Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck seigneur lumiere
fadel76
Membre
Messages : 56


haut haut de page
deck seigneur lumiere posté le [22/01/2013] à 22:33

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/seigneur-lumiere-9/ re tout le monde mdr je pete mon deck tonnerre pour un deck seigneur lumière et je voulais savoir si ma compo actuelle et bonne pour les tournoi

merci


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
deck seigneur lumiere posté le [23/01/2013] à 06:42

DAD peut être difficile à Invoquer avec 5 TENEBRES… Après j'aurai enlevé Garoth Le Guerrier, Seigneur Lumière pour mettre 1 Lyla La Magicienne, Seigneur Lumière qui est pour moi une des meilleur SL. Renfort de l'Armée ne sera pas tout le temps utile non plus selon moi mais c'est possible de le jouer.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
deck seigneur lumiere posté le [23/01/2013] à 08:58

Tu ne joue pas avec Lumina L'invocatrice, Seigneur Lumière? Je trouve que c'est un excellente carte pour les Seigneurs Lumières. Sinon, j'aurai également enlevé DAD, Aurkus, et le renfort de l'armée.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

nj125
Membre
Messages : 201


haut haut de page
deck seigneur lumiere posté le [23/01/2013] à 09:50

moi je rajouterai une lyla, une lumina et un dragon du jugement contre une celestia, renfort de larmee et dad


fadel76
Membre
Messages : 56


haut haut de page
deck seigneur lumiere posté le [23/01/2013] à 22:50

Merci les gens j'ai fait des modification vous en pensé quoi maintenant ?


fadel76
Membre
Messages : 56


haut haut de page
deck seigneur lumiere posté le [24/01/2013] à 01:12

?? mdr


fadel76
Membre
Messages : 56


haut haut de page
deck seigneur lumiere posté le [24/01/2013] à 01:13

(titou j'ai rajouter sangan pour le dad) sa me fait top deck souvent dad spour sa jle garde mais j'ai suivie t autre conseil


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
deck seigneur lumiere posté le [24/01/2013] à 08:51

Je trouve le Deck meilleur. Là je ne vois plus quoi modifier mais par contre pour l'Extra Deck il fauda penser à enlever 2 cartes (pour moi Larve De Brume et Dragon Poussière D'Étoile).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1