Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 35 36 37 ... 116 117
Team Black Star
greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
Team black star posté le [03/09/2014] à 16:54

Citation de trugun Le [03/09/2014] à 16:52

J'acceptes la war! :3


t'es leader maintenant ?


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Team black star posté le [03/09/2014] à 16:57

Pour une fois que je me manifeste, j'arrive même pas a me co' a not' forum donc pour une fois que j'exprime mes idée faut accepter :3


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
Team black star posté le [03/09/2014] à 16:59

Citation de trugun Le [03/09/2014] à 16:57

Pour une fois que je me manifeste, j'arrive même pas a me co' a not' forum donc pour une fois que j'exprime mes idée faut accepter :3



Belle initiative mais votre leader a un tournoi interne a terminer et il doit aussi vous preparez a utiliser dn si je ne me trompe pas


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Team black star posté le [03/09/2014] à 17:00

Citation de greenbird Le [03/09/2014] à 16:59


Citation de trugun Le [03/09/2014] à 16:57

Pour une fois que je me manifeste, j'arrive même pas a me co' a not' forum donc pour une fois que j'exprime mes idée faut accepter :3



Belle initiative mais votre leader a un tournoi interne a terminer et il doit aussi vous preparez a utiliser dn si je ne me trompe pas


Il en a aussi un a comencer surtout ^^'

Apres, ceux qui savant pas jouer peuvent apprendre a jouer tout seul a DN… -.-


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
Team black star posté le [03/09/2014] à 19:13

Citation de etienne02 Le [03/09/2014] à 16:36

Salut les star man ! ^^ La team guardians vous défi dans une war ! Si vous acceptez, je tenai à décider avec vous le system de la war ^^ Merci !


Salut, donc je vais en parlais au membres de la team et après cela je te répondrais (d'ici samedi ou demain) je pense que ce sera oui



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
Team black star posté le [04/09/2014] à 17:55

Pour l'instant 4 personnes sont d'accord pour la WAR


Moi

crowdu80

Raphydu50

et trugun



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
Team black star posté le [04/09/2014] à 18:33

Je suis d'accord aussi pour la war.

Que ce soit en TCG ou OCG, m'en fous. Je veux juste pouvoir jouer sur DevPro ou YgoPro, je veux pas de DN x)


belze77
Membre
Messages : 37


haut haut de page
Team black star posté le [04/09/2014] à 21:54

Salut moi c'est jeremy alias Belze j'ai 18 ans ca va faire 6 ans que je joue a yugioh en ayant arreter quelques temps, je viens de reprendre. Je souhaiterais faire partie de votre team. Pour ceux qui veulent j'habite en région parisienne et j'ai possibilité d'aller sur ultrajeux ou d'autres boutique parisienne.


GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
Team black star posté le [04/09/2014] à 21:57

Citation de belze77 Le [04/09/2014] à 21:54

Salut moi c'est jeremy alias Belze j'ai 18 ans ca va faire 6 ans que je joue a yugioh en ayant arreter quelques temps, je viens de reprendre. Je souhaiterais faire partie de votre team. Pour ceux qui veulent j'habite en région parisienne et j'ai possibilité d'aller sur ultrajeux ou d'autres boutique parisienne.


Bien vas faire le tes dont le liens est noté a la première page et la team ne recrute que des membre actif donc si tu est actif une fois par mois c'est moyen



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
Team black star posté le [04/09/2014] à 22:48

Un Parisien dans la team, Yahou!!

Je vais lui donner les anti-sèches du test, comme ça il sera admis et je serais plus tout seul :mrgreen:

Je plaisante hein :3


Pages : 1 2 ... 35 36 37 ... 116 117