qu’as-tu fais à tous ces gens ?

-Rien de bien méchant petit oisillon, enfin, pour le moment… Je suis venu pour ta sœur, je te prierai de ne pas intervenir, ton tour viendra bientôt.

-Tu es venu pour moi ? Tu ne sais pas à qui tu as affaire ; rétorqua-t-elle. Je ne sais pas qui tu es ou ce que tu es, mais sache que je n’ai pas peur de toi ! Ton cœur me dit que tu n’es pas sûr de me vaincre, je vais donc profiter de cette faiblesse et te renvoyer à ton « maitre » !

-Mon cœur n’est que mensonge, désespoir, tristesse et chaos, comment peux-tu percer la vérité à travers cela ? Enfin, tu n’es qu’une humaine, tu ne me poseras aucun problème…

Le garçon sorti son disque de duel, qui n’avait pas changé depuis vingt ans, c’était un des premiers modèles. Il était vieux et rouillé, son deck devait donc suivre, enfin, je l’espérais…

-Tu vas regretter tes paroles « bakura » ! Je prends la main. Bien, je vais commencer par activer Sanctuaire du Dragon pour envoyer au cimetière Brandistok Dragunité. Je vais à présent jouer mon Légionnaire Dragunité et activer son effet pour l’équiper avec Brandistok. Je pose une carte face cachée et je laisse la main.

-Tu n’as pas joué selon mes plans, mais je vais te forcer à le faire ; dit Bakura à voix basse. Je vais activer Bourse des Ames, ainsi, je sacrifie ton monstre pour invoquer le mien : apparait Néo Diabound Kernel !



Un affreux monstre verdâtre sorti des entrailles de la terre. Il avait une tête démoniaque et une queue de serpent. J’avais déjà entendu parler de cette carte, unique, mais je ne l’avais jamais vue en vrai. D’après ce qu’on en disait, ce monstre était capable de s’accaparer la puissance de n’importe quel monstre, y compris celle des dieux…Je priai pour que cette légende fût fausse.

-Comme j’ai activé bourse des âmes ce tour ci, je ne pourrais pas attaquer, je pose donc une carte face cachée et c’est donc à toi, essaie un peu de détruire mon monstre.

-Avec grand plaisir, il est tellement laid que ça ne sera pas une grande perte ! J’invoque immédiatement Duc Dragunité, et grâce à son effet, je peux l’équiper avec Brandistok depuis mon cimetière. Mais ce n’est pas fini, je retire maintenant du jeu pour invoquer ma plus puissante créature : Arsenal Dragunité – Leyvaten ! Son effet, s’active à présent et je l’équipe avec Brandistok depuis mon cimetière, ce qui signifie qu’il pourra désormais attaquer deux fois par tour ! Aller Leyvaten, détruis sa mocheté avec ton sabre tranchant !

-Ce n’est pas ce que je recherchai, mais je m’en contenterai pour le moment. L’effet de Néo Diabound s’active ! Je réduis premièrement l’attaque de ton monstre à 0 puis j’annule ses effets, qui deviennent à présent les siens !

-Impossible, Leyvaten…

Bakura : 4000 – Marie : 2000.

-Ton pouvoir est intéressant…mais Diabound en veut plus, alors invoque le, invoque ton monstre synchro !

-Je…je pose une carte face cachée et je termine mon tour…dit-elle désemparée.

-C’est tout ? Eh bien, ça n’aura pas été si dur que ça finalement. Diabound, met un terme à ce duel !

-Je ne me laisserai pas faire, j’active Appel de l'Etre Hanté, ainsi je rappelle mon Légionnaire Dragunité0 du cimetière…

Bakura : 4000 – Marie : 1200

-Tu ne fais que retarder l’inévitable, je pose une carte face cachée et je termine mon tour. Comme tu le vois, je pense que seul un monstre synchro pourra te sauver à présent.

