Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Japon !
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Japon ! posté le [31/07/2014] à 20:08

Mouahaha, il est 1h48 du mat (heure où je commence à écrire ce sujet), y'a une magnifique fête en ce moment à Tokyo pour préparer ce qu'ils appellent "l’ascension du Mont Fuji", et je suis encore pas couchée.

Certains m'avaient demandé si je pouvais poster quelques photos de ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant : c'est chose faite désormais, car en voici quelques unes. (Les photos étant beaucoup trop grande, je suis passée sur hosting pics pour les redimensionner. Afin qu'il n'y ait pas de déformation de page.)

Et certains ne se douteront jamais de qui j'ai pu croiser là bas… Le Joueur du Grenier, Arthéon, et j'en passe. Il paraîtrait même que Nabila s'y trouve, d'après ce que certains m'ont fait part ? Je suis bien contente de ne pas encore l'avoir vue alors…

(D'ailleurs, on a fait quelques échanges de photos entre nous + des photos souvenirs.)


On va commencer par le Musée Ghibli, dont j'avais parlé à mbg71, ainsi que l'intérieur du Bus Ghibli.



Spoiler :








Ensuite, direction le MacDo ! (La photo a été prise par une amie qui m'a accompagnée pour ce voyage, car oui… on me voit de dos dessus : la fille aux cheveux longs avec les lunettes de soleil. mbg pourra le confirmer 😛 )



Spoiler :




Ensuite, voici le pied de la Tour de Tokyo. Le portail de devant se marie vraiment bien avec l'environnement et les couleurs.



Spoiler :




Bienvenue à boutique de Sqare Enix ! Elle a l'air petite en effet… et pourtant.



Spoiler :






Les infos publicitaires sympas sur les gros bâtiments :



Spoiler :




Cette photo là n'a été prise que pour une seule chose : l'affiche de JAM Project au fin fond. J'adore ce groupe, donc il m'était impossible de ne pas prendre ça… :3

Ah, et c'était à Shibuya.



Spoiler :




Et enfin, voilà des photos de tout genre, z'allez adorer. ;3



Spoiler :












Maintenant il est 3h06 du mat', je suis crevée, donc dodo. Réveil à 10h… tout à l'heure. xD


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Japon ! posté le [31/07/2014] à 20:19

yep je confirme et jolie les photos en plus amuse toi bien



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Japon ! posté le [31/07/2014] à 20:46

J'aime bien la photo avec le pikachu, il est marrant ^^


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Japon ! posté le [31/07/2014] à 20:47

Je veux les badges Kingdom Hearts 😥


Belles photos en tous cas 😀


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Japon ! posté le [31/07/2014] à 21:06

La photo avec la tour de Tokyo, j'adore : y a un panneau stop qui gâche à droite 😛

Sinon, l'avant dernier spoil, j'adore : il n'y a personne devant toi quand tu prends la photo, alors que c'est bondé un peu plus devant ^^

Tu as l'air de t'amuser, en tout cas :3


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Japon ! posté le [31/07/2014] à 21:11

Thanks pour le partage, super sympa les photos.


anthony paradis
Membre
Messages : 786


haut haut de page
Japon ! posté le [31/07/2014] à 21:17

Jolies photos ! 🙂


Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

luc d9
Membre
Messages : 403


haut haut de page
Japon ! posté le [31/07/2014] à 21:18

et ba y en a qui on de la chance ses vachement cool les photo surtout avec pikachu :mrgreen:


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Japon ! posté le [01/08/2014] à 01:40

Yop, bonjour bonjour !

Oui Tutiou t'as vite remarqué ! Les japonais sont tellement gentils que des qu'ils voient que quelqu'un s'apprête à faire un truc, ils font un large espace. A moins que je ne leur ai fait peur ? Nah.

Sinon ouais, y'a tellement de choses à voir et à découvrir qu'on ne s'ennuie jamais, c'est vraiment un pays amusant.


PS : à Akihabara se trouve une fille déguisée en Magicienne des Ténèbres, trainant devant un très grand magasin, qui propose des photos souvenirs et des ventes de figurines YGO. :3


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Japon ! posté le [01/08/2014] à 01:46

Tu m'étonnes qu'on a pas le temps de s'ennuyer…

Tu restes combien de temps ? Si c'est pas trop indiscret, ça revient à combien les vacances là-bas pour le nombre de jours que tu vas indiquer, tout frais compris ?


Pages : 1 2