Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Question de Chateau des Ames du Dragon et Moralltach
KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Question de Chateau des Ames du Dragon et Moralltach posté le [27/07/2014] à 19:55

Bonjour,


Hier dans Ultrajeux j'ai fait un tournoi dans lequel j'ai joué contre un prétendu "pro", mais qui m'a laissé un doute durant un Duel…

Voila, jouant l'effet de Main De Glace et ciblant mon Château des Âmes de Dragon face verso, j'ai tenté d'activer la carte, mais sans activer son effet (n'ayant pas de monstre face recto) afin de profiter son effet pour invoquer un Dragon banni. Il m'a dit que je n'avais pas le droit de faire cela, est-ce vrai ?

Un autre doute, mais dont je pense connaitre la à coup sur la réponse : est-ce que l'effet de Moralltach – Artéfact cible ou non ? Puis-je savoir quelle carte il veut détruire, puis de répondre, ou je dois répondre à son effet sans savoir ce qu'il veut détruire ? Il m'a dit que cela ciblait pas et j'ai du alors choisir de laisser mourir soit Chevalier Divin Grand Dragon d'Or soit Dragon Argent aux Yeux Azur.

Ces deux doutes m'ont fait perdre les deux Duels, n'ayant pas d'arbitre à ce moment la.


Quelqu'un peut me répondre en m’expliquant le pourquoi du comment ?


Merci ^^


Invite
[Invite]
Messages : 334


haut haut de page
Question de Chateau des Ames du Dragon et Moralltach posté le [27/07/2014] à 19:57

il me senble que chateau des ame des dragon marche normalement


Invite
[Invite]
Messages : 334


haut haut de page
Question de Chateau des Ames du Dragon et Moralltach posté le [27/07/2014] à 20:01

et je pense que morall ne sible pas (g suis pas sur )


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Question de Chateau des Ames du Dragon et Moralltach posté le [27/07/2014] à 20:03

Bon, bah je suis toujours dans l'attente alors ^^'


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Question de Chateau des Ames du Dragon et Moralltach posté le [27/07/2014] à 20:04

Ah pour Chateau des Ames du Dragon, finalement je m'en fiche de savoir car il "miss the timing" XD


Donc j'attends une réponde pour l'Artefact =)


Invite
[Invite]
Messages : 334


haut haut de page
Question de Chateau des Ames du Dragon et Moralltach posté le [27/07/2014] à 20:06

chateau des ame du drgon marche ses sur et g croi que l autre sa ne sible pas car sa marque detruire 1 carte pas sible .


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Question de Chateau des Ames du Dragon et Moralltach posté le [27/07/2014] à 20:07

Le château manque le timing car main de feu invoqué est la dernière action faite.


Enfin, bien sûr que moralltach cible. Il doit déclarer quelle carte il veut détruire puis tu réponds.


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Question de Chateau des Ames du Dragon et Moralltach posté le [27/07/2014] à 20:07

L'effet de Moralltach ne cible pas.


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Question de Chateau des Ames du Dragon et Moralltach posté le [27/07/2014] à 20:10

On est d'accord pour le miss the timing du Chateau donc, mais pas pour Miralltach… X)

Alors, ça cible ou pas XD ?


Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
Question de Chateau des Ames du Dragon et Moralltach posté le [27/07/2014] à 20:12

Moi j'aurais dit comme sayajin.

A partir du moment où tu dois détruire une carte sur le terrain, c'est à toi de choisir laquelle. Qu'il y ai marqué cibler ou non, tu dois en cibler une. A l'inverse de Trou Noir ou Hommage Torrentiel.


Pages : 1 2 3