Pourquoi Bakura voulait-il absolument que Marie invoque un monstre synchro ? Si elle faisait ça, il risquait de perdre plus qu’autre chose, à moins que… Je tournai la tête vers le Diabound et je compris son plan, il fallait que j’avertisse Marie, mais elle était trop loin.

-Je vais me gêner tiens ! Je pioche, et j’active Ravin des Dragons ! En me défaussant de Phalanx Dragunité, j’ajoute un autre Duc Dragunité à ma main. Je vais l’invoquer, et il va donc s’équiper avec Phalanx. Mais ce n’est pas fini, l’effet de Phalanx s’active, je peux l’invoquer spécialement ! Admire, Invocation synchro ! Apparait, Chevalier Dragunité – Vajrayana !

-Non, Marie ! Lui criai-je, trop tard.

A cet instant précis, une chose étrange se produisit. A peine son chevalier avait-il touché le sol du terrain de duel qu’une épaisse brume nous enveloppa. Bakura jubila, et son rire faisait vraiment froid dans le dos. Je vis alors Diabound se rapprocher du dragon et il l’attrapa par le coup, sans que son maitre n’ait rien ordonné.

Marie recula, terrifiée. Elle semblait s’affaiblir en même temps que son monstre, prisonnier des griffes du Diabound. Je devais faire quelque chose. Saya semblait d’accord avec moi, et nous nous élançâmes entre ma sœur et son adversaire.

-Ça suffit ! Lui cria Saya. Laisse-la tranquille et viens te battre avec moi plutôt !

-Ça ne fait que commencer pourtant ; répliqua Bakura. Asseyez-vous et profitez du spectacle, ce n’est pas tous les jours que vous pourrez voir mon Diabound.

-Et puis quoi encore ! Lançai-je. Tiens bon Marie.

-T’es drôle toi ; dit-elle en grimaçant, je ne sais pas ce que c’est que ce truc, mais il est aussi dangereux que moche…

Le diabound relâcha soudainement le monstre de Marie, qui s’écroula au sol en même temps qu’elle, tandis que ce dernier avait grandi de plus de deux mètres ! Je courus vers ma sœur. Elle était inconsciente. C’en était trop, une rage folle s’empara de moi, je sortis mon disque de duel lorsqu’une voix se fit entendre :

-Ne touche pas à ma fille !

Mon jeu s’illumina et un éclair de lumière perça à travers la brume. Du ciel descendit Nout, la déesse m’ayant aidé durant mon duel contre le démon, et accessoirement, une personne très proche de mes parents…

Ce fut au tour de Bakura de grimacer.

-Tu te pointes trop tôt toi, je n’avais pas prévu de t’affronter tout de suite, mais ton heure viendra également…

Il nous tourner le dos, et disparu dans la brume, qui se dissipa aussitôt après. Le temps repartit en même temps que la brume. Personne ne semblait avoir remarqué quoi que ce soit. Mais je n’avais pas le temps de me préoccuper de ça, Marie était toujours blessée, je devais la ramener le plus vite possible chez nous. Je la pris dans mes bras, et je pus alors remarquer que la carte de son monstre synchro était devenue totalement noire. Diabound avait-il…volé ses pouvoirs ? Cela n’avait aucune importance pour le moment…

-Attends, tu veux que je t’aide à la porter ? proposa Saya tout aussi inquiète que moi à son sujet.

-Merci, mais je peux me débrouiller seul, mais pourrais-tu aller chez moi et prévenir Arnold, notre Major d’homme, que Marie est mal en point ?

-J’y vais de ce pas ! Mais…tu habites où au fait ?

Je me souvins soudainement que Saya n’était encore jamais venue chez moi. Cela allait poser un problème si Arnold ne savait rien…

-Ce n’est pas grave, mais dépêchons nous alors, nous n’avons pas beaucoup de temps…

Saya passa devant moi. Nous courûmes à travers les rues de la ville. Je sentais le cœur de Marie battre faiblement dans sa poitrine.

-Tiens bon ; lui murmurai-je.

