Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Demande de conseils
ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
Hieratic Deck posté le [22/01/2013] à 15:16

Bonjour à tous. Je vous présente une version OTK d'un deck que j'aime beaucoup : les Hiératiques :mrgreen: N'hésitez pas à laisser des commentaires


Lien : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/hieratique-6


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
Demande de conseils posté le [22/01/2013] à 18:00

je ne suis pas de la teamoteka mais je te conseillerais

-1 mirroir du dragon

-1 bouclier humain

+2 decret royal car se prendre des pieges en pleine loupe hieratic c'est chiant et ela fait très mal.

Voilà après personellement je trouve que le deck est vraiment bien builder 😉


Noel Garde
Team Oteka
Messages : 4


haut haut de page
Demande de conseils posté le [28/01/2013] à 07:34

Salut,


les membres de la Team Otéka n'ont jamais joués le deck Hiératique, il est donc assez difficile pour nous de pouvoir te répondre 😕

Néanmoins après avoir regardé ton deck je pense que le carte Sceau Hiératique de la Convocation est à mettre en 3 exemplaires pour une meilleure stabilité.

De plus j'ai vu que tu jouais le Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement mais les Homme-Oiseau, Allié Genex ne seront que très rarement envoyés au cimetière. En testant si tu t'aperçois que le Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement est souvent une carte morte je te conseille de le retirer.


C'est très peu mais je ne connais pas du tout ce deck, bon courage!


Noel Garde

petitlu
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Demande de conseils posté le [28/01/2013] à 09:05

Le sceau hiératique de la convocation est semi limité.


electro taupe
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Demande de conseils posté le [28/01/2013] à 18:33

salut a tous je vais debuter les tournois je voudrais savoir si un deck electro serai efficace mail il me manque electro sauterelle

est ce la carte maitressse du deck ? 🙁


les meilleures atouts sont tes cartes

themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
Demande de conseils posté le [28/01/2013] à 18:37

la carte maitresse est cobra mais libellule est impostant a 1 ou 2 mais tu peux te les procurer facilement 😉


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Demande de conseils posté le [28/01/2013] à 18:41

Salut !! Pour les tournois, un Deck Electro peux tenir la route s'il est bien construit et si tu le joues bien. Oui pour ta question je pense qu'Électro-Sauterelle est la carte maîtresse du Deck comme elle protège tes monstres. Comme tu vas faire ton premier tournoi c'est possible que ça soit dur au début parce qu'il peut y avoir du niveau. Mais l'avantage est que tu peux faire des échanges (même si Konami veut les interdire -.-), donc tu pourras peut être te procurer les cartes qui te manque pour ton Deck. Et puis si tu veux des conseils pour ton Deck tu peux le mettre sur le site et ensuite le poster sur le forum. Si tu veux des explications plus précises tu peux me le demander il n'y a pas de problèmes 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
Demande de conseils posté le [28/01/2013] à 21:29

Merci à vous et surtout à toi Noel, BLS est effectivement une carte que je vais retirer? J'ai 2 ou 3 pistes pour l'instant reste à trouver la bonne combinaison.


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
Demande de conseils posté le [29/01/2013] à 06:49

Suite à cela j'ai modifier mon deck. Je vous laisse juger


electro taupe
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Demande de conseils posté le [29/01/2013] à 19:32

Merci beaucoup je vai exposer mn deck sur le site

tuitou pourait tu me diire des sites pour commander des cartes stp 😀


les meilleures atouts sont tes cartes

Pages : 1 2 3