Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck dragon argent aux yeux azur
nab995
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck dragon argent aux yeux azur posté le [30/07/2014] à 23:34

Voici Mon deck dragon argent aux yeux azur

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : j'ai constituer se deck avec le thème de dragon blanc aux yeux bleus


Fonctionnement du deck : ,


Mon budget : ,


Mes questions : je voudrai savoir si la constitution de se deck est assé solide , merci


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Deck dragon argent aux yeux azur posté le [30/07/2014] à 23:36

-1 kaibaman +1 dragon appât




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

nab995
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck dragon argent aux yeux azur posté le [30/07/2014] à 23:38

j'y vais tout de suite le modifier , merci ^^


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
Deck dragon argent aux yeux azur posté le [30/07/2014] à 23:42

Yo – Ekybio Drakomord et – Epées de Révélation de la Lumière pour rajouter 2 Typhon D'Espace Mystique 😉


Spoiler :






Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck dragon argent aux yeux azur posté le [30/07/2014] à 23:48

Il va falloir revoir les magies et pièges (monstres aussi mais ce n'est pas la priorité là ^^' ).

Enlèves toutes tes magies et pièges pour mettre 3hurlements d'argent, 2 transactions, 2/3 sanctuaires du dragon, 3 typhons d'espace mystique, carte de l'harmonie x2 (si tu joues beaucoup de synto, soit plus de 5 disons arbitrairement), avertissement divin, trappe sans fond, hommage torrentiel, 2/3 appel de l'etre hanté, 2 lances interdites (peuvent te protéger et activer l'effet de la maiden), 3 gobelins parvenus si tu as la place; etc…

Honest est une bonne idée dans ce deck.

dragon orage ténébreux est une carte sympa à jouer x2 qui peut être défaussée via transaction, sanctuaire du dragon, et qui peut revenir via ton azur puisqu'elle est considérée comme un monstre normal au cimetière.

Si tu veux jouer avec les fusions, roi des marais pour aller chercher la poly ainsi que miroir du dragon sont une bonne initiative.

Sinon tu pourrais aller voir mon topic pour la construction des decks, ça pourrait t'aider =)

http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=8186.0


nab995
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck dragon argent aux yeux azur posté le [30/07/2014] à 23:49

Citation de bluberry50 Le [30/07/2014] à 23:42

Yo – Ekybio Drakomord et – Épées de Révélation de la Lumière pour rajouter 2 Typhon D'Espace Mystique 😉


mai se deck ne contiens pas de monstres sans sacrifice puissant donc Ekybio Drakomord et Epées de Révélation sont la pour gagner du temps jusqu’à l'invocation des autres monstres , t'ai pas du même avis ???


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
Deck dragon argent aux yeux azur posté le [30/07/2014] à 23:52

Citation de nab995 Le [30/07/2014] à 23:49


Citation de bluberry50 Le [30/07/2014] à 23:42

Yo – Ekybio Drakomord et – Épées de Révélation de la Lumière pour rajouter 2 Typhon D'Espace Mystique 😉


mai se deck ne contiens pas de monstres sans sacrifice puissant donc Ekybio Drakomord et Epées de Révélation sont la pour gagner du temps jusqu’à l'invocation des autres monstres , t'ai pas du même avis ???


Non pas totalement


Enlèves toutes tes magies et pièges pour mettre 3hurlements d'argent, 2 transactions, 2/3 sanctuaires du dragon, 3 typhons d'espace mystique, carte de l'harmonie x2 (si tu joues beaucoup de synto, soit plus de 5 disons arbitrairement), avertissement divin, trappe sans fond, hommage torrentiel, 2/3 appel de l'etre hanté, 2 lances interdites (peuvent te protéger et activer l'effet de la maiden), 3 gobelins parvenus si tu as la place; etc…


Honest est une bonne idée dans ce deck.


dragon orage ténébreux est une carte sympa à jouer x2 qui peut être défaussée via transaction, sanctuaire du dragon, et qui peut revenir via ton azur puisqu'elle est considérée comme un monstre normal au cimetière.


Si tu veux jouer avec les fusions, roi des marais pour aller chercher la poly ainsi que miroir du dragon sont une bonne initiative.


c'est un très bon conseil de Neofrerot ^^


Spoiler :






Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck dragon argent aux yeux azur posté le [30/07/2014] à 23:53

J'ai rajouté des trucs en complément, la citation est pas complète désolé =S


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
Deck dragon argent aux yeux azur posté le [30/07/2014] à 23:56

Message édité 😉


Spoiler :






Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck dragon argent aux yeux azur posté le [30/07/2014] à 23:57

Bravo l'artiste 😉


Pages : 1 2