Nous arrivâmes chez moi tout essoufflés, sous les yeux ébahis d’Arnold.

-Que lui est-il arrivé ? S’exclama-t-il.

-On ne sait pas trop, elle s’est écroulée sans raison dans le parc ; mentis-je.

Arnold la pris dans ses bras et l’emmena sans plus attendre dans sa chambre, avant d’appeler un médecin. Ces minutes d’attentes furent interminables, je faisais les quatre cents pas dans le salon, et Saya regardait par la fenêtre d’un air angoissé.

Le médecin arriva enfin après un temps interminable. Cela me rappela le jour où Marie était réapparue mystérieusement dans le jardin de Sherry. J’avais cru que ce jour ne se terminerait jamais.

-Dis Darksky ; dit alors Saya, toujours en regardant par la fenêtre, j’étais en train de réfléchir à quelque chose…

-Quoi donc ? Demandai-je intrigué.

-Tu as une sœur toi, tu n’as donc jamais été seul, contrairement à moi… Je me demandais simplement comment tu pouvais supporter qu’elle soit blessée, perdue ou, comme aujourd’hui, en grand danger ? Je veux dire, je crois que je deviendrai folle d’inquiétude si je savais que quelqu’un à qui je tiens énormément, était en danger…

-Je ne le supporte pas justement ; avouai-je.

-Vraiment ? S’étonna-t-elle. Pourtant, tu as toujours l’air si calme, si maitre de toi…

-Ce n’est qu’une impression, pour te dire la vérité, je pense que si je m’affolais et perdais le contrôle de moi-même, tout n’irait que plus mal autour de moi. Les gens s’inquièteraient bien plus, et cela n’aiderait personne finalement…

-Peut-être bien, mais tu n’en es pas moins très fort, je sais que jamais je ne pourrais me contrôler comme tu le fais, je ne sais même pas si je pourrais risquer ma vie pour ceux que j’aime… Laura a vraiment de la chance de t’avoir…Finit-elle à voix basse.

-Je ne sais pas si elle serait d’accord avec toi ces derniers temps. Je la blesse sans même m’en rendre compte. Je fais vraiment tout de travers…

Saya se leva brutalement et me fit sursauter. Elle s’approcha de moi, l’air menaçant.

-Mais qu’est-ce que tu racontes encore ? Personne ne peut être parfait, il est normal que de temps en temps, tu fasses un faux pas, non ?

-Je…

-Laura n’a-t-elle jamais fait quelque chose qui t’a blessé sans s’en rendre compte ? Est-elle parfaite ?

-Euh, Saya, pourquoi t’énerves-tu ?

-Je ne m’énerve pas, je veux simplement que tu comprennes que tu as le droit de faire des erreurs comme tout le monde, et si Laura ne l’accepte pas…

-Je vois qu’on parle de moi dans mon dos ? Dit alors une voix mécontente.

Je me retournai, mon cœur battant à deux cent à l’heure. Laura était là, à l’entrée du salon, les bras croisés sur sa poitrine, son regard lançant des éclairs.

-Saya je présume ? Dit-elle avec un air hautain.

-C’est bien moi, et tu es Laura ? Rétorqua Saya sur le même ton.

La tension monta d’un cran. Ce n’était pas bon du tout, je devais arrêter cette catastrophe imminente.

-Je…Je n’ai pas fait les présentations, c’est vrai ; dis-je d’un ton se voulant enjoué.

Elles m’ignorèrent royalement.

-La jalousie est un vilain défaut ! Lança Saya sans prévenir.

Un grand silence s’ensuivit. Laura rougit, je tombais de ma chaise, Saya sourit, et la pression retomba immédiatement.

-Tu es vraiment soupe au lait toi ; lui dis-je. Quand tu commences à t’énerver, tu pourrais au moins aller jusqu’au bout !

-Oh, pourquoi je ferais ça ? Répondit-elle innocemment.

-Je ne sais pas, peut-être parce que c’est normal, tu n’es pas d’accord Laura ?

