Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
top des dix de vos pokémon préfère
Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
top des dix de vos pokémon préfère posté le [29/07/2014] à 14:00

Citation de Mikaaya Inchishi Le [29/07/2014] à 13:09

On se calme Moon, Jirachi est très mignon. Mew aussi est plus que "regardable".

Puis non. Caratroc, même bien monté se fait dégommer par un Légendaire bien monté lui aussi. Si les gros légendaires sont interdits (pas ceux à 100 de stat) c'est pas pour rien, 'faut arrêter la mauvaise foi =/. Puis h-h a très bien résumé le pourquoi du comment qu'un Légendaire n'est pas dégueu : ils font vendre, ils plaisent.


Non, suffit de savoir le jouer le caratroc il peut être bien plus puissant qu'un légendaire…


Pour les légendaires, les interdire résume tout ils ne servent à rien tu les regardes et c'est tout intérêt ? Aucun… Et avori 1xxxxx de base stats ne veut rien dire beaucoup de chose ne dépendent pas que de ça exemple azumarill tu regarde sa base stats elle est à pas incroyable et pourtant il est OU…

Mega-Kangourex a transformé Kangourex du NU au Uber quand même pourtant sa base stats a certes monté mais sans être meilleur que d'autres… Tout ne se joue pas que sur les stats, le talent, les boost, les objets change tout… Donc une base stat ne veut rien dire… Regarde ténéfix sa base stats n'est pas géniale et pourtant c'est un tank…


Et les légendaires ne servent qu'à vendre au gamin, tu mettrais pikachu rockeur comme photo ça se vendrait pareil chez les adultes alors que chez les enfants non… tout simplement car pour un gamin il faut qu'il y ait qqc d'incoryable de trop fort… (Pourtant les légendaires sont très simple à contrer)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
top des dix de vos pokémon préfère posté le [29/07/2014] à 14:01

Pikachu number one =P


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
top des dix de vos pokémon préfère posté le [29/07/2014] à 14:19

@Moon : Un ami s'est monté un caratroc, et c'est pas si fort que ça. Il met trop de temps à se mettre en place.

Les interdire sert à avoir de meilleur match en tournoi. Car ils sont jouables en combat libre, t'en vois d'ailleurs toujours une trombe quand tu combats en ligne dans XY… Mais les stat sont la base de tout, ça ne dépend pas que de ça, mais ça reste l'une des base des choix stratégiques. Les stat, les attaques pouvant être apprise, les types et résistance, le talent. Donc ne me fait pas dire ce que je n'ai formulé, tout ne se joue pas QUE sur les stat, mais c'est un critère de choix à ne pas exclure. Puis Azumarill est mon choix numéro un, donc je sais qu'elle est forte, merci xD.

Mega-Kangourex est ban de toute façon. Donc, si on suit ta logique, il ne sert à rien.

Et arrête avec ta haine contre légendaire, ça foire toute crédibilité du reste de ton post. Comme tout dans le jeu, les légendaire se contre, mais pas si facilement. Va passer un Mewtwo/Lugia sous plusieurs Pleinitude, c'est beaucoup plus compliqué si t'as pas un physique adéquat dans ton équipe.

@Néo : C'est la mascotte, mais pour quasi tous ce n'est pas le number one =p.


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
top des dix de vos pokémon préfère posté le [29/07/2014] à 14:21

Citation de Neofrerot Le [29/07/2014] à 14:01

Pikachu number one =P


ATTAQUE ECLAIR! xP


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
top des dix de vos pokémon préfère posté le [29/07/2014] à 14:27

Il l'est pour moi, c'est les seul que je conssaisse xD


kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
top des dix de vos pokémon préfère posté le [29/07/2014] à 14:30

Citation de Moon Le [29/07/2014] à 14:00


Citation de Mikaaya Inchishi Le [29/07/2014] à 13:09

On se calme Moon, Jirachi est très mignon. Mew aussi est plus que "regardable".

Puis non. Caratroc, même bien monté se fait dégommer par un Légendaire bien monté lui aussi. Si les gros légendaires sont interdits (pas ceux à 100 de stat) c'est pas pour rien, 'faut arrêter la mauvaise foi =/. Puis h-h a très bien résumé le pourquoi du comment qu'un Légendaire n'est pas dégueu : ils font vendre, ils plaisent.


Non, suffit de savoir le jouer le caratroc il peut être bien plus puissant qu'un légendaire…


Pour les légendaires, les interdire résume tout ils ne servent à rien tu les regardes et c'est tout intérêt ? Aucun… Et avori 1xxxxx de base stats ne veut rien dire beaucoup de chose ne dépendent pas que de ça exemple azumarill tu regarde sa base stats elle est à pas incroyable et pourtant il est OU…

Mega-Kangourex a transformé Kangourex du NU au Uber quand même pourtant sa base stats a certes monté mais sans être meilleur que d'autres… Tout ne se joue pas que sur les stats, le talent, les boost, les objets change tout… Donc une base stat ne veut rien dire… Regarde ténéfix sa base stats n'est pas géniale et pourtant c'est un tank…


