Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Deck de structure Seigneur lumière CHEAT
Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
Deck de structure Seigneur lumière CHEAT posté le [28/07/2014] à 14:35

Citation de tolsimir Le [28/07/2014] à 12:19


Citation de Lucky7Rario Le [28/07/2014] à 10:55


Citation de tolsimir Le [28/07/2014] à 02:56

detoute façon si magic et yu-gi veulent survivre il ferait mieux de passer en full dématérialiser à prix abordable et ça blizzard l'a bien compris.


Sympa de donner des cours de marketing à Konami mais rassure toi leur CA est en hausse continuelle.


ba c'est pas avec yu-gi qu'il monte rassure toi (en tout cas pas en France car au japon les carte son pas chère comparer à leurs niveau de vie) et avec la concu d'heartstone, might and magique et autre jeu de carte dématérialiser… il pourront pas jouer sur la notoriété de l'animé longtemps (encore moins avec cette chiasse de zexal)


Haha, le chiffre d'affaire de Yugioh France TCG n'a jamais été aussi haut et on a jamais eu autant de joueurs aux Nats. Tu crois vraiment qu'ils vont arrêter ?

Konami c'est des dizaines de requins formés pour soutirer de l'argent aux joueurs par de savants stratagèmes alors on peut pas arriver en mode j'ai tout compris au marketing je pense qu'il faut faire les cartes moins chères et je m'y connais en gestion j'ai fini SimCity


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Deck de structure Seigneur lumière CHEAT posté le [28/07/2014] à 15:15

Citation de Lucky7Rario Le [28/07/2014] à 14:35


Citation de tolsimir Le [28/07/2014] à 12:19


Citation de Lucky7Rario Le [28/07/2014] à 10:55


Citation de tolsimir Le [28/07/2014] à 02:56

detoute façon si magic et yu-gi veulent survivre il ferait mieux de passer en full dématérialiser à prix abordable et ça blizzard l'a bien compris.


Sympa de donner des cours de marketing à Konami mais rassure toi leur CA est en hausse continuelle.


ba c'est pas avec yu-gi qu'il monte rassure toi (en tout cas pas en France car au japon les carte son pas chère comparer à leurs niveau de vie) et avec la concu d'heartstone, might and magique et autre jeu de carte dématérialiser… il pourront pas jouer sur la notoriété de l'animé longtemps (encore moins avec cette chiasse de zexal)


Haha, le chiffre d'affaire de Yugioh France TCG n'a jamais été aussi haut et on a jamais eu autant de joueurs aux Nats. Tu crois vraiment qu'ils vont arrêter ?

Konami c'est des dizaines de requins formés pour soutirer de l'argent aux joueurs par de savants stratagèmes alors on peut pas arriver en mode j'ai tout compris au marketing je pense qu'il faut faire les cartes moins chères et je m'y connais en gestion j'ai fini SimCity


+1


BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
Deck de structure Seigneur lumière CHEAT posté le [28/07/2014] à 18:50

J'ai joué à magic il y a quelques années, et ce que j'entendais le plus alors quand on faisait le distinguo Magic/Yugi était que Magic coûte plus cher pour se faire un deck mais qu'ensuite tu le conserve plus longtemps dans le metagame que Yugi qui pousse à te renouveller sans cesse, plus d'autres arguments comme le fait que les boosters Yugi coûtaient plus chers pour moins de cartes.


Pour ma part, je pense que l'un comme l'autre TCG pousse le joueur à la consommation, et c'est bien normal pour faire du chiffre. Cette évolution se démarque chez Magic par exemple avec son dernier jeu vidéo qui est juste ni plus ni moins une initiation pour pousser le joueur à acheter des cartes. Chez Yugi, j'ai la sensation que la série qui a donné naissance au TCG est devenu une promotion du TCG avant toute chose.


Au final on retrouve également ce type de manoeuvre commercial dans…les MOBA^^. Bah oui qui d'autre que League of Legends pour péter le metagame de ses champions en en créant de nouveau, en nerfant certains, en améliorant d'autres, pour pousser les joueurs à acheter des champions?


Bien sûr, cela n'est pas fait pour marcher pour tous les joueurs, simplement les plus enclins à sortir le porte-monnaie ou les plus enclins à la facilité ou…les moins "éclairés" sur le TCG que d'autre on va dire.


Là, le deck Seigneur de Lumière en est un exemple flagrant, car des joueurs ayant dépensés des fortunes pour faire le deck vont être rattrapés par d'autres joueurs qui vont dépenser beaucoup moins. Mais ne me dites pas qu'on ne trouve pas de deck compétitif à bas-prix non plus autre que Seigneur Lumière ;).


L'avantage dans Yugi c'est que si tu veut jouer fun tu peut te faire un deck sympa pour pas chère, chose que je n'ai pas trouvé forçément chez Magic (même si mon deck Red Deck Win m'a coûté peu cher comparé à d'autres decks).


Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
Deck de structure Seigneur lumière CHEAT posté le [29/07/2014] à 00:25

Soyons sérieux avec vos exemples :

Le Deck LS est sorti en 2008. A cette époque il coûtait cher, oui.

En 2010, il ne valait déjà plus rien, pour 50 euros tu trouvais le Deck complet sans JD. Avec la réédition de JD et CotlB c'est même devenu un Deck budget. Quand est sorti Solar Recharge en commune, il y a plus de deux ans, le Deck coûtait une trentaine d'euros dans son ensemble.