-Il a raison ; dit-elle tout aussi déconcertée que moi.

-Comme je le dis toujours, « rien de tel qu’une blague pour détendre l’atmosphère » !

-Tu ne dis jamais ça ! Rétorquai-je.

-Et bien, à partir de maintenant je vais le dire !

-Surtout pas ! De quoi tu auras l’air en sortant de telles banalités ?!

Laura se mit à rire malgré elle devant notre conversation stupide. Nous la regardâmes tous les deux d’un air étonné. Elle tenta alors de se rattraper, en vain.

-Hum, hum, je disais donc…

-C’est trop tard pour avoir l’air sérieuse ; l’interrompit Saya. Pour le moment, concentrons-nous sur le rétablissement de Maire.

-Elle a eu un accident ? S’étrangla Laura. Où ? Quand ? Comment ?

-Au parc, un type bizarre l’a défiée en duel, et il a invoqué un monstre du nom de diabound qui…

-Et tu n’aurais pas pu le dire tout de suite ? C’est bien plus important que le reste !

-Je sais, mais tu n’avais pas l’air très…encline à la discussion en arrivant, si tu vois ce que je veux dire…

-Je…Je suis désolée ; dit-elle avec un air coupable. Je me suis encore laissé emporter par mes sentiments…

-Ce n’est pas grave ; lui dit Saya en lui mettant la main sur l’épaule. Personne n’est parfait. On fait tous des erreurs, toi, moi, Darksky…

Arnold apparut alors à l’entrée de la pièce.

-J’ai la joie de vous annoncer que mademoiselle Marie est hors de danger à présent ; dit-il avec une révérence. Elle a cependant besoin de beaucoup de repos, je vous prierai donc de ne pas la déranger avant demain.

Nous eûmes tous un soupir de soulagement en entendant ses paroles. Arnold se retira et nous laissa seuls.

-Bonne nouvelle ! S’exclama Saya. Mais le mystère reste entier quant à ce que ce type lui a fait…

Je sortis alors la carte de Marie que j’avais récupérée sur son disque de duel. Elle n’avait pas changé, elle était toujours noire, sans image, comme si elle avait été brulée. Je la montrai aux filles :

-Il n’y a qu’une seule explication logique ; dit alors Saya, il a volé l’énergie de la carte !

-Parce que pour toi, c’est logique ? Répliquai-je.

-C’est pourtant bien ce qui a du se passer ; dit alors Laura, c’est déjà arrivé dans le passé. Vous connaissez le nom de son adversaire ?

-Il s’appelait Bakura, mais…

Laura eut un sursaut et écarquilla les yeux de terreur.

-Bakura…Non, c’est impossible…Et son monstre…S’appelait Diabound ?

-Oui, mais je ne vois pas où tu veux en venir…

-Moi je vois où elle veut en venir ; dit une voix d’homme.

Nous nous retournâmes, et nous vîmes Hélios assis sur un rebord de l’une des fenêtres, l’air grave.

-Diabound…est une des créatures de Zorc…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [28/10/2014] à 01:36

Ce que je surkiffe (si je puis me permettre l'expression), c'est que Zorc n'est à l'origine que le boss final du jeu de rôle sur plateau de Bakura, qui avait pris vie le temps d'une partie grâce au pouvoir de l'anneau millénaire. Rien à voir avec un redoutable démon x)


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [28/10/2014] à 02:20

non non, Zorc était bien réel^^ il n'était peu être que le boss du jeu des ombres de bakura, mais 5000 ans plus tôt, le pharaon l'avait déjà vaincu pour de vrai d'après ce que j'en avais compris^^

il s'était fait enfermer en même temps que le nom du pharaon et a été libéré par bakura, qui n'est autre qu'une partie de zorc enfermé dans l'anneau du millénium 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [28/10/2014] à 15:26

Chapitre 6 : Renaissance

Le lendemain, après les cours, je rejoignis June chez elle pour parler avec son père. Lorsque j’arrivai chez elle, Mai était encore en train de tenter de cuisiner, d’où l’odeur de brûlé qui m’envahi les narines en entrant. June alla l’aider et me laissa seule dans le salon en attendant son père.

