Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
top des dix de vos pokémon préfère
kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
top des dix de vos pokémon préfère posté le [29/07/2014] à 14:40

[équité]Citation de Moon Le [29/07/2014] à 14:38


Citation de kharnastral Le [29/07/2014] à 14:30


Citation de Moon Le [29/07/2014] à 14:00


Citation de Mikaaya Inchishi Le [29/07/2014] à 13:09

On se calme Moon, Jirachi est très mignon. Mew aussi est plus que "regardable".

Puis non. Caratroc, même bien monté se fait dégommer par un Légendaire bien monté lui aussi. Si les gros légendaires sont interdits (pas ceux à 100 de stat) c'est pas pour rien, 'faut arrêter la mauvaise foi =/. Puis h-h a très bien résumé le pourquoi du comment qu'un Légendaire n'est pas dégueu : ils font vendre, ils plaisent.


Non, suffit de savoir le jouer le caratroc il peut être bien plus puissant qu'un légendaire…


Pour les légendaires, les interdire résume tout ils ne servent à rien tu les regardes et c'est tout intérêt ? Aucun… Et avori 1xxxxx de base stats ne veut rien dire beaucoup de chose ne

Areetedépendent pas que de ça exemple azumarill tu regarde sa base stats elle est à pas incroyable et pourtant il est OU…

Mega-Kangourex a transformé Kangourex du NU au Uber quand même pourtant sa base stats a certes monté mais sans être meilleur que d'autres… Tout ne se joue pas que sur les stats, le talent, les boost, les objets change tout… Donc une base stat ne veut rien dire… Regarde ténéfix sa base stats n'est pas géniale et pourtant c'est un tank…


Et les légendaires ne servent qu'à vendre au gamin, tu mettrais pikachu rockeur comme photo ça se vendrait pareil chez les adultes alors que chez les enfants non… tout simplement car pour un gamin il faut qu'il y ait qqc d'incoryable de trop fort… (Pourtant les légendaires sont très simple à contrer)


Moi j'ai 15 ans et si dans les deux version il y a qu'un légendaire de classe je prend cette version et pourtant je suis pas un gamin j'aime juste les truc classe et bien badasse donc ton résonnement tombe a l'eau


Mon raisonnement reste bon car tu es comme les gamins (entre nous 15 ans je considère ça encore gamin donc bon …) Tu aimes ce qui est fort car faut que ça tape et classe les légendaires sérieux hum la dernière génération yveltal est très moche et Xerneas est raté il va se casser la figure quand il va marcher on dirait une baguette de ficelle ces pattes alors qu'il a un corps énorme…

Et personnellement je choisis la version sur son contenu pas pour un pauvre design….


Je ne suis pas un gamin j'aime bien les truc classe et badasse et pourtant dans mes tram je joue capidextre ou même munja donc voilà et arrêté de critiquer tout le monde



Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
top des dix de vos pokémon préfère posté le [29/07/2014] à 14:40

Citation de kharnastral Le [29/07/2014] à 14:37

Pr mewtwo moon a raisin il peut être battu facilement tu l'attaque avec une attaque tricherie on en parle plus

Par contre les légendaire ne fond pas que décoré les boite pcq je me suis déjà fait des team avec rayquaza ,dakrai etc et même déjà fait des team full légendaires


Ouah intéressant et tu vas à un tournoi dans le mode en ligne ba non il ne passe pas donc bon aucun intérêt….


J'aime bien Darkrai, toujours le pokémon qui a l'attaque la plus abusé du jeu surtout en duo/trio…


Mewtwo tu peux le vaincre au demi-tour ça marche très bien aussi…


kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
top des dix de vos pokémon préfère posté le [29/07/2014] à 14:43

Citation de Moon Le [29/07/2014] à 14:40


Citation de kharnastral Le [29/07/2014] à 14:37

Pr mewtwo moon a raisin il peut être battu facilement tu l'attaque avec une attaque tricherie on en parle plus

Par contre les légendaire ne fond pas que décoré les boite pcq je me suis déjà fait des team avec rayquaza ,dakrai etc et même déjà fait des team full légendaires


Ouah intéressant et tu vas à un tournoi dans le mode en ligne ba non il ne passe pas donc bon aucun intérêt….


J'aime bien Darkrai, toujours le pokémon qui a l'attaque la plus abusé du jeu surtout en duo/trio…


Mewtwo tu peux le vaincre au demi-tour ça marche très bien aussi…


On a chacun une façon de battre les pokémon moi perso je joue souvent en NU UU ou OU et j'utilise des pokémon telle que sepiatroce goupelin etc



Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
top des dix de vos pokémon préfère posté le [29/07/2014] à 14:44

Azumarill, c'est "elle", point x).

Mewtwo tu ne lui mettra pas six Pleinutude, il n'en a pas besoin. Une voir deux suffit largement. Et forcément que si tu lui sors un contre-type (en pus physique) tu le lattes. Mais 'faut pas être c*n, tu switch et on en reparle quand je le ressors plus tard.

Et stp Moon, lis entièrement ce que l'on te dis, c'est chiant de devoir se répéter car tu ne sélectionnes que les argument qui t’intéresse ^^'. J'ai parlé de combat libre en ligne. Donc si, tu rencontreras des légendaires en ligne.

Victini est légal, et il est plutôt bon quand tu sais le jouer.

Et Kharnastral à raison, en combat libre en ligne j'en vois souvent des équipes full légend.


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
top des dix de vos pokémon préfère posté le [29/07/2014] à 14:45

Ouah il joue capidextre et munja j'ai envie de dire cool tu joues autre chose que 6 légendaires dans ta team mais que 4.


