Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Deck de structure Seigneur lumière CHEAT
arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Deck de structure Seigneur lumière CHEAT posté le [26/07/2014] à 15:46

Citation de Maxboyman Le [26/07/2014] à 14:02

Ba oui lumina du pack jaune ra … ainsi que garoth etc … et j'ai aussi ceux qui dates de 1998 en bonne état en ultra


tu veux plutôt dire 2008, 😉 pas 1998.

à par ça, c'est pas trop grave, tu les as dans une meilleur rareté, (secret,ultra rare,etc) comme t'as dit ryugan


p.s: et puis lumina du jaune râ est bien plus joli en ultra qu'en commune, après c'est personnel.


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 1452


haut haut de page
Deck de structure Seigneur lumière CHEAT posté le [26/07/2014] à 15:48

Sauf que leurs cotes a grandement baissé…


Tajuu
Membre
Messages : 113


haut haut de page
Deck de structure Seigneur lumière CHEAT posté le [27/07/2014] à 21:13

Citation de Maxboyman Le [26/07/2014] à 12:11

LES DEUX ! Moi j'ai un deck seigneurs lumières j'ai mis 1 ans a la terminer et j'ai du dépenser pas loin de 200€! la on a encore plus ! et le tout 45€ ! Un deck qui pourrais être tier 1! C'est comme si on faisait un deck de structure Poing du feu avec toute les cartes dedans …


Le structure pue la daube jouer comme il est…


J'au aussi construit un SL avant que ça devienne à la mode, et j'en ai pas eu pour 200€, extra compris. Si t'as fais le choix des rareté qui coutaient, c'est le tient, mais pour jouer des communes ça suffit..


C'est relou que tout le monde joue ça maintenant, mais ça passera..


Maxboyman
Membre
Messages : 324


haut haut de page
Deck de structure Seigneur lumière CHEAT posté le [27/07/2014] à 21:21

Après c'est pas celui que j'utilise en tournois


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Deck de structure Seigneur lumière CHEAT posté le [27/07/2014] à 22:20

Au contraire, Yu-Gi-Oh! serait mieux si les cartes étaient tous moins chère de façon à ce que tout le monde peut jouer le deck qu'il veut.

Mettre 200€ dans un seul deck… No comment


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Deck de structure Seigneur lumière CHEAT posté le [27/07/2014] à 22:40

Citation de Hakan_FR Le [27/07/2014] à 22:20

Mettre 200€ dans un seul deck… No comment


Voyons, cher ami, c'est le prix d'un Extra Deck complet :3 Rien que Chevalier Exciton Colonie Du Mal et Numéro 101 : Honneur Silencieux Arche abordent à eux deux la centaine.

Sinon, c'est vrai que ce Deck-là n'est pas cher du tout (LS). Mais quand même, aller à sortir tout en Commune… ^^ C'est bizarre, d'habitude, on se plaint parce que c'est cher, et là parce que ça ne l'est pas x) Ralala, quels râleurs nous faisons, nous les français.

J'en connais qui ont pris énormément de temps pour faire ce Deck. Et voilà que ça sort en une boîte :3

Et bien sûr, tout le monde se rue dessus parce que ça gagne. Si l'on compare le nombre de joueur de LS avant et après la sortie du Deck de Structure, on voit une grosse différence. Pourtant, la stratégie du Deck n'a pas changé. Comment se fait-il que plus de joueurs viennent à jouer cet Archétype ?? 😛

Il en est de même avec Magidolce 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
Deck de structure Seigneur lumière CHEAT posté le [27/07/2014] à 22:46

Citation de Hakan_FR Le [27/07/2014] à 22:20

Au contraire, Yu-Gi-Oh! serait mieux si les cartes étaient tous moins chère de façon à ce que tout le monde peut jouer le deck qu'il veut.

Mettre 200€ dans un seul deck… No comment


Si tout le monde te suis dans ton argument et ton raisonnement les gens craquerais moins de sous pour la construction de leur deck, et Konami se verrais obliger de revoir ses prix à la baisse pour continuer de vendre, après à titre personnel mais c'est un autre débat, les gens qui dépense beaucoup pour des cartes, des decks ou juste pour un échange devrais plus se concentrer sur la carte elle même plutôt que sur sa côte et le fait d'avoir absolument que des cartes Secret ou Ultra, je pense que ça devrais venir dans un second temps ça, avoir le deck que l'on souhaite qu'il soit tout en commune ou tout en rareté au final ça change quoi dans le deck, fin voilà si des personnes veulent débattre sur se sujet pas de soucis ! 🙂 C'est juste se qui me déplaît en ce moment dans Yu-gi-oh.


jazz

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Deck de structure Seigneur lumière CHEAT posté le [27/07/2014] à 22:51

Citation de Lojazz Le [27/07/2014] à 22:46


Citation de Hakan_FR Le [27/07/2014] à 22:20

Au contraire, Yu-Gi-Oh! serait mieux si les cartes étaient tous moins chère de façon à ce que tout le monde peut jouer le deck qu'il veut.

Mettre 200€ dans un seul deck… No comment


Si tout le monde te suis dans ton argument et ton raisonnement les gens craquerais moins de sous pour la construction de leur deck, et Konami se verrais obliger de revoir ses prix à la baisse pour continuer de vendre, après à titre personnel mais c'est un autre débat, les gens qui dépense beaucoup pour des cartes, des decks ou juste pour un échange devrais plus se concentrer sur la carte elle même plutôt que sur sa côte et le fait d'avoir absolument que des cartes Secret ou Ultra, je pense que ça devrais venir dans un second temps ça, avoir le deck que l'on souhaite qu'il soit tout en commune ou tout en rareté au final ça change quoi dans le deck, fin voilà si des personnes veulent débattre sur se sujet pas de soucis ! 🙂 C'est juste se qui me déplaît en ce moment dans Yu-gi-oh.


Je suis entièrement d accord avec toi




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Deck de structure Seigneur lumière CHEAT posté le [27/07/2014] à 22:54

Pareil, je m'en fous que la carte brille ou pas.

Si c'était autorisé, je jouerai même des fausses ! :3


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

malaiko
Membre
Messages : 227


haut haut de page
Deck de structure Seigneur lumière CHEAT posté le [27/07/2014] à 23:00

Citation de Hakan_FR Le [27/07/2014] à 22:54

Pareil, je m'en fous que la carte brille ou pas.

Si c'était autorisé, je jouerai même des fausses ! :3


Ok puisqu'apparement tout le monde est d'accord je propose une petition contre konami pour ne plus jouer que des cartes crées a la main chez nous xD


Un jour les hippopocampes domineront le monde

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9