Je me rendis compte que c’était la première fois que j’avais l’occasion de faire le tour du propriétaire. Sur les étagères, il y avait de nombreux livres consacrés aux mythes et légendes, mais également de nombreux albums photos. Je ne pus résister à la tentation et j’en sorti un au hasard. Toutes les photos dataient d’au moins trente ans. On pouvait y voir le professeur dans ses années de lycée avec tout un groupe d’amis, dont le roi du jeu. Sur d’autres, on pouvait voir Yugi aux côtés de légendes telles que Pegasus ou Kaiba. Le professeur n’avait pas tant changé que ça, il avait déjà la même coupe de cheveux à cette époque.

-Oh, ça me rappelle des souvenirs tout ça ! Dit alors l’intéressé en se penchant par-dessus mon épaule pour regarder.

Je sursautai et je lâchai l’album sous l’effet de surprise.

-Prévenez avant de faire ça ! Protestai-je. J’ai failli avoir une attaque !

-Désolé, désolé ; s’excusa-t-il, confus.

-En fait, c’est moi qui devrais m’excuser pour avoir fouillé dans vos affaires sans permission…

-Ne t’en fais pas pour ça, tu es comme chez toi ici ! Répondit-il enthousiaste. Mais tu n’es pas venu pour regarder de vielles photos il me semble.

-En effet, est-ce que vous vous seriez souvenu de quelque chose au sujet de ces monstres ?

-J’ai fait mieux que ça, j’ai demandé à une collègue spécialiste en mythes anciens de venir t’en parler, elle s’appelle Alice.

La jeune femme brune apparut alors dans le salon. Je ne pensais pas la revoir un jour, pas depuis qu’elle nous avait fait passer nos épreuves, mais elle faisait comme si jamais rien n’était arrivé et se comportait comme si elle me rencontrait pour la première fois. Le professeur fit les présentations, même si cela était inutile, et laissa la parole à Alice.

-Le mythe des monstres colonies du mal remonte à il y a très longtemps, à une époque où les différents clans d’esprits de duel se faisaient la guerre. Parmi les plus puissants, il y avait les vers, les envahisseurs de ce monde, les vallées de brume, les cloches de feu, et enfin, les gardiens scellés, les barrières de glace. Alors que le monde était sur le point sombrer sous la menace du vers zéro, le sceau de Trishula, le dragon légendaire, fut brisé, et cela mit un terme à cette guerre. Cependant, le prix à payer était cher. Tous les dragons de la barrière de glace furent détruits en même temps que le vers zéro et son armée. Le monde aurait pu prospérer longtemps, mais les vers n’avaient pas dit leur dernier mot. En guise d’adieu, ils avaient laissé un virus qui s’est petit à petit répandu. Ainsi sont nés les « colonies du mal », ce sont les corps sans vie des monstres ayant péri durant la grande guerre, ils n’ont ni âme, ni cœur, ils sont simplement guidés par leur instinct de destruction.

-Attends ; l’interrompis-je, tu es en train de me dire que ces monstres sont des sortes de…zombies ? Mais alors, comment peuvent-ils être vaincus ? Et quel est le rapport avec le deck de Laura ?

-La réponse aux problèmes du présent se trouve le plus souvent dans le passé. Les colonies du mal ont bien fini par être vaincus, mettant un point final à la guerre. Cependant, il n’est dit nulle part qui a mis fin à la guerre, ni comment. Le seul indice que nous avons est le mot « renaissance ».

-Plutôt vague comme indice…Et…tu sais ce que sont devenus ces monstres après leur destruction ? Ont-ils pu reposer en paix ? Ou bien ont-ils pu vivre à nouveau ?

-Là non plus, nous n’avons aucun indice.