Et si tu es un gamin mais bon tu es à l'âge où tu crois que tu ne l'es plus mais tu l'es bien encore… Surtout quand tu dis Classe et Badasse, on dirait le gamin des voisin qui a 8 ans quand il joue à pokémon…


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
top des dix de vos pokémon préfère posté le [29/07/2014] à 14:46

Citation de Moon Le [29/07/2014] à 14:45

Ouah il joue capidextre et munja j'ai envie de dire cool tu joues autre chose que 6 légendaires dans ta team mais que 4.


Et si tu es un gamin mais bon tu es à l'âge où tu crois que tu ne l'es plus mais tu l'es bien encore… Surtout quand tu dis Classe et Badasse, on dirait le gamin des voisin qui a 8 ans quand il joue à pokémon…


Ouais ouais en fait t'es aussi pertinent a Yu-Gi-Oh qu'a pokemon.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
top des dix de vos pokémon préfère posté le [29/07/2014] à 14:48

Citation de Moon Le [29/07/2014] à 14:45

Ouah il joue capidextre et munja j'ai envie de dire cool tu joues autre chose que 6 légendaires dans ta team mais que 4.


Et si tu es un gamin mais bon tu es à l'âge où tu crois que tu ne l'es plus mais tu l'es bien encore… Surtout quand tu dis Classe et Badasse, on dirait le gamin des voisin qui a 8 ans quand il joue à pokémon…


Puis laisse tomber au pire télécharge pokémon SHOWDOWN et on ferra un match



Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
top des dix de vos pokémon préfère posté le [29/07/2014] à 14:52

Citation de Mikaaya Inchishi Le [29/07/2014] à 14:44

Azumarill, c'est "elle", point x).

Mewtwo tu ne lui mettra pas six Pleinutude, il n'en a pas besoin. Une voir deux suffit largement. Et forcément que si tu lui sors un contre-type (en pus physique) tu le lattes. Mais 'faut pas être c*n, tu switch et on en reparle quand je le ressors plus tard.

Et stp Moon, lis entièrement ce que l'on te dis, c'est chiant de devoir se répéter car tu ne sélectionnes que les argument qui t’intéresse ^^'. J'ai parlé de combat libre en ligne. Donc si, tu rencontreras des légendaires en ligne.

Victini est légal, et il est plutôt bon quand tu sais le jouer.

Et Kharnastral à raison, en combat libre en ligne j'en vois souvent des équipes full légend.


Alors switch après 2 plénitude ça s'appelle une erreur de placement… Et oui tu ne va pas mettre pikachu (pas d'attaque glace dans cette situation) contre un carchacrok….


Victini, est trop trop fragile sur les pdr tu le perds si vite dessus… et en quoi ai-je dit qu'il n'est pas légale ? il est en UU et alors tu ne peux pas le jouer dans 95% des tournois donc il ne sert pas et oui tu peux l'utiliser en ligne en combat libre mais ce type de combat c'est toujours 6 légendaires donc pas un seul intérêt à y aller a par ridiculiser des gamins qui se dise j'ai 6 légendaires je suis trop fort… (Oui, les joueurs de légendaire à 90% ne savent pas jouer.. exemple giclédo sous sécheresse sur un florizarre)


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
top des dix de vos pokémon préfère posté le [29/07/2014] à 15:20

Citation de Hoshi Le [29/07/2014] à 14:46


Citation de Moon Le [29/07/2014] à 14:45

Ouah il joue capidextre et munja j'ai envie de dire cool tu joues autre chose que 6 légendaires dans ta team mais que 4.


Et si tu es un gamin mais bon tu es à l'âge où tu crois que tu ne l'es plus mais tu l'es bien encore… Surtout quand tu dis Classe et Badasse, on dirait le gamin des voisin qui a 8 ans quand il joue à pokémon…


Ouais ouais en fait t'es aussi pertinent a Yu-Gi-Oh qu'a pokemon.


C'est rare mais je suis d'accord avec hoshi pour une fois…

On ne te demande pas ce que tu penses des legendaires, on demande quels sont nos pokemons preferes.

Si tu n'aimes pas les legendaires, tu le dis point, pas besoin d'aller insulter ceux qui les aiment en les traitant de gamins sans argument valable. (Oui, aimer frapper fort ne veut pas dire gamin -_-)

Donc je propose qu'on arrete la cette conversation et qu'on reprenne le sujet de depart.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
top des dix de vos pokémon préfère posté le [29/07/2014] à 15:22

Citation de heart earth Le [29/07/2014] à 15:20


Citation de Hoshi Le [29/07/2014] à 14:46


Citation de Moon Le [29/07/2014] à 14:45

Ouah il joue capidextre et munja j'ai envie de dire cool tu joues autre chose que 6 légendaires dans ta team mais que 4.


Et si tu es un gamin mais bon tu es à l'âge où tu crois que tu ne l'es plus mais tu l'es bien encore… Surtout quand tu dis Classe et Badasse, on dirait le gamin des voisin qui a 8 ans quand il joue à pokémon…


Ouais ouais en fait t'es aussi pertinent a Yu-Gi-Oh qu'a pokemon.


C'est rare mais je suis d'accord avec hoshi pour une fois…

On ne te demande pas ce que tu penses des legendaires, on demande quels sont nos pokemons preferes.

Si tu n'aimes pas les legendaires, tu le dis point, pas besoin d'aller insulter ceux qui les aiment en les traitant de gamins sans argument valable. (Oui, aimer frapper fort ne veut pas dire gamin -_-)

Donc je propose qu'on arrete la cette conversation et qu'on reprenne le sujet de depart.


Je t'ai déjà dis Hoshi s'il te plait.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8