Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Deck de structure Seigneur lumière CHEAT
Invite
[Invite]
Messages : 1452


haut haut de page
Deck de structure Seigneur lumière CHEAT posté le [28/07/2014] à 11:02

Citation de Aron Le [28/07/2014] à 10:53


Citation de Titobulle Le [28/07/2014] à 06:18

Magic est pire que yu-gi-oh 😯


Euh mec ? T'as regardé les prix des cartes yugioh ? Quand tu paie une carte 60 balaie (coucou exciton) t'as pas un peux mal au cul derrière ?

Je joue aussi à magic et j'ai voulu me faire un deck qui avait remporté un tournoi équivalent aux YCS et la carte la plus chère était à 20 euro.

Ce qui coute cher à MAgic, c'est de jouer des format ou toute les cartes sont autorisé car il y a des cartes bien pétés, jamais réédité et ultra cher (lotus noir qui est vers 1000 euro environ) mais ces cartes là on une raison d'être cher car elle sont ultra rare et c'est presque de la collection de les avoir.

Dans yugioh, me dit pas que exciton ou dracossac sont des cartes de collection xD.


A magic il te faut 60 cartes pour faire un deck et une carte craquée il l'a faut des fois en 4 exemplaires 😯 alors que dracossac ou exciton c'est juste en 1 exemplaires et généralement pas dans le même deck


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Deck de structure Seigneur lumière CHEAT posté le [28/07/2014] à 11:45

A magic il te faut 60 cartes pour faire un deck et une carte craquée il l'a faut des fois en 4 exemplaires 😯 alors que dracossac ou exciton c'est juste en 1 exemplaires et généralement pas dans le même deck


A magic, les cartes de terrain sont quasiment gratuite donc il y que 40 carte à payer plus un side 15 cartes et il y a pas d'extra à Magic.

De plus, un dracossac tout seul ne fait rien et il faut avoir au minimum 5-6 cartes dans l'extra pour qu'il soit viable.


Invite
[Invite]
Messages : 1452


haut haut de page
Deck de structure Seigneur lumière CHEAT posté le [28/07/2014] à 11:50

Si tu veux un deck fort, il faudra payer des terrains un peu spéciaux

Dracossac tout seul ne fait rien mais avec un big eye cela suffit


tolsimir
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck de structure Seigneur lumière CHEAT posté le [28/07/2014] à 12:19

Citation de Lucky7Rario Le [28/07/2014] à 10:55


Citation de tolsimir Le [28/07/2014] à 02:56

detoute façon si magic et yu-gi veulent survivre il ferait mieux de passer en full dématérialiser à prix abordable et ça blizzard l'a bien compris.


Sympa de donner des cours de marketing à Konami mais rassure toi leur CA est en hausse continuelle.


ba c'est pas avec yu-gi qu'il monte rassure toi (en tout cas pas en France car au japon les carte son pas chère comparer à leurs niveau de vie) et avec la concu d'heartstone, might and magique et autre jeu de carte dématérialiser… il pourront pas jouer sur la notoriété de l'animé longtemps (encore moins avec cette chiasse de zexal)


tolsimir
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck de structure Seigneur lumière CHEAT posté le [28/07/2014] à 12:30

Citation de Titobulle Le [28/07/2014] à 11:50

Si tu veux un deck fort, il faudra payer des terrains un peu spéciaux

Dracossac tout seul ne fait rien mais avec un big eye cela suffit


on parlai de pouvoir ce faire un deck correcte alors te lance pas dans les "si tu veut un deck fort" parce-que là même si t'as raison que magic commence à couter une blinde… yu-gi est encore bien pire en comparaison, la différence se creuse même.


sur magic un bon deck forma T2 c'est tout à fait abordable et pour des débutant en plus (va chopper des force mirroir quand tu débute à yu-gi)


Par contre un deck sans restriction là oui dans magic tu débourse (mais plus personne n'en fait c'est moins funs, trop bourrin, trop chère, et la plupart des tournoi officiel son soit draft soit T2… un mode draft que yu-gi ne pourra jamais voir tellement tu peut pas te faire de deck avec peu de booster)


Invite
[Invite]
Messages : 1452


haut haut de page
Deck de structure Seigneur lumière CHEAT posté le [28/07/2014] à 12:35

Force de miroir vaut 0.10 euros


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck de structure Seigneur lumière CHEAT posté le [28/07/2014] à 12:37

Non mirror force vaut au minimum 1/2 euros.

Faut pas abuser : c'est une stapel qu'on ne joue plus mais une stapel quand même xD


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
Deck de structure Seigneur lumière CHEAT posté le [28/07/2014] à 12:40

Ce topic est rempli de rageux.

C'est un hymne a la connerie.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Lightning Star
Membre
Messages : 702


haut haut de page
Deck de structure Seigneur lumière CHEAT posté le [28/07/2014] à 12:57

La voix de la sagesse a parlé.


Au revoir Yu Gi Oh. Avec amour.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Deck de structure Seigneur lumière CHEAT posté le [28/07/2014] à 13:39

Si c'est cher, faîtes comme moi, n'achetez pas 😉

Sinon, je vous propose de revenir au sujet principal, je pense qu'on a un peu trop dilué :3


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9