-Je vois ; dis-je dépitée. Merci quand même pour ces informations.

-Je suis désolée de ne pas pouvoir t’être plus utile, mais je continuerai les recherches de mon côté et je te préviendrai dès que je trouve un indice.

Alice se retira. Le professeur la raccompagna et me demanda d’attendre son retour pour parler de « quelque chose d’important ».

June arriva quelques instants après en toussant.

-J’ai cru que nous n’y arriverions jamais ; gémit-elle. Je t’ai déjà dit de laisser Papa cuisiner !

-Il faut bien que j’essaie de temps en temps ; répliqua Mai. Mais laisse-moi faire à présent, je peux m’occuper du reste !

-J’ai peur du résultat, mais je te fais confiance…

June m’invita à monter dans sa chambre en attendant son père. C’était également la première fois que j’y entrais. Elle n’avait rien de bien particulier. Quelques poster aux murs, un bureau encombré d’une multitude de papiers et de cartes, et une vue donnant sur toute la ville. June avait vraiment de la chance, elle pouvait vraiment voir toute la ville depuis sa chambre, elle n’avait même pas besoin de sortir pour connaitre toutes les rues…

Je reportai mon regard sur les posters et un détail m’intrigua. Ils étaient tous vieux de plus de trente ans. En fait, ils dataient de la même époque que toutes les photos du professeur.

-Dis-moi June, pourquoi tu n’as que des affiches pour de vieux tournois ? Demandai-je.

-Ce sont tous les tournois auxquels ma mère a participé dans sa jeunesse : l’ile des duellistes, le grand tournoi de Batailleville, et j’en passe !

-Mai avait l’air d’être une duelliste très impressionnante d’après toi.

-Et elle l’était ! Mais elle a toujours été si seule, elle pensait qu’on ne pouvait compter que sur soi-même avant de rencontrer mon père…

-On parle vraiment de la même personne ? Mai me semble pourtant être une personne ouverte aux autres…

-Oui ; dit June avec un léger sourire, mais il n’en a pas toujours été ainsi. Vois-tu, je n’ai jamais connu mes grands-parents. Ils sont morts lorsque ma mère était encore une enfant et lui ont laissé une fortune colossale, et comme tu le sais, l’argent n’achète pas les amis. C’est dans cette solitude que ma mère a grandi, mais c’est également grâce à cela qu’elle a connu le duel de monstres et rencontré mon père sur l’ile des duellistes, il y a plus de trente ans. Je crois qu’il a changé sans vision des choses pendant un court instant, mais il était maladroit et l’a faite douter d’elle-même. Elle continua sa carrière tandis que mon père hantait son esprit. Elle s’est cependant retirée du circuit professionnel après l’avoir blessé alors qu’elle était possédée. Mais je ne peux qu’admirer sa force, elle a enduré toutes ces épreuves sans l’aide de personne. J’ai beau faire de mon mieux, je sais que jamais je ne lui arriverai à la cheville…

-Mais pourtant tu es l’une des duellistes les plus talentueuses que je connaisse ! Tu me l’as déjà montré de nombreuses fois, en entrainant Ambre et Maya, durant le duel contre elles ou même contre moi ! Tu as gagné des tournois auxquels je n’aurais jamais imaginé pouvoir ne serait-ce que participer ! Tu es assez forte comme ça !

-Tu ne connais pas ma mère ! S’exclama-t-elle. Comparée à elle, je ne suis rien du tout ! Elle m’est supérieure en tout, courage, force, volonté, je n’ai aucune de ces qualités-là ! Je n’ai pas vécu seule, e n’ai pas enduré la souffrance de perdre mes parents, je ne peux donc pas l’égaler ! Je ne suis que l’ombre d’une duelliste de talent qui tente de se faire un nom pour que sa mère soit fière d’elle…

Je me levai brutalement, choquée d’entendre ses paroles.

