Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Roi du feu
ultimofan
Membre
Messages : 184


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi du feu posté le [30/07/2014] à 18:32

Pour les compétences de percée, tu peut retirer un typhon et un appel de l'être hantée je pense


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi du feu posté le [30/07/2014] à 18:33

T'es pas toujours obligé. Genre, t'as un bon terrain, tu peux te le permettre ou alors Spark dragon. Même, tu as d'autres synchro 8 pouvant faire combo comme dragon de ferraille.


malaiko
Membre
Messages : 227


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi du feu posté le [30/07/2014] à 18:35

Salut, voici quelques cartes qui pourraient etre interressantes dans ton deck

Colosse Grand Feu, qui beneficie d'une invocation simple, une bonne at et un effet permettant de detruire tes rois du feu pour activer leurs effets respectifs

Pyrorex Le Seigneur Elémentaire, un vrai monstre invocable plutot facilement etant donné que le deck roi du feu regule tres bien le cimetiere

Un Confrérie Du Poing De Feu – Gorille ne serait pas du luxe pour detruire encore plus facilement les mp adverses

Retour à L'envoyeur, qui est pour moi un must dans les decks rois du feu avec un effet extremement puissant et parfaitement adapté au deck

Unité de Ravitaillement tres bien adapté au deck egalement et qui accelerera ton jeu


Un jour les hippopocampes domineront le monde

Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi du feu posté le [30/07/2014] à 18:41

Potion de Destruction


Maxboyman
Membre
Messages : 324


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi du feu posté le [30/07/2014] à 18:45

D'acc merci les gars, un typhon et un appel sa me semble bien. surtout que typhon je peux compenser avec Phoenix 🙂


malaiko
Membre
Messages : 227


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi du feu posté le [30/07/2014] à 18:50

Ah et juste si tu joues le colossecet pyrorex tu pourras egalement te permettres des Transaction qui accelereront ton jeu ainsi que te donneront acces a des xyzs rang 8

Et magicien de la cloche de feu est interressant surtout pour jouer Dragon de Ferraille qui est parfait pour ton deck egalement

Sinon c'est tout je crois ^^


Un jour les hippopocampes domineront le monde

Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi du feu posté le [30/07/2014] à 19:05

Aussi Esprit DDee La Terre Immortel Ccarayhua. Ça peut servir.


Maxboyman
Membre
Messages : 324


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi du feu posté le [27/06/2015] à 09:49

Bonjour a tous, cela doit faire au moin 1 an que je ne joue plus a YuGiOh et je voulais savoir si mon vieux deck Roi du Feu tien toujours le choc ? Je nai absolement rien suivi depuis les vacances 2014

Merci 🙂


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi du feu posté le [27/06/2015] à 10:12

Franchement sa va perso j'aurais si de les typhon et j'aurais opter pour autre chose qu appel a l'être hantéaaprès je pense pas être le meilleur conseiller j'espère que neofrerot verra ton poste.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi du feu posté le [27/06/2015] à 10:18

tensu, cest pas genial. essaie rotation de génération.


Pages : 1 2 3