Je sais que c'est la mode de QQ mais prenez de VRAIS exemples pour le faire, comme pour les NK (haha). Je le répète, si vous n'aimez pas que YGO soit accessible, allez faire du polo ou du golf, vous ne trouverez pas de prolos !


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Deck de structure Seigneur lumière CHEAT posté le [29/07/2014] à 01:30

remarque, c'est pareil pour prophétie. Le deck est devenu bien plus accessible qu'avant..


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck de structure Seigneur lumière CHEAT posté le [29/07/2014] à 20:26

Actuellement prophétie c'est différent : plus grand monde ne le joue donc il est devenu ENCORE moins cher.

Si tu ajoutes les réeditions, oui ça ne vaut pas autant qu'avant, mais le prix n'est pas bas non plus ^^'

Pareil pour ls : si tu veux te faire un deck pas cher tu te prends 3 structure decks, si tu veux te faire un très bon ls ruler, avec l'extra et le main deck ça coutera bien cher.

Et si en plus tu veux de la rareté, vends ta maison lol.

Je suis pour que ça se démocratise.

C'est comme pour tout : d'abord les gens vont se jeter dessus puis dès qu'un nouveau truc sortira, ils changeront de gouts.

ça ne sert à rien de se plaindre de ça.

Les gens sont des moutons c'est bien connu xD


Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
Deck de structure Seigneur lumière CHEAT posté le [31/07/2014] à 17:43

Citation de Lucky7Rario Le [29/07/2014] à 00:25

Soyons sérieux avec vos exemples :

Le Deck LS est sorti en 2008. A cette époque il coûtait cher, oui.

En 2010, il ne valait déjà plus rien, pour 50 euros tu trouvais le Deck complet sans JD. Avec la réédition de JD et CotlB c'est même devenu un Deck budget. Quand est sorti Solar Recharge en commune, il y a plus de deux ans, le Deck coûtait une trentaine d'euros dans son ensemble.

Je sais que c'est la mode de QQ mais prenez de VRAIS exemples pour le faire, comme pour les NK (haha). Je le répète, si vous n'aimez pas que YGO soit accessible, allez faire du polo ou du golf, vous ne trouverez pas de prolos !


C'est pas super cher comme voiture comparé aux autres marques quand même, Bugatti ou Maserati c'était peut-être plus approprié comme exemple :/


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
Deck de structure Seigneur lumière CHEAT posté le [31/07/2014] à 17:58

Citation de arclight Le [31/07/2014] à 17:53


Citation de Marcelo Le [31/07/2014] à 17:43


Citation de Lucky7Rario Le [29/07/2014] à 00:25

Soyons sérieux avec vos exemples :

Le Deck LS est sorti en 2008. A cette époque il coûtait cher, oui.

En 2010, il ne valait déjà plus rien, pour 50 euros tu trouvais le Deck complet sans JD. Avec la réédition de JD et CotlB c'est même devenu un Deck budget. Quand est sorti Solar Recharge en commune, il y a plus de deux ans, le Deck coûtait une trentaine d'euros dans son ensemble.

Je sais que c'est la mode de QQ mais prenez de VRAIS exemples pour le faire, comme pour les NK (haha). Je le répète, si vous n'aimez pas que YGO soit accessible, allez faire du polo ou du golf, vous ne trouverez pas de prolos !


C'est pas super cher comme voiture comparé aux autres marques quand même, Bugatti ou Maserati c'était peut-être plus approprié comme exemple :/


il parlait du sport, pas de la voiture :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Je dois ajouter #Humour dès que je fais une blague sur ce forum c'est ça ?


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Invite
[Invite]
Messages : 1452


haut haut de page
Deck de structure Seigneur lumière CHEAT posté le [31/07/2014] à 18:53

Citation de Marcelo Le [31/07/2014] à 17:58


Citation de arclight Le [31/07/2014] à 17:53


Citation de Marcelo Le [31/07/2014] à 17:43


Citation de Lucky7Rario Le [29/07/2014] à 00:25

Soyons sérieux avec vos exemples :

Le Deck LS est sorti en 2008. A cette époque il coûtait cher, oui.

En 2010, il ne valait déjà plus rien, pour 50 euros tu trouvais le Deck complet sans JD. Avec la réédition de JD et CotlB c'est même devenu un Deck budget. Quand est sorti Solar Recharge en commune, il y a plus de deux ans, le Deck coûtait une trentaine d'euros dans son ensemble.

Je sais que c'est la mode de QQ mais prenez de VRAIS exemples pour le faire, comme pour les NK (haha). Je le répète, si vous n'aimez pas que YGO soit accessible, allez faire du polo ou du golf, vous ne trouverez pas de prolos !


C'est pas super cher comme voiture comparé aux autres marques quand même, Bugatti ou Maserati c'était peut-être plus approprié comme exemple :/


il parlait du sport, pas de la voiture :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Je dois ajouter #Humour dès que je fais une blague sur ce forum c'est ça ?


Oui exactement :mrgreen:


akamaru99
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck de structure Seigneur lumière CHEAT posté le [31/07/2014] à 19:46

c'est n'importe quoi comme deck . mais bon de toute façon il vont tout limité alors on s'en fiche =)


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9