-De quoi te plains-tu ? Est-ce vraiment une vie enviable, la solitude et la souffrance ? Est-ce ce dont tu rêves, de perdre tes parents et nous, tout ça simplement pour devenir meilleure ?!

-Je…Je…Bafouilla-t-elle déconcertée.

-Si tu n’as jamais connu la souffrance ou la solitude, n’est-ce pas parce que Mai ne VOULAIT pas que tu connaisses ces peines ?! Ne t’a-t-elle pas protégée dans ce but ?! Tu peux bien être moins talentueuse qu’elle, mais t’a-t-elle déjà demandé de devenir meilleure qu’elle ?! Penses-tu même qu’elle le veuille ?

-Je…Je ne me suis jamais posé la question ; murmura-t-elle. J’ai toujours joué au duel de monstre afin de faire honneur à la réputation de me mère, pour qu’elle soit fière de moi… J’ai tenté…de ne penser qu’à la victoire comme elle le faisait, de ne pas me soucier de mes adversaires, d’être toujours froide et distante envers les autres…mais cela m’était impossible…C’est pourquoi, je m’étais persuadé que jamais je n’atteindrai son niveau… ; dit-elle les larmes aux yeux.

-Tu ne peux pas copier le style de duel de quelqu’un d’autre, tu n’es ni Mai, ni le professeur, tu es toi, tu as ton propre style de duel, ta propre personnalité, tu n’es absolument pas l’ombre de quelqu’un ! C’est justement en trouvant ta propre voie que tu pourras égaler Mai, tu ne peux pas reproduire le parcours qu’elle a eu ! Tu ne penses pas qu’il est temps de voler de tes propres ailes ?

-Mais, et si je n’y arrivais pas ? Si tu te trompais sur toute la ligne ? Comment mes parents pourraient-ils être fiers de moi ?

-Je suis sûre qu’ils le sont déjà ; affirmai-je. Je sais comment réagis quelqu’un lorsque tu le déçois, c’est pourquoi, je peux t’assurer que tu es déjà parfaite à leurs yeux.

C’était la vérité. Je savais pertinemment comment réagissait mon père lorsque je rentrai avec une mauvaise note ou un avertissement de comportement. J’avais toujours pensé qu’il me criait dessus parce qu’il ne m’aimait pas, mais je me rendis compte à ce moment-là que ce que je disais à June, je le disais également à moi-même. A chaque fois que je faisais cela, je décevais mon père qui pensait que j’étais capable de bien mieux. Au contraire de June qui tentait de toujours faire du mieux qu’elle pouvait pour plaire à ses parents, je les blessais sans même m’en rendre compte…Elle qui se préoccupait plus d’eux que d’elle-même, une fois de plus, je vivais centrée sur moi-même, sans faire attention à ceux qui m’entouraient. Ambre, Maya, mes parents, combien d’autres personnes avais-je blessé avec mon attitude égoïste ?

-J’espère sincèrement que tu as raison ; dit June en fermant les yeux, un léger sourire aux lèvres. Je vais suivre ton conseil, mais j’ai comme l’impression que la vie que je t’ai décrite s’est arrêtée le jour où je vous ai rencontrées, sans même que je ne m’en aperçoive. C’est pourquoi, je dois te remercier, pas seulement pour tes conseils d’aujourd’hui, mais pour tout le temps que nous avons passés ensemble…

-Je ne sais pas vraiment pourquoi tu me remercies, je n’ai rien fait de particulier. Ça serait plutôt à moi de te dire merci. Tu m’as fait comprendre une grande chose aujourd’hui.

-Vraiment ? De rien dans ce cas…Dit-elle un peu gênée.

Nous passâmes l’heure suivante à nous remémorer tous les bons moments que nous avions passés depuis notre rencontre, puis nous révisâmes ensemble le contrôle qui avait lieu la même semaine. Ce n’était pas grand-chose, mais si je pouvais décrocher une bonne note, j’aurais déjà fait un premier pas pour que mon père puisse enfin être fier de moi.