Et les légendaires ne servent qu'à vendre au gamin, tu mettrais pikachu rockeur comme photo ça se vendrait pareil chez les adultes alors que chez les enfants non… tout simplement car pour un gamin il faut qu'il y ait qqc d'incoryable de trop fort… (Pourtant les légendaires sont très simple à contrer)


Moi j'ai 15 ans et si dans les deux version il y a qu'un légendaire de classe je prend cette version et pourtant je suis pas un gamin j'aime juste les truc classe et bien badasse donc ton résonnement tombe a l'eau



Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
top des dix de vos pokémon préfère posté le [29/07/2014] à 14:32

Pour caratroc suffit de le jouer différement que ton pote car il y a une façon de le jouer qui fera des gros gros dégats et qui le rendra fragile mais bien plus puissant que beaucoup de monde…


Mega-Kangourex est jouable dans beaucoup de format du jeu et je ne le joue pas car je n'en suis pas un fan de ce pokémon car je préfère d'autres méga qui ont plus d'intérêt dans une team que d'autre….


Mewtwo plénitude j'ai envie de dire je sais comment le battre de manière ridicule pour toi en deux coup avec 6 plénitude sans avoir de soucis car va mettre tes 6 plénitudes… si tu n'as pas de physique dans ta team elle est déjà mal build… et au fait je te met un petit leveinard face à mewtwo il perds (sauf mewtwo X mais vu plénitude il sera soit y soit normal donc pas physique) sans avoir de difficulté…


Azumarill a les deux sexes donc pas de "elle"…


Prendre un légendaire c'est la solution de la facilité sachant que pour le 'En ligne' tu ne rencontre pas de légendaires mais uniquement des Semi-Légendaires ce qui n'est pas pareil… il y a une nuance la dessus…


Et pour finir, les légendaires ne servent qu'a décoré la boîte des pc car désolé mais il n'en sorte jamais car il n'ont aucune utilité à apporter dans mes teams a par victini qui a un talent intéressant mais bon encore ce n'est pas assez pour rattraper Exploforce…


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
top des dix de vos pokémon préfère posté le [29/07/2014] à 14:34

Citation de Neofrerot Le [29/07/2014] à 14:27

Il l'est pour moi, c'est les seul que je conssaisse xD


Génial l'argument, j'ai bien ris x'). Imparable.


kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
top des dix de vos pokémon préfère posté le [29/07/2014] à 14:37

Pr mewtwo moon a raisin il peut être battu facilement tu l'attaque avec une attaque tricherie on en parle plus

Par contre les légendaire ne fond pas que décoré les boite pcq je me suis déjà fait des team avec rayquaza ,dakrai etc et même déjà fait des team full légendaires



Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
top des dix de vos pokémon préfère posté le [29/07/2014] à 14:38

Citation de kharnastral Le [29/07/2014] à 14:30


Citation de Moon Le [29/07/2014] à 14:00


Citation de Mikaaya Inchishi Le [29/07/2014] à 13:09

On se calme Moon, Jirachi est très mignon. Mew aussi est plus que "regardable".

Puis non. Caratroc, même bien monté se fait dégommer par un Légendaire bien monté lui aussi. Si les gros légendaires sont interdits (pas ceux à 100 de stat) c'est pas pour rien, 'faut arrêter la mauvaise foi =/. Puis h-h a très bien résumé le pourquoi du comment qu'un Légendaire n'est pas dégueu : ils font vendre, ils plaisent.


Non, suffit de savoir le jouer le caratroc il peut être bien plus puissant qu'un légendaire…


Pour les légendaires, les interdire résume tout ils ne servent à rien tu les regardes et c'est tout intérêt ? Aucun… Et avori 1xxxxx de base stats ne veut rien dire beaucoup de chose ne dépendent pas que de ça exemple azumarill tu regarde sa base stats elle est à pas incroyable et pourtant il est OU…

Mega-Kangourex a transformé Kangourex du NU au Uber quand même pourtant sa base stats a certes monté mais sans être meilleur que d'autres… Tout ne se joue pas que sur les stats, le talent, les boost, les objets change tout… Donc une base stat ne veut rien dire… Regarde ténéfix sa base stats n'est pas géniale et pourtant c'est un tank…


Et les légendaires ne servent qu'à vendre au gamin, tu mettrais pikachu rockeur comme photo ça se vendrait pareil chez les adultes alors que chez les enfants non… tout simplement car pour un gamin il faut qu'il y ait qqc d'incoryable de trop fort… (Pourtant les légendaires sont très simple à contrer)


Moi j'ai 15 ans et si dans les deux version il y a qu'un légendaire de classe je prend cette version et pourtant je suis pas un gamin j'aime juste les truc classe et bien badasse donc ton résonnement tombe a l'eau


Mon raisonnement reste bon car tu es comme les gamins (entre nous 15 ans je considère ça encore gamin donc bon …) Tu aimes ce qui est fort car faut que ça tape et classe les légendaires sérieux hum la dernière génération yveltal est très moche et Xerneas est raté il va se casser la figure quand il va marcher on dirait une baguette de ficelle ces pattes alors qu'il a un corps énorme…

Et personnellement je choisis la version sur son contenu pas pour un pauvre design….


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8