Le professeur arriva un peu plus tard dans la soirée. Je souhaitais bonne soirée à June, en la remerciant encore, puis je redescendis dans le salon. Le professeur s’installa dans un fauteuil et prit un air sérieux qui ne lui ressemblait pas.

-Angéla, cela fait un petit moment que je voulais te parler de ça, mais je n’ai jamais trouvé le temps. C’est au sujet de ma fille, June.

-Que se passe-t-il ?

-Comme tu le sais, avant de vous rencontrer, elle était le plus souvent seule, elle ne souriait que peu souvent et rares étaient les fois où elle riait. Je pense…que c’est de ma faute…

-De votre faute ?

-Oui, selon moi, elle désire me ressembler, à tel point qu’elle n’est préoccupée que par ça.

Je ne pus rien lâcher de plus intelligent qu’un « quoi ? » d’un ton entre le fou rire et la pitié pour le professeur. Je le laissai cependant continuer un peu, je sentais que la suite allait me plaire.

-Je sais que beaucoup de monde aimerait me ressembler, mais c’est impossible malheureusement. Mais je ne sais pas comment lui dire cela, il faut qu’elle vive sa propre vie. C’est très bien d’avoir un modèle, mais il y a un jour où il faut s’en séparer.

-Et…Vous ne pensez as que Mai pourrait avoir un rôle à jouer là-dedans ? Dis-je en me retenant de rire.

-Mai ? Non, aucune chance, qui voudrait lui ressembler !

Une chaussure vola à travers la pièce en direction du père de June, qui l’évita à la dernière seconde.

-Dis-moi ça en face toi ! Dit Mai qui venait d’apparaitre derrière le professeur, l’air terrifiant.

-Dire quoi ? Je ne parlais pas du tout de toi, qu’est-ce que tu vas chercher ? Répondit le professeur gêné.

Pour toute réponse, il eut droit à une belle gifle qui lui laissa une marque rouge sur la joue.

-Si c’est comme ça, tu te prépareras ton propre dîner ce soir !

Mai se retira ensuite. J’avais vraiment du mal à croire que la Mai décrite par June et la Mai que je connaissais étaient une seule et même personne. Le professeur reprit, une fois la douleur passée.

-Je disais donc que June devait certainement chercher à me ressembler. Mais elle s’est ouverte aux autres en te rencontrant, j’aimerais beaucoup savoir ce que tu as fait pour qu’elle change ainsi.

Je ne pus me retenir plus longtemps et je fus prise d’un fou rire inarrêtable. Je dus me retourner pour ne pas avoir l’air grossière. Une fois calmée, je lui répondis sincèrement ce que June m’avait avoué une heure plus tôt. Le professeur fit les yeux ronds et resta bouche bée avant de s’exclamer en se prenant la tête dans les bras :

-Comment ? Elle ne t’a même pas parlé de moi ?! Et pourquoi ça ?! Ne suis-je pas assez bon duelliste ?

-Non, tu es même le pire duelliste que je connaisse je pense ; dit soudainement June en descendant les escaliers.

Cela finit d’achever le professeur qui s’effondra sur son siège.

-Mis à part ça Angéla, j’ai cru comprendre que tu étais à la recherche d’un moyen de vaincre un mal par la renaissance ou un truc du genre ?

-C’est exact, comment sais-tu cela ? Demandai-je, surprise.

-On entend très bien depuis ma chambre. Mais ce n’est pas le plus important, est-ce que le nom de Sophia te dit quelque chose ?

-Absolument pas.

-Tu devrais chercher de ce côté-là je pense, cherche une carte du nom de Sophia, déesse de la renaissance, elle pourrait être la solution à ton problème…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [28/10/2014] à 17:32

oh punaise sophia ? cette carte impossible a invoquer ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Fic] L'Ascension des Démons posté le [28/10/2014] à 17:34

J'en profite pour faire une annonce.

Le premier qui dit du mal de MA Laura , je m'occupe personnellement de lui q_q